Partagez | 

Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : me
ϟ COMPTES : India Phillmore
ϟ MESSAGES : 637

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 19 Juil - 0:29

Je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mer 5 Aoû - 0:05

Nom du personnage : Søren Hansen
Choix de l'event : WE NEED TO TALK (à la bourre !)

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5815

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mer 5 Aoû - 0:35

Ajouté Soso ! Tu peux y poster ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mer 5 Aoû - 1:34

Merci m'dame !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 8 Aoû - 10:53

Je pense que je vais me désinscrire de l'event car, j'ai énoooooormément de retard en rp et , je ne veux pas ralentir les gens ><

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, Mai et Leia
ϟ MESSAGES : 2565

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 8 Aoû - 11:29

Ok pas de souci. ^^

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mer 23 Sep - 21:16

FAISONS LE POINT !

Avec le lancement des events avant les vacances d'été, il me semble pertinent de faire le point en cette belle rentrée !  :please:

Tout d'abord, les events se passent durant la période d'été, dans la chaleur californienne.

Pour les nouveaux, ne vous embêtez plus à vous inscrire et participez directement aux sujets.
Je rappelle juste que "WE NEED TO TALK" est réservé aux dirigeants de la ville et leurs seconds et autres hommes de main conviés. Si vous désirez intégrer ce sujet, manifestez-vous ici (ou par mp sur Aaron D. Phillmore) !

"THE WORLD IS BURNING" est donc ouvert à tous, et nous vous encourageons à y participer ! Nous avons déjà Matt, Eryil et Phil qui sont sur le pied de guerre. Mais c'est trop peu pour incarner cette rébellion. J'invite donc chacun à laisser sa trace, même brièvement, juste histoire de donner corps à cette foule ; et de façon plus terre à terre, afin de suivre les évènements en cours. Votre personnage a très bien pu se présenter à cette manifestation de façon pacifique et se faire alors piéger par la colère montante.
Et comme Big Brother is watching you, je sais que l'état de la ville préoccupe plus d'un habitant, alors on se bouge ! Il s'agit d'un RP qui peut être bref et succinct, et qui va faire avancer le forum.
ON A BESOIN DE VOUS !

Sur cette note d'information aux allures de recrutement, une excellente continuation à vous tous  I love you  

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, Mai et Leia
ϟ MESSAGES : 2565

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Mer 23 Sep - 22:29

J'ai posté (enfin) avec Dolly pour faire un peu avancer le WE NEED TO TALK. :nananas:

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7502

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 10:30

Super, ça va relancer un peu tout le monde du coup :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 20:42

Ouiiiii ! Je vais répondre avec Rachel... Et P'têtre aussi avec Hayley excitd

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 22:33

Hayley j'adore ta réponse et ça me donne envie de répliquer de suite avec Dolly mais je me retiens. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 22:47

Merci Mai, pas simple de gérer deux protagonistes donc ça me rassure XD

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 22:52

Je te comprends, je dois encore poster avec Mai...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 22:53

Courage ! calin forcé

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 22:58

Merci ! Ah juste un détail par contre pour rebondir sur ce que Rachel dit (des fois que tu veuilles du coup modifier ton message) : les accords passés avec le défunt mari de Dolly ne concernent que le trafic d'information, les rats n'ont aucune rémunération pour ce qu'ils font comme entretien dans les sous sols. Je pense que Rachel doit être au courant puisqu'elle évoque ces accords et je me devais donc de te le dire. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 23:01

Oui oui elle est d'accord, et en fait je pensais à ça en l'écrivant mais c'est vrai qu'il faudrait que je précise... Merci d'avoir mis le doigt dessus !

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 23:04

De rien ! :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 23:04

Voilà c'est modifié, je crois que c'est plus clair^^

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 23:06

Oui c'est mieux effectivement. XD
Dolly pourra répondre à Rachel sans la faire passer elle aussi pour une nouille. Mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 24 Sep - 23:13

wouhoo

Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant