Partagez | 
 

 Event #3.2 - Dawn of a New Day [Mai à Septembre 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 565

MessageSujet: Event #3.2 - Dawn of a New Day [Mai à Septembre 2016]   Lun 16 Mai - 15:35


   


   
DAWN OF A NEW DAY
CHAPTER 3.2.1.

   
Finalement, la première réunion du Conseil n'a su donner naissance qu'à une profonde déception, teintée de lassitude et de traitrise. L'arrivée en force de Kazuko a dissous le Conseil. Downfall est encore incapable de parler d'une même voix, les tensions étant encre trop vives et viscérales.
Cependant, malgré cet échec, chaque clan s'organise afin de renforcer la défense de l'ex-quartier expérimental. Baneshadows, Prayers of Insanity et Blackened Beauty postent leurs hommes à différents endroits stratégiques de la ville espérant consolider les bastions déjà existants. L'échange entre les différents clans est compliqué, mais une certaine stratégie est adoptée. La ville étant en état de siège, une petite armée est composée, les armes fournies par les différents clans. Derrière les tranchées, Dolores Sheldon et Rachel Cleveland s'occupent de la sensibilisation médiatique du reste du monde, afin d'alerter l'opinion publique. Quant aux Forsaken Dragons, ils œuvrent aussi à renforcer la résistance, mais dans l'ombre et le mépris.
Dans tout Skid Row, Compton et El Segundo, l'illusoire démilitarisation provoque bains de sang et fusillades interminables. Toutefois, Downfall continue à conserver son territoire, empêchant l'invasion d'une armée de plus en plus agressive, et ce, malgré la pénurie et la misère qui envahissent lentement les rues de la ville, Downfall étouffée par les embargos.
Ainsi, depuis janvier, les forces de la ville s'allient, parfois douloureusement. Les mois passent, sans réel changement, l'anxiété générale berçant dans une inertie annonciatrice de mauvaises nouvelles...

Dans la nuit du 14 mai 2016, une seconde attaque aérienne détruit El Segundo et Compton, deux bastions importants de la résistance. Alors que la terre tremble à nouveau, Skid Row devient le dernier rempart à l'invasion par les troupes américaines.
En même temps, des commandos lourdement armés assaillent les souterrains et en détruisent une grande partie, décimant les Rats sans aucun sentiment. Dolores Sheldon est tuée dans cette attaque, dernière reine d'un peuple massacré, enterré sous les décombres.
Cette frappe aérienne est dès le lendemain utilisée par le "Conseil de Downfall" contre les Forsaken Dragons : le clan Kazuko est accusé d'avoir entraîné ces représailles, de part leur action offensive et provocatrice menée en janvier dernier. Une explication bancale et infondée qui satisfait cependant les survivants, faisant des Dragons la tumeur du quartier expérimental.

Suite au scandale causée par le second bombardement de Downfall, les Etats-Unis sont sommés par le Conseil de Sécurité de l'ONU de cesser leurs attaques et de répondre aux revendications raisonnables de l'ex-quartier expérimental. Le monde entier a été heurté par la violence qui a secoué cette enclave humaine pourtant au cœur de l'Occident, de sa pensée progressiste et humanitaire. Et puis, au delà de l'idéal de paix, certaines personnes haut placé voient également le moyen d'utiliser Downfall et son système anarchique à leur fin, celle-ci aussi maniable qu'un pantin désarticulé.

Première revendication acceptée : la reconnaissance de Downfall comme ville et entité à part entière et non plus comme tumeur dégénérée. L'Etat de Californie est sommé de discuter des termes de cette indépendance avec un représentant du quartier expérimental. Jack Cleveland est désigné comme interlocuteur privilégié, sous les conseils avisés et l'opinion affutée de sa femme, Rachel Cleveland. Or, en acceptant d'appartenir au monde, Downfall doit accepter ses règles et ses lois.
Le Mur devient une frontière entre Los Angeles et Downfall au passage très surveillé et règlementé. Pour le moment, seules les autorités et les forces armées peuvent traverser le Mur. Inglewood devient le Q.G. de l'armée et des bureaux fédéraux sont alloués : l'ex-quartier expérimental n'est plus autorisé à se soustraire à la loi et à sa justice. La lutte contre le crime s'engage alors, douloureusement. La liste dressée au moment de la "Crise de Noël 2015" est maintenue bien que réarrangée. Les noms du couple Cleveland sont retirés en gage de collaboration, mais demeurent ceux d'Edward Flynn ou encore d'Aaron Phillmore.
D'autre part, les citoyens de l'ex-quartier expérimental sont invités à se faire enregistrer, à la manière d'un recensement obligatoire. A l'issue de cet enregistrement, des papiers d'identité provisoires sont délivrés. Et tandis que la lutte contre le crime devient de plus en plus répressives, sachez que seuls ses passeports assurent votre survie, les forces de police et les commandos de l'armée étant autorisées à tirer (de façon non létale) sur tout élément suspect.

