-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptySam 10 Mar - 11:45



HAPPY BIRTHDAY...

Pour son premier anniversaire à la Mairie, Jack Cleveland organise une nouvelle levée de fonds visant la réhabilitation du centre-ville et de ses institutions publiques. L'hôpital et le lycée Kennedy sont encore aux travaux suite aux multiples bombardements et explosions dont ils ont été les victimes durant ces trois dernières années. Le projet de créer une bibliothèque dans l'ancien Palais de Justice est également à financer. Cette nouvelle soirée caritative sera inaugurée par le discours de Monsieur le Maire et de son épouse, Madame Cleveland, Conseillère municipale pour la Santé, la Jeunesse et la Culture.

Les Unbroken désirent dénoncer cette énième mascarade et organisent une manifestation pacifique invitant les citoyens mécontents de la politique du Maire à venir faire une veillée aux portes la Mairie. Face au risque d'émeutes, le système de sécurité de la soirée est renforcé, et les invités triés sur le volet pour ne composer qu'un comité restreint regroupant les plus grandes fortunes de la ville.
Dehors, des pancartes dénonçant la politique du Maire à coup de slogans chocs s'agitent au-dessus d'une foule placide. L'ambiance est calme, et la foule se laisse contenir derrière d'épaisses barrières et tenir à distance par les forces de police.

De façon très concrète:

Déroulement du RP:




Dernière édition par Downfall le Dim 17 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyVen 16 Mar - 3:01





Happy Birthday.


Impassible, elle regardait au travers l’une des fenêtres du bureau du maire la foule qui se massait devant le bâtiment. Rationnelle, Rachel Virginia Cleveland pensait de ses gens comme étant des enfants qui critiquaient sans rien amener au débat. Pourtant, son cœur revenait rapidement à la charge se portant à la défense de la population de Downfall. Après tout, nous étions tous à ce poste pour cette juste raison : pour aider la population. Au moins, écouteraient-il ce qu’on avait à leur dire ce soir. Ils apprendraient beaucoup de choses. Non ! On ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonnerais jamais murmurait la jeune femme dans un soupir passif tout en se demandant si elle devait encore rester positive envers ces gens. L’anxiété grimpait : Rachel avait pourtant un mauvais pressentiment.

Rachel Virginia Cleveland se détourna finalement de la fenêtre tout en laissant retomber le rideau transparent contre cette dernière au même moment ou ses yeux se posaient sur son mari, le maire Jack Cleveland. Leurs regards se croisaient et ils sourirent à l’unisson. Qui allait briser le premier la tension palpable de la soirée ?

- Tu es magnifique ce soir, mon ange.

- Merci.

Lâchait la jeune femme tout en courbant la tête contre son épaule gauche. Rachel Virginia Cleveland avait opté pour l’élégance sobre ce soir. Une longue robe pêche à bretelles avec un simple bracelet, un collier de perles et des escarpins blancs. Son maquillage restait aussi dans la simplicité et sa chevelure était remontée vers le haut dans un chignon lâche. Elle ne savait plus, depuis les dernières minutes, si cela fonctionnerait envers le peuple. Au moins, il y en avait un qui ne restait pas indifférent à son charme. Il l’embrassait tendrement tout en caressant ses oreilles et elle en frissonna. Les oreilles étaient bien son point faible et Jack le savait parfaitement.

- Comment va Hope ?

- Bien. Elle irait mieux si elle voyait son père plus souvent.

Eut-elle un rictus de sourire au moment où ce reproche fusait d’entre ses lèvres. Peut-être Jack n’était pas souvent avec sa fille, mais Rachel se reprochait surtout son propre absentéisme envers Hope. Était-elle une bonne mère ? Non, évidemment. Elle n’avait jamais eu de mère – pas littéralement, mais c’était tout comme - alors comment pouvait-elle en être une bonne ? La jeune femme soupirait de frustration.

- Je suis un peu à cran en ce moment. Je suis désolée. C’est cette manifestation. Encore ! J’aimerais qu’ils nous laissent une chance ! J’aimerais qu’ils écoutent ce qu’on a à leur dire ce soir ! Ce n’est pas compliqué ! Juste d’écouter ! De comprendre !

Elle s’échauffait et cela lui donnait des rougeurs au cou. Il lui mit un index contre ses lèvres en riant.

- Tu es trop sensible Rachel. Tout va bien se passer.

Elle hochait de la tête sans trop de conviction ni sourire et sortit de la pièce tout en se dirigeant vers l’escalier du hall. Les gens parlaient à voix basses. Anxieuse, stressée, Rachel s’adossait contre la rambarde en haut. Elle prenait de grandes respirations. Finalement, elle prit la feuille contenant le discours de son petit sac à main blanc pour le lire et tenter, peut-être, de se recentrer.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyMer 21 Mar - 17:02

Presque deux semaines se sont écoulées depuis qu’Eriyl est sorti de l’hopital. Grace aux médecins et aux infirmiers, le professeur a été relativement bien soigné et chouchouté. La police y a veillé, après tout, il est le seul survivant du tueur en série qui officie en ville. Des questions, des rendez-vous psy, des convocations dans le bureau du capitaine de police. Depuis qu’il est sorti du centre hospitalier, Eriyl répond à des tonnes de question et cumule les nuits cauchemardesques. Il préfère dormir sur le canapé plutôt que d’ennuyer Lyra, elle a bien d’autres choses à gérer en ce moment. Pour ce changer les idées il est reparti au travail, à l’école et à la mairie, il se voit dans les dossiers tout en ayant toujours un œil ouvert. Son bureau le hante, il y va pour penser à autre chose mais deux ce lieu a été une source de conflit. Evidemment le Maire n’a pas la place pour le changer de bureau, et ses collègues refusent l’échange. Alors il fait avec, a fait poser un verrou sur la fenêtre et deux à la porte. Il y  a aussi deux carillons au-dessus de la porte, jusque au cas où, pour ne plus jamais se faire surprendre.
 
