Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)    LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)  EmptyLun 5 Déc - 20:51



LES RATS

Malgré les grands bouleversements qu’a connu Downfall, la branche radicale des Unbroken, connue sous le nom des Rats, est parvenue à conserver une place de poids dans le paysage downfallien. Si le clan de Sheldon revendique un objectif militant de défense des intérêts de la ville, il est considéré comme une organisation terroriste par les autorités. En effet, après avoir tenté d’utiliser des moyens plus pacifistes en s’associant avec les Unbroken, les Rats ont décidé que seule la violence pourrait amener la ville à connaître la crise dont elle a besoin pour renaître. Cette résistance radicale à toute forme d’« oppression » politique et policière est composée de quelques factions d’hommes et de femmes armés, auteurs de sabotage, d’attentats, et même d’assassinats. Ils vivent à South Gate, dans les boyaux de la ville, mais opèrent à la surface.

(+) en savoir plus sur les Rats (Unbroken et Silent Rats)


Cassandra Monaghan, ft. Jurnee Smollett-Bell {LIBRE
Darrell Fergusson, ft. Andrew Lincoln {LIBRE






Dernière édition par Downfall le Dim 23 Juil - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)    LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)  EmptyLun 19 Déc - 11:01

Head
Cassandra Monaghan

ft. Jurnee Smollett-Bell

Background : Je m'appelle Cassandra Monaghan. Je suis née à Downfall, en octobre 1993 (29 ans). Je suis née dans les souterrains de la ville, au sein du clan des "Silent Rats". Mes parents sont décédés alors que je n’avais que huit ans. La Ratière m’a alors prise sous son aile et élevée comme sa propre fille. J’ai ainsi grandi aux côtés de Kenneth Sheldon.
Je connais parfaitement les souterrains de la ville. Discrète et rusée, je sais comment obtenir des informations. Et si la méthode douce ne suffit pas, je ne m’émeus pas d’un peu de violence. J'ai rejoint les Unbroken aux côtés, et en qualité de bras droit de Kenneth Sheldon. Je sévis surtout à Inglewood où je m'infiltre régulièrement. Je suis aussi responsable de plusieurs sabotages, notamment informatiques grâce à l'aide de notre hacker. Je m'en suis également pris à Florence, afin de nuire au business des Prayers of Insanity qui s'étendaient un peu trop à mon goût : ils ne prendront pas non plus cette ville, ma ville.
Avec l'arrestation de Kenneth et l'effondrement du mouvement des Unbroken, je dois repenser la résistance des souterrains, d'autant que de nombreuses personnes comptent sur moi et m'invitent à sortir de l'ombre de Sheldon pour redonner un second et peut-être dernier souffle aux Rats.

Personnalité : La plupart des gens me disent rusée, loyale et perspicace, mais aussi méfiante, agressive et froide.  J'ajouterai que je donnerai tout pour sauver mon clan, les « Silent Rats ». Je voue une confiance aveugle en Kenneth Sheldon : je le suivrai jusqu’en enfer s’il me le demandait.
Hétérosexuelle je suis célibataire, mais hélas entichée par le seul homme qui ne voit pas comme une femme, mais comme sa sœur.

Entrée en jeu : Légitime aux yeux des miens, j'accepte de prendre la relève des Rats et gère l'équipe de renseignement et de sabotage, tandis que Darrell a la gestion des actions fortes et violentes du clan. Je pensais que nous poursuivions le même but, c'est-à-dire libérer totalement Downfall dans un idéal anarchiste, mais je me rends compte que Darrell a des ambitions dangereuses, si bien que je désapprouve de plus en plus régulièrement ses prises de décision.


