Partagez | 

Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 6902

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 5 Juil - 13:25

Ah, en effet ! A voir avec elle :)

I'm just a thorn in your side. The disrespect in your eye. I can't control myself. I'm like the snake in your drain. I'm taking over your brain. Cause I can't help myself. Every time I turn my head. I can hear everything that said. I know they wish I'd go away
Mutherfucker Of The Year

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 5 Juil - 15:54

Moi moi !
Je voudrais rejoindre, mais je sais pas trop où me mettre en fait !

Si je me place a we need to talk ou l'autre !?

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 6902

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 5 Juil - 17:16

Comme tu veux ! Aaron pourrait embarquer Phil pur qu'il apprenne aussi à gérer les relations entre gang. Mais Phil peut aussi aller casser du Rat.
Je te laisse le choix :)

I'm just a thorn in your side. The disrespect in your eye. I can't control myself. I'm like the snake in your drain. I'm taking over your brain. Cause I can't help myself. Every time I turn my head. I can hear everything that said. I know they wish I'd go away
Mutherfucker Of The Year

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 5 Juil - 21:05

En retard à cause des vacances, mais évidemment je participe !

Nom du personnage : Hayley Davis
Choix de l'event : WE NEED TO TALK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 5 Juil - 21:06

Nom du personnage : Rachel Cleveland

ϟ CREDITS : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Caitlyn la bourrine et June la psychopathe
ϟ MESSAGES : 2827

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 5 Juil - 23:52

J'ai rajouté tes deux persos !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mar 7 Juil - 18:05

Nom du personnage : Brandy C. Brookyn
Choix de l'event : THE WORLD IS BURNING

Comme Compton est juste à côté, et puis ça serait bien son genre d'y aller. :mwéhé:

ϟ CREDITS : (avatar : avengedinchains ) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 8220

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mar 7 Juil - 19:13

Ajoutée ma belle I love you

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mar 7 Juil - 19:21

Nom du personnage : Heather Danielson

ϟ CREDITS : (avatar : avengedinchains ) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mar 7 Juil - 19:25

Je te propose de voir avec Faith comment elle voit la présence de Heather à cette grande réunion, dans quel rôle elle l'attend :3

Dans tous les cas, je t'ajoute, et tu peux poster quand tu veux !

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mar 7 Juil - 21:50

Vu la situation actuelle je me vois plutôt dans The world is burning. C'est trop frais pour le moment qu'il vienne voir le haut gratin ! Attendons qu'il fasse ses preuves auprès des Baneshadows pour l'accès au port ! Nous verrons ^^

Nom du personnage : Phil Sherman

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mer 8 Juil - 10:26

Okeey ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Lun 13 Juil - 12:09

Nom du personnage : Asuna Kazuko

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Lun 13 Juil - 12:09

Ajouté ! J'attends que tu y ais posté avant de poster avec Mai ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mar 14 Juil - 12:33

Nom du personnage : Eugène Saberhagen

Je crois que c'est le bon endroit pour Eugène ! Je le vois mal se mettre à côté des boss et attendre que ça passe en se rongeant les ongles x)

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mar 14 Juil - 13:20

Je te note ! ^^

ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 18 Juil - 23:08

Et si on prenait des petits riches et on les maltraite?
:conteent:
Non parce que eux, ils ont tous ce qu'ils veulent !! Bon sang!!! string

*combat intérieur*

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 19 Juil - 0:17

C'est vrai ça !

*Prend India pour lui taper dessus.*

Sale gosse de riche !!! hit with bat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 19 Juil - 0:24

C'est tellement ça!!! ça va la remettre en place mdrr

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 19 Juil - 0:27

Hé hé ! Déjà y'a Dee qui se planque parce qu'elle veut pas se faire lyncher... XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   

Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant