Partagez | 
 

 Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Mar 8 Déc - 16:53


   


   
A STORM WILL BREAK THE SILENCE
CHAPTER 3.1.1.

   
♦ Presque un an après les attentats qui ont secoué la ville, la vie a repris son cours, inébranlable, guidée par l'impératif de survie. Downfall s'est reconstruite. Mais loin de se fonder sur une base d'unité, l'ex-quartier expérimental est rongé par des guerres intestines entre les différents clans. Une tension palpable règne entre les Baneshadows et les Prayers Of Insanity, à tel point que la trêve signée apparait de plus en plus comme un artefact aux yeux de la population. Dans l'ombre, les Forsaken Dragons avancent leurs pions, et tentent un rapprochement avec le couple Cleveland.
Or, il a fallu que la Ratière souffle un mot pour que la ville s'arrête un instant de vivre. Privée d'eau et d'électricité, Downfall est sombrée dans la misère, relayant les différends politiques à un plan négligeable. En la personne de Dolores Sheldon, les Rats, peuple des souterrains, ont revendiqué leur place sur l'échiquier de la ville. Ils refusent de continuer à vivre dans l'ombre des habitants de la surface, et font valoir leur citoyenneté et leurs droits.
Après des mois passés dans la précarité et l'impasse politique, un débat s'est ouvert dans l'ancienne Mairie du quartier expérimental, réunissant les grands noms de la ville. La Ratière y a exprimé ses revendications. Toutefois, l'intérêt du peuple a souvent servi d'excuse à la lutte acharnée d'egos malmenés. Et dans un climat plus que tendu, chaque clan s'est avoué son animosité et son mépris. Cependant, la discussion s'est clôturée sur la reconnaissance des Rats et de leurs rôles dans et pour la ville, ainsi que sur la tentative d'un fonctionnement en conseil municipal.
Depuis septembre, un certain calme semble habiter Downfall. Après un été plus que chaud passé dans les émeutes et la misère, la ville se relève, encore fiévreuse.

Néanmoins, les tensions entre les différents clans continuent de faire rage. La trêve est constamment menacée, et semble devoir être repensée au vu des actions menées par les Forsaken Dragons à l'encontre des Prayers of Insanity. Une guerre froide qui devrait prochainement faire couler beaucoup de sang.
Le clan de l'Enfant de Downfall lutte difficilement contre une menace d'extermination de moins en moins latente. L'hostilité des Baneshadows et les attaques des Forsaken Dragons affaiblissent le gang.
Dans cette tempête d'influence et de violence, le peuple des souterrains, présidé par Dolores Sheldon, semble un atout non négligeable que chacun bichonne. Mais la Ratière ne se laissera pas endormir par de belles promesses et elle s'est promis de sortir de cette guerre du côté des gagnants.

Or, il y a plus important que ces tensions intestines. A force de vivre en huit-clos, Downfall a oublié quelque chose : elle est la tumeur d'un monde qui ne veut plus d'elle.

L'armée a appris de la défaite qui l'a conduite hors des murs de la ville durant l'hiver 2014-2015. L'ex-quartier expérimental possède dans son désespoir de survie son plus grand atout et sa plus grande faiblesse. Les habitants de la ville suivent le camp pressenti gagnant. Et Los Angeles a décidé de s'imposer grand vainqueur de la prochaine offensive qui sera menée contre Downfall.
Après des mois à parlementer avec les représentants des droits de l'homme, et autres institutions défendant le droit à la vie de chaque être humain, l'armée a obtenu la permission d'attaquer Downfall. Les morts à venir ne sont plus considérées comme des victimes innocentes mais comme des dommages humains presque souhaitables. L'opinion publique est convaincue que la ville regorge de criminels en puissance, de nuisibles et autres parasites sociaux.
Les Prayers of Insanity sont pointés du doigt comme une mafia de la drogue empoisonnant toute la côte Ouest des Etats-Unis. Et ne parlons pas de ces Baneshadows qui encouragent le commerce des armes avec la Russie et les pays du Moyen-Orient. Que penser de ces Blackened Beauty qui organisent la prostitution ? On rappelle à grand cri la fuite des criminels au-delà du mur, dans cet ville-état qui se croit au-dessus des lois. Un massacre médiatique qui a fini par convaincre l'individu lambda du bien fondé d'une action sans précédent contre Downfall. Aucune victime innocente ne sera faite clame l'Etat-Major. Après tout, tous les habitants de la ville sont des hors-la-loi.

