Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2900

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 11:54



DESOLATION

SKID ROW

Pour rappel, ce RPC va se dérouler en trois temps:

Petit récapitulatif des actions en cours et réussies pendant le quatrième tour de jeu :

REMY – Un autre pompier aperçoit Remy et le civil. Il prend en charge le père de famille et l’évacue. Remy attend que son collègue revienne pour elle, craignant que l’immeuble ne finisse pas s’effondrer sur elle.

WESLEY & MADDY – Ils forcent une porte pour porter secours à un homme coincé chez lui. Ils parviennent en entrer et entreprennent de sortir l’homme de son logement. Or l’ouverture de la porte n’est pas suffisante : il leur faut gagner des centimètres supplémentaires.

ANGELA, MICKAELA & LARS – Les deux femmes tentent de raisonner l’homme grièvement blessé en attendant les secours. L’immeuble menaçant de s’effondrer très prochainement, il faut déplacer Lars, mais tout mouvement est impossible. Et les derniers murs finissent par céder…

ANDREA, INDIA & LENNOX – Lennox s’évanouit. Andrea tente de le ramener à la conscience en lui parlant pendant qu’India l’ausculte rapidement. Puis elles dirigent attention envers les deux hommes qui les ont aidées à sortir Lennox des débris. Ceux-ci portent le blessé en dehors de l’immeuble ; et Lennox est pris en charge par des secouristes. Andrea et India sortent également de l’immeuble. Et alors qu’India détache le chien de Lennox, le sol s’ouvre sous ses pieds.


Pour ce cinquième et dernier tour de jeu dans la temporalité n°2 (samedi soir, immédiatement après le tremblement de terre), nous vous demandons de décrire les prochaines actions de vos personnages en cette nuit de chaos.

Pour rappel, la situation est critique, les dégâts considérables. West Del Amo Boulevard et les rues adjacentes sont sévèrement touchées ; plusieurs immeubles menacent de s’effondrer, et d’emporter ceux voisins. Le temps est compté. Il est urgent de procéder à l’évacuation des bâtiments puis de la zone (dégâts d’ampleur, mais aucun incendie ne s’est déclenché au tour 2).

Pour tous les joueurs, nous vous proposons de jeter un dé avec avantage (deux dés et vous gardez le meilleur résultat) ou simple (si vous êtes en mode hardcore) afin de savoir si les prochaines actions de votre personnage réussiront. Ainsi :
- Un score de 1 et 2 correspond à un échec de vos actions : vous êtes épuisée, paniquée, débordée. Vous finissez par être prise en charge par les secours, rentrer chez vous ou vous mettre à l’abri.
- Un score de 3 et 4 impliquera que les actions entreprises vous prennent beaucoup de temps et d’énergie : vous devez faire des choix parfois difficiles.
- Un score de 5 et 6 correspond à une réussite de vos actions : vous parvenez à aider au mieux les personnes à secourir.

N'oubliez pas d’inclure le résultat de votre dé à votre réponse.

Au tour 6, nous passerons au lundi matin (temps 3).


** SYSTÈME DE JEU DU RPC **


Nous vous rappelons que les RPC sont prioritaires sur tous vos autres sujets, et ce, afin d’en garantir le dynamisme et l’avancée.
Aucun maximum de mots est imposé pour ce cinquième tour, puisqu’il s’agit de décrire le reste de cette nuit pour votre personnage. Nous vous demandons d’à nouveau, à la fin de votre post, mettre sous [spoiler] un résume en quelques mots de ce qu’il se passe pour votre personnage.

Voici le tour de jeu pré-établi : @Remy Lancaster-Fredriksen > @Wesley Dawkins > @Maddy O'Connor > @Mickaëla Andersonn > @Angela Sarmoise > @Lars Ackermann > @Andrea Espinoza > @India Phillmore > @Lennox Lee.

Vous avez 5 jours pour répondre quand c’est votre tour. Si vous ne postez aucune réponse dans ce délai, votre tour saute et c’est au prochain joueur de répondre. Si vous savez que vous ne pourrez honorer votre tour de jeu, informez vos partenaires et le MJ dans le salon Discord des RPC. Le MJ désignera par @"Tag" le prochain joueur qui devra répondre.
Vous pouvez sauter jusqu’à deux tours. Au-delà, vous sortez du RP.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas

Remy Lancaster-Fredriksen
Remy Lancaster-Fredriksen
CITOYEN
◭ CREDITS : Babs
◭ COMPTES : Tegan, Emily, Sinead & Athena
◭ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:29

Desolation
25 novembre 2023


L'attente me parait interminable, je dois bien l'avouer. D'autant plus que les craquements et autres gémissements du bâtiment ne rassurent pas vraiment sur le temps qu'il reste à mes collègues pour revenir me chercher. Et je ne parle même pas de toutes les autres personnes qui doivent sans doute être évacuer de cet immeuble avant moi. Parce que oui, il est hors de question qu'ils décident de sacrifier des civils encore présents dans le bâtiment pour venir me chercher. Si cela arrive, autant dire qu'ils vont vraiment m'entendre…

Un nouveau craquement et je découvre une nouvelle fissure qui se forme dans le plafond alors que je lève le regard. De quoi me faire serrer les dents alors que je commence à évaluer mes options. Tenter de ramper vers la sortie, avec mes côtes déjà cassées ? J'avoue que cela me parait risqué vu l'état de mes côtes justement, si je ne veux pas aggraver ma situation. Mais entre ça et la mort… Allez, en avant Lancaster que je me dis mentalement avant de grimacer de douleur en bougeant pour me mettre au sol. J'ai à peine commencer à tenter de me déplacer que déjà, je sens que je vais en chier bien comme il faut. Entre la douleur et mon dispositif d'homme mort qui se met en marche, à me vriller les oreilles avec sa sonnerie, ça ne va clairement pas être une partie de plaisir.

