Partagez | 
 

 EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 557

MessageSujet: EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)   Mar 24 Mai - 15:08


 


 
WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE

 
Vendredi 13 mai 2016. Un vendredi 13 : quelle douce ironie ! Ce jour serait celui de la malchance pour Downfall et son arrogance affichée. Silencieusement, tout Inglewood s'organisait, coordonnant leurs actions avec l'armée restée derrière le Mur. Ce soir, se serait un grand feu d'artifice : L.A. célèbrerait sa toute-puissance sur sa dégénérée de fille. La rigolade avait assez duré.

Et ce fut dans les dernières secondes de ce vendredi 13 que l'armée força simultanément plusieurs entrées de souterrains menant à Downfall. Deux se situaient à l'extérieur de la ville, tandis que le troisième se trouvait à quelques kilomètres d'Inglewood, près de la frontière avec Skid Row.
Le commando du Lieutenant Morgan attendait le signal. Il ne pourrait pas le rater : le ciel allait exploser.
Tandis que les ténèbres de la nuit furent déchirés par les flammes et les explosions, le commando entra dans le souterrain, priant pour que ce ciel étoilé de cendres et autres étincelles leur porte chance.

C'était un vrai dédale. Selon leurs informations, ce souterrain menait au Q.G. des Rats : un peuple de l'ombre qui permettait la survie de Downfall depuis trop longtemps. Morgan avait pour mission de tout faire péter, de réduire ces fondations à néant, afin que la ville s'effondre sur elle-même.

Mais leur avancée fut soudainement stoppée par une vingtaine d'hommes et de femmes, tout à fait humains, n'en déplaise aux rumeurs et mythes faisant des Rats un peuple d'aberrations. Morgan s'arrêta et son commando l'imita. Tenant le groupe d'insurgés en joue, le Lieutenant gueula :

Nous avons ordre de réduire votre empire à néant, mais pas nécessairement de vous abattre ; alors fuyez !

Que de pitié...


 
 



Dernière édition par Downfall le Mar 22 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, June et Leia
ϟ MESSAGES : 2583

MessageSujet: Re: EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)   Dim 5 Juin - 19:30


 


 
WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE

 
Les rumeurs avaient dit vrai. Depuis plusieurs jours, on rapportait à Dolores diverses informations impliquant une certaine attaque de la ville par l'armée, attaque qui se déroulerait à plusieurs endroits stratégiques de la ville. Et dès que le ciel s'était enflammé, elle avait su que ces informations étaient fondées.

Ce soir, c'est l'assaut final. Si l'armée passe, c'en est fini de Downfall. Enfin, pas tout à fait, mais en tout cas ça compliquera fortement les choses. Les Rats se doivent de tenir les souterrains s'ils ne veulent pas que ça tourne court. Alors quand le commando du Lieutenant Morgan pénètre dans les égouts de la ville, il ne leur faut guère longtemps avant de tomber sur un groupe de Rats, menés par la Ratière en personne. Son fils, Kenneth, est là aussi, ainsi que les plus habiles au combat. Tous sont armés, bien sûr, grâce aux caisses d'armes offertes par les Baneshadows. Mais cela suffira-t-il à repousser la troupe qui leur fait face ? Dolores n'en sait rien.

Chacun tient en joue le groupe adverse. L'homme qui semble à la tête des militaires propose aux Silent Rats de fuir. Mais que croit-il ? Imagine-t-il vraiment que ces gens vont laisser leur territoire aux mains de l'armée américaine ? Dolores s'avance d'un pas vers le chef d'escouade. Son fils esquisse un geste pour la retenir, mais un regard de sa mère suffit à le dissuader de le faire.
D'une voix qui ne trahit nulle peur, elle répondra :

"C'est plutôt vous qui devriez repartir d'où vous venez. Vous ne pourrez pas gagner. N'avez-vous pas compris que plus vous attaquerez Downfall, plus forte elle se relèvera ?"

Disant cela, elle tient en joue le Lieutenant avec son AK47. Il peut aisément voir qu'elle n'hésitera pas à s'en servir si besoin. Tout comme ceux qui l'accompagnent sont également prêts à mourir pour protéger la ville.

"Allez-vous en. Retournez d'où vous venez et dites à vos maîtres que jamais ils ne réussiront à nous défaire."