Sitôt cet aveuglement approuvé par le gouvernement de l'Etat de Californie et la Maison Blanche, l'armée a constitué une nouvelle cellule chargée du problème Downfall. Les rangs sont consolidés de nouvelles recrues convaincues de trouver derrière le Mur l'enfer sur Terre. Des fonds considérables sont débloqués afin de financer l'armement massif de ces troupes. Un financement qui trouve grâce aux yeux d'une population avide d'apercevoir la réalité de l'ex-quartier expérimental...

Jeudi 24 décembre 2015. La ville s'endort, le ventre plein, après avoir un peu rêvé en ces temps de fêtes troublés par la guerre froide que se livre les différents clans. Et tandis que le sommeil embrasse certaines âmes, l'air se met à trembler. Quatre avions survolent la ville, prêts à réduire en cendre l'exubérance d'un Projet qui aurait du être avorté depuis longtemps. Alors que le monde est tourné vers les promesses d'amour et de bonheur d'une nouvelle année qui s'achève, le centre ville de Downfall devient une immense plaie ouverte de laquelle dégueulent ruines et vies fauchées.
Au même moment, à Inglewood, le Mur tremble. Une longue fissure ouvre alors le chemin à des centaines de militaires. Les vestiges de l'ancienne base militaire de L.A. à Downfall retrouve la vie en quelques heures, animés par la ferme intention d'en découdre.
Telle une épidémie, l'armée avance dans les terres du quartier expérimental. Le no man's land Skid Row est rapidement maitrisé, malgré une résistance qui s'organise du côté de Downfall. Le Mur est à nouveau sous contrôle. Des armes ornent son chemin de garde.
Cependant, des bastions éclosent par-ci et là à Skid Row, Hawthrone, Compton et El Segundo. Une résistance qui met à mal les projets d'invasion de l'armée. Il a été interdit de perpétrer un massacre, l'état de guerre n'étant pas une option envisageable.
Après 48h passées sous les feux des balles et dans le sang de nombreux innocents, l'armée est paralysée par les autorités supérieures, sclérosant toute possibilité d'avancée dans la ville.
Une politique de démilitarisation est alors votée et adoptée. A l'instar d'un mur de Berlin gardé par deux clans prêts à s'entretuer, les quartiers d'El Segundo, d'Inglewood, de Skid Row, de Hawthrone et de Compton deviennent des zones démilitarisées. Un état de tension insupportable qui met les esprits à vif. Or, chacun sait que le prochain coup de feu tiré ouvrira la voie à une guerre sans précédent.

La magie des fêtes passée, le monde s'inquiète de voir un tel massacre s'opérer dans un pays si développé que les Etats-Unis. Un mouvement de protestation gronde, rappelant à chacun que derrière ce Mur, des êtres humains, des frères, des égaux, vivent.
Face aux accusations d'incitations à la haine et de crimes contre l'humanité, le gouvernement a décidé de riposter en dressant une liste de tous les criminels supposés à Downfall. Une liste exhaustive priant un bon tiers de la population du Projet 1959 de se rendre aux autorités. Une campagne presque publicitaire qui finit d'endormir les contestations. Après tout, la loi est la même pour tous, et personne ne doit y échapper.

