Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idées, suggestions, réflexions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 14:25

Caitlyn L. Prentiss a écrit:
Alors en fait on compte sur le fair play des gens. On appelle ça le metagame. En tant que joueur tu peux être amenée à savoir des choses mais ton personnage n'est pas censé le savoir. À toi de jouer en conséquence.

C'est exactement de cela que je fais mention en proposant de les rendre accessibles à tous justement.

Certes, tout ce que j'ai lu dans le QG des Unbroken hier, de fil en aiguille et avec le bouche à oreille, j'avais finit par le savoir avec Rachel. :lool:

Enfin, c'était juste une idée comme ça. Je comprends. luve
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:45

GG ton idée Toni! Ça pète le feu!!

Et je dois avouer que l'argumentaire de Tom se tient. Avec l'État actuel des QG on est pris entre deux feux : rien n'est vraiment top secret vu qu'il suffit effectivement avoir un DC pour avoir accès aux infos (ce qui pénalise certainement aussi d'une certaine manière les joueurs qui ont juste un perso, bleu par exemple lol), et d'un autre côté ça peut freiner pas mal de projets... A partir de là, on peut considérer les QG comme le "dernier bastion identitaire" des clans... mais bon... vu la gueule des clans haha.

Donc je sais pas, on peut peut-être se donner le temps de la réflexion. Et perso je serais curieuse de connaître le sentiment de ceux qui n'ont jamais du accès à un QG, du genre les bleus. Vous en pensez quoi? Ça vous manque? Vous pensez que ça aide l'avancée des initiatives intra/inter groupes? Ou pas du tout?

Après peut-être qu'on ne les exploite tout simplement pas assez... yésépa.

On fait un questionnaire? Haha
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:08

On peut en effet soumettre cette question aux membres sous la forme d'un questionnaire/sondage :intello: Je m'en occupe !

Et je ne t'oublie pas Toni Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 600861261
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14660

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptySam 29 Déc - 15:04

Sondage#4 publié, on continue donc la discussion par ici :intello:
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2875

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:28

Antonia Savriani a écrit:
Coucou tout le monde !

Alors, une petite suggestion/idée qui me passait par la tête. Une sorte de journal, qui aurait un impact sur les intrigues de chacun. Du genre Daily Downfall qui parlerait de différente enquête ou des différents scoops du moment qui pourrait donner du rythme à des rp ou des intrigues. Genre : « Jack Cleveland évincé » « Vol d’armes au dock » « Meurtre à Van Nuys »
Fin en gros prendre la partie « en off » du Mp de massage des Newsletter chaque moi pour l’intriguer directement dans le rp !
Je sais pas si c’est très clair !
NB : je veux bien être la rédactrice en chef de ce futur torche ! :conteent:

Et voilà qui est enfin créé : https://hopeless-playground.forumactif.org/f48-downfall-daily :conteent: :conteent: :conteent:

Moïra/Toni, on te laisse créer le compte de la rédactrice en chef et organiser cette section comme tu l'entends :intello:
On aimerait juste que tu nous laisses aviser les articles que tu comptes publier avant de les poster, merci Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 600861261
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:10

Suggestion de rebondissement dans l’histoire de Downfall

Bonjour,

J’ai hésité à poster ma suggestion sur ce sujet ou l’envoyer par privé aux admins. Je n’ai pas du tout envie de recevoir des critiques dans la gueule, ni de lancer un débat. Si quelqu’un essaie de m’attaquer parce qu’il /elle pense que je suis ci ou ça en pensant interpréter un message sous-jacent dans ce qui est une suggestion toute innocente, je ne répondrai même pas à ce genre de commentaires. J’ai donné dans le domaine par le passé je ne mets plus d’énergies sur les gens hargneux et malpolis. C’est une suggestion tout simplement, à prendre, à laisser, à modifier. Vous en faites ce que vous voulez. Voilà vous êtes prévenus que je suis sur la défensive à cause de connards par le passé, mais que c’est pas de votre faute. Pardon.  scared

J’aimerais vous soumettre une proposition dans l’histoire future de Downfall, à vous de voir et de jauger de votre enthousiasme /intérêt /pertinence avec ce que vous avez déjà ou peut-être planifié de ce côté.