Répertoire
KENNETH SHELDON (PNJ) (+) Cassie le considère comme son grand-frère. Ils ont grandi ensemble, et se sont toujours très bien entendus. Tous deux sont prêts à tout pour défendre l'honneur de leur clan et préserver la mémoire de leur mère (adoptive pour Cassie), la Ratière. Lorsque Kenneth a pris la tête des Silent Rats, Cassie est devenue sa Seconde. Mais des sentiments plus troubles animent Cassandra à présent, ce que Kenneth ne voit pas. Depuis l'assassinat de Jack Cleveland, Cassie doute du bien fondé des actions entreprises par son frère. Elle n'hésite pas à lui dire et ces divergences d'opinion commencent doucement mais sûrement à scinder les Silents Rats. Or, depuis l'arrestation de Kenneth, Cassie ne pense qu'à une chose : le libérer. En attendant, elle a pris la relève.

DARRELL FERGUSSON (PV) (+) Ils n'ont jamais été proches, et à bien y penser, Cassie pense qu'elle a toujours fait en sorte de se tenir à distance de cet homme qui possède un réel capital de violence en lui. Depuis un an, Darrell a rallié des Rats derrière lui et mène avec eux des actions violentes dans la ville. Cassie l'évite, pourtant elle sait qu'elle va devoir se confronter à lui d'ici peu, avant qu'il n'aille vraiment trop loin.

ELIJAH DELLINGER (PV) (+) Ils ont pris la relève, de force, des hommes qu'ils secondaient. Cassie est à présent à la tête des Silent Rats en attendant la libération de Kenneth Sheldon. Elijah s'efforce d'entretenir des échanges réguliers avec la résistante. Monaghan, quant à elle, en est encore à jauger l'homme. Elle apprécie plusieurs de ses qualités mais craint qu'il n'ait pas assez de fougue pour l'aider à mener ses combats. Elle sait par exemple que Dellinger est opposé à la libération de Sheldon. Un point d'accroc qui empêche leur entente.

TOM JAGGER (SC) (+) Cassandra travaille en collaboration avec le hacker. Tous deux ont pour projet de pirater le réseau d'Inglewood. Tandis que Tom reste derrière son ordinateur, Cassie va faire du repérage sur le terrain. Une complicité pudique est née de leur coopération. D'autre part, Cassandra lui apprend à se battre et à manier les armes blanches et à feu. Elle aime bien taquiner Jagger sur son allure frêle et juvénile de "gentil garçon".

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) Cassandra n'a respecté India que par pure cordialité et au nom de l'harmonie des Unbroken. Pourtant, c'est bien une certaine animosité froide, nervurée de méfiance qu'éprouve Monaghan à l'égard de cette gamine qui, sous ses airs de pauvre petite chose, joue des coudes. Malgré la fin des Unbroken, Cassie préfère garder India à l’œil, la suspectant de vouloir elle-aussi devenir une actrice de l'ombre.

SOHAN ELLROY (PJ) (+) Cassandra n'est pas certaine de bien comprendre les intentions qui se cachent derrière l'engagement de Sohan à ses côtés. Mais ce type est une mine d'informations et de renseignements, et aime Downfall. Du coup, les informations ne circulent que d'une façon unilatérale, Cassie n'étant pas encore prête à lui accorder sa confiance.






Dernière édition par Downfall le Sam 21 Jan - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)    LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)  EmptyLun 19 Déc - 11:01