Face à un climat des plus susceptibles, les grands noms de la ville appellent la population et les clans à l'union. Le centre-ville a été en grande partie détruit. Seule demeure parmi les décombres la Mairie, comme un signe de la cohésion à organiser pour survivre. L'hôpital a été sévèrement touché, et ne peut plus assurer un service suffisant au bien-être de la ville. Les écoles, collèges et lycées ont plus ou moins échappé aux bombes. Mais l'insécurité règne, et nombre d'enfants et d'étudiants restent cloitrés chez eux, sous la protection de parents angoissés.
Croit alors dans cet état de stupeur une certaine haine aveugle, guidée par la peur.

Et si l'ordre est à l'union, certains voient en cet évanouissement exigé des tensions entre clans le moyen de frapper l'ennemi à abattre. C'est donc dans ce pré quel de guerre imminente que les Forsaken Dragons ont décidé de mener leur offensive contre les Prayers of Insanity. Un équilibre précaire ainsi brisé, ignorant les risques d'un tel massacre en interne alors que la guerre est aux portes de la ville.
   

   
   



Dernière édition par Downfall le Dim 29 Jan - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Jeu 10 Déc - 9:51




10 décembre

Presque un an après les attentats qui ont secoué la ville, la vie a repris son cours, inébranlable, guidée par l'impératif de survie. Downfall s'est reconstruite. Mais loin de se fonder sur une base d'unité, l'ex-quartier expérimental est rongé par des guerres intestines entre les différents clans. Une tension palpable règne entre les Baneshadows et les Prayers Of Insanity, à tel point que la trêve signée apparait de plus en plus comme un artefact aux yeux de la population. Dans l'ombre, les Forsaken Dragons avancent leurs pions, et tentent un rapprochement avec le couple Cleveland.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Ven 11 Déc - 10:56


 


 
11 décembre

 
Or, il a fallu que la Ratière souffle un mot pour que la ville s'arrête un instant de vivre. Privée d'eau et d'électricité, Downfall est sombrée dans la misère, relayant les différends politiques à un plan négligeable. En la personne de Dolores Sheldon, les Rats, peuple des souterrains, ont revendiqué leur place sur l'échiquier de la ville. Ils refusent de continuer à vivre dans l'ombre des habitants de la surface, et font valoir leur citoyenneté et leurs droits.
 

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Sam 12 Déc - 11:26


 


 
12 décembre

 
Après des mois passés dans la précarité et l'impasse politique, un débat s'est ouvert dans l'ancienne Mairie du quartier expérimental, réunissant les grands noms de la ville. La Ratière y a exprimé ses revendications. Toutefois, l'intérêt du peuple a souvent servi d'excuse à la lutte acharnée d'egos malmenés. Et dans un climat plus que tendu, chaque clan s'est avoué son animosité et son mépris. Cependant, la discussion s'est clôturée sur la reconnaissance des Rats et de leurs rôles dans et pour la ville, ainsi que sur la tentative d'un fonctionnement en conseil municipal.
Depuis septembre, un certain calme semble habiter Downfall. Après un été plus que chaud passé dans les émeutes et la misère, la ville se relève, encore fiévreuse.
 

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Lun 14 Déc - 10:00


 


 
13 décembre

 
Néanmoins, les tensions entre les différents clans continuent de faire rage. La trêve est constamment menacée, et semble devoir être repensée au vu des actions menées par les Forsaken Dragons à l'encontre des Prayers of Insanity. Une guerre froide qui devrait prochainement faire couler beaucoup de sang.
 

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Lun 14 Déc - 10:01


 


 
14 décembre

 
Le clan de l'Enfant de Downfall lutte difficilement contre une menace d'extermination de moins en moins latente. L'hostilité des Baneshadows et les attaques des Forsaken Dragons affaiblissent le gang.
Dans cette tempête d'influence et de violence, le peuple des souterrains, présidé par Dolores Sheldon, semble un atout non négligeable que chacun bichonne. Mais la Ratière ne se laissera pas endormir par de belles promesses et elle s'est promis de sortir de cette guerre du côté des gagnants.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Mer 16 Déc - 9:48


 