La douleur m'empêche d'avancer aussi vite que je voudrais. Ca et le poids de mon équipement aussi, faut bien l'avouer. Je suis tentée pendant une demi-seconde de me débarrasser d'une grosse partie de mon équipement justement, mais j'oublie vite cette idée. Parce que cela reviendrait à devoir se redresser encore une fois et donc forcer encore un peu plus sur mes côtes pétées, puis à bouger encore un peu plus pour l'enlever. Et potentiellement me mettre en danger en plus si je ne le porte plus. Parce qu'il a beau être lourd, il n'est pas là juste pour faire joli aussi mais pour me protéger de ce qui pourrait m'arriver. Et vu l'état du bâtiment, on ne pas se mentir qu'un casque sur la tête n'est clairement pas de trop. Je m'accorde une pause de deux secondes, serrant toujours les dents, avant de recommencer à tenter d'avancer autant que possible. Abandonner le dispositif homme mort me permettrait d'arrêter aussi cette foutue sonnerie infernale qui me défonce les tympans. Mais il permet aussi à mes collègues de me localiser plus facilement alors non, je vais le garder. On verra plus tard pour la migraine.

J'arrive pas loin de l'entrée de ce foutu appart', commençant presque à me dire que malgré cette putain de douleur, je vais peut-être m'en sortir. En tout cas, je pense pouvoir aider comme je peux mes collègues en m'avançant un peu vers eux. Ça facilite un peu leur boulot. Et puis ce nouveau  craquement qui se fait entendre, plus sonore cette fois, plus important. Presque aussitôt suivi par un putain de gémissement tout aussi inquiet vers plus… Et merde. J'ai déjà suffisamment été dans ce genre de situation pour comprendre presque direct ce qu'il se passe : l'immeuble commence vraiment à céder cette fois. Et il commence à le faire par là où je suis… Pas le temps de jurer une nouvelle fois que le bâtiment me demande raison et se met à s'effondrer sur lui-même. Et sur moi-même…

Bordel de merde. La douleur ne se limite plus à mes côtes maintenant mais à mon corps en entier. Ou du moins les parties du corps que je sens encore. Je n'arrive plus à bouger, bien que je n'arrive pas trop à savoir si c'est potentiellement à cause de blessures bien plus importante que j'ai vraiment envie d'accepter ou à cause de ces putains de gravats qui te sont tombés dessus. En tout cas, tu ne sais pas trop si ton casque et le reste de ton équipement a vraiment été utile ou non, mais je me dis que ça peut pas être pire. Et cette putain d'alarme homme mort de mon équipement qui continue à me vriller la tête alors que j'ai déjà suffisamment mal comme ça. Et cette putain d'envie de juste rester là, fermer les yeux et dormir un peu pour reprendre des forces qui se fait de plus en plus grande en moins. Comme si c'était le moment de dormir Lancaster. Comme si c'était le moment de lâcher prise…

Merde… Anja… Et puis le silence, la fin de la douleur, le noir. Le néant.


Ce n'est que plusieurs heures plus tard, une fois le plus gros de l'urgence géré, que mes collègues retrouvèrent mon corps sans vie. Un choc pour eux qui avaient essayer de garder l'espoir fou de me retrouver encore en vie sous les décombres de cet immeuble.
Il ne fallut que quelques secondes à Cruz, mon éternel bras droit, pour qu'il se décide à prendre mes anciennes plaques militaires, que je portais encore au cou. Une habitude que je n'avais jamais su perdre, malgré les années où je portais un uniforme différent. Il n'avait pas le temps pour l'heure de courir dans tout Donwfall à la recherche d'Anja mais il se fit quand même la promesse d'aller les lui apporter dès qu'il le pourrait. Il voulait être celui qui lui annoncerait la terrible nouvelle, celui qui lui dirait que j'avais trouvé la mort dans une intervention en privilégiant les civils plutôt que ma vie, comme à mon habitude... Parce qu'il savait que j'aurais voulu que ces plaques soient remises à Anja. Parce qu'il savait que malgré les problèmes que nous avions, ma femme - bien que sur le point de devenir officiellement mon ex-femme - et moi, je l'aimais toujours.
Mais maintenant, il allait falloir qu'elle apprenne à vivre sans moi. Qu'elle trouve quelqu'un d'autre sur qui s'appuyer pour se relever. Cruz serait volontaire, je n'en doute pas. Tout comme son amie, Alder...



Résumé et dés :

___________
What if the storm ends and I don't see you as you are now ever again ?
What if the storm ends ? At least that's nothing, except the memory, a distant echo I won't pin down.
I wanna see you as you are now every single day that I am living.
Be the lightning in me that strikes relentless.
Revenir en haut Aller en bas

Wesley Dawkins
Wesley Dawkins
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Moi !
◭ MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 10:26

Il relève la tête, fronçant les sourcils en voyant que la porte bouge à peine. Le sentiment d’urgence se fait de plus en plus présent alors que les secondes s’égrènent inexorablement. Il va falloir prendre une décision et Wesley connait suffisamment bien Maddy pour savoir qu’elle va s’acharner jusqu’à se mettre elle-même en danger. Elle l’a déjà fait de toute façon. Certes, il ne vaut guère mieux, mais en cet instant, il va falloir qu’il garde la tête froide et qu’il essaie d’analyser la situation aussi objectivement que possible.

Un regard au vieil homme qui n’a toujours pas vraiment repris conscience et il a un profond soupir, alors qu’il a l’impression que le bâtiment est de moins en moins stable. Sentiment justifié ou pas, difficile à dire. C’est peut-être juste de la paranoïa ou de la peur. Mais ça peut aussi être son instinct qui leur hurle de se tirer de là avant qu’il ne soit trop tard.

Délaissant l’homme, il se rapproche de Maddy et souffle à son attention, dans un murmure audible d’elle seule. « On va pas pouvoir tenter pendant des heures, tu le sais aussi bien que moi. Si on y arrive pas là… va falloir qu’on sorte si on veut pas se retrouver enfermés ici. » Les mots sont calmes, contrastant avec toutes les conséquences que pourrait avoir leur décision. Il se tourne vers l’autre type et lui fait un signe de la tête. « Tire-toi. On va se débrouiller. Mais frappe aux portes sur ton chemin. » Un hochement de tête en réponse et autant dire qu’il ne se fait pas prier, alors que Wesley s’échine aux côtés de Maddy pour faire bouger cette foutue armoire.

… sans succès.

