Partagez | 
 

 Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 565

MessageSujet: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre...   Lun 6 Avr - 11:57


 


 
CHAPITRE II
Et alors grondèrent les entrailles de la Terre...

 
Suite aux attentats ayant saigné à vif Downfall, l'ex-quartier expérimental se relève péniblement. Au prix de nombreuses vies, l'identité de la ville a su être défendue. Les généraux officiant à Inglewood ont été capturés et faits prisonniers en vu de servir de monnaie d'échange au cours des prochaines négociations avec Los Angeles.

Affaiblie mais fière, Downfall se relève donc. Le passage reliant les deux villes a été abattu, si bien que Los Angeles ne peut plus s'infiltrer à l'intérieur de Downfall. Seuls les souterrains clandestins assurent le trajet entre l'ex-quartier expérimental et sa créatrice. Un pouvoir soudainement conféré à la population des souterrains qui n'est pas sans créer des revendications jugées quelque peu mégalomaniaques par les grands noms de la ville. Outré d'être ainsi méprisé, le peuple des souterrains, appelés les "Rats" - pas besoin d'expliquer pourquoi - a décidé de couper tout contact avec Los Angeles tant qu'il ne sera pas écouté. Et aux grandes idées les grands moyens. Le courant est coupé la nuit, livrant Downfall aux ténèbres nocturnes. Le jour, l'alimentation en eau potable est instable, sujette à des sautes d'humeur. En contrôlant les canalisations et les lignes électriques abreuvant Downfall, les Rats font peser le poids de leur revendication sur les épaules épuisées de la population de la ville, fatiguée de se battre.

Privé des voies souterraines, le commerce se fait uniquement par le port, ce qui renforce le pouvoir des Baneshadows. A l'inverse, les Prayers of Insanity se retrouvent coincés entre deux clans hostiles à leur trafic. Les quelques pontons gracieusement loués aux Prayers of Insanity atteignent des prix exorbitants. Le clan d'Ewdard Flynn grince des dents, écoulant difficilement ses stocks de drogues, et peinant à recevoir les produits nécessaires à la confection de leur gagne-pain. Jamais la trêve n'a semblé si fragile. Silencieusement mais surement, les deux clans s'arment, prêts à se livrer une guerre de territoire. Mais les mots d'Edwad Flynn et de Jack Cleveland sont encore à la paix et à l'apaisement, la haine recalée aux coulisses.

Ainsi, depuis quelques jours, de l'eau marronnasse coule des robinets, interdite à la consommation sous peine d'intoxication. Les nuits sont de plus en plus sombres. L'électricité devient une denrée rare, et seuls les plus fortunés peuvent se payer des générateurs.

L'heure est  la crise, et la population de Downfall n'est pas certaine de vouloir prolonger ces temps de guerre. Entre revendications souterraines, fatigue dans la rue, et esquisse d'une confrontation entre Prayers et Baneshadows, jamais la ville n'a été si peu sûre et vivable.

 

 
 



Dernière édition par Downfall le Mar 8 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 565

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre...   Mar 23 Juin - 14:22


   


   
CHAPITRE II
Comme un air de révolte...

   
Jamais la ville n'a connu une telle misère. Alors que la chaleur s'étend sur Downfall, écrasant sous sa moiteur des âmes en peine, la précarité et la pénurie continuent à faire des victimes. Les grands noms de Downfall sont en pleine négociation avec les Silent Rats. Mais aucun compromis ne semble possible. Tandis que les dirigeants de la ville survivent grâce à leurs richesses, la population souffre, assoiffée et affamée.

Les Baneshadows ont le monopole des échanges, et les denrées voient leur prix exploser. Un triste constat s'impose, et fait frémir la ville : il n'y a pas assez de nourriture pour tout le monde. Une tension certaine a gagné les rues de Downfall, l'agressivité étant à peine dissimulée. Jamais survivre n'a été aussi réel et douloureux.
Tandis que la dictature des Baneshadows divise, les Prayers of Insanity souffrent, enfermés sur eux-mêmes sans pouvoir échanger avec le monde extérieur. Si bien que la trêve est à nouveau menacée, les Prayers tentant de s'octroyer des territoires à Norwalk, afin de pouvoir profiter du commerce maritime.
Los Angeles observe de loin la ville crever de l'intérieur, le goût amer de sa défaire encore en bouche. Même si l'opinion publique crie au génocide, ni le gouvernement ni l'armée ne sont décidés à venir en aide à l'ex-quartier expérimental mourant et suffoquant.

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre...
» Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly]
» Dans les entrailles de la terre (interdit au - de 18 ans)
» EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?
» HISTOIRE DU CHIEN RILEY REVENU DES ENTRAILLES DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre II-