 
 


___________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 557

MessageSujet: Re: EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)   Lun 13 Juin - 12:32


 


 
WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE

 
Un sourire mauvais agita les lèvres du Lieutenant Morgan. C'était donc ça, leur leader ? Une vieille femme enrobée aussi aigrie que certainement mal baisée ? Décidément, Downfall était une vaste blague de moins en moins drôle...
Cependant, la bonne femme ne se démonta pas, et les menaça. Morgan ne trahit rien de ses émotions. Il était partagé entre la stupéfaction et le rire.

Downfall ne se relèvera pas, Madame. Nous allons lui briser les jambes, et jamais plus elle ne pourra se tenir debout. Vous voulez faire partie des dommages collatéraux, d'accord, que votre volonté soit faite.

D'un signe de la main, le Lieutenant Morgan engagea l'assaut. Ses hommes ouvrirent le feu sur les Rats qui faisaient barrière à leur chemin. Hélas, le militaire était forcé de reconnaître la rage de vivre de son adversaire. Downfall avait toujours eu cette sorte de prétention un peu rebelle, et il était tant de calmer cette arrogance déplacée. La Ratière incarnait cet esprit fier et fou.

La fusillade s'étendit en minutes, jusqu'à ce qu'un étrange silence envahisse les souterrains. Tapi derrière un amas de détritus, le Lieutenant sortit un miroir afin de regarder ce qu'il se passait derrière lui. Les cadavres s'amoncelaient. Les deux camps avaient été sévèrement meurtris.
Puis, il aperçut de nouvelles têtes apparaître. Des renforts ?! Déglutissant avec difficultés, Morgan tâta sa ceinture à la recherche d'une grenade flash. S'il ne pourrait pas nettoyer proprement ces souterrains, alors il les détruirait, tout simplement.

D'un geste habile, il envoya la bombe flash derrière lui. La détonation vrilla avec agressivité ses tympans. Or, à la différence des Rats, il n'était pas aveugle.


 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, June et Leia
ϟ MESSAGES : 2583

MessageSujet: Re: EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)   Lun 13 Juin - 15:54


 


 
WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE

 
Ce militaire borné fait honneur à l'entêtement de ses supérieurs. Dolores sait pertinemment que l'armée ne reculera pas, même si au fond d'elle-même elle l'avait espéré. Et le Lieutenant face à elle confirme bien ce qu'elle avait imaginé : l'extérieur fera tout pour détruire Downfall et ses habitants, qu'ils rencontrent de l'opposition ou pas.

Ainsi donc, les jeux sont faits. La Ratière est résignée à son sort, elle sait qu'aujourd'hui, elle risque de mourir. Et en toute honnêteté, ça lui est bien égal, tant qu'elle emmène le plus possible de ces cafards avec elle. Lorsque le soldat lève la main, amorçant la fusillade qui allait bientôt résonner dans tous les souterrains, Dolores Sheldon puise dans ses réflexes pour se jeter sur le côté, derrière l'une des caisses qui encombrent le couloir. Derrière elle, elle entend des corps qui s'écroulent et des râles de douleur, au milieu des éclats des fusils d'assaut. Les Rats se défendent bien, des militaires rejoignent bientôt les rangs des morts et des blessés, tués par la Ratière et les siens.

Dolly repère parmi ses hommes le Lieutenant. Si elle le tue, ils seront désorganisés, c'est ce qu'elle se dit. Hélas, elle est trop mal positionnée pour parvenir à l'atteindre. Dire qu'il lui suffirait de s'approcher un petit peu seulement...

"Kenneth, couvre-moi !" ordonne-t-elle à son fils.

Celui-ci tire aussitôt une rafale en direction des soldats tandis que la Ratière sort de son trou pour s'avancer et tirer sur le Lieutenant Morgan. Hélas pour elle, il a le temps de se cacher derrière un amas de déchets, esquivant les balles. Dolores, elle, est maintenant à découvert. Alors que les soldats la visent, elle a l'impression que la scène se passe au ralenti.

Une balle lui transperce l'épaule droite, la forçant à reculer. Une autre vient déchirer son ventre pour ressortir par son flanc. La troisième siffle à son oreille, celle-ci l'a manquée de peu. Elle entend son fils hurler alors qu'elle s'effondre au sol, trois autres balles dans la poitrine et le ventre. La douleur est telle qu'elle se sent défaillir. Pourtant, elle doit tenir. Elle a encore des directives à donner à son fils. Elle doit sauver son peuple. Elle doit...