Et, alors qu’il a l’épaule collée à l’armoire, qu’il essaie une nouvelle fois de la pousser, il fixe Maddy dans les yeux, terriblement sérieux. « Dernier essai. Après, on devra y aller. » Il a tout de même une hésitation, avant de reprendre, incapable de se résoudre totalement à l’idée d’abandonner quelqu’un derrière eux. « On pourra le faire glisser par le passage, mais ce sera prendre le risque d’aggraver son état. » Choisir entre la peste et le choléra, c’est un plaisir de chaque instant. Mais, au moins, il pourrait avoir une chance comme ça. Ou ils pourraient l’achever. Sauf qu’il n’y a pas vraiment de bonne solution, il le sait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 951

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 12:21


Desolation
ft. Downfall

Est-ce que le sol avait tremblé ? L'immeuble s'effondrait sur lui-même alors qu'il était en dessous, dans la rue. La poussière, les débris, les morceaux de pierre, il les sentit passer, mais aucune ne l'écrasèrent à jamais. Non, la vie voulait qu'il vive, qu'il prenne les bonnes décisions, qu'il se prenne en main et qu'il s'en sorte. C'était un signe du destin. Il émit un rire nerveux en réalisant qu'il l'avait échappé belle, mais alors qu'il essayait de bouger, il se figea. Pourquoi était-il coincé ? Ah oui, la barre de fer. Cette dernière se rappela à lui et le fit, se crisper de douleur, poussant un juron, beuglant à qui va là de le sortir.

Mais y avait-il encore quelqu'un ? Un élan de panique le rattrapa. Il devait s'en sortir tout seul, ces deux femmes n'allaient pas le sauver alors que l'immeuble lui était tombé dessus - non, pas dessus, à côté - c'était un miraculé. Il poussa un beuglement pour essayer d'extirper. Mais rien à faire, Lars gesticulait, se débattait telle une tortue tombée sur sa carapace et la blessure se remit à saigner. Il aggravait sa situation, abîmait les organes autour. La tête lui tournait de plus en plus, il avait la nausée et s'il entendait des bruits autour, cela devenait de plus en plus lointain. De plus en plus flou.

L'avait-on sorti de là ? L'avait-on amené vers les secouristes ? Il parlait sans que cela n'ait de sens. Il parlait de sa femme, de la voisine et surtout de ses deux enfants. De sa fille, de son fils qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Il avait des regrets. Était-ce des larmes qui perlaient ? Non, c'était la douleur. Était-ce son cœur qu'il sentait battre difficilement ? Ses poumons qui n'arrivaient pas à se remplir complètement ? La douleur lui faisait tourner la tête et cette tête ne parvenait plus à se relever. C'était délirant qu'il était et qu'il répétait le prénom de Sharona.

Lars avait été un homme terrible, un mauvais mari, un mauvais père. Il avait grandi avec des préjugés sur le monde, sans jamais chercher à évoluer, à apprendre de ses erreurs, car jamais on ne lui avait fait comprendre qu'il devrait apprendre. Tout lui était dû, il méritait tout et devait être un roi parmi les rois. Malgré une bêtise extrême, beaucoup d'hommes de son âge se retrouvent dans ce genre de comportement toxique, malsain parce qu'ils ont tout eu malgré des vies parfois difficiles, malgré des histoires qui pouvaient tirer quelques larmes. Ils avaient la chance d'être né homme dans un monde d'hommes, fait pour les hommes et uniquement pour eux. Ils ne réalisaient pas la chance qu'ils avaient. Lars n'avait pas un mauvais fond, juste de mauvaises manières et une éducation ratée à une époque où elle était la seule proposée. Il avait sincèrement voulu aider sa famille, assumer son rôle d'homme protégeant sa famille sur tous les plans. Il avait aimé sa femme même s'il regardait ailleurs. Il avait aimé son fils même si ce dernier avait compris l'homme qu'il était. Il avait aimé sa fille avec un amour sincère même si elle était partie. Mais il ne comprendra jamais qu'il avait raté sa vie en ne voulant pas voir que le monde changer et qu'il était temps de changer avec lui.

Ainsi, cet homme terminait sa vie, sans comprendre que l'important lui avait filé entre les doigts. Seul. Sans que personne ne puisse se souvenir de lui.

À toi, Lars Ackermann, qui aurait pu être un grand homme, tu n'as été qu'un misérable parmi les misérables. Un fort minable.

© 2981 12289 0

Resumé:

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:19

Desolation
Alors qu'on peine à bouger cette armoire et que je vois dans le regard de Wesley qu'il perd un peu espoir, j'entends et je sens bien que l'immeuble devient de moins en moins stable. Le bruit d'un éboulement non loin et le sol qui bouge légèrement. Non, ce n'est pas un second tremblement de terre, c'est simplement la partie encore debout de l'immeuble qui s'affaisse légèrement maintenant qu'elle n'est plus soutenue de la même façon.
Je ne sais pas si ça change grand-chose pour la porte. On n'a pas le temps de s'y attarder pendant des heures et à nous deux, on n'arrivera à rien. S'il y a bien quelque chose que je me dis souvent… "quand deux choix s'offrent à toi, prends le troisième" et ça me rappelle qu'il y a des pompiers avec une putain d'échelle et vu notre avancée dans le couloir…

- Laisse tomber cette porte.

Je rentre dans l'appartement et passe d'une pièce à une autre afin de voir s'il y a une fenêtre qui donne sur la façade qui m'intéresse, et bingo. J'ouvre la fenêtre, je passe le haut de mon corps vers l'extérieur pour repérer les pompiers et je vois ce camion.

- HEY! PAR ICI! La porte est bloquée et il y a un homme âgé inconscient !

Un des pompiers me fait signe qu'il a bien entendu mon message. Ses collègues achèvent leur intervention auprès de quelqu'un déjà pris en charge un étage plus haut, avant de se diriger vers nous. Ainsi, nous n'avons pas besoin de déplacer l'homme nous-mêmes et de prendre le risque d'aggraver ses potentielles blessures.

L'attente paraît longue dans ce genre de situation, mais en vérité, les pompiers parviennent rapidement à déployer leurs forces à notre étage pour secourir l'homme inconscient. Il ne nous reste plus qu'à sortir de là, Wesley et moi, et à rejoindre les quelques Brawlings qui étaient venus avec nous au départ, pour les aider à surmonter d'autres difficultés.

Ce n'est que plus tard que j'ai enfin un soulagement et des nouvelles de mon frère, légèrement blessé. Lui aussi a été bien occupé avec tout ce bordel.
Je retourne au Fight Club pour collecter les comptes rendus des équipes envoyées aux autres coins du quartier, afin de répartir au mieux les effectifs et de les envoyer en renfort là où ils sont vraiment nécessaires. J'essaie de mettre en place un roulement avec différentes équipes pour le reste de la nuit.