Ce soir c’est sa première sortie en public en tant que conseiller municipal. La nouvelle Mairie fête son anniversaire et Eriyl ne se souvient plus pour qui il avait voté. Y avait-il seulement plusieurs candidats ? Le mandat est loin d’être terminé et qui voudrait de la place de Cleveland ? Même ce type-là, le fils de la Ratière, tiendrait-il ses promesses s’il avait le siège de Maire ? Certainement pas. Personne ne peut satisfaire entièrement un peuple de toute façon, il faut faire des sacrifices et définir des priorités. Qui sera lésé quand les Unbroken seront au pouvoir ? C’est une guerre de pouvoir. La puissance est grisante mais si l’on n’a pas les épaules solides, on perd pied. Cleveland a définit ses priorités, mène sa politique mais ne se préoccupe pas de la majorité du peuple. Ce n’est pas un bon Marie, mais sait-on jamais ? Les récents évènements l’auront peut-être fait changer …
 
Il a demandé à Lyra de rester en dehors de ça c’est pourquoi il descend seul de sa bécane, devant la Mairie. Son troisième lieu de travail n’est pas aussi calme que d’habitude. C’est la fête et de nombreuses personnes sont invités. Il va y avoir un discours, mais ce n’est pas encore l’heure. Le conseiller municipal à l’éducation préfère s’installer sur la terrasse, seul, une cigarette à la bouche. La foule afflue au bout du couloir et il s’efforce de ne pas toiser tout le monde, espérant revoir ce regard qui a manqué de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyVen 23 Mar - 9:23

Head
Happy Birthdeath

Le gratin est dans le four


Let's burn this place down

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la Mairie. Autrement dit, il y a un an jour pour jour, Jack Cleveland a accédé au pouvoir en s'alliant aux autorités américaines. Il y a un an, il a vendu son âme au Diable pour quelques poignées de dollars. Et voilà une année écoulée pendant laquelle quasiment rien n'a été fait pour améliorer les conditions de vie de la population downfallienne. Cleveland a toujours été particulièrement doué pour brasser de l'air, mais là, depuis son élection (qui n'en a que le nom, sans autre candidat face à lui), il nous a totalement prouvé son incompétence.

Une petite fête a été organisée à l'Hôtel de Ville pour célébrer l'événement, et bien entendu je ne pouvais pas ne pas venir. Quoi ? Pas invité ? Depuis quand est-ce que j'ai besoin d'une invitation pour m'incruster quelque part ?
Avec les miens, on a planifié de poser une petite bombe, histoire de faire de jolis feux d'artifice pour l'occasion. Mais avant d'appuyer sur le bouton qui fera péter une partie du bâtiment administratif, j'ai eu envie de participer un peu à la petite sauterie. Facile d'entrer quand on connaît les souterrains, les passages autrefois utilisés pendant la Prohibition. C'est habillé d'un costard gris foncé simple, chemise noire et cravate grise, que je me mêle à la foule déjà présente. Je repère quelques visages connus. D'abord le professeur, Eriyl Morinstal. J'ai appris qu'il avait été attaqué dans son bureau - pas par moi, juré ! - et qu'il avait bien failli y passer. A le voir ici, je me dis qu'il va mieux, et c'est une bonne chose.

Je repère également de riches investisseurs, des personnes influentes, qui versent très probablement des pots-de-vin bien gras à la Mairie. Pour l'instant, je reste dans un coin, à regarder discrètement ces fourmis qui s'agitent alors que leur reine, la sublime et intouchable Rachel Cleveland entre dans la pièce, au bras de son mari. Un serveur passe près de moi avec un plateau rempli de coupes de champagne. Je le reconnais, c'est l'un de mes Rats. Je prends une coupe avec un regard complice.

"Merci. Pensez à mettre le four en marche quand le gratin sera prêt."

Oui, un code pas forcément des plus discrets. Mais je m'en fous, personne ne nous a entendus. Le moment de tout faire péter n'est pas encore là. Il manque encore du monde.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyMer 4 Avr - 21:02

Ta dernière célébration


Pas de morts
Paroles de lâches.
Offense aux insurgés.

Il y a la Mort, pourtant, ce soir. Dans les yeux de Sasha, à son regard qui se coule et fusille la foule endimanchée ; coupes de champagne en mains pour oublier, la danse des jupes en taffetas dans laquelle on s'hypnotise, on se shoote pour ne plus sentir ces choses qui nous fâchent. Nous démangent - qui ne nous empêcheront pas de dormir, ce soir, merci Champagne.
La Mort en nausée à ses lèvres, quand elle s'interdit d'assassiner la Reine de soirée d'un regard, et se coule parmi les convives, les yeux droit devant elle à s'en faire mal aux rétines. Le regret, déjà, de ne pas être la main qui tirera la balle ; ou de ne pouvoir aller serrer tout de suite ses longs doigts autour de sa gorge diaphane.

Pour les morts
Pour les anniversaires qu'on n'a pas pensé à fêter.
Pour le tien qui t'empêchera vite de dormir.
Mes cauchemars deviendront les vôtres.

La faucheuse, encore, fait frémir ses doigts, quand nerveusement ils portent la tige à ses lèvres, que Sasha pince et aspire, avec fièvre. En tenue de serveuse, par l'entrée des artistes, elle devine à l'angle de mur la voiture du couple princier ; à côté d'elle, le regard entendu d'un garde enragé. Il sait ce qu'il a à faire. Il s'impatiente, l'Elu. Le veinard.
Elle aussi.

Chemise blanche, pantalon noir, comme certains de ses frères reconnus ou devinés, princesse en frippe attend son carrosse, et la citrouille qui se trouve à l'intérieur. Les yeux perdus dans le vide, Sasha retient ses envies démentes, ses démangeaisons morbides, dans la seule expectative de ce gâteau dissimulé dans les pâtisseries en arrivage, création qui revient à son maître. Quand l'heure approche, elle écrase sa cigarette à demie consumée sous sa semelle et s'en retourne en cuisine. Avide un visage familier aux courbes féminines affairé à l'accomplissement de leur office collectif, trop peu funeste.

