Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS  (3/3)  EmptyLun 5 Déc - 20:30



LE "FRENCH SYNDICATE"

Libérée de l’emprise de l’ancien cartel, Downfall s’est offerte au French Syndicate comme la porte d’entrée idéale à leur implantation sur la côte ouest des États-Unis. L’organisation criminelle française – déjà bien installée à New York – souhaite s’étendre en ayant une inscription solide de son business sur les deux côtes. A l’instar de la French Connection, le réseau français est en capacité, grâce à son acquisition de quais à Fallenwalk, d’inonder l’ex-quartier expérimental de produits stupéfiants, et plus particulièrement d’héroïne. Ils ont décidé de s’implanter à partir du Civic Center, et ont leur QG au "Café Français".

Le French Syndicate est en concurrence avec les Sinner's Hand concernant le monopole du trafic de stupéfiants. Néanmoins, contrairement aux Sinner's Hand, et du fait de sa très récente implantation à Downfall, le French Syndicate ne fait pas encore l'objet d'enquête et donc de pressions policière et judiciaire. De plus, il a un fort capital qui lui a permis d'investir rapidement dans des infrastructures adaptées et de bénéficier de moyens matériels et humains importants.

(+) en savoir plus sur le French Syndicate


Vincent Auclair, ft. Orelsan {LIBRE
Théodore Delaunay, ft Aidan Gallagher {LIBRE
Emma Deschamps, ft Mélanie Laurent {LIBRE





Dernière édition par Downfall le Dim 1 Oct - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS  (3/3)  EmptyLun 19 Déc - 10:55

Head
Vincent Auclair

ft. Orelsan

Background : Je m'appelle Vincent Auclair. Je suis né au Havre (France), en novembre 1987 (35 ans). Après une enfance plutôt classique et tranquille, je traverse une adolescence agitée. Consommateur de cannabis et d’alcool dès mes 14 ans, je délaisse l’école pour trainer toute la nuit avec mes amis. J’intègre le milieu délinquant du trafic de stupéfiants dans ma ville, et fais 4 mois de prison en établissement pénitentiaire pour mineurs pour ça. La détention me calme, je reprends des études en commerce, et passe ainsi ma fin d’adolescence loin du trafic. A l’occasion d’une soirée, on me fait rencontrer un gérant de réseau. Galérant à joindre les deux bouts, car en rupture avec mes parents, et sans perspective qui me fasse rêver, je réintègre le monde du narcobanditisme à 20 ans. Je deale un moment, trop souvent défoncé ou arraché pour monter en grade. Jusqu’à un soir, où en rentrant d’une teuf, on a, avec trois potes, un violent accident. Passager arrière droit, je suis le seul à y réchapper à peu près. Un nouveau choc qui me calme. Je reprends la main sur ma consommation de cannabis et d’alcool. Et à partir de là, je monte les échelons, jusqu’à devenir gérant lorsqu’on me propose de bosser pour le French Syndicate à New York. J’accepte, j’ai 25 ans. Une fois sur le sol américain, je prends rapidement l’accent et n’achète jamais aucun billet de retour pour la France.
Quand Maxence me propose de le suivre à Downfall en automne 2022, et de devenir son Second, j’accepte encore, curieux de découvrir cette ville qui fait tache d’huile aux États-Unis.

Personnalité : La plupart des gens me disent abordable, tranquille voire flegmatique, mais aussi sérieux, discret et excessif. Je gère plutôt bien mes émotions, mais lorsque que quelque chose réussit à me faire sortir de mes gonds, il me faut des heures pour redescendre. Pendant ce genre de colère, j’ai été capable de tuer. J’ajouterai que quand je me présente, on imagine rarement que je co-gère un réseau de stupéfiants ; j’ai plus l’air du gars sympa, un peu mou parfois, trop bon trop con. On peut dire que j’ai deux visages, et si le premier est plutôt sympathique, t’as pas envie de découvrir le second…

Entrée en jeu : Vincent vient d’arriver à Downfall ; ville qui lui a directement plu, et dont il perçoit tout le potentiel pour le French Syndicate. Il seconde Maxence dans sa tâche de conquête de l’ex-quartier expérimental, et prend son rôle très au sérieux. Il a notamment pour tâche de vérifier que les personnes recrutées pour s’implanter à Downfall soient réellement fiables.  