Résumé:

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1642

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptySam 20 Avr - 22:35

Débile peut-être, mais au moins elle a tenté quelque chose ! Elle ne s’est pas contentée d’attendre les secours arrivent vu que – du-uh, c’est nous les secours ! Ducon ! Bien sûr que j’ai envie de lui balancer ça à la tronche. Bien sûr que j’ai envie de lui en tourner une dans la gueule (oui carrément, mon vocabulaire du soir, vous m’excuserez, mais il a dû se faire embrocher par une barre en métal lui aussi m#rde !). Néanmoins, malgré toute la misogynie dont ce monsieur (pour ne pas dire autre chose) peut faire preuve, je prends sur moi et vais quand même pour l’aider. Même si c’est voué à l’échec. Même si, EFFECTIVEMENT une scie à métaux aurait plus fait l’affaire. Et même si ce bâtiment s’apprête à nous tomber sur le coin de la tête d’un instant à l’autre.

Car je les perçois bien ces craquements multiples et divers qui hurlent carrément après la précarité de la situation. Ce n’est pas une histoire de savoir si tout va s’effondrer ou pas, mais bien de QUAND ça va arriver.

Et comme pour répondre à cette question inaudible, un grondement plus important se fait maître de la scène – de ceux qui n’inaugurent vraiment rien de bon (pour autant que grondement et bon puissent déjà coexister dans la même phrase à la base). Je n’ai que le temps de lever les yeux au ciel pour me rendre compte de ce qui s’apprête à nous tomber dessus, dans tous les sens du terme. Dans un réflexe complètement absurde et suicidaire, j’attrape Angela par le bras et l’attire à ma suite en dehors du périmètre de l’assaut.

- « COUREZ ! »

Dommage pour l’homme que nous avions eu la folle idée de penser pouvoir sauver, mais ce n’est pas non plus comme si lui-même y avait cru un seul instant. Ou peut-être bien le dernier. Celui-là même où ses deux autoproclamées ersatz de sauveuses ont fini par se carapater. Alors est-ce que c’est parce que j’ai lancé un dernier regard par-dessus mon épaule en sa direction ou tout simplement parce que je le sentais venir gros comme un camion (puis est-ce seulement important ?), fait est que dans un dernier élan de lucidité (ou de whatever) j’ai poussé Angela plus en avant tandis que moi … eh bien je restais derrière.

Et l’immeuble a fini par me rattraper. Du moins c’est la réflexion que j’ai eue quelques instants plus tard (sans pour autant pouvoir coller un déroulement temporel sur ce fait) en clignant plusieurs fois des paupières pour reprendre mes esprits. Affalée à terre dans une poussière qui me fait tousser et me brouille la vue. Une douleur lointaine me lance dans la cheville. Je n’arrive pour autant pas à déterminer laquelle. Peu importe, ça attendra.

- « Angela ? »

Que je tousse plus que je ne le crie.
‘tain, on n’y voit vraiment pas grand-chose avec ce nuage de poussière.

- « Vous allez bien ? »

Même pas certaine qu’elle m’entend avec tous ces bruits parasites tout autour de nous. Et puis il y a cet élancement à l’intérieur de mon crâne. Ma propre voix ricoche dans ma tête comme si elle avait été branchée sur haut-parleur. Je ferme les yeux pour contenir la sensation de brûlure pour me rendre compte qu’un truc poisseux fait coller mes paupières. Fichtre, j’ai dû me ramasser des débris sur la tête. Va vraiment falloir que je me sorte d’ici car s’il faut attendre les secours, on en a pour la nuit. Et je ne prétends pas que ce n’est pas faute de vouloir de leur part.

J’essaie donc d’y mettre un peu du mien. Déjà en commençant par me lever (vu que les yeux ça pique trop). Ce qui n’était visiblement pas non plus l’idée du siècle. La douleur qui était lointaine et sourde il y a quelques instants (secondes ? minutes ?) de cela m’arrache un cri. De là à dire s’il n’a existé que dans ma tête ou pas …

J’aimerais bien (bon d’accord, il n’est pas histoire d’amour ou pas, mais plutôt du sens aigu de la survie – ou pas) réitérer l’exploit, surtout maintenant que je sais à quoi m’attendre, mais le contrecoup des derniers événements semble réclamer son dû. Mon corps n’a soit plus envie, soit plus assez d’énergie (sans parler de l’adrénaline qui s’est complètement évaporée dans le néant). Ma tête me lance. Mes yeux me brûlent. Et si je m’allongeais quelques instants ? Et si je fermais les yeux quelques minutes. Juste le temps de récupérer. Juste le temps de …

Tiens, n’est-ce pas une sirène de pompiers que j’entends approcher ?
Oui ça doit être ça. Ça ne peut être que ça.
Je m’autorise à fermer les paupières une nouvelle fois.
Quelqu’un va prendre le relais.
Ouf.

Spoiler:

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

Angela Sarmoise
Angela Sarmoise
CITOYEN
◭ CREDITS : CND & Tumblr
◭ COMPTES : Geo & Tom
◭ MESSAGES : 150

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:29



DESOLATION

SKID ROW

Vous n'alliez pas mourir, n'est ce pas ? Non, pas vous, mais au vue de la blessure de Lars, vous ne donniez pas cher de sa peau, même si par magie vous réussissiez à le sortir de là. Vous auriez aimé pouvoir faire quelques choses, mais cela allait être impossible. Même si vous aviez été deux bonhommes costauds, cela n'aurait pas été possible. Est ce que Lars sera une perte pour Downfall ? Non, clairement pas. Est ce qu'il sera une perte pour vous Angela ? A peine, ce n'est pas comme si vous lui aviez graissé la pâte avec une bière et du whisky après tout. Il voulait une scie à métaux le bougre. Instinctivement, vous claquiez des doigts pour voir s'il n'y en avait pas une qui pourrait tomber du ciel ou apparaître comme par magie, mais même si l'immeuble était instable, rien n'arriva, incroyable. L'immeuble quoiqu'il en soit était néanmoins extrêmement instable, et s'il s'effondrait, Lars serait définitivement perdu, encore plus vite que ce que vous aviez pu envisager. Et l'immeuble finit par craquer, le bruit s'entends au dessus de vos têtes et Mickaëla vous tire fortement pour que vous puissiez toutes les deux échapper aux gravats et finir comme feu-Lars. Est ce qu'il était déjà mort ? Possible, ce serait mieux pour lui, ou alors il allait agoniser pendant plusieurs minutes, quelques heures au mieux ... L'immeuble n'est plus et visiblement, vous avez survécu, tout du moins dans une certaine mesure. Dans le chaos ambiant, vous entendez votre comparse vous demander si ça va. Elle est juste là, pourtant, vous avez l'impression qu'avec la poussière et ce qui a résonné dans vos oreilles, elle est à des années lumières.