Elle attend, Sasha. S'empare d'un plateau servi pour s'en aller à nouveau vers la salle, s'occuper l'esprit au service de cette foule qu'elle honnit, qu'elle méprise. Tourner entre les infectes pour leur tendre ses denrées riches, en évitant ses frères, ceux qui pourraient la connaître assez, deviner ses funestes desseins.
Mais elle veut être là : aux premières loges pour les voir.
Pour la voir.
L'entendre débiter quelque ânerie soigneusement préparée et n'avoir pas besoin d'ouvrir la bouche pour la contredire ; briser ses espoirs de folle, les ambitions démentes d'une impardonnable ingénue, avec un simple Boum. Car l'ignorance n'est pas plus acceptable que l'opportunisme et pour en être coupable, Rachel Cleveland la débecte presque encore plus que son pingouin de mari. Sasha s'est fait un devoir de la détruire, elle avant tous les autres.
Elle et son idéalisme. Elle et son ignorance. Elle et sa confondante lâcheté.
Elle et sa progéniture.

Je veux voir l'espoir exploser dans ton regard, en même temps que cette bombe. Je veux te voir désespérer. Je veux te voir comprendre, avant ta chute.

Que cette date soit la dernière. Que, comme la mort de ses frères, le monde s'emploie à l'oublier, l'enterrer sous le champagne et le taffetas pour en célébrer d'autres moins déprimantes. Qu'il n'y ait aucun mémorial pour vous non plus, pauvres fous, idiots amnésiques. Qu'enfin soient vengés les oubliés, ceux que vous avez laissés crever, et qui ne méritent même pas vos souvenirs.

Je ne ferai pas que vous tuer.
Je souillerai vos mémoires dans tous les livres d'Histoire.
Et enfin, Justice sera faite.

(c)icon : Faust

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptySam 19 Mai - 0:20


Boum!
Happy Birthday



Elle avait assurée à celle qui s’occupait de la bombe qu’elle serait sur les lieux pour éviter trop de suspicions. Moïra ne pouvait donc faillir à cette promesse, elle avait désormais sur les épaules, les poids des Blackened Beauty, qu’elle représentait. Mais peut être aussi était-ce la curiosité qui l’avait fait venir, car sans ça, elle n’aurait certainement pas assister à cet évènement, le premier anniversaire de l’élection de Jack. Au moins, il y aurait de l’alcool pour oublier cette catastrophe qui avait désormais un an. Elle ne se voyait pas du tout fêter quoique ce soit. Mais ce soir, c’était plutôt le .. « feu d’artifice » qui allait honorer Jack Cleveland, façon Unbroken.

C’est habillée d’un sobre pantalon de smoking noir, et de la veste qui allait avec, boutonnée qui laissait apparaître et dénonçait le manque évident de chemise ou de tee-shirt. une simple dentelle noire, avec sur ses épaules un imperméable à large bord. Elle portait des talons larges, on ne savait pas bien qui devrait courir. Et les éternelles lèvres, plus foncée ce soir, carmins, presque noires. Elle écrase sa cigarette avant d’entrer dans les lieux. Elle se sert d’une coupe de champagne avant de balayer la salle du regard. La reine des abeilles voyait quelques visages connus dont ceux de celle qui avait déposer la bombe sur son territoire, ainsi que celui de Kenneth sans oublier, et assez étonnement celui de Eryil. Il en aurait pour ses mirettes, il ne devait pas en douter. Pour une fois, Moïra reste en retrait, étrange ? Mais elle voulait voir de la meilleure manière la tête défaite de Jack Cleveland quand le plancher lui exploserait sous ses chaussures en cuir. Elle ne pouvait pas louper ce spectacle.

Sur ces lèvres, un sourire. Impatient, elle regarde son portable pour confirmer que la jeune demoiselle avait bien déguerpis, et qu'elle était loin du lieu de l'explosion. Moïra ne pouvait s'empêcher pourtant, de se trouver frustrer de la situation. Elle n'avait pas aimé mettre une bombe dans la main d'une des filles. Non, elle n'y avait trouvé aucun plaisir, aucun confiance, aucune sécurité. Alors, le cadeau des Unbroken devait faire son travail. Car désormais, ce n'était plus dans les mains des Blackened Beauty.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptySam 19 Mai - 14:55




Happy Birthday


ft. Concitoyens de Downfall


Un an, putain.
Une année au pouvoir. Comme une année aux galères. Envisagée, voulue, savamment orchestrée, finalement obtenue… mais fatigante. Cleveland s'était vu catapulté à la tête de la ville du jour au lendemain. Après des élections à peine salies par l'argent du trafic d'armes - juste ce qu'il faut -, une campagne honteusement consensuelle et l'absence totale de candidat sérieux en face, le jour des résultats - chaleureux pour l'ego - ne l'avait pour autant pas fait tomber de sa chaise. D'une certaine façon, il savait que c'était sa "destinée". Son dû, pour toutes ces années de loyaux services à cette ville pourrie. La petite cerise sur son gâteau de réussite sociale. Son objectif de vie pour la suite. C'est vrai qu'après toutes ces années passées à la direction des Baneshadows, à jouer des coudes chaque jour pour garder sa place, inspirer ses hommes, et accessoirement éviter de se faire dessouder... on se lasse. On vieillit. On a besoin de sa petite routine sans grand danger, que voulez-vous... On est tous humains… Alors passer du statut de baron de la pègre locale - ce qui ne va pas sans son lot de joyeusetés, il faut le dire, face à des détraqués de la première heure dans le genre de Flynn ou Phillmore... - à celui de principal notable de la Ville, forcément, c'est confortable. Un nouvel embranchement sur la route du pouvoir. Un chemin sans trop d'embûches au menu, et la même perspective de s'en mettre plein les fouilles sans en glander une... avec service protocolaire et tout le toutim! Le pied, non? Mais très rapidement, et comme toujours depuis son premier souffle entre les murs de cette ingrate cité, les emmerdes l'avaient rattrapé. Il était pourtant fait pour ça. La preuve en était des résultats de l'élection! Tout le monde le voyait siéger à la Mairie. Tout le monde le voulait. Tout le monde se fiait, ou pensait vaguement pouvoir se fier, à sa bonne trogne de "mec sympa", de voisin qu'on invite à tous les barbeuks et qui fait l'hilarité générale des petits et des grands, à son charisme naturel et son sens prodigieux des affaires qui roulent. Sans lui donner le Bon Dieu sans confession, on lui prêtait au moins l'enfer en concession. L'affaire de quelques années... pour commencer.

