Partagez | 

Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6144

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 3 Oct - 0:16

J'essaye de poster à l'event avec Dolly demain (enfin aujourd'hui dans la journée vu l'heure... lol).

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Ven 9 Oct - 19:09

C'est au prochain ! On va essayer de finir ça rapidement, ça ne sert à rien de faire traîner en longueur. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Ven 9 Oct - 19:12

J'hésitais à poster avec Rachel, il me semblait que ça méritait encore une réponse ou deux avant mais s'il le faut, je peux faire ça ce week-end^^

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Ven 9 Oct - 19:13

Eddy a posté juste avant moi, Aaron n'a pas vraiment son mot à dire... Au pire on attend jusqu'à dimanche pour laisser à Asuna le temps de répondre. ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Ven 9 Oct - 19:17

D'accord^^

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
ϟ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5565

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Ven 9 Oct - 22:55

Si je veux parler je parle ! J'envisage de répondre une dernière fois quand même, en proposant une idée à la con en plus What a Face
J'essaye de faire ça dans l'week-end :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Ven 9 Oct - 23:11

MDR ! Nameo ! Ca me fait penser que je dois te MP pour te soumettre une idée à la con d'ailleurs...

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
ϟ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5565

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 10 Oct - 11:05

Je sens qu'à nous deux (et nos idées à la con) on peut assurer la relève de Downfall What a Face
Je vais voir ça ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 10 Oct - 19:09

Je te l'envoie de suite sur le compte d'Aaron^^

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7783

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 11 Oct - 10:56

Lu et répondu ! :)

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 17 Oct - 21:07

Hey,

Du coup, avec le départ de Faith et Edward, je posterai leur décision à la suite du débat avec le compte de Downfall. Je ferai également un récapitulatif des éléments à retenir pour le suite des évènements.
En cas de RPs qui font suite directement à ce sujet, ouvrez plutôt de nouveaux sujets ;)

Merci à tous d'avoir joué le jeu !

Je m'en vais aussi vous embêter dans la rue, ne vous inquiétez pas mes amis ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 17 Oct - 21:09

d'accodac ! Du coup on se fait un RP avec Jack, toi et moi qui se passerait le lendemain pour ce dont on a parlé ?

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 17 Oct - 21:14

En effet, faudra se faire ça ! A voir le lien qui unit Jack à Aaron : avec les anciens joueurs, ça clashait, et je pense que ça pourrait être pas mal de garder cet esprit. J'aimerai que Rachel reste l'interlocuteur privilégié d'Aaron.
Mais on doit se faire ce RP à trois ! o/

Du coup, Dolly, je te laisse voir si tu comptes répondre une dernière fois, avant que je cloture avec Downfall. Enfin, si tout le monde a dit ce qu'il avait à dire... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Sam 17 Oct - 21:22

Super, tu nous dis quand tu es dispo itou itou... :P

Rien à ajouter pour Hayley et moi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 18 Oct - 0:10

Ca me convient de garder une certaine animosité avec le second des Prayers 8)

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 18 Oct - 11:47

Ok. Je vais peut-être allé t'embêter sur ta fiche de lien, histoire d'arrêter de "polluer" l'actuel sujet^^

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Dim 18 Oct - 11:56

Aaron D. Phillmore a écrit:

Du coup, Dolly, je te laisse voir si tu comptes répondre une dernière fois, avant que je cloture avec Downfall. Enfin, si tout le monde a dit ce qu'il avait à dire... ?

Je m'en occupe dans la journée. XD

Edit : Non, en fait j'ai rien à ajouter, je te laisse finaliser ça. ^^

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 564

MessageSujet: Re: Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]   Jeu 22 Oct - 10:28

Point sur les events

Le sujet "WE NEED TO TALK" a été conclu et clôturé. Vous y trouverez les principaux axes pour les évènements à venir, c'est-à-dire :
- une tentative de fonctionnement en conseil municipal
- un apaisement des tensions
- la persistance de conflits entre clans avec une menace plus évidente sur les Prayers of Insanity

Concernant, "THE WORLD IS BURNING", j'invite chacun à continuer à poster quelques RPs, à faire vivre cette foule et cet état de tension et d'agacement général. L'émeute va se répandre dans toute la ville, alors n'hésitez pas à y laisser votre trace, même en une seule réponse, histoire de marquer l'évènement et la vie de votre personnage.
Les participants de l'autre event peuvent très bien poster également une réponse. Après tout, ils vont forcément rencontrer cette foule et craindre son invasion dans leurs quartiers.

L'idéal serait de clôturer cet event à la mi-novembre.

Merci à tous de votre participation !  Héros

Event #2 - Et alors grondèrent les entrailles de la Terre... [INSCRIPTIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5