 
15 décembre

 
Or, il y a plus important que ces tensions intestines. A force de vivre en huit-clos, Downfall a oublié quelque chose : elle est la tumeur d'un monde qui ne veut plus d'elle.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Mer 16 Déc - 9:50


 


 
16 décembre

 
L'armée a appris de la défaite qui l'a conduite hors des murs de la ville durant l'hiver 2014-2015. L'ex-quartier expérimental possède dans son désespoir de survie son plus grand atout et sa plus grande faiblesse. Les habitants de la ville suivent le camp pressenti gagnant. Et Los Angeles a décidé de s'imposer grand vainqueur de la prochaine offensive qui sera menée contre Downfall.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Jeu 17 Déc - 9:45


 


 
17 décembre

 
Après des mois à parlementer avec les représentants des droits de l'homme, et autres institutions défendant le droit à la vie de chaque être humain, l'armée a obtenu la permission d'attaquer Downfall. Les morts à venir ne sont plus considérées comme des victimes innocentes mais comme des dommages humains presque souhaitables. L'opinion publique est convaincue que la ville regorge de criminels en puissance, de nuisibles et autres parasites sociaux.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Ven 18 Déc - 9:45


 


 
18 décembre

 
Les Prayers of Insanity sont pointés du doigt comme une mafia de la drogue empoisonnant toute la côte Ouest des Etats-Unis. Et ne parlons pas de ces Baneshadows qui encouragent le commerce des armes avec la Russie et les pays du Moyen-Orient. Que penser de ces Blackened Beauty qui organisent la prostitution ? On rappelle à grand cri la fuite des criminels au-delà du mur, dans cet ville-état qui se croit au-dessus des lois. Un massacre médiatique qui a fini par convaincre l'individu lambda du bien fondé d'une action sans précédent contre Downfall. Aucune victime innocente ne sera faite clame l'Etat-Major. Après tout, tous les habitants de la ville sont des hors-la-loi.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Sam 19 Déc - 15:43


 


 
19 décembre

 
Sitôt cet aveuglement approuvé par le gouvernement de l'Etat de Californie et la Maison Blanche, l'armée a constitué une nouvelle cellule chargée du problème Downfall. Les rangs sont consolidés de nouvelles recrues convaincues de trouver derrière le Mur l'enfer sur Terre. Des fonds considérables sont débloqués afin de financer l'armement massif de ces troupes. Un financement qui trouve grâce aux yeux d'une population avide d'apercevoir la réalité de l'ex-quartier expérimental...

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Dim 20 Déc - 13:38


 


 
20 décembre

 
Jeudi 24 décembre 2015. La ville s'endort, le ventre plein, après avoir un peu rêvé en ces temps de fêtes troublés par la guerre froide que se livre les différents clans. Et tandis que le sommeil embrasse certaines âmes, l'air se met à trembler. Quatre avions survolent la ville, prêts à réduire en cendre l'exubérance d'un Projet qui aurait du être avorté depuis longtemps. Alors que le monde est tourné vers les promesses d'amour et de bonheur d'une nouvelle année qui s'achève, le centre ville de Downfall devient une immense plaie ouverte de laquelle dégueulent ruines et vies fauchées.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Lun 21 Déc - 10:38


 


 
21 décembre

 
Au même moment, à Inglewood, le Mur tremble. Une longue fissure ouvre alors le chemin à des centaines de militaires. Les vestiges de l'ancienne base militaire de L.A. à Downfall retrouve la vie en quelques heures, animés par la ferme intention d'en découdre.
Telle une épidémie, l'armée avance dans les terres du quartier expérimental. Le no man's land Skid Row est rapidement maitrisé, malgré une résistance qui s'organise du côté de Downfall. Le Mur est à nouveau sous contrôle. Des armes ornent son chemin de garde.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Mar 22 Déc - 9:51


 