Répertoire

THEODORE DELAUNEY (PV) (+) Le neveu de Gabriel Delaunay, rien que ça. Theodore et ses grands airs ont le don d'agacer Vincent. Pourtant, il doit bien reconnaître que le gamin est professionnel et efficace dans tout ce qu'il peut entreprendre pour le clan. Vincent le tolère donc, en "bonne intelligence". De plus, il a bien vu que Theodore a peur de Downfall, et peur de tout ce qu'il ne peut pas maitriser de façon générale. De fait, Vincent souhaiterait l'aider à sortir du Civic Center pour qu'il descende de cette tour d'ivoire et porte un autre regard sur le monde, un regard moins snob.

NEELIE MADDEN (PJ) (+) La petite sœur de Keziah, son meilleur pote de ce côté de l’Atlantique. Ils ont bossé tous les deux pour le French Syndicate, dans les ports de New York, et se sont liés d'amitié. Vincent a toujours eu beaucoup d'affection pour Neelie, qu'il a connu âgée de 16 ans. Une gamine paumée mais qui a du potentiel si on la cadre un peu. La jeune Madden s'est souvent réfugiée chez Vincent quand elle s'était disputée avec son frère. Quand Keziah est mort pendant sa mission à Downfall (aout 2022), Vincent a sauté sur l'occasion de pouvoir suivre Maxence dans la conquête de l'ex-quartier expérimental afin d'y retrouver Neelie qui y était déjà, pour avoir suivi son frère. Il ferait tout pour elle, et la protéger des emmerdes dans laquelle elle a le chic de se fourrer. Leur lien est marqué d'une forte affection, fraternelle, du moins pour Vincent qui se demande parfois comment Neelie perçoit vraiment leur relation.

CALEB FIRTH (PV) (+) Ce type fera partie de la dernière vague de recrutement pour consolider les positions du French Syndicate à Downfall. Firth s'occupera régulièrement du sale boulot, de celui qui ne demande aucune discussion, et un goût plutôt prononcé pour la violence (extorsion, chantage). Vincent l'emploiera aussi dans des missions de sécurité, lorsqu'il faudra protéger le déplacement de certaines personnes, ou l'organisation de certaines rencontres. Caleb ne lui inspirera pas une grande confiance, et Vincent gardera un œil sur lui.

EMMA DESCHAMPS (PV) (+) Emma apprécie le tempérament du Second du French Syndicate downfallien. Pourtant, elle avait de grandes attentes concernant le bras droit de son ex-mari. Et elle n'a jamais été déçue jusqu'ici par Vincent qu'elle trouve très professionnel et réaliste. Lui aussi étant français, ils aiment parler de leur pays natal quand ils ne sont pas concentrés sur le business.






Dernière édition par Downfall le Sam 1 Avr - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS  (3/3)  EmptyLun 19 Déc - 10:56

Head
Théodore Delaunay

ft. Aidan Gallagher

Background : Je m'appelle Théodore Delaunay. Je suis né à Paris (France), en décembre 2003 (19 ans). Je suis le neveu de Gabriel Delaunay, le leader de la branche du French Syndicate implantée à New York. Ma mère a rejoint son frère, Gabriel, alors que je n’avais que 18 mois. Mon père biologique ne m’a pas reconnu, et je porte de fait l’honorable nom des Delaunay ; une fierté pour moi. J’ai grandi dans un milieu privilégié, et eu une scolarité en école française. Je sais parler couramment l’anglais, le français, l’arabe littéraire, et le chinois, et je maitrise l’espagnol ainsi que les bases du japonais et du russe. Dès mes 15 ans je souhaite m’impliquer dans l’affaire familiale, mais ma famille tient à ce que je finisse mes études. Je m’oriente vers une école d’hôtellerie renommée, ayant pour projet d’ouvrir mon propre établissement plus tard. En 2022, mon oncle me propose de partir avec son bras droit, Maxence Larcenet, à la conquête d’un nouveau territoire : Downfall. Je travaille depuis septembre 2022 au Café Français, où je suis chef de rang, le plus souvent côté salon-bar, parfois côté restaurant. Parallèlement, je fais parti de l’équipe qui gère les stocks de marchandises du French Syndicate. Ma maitrise de nombreuses langues me permet de jouer les interprètes pour les hauts gradés de l’organisation.