Quoi qu'il en soit, pour la première, d'année, un petit bilan intermédiaire s'imposait. Déjà, il avait bien pris ses marques. S'était très vite habitué à ce petit écosystème de mensonges et de flagorneries qui constituait l'unique théâtre politique de la ville. A l'extérieur, il aimait tout le monde : sortait des vannes en réunion du conseil municipal, complimentait ses assistants pour leur digne service de l'intérêt général, se préoccupait de la réussite et de l'épanouissement de chacun et allait même s'enquérir des résultats du fils de la Madame Pervenche du rez-de-chaussée à ses examens terminaux. Quant au reste de la plèbe, il n'avait même pas ressenti le besoin de se questionner une seule seconde. A l'intérieur, il vivait un rêve de gosse. Un opéra quotidien, dans lequel il était le personnage pivot qui récolte les honneurs sans lever le petit doigt. Qu'on adule mais qui vous méprise derrière son sourire commercial. Un petit roi au milieu de sa Cour. Avec des courtisans en guerre permanente pour ses faveurs. Oserait-il leur murmurer qu'il n'a d'yeux que pour sa réussite, et celle, par extension, de sa famille... Pour sûr, celle-ci vit dans le même luxe que lorsqu'il occupait ses précédentes fonctions. Madame mène un train de vie de tsarine quand le fruit de ses entrailles se retrouve au centre de toutes les attentions à chacune de ses apparitions à l’Hôtel de Ville. Tout son petit monde gazouille et pioupioute dans le meilleur des mondes. Alors de quoi se plaindre?

Déjà, les problèmes des autres. Au début c’est mignon, on se sent le Superman de la situation, mais une fois qu’il paraît inévitable de devoir se consacrer à ça, et rien qu’à ça! … Non, c’est juste chiant. C’est vrai que sur le principe c’était un peu le B-A-BA de la fonction. Sur le papier. Mais était-il vraiment nécessaire qu’on vienne le trouver lui pour le moindre petit tracas du quotidien, lorsqu’un coach de vie ou un labrador aurait fait l’affaire? Il était Maire de la ville, pas curé, merde!

Les derniers préparatifs étaient enfin bouclés par les services municipaux, qui s’étaient vus renforcés de pléthore d’autres intervenants bruyants et gesticulants qui leur coûtaient une blinde mais n’avaient pas leur pareil pour assurer le banquet, la déco et le reste de la sauterie. D’ailleurs, le tailleur qu’on lui avait personnellement foutu dans les pattes finissait justement sa dernière retouche. Dans un énième soupir râleur. Cleveland n’était pourtant pas homme à s’impatienter…

Rachel se tient devant la fenêtre, divine apparition auréolée d’une lumière d’or sur ses formes impies. C’était une déesse et elle le savait. Elle en avait toujours joué, derrière ses airs de biche à peine sevrée. Jack avait toujours fait semblant de croire à ce personnage qu’elle s’était construit. Et peut-être même qu’aujourd’hui, elle-même y croyait aussi. Allez savoir… Ce qui se passe dans la tête de cet ange…

Glissant dans son dos, il lui décroche un compliment affligeant de banalité auquel elle répond avec le même détachement. La même habitude. Toutes ces formalités bourgeoises qu’ils s’étaient empressés d’adopter, parvenus qu’ils étaient, pour se frayer un chemin dans la société. Leur accession à la Mairie n’avait rien arrangé. Un bref échange au sujet de leur progéniture, qui était – il faut le dire – le cadet de leurs soucis à cette heure. Et Madame embrayait sur ses angoisses. Elle donnait une curieuse impression d’aimer les gens d’un amour sans borne – et Jack savait que ce n’était là encore qu’une facette de son masque soigneusement façonné – et, en même temps, de les craindre… Pourquoi la plèbe l’effrayait tant, alors qu’elle s’était toujours débrouillée pour vivre sa vie bien loin de celle du tout-venant? Jamais elle n’avait eu à se confronter de plus près aux membres de la caste « plancton » qu’au cours de l’inauguration de telle ou telle œuvre de charité. Alors pourquoi, aujourd’hui, redouter leur venue? Ils n’étaient qu’un amas informe de vie grouillante sur leur parvis. Sitôt arrivés, abreuvés et distraits par les festivités, ils repartiraient dans leurs terriers respectifs sans broncher. Et sans constituer la moindre menace.

Finalement l'heure du discours arrive. L'entrée principale de l'Hôtel de ville ouvre sur une immense terrasse enclose de marbre taillé. De larges escaliers s'écoulent jusqu'à la plèbe. Mais le couple municipal - quasiment royal dans cette ville que l'on ne pouvait pas exactement qualifier de démocratique, républicaine ou tous ces qualificatifs à la mode dont la populace de Downfall n'entendait parler qu'à la télé - ce couple princier, noble et fier, restera au haut de son promontoire ensoleillé, à la merci de tous les regards. C'était déjà beaucoup donner au vulgum pecus. Ils resteraient donc en haut des marches, sur cette immense terrasse richement agrémentée de tout ce qui pouvait flatter, d'une manière ou d'une autre, les égos des puissants. Les puissants, c'étaient bien sûr le couple au pouvoir, figures emblématiques de la ville, mais aussi bien sûr le pouvoir financier. L'on pouvait apercevoir dans cet écrin de marbre et de fleurs le gratin de toutes les plus grosses fortunes locales : assurances, en la personne de Judith Moore, la banque de Downfall Invidia Corp., tenue par le russe et antipathique - peut-être plus antipathique que russe d'ailleurs - Viktor Loukianov, William Evans, le promoteur immobilier, et l'élégante Siobhan O'Mara, reine de la nuit et des jeux. Tous richissimes, cupides et intouchables. Du moins le croyaient-ils. Invités ce jour en tant qu'investisseurs potentiels, ils ne laissaient pour autant aucun doute quant à leurs motivations réelles : tenter de redorer leur image d'irrécupérables vautours, se montrer dans l'entourage immédiat du pouvoir pour se faire une place visible dans l'histoire de la ville, ou bien simplement trouver des profits dissimulés sous les traits de la charité. Une chose était certaine dans cette ville hideuse : aucune oeuvre de charité n'était une oeuvre de charité. Il y avait toujours du blé à se faire, partout.