" Je crois que ça va oui. "

Et juste à ce moment là, votre bras gauche vous lance d'un coup. Il y a une pointe enfoncée dedans, une pointe de métal on dirait, et en mode guerrière, vous l'enlevez. Ce n'est pas la meilleure idée du siècle mais vous vous faites immédiatement un garrot avec un bout de votre chemise tout en comblant le trou laissé là. Mais il y a tellement de poussière, et vous ne voyez pas où elle se trouve alors que vous vous relevez, chancelante. Vous tenez sur vos jambes mais il va falloir quelques soins avant de pouvoir courir comme un lapin.

Spoiler:


___________


Vous n'êtes pas comme les autres miss Sarmoise, mais vous êtes un AS pour tromper votre monde, et Downfall en est un parfait terrain de jeu.
A love like blood


(c)syndrome
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Espinoza
Andrea Espinoza
CITOYEN
◭ CREDITS : weneversaynever
◭ COMPTES : Solveig, Ofelia, Livia & Anja
◭ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:51

C’est con…mais pendant ce qui me semble être un trop long moment au regard de la situation, j’arrive pas à détacher mes yeux du corps inerte dans les bras de ce gros tas de muscles, qui s’éloigne en direction des secours. Mon imagination un peu trop fertile pour mon bien me pousse à élaborer des scénarios où Lennox est en train de se vider de son propre sang à l’intérieur de lui-même, son corps à l’agonie, aux portes de la mort. Ouais, je sais, c’est débile. Si ça se trouve, il s’est juste prit un coup sur la tête, ou alors c’est trop d’émotions à gérer, ou un autre truc de cet acabit, et pas la grande faucheuse en train de le ramener avec elle.

Je prends une longue inspiration et me force à détourner les yeux, hochant vaguement la tête aux paroles de la petite brune, alors que je zieute partout autour de nous. De toutes façons, c’est pas comme si je pouvais faire quelque chose de plus pour Lennox, mes compétences médicales se limitant à mettre du pschit qui désinfecte, celui que Bennie déteste tant, et appliquer un pansement Captain America. Penser à mon petit frère me tord le bide, mais je me force à repousser sa bouille de mon esprit. Je sais pas faire grand chose, c’est un fait, mais j’ai des bras, encore étonnement fonctionnels malgré tout ce qui s’est passé, et si je peux aider, même si c’est juste à porter des gravats pour dégager la route, je vais pas me faire prier pour le faire. Je suis pas forcément la nana super utile en situation de crise, et même si je suis bien consciente que ma bonne volonté rattrape pas mes incompétences, je suis quand même toute disposée à donner un coup de main comme je peux. On faisait une bonne équipe d’ailleurs avec la petite brune, ça vaut peut-être le coup qu’on reste ensemble encore un peu.

J’ai à peine tourné la tête vers elle pour lui proposer mon aide que tout s'enchaîne à une vitesse trop rapide pour que j’ai le temps de tout suivre. Un craquement atroce retentit alors que par instinct je rentre la tête dans mes épaules et me baisse un peu, comme pour me faire la plus petite possible. Et juste comme ça, en ce qui ressemble à un claquement de doigts, la brunette disparaît de mon champ de vision, comme si elle avait été engloutie par la terre. Sans réfléchir, je m’élance dans sa direction, et embrase la scène d’un regard : le trottoir qui s’est ouvert, et elle, en bas. “-Ca va, t’es pas blessée ?” que je demande en essayant de la détailler du mieux que je peux, à la recherche de blessure…que j’ai pas l’impression de trouver. Madre de dios, merci.

Je regarde autour de nous, mais il faut se rendre à l’évidence, tout le monde est bien occupé, peut-être trop pour calculer deux petites brunes qui ont pas l’air amochées. Sans prendre le temps de peser le pour ou le contre, de penser à tout ce qui pourrait mal se passer, je me fous à plat ventre par terre, m’avance vers le trou presque jusqu’à la taille et lui tend mon bras : “-T’arrives à l’attraper ? Si tu trouves des prises pour tes pieds, je devrais pouvoir t’aider à remonter !” Même si j’ai genre zéro biscottos, elle doit pas être bien lourde après tout. Et je suis pas sûre de risquer quoi que ce soit à essayer de la sortir de là. Au pire, elle m’entraine avec elle, et je me retrouverai à patauger dans l’eau dégueulasse avec elle. “-T’es prête ?” que je redemande quand même, plus pour la forme qu’autre chose.

Et finalement, elle sort du trou. Sauf qu’on a pas trop l’occasion de fêter ça, parce qu’on a un peu trop conscience qu’il y a plus à faire que se donner des claques sur l’épaule pour se dire qu’on a grave géré. Finalement, on passe de nombreuses heures côte à côte. India, parce qu’elle a un petit prénom quand même, s’avère être en mesure d’aider les gens, elle. De vraiment les aider, avec des bandages et tout ça. Et je trouve ça génial. Elle, elle peut soigner des bobos, moi, je peux soulever des gravats. Tant qu’ils sont pas trop gros. Ni trop lourds. Et c’est plus ou moins ce que je fais, toute la nuit, m’arrêtant que quand elle me demande de l’aider pour un truc mineur, pour apporter mon aide ailleurs, quand il s’agit de joindre mes efforts à ceux d’autres personnes, ou de conseiller à une personne au bras tordu dans un angle dégueu ou au front entaillé d’aller vers le dispensaire.