Ses forces s'amenuisent, mais elle tient bon malgré le flot de sang qui s'écoule de son corps. Le silence se fait après cinq bonnes minutes de fusillade, et son fils se précipite à ses côtés. Il est en larmes, et en même temps enragé, prêt à venger sa mère sur le champ, ou à mourir en essayant.

"Kenneth..." Sa bouche est sèche, elle tousse, du sang s'écoulant de la commissure de ses lèvres. "Rassemble... les survivants, et... fuyez. Sauve les, mon fils... Je compte... sur toi." Une nouvelle quinte de toux. Parler est si difficile... Pourtant, elle a une dernière chose à dire. "Je suis fière de t..."

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase, la grenade flashbang envoyée par le Lieutenant Morgan explose dans une gerbe de lumière, étouffant les derniers mots de la Ratière pour son fils. Le temps que Kenneth rassemble ses esprits et retrouve l'usage de son ouïe et de sa vue, Dolores Gemma Sheldon a rejoint son mari dans les limbes.

Le jeune homme pousse un cri de rage et se relève en tirant dans le tas des militaires restants, ou en tout cas dans la direction où ils sont censés être vu qu'il ne voit encore pas grand chose. Mais il est rapidement tiré en arrière, à couvert, par trois de ses alliés. Le chagrin et la haine déforment ses traits alors qu'il est contraint de se mettre à couvert. On le gifle, le forçant à reprendre ses esprits. Quelques secondes plus tard, il décide d'obéir aux dernières volontés de sa mère, pour qu'elle ne se soit pas sacrifiée en vain. Il sonne le repli.

Bientôt, les Rats restants, peu nombreux au demeurant, se replient dans les souterrains afin d'échapper aux militaires. L'armée a gagné cette bataille, les sous-sols leur appartiennent. Pour le moment...



 
 


___________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 557

MessageSujet: Re: EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)   Lun 13 Juin - 17:26


 


 
WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE

 
Un cri déchira l'air. Un cri d'une intense douleur, et d'une colère sans borne. Un frisson parcourut le dos du Lieutenant. Etait-ce humain ?
Hasardant un regard derrière l'amas de détritus qui le protégeait, Morgan distingua deux silhouettes, une penchée sur une autre au sol. La Ratière était-elle tombée ? Une rafale rageuse de balles fit office de réponses. L'homme était devenu fou de haine. Et tandis qu'un sniper survivant précisa à l'oreillette de Morgan qu'il avait le type en vue, ce dernier se déroba, entraîné par des bras alliés. Le Lieutenant pesta et ordonna une retraite. Il allait nettoyer par le vide.

Les militaires se retirèrent, déposant à intervalles réguliers de petites bombes toutes reliées à une manette nerveusement enserrée dans la main du Lieutenant. Quelques coups de feu accompagna leur retraire. Ils répondirent, plus par principe que par espoir de toucher quelqu'un.

Une fois protégé par un virage, le Lieutenant attendit que tous ses hommes reviennent, puis il arma la manette. Prenant une profonde inspiration, il tourna la clef. Les détonations déchirèrent l'air, et firent trembler le sol. Puis, le bruit mat de la terre qui se désolidarise et se brise accompagna le fracas des déflagrations. Le souterrain qu'ils venaient d'emprunter et dans lequel ils avaient abattu le leader des Rats venait de s'effondrer, emportant avec lui d'autres tunnels adjacents.
Le ciel menaça d'ailleurs de s'effondrer sur leur tête. Morgan ordonna à ses hommes de quitter les souterrains, emboitant le pas des premiers à fuir. Le sol tremblait sous le poids des décombres qui ne cessaient de tomber.

Quand ils sortirent, le souterrain était enseveli sous les éboulis. Comptant alors ses pertes, Morgan réalisa que cette mission n'avait pas été une réussite. Cependant, elle n'était pas non plus un échec : les souterrains des Rats avaient été en grande partie détruits, leur leader était mort et leur empire réduit à un labyrinthe de poussières. Plus tard, dans la soirée, l'armée se chargerait d'attaquer deux autres sorties. Le ciel s'effondrerait à nouveau, ensevelissant dans les ténèbres ce peuple de l'ombre.



 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event 001] Le bal des années folles - sujet global
» Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]
» Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre III-