Les invités de marque trônent tous fièrement auprès des Cleveland. Le Champagne coule à flot et les petits fours circulent parmi les convives, proches du bâtiment, et le reste de la population. Un vent frais soulève les jupes et les sourires. Tout est en ordre, parfaitement à sa place, et les conditions idéales pour entretenir sa gloire.

- Citoyennes, citoyens!

Monsieur le Maire marque une pause, le temps que chacun finisse sa conversation ou ce qu'il avait dans la bouche. Pas question de laisser ces rustres ternir son heure de gloire avec leurs piallements de café du commerce.

- La ville est aujourd'hui en paix. En paix avec l'Etat, en paix avec les Etats-Unis d'Amérique, et en paix avec le monde! Il ne tient qu'à elle de trouver la paix avec elle-même... Nous sommes, toutes et tous, les enfants d'une ville qui ne laisse pas de place à la pitié ou à la charité. C'est une ville sans compassion, dans laquelle nombre d'entre nous périssent chaque jour, sous l'assaut des balles des narcotrafiquants ou des terroristes de tous bords. A Downfall, ceux qui s'en sortent ne doivent leur salut qu'à eux-mêmes, à la force de leur volonté et de leur compétence.

Il a un regard périphérique pour les ordures en col blanc sereinement installées auprès de lui. En une Cour hypocrite de charognards qui n'ont pas hésité une seule seconde à se hisser tout en haut de l'échelle en écrasant le reste de la ville. Jack le sait, il est de cette trempe comme beaucoup beaucoup d'autres... mais il a préparé un discours plus épique! La vérité, ça sonne moins bien à l'oreille.

- Les autres ont seulement le droit de subir les morsures de cette douloureuse et impitoyable machine, celle de cette ville corrompue et stérile, qui n'offre ni travail ni protection face aux risques de la vie. Une vie précaire dès le plus jeune âge, et qui s'avère être un véritable fléau pour nos séniors, incapables de se défendre face à la terreur! ... C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, pour le premier anniversaire de ce mandat, après une année de plannification et de réflexion sur les grands projets structurants de la ville, toute l'équipe municipale souhaite vous annoncer l'investissement de 50 millions de dollars dans des travaux pour la rénovation de nos services publics et l'ouvertures de nouveaux établissements voués à servir chaque jour votre quotidien. Entre autres, le lycée Kennedy, l'hôpital et le Palais de Justice connaîtront d'importants travaux de rénovation et de mise à neuf, grâce à la généreuse contribution de riches mécènes ici présents, et sous la forme de partenariats publics-privés qui n'alourdiront pas d'un seul centime la charge fiscale pour les contribuables.

Grosso modo, un discours simple, comme si tout était aussi évident et que personne jusque-là n'avait su trouver ces solutions. C'était un peu le cas, pour ainsi dire. Jack était un fin négociateur, et s'il n'en faisait pas état publiquement, il avait forcément fait un geste envers ces mécènes salvateurs... Restait à savoir lequel.

Le nouveau Maire se débrouillait plutôt pas trop mal. Du moins en avait-il l'impression.
Sous un tonnerre d'applaudissements, il embrassait la foule et laissait à Rachel, si elle en ressentait le besoin, le soin de prendre la parole pour, elle aussi, avoir droit à sa minute de gloire.

(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyLun 28 Mai - 3:21


   


Happy Birthday.


Un verre de vin blanc à la main, Rachel Virginia Cleveland observait toutes les convives présentes à l’hôtel de ville en cette soirée de réjouissances. La tension était redescendue maintenant qu’ils se trouvaient tous les deux avec les autres. Les bavardages à voix basses, les chuchotements, les petits rires de tous et chacun la rassuraient. Tout était normal. La manifestation ne serait que passagère comme à l’habitude. Pourquoi se trouvait-elle anxieuse ? Peut-être était-elle plutôt excitée. Oui. Rachel Virginia Cleveland était hâtive de démontrer l’investissement dans les institutions publiques de la ville. Tout changerait. Tout irait pour le mieux. On les remercierait, enfin. Elle n’avait pas abandonné et ne le ferait jamais.

Elle laissa donc son verre de vin blanc, maintenant vide, sur un plateau qui passait par-là transporter diligemment de la main d’un serveur. Rachel reprenait le bras de Jack et se dirigeait, avec lui, sur la terrasse surplombant les grandes portes de la mairie. Elle lâchait le bras de son mari, sans pour autant ne pas oublier d’envoyer une petite pique à ce dernier.

- Ne fais pas le pitre. Il y a assez de rois en ce monde.

Lui chuchotait-elle dans un petit rire. Cela lui faisait du bien de rire, de simplement taquiner comme ils aimaient le faire entre eux. La soirée semblait alors être devenue plus normale, moins officielle. C’était par ces petits trucs que Rachel Virginia Cleveland évitait l’anxiété et réserve pour devenir celle tant connue de Downfall : charismatique, élégante et surtout inaccessible. Elle avait juré entendre un petit soupir de la part de Jack qui la faisait sourire de plus belle. Puis, elle se mettait à mimer de ses lèvres chacun des mots qui sortaient d’entre les lèvres de l’homme, fière. Son regard était toujours dirigé vers l’avant, le vent soufflant dans sa chevelure blonde attachée en chignon. Rachel levait les yeux, alors, subitement, vers le haut … Vers les étoiles. Elle se demandait si son frère était là aussi à écouter ce discours digne. Ils allaient sortir Downfall de la violence, de la pauvreté, du désespoir.