Personnalité : La plupart des gens me disent hautain, méprisant et cassant, mais aussi intelligent, patient et méticuleux. J’ajouterai que j’accorde une grande importance aux détails – il parait que le diable s’y cache -. Mature du haut de mes 19 ans, j’ai toujours fréquenté des adultes, et de fait, je n’ai que peu d’accroches avec les jeunes de mon âge : ils me trouvent snob, et je les trouve bêtes.

Entrée en jeu : Théodore vient donc d’arriver sur Downfall et travaille au Café Français. Son appartenance familiale fait qu’il est respecté, bien qu’il puisse agacer. Sa vie ne dépasse pas, pour le moment, les limites du Civic Center, et à vrai dire, le jeune homme craindrait de devoir en sortir. Sa mère l’a contacté récemment pour lui dire qu’elle souhaiterait arranger son union avec une jeune femme, fille de membres hauts placés d’une organisation new yorkaise associée au French Syndicate.



Répertoire

VINCENT AUCLAIR (PV) (+) Theodore le trouve bien trop quelconque pour être le Second de l'antenne du French Syndicate de Downfall. Et dans le fond, il le jalouse, car il se sentirait bien plus légitime à occuper sa place - ce qui est son but à moyen termes -. Il trouve également Vincent trop "gentil" avec lui, dans sa volonté de lui faire découvrir le "vrai monde". Tous deux travaillent néanmoins en "bonne intelligence", pour le bien de leur clan.

SAMAEL A. MONTGOMERY (PJ) (+) Samael est récemment arrivé au Café Français en tant que cuisinier. Investi dans son travail, Théodore l'apprécie, et doit reconnaître que Montgomery a du talent. Au-delà du travail, le jeune Delaunay peut se laisser à quelques confidences sans conséquence autour d'une assiette. Il utilise leurs discussions notamment afin de découvrir Downfall et les quartiers où il ne mettra jamais les pieds, mais dont il est néanmoins curieux.

CORNELIA MADDEN (PJ) (+) Une gamine qui appartient à une grande famille du French Syndicate mais qui est bien loin de leur faire honneur... Theodore les méprise, elle et son impulsivité. Madden semble prendre un malin plaisir à l'emmerder, que ce soit par des réflexions débiles ou des attitudes inadaptées. Il a honte d'elle, et aimerait qu'elle le laisse tranquille quand elle doit venir au Café Français pour se réapprovisionner.

EMMA DESCHAMPS (PV) (+) Theodore lui rappelle son ainé.e laissé.e à Los Angeles. Emma se montre particulièrement bienveillante avec lui et l'initie au business de l'organisation, d'autant qu'elle a pu observer que dans le clan, certains le considèrent comme un môme placé là par népotisme et trop jeune pour être vraiment utile. Emma profite de sa maitrise des langues pour gérer des relations à l'internationale. Elle n'hésite pas à lui témoigner des marques d'affection et a joué les mères avec lui.






Dernière édition par Downfall le Sam 1 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS  (3/3)  EmptySam 1 Avr - 12:29

