Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Andrew Garfield - Tom Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

India Phillmore
India Phillmore
◭ CREDITS : ellaenys / Astra (sign)
◭ COMPTES : Olivia Hetfield - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 7949

MessageSujet: (M) Andrew Garfield - Tom Jagger   (M) Andrew Garfield - Tom Jagger EmptyVen 23 Nov - 10:47

Head
Tom Jagger

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ
ft. Andrew Garfield


Just Another Psycho
Je m'appelle Tom Jagger. Je suis né à Downfall, en mars 1995 (25 ans). J'appartiens aux Unbroken, et je suis étudiant et hacker. Hétérosexuel, je suis en couple avec mon ordinateur.
La plupart des gens me disent curieux, terre à terre, ingénieux, mais aussi abimé, calculateur et imprévisible. J’ajouterai que je suis quelqu’un de déterminé et de parfois même un peu radical, acceptant mal l’échec.
Pour information, je suis hacker pour les Unbroken. Depuis peu, je m’occupe également de la production de papiers d’identité illégaux et autres permis devenus nécessaires depuis l’arrivée des autorités au sein de Downfall.  

➤ Enfant unique, Tom est un natif. Pendant 5 années, sa mère sera dans le coma, suite à un accident de voiture dont il est le responsable. La culpabilité l’étrangle depuis et c'est en 2019, suite aux tremblements de terre, que sa mère mourra. Quant à son père, il est décédé lors de l'attaque de L.A. en décembre 2014. Il ne lui reste que son oncle chez qui il vit. Les violences physiques et psychologiques y étaient courantes. Il a alors décidé de fuir le domicile.
➤ Bien qu'il soit un génie, Tom vécut relativement mal ses années lycée, ne trouvant pas sa place. Il redoubla l'année où sa mère tomba dans le coma, mais réussit à finir ses études et obtenir son diplôme. Tom est un geek. Il baigne dans les processeurs, les programmes et leur création comme un poisson dans l’eau : il entre où il veut, et quand il veut, dans des domaines qui lui sont habituellement interdits. Hacker n'a pas - ou très - peu de secrets pour lui. C’est aussi un amoureux des jeux vidéos et des jeux de plateaux. Avec les quelques amis du lycée qu’il lui reste, ils se retrouvent pour échapper à cet enfer qu'est Downfall autour d’une réalité virtuelle plus facile.
➤ Tom a deux facettes : un garçon maladroit, timide et gringalet, qui se fait taper par les brutes du lycée et des rues ; et un hacker capable de foutre en l'air leur vie en quelques lignes de code. La mort de son père l’a poussé à changer, à grandir, à prendre du caractère et s'imposer. Il a compris que la vie était une chienne et il ne comptait pas se laisser faire. Cette deuxième facette prend peu à peu le dessus. Il apprend à se défendre et à se battre afin de devenir quelqu'un de plus fort, tel l'homme que son père aurait voulu qu’il soit.
➤ En peu d’années, il devient un maître de l'information, récoltant tout sur son passage au sujet des personnes qu'il veut atteindre. Les Rats l’ont contacté, mais Tom a longuement hésité avant de refuser de les intégrer tout en leur proposant une sorte de partenariat.
➤ Depuis que Downfall est ouverte au reste du monde, il entrevoit toutes les possibilités que cela peut lui offrir : mettre à mal les gangs, ceux-là même qui lui achète des informations. Avec le recensement de la ville, il voit ses clients recherchés par les flics. Pour une maudite somme, Tom leur donnera une nouvelle identité. Un business qui marche plutôt bien.

Entrée en jeu : Depuis 2017, Tom a rejoint les rangs des Unbroken en tant que hacker. Il tente de pirater le système et le réseau informatiques d’Inglewood, à l’aide de Cassie, qui s’infiltre régulièrement dans les infrastructures. A côté, il falsifie des documents officiels pour offrir des papiers d’identité à la population qui désire vivre sous couver. Il voit qu'il devient indispensable et c'est ainsi qu'il cherche à gagner en importance, dans l'ombre.


Friends of Misery
INDIA PHILLMORE (+) Ils se connaissent depuis plusieurs années. Tom lui a donné des cours de maths un temps. Depuis, une relation d’amitié, teinté d’attirance, les unit. India était une lycéenne en quête de popularité et aveugle à l’affection de Tom. Après la chute d’India de son statut fallacieux de fille populaire, ils se sont perdus de vue, mais Tom continue à veiller sur elle. Un béguin qui persiste mais qui ne l’empêche pas de vivre.
Ils sont comme cul et chemise bien que de récent événement semble les avoir un peu éloigner. Ils se connaissent par coeur et c'est une forte amitié, à défaut d'autre chose, que la jeune femme lui offre. A deux, ils sont plus fort pour la cause qu'ils défendent.

