Partagez | 
 

 Event #3.2 - Dawn of a New Day [Septembre à Décembre 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Event #3.2 - Dawn of a New Day [Septembre à Décembre 2016]   Lun 26 Sep - 18:04


   


   
CHAPTER 3.2.2.

   
Après des mois dans un climat de guerre à peine voilé, Downfall commence enfin à respirer l'air d'une liberté nouvelle. En mai 2016, Los Angeles et le gouvernement ont accepté de reconnaître la ville. Une indépendance donc gagnée mais pas nécessairement acquise.
Durant tout l'été, Inglewood a été réhabilité en pôle administratif, judiciaire et militaire, afin de légaliser au mieux l'ex-quartier expérimental. Doucement, mais surement, des agents (policiers et militaires) sont envoyés en ville, dans le but de maintenir l'ordre. Or la cohabitation est encore difficile : de nombreuses bavures policières sont recensées, souvent en réponse à des violences venant des civils. Les habitants de la ville n'ont aucune confiance en cette nouvelle autorité. Le couple Cleveland, alors interlocuteurs privilégiés dans la libération de Downfall, est au centre de toutes les attentions. Les compromis trouvés restent pour le moment insatisfaisants. Cependant, les établissements à vocation publiques sont peu à peu reconstruits et réaménagés. Downfall est en pleine reconstruction, autant sur le plan urbanistique qu'identitaire.

Et c'est dans cette idée de renouveau que le couple Cleveland organise à la Mairie - elle aussi réhabilitée et équipée - une soirée caritative, avec une réelle volonté de lever des fonds, d'engager la carrière politique de Jack Cleveland dans la course à la Mairie, et de fédérer la population de Downfall en célébrant son indépendance.

Or, si l'ambiance se veut à la fête et aux célébrations, les tensions entre les différents clans de la ville sont encore vives. Si les Forsaken Dragons font profil bas afin d'échapper à la vigilance des autorités sur place tout en fuyant celle des Triades, les Prayers of Insanity sont la cible des services fédéraux. Leur empire est peu à peu mis à mal, d'autant que l'ouverture - même si très partielle - des frontières les prive du monopole qu'ils possédaient jusque-là.
Quant aux Baneshadows, un réel schisme s'opère entre Jack Cleveland, l'homme politique, et son organisation mafieuse. Malgré les pots-de-vin et autres tentatives de corruption, le trafic d'armes organisé par les Shadows met Jack Cleveland dans le viseur des autorités. D'autant plus qu'avec son accès à l'indépendance, Downfall est devenue une vraie plaque tournante du trafic d'armes aux Etats-Unis.
Les Blackened Beauty voient, quant à elle, leur fierté mise à mal par le mépris dont font preuve les autorités à leur égard. La prostitution étant illégale, de nombreuses descentes mettent à mal l'activité de Van Nyus. Faith Hennessy a durci sa politique, interdisant aux policiers et aux militaires toute ingérence dans son quartier, et ouvrant la voie à de nombreux conflits.
   

   
   



Dernière édition par Downfall le Dim 29 Jan - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event #3.2 - Dawn of a New Day [Septembre à Décembre 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre III-