Les équilibres précaires de la ville s'effondrent, et dans ce champ de ruines, un nouvel avenir émerge, fébrile. Ouverte au monde, cette Gotham de la côte Ouest, cette Sin City revisitée, goutera au prix de la liberté à travers les filets des mafias du monde entier, anciennes pourvoyeuses et actuelles intéressées.


*/ Conséquences /*
Celles-ci prendront effet sur les mois à venir (mai 2016 - août 2016).

• Les Baneshadows vont plus ou moins être reconnus comme "parti politique", avec à leur tête le couple Cleveland, interlocuteurs privilégiés et représentants de la ville. Cependant, avec l'ouverture des frontières et l'avènement de l'ex-quartier expérimental au monde, les pressions des anciens fournisseurs vont se faire de plus en plus importantes. La mafia russe voit en effet en Downfall un point d'entrée de choix en territoire américain.
• Les Prayers of Insanity deviennent le gang cible numéro un des nouvelles autorités. Les lois prenant à nouveau effet, ils sont recherchés plus de nombreux chefs d'inculpation, et leur trafic de drogue est menacé.
• Les Forsaken Dragons sont forcés de se refermer sur eux-mêmes, trahi par le "Conseil de Downfall". Cependant, leur nouvelle indépendance quant aux Triades leur permet d'entreprendre la construction d'un tout nouvel empire dont la pierre angulaire sera la destruction des Prayers of Insanity. Ainsi, Asuna Kazuko obtiendra de sa vendetta le monopole du trafic de drogues à Downfall, et le pouvoir qui en incombe. Une puissance qui lui permettra de donner corps à son objectif ultime : défendre Downfall.
• Les Blackened Beauty verront leur territoire et leurs lois menacées par les autorités. Réduites à une sorte de "consoeurie", elles devront prouver leur valeur par la force.
• Les Rats verront leur influence considérablement s'amoindrir et s'affaiblir avec l'ouverture des frontières. Le nettoyage des souterrains entreprit par les autorités forceront le peuple de la Ratière à s'unir en un dernier bastion de résistance. Endeuillé, Kenneth Sheldon prendra la tête des derniers Rats survivants, et composera avec eux un groupuscule aux actions violentes, qualifiées de "terroristes" par les autorités, qui s'opposera avec force aux organisations qui tentent de contrôler la ville.
• Les Shameless connus des autorités devront redoubler de prudence, la loi les ayant hélas rattrapé.
• Les Ruthless vont être sommés de se déclarer, et gagneront ainsi une identité officielle qui leur permettra, dans le cas de profil non à risque, de sortir de Downfall.
• Réaménagement de la ville avec fusion de Compton et El Segundo en un no man's land vestige des attentats qui ont secoué Downfall. Inglewood va gagner en force en devenant le Q.G. des autorités militaires et fédérales. South Gate va devenir une zone à risque avec des affrontements réguliers entre militaires et Rats. Le Mur va devenir une frontière entre Los Angeles et Downfall que l'on pourra traverser selon des critères très stricts (pour le moment, très peu de passages, sauf l'armée, des figures politiques et autres négociateurs).
• Le statut particulier de Downfall va faire d'elle une sorte de paradis fiscal, ce qui permettra au quartier expérimental une certaine autarcie et richesse malgré sa situation précaire. Différents investissements plus ou moins officiels vont permettre à la ville de se reconstruire et de relancer son économie de façon viable (industries, activité portuaire, etc.).

   

   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Event #3.2 - Dawn of a New Day [Mai à Septembre 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre III-