CASSIE MONAGHAN (+) Cassandra travaille en collaboration avec le hacker. Tous deux ont pour projet de pirater le réseau d'Inglewood. Tandis que Tom reste derrière son ordinateur, Cassie va faire du repérage sur le terrain. Une complicité est née de leur coopération. De plus, Tom apprend au contact de Cassie à se battre et à manier les armes.

RAY MARSHALL (+) Ray a toujours su choisir ses boucs émissaires et autres têtes de turc. Au sein de son nouveau clan, il a choisi Jagger comme souffre-douleur. Sauf que le jeune homme ne se laisse pas faire. Amateur de challenge, Ray s’acharne à emmerder ce nerd pour qui, même s’il le nie, il a un fond d’affection. Quant à Tom, il sait que la patience est son meilleur atout.

SERGEÏ VASILIEV (+)Ça date du lycée. Tom était le geek qui se faisait embêter par les autres, Sergeï l'étranger récemment arrivé qui ne parlait pas très bien anglais mais qui avait assez de poings pour ne pas se faire embêter par les autres. De temps en temps le russe aidait Tom à se relever ou lançait un regard de travers à ses tortionnaires qui décidaient d'aller voir ailleurs. Ils n'étaient pas amis, disons des connaissances positives. Bien des années plus tard, c’est Tom qui a fournit de faux papiers aux jumeaux Vasiliev afin de régulariser leur présence en sol américain grâce à India qui a remis les deux jeunes hommes en contact. Mais depuis, India et Sergeï sont devenu proches, très proches, et ça ne plaira peut-être pas au geek qui en pince pour la jeune femme depuis longtemps.




   

   
   

___________


Hermes.


Dernière édition par India Phillmore le Mer 22 Avr - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
◭ CREDITS : ellaenys / Astra (sign)
◭ COMPTES : Olivia Hetfield - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 7949

MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield - Tom Jagger   (M) Andrew Garfield - Tom Jagger EmptyVen 23 Nov - 11:00

Salut :devil:

Merci de zieuter mon petit Tom d'amour.

Quelques informations!

L'avatar: Négociable, j'aime le côté innocent qu'à la tête d'Andrew Garfield mais l'avatar reste négociable tant que c'est cohérent. Ne venez pas avec un bodybuildeur, c'est tout What a Face

Le nom/prénom: ça fait plus de quatre ans qu'il a ce nom, le changer m'embête car j'ai fait mention plusieurs fois de Tom. Donc non, le changement ne sera pas négociable. L'ajout d'un second prénom ne posera pas de soucis par contre.

L'histoire: Les points importants de l'histoire ne sont pas négociables, vous pouvez rajouter des idées mais je préfère prévenir que je mettrais un veto si cela va à l'encontre du personnage, pour le bien et la cohérence de Tom.

Lien: Tom est un scénario que je chéris depuis longtemps mais qui n'a jamais vraiment trouvé de joueur pour l'incarner. Le lien a évolué au fil du temps. Je reste ouverte selon les envies du joueur. L'échange sera important à mes yeux afin qu'il n'y ait pas d'incompréhension. Ce sont des meilleurs amis et ils ont une place importante dans la vie de l'autre.

La présence:
Je ne demande que ce que le forum demande, 2 RP par mois. Si c'est plus, c'est toujours bien gaga

C'est un personnage qui nécessitera une maîtrise du contexte, je n'attends pas à ce que vous le maîtrisiez sur le bout des doigts mais qu'au moins vous ayez la curiosité de vous renseigner. Avec un hacker comme lui, je pense qu'il est important de s’intéresser aussi à l'univers développé pour profiter au maximum des possibilités.

J'ajoute ici des informations en plus en spoiler:

Spoiler:
 

J’ai essayé de développer un peu plus le personnage à partir de ce qui s’est passé, et des personnes ayant pris le personnage. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me mp. Par contre, je garde la main mise sur le développement d'Hermes, mais ne ferme pas la discussion autour de cet entreprise.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

___________


Hermes.


Dernière édition par India Phillmore le Sam 2 Mai - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield - Tom Jagger   (M) Andrew Garfield - Tom Jagger EmptyVen 23 Nov - 11:17



SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un membre de notre communauté, et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens (de fou) déjà préétablis

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité ❖ Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt Heeellow


Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield - Tom Jagger   (M) Andrew Garfield - Tom Jagger EmptyDim 3 Nov - 15:37


SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield - Tom Jagger   (M) Andrew Garfield - Tom Jagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Andrew Garfield - Tom Jagger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Nobodies-