La nuit suit son cours, et je peux pas nier, je commence à avoir sacrément mal aux bras. Aux jambes aussi. Peut-être un peu au dos. Je sais plus, ça fait mal un peu partout, à trop d’endroits en même temps pour faire le tri. Mais je suis pas gravement blessée, j’ai rien d’autre que des coupures, et une sacrée chance qui me poussent à fermer ma bouche, et à continuer à pousser, tirer, porter. A la douleur s’ajoute bientôt la fatigue, et c’est pas si mal. Elle brouille mes pensées, laisse mes muscles et mon instinct prendre le dessus, et j’arrête de réfléchir. De me poser des questions, surtout. De m’inquiéter, sur ce qui a pu arriver aux gens que j’aime. Je suis sûre qu’où qu’ils soient, la même solidarité s’est mise en place un peu partout, et qu’ils vont bien. Il peut pas en être autrement.

Spoiler:

___________

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:32




Desolation

Downfall

Lennox était en sécurité auprès des secours qui finiront par l'emmener à l'hôpital. Il finira par déborder, c'était certain. Les dégâts étaient impressionnants, peut-être même plus qu'en 2019. Skid Row était balafré. Elle ignorait si d'autres quartiers étaient atteints aussi gravement mais tout ce qu'elle savait, c'était que ces proches étaient en sécurité. Non, pas Sohan, elle n'avait aucune nouvelle. C'était peut-être cette pensée qui l'avait perturbée alors qu'elle essayait de détacher le chien, sans parvenir à le libérer. Le sol se déroba sous ses pieds, la faisant tomber et rouler sur une pente, évitant de peu une chute dans l'eau poisseuse des égouts. Quelques égratignures, rien de grave. Elle entendit la voix d'Andrea un peu plus haut, son visage apparaissant dans les quelques lumières clignotantes qui avaient réussi à rester debout alors qu'une nuit noire dévorait le quartier.

Non, ça va, plus de peur que de mal !

Et une tenue en moins qu'elle ne pourra plus mettre. India se redressa sentant son corps endolori par la chute. Elle plissa les yeux pour essayer de voir si elle avait des prises après sa question.

C'est un peu haut, mais je vais essayer ! Dit-elle en posant ses mains sur le goudron fissuré.

Un pied après l'autre, une prise après l'autre et quelques tentatives, la jeune Phillmore arriva à grimper, abîmant ses chaussures et ses genoux pour parvenir à attraper la main tendue de sa sauveuse. Et si les deux n'avaient pas beaucoup de force, Andrea parvint à la sortir de là.

Merci, lui dit-elle soulagée d'être loin des odeurs infectes des égoûts. On n'a pas eu l'occasion de se présenter. India.

C'était toujours étrange de donner son nom à la place de celui qu'elle avait donné pendant des années. Jodie. India. Les présentations faites, elles décidèrent de rester ensemble. La brune regarda en direction de l'emplacement du chien, mais ce dernier était sûrement allé retrouver son maître, le trou dans le sol avait fragilisé le poteau où il était attaché. India le chercha du regard, mais sa vision se limita à quelques mètres.

Ainsi, les deux jeunes femmes restèrent ensemble le reste de la nuit, prodiguant les premiers soins à ceux qui en avaient besoin, informant que le dispensaire pouvait recevoir les blessés sans gravité pour désengorger l'hôpital. Elles arrivaient à faire une bonne équipe même si Andrea n'y connaissait pas grand-chose, elle avait la volonté d'aider et de faire de son mieux. Elles parvinrent à mettre en sécurité de nombreux blessés à l'aide d'habitants qui arrivaient à marcher sur leur deux jambes. La nuit passa à une vitesse, la fatigue ne tardait pas à pointer le bout de son nez mais l'adrénaline continuait à faire son travail. Et pendant tout ce temps, elle continuait de s'inquiéter pour Sohan. Elle n'avait pas réussi à se rapprocher de la librairie qu'il avait montée. C'était quand le matin était déjà bien avancé qu'elle arriva devant les décombres du bâtiment où son frère logeait. À bout de nerfs, la fatigue ayant rattrapé son corps, elle se laissa tomba sur les genoux face à cette vision cauchemardesque, le visage ruisselant de larmes. Son frère était mort ?



Résumé:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2900

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:40



DESOLATION

SKID ROW

Pour rappel, ce RPC va se dérouler en trois temps:

Petit récapitulatif des actions en cours et réussies pendant le cinquième tour de jeu (temps 2) :

REMY – Remy entreprend d’essayer de sortir par ses propres moyens de l’immeuble qui menace de s’effondrer. Bien que signalée par le dispositif homme mort, elle n’est pas sauvée à temps : le bâtiment s’écroule.

WESLEY & MADDY – Ils tentent de pousser l’armoire qui obstrue leur chemin, en vain. Leur temps étant compté, Maddy interpelle les pompiers en intervention sur l’immeuble. Le vieil homme est finalement secouru, et les deux Brawlings s’attèlent à apporter leur aide là où elle est nécessaire, Maddy en coordonnant depuis le Fight Club les actions des effectifs de son clan, Wesley en prodiguant les premiers soins aux blessés qui le nécessitent.

ANGELA, MICKAELA & LARS – L’immeuble s’écroule, avalant un Lars qui, entravé par la barre de fer lui traversant le corps, ne peut plus être secouru. Les deux femmes fuient, mais la chute de décombres ralentit leur course, et Mickaëla ne parvient pas à sortir de la zone en péril.
Elles en réchappent toutefois, blessées mais rapidement prises en charge par les secours.

ANDREA, INDIA & LENNOX – India est avalée dans une fissure, mais ne se blesse pas gravement. Andrea l’aide à en sortir, et les deux jeunes femmes décident de passer la nuit à apporter leur aide ensemble.
Quant à Lennox, il est pris en charge et soigné à l’hôpital.


** TEMPS 3 **


Pour ce sixième tour de jeu, et premier dans la temporalité 3 (lundi 27 novembre, entre 10h et 16h, soit 36 heures après le séisme), il s’agit de jouer les suites de cette catastrophe en termes d’organisation de la survie dans les zones les plus sinistrées.

A l’ouest de Skid Row, un petit campement de plusieurs tentes a été monté à West Del Amo Boulevard, zone très durement touchée par le tremblement de terre, dans le but de répondre aux besoins les plus urgents des habitants (soins, distributions alimentaires).
De plus, plusieurs équipes – encadrées par au moins un secouriste formé - ont été constituées afin d’inspecter les gravats des immeubles effondrés à la recherche de survivants, mais aussi des morts, afin d’officialiser les décès et de les décompter de la liste des disparus.