Head
Darrell Fergusson

ft. Andrew Lincoln

Background : Je m'appelle Darrell Fergusson. Je suis né à Downfall, en novembre 1977 (45 ans). J’ai vu « le jour » dans les souterrains de la ville. Rat dès la naissance, j’ai toujours été d’une grande loyauté aux Sheldon, père, mère et fils. Gamin, on m’a formé à l’entretien des canalisations et des tuyaux. Je connais les sous-sols de Downfall par cœur, ce qui m’a permis d’être l’auteur de plusieurs vols, cambriolages puis braquages à la surface, et de toujours pouvoir en réchapper. J’ai toujours eu une personnalité assez forte, portée sur l’action et la violence. J’ai fait les 400 coups avec Kenneth, et fut très heureux de l’avoir pour dirigeant quand sa pauvre mère est décédée. Je ne sais pas qui est le plus radical de nous deux, mais en tout cas, on est sur la même longueur d’onde. C’est pour cela que j’ai voulu prendre la relève après son arrestation, parce que Cassandra n’a pas la trempe qu’il faut pour mener à bien notre combat de libération de la ville. Elle ne croit pas que Downfall a besoin d’une « bonne guerre » pour se débarrasser de ce qui l’enchaîne.
J’ai essayé de vivre le rêve d’avoir une famille, mais ma femme – une Rat – m’a quittée il y a déjà pas mal de temps, et est allée vivre à la surface avec nos deux garçons. J’ai peu de lien avec eux. De toute façon, mon combat avec les Rats ne me laisse pas de temps pour jouer les pères.

Personnalité : La plupart des gens me disent radical, bourru et agressif, mais aussi téméraire, débrouillard et solitaire. J’ai un sale caractère, je le sais, mais plutôt que de faire des efforts, je préfère m’isoler. J’aime bien préparer mes actions seul, puis embarquer ceux qui sont prêts à se battre, mais selon mes plans. Certains me taxent d’être un peu parano et complotiste ; je leur réponds généralement qu’ils sont déjà foutus.

Entrée en jeu : À la suite de l’arrestation de Kenneth Sheldon, Darrell a voulu s’imposer à la tête du clan. Il codirige les Rats avec Cassandra Monaghan, et est chargé des actions et attaques. Il trouve Monaghan trop « molle » et ses actions de sabotage et de renseignement futiles. Downfall a besoin d’une révolution pour pouvoir enfin être libre, et il en sera l’agent. Darrell est derrière la tentative d’assassinat d’Aaron Phillmore - alors baron de la drogue à Downfall -, et a par la suite orchestré la traque des Prayers of Insanity, désirant éradiquer cette vermine de la carte. Il est également prêt à s’en prendre à quiconque voudrait imposer son autorité à Downfall.


Répertoire
KENNETH SHELDON (PNJ) (+) C'est avant tout une histoire d'amitié entre eux. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et il a toujours soutenu la famille Sheldon. Tout deux radicaux, Darrell est à l'origine de certaines actions proposées par Sheldon aux Rats. Aujourd'hui, derrière les barreaux, Darrell cherche à reprendre le flambeau et poursuivre ce que les Sheldon ont entrepris.

CASSANDRA MONAGHAN (PV) (+) Ils n'ont jamais été proches. Darrell n'est pas dupe : Cassie fait en sorte de se tenir à distance quand elle ne l'évite pas. Ce qui lui convient, car tous deux ne sont pas d'accord sur la façon d’œuvrer au nom de la libération de Downfall. Il estime que la jeune femme ne respecte pas les volontés - tant dans le fond que la forme - de leur ancien leader, Kenneth Sheldon. Elle est trop "molle" et discrète. Depuis un an, Darrell a rallié des Rats derrière lui et mène avec eux des actions violentes dans la ville.

ELIJAH DELLINGER (PV) (+) Elijah se méfie de cet homme qui se revendique être fidèle à la méthode radicale de Kenneth Sheldon, mais qui semble surtout trouver des prétextes pour mettre la ville à feu et à sang. Les deux hommes se sont déjà disputés, n'arrivant jamais à s'entendre sur quoique ce soit. D'autant plus que Darrell se plait à le prendre de haut, se moquant des méthodes pacifistes d'Elijah.

TESS JOHNSON (PV)  (+) Il lui a proposé plusieurs fois de les rejoindre mais Tess a toujours refusé. Lui aussi voit tout son potentiel mais elle préfère rester loyale aux Brawling Profits. Pourtant, elle ne refuse d'éliminer un Prayer quand Darrell lui donne un nom et une adresse.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)    LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)
» BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)
» SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-