Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Idées, suggestions, réflexions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 21:42

DeShawn Nyxon a écrit:
Hoy !

Je ne savais pas trop où le mettre, du coup j'imagine qu'ici c'est pas trop mal. J'en ai parlé sur la cb pour être sûr que ce ne soit pas un problème  venant de chez moi, et ça n'est pas que chez moi !

Sur certaines parties du forum (Présentation/Flood que j'ai pu voir), les images/gifs/smileys du forum mettent un temps fou à charger et à s'afficher. Ce qui est bizarre c'est que dans d'autres parties, ils s'affichent rapidement (exemple notre profil). Ce n'est pas un problème de mémoire tampon je pense, peut être du codage ?

Je sais pas si on a déjà évoqué le petit problème, mais au moins c'est fait :)

*bloubloute vers dehors*

Hey Heeellow

Oui, j'ai aussi remarqué ces ralentissements dans le chargement de certaines pages, mais je pensais que ça venait de mon PC x)
Par contre, je n'ai aucune idée de quoi y faire What a Face Je gère vraiment pas les codages à ce niveau scared
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 21:43

Ce qui est bizarre c'est que logiquement le forum devrait être codé partout pareil. :think:

Que la template de al fiche de présentation rame, ok, mais les smileys :think: Peut être soulever le problème direct à FA ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 21:53

Ouep, je vais voir avec eux :think: Ou alors sur PRD o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 22:06

Ouais j'ai le même problème, peu importe le navigateur, l'ordinateur ou la connexion (étant à deux endroits différents plusieurs fois au cours de l'année, j'ai une très bonne connexion à l'un et une mauvaise à l'autre... et le problème reste le même). Mais bon, vu que je n'étais pas là la majeure partie du temps, j'ai jamais pensé à remonter l'info en pensant que vous le saviez déjà. scared
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 18:25

J'avoue que je pensais que c'était que la page était juste lourde à cause des codages et des images à charger What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 18:30

Ce qui est bizarre c'est que ça le fasse dans le flood... Et normalement les smileys devraient charger très vite... Encore les gifs et tout je dis pas, mais hmmm :think:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:10

J'ai le même problème également. Mais aussi, lorsque je suis sur un sujet, le forum me renvoie automatiquement au dernier post quand je suis en train de lire des messages précédents. Ça n'arrive qu'une fois mais j'ai constaté ce soucis à chacun des posts que j'ouvre. Peut-être que tout cela est lié ?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8554

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 17:56

Heeey

C'est possible d'avoir l'option brouillon ici ? C'est pratique parfois :héhé:

merciiii les louloutes !

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 18:40

T'as qu'à écrire sur OpenOffice ou Word, namého !  :conteent:  sifflote

*s'en va*

Edit : ah non attendez, j'en profite pour dire que chez moi les smileys et gifs s'affichent plus vite qu'avant. C'est pas instantané mais j'ai l'impression que ça charge plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 19:43

Je dirais que ça dépend. C'est un effet yoyo je dirais :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 18:53

@India - Pourquoi pas, mais je ne connais pas du tout cette fonction What a Face Ça s'affiche où ? Dans "Profil" ? :think: *a un vague souvenir qui émerge*

@DeShawn/Alexis/Dwayne - J'ai cherché sur forumactif, et aucun sujet ne parle de ça. Et je ne suis pas allée plus loin... scared (Vous pouvez me taper) @Kenneth Sheldon, tu as une idée de l'origine de ce problème ?
Après, c'est peut-être du à une mise à jour de forumactif. Ça me le fait sur d'autres forums :think:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8554

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:28

Ahah si c'est possible, c'est cool sinon c'est pas grave, j'utilise word aussi mais comme ça, je poste tout dans la foulée, tout codée.
C'est dans profil, il y a un onglet souvent à la fin des onglets après dans la zone admin, je ne sais pas du tout où ça se situe Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 600861261

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:58

Ouais ça s'affiche dans le profil, à droite des sujets surveillés ou favoris, par là il me semble. L'option s'active dans la configuration des messages & emails du panneau admin, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 18:25

Merci du tuyau Dwayne Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 600861261

Voilà qui l'option brouillon activée :intello:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:01

J'veux pas faire ma mauvaise langue, mais heureusement que Dwayne est venu préciser la manipulation, parce que les infos données par India sont... euh... limitées?
"il y a un onglet souvent à la fin des onglets"
T'sais l'onglet d'après. Tu vois pas???

(j'aime bien t'embêter, @india phillmore  I love you )
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8554

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:14

Avec tout mon amour @Caleb Firth, va mourir sous les roues d'un camion I love you

Et merci :ticoeur:


Au passage, question con, y'a des parcs et des cinémas à Downfall ? On a jamais abordé le sujet depuis 4 ans What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 20:46

India Phillmore a écrit:
Au passage, question con, y'a des parcs et des cinémas à Downfall ? On a jamais abordé le sujet depuis 4 ans What a Face

Pour les cinémas, vu l'ouverture récente de la ville, je ne sais pas trop ce qu'ils y passaient What a Face Mais on peut imaginer qu'il en existe un ou deux qui ont réussi à se procurer on ne sait comment des pellicules x)

Et oui, je pense qu'il a des squares par-ci et là bien que le plus gros de la ville soit recouverts de goudron. Des espaces verts ont pu être protégés vers le front de mer. Mais peut-on parler de parcs ? Peut-être pas :think:

#laDèche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 9:57

Alors perso j’ai rp avec Lyra dans un parc près du lycée xD je l’ai crée de toute pièce Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 14:15

Eriyl D. Morinstal a écrit:
Alors perso j’ai rp avec Lyra dans un parc près du lycée xD je l’ai crée de toute pièce Ahaha !
La grosse hallu' xD
Non, mais on peut dire qu'il existe des coins de verdure dans cet enfer bétonné scared
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8554

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 14:19

Au pire, si ça correspond niveau chrono, depuis l'arrivée des Cleveland à la marie, ils peuvent avoir mis un peu de verdure à Downfall?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, suggestions, réflexions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-