Elle s’avançait de quelques pas pour se retrouver à la hauteur de Jack et il lui tendait le micro. Rachel s’était faite claire sur ce sujet : elle voulait parler aussi. Après tout, elle avait aidé des mois durant à cet investissement – avec l’aide de Eriyl aussi, mais passons il n’était pas sur le balcon pour se défendre. – Un œil observateur avait pu voir les lèvres de Rachel bouger pour former le mot merci alors qu’elle s’emparait du micro. La jeune femme resta quelques secondes à regarder la foule en entière à ses pieds. Qu’est-ce qu’elle donnerait pour prendre un bain de foule ? Pour se mêler à eux, partager leurs joies et leurs malheurs. Mais elle ne le ferait pas. Elle ne l’avait même pas demandé. Cela ne serait pas correct et totalement impromptu.

- Bonsoir citoyennes et citoyens de Downfall ! lâchait-elle plus fort, avec plus d’entrain de surcroît avant de reprendre un ton plus sérieux. Nous savons tous à la Mairie comme vous nous enviez de faire quelque chose pour votre ville. Depuis des mois, vous vous demandez si nous sommes les bonnes personnes qui vous aiderons, qui vous guiderons, qui vous protégerons. Vos peurs sont légitimes. Toutefois ! reprit-elle avec autant de force que sa première phrase. Toutefois, pour vous donner la ville que vous souhaitez, il faut y penser et cela prend du temps. Nous avons travaillé des mois, presque jour et nuit, pour peaufiner le moindre détail des projets du lycée Kennedy, de l’hôpital et du palais de justice. Nous voulions que tout soit parfait. Rachel cessait de parler quelques secondes reprenant son souffle pour fixer à nouveau la foule des yeux. Elle ne l’avait jamais lâché pour tout dire. Lorsque j’avais 16 ans, j’ai dû aller chercher la connaissance que je souhaitais par moi-même. J’ai du aller débusquer des livres sur le droit parce qu’on n’apprenait pas tout à l’école. J’ai dû étudier par moi-même pour me hisser là où je suis aujourd’hui pour vous aider à mon tour. Je suis ici pour vous aider. Parce que le droit est le fondement de toute société, de toute nation. Une nation qui a des lois, des droits pour ses citoyens se sent plus en sécurité et peut finalement avancer et évoluer. Cet investissement est pour vous citoyennes et citoyens de Downfall ! Pour que chaque enfant puisse aller à l’école et apprendre tout ce qu’il souhaite. Pour votre droit à chacun d’être vu par un médecin et de permettre d’obtenir de nouvelles technologies à l’hôpital. Je le redis ! Cet investissement est pour vous tous !

Et sur ces derniers mots, Rachel Virginia Cleveland s’arrêtait reprenant son souffle à nouveau et tremblant de tous ses membres. Elle avait été si passionnée, mais la fierté ressortait de ses yeux dans lesquels on apercevait le printemps, l’espoir; Hope.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyJeu 14 Juin - 10:49

Head
Happy Birthdeath

Le gratin est dans le four


Let's burn this place down

Sans surprise, le discours de notre cher Maire est plein d'emphase, de belles paroles destinées à faire oublier au peuple la vérité derrière tout ça : Tout le monde est corrompu, Cleveland peut-être plus que les autres. Et sa femme, la belle et naïve Rachel, en rajoute une couche, prônant la bienveillance dont ils font preuve, à la Mairie, en proposant des plans d'amélioration du lycée, de l'hôpital et compagnie. J'ai envie de gerber en entendant ce discours. Le pire c'est qu'elle est convaincue de ce qu'elle dit. Je me déplace de quelques pas pour me fondre dans l'ombre, sans quitter le couple royal du regard.

Un parfum passe à côté de moi, une odeur que je ne connais que trop bien. J'attrape doucement le bras de la personne habillée en serveuse, et pose mon verre vide sur son plateau en guise de prétexte avant me pencher vers son oreille pour lui murmurer :

"Attends encore cinq minutes et fais tout péter."

Je lâche le bras de @Sasha Grimes avec un demi sourire. J'aimerais bien rester, mais on m'attend ailleurs, elle le sait. Etant donné que c'est elle qui a fabriqué la bombe, je lui laisse le loisir d'enclencher le détonateur. Je replace doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, en un geste presque paternel, avant de prendre congé en souriant plus largement.
repartant par les souterrains, je m'éloigne un peu du bâtiment municipal avant de sortir dans la rue et me poster sous un porche, face à la Mairie. Ce soir, je verrai le monde brûler...







HJ : I'm out ! Continuez sans moi. Je regarde le spectacle de loin. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyLun 16 Juil - 19:01

Ta dernière célébration


No one knows what it's like
To be the bad man, to be the sad man
Behind blue eyes
And no one knows what it's like
To be hated, to be fated
To telling only lies


Sasha bouillonne, suinte, exulte de haine au moindre mot prononcé par les politicards d'un seul bord.
Si elle exècre les longs discours en temps normal, celui-là n'éveille en elle que des envies de sang, les hurlements assourdissants de la vengeance.
Et de l’hypocrisie de Jack ou la naïveté de Rachel, elle ne sait pas quel mal est le pire. Si déblatérer de telles inepties est plus grave quand on a conscience de son mensonge, ou s'il est pi encore de croire à ses propres illusions. Peu importe, au fond : les deux seront punis, par le même châtiment.
L'une morte et l'autre en deuil, la perte de l'une achèvera l'autre, et tous les sommets du monde ne lui rendront pas la femme que son ambition aura sacrifié sur l'autel.
Elle s'en réconforte, Sasha.

Même à l'approche de cette petite charge qui la flingue plus encore. Qui lui cingle les tripes des brasiers ardents de la haine. Même quand elle sent physiquement une douleur fantôme lui étreindre le ventre, cet enfant assassiné en son sein par d'autres charges inoffensives pour le bien commun. D'avoir respecté les ordres la tue, de n'avoir garanti que des blessés la pousse au bord de la démence. Alors, comme un oisillon malade suspendue à sa branche, elle ne s'accroche plus qu'à l'onirisme du cadavre de Cleveland pour tenir bon.
Tenir le sourire détendu qui orne ses lèvres et les réponses badines à ce riche ventripotent venu séduire la serveuse. Aux compliments idiots, des rires piqués de fards. A la concupiscence, des étoiles dans les yeux.