Head
Emma Deschamps

ft. Mélanie Laurent

Background : Je m'appelle Emma Deschamps. Je suis née en France, en mars 1983 (40 ans) dans un milieu aisé. Je suis la dernière d'une fratrie de plusieurs enfants, et surtout la seule fille. Mes parents se séparent alors que je suis encore jeune. Je reste avec ma mère et grandis dans un environnement privilégié. Mon père part à New York alors que je suis adolescente ; mais je finis par le rejoindre après l'obtention de mon baccalauréat et la réussite de l'examen d'entrée d'une prestigieuse université new yorkaise. Je fais des études d'économie. Parallèlement, je découvre que mon père, banquier, travaille pour le French Syndicate, et gère plusieurs de leurs comptes. C'est ainsi que je rencontre Maxence Larcenet, homme de confiance de Gabriel Delaunay (leader de la branche du French Syndicate installée à New York). Notre relation est mal acceptée par mon père, qui finit par s'y faire quand je donne naissance à notre premier enfant. Je deviens mère une second fois, mais mon couple ne survit pas aux conflits (au choix) qui nous opposent. Maxence et moi nous étions tout juste installés à Los Angeles, dans la perspective de nous rapprocher pour le French Syndicate de l'enclave downfallienne. J'ai la garde de nos deux enfants et travaille comme consultante en investissements sur Los Angeles.
Au cours de l'année 2019, je me rends à Downfall dans le but de prospecter des bâtiments à acheter pour le compte des French Syndicate. Mon ainé.e reste à Los Angeles, confié.e à un membre de ma famille (au choix). Seul.e mon.ma cadet.te, âgé.e de 6 ans, vient avec moi. Je monte une agence immobilière et de gestion locative. Je suis allée à Downfall avec Maxence avec qui j'ai gardé de bons liens. Notre relation est très claire et dédiée à nos enfants et l'organisation.

Personnalité : La plupart des gens me disent intelligente, manipulatrice, calme ainsi que mesurée, loyale et pragmatique en affaires. J'ajouterai que je protège avec vigueur les personnes auxquelle je tiens et que je tiens en respect. Au delà de mes enfants, je ne supporte pas qu'on s'en prenne gratuitement aux miens. Et dans ces cas-là, je peux me montrer très agressive.

Entrée en jeu : Par le biais de son agence immobilière, Emma repère depuis quatre ans des lieux à acheter et à acquérir pour l’implantation physique du French Syndicate à Downfall. Bien implantée, elle fait partie des "pontes" de l'antenne downfallienne du French Syndicate. Elle gère également le parc immobilier de l'organisation et conseille Maxence Larcenet sur les investissements à tenter ou non.


Répertoire

THEODORE DELAUNAY (PV) (+) Theodore lui rappelle son ainé.e laissé.e à Los Angeles. Emma se montre particulièrement bienveillante avec lui et l'initie au business de l'organisation, d'autant qu'elle a pu observer que dans le clan, certains le considèrent comme un môme placé là par népotisme et trop jeune pour être vraiment utile. Emma profite de sa maitrise des langues pour gérer des relations à l'internationale. Elle n'hésite pas à lui témoigner des marques d'affection et a joué les mères avec lui.

VINCENT AUCLAIR (PV) (+) Emma apprécie le tempérament du Second du French Syndicate downfallien. Pourtant, elle avait de grandes attentes concernant le bras droit de son ex-mari. Et elle n'a jamais été déçue jusqu'ici par Vincent qu'elle trouve très professionnel et réaliste. Lui aussi étant français, ils aiment parler de leur pays natal quand ils ne sont pas concentrés sur le business.

VALENTIN ARSENAULT (PJ) (+) Elle éprouve un vif mépris pour cet arriviste et les grands airs qu'il a l'audace de prendre alors qu'on ne peut même plus dénombrer le nombre de casseroles qu'il se traîne. Valentin profite de son nom et de son influence pour s'enrichir sans jamais réellement penser à l'organisation. Si Emma prend sur elle pour le moment, elle sait qu'elle risque de le confronter la prochaine fois qu'il osera encore la prendre de haut.

AARON PHILLMORE (PJ) (+) Cela fait longtemps qu'elle l’a repéré, non seulement comme le leader du cartel, mais aussi comme l'une des plus grosses fortunes de la ville, et possédant un patrimoine immobilier très important. Ils se sont déjà « battus » pour des biens. Depuis la chute des Prayers of Insanity, Emma a remarqué qu'Aaron laisse les Sinners'Hand utiliser ses biens portuaires.

KYORAN GWERIA (PJ) (+) à voir avec la joueuse




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)    FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS  (3/3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENCH SYNDICATE ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINNER'S HAND ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» LAW & ORDER ❖ PRÉDÉFINIS (3/3)
» HOPELESS ❖ PRÉDÉFINIS (6/7)
» LES RATS ❖ PRÉDÉFINIS (2/2)
» BLACKENED BEAUTY ❖ PRÉDÉFINIS (2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-