 
22 décembre

 
Cependant, des bastions éclosent par-ci et là à Skid Row, Hawthrone, Compton et El Segundo. Une résistance qui met à mal les projets d'invasion de l'armée. Il a été interdit de perpétrer un massacre, l'état de guerre n'étant pas une option envisageable.
Après 48h passées sous les feux des balles et dans le sang de nombreux innocents, l'armée est paralysée par les autorités supérieures, sclérosant toute possibilité d'avancée dans la ville.
Une politique de démilitarisation est alors votée et adoptée. A l'instar d'un mur de Berlin gardé par deux clans prêts à s'entretuer, les quartiers d'El Segundo, d'Inglewood, de Skid Row, de Hawthrone et de Compton deviennent des zones démilitarisées. Un état de tension insupportable qui met les esprits à vif. Or, chacun sait que le prochain coup de feu tiré ouvrira la voie à une guerre sans précédent.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Mer 23 Déc - 8:15


 


 
23 décembre

 
La magie des fêtes passée, le monde s'inquiète de voir un tel massacre s'opérer dans un pays si développé que les Etats-Unis. Un mouvement de protestation gronde, rappelant à chacun que derrière ce Mur, des êtres humains, des frères, des égaux, vivent.
Face aux accusations d'incitations à la haine et de crimes contre l'humanité, le gouvernement a décidé de riposter en dressant une liste de tous les criminels supposés à Downfall. Une liste exhaustive priant un bon tiers de la population du Projet 1959 de se rendre aux autorités. Une campagne presque publicitaire qui finit d'endormir les contestations. Après tout, la loi est la même pour tous, et personne ne doit y échapper.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Jeu 24 Déc - 18:29


 


 
24 décembre

 
Face à un climat des plus susceptibles, les grands noms de la ville appellent la population et les clans à l'union. Le centre-ville a été en grande partie détruit. Seule demeure parmi les décombres la Mairie, comme un signe de la cohésion à organiser pour survivre. L'hôpital a été sévèrement touché, et ne peut plus assurer un service suffisant au bien-être de la ville. Les écoles, collèges et lycées ont plus ou moins échappé aux bombes. Mais l'insécurité règne, et nombre d'enfants et d'étudiants restent cloitrés chez eux, sous la protection de parents angoissés.
Croit alors dans cet état de stupeur une certaine haine aveugle, guidée par la peur.

Et si l'ordre est à l'union, certains voient en cet évanouissement exigé des tensions entre clans le moyen de frapper l'ennemi à abattre. C'est donc dans ce pré quel de guerre imminente que les Forsaken Dragons ont décidé de mener leur offensive contre les Prayers of Insanity. Un équilibre précaire ainsi brisé, ignorant les risques d'un tel massacre en interne alors que la guerre est aux portes de la ville.


 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]   Sam 26 Déc - 17:35


   


   
A STORM WILL BREAK THE SILENCE

-mise en situation -

   
♦ Nous entrons donc dans une nouvelle ère. Downfall voit peu à peu ses frontières être rongées par l'armée. Skid Row, Hawthrone, El Segundo et Compton sont devenus des bastions de résistance sous haute-tension. Malgré la démilitarisation, les morts se comptent chaque matin en dizaine.
Touché en plein cœur, Downfall rêve d'union. Si le couple Cleveland et les Baneshadows œuvrent à cette cohésion, soutenus par les Blackened Beauty et les Rats, leurs illusions de solidarité se sont évanouis dans les actions menées par les Forsaken Dragons contre les Prayers of Insanity. Une politique d'anéantissement semble avoir été votée par le clan Kazuko et leurs objectifs sont très clairs : détruite Edward Flynn et son organisation.
Dans ce climat d'extrêmes tensions, de nombreux accords sont passés, puis bafoués et brisés. On ne peut plus se fier à personne, l'instinct de survie régnant avidement en maître.

Et c'est dans ce contexte que chacun d'entre vous est invité à poursuivre son aventure !

