Partagez | 
 

 Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Avril 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 519

MessageSujet: Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Avril 2016]   Dim 1 Mai - 15:43


 


 
A STORM WILL BREAK THE SILENCE
CHAPTER 3.1.1.

 
Avril 2016. Downfall est un magnifique panorama de misère, de violence et de douleur. Suite aux attentats du 25 décembre 2015, l'ex-quartier expérimental a sombré dans la souffrance, mutilant des consciences déjà bien fragiles.
Or, L.A. a donné à Downfall une raison de se battre, et des alliances ont été scellées entre les différents clans, invoquant trêves et cessez-le-feu. Tandis que les Prayers of Insanity et les Baneshadows apprennent à composer ensemble, les Rats sortent peu à peu de leurs souterrains. Les Blackened Beauty conservent leur neutralité, la raison prenant le pas sur l'émotion. Seuls les Forsaken Dragons sont exclus de cette tentative de cohésion solidaire : une vendetta pourrit les relations entre les Prayers of Insanity et le clan d'Asuna Kazuko. Or, malgré les aigreurs de ces tensions intestines, le lissage des conflits au profit de l'union pour la force semble dissiper les effusions de sang. Downfall doit être unie face à un ennemi commun : Los Angeles. [RP "Handshakes"]

Alors que la ville peine à se relever, meurtrie par les bombardements de l'hiver 2015 et mutilée par les zones dites démilitarisées [RP "Survival"], la résistance s'organise, encore en quête d'un leader pour unifier les troupes. La guerre étant imminente, un chef est appelé à diriger les offensives : Edward Flynn, l'Enfant de Downfall est prêt à incarner ce rôle. Pendant ce temps, les Baneshadows et les Rats unissent leur effort dans la lutte médiatique qui offrira au monde une vision plus humaine de l'ex-quartier expérimental. Les chaînes d'informations finissent par relayer les images d'une Seconde Guerre Civile Américaine, et l'humanité s'offusque de vivre des heures aussi sombres. Les organisations des Droits de l'Homme se scandalisent d'une telle barbarie, et le terme de génocide effleure plus d'une bouche.
A l'initiative des Forsaken Dragons, des soldats d'Inglewood sont tués, leurs têtes plantées sur des piques au pied du Mur, signant là la réponse du clan Kazuko à l'invasion meurtrissant Dowfall [RP "Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories"]. Asuna Kazuko revendique cet acte "terroriste" et tente de prouver sa bonne foi dans la guerre à venir contre Los Angeles en devenant un nouvel allié. Malgré la méfiance, les autres clans acceptent leur aide, reléguant leurs querelles à un avenir encore trop incertain.
Pendant ce temps, à Inglewood, les infiltrés sont réunis afin d'être avertis de la stratégie qui va être adoptée dans la tentative de conquête de Downfall. Les autorités connaissant la nature déloyale de nombre de ses infiltrés, un rappel à l'ordre est effectué afin qu'aucun des actuels Outsiders n'aient des envies de traitrise. [RP "Reign of Terror"].
 

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Avril 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Into the Storm
» ~ MAIN EVENT : STEPHEN MATTHEWS VS JAMES STORM
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Connaissez-vous Prison Break ?
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre III-