Alors qu'en dedans, tout bouillonne.
Tout frissonne.
A la main qui lui serre le bras, le murmure dans son oreille.
D'une violente hésitation, une vive impulsion de haine.
Aux doigts qui retirent une mèche de cheveux de son visage.
Le regard vide et le sourire badaud, Sasha se saigne les gencives.
Ne m'attendris pas.
C'est trop tard.
C'est ta faute.
Ne m'affaiblis pas.

No one knows what it's like
To feel these feelings like I do,
And I blame you

Quelques semaines plus tôt :
Pas de morts.
Oh, il y aura des morts.
Et si vous ne voulez pas vivre avec, qu'à cela ne tienne. Je m'en charge. Je les assume pour cent, pour mille consciences plus propres que la mienne.

Tapie dans l'ombre d'un bar, Sasha contemple la cascade brune de Cassie couler sur l'épaule d'un soldat éploré, qui déplore. Tant de douleurs chez cet homme, dont elle est l'unique, irrévocable cause. Frère tué dans ce qui semble être un tir perdu, femme assassinée par un clan du quartier expérimental, l'homme s'effondre de souffrance avant de renaître dans la haine.
Il ne suffira que de quelques mots soufflés à son oreille, d'ailleurs, des noms de coupables dont il avait désespérément besoin, fussent ils les mauvais, pour seulement espérer survivre.
Elle connaît ça, Sasha.
Et dans l'ignominie de ses actes, elle pourrait presque compatir, à la douleur de cet ennemi qu'elle fait payer les siennes au centuple. Mais ce n'est que le premier grain de sable dans la machine, un dégât collatéral pour une plus grande cause.

Et l'homme ne tardera pas à planifier le meurtre des mauvais coupables, le nom d'une tête blonde et son Maire de mari instillés dans ses oreilles par la bouche de sa complice.

Et l'espace d'une seconde, dans cette vision terrible, elle se demande, Sasha - si elle ne s'est pas trompée de coupable.
L'espace d'une seconde.

No one bites back as hard on their anger
None of my pain and woe
Can show through

Et ça cogne, dans sa poitrine, dans son ventre, dès que du coin de l'oeil, elle voit Moïra recevoir confirmation.
Boum.

Boum Boum Boum Boum Boum Boum

Un mouvement de chevelure donne le signal, Sasha prétexte une courte pause pour s'éclipser vers les cuisines. A l'entrée des artistes, une clope est embrasée entre ses doigts tranquilles, l'esprit enflammé par des affres d'impatience. Au coin de la rue, un homme dans une camionnette s'empare du deuxième détonateur.
A l'angle opposé, un soldat attend son heure pour commettre l'irréparable.

Sasha aspire à plein poumon, la cigarette du condamné.

Boum boum boum boum boum boum.

Boum.

But my dreams they aren't as empty
As my conscience seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free

(c)icon : Faust

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyMar 31 Juil - 3:13


   


Happy Birthday.


Il ne s’était pas passé cinq minutes qu’un tremblement la fit tanguer sur ses jambes. Par réflexe, Rachel Virginia Cleveland empoignait la rambarde du balcon jusqu’à ce moment ou une explosion lui vrilla les tympans. Elle en laissa entendre un cri de surprise et trébucha. Heureusement, Jack était là pour la rattraper. Il semblait tenter de lui parler, mais elle n’entendait rien; ses oreilles ensevelies par les bruits de destruction sur ses arrières. Rachel avait tellement peur qu’elle n’arrivât plus à bouger. Une partie du toit faillit alors l’assommer.

Que se passait-il ? Quelqu’un avait-il posé une bombe pour les tuer ? Elle aurait dû les prévenir tous … Elle le savait pourtant l’ayant pressenti …

Ce fut Jack qui la forçait à se relever. Tel un automate, Rachel se mettait à courir derrière lui, sa main écrasant la sienne tellement il la serrait fort. Elle aurait voulu le lui dire, mais la jeune femme semblait être devenue aphone depuis les dernières minutes. Trois hommes bien baraqués leurs montraient la sortie. Ils en faisaient voler les portes en éclats et repoussait toute personnes qui se mettait sur leur chemin. Rachel sentait les larmes lui venir aux yeux. D’une main tremblante et rapide, elle les essuyait. Elle ne pouvait pas pleurer, car ça la rendrait aveugle. Elle se sentait déjà trébucher par à coup contre les dalles du grand hall les ayant pourtant mémorisés complètement. Cet endroit se transformait de secondes en seconde en un lieu cauchemardesque qu’elle ne reconnaissait plus. Un début d’incendie naissait et Rachel toussait malaisée par l’odeur de fumée. Ils sautaient alors à l’extérieur ne s’arrêtant pas de courir pour autant. Rachel n’haletait pas pour cause de la course effrénée, mais bien par le stress que cela lui donnait. Les trois hommes menant le couple se faisaient plus violents allant jusqu’à repousser des jeunes hommes et des femmes. Encore une fois, la voix de la jeune femme n’arrivait pas à percer le silence qui l’envoutait qu’elle ne put les en empêcher.

Finalement à la voiture noire, Rachel ressentait son stress diminuer un peu. Elle allait demander à Jack de finalement desserrer son étreinte tout en avançant pour même prendre les devants pour recouvrer son indépendance et sa fierté. C’était à ce moment où elle ressentit une douleur assourdissante au bas ventre.

- Agrh …

Elle n’avait entendu qu’un son rapide tel si on venait de lancer quelque chose très rapidement : peut-être le son d’une mouche aussi. La mouche semblait alors avoir, pourtant, pénétré à l’intérieur de sa peau qu’elle empoignait de la main droite jusqu’aux ongles son ventre. Rachel se sentait défaillir et toucher le sol de ses genoux, mais n’en lâchait pas la main de Jack pour autant. Elle respirait bruyamment, en sueur et ses yeux découvrirent du sang. Ses doigts en étaient couverts.