Selon l’état de santé (physique et mentale) de votre personnage, vous pouvez choisir de ne plus jouer. Dans ce cas, veuillez vous signaler dans le salon Discord dédiés aux RPC.
Au regard de leur décès au cours du RPC, @Remy Lancaster-Fredriksen et @Lars Ackermann ont été sortis du tour de jeu rip :waterfall: .

Autrement, il vous faudra choisir dans laquelle des deux missions proposées votre personnage s’engagera pour aider le quartier et ses habitants, ainsi que les secours encore sur place. Si vous avez une autre idée, vous pouvez en parler en amont avec le MJ qui la validera ou non.
Essayez de vous répartir de sorte à constituer à nouveau des duos voire des trios, et idéalement pas les mêmes qu’au temps 2.



** SYSTÈME DE JEU DU RPC **


Nous vous rappelons que les RPC sont prioritaires sur tous vos autres sujets, et ce, afin d’en garantir le dynamisme et l’avancée.
Un maximum de 500 mots est imposé pour ce sixième tour. Nous vous demandons de mettre sous [spoiler] un résume en quelques mots de ce qu’il se passe pour votre personnage à la fin de votre post.

Voici le nouveau tour de jeu préétabli : @Maddy O'Connor > @India Phillmore > @Mickaëla Andersonn > @Wesley Dawkins > @Andrea Espinoza > @Angela Sarmoise > @Lennox Lee.

Vous avez 5 jours pour répondre quand c’est votre tour. Si vous ne postez aucune réponse dans ce délai, votre tour saute et c’est au prochain joueur de répondre. Si vous savez que vous ne pourrez honorer votre tour de jeu, informez vos partenaires et le MJ dans le salon Discord des RPC. Le MJ désignera par @"Tag" le prochain joueur qui devra répondre.
Vous pouvez sauter jusqu’à deux tours. Au-delà, vous sortez du RP.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas

Maddy O'Connor
Maddy O'Connor
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : *
◭ COMPTES : Kenny & Skye & Malcolm
◭ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 17:49

Desolation

Déjà 36 heures que le séisme est passé. À cause de cet événement, j'ai dû fermer le fight club. Il est toujours debout, lui. Il n'y a pas de gros dégâts, mais du matériel à changer, des stocks à refaire et des vérifications plus poussées pour être sûr qu'il n'y ait pas de fragilité cachée.
Les activités des Brawling, par contre, ne sont pas en pause. Qui dit catastrophe, dit gens qui en profitent. Il y a déjà des gens qui paient pour la sécurité du quartier, alors il est hors de question qu'ils se fassent vandaliser à cause de vitrines cassées ou de portes dysfonctionnelles. Ceux qui ne paient pas, par contre... bon... je ne peux rien pour eux.

Ce séisme, je compte bien essayer d'en profiter. C'est pourquoi nous sommes plusieurs ici encore aujourd'hui. Le but, c'est de voir et de comprendre ce que les gens ont perdu, pour déterminer ce que nous avons à y gagner.
Il y a un peu de charité, c'est vrai que voir le quartier dans lequel j'ai grandi dans cet état me fait mal. Voir des gens qui m'ont vu grandir ou que j'ai vu grandir et qui ont tout perdu, ça me chagrine. Mais je n'oublie pas que la misère a un prix et que je ferai tout pour être de ceux qui en récoltent les bénéfices.

Il y a des engins sur place pour déblayer les décombres. Ce n'est pas à moi de m'amuser à soulever des morceaux de murs, hein!
Personnellement, je m'attends plus à retrouver des cadavres plutôt que des survivants. Je n'ai pas envie que n'importe qui puisse voir ce genre de scène. Alors je me porte volontaire, avec quelques têtes que je connais bien, pour faire partie de ces équipes de recherche et d'aide au déblayage.
Nous ne sommes pas les seuls à nous activer sur les lieux.


Résumé:

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Be The Man
"Nothing makes you feel more alive than a healthy balance of confidence and fear of death."
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8557

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:15




Desolation

Downfall

Elle n'avait eu aucune nouvelle. Elle avait cherché, elle avait appelé, en vain. Il existait un maigre espoir tant que Sohan ne soit pas dans les décombres de la librairie. À même les mains, elle avait essayé de déblayer les gravats ne trouvant que des livres abîmés, déchirés. Et la patte inerte ensanglantée d'un chien. Si elle avait retrouvé Sunny, elle n'avait trouvé aucun autre signe et les débris devenaient trop lourds et difficiles à porter pour elle sans l'aide de machine.

Après avoir aidé la nuit du samedi, elle était passée voir son appartement pour s'assurer que son logement était encore debout, voyant son chat en parfait état. Quelques grattouilles, des croquettes et elle réalisa qu'elle n'était pas en état pour conduire pour aller à Florence, la fatigue mentale et physique ayant rapidement pris le dessus au moment elle s'était assise un instant dans son canapé. Elle chercha à l'appeler, mais le réseau ne marchait pas bien. Alors c'était avec Chacha qu'elle s'endormit d'un sommeil agité.

Dans la journée du dimanche, elle était retournée au dispensaire pour aider, demandant à des personnes qui pourraient l'aider d'aller voir les débris qu'il y avait sur Ceres Avenue. S'ils ne pouvaient s'engager à commencer par là, ils feraient ce qu'ils peuvent. Manque de moyens, manque de matériel, d'autres quartiers étaient prioritaire. Impuissante, elle essayait en vain d'appeler le téléphone de Sohan entre deux pansements. Et le lendemain, un groupe s'était organisé à l'ouest de Skid Row, à West Del Amo Boulevard, pour apporter les soins, la nourriture à ceux dans le besoin tandis que d'autres cherchaient des survivants parmi les décombres. India faisait partie de la première équipe auprès de médecins qu'elle connaissait, de visages familiers. Elle s'occupait d'un homme, un bras maintenu par une écharpe, le visage en sang. Elle s'occupait à le nettoyer pour connaître l'origine du saignement et cette dernière était au niveau du crâne. Des questions étaient posées pour s'assurer qu'il n'y ait pas une commotion cérébrale, mais il devra être surveillé que ce soit par l'équipe médicale ou bien un proche. Elle demanda au patient d'appuyer avec la compresse qu'elle avait, lui annonçant aller en chercher d'autres. Elle retrouva un médecin qu'elle avait vu un peu plus tôt dans la matinée dans la réserve fait dans la tente prévue à cet effet.