+ Mise en situation spécifique ! +


J. Sydney Reddick, Lily R. Holloway, Emilia Cameron : vous êtes les habitants un peu largués de cette ville. Alors que la résistance s'organise et que les clans se livrent à de nombreuses guerres, vous ne savez trop de quel côté pencher, ni trop quoi faire de votre vie : la mettre au service de Downfall ? Ou peut-être s'agit-il tout simplement de survivre...
> Lily R. Holloway : ton statut d'indic pour les Prayers of Insanity va te forcer à glaner plus d'informations sur le trafic de drogues des Forsaken Dragons.
Eriyl D. Morinstal, Matthew J. Shepard, Destiny C. Lawless, India Phillmore, Joshua Birdman : le lycée Kennedy a été massivement détruit durant l'attaque aérienne du 24 décembre. La rentrée se fera cependant, mais en effectif réduit, autant du côté des enseignants que des élèves. Tandis que certains ont décidé de lutter au front, s'enrôlant dans la résistance qui s'organise, d'autres pensent qu'il demeure essentiel de conserver un minimum d'éducation pour aider la ville à se relever et à penser par elle-même, ces enseignants étant prêts à se faire des objecteurs de pensée.
> Joshua Birdman : tu vois dans cet état de guerre déclarée l'opportunité de faire tes preuves au sein des Prayers of Insanity.
> Matthew J. Shepard : à nouveau tu vas devoir lutter pour Downfall, mais resteras-tu du côté des enseignants ou redeviendras-tu un soldat pour défendre le front ? Toujours est-il que tu t'es fait remarquer par les Baneshadows.
> Eriyl D. Morinstal : l'éducation populaire, à même la rue, ça te connait ; et tu crois fermement que la ville et ses enfants ont besoin d'un éducateur pour mettre un peu de plomb dans des cervelles ramollies par la peur.
♦ Luka Gilmore : ton dispensaire est à présent en zone démilitarisée. Un climat d'extrême tension berce chaque journée tandis que chaque matin, ton lot de blessés est déposé devant la porte. La résistance de Skid Row s'organise en partie autour de ton dispensaire, et ces soldats d'infortune en appellent à ton aide.
♦ Noah Hetfield : ton nom a été inscrit sur les listes des criminels sommés de se rendre. Dans ton service, les regards convergent vers toi, questionnant ta nature profonde. Cependant tu sais une chose : Downfall a besoin de médecins. Deux options s'offrent à toi : te rallier à la ville en offrant tes services afin de sauver ta peau ; ou bien disparaître à nouveau de la carte car sache que certains de tes collègues pensent très fortement à te dénoncer si jamais ça peut ramener la paix à Downfall.
♦ Kalynda T. Ealy, Dwayne Clarkson : du jour au lendemain, votre quartier est devenu un champ de guerre. La nuit, l'air tremble au rythme des échanges de coups de feu. Vous êtes aux premières loges de cette guerre sans précédent.
> Dwayne Clarkson : ton nom est cité sur la liste. Si cela ne t'étonne guère, tu te dois de préserver ton anonymat car croit dans la croyance populaire de la nécessité de rendre aux autorités les responsables de cette attaque : les criminels qui ont terni l'image de Downfall.
♦ Adam Black : ton nom n'est pas apparu, mais rien de bien étonnant : tu avais tout fait pour rester discret. Et dans cette ville en ruine, tu vois deux opportunités : celle de devenir riche et célèbre en reconstruisant par dessus les ruines, mais aussi celle de laisser tes penchants plus obscurs s'exprimer. Après tout, un mort de plus ou de moins, ça ne soulèvera que peu de question...

BLACKENED BEAUTY
♦ Norah Swanson, Naomi Adams, Hayley Davis & Heather Danielson : la neutralité des BB est questionnée en ces temps de guerre. Tandis que chacune est invitée à s'armer pour défendre sa vie et sa ville, une discussion est ouverte quant à savoir quelle position adopter. D'autant plus que les Prayers of Insanity sollicitent votre aide de moins en moins subtilement.
> Hayley Davis : Faith Hennessy, plus attachée au confort de ses filles et à la survie du quartier, te demande de t'occuper des enjeux politiques en rencontrant les différents dirigeants et en élaborant des stratégies d'offensives mais aussi de repli.

BANESHADOWS
♦ Jack Cleveland & Rachel Cleveland : en ces temps de guerre, le couple Cleveland est attendu pour défendre la ville. Malgré la cohésion ordonnée entre les différents clans, l'éclatement des tensions entre Prayers of Insanity et Forsaken Dragons sapent votre autorité et mettent en danger la ville. Des alliances vont devoir être discutées, votées et signées
> Jack Cleveland : tu as eu la surprise de voir ton nom figurer sur la liste des criminels sommés de se rendre, sous le chef d'inculpation de nombreux trafics et d'associations malfaiteurs.
> Rachel Cleveland : tu es attendue pour défendre médiatiquement l'intérêt de Downfall. Avec Alice Nicholson, vous allez utilisez les réseaux internet pour mieux contrôler l'image de la ville et les informations qui circulent dessus.
Soren Hansen, Jeffrey Burnett, Alice Nicholson & Jérémiah Owens : sous les ordres du couple Cleveland, vous êtes chargés d'organiser la résistance, en contournant le nouvel embargo militaire mettant à mal l'arrivée des marchandises à Downfall et en alimentant la ville au mieux. Les denrées se faisant chères, les vols se multiplient, et il s'agit de protéger au mieux Norwalk et ses ressources.
> Soren Hansen : Jack Cleveland étant très pris par les dimensions politiques et médiatiques de cette nouvelle guerre, il t'a confié des Docks et compte sur toi pour briefer les autres Baneshadows sur l'attitude à tenir.
> Alice Nicholson : tes connaissances en informatique sont utiles à ton clan, et tu vas essayer d'infiltrer les services informatiques de l'armée. En parallèle, avec Rachel Cleveland, vous allez utilisez les réseaux internet pour mieux contrôler l'image de la ville et les informations qui circulent dessus.

PRAYERS OF INSANITY
♦ Aidrian O'Leary, Phil Sherman, Ashley Wright : les Prayers of Insanity vont mal, et vos dirigeants comptent sur vous pour défendre fièrement vos couleurs. Chacun est appelé à défendre la ville, et à réduire à néant tout ennemi, qu'il vienne de L.A. ou de Little Tokyo. Pour nombre d'entre vous, c'est aussi l'occasion de faire vos preuves, et de prouver à vos patrons ce que vous valez !
♦ Edward Flynn, Aaron D. Phillmore : la guerre avec les Forsaken Dragons a été déclarée. Aaron a été torturé en guise de prélude. Flynn, ne supportant dans une telle atteinte à son clan, est bien décidé à livrer la guerre au clan Kazuko. Cependant les alliances manquent. Tandis qu'Aaron va bichonner les Baneshadows tout en évitant l'accident politique d'une guerre d'ego, Flynn réfléchit à comment convaincre les Blackened Beauty de tromper leur neutralité pour eux.

FORSAKEN DRAGONS
Mai Ishita, Asuna Kazuko : la guerre avec les Prayers of Insanity est ouverte. Le clan d'Edward Flynn est affaibli et vous en profiter pour finir de l'anéantir. Le passage à tabac du Second, Aaron Phillmore, a servi de préface aux hostilités à venir. Cependant, face au rapprochement entre Prayers et Shadows, vous décidez de vous tourner vers la Ratière.

RATS
♦ Dolores G. Sheldon, Malaury Eden : les Rats ont gagné une place sur l'échiquier de Downfall, mais doivent encore l'inscrire plus durablement. La Ratière voit en cette guerre l'opportunité de signer des alliances et d'en tirer profit, tout en convaincant la population de la loyauté des Rats à la ville en devenant un peuple de résistants.


   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Décembre 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Into the Storm
» ~ MAIN EVENT : STEPHEN MATTHEWS VS JAMES STORM
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Connaissez-vous Prison Break ?
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre III-