- Jack … Je … J …

Elle avait mal, mais sa bouche tremblait tellement qu’il lui était impossible d’articuler correctement. Ses yeux s’emplissaient de larmes alors que ses pensées se dirigèrent automatiquement vers Hope. Hope, ma petite Hope. Je suis désolée. Je ne suis pas une bonne mère pour toi. Je t’aime …

- Hope … Hope …

Murmurait-elle ses yeux vert printemps qu’il aimait tant rivés sur l’homme de sa vie. La douleur était insoutenable. Rachel n’avait jamais vraiment été blessée hormis quelques ecchymoses et égratignures bien sûr. Mais ça ! Ça, cela dépassait l’entendement.

- J … J … vai … m … ou … rir …. Jack ! Jack ! Je t’aime ! Hope … Je … v … pas … m …

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyLun 13 Aoû - 17:05

Malgré les menaces reçues il y a quelques semaines, le professeur conseiller municipal continue de travailler. Il est plutôt raccord avec les demandes du maitre chanteur mais au fond de lui, il est convaincu qu’il ne peut rien faire tout seul. C’est en grande partie pour cela qu’il ne rentre pas dans la salle de réception et préfère écouter le discours de l’extérieur. Les gardiens sont présents en grands nombre pour assurer la sécurité et le couple Cleveland peut enfin faire son entrée. La foule les applaudit durant le premier discours mais il y a au milieu de ce brouhaha quelques bouuuh tonitruants. Alors que le silence se fait dans la pièce, Eriyl s’attend à percevoir à nouveau la voix grave de son supérieur hiérarchique rajouter une couche de mielleux et d’optimisme. Seulement rien ne vient et cela le force à pointer son nez. Depuis l’embrasure de la porte menant à la terrasse, il observe la scène et découvre Rachel face au public. Son discours, c’est tout elle. Quelques mots viennent de son tendre mari mais rien d’assez gros pour faire grimacer Eriyl. L’auditoire applaudit en même temps que lui, toujours dehors la clope au bec. Il tire l’ultime taffe et s’éloigne pour jeter son mégot par-dessus la rambarde.

C’est à ce moment qu’un sourd tremblement raisonne dans les fondations de la bâtisse. Agrippé à la balustrade de marbre, Eriyl aperçoit quelque silhouette disparaitre dans la nuit au moment où une explosion retentit. Le bâtiment tangue et une flopée de cris s’envolent dans la nuit. Le professeur panique et sent le sol de la terrasse se dérober sous ses pieds. Il crie à son tour pendant que son corps chute dans le vide. Il n’est qu’au premier étage aussi, c’est assez court et il ne semble rien avoir de cassé. Quelques buissons à vocation décorative ont amorti sa chute. Secoué, il met quelques instants à se relever et regarder derrière lui. La marie est sens dessus dessous, des flammes jaillissent du sol, les gens hurlent et quelques-uns sortent en courant. Eriyl recule à pas chancelant, heurte la grille et la suit jusqu’à trouver une issue donnant sur la rue. Son cœur est empli de panique mais le courage à disparut. Auparavant il aurait aidé à fuir mais là, il ne pense qu’à une chose : quitter ces lieux maudits et ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2888

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] EmptyJeu 8 Nov - 10:14



HAPPY BIRTHDAY...

Le lendemain du drame, les journaux locaux titreront : "Explosion d'une bombe et fusillade à la Mairie de Downfall."

La première année à la tête de la Mairie n'aura décidément pas été de tout repos pour le Maire Cleveland et ses conseillers. Après de nombreuses manifestations tout au long de l'année, certaines plus agressives que d'autres, l'année se sera clôturée par un événement explosif.

Le soir de la fête de charité destinée à la fois à célébrer le premier anniversaire de la Mairie de Downfall, et à lever des fonds pour permettre la rénovation du centre-ville et ses infrastructures, la soirée s'est rapidement transformée en cauchemar pour les participants, mais également pour tous les citoyens alentours. En effet, peu après le discours du Maire Jack Cleveland et de sa femme, la Conseillère Rachel Cleveland, une bombe a explosé dans les locaux de la Mairie, causant des dégâts matériels importants et plusieurs blessés. Un seul mort est à déplorer.

Juste après l'explosion, des coups de feu se sont faits entendre, et la Conseillère Cleveland a été grièvement blessée pendant la fusillade. Certains témoins racontent que le Maire et elle-même étaient directement visés. Le tireur a été tué juste après par l'un des gardes du corps du couple. Les secours ont mis quelques minutes à rejoindre le bâtiment de la Mairie, et après avoir pris en charge Rachel Cleveland, ils se sont attelés au sauvetage des personnes coincées sous les décombres de l'immeuble.

Le corps sans vie de l'un des conseillers du Maire a été retrouvé sous un tas de gravats après qu'un plafond se soit visiblement effondré sur lui. Les autres victimes de l'attentat à la bombe n'auront subi que des blessures plus ou moins superficielles.

Le Capitaine Prentiss, porte-parole du Downfall Police Department, a affirmé dans un communiqué de presse quelques heures après le drame que les coupables allaient être "traqués et punis pour ces actes innommables". Elle a ajouté que d'après les experts de la police déjà dépêchés sur place, la bombe avait été placée dans un endroit du bâtiment qui assurait un minimum de victimes pour un maximum de dégâts matériels.

Le lendemain matin, à la première heure, les journaux ont tous reçu un message du groupuscule terroriste Unbroken, qui revendiquait l'acte. La police de Downfall enquête dans le but de trouver les responsables pour que justice soit enfin rendue.

De façon très concrète:

Hors RP:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]   Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» Event #2 - We Need To Talk [SUJET]
» Event #4.2 - Never Give Up, feat. Eriyl [SUJET]
» Event #4.1 - The Golden Age of Grotesque : a Fight Song [SUJET]
» Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Second volet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre IV-