Partagez
 

 Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13464

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 13:25

Ah, en effet ! A voir avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:54

Moi moi !
Je voudrais rejoindre, mais je sais pas trop où me mettre en fait !

Si je me place a we need to talk ou l'autre !?
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13464

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:16

Comme tu veux ! Aaron pourrait embarquer Phil pur qu'il apprenne aussi à gérer les relations entre gang. Mais Phil peut aussi aller casser du Rat.
Je te laisse le choix :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:05

En retard à cause des vacances, mais évidemment je participe !

Nom du personnage : Hayley Davis
Choix de l'event : WE NEED TO TALK
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:06

Nom du personnage : Rachel Cleveland
Choix de l'event : WE NEED TO TALK
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:52

J'ai rajouté tes deux persos !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 18:05

Nom du personnage : Brandy C. Brookyn
Choix de l'event : THE WORLD IS BURNING

Comme Compton est juste à côté, et puis ça serait bien son genre d'y aller. :mwéhé:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 19:13

Ajoutée ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 19:21

Nom du personnage : Heather Danielson
Choix de l'event : WE NEED TO TALK
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 19:25

Je te propose de voir avec Faith comment elle voit la présence de Heather à cette grande réunion, dans quel rôle elle l'attend :3

Dans tous les cas, je t'ajoute, et tu peux poster quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:50

Vu la situation actuelle je me vois plutôt dans The world is burning. C'est trop frais pour le moment qu'il vienne voir le haut gratin ! Attendons qu'il fasse ses preuves auprès des Baneshadows pour l'accès au port ! Nous verrons ^^

Nom du personnage : Phil Sherman
Choix de l'event : THE WORLD IS BURNING
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14678

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:26

Okeey ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:09

Nom du personnage : Asuna Kazuko
Choix de l'event : WE NEED TO TALK
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:09

Ajouté ! J'attends que tu y ais posté avant de poster avec Mai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 12:33

Nom du personnage : Eugène Saberhagen
Choix de l'event : THE WORLD IS BURNING

Je crois que c'est le bon endroit pour Eugène ! Je le vois mal se mettre à côté des boss et attendre que ça passe en se rongeant les ongles x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:20

Je te note ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8543

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 23:08

Et si on prenait des petits riches et on les maltraite?
:conteent:
Non parce que eux, ils ont tous ce qu'ils veulent !! Bon sang!!! string

*combat intérieur*

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:17

C'est vrai ça !

*Prend India pour lui taper dessus.*

Sale gosse de riche !!! :hitwithbat:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:24

C'est tellement ça!!! ça va la remettre en place mdrr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:27

Hé hé ! Déjà y'a Dee qui se planque parce qu'elle veut pas se faire lyncher... XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre...
» Sept fois à terre, huit fois debout + Maddy O’Connor, Athena Reyes (février 2022)
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» EVENT#7.0 – RPs COMMUNS
» EVENT#7.1 – RPs COMMUNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre II-