-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées, suggestions, réflexions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 19:45

Oh non, pas elle... :damnit:

Salome Miller-Wüst a écrit:
- Est-ce qu'on peut envisager qu'il y ait un show parfois différents chez les BB ? Genre, une fois par mois, des dracqueen ? Est-ce que ça existe, à Downfall, est-ce que ce genre de personnage pourrait trouver un taff là-bas ? (Oui oui j'ai un scenar en tête)

Oui, on peut l'envisager x) Les BB souhaitent lutter contre toute forme de discrimination sur le sexe et le genre (en terme d'identité), alors elles pourraient vouloir protéger voire promouvoir toutes leurs formes expressions en leur donnant une place dans leur quartier. Du coup, que des shows drag-queen pourraient avoir lieu.
Après, si c'est un homme, il pourra se produire en tant qu'artiste, même vivre à Van Nyus, mais ne pourra intégrer les rangs des BB.

Salome Miller-Wüst a écrit:
- Sinon rien à voir :haa: J'avais pensé à créer une banque de background RP :think: Comme une banque de lien mais où on proposerait des mises en situation, genre "Machin et truc décident d'aller explorer les sous-terrains de la ville et c'est une belle idée de merde parce que : blablabla"
Ça peut parfois aider quand on manque d'inspi ou qu'on n'arrive pas à créer un lien avec un personnage avec lequel on veut RP, ou lorsqu'un.e nouveau.elle arrive.
Bref prioriser le contexte RP plus que le lien avec le personnage avec lequel on joue, et laisser les joueurs alimenter la banque de leurs idées les plus saugrenues.
J'sais pas si je suis claire ? What a Face

C'est une super idée :pleeaase:
On va donc tenter ; ça pourra certainement aider des membres en manque d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, suggestions, réflexions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-