Comment ça se passe ? Demanda-t-elle simplement. Tu as besoin d'aide ?



Résumé:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1642

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:55

Je clopine entre les débris telle une véritable reine des slaloms. Il faut dire qu’après deux jours à trimballer ma carcasse sur des béquilles dans un terrain clairement pas adapté pour ce genre d’exercice physique, soit tu marches soit tu crèves. Soit tu prends la poussière sur le canapé. Ce qui serait à coup sûr l’option par excellence à cocher par toute personne un tantinet imbu de sa personne. Mais comme je ne fais pas partie de ce menu fretin, eh bien disons que j’ai laissé le fauteuil à Bob (qui a vraisemblablement vécu le tremblement de terre de très loin à travers un état de semi-conscience ; enfin, c’est l’impression qu’il me donne tandis que toute théorie digne de ce nom le mettrait au premier plan des victimes collatérales des prédictions à court terme, mais que soit il va bien et c’est le principal, qu’il en profite donc de ce canapé hors de prix). Oui parce que moi j’ai quand même royalement mieux à faire. Quitte à devoir jongler avec des béquilles pour arriver au point de ravitaillement et de premiers secours.

Ma cheville a salement morflé. J’ai le pied fracturé à plusieurs endroits. On ne sait juste pas vraiment lesquels exactement vu que la plupart des machines a douillé sec à travers la secousse. En tout cas, rien qui ne peut se rétablir (autant que faire se peut) à travers un bon vieux plâtre. Prends ça dans les dents technologie de la nouvelle ère !

Ma tête aussi a eu droit à son lot d’attention. Heureusement le bandage autour du front a pu trouver un aller-simple vers la poubelle et je n’ai plus que quelques (tout est relatif) strips pour calfeutrer les entailles les plus larges. Pour le reste (résorption des hématomes, disparition des traces, apparitions des cicatrices tout ça tout ça) il faudra attendre le bon vouloir du temps pour cacher les traces visibles de cette catastrophe humaine. En ce qui concerne le côté invisible de la chose …

- Ah docteur Andersonn, on vous attendait.

Non, vraiment?

- « Combien ? »

Que je lui demande tout en me faisant accompagner jusqu’à la tente prévue pour l’assistance psychologique (à comprendre : pas de blessures physiques requérant une attention immédiate). Pourquoi tourner autour du pot n’est-ce pas ?

- Trois corps hier soir et encore deux ce matin.

Certes cela en fait moins que les deux premiers jours, mais ça reste sensiblement moins que la liste complète des portés disparus. Et encore, complète est un bien grand mot …

- « Il y a moyen d’avoir des renforts aujourd’hui ? »

Car niveau détresse psychologique, ça va commencer à grimper d’un cran …

Spoiler:

___________
~You were lying in the bathroom
We almost thought we lost you ~
Revenir en haut Aller en bas

Wesley Dawkins
Wesley Dawkins
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Moi !
◭ MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:30

Wes’ se pince l’arête du nez, laissant filer un profond soupir alors qu’il sent la fatigue des derniers jours qui commence à peser particulièrement lourd. Il n’a dormi qu’une poignée d’heures la nuit dernière, sentant la culpabilité à l’idée de ne rien faire de concret l’envahir dès qu’il prenait un peu le temps de souffler. Mais il sait que, dans l’immédiat, ce n’est pas la priorité. Il y a beaucoup trop à faire, malgré le peu de moyens qu’ils ont à leur disposition. Et il a déjà connu pire niveau situation de crise. Alors il tiendra le temps qu’il faudra. Avant d’aller faire le tour du cadran.

Une grimace alors que son téléphone sonne. Il ignore l’appel, alors qu’il essaie vaguement de faire le point sur ce qu’ils ont encore en stock avant d’aller s’occuper de la nouvelle vague de blessés qui vient d’arriver. Autant dire que c’est tout sauf rassurant. Il récupère quelques compresses pour aller s’occuper d’un des patients encore en attente dans la tente à côté et lève un sourcil quand il entend une voix familière. « Ah. T’es encore là. Je sais pas si je dois être impressionné ou t’engueuler. » Un mince sourire en direction de la jeune femme avant que son téléphone ne se remette – encore – à sonner. « Une seconde… » Levant les yeux au ciel, il se décide à décrocher. « Oui maman… j’vais bien. Comme ce matin. Et comme hier. » Un temps, alors qu’il écoute à peine ce qu’elle raconte à l’autre bout. « Mmmhmhmhm… j’me reposerai plus tard. Ca va aller. Ouais, ouais, moi aussi je t’aime. A plus. » Une œillade à India alors qu’il raccroche et souffle, vaguement dépité. « J’ai l’impression qu’elle s’attend à tout moment à ce que tout se soit arrangé entre deux coups de fil espacés de 3 heures… » Bon, il ne va pas se plaindre qu’elle s’inquiète pour lui, même s’il a eu peur qu’elle trouve moyen de débarquer. Comment ? Aucune idée. Mais ce petit bout de femme est capable de tout.

« Tu disais donc ? » Ah oui, de l’aide. « Si t’as rien d’urgent, je dirais par non à un coup de main ouais. Y a trois nouveaux blessés. Rien de très grave, mais à deux, on s’en occupera plus rapidement. » Quant à comment ça se passe… c’est une nouvelle grimace qui lui échappe alors qu’il baisse d’un ton en direction de la jeune femme. « On aura jamais assez de matos pour soigner tout le monde. Et si on a une vraie urgence, j’ai pas la moindre idée de comment on va pouvoir gérer. » Ils ont pu le voir durant la nuit du samedi. Après tout, elle était là aussi. Deux morts parce qu’ils n’avaient pas ce qu’il fallait. Et ça ne va pas en s’arrangeant. « Si tu veux aller braquer une clinique pour nous ramener ce qu’il faut, je dis pas non. » Pas un hôpital. Question de principes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row   (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Skid Row
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (EVENT 7.3 - RPCs) Desolation - Van Nyus
» (EVENT 7.3 - RPs COMMUNS) Desolation
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» EVENT#7.0 – RPs COMMUNS
» EVENT#7.1 – RPs COMMUNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row-