Jusqu’à maintenant, je constate que l’évolution de la ville se fait surtout en fonction de ses habitants, via des événements internes, ou que les interventions externes ne sont que des agressions et du négatif de la part des militaires et policiers de Los Angeles.

Et si Downfall devenait la victime d’une tendance populaire ?

C’est bien connu, les États-Unis pullulent d’artistes qui se cherchent une cause, qui s’associent à une catastrophe pour l’aider grâce à leur popularité (ou aider leur popularité grâce à la catastrophe, c’est selon le point de vue). Et si un /une artiste excentrique s’entichait de Downfall et de ses habitants et décidait de les mettre sur l’avant-scène, comme des petits blanchons à sauver ?

Je vois déjà une belle foule de problèmes et désagréments qu’une subite popularité pourrait amener :

- Touristes et journalistes qui envahissent la place
- Reportages plus ou moins véridiques
- Une population de bobos qui décident de venir vivre à Downfall, parce que « c’est la tendance de l’heure » Je les imagine bien s’accaparer un quartier et y installer leurs brûleries bio, promener leurs caniches vêtus de vêtements griffés et se faire des potagers sur les toits.
- Des trucs-bénéfices qui s’organisent (qui n’a pas son étui de iphone avec le visage d’Aaron Phillmore ??? qui n’a pas son t-shirt « Cleveland’s babe » ??? Qui n’a pas son morceau de mur-souvenir ??? Adoptez votre habitant de Downfall pour seulement XXXX dollars par mois !!!) et dont les recettes retournent plus ou moins à Downfall, ou sont détournées par le clan qui sera le plus opportuniste.
- Les gens de Downfall pourraient être pour certains heureux de recevoir de l’aide et de l’attention, d’autre pas du tout, certains seraient sûrement hostiles à toute cette médiatisation et cette invasion de leur territoire.

Je pense que chaque clan pourrait trouver son compte dans cette affaire :

- Les BB : profiter d’une nouvelle clientèle, pousser leurs revendications de rendre leurs affaires légales, attirer l’attention des médias sur les violences qui leur sont faites
- Les Prayers : une nouvelle clientèle également, de nouveaux contacts, un plus grand réseau de mules pour sortir leurs drogues, des moyens pour blanchir leur argent
- Les Baneshadows : plus grande activité du côté du port, semblable aux Prayers pour les contacts et réseau plus diversifié, opportunités de blanchir leur argent
- Unbroken : des médias pour leurs revendications, des événements à saccager, faire les bourrins, repousser ces bobos envahisseurs… (je connais mal ce groupe désolé)
- Outsiders : ils ne manqueraient pas de boulot avec tous ces trucs, mais ils pourraient bénéficier d’une mauvaise ou bonne publicité également
- Hopeless : bon nous, on bouffe à toutes les mangeoires, je ne suis pas inquiet que tout le monde va se trouver de quoi réagir.

C’était ma suggestion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:31

Eh bien ! J'espère que tu ne seras pas lynché, c'est pas du tout dans les habitudes de la maison ! Tu as bien fait de poster !!!!!

Alors perso, j'aime énormément l'idée !

Je trouve ça totalement réaliste, qui ne s’intéresserait pas au quartier expérimental à notre époque ? Sérieux, ils font des télés-réalités à la noix, alors qu'ils ont Downfall, un secret story puissance 1 000 000 000 !

Seul petit hic que je perçois : Downfall reste difficile d'accès. Notre chef suprême doit confirmer, mais il me semble que s'installer comme ça en mode bobo c'est pas donné à tout le monde.

Mais ça pourrait offrir pas mal de choses, j'aime ces idées !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 7:41

Oh mon dieu j'adore cette idée ! J'imagine tellement une coque d'iPhone avec la trombine de Ronron dessus ! :lool:

Concernant la nouvelle vague d'habitants et de curieux, et bien il ne faut pas oublier que Downfall a réussi à s'ouvrir officiellement. Même si c'est vrai que les entrées et sorties sont encore hyper restreintes et surveillées, rien n'empêche quelques personnes (pour commencer) de passer.

Seul point à voir, il ne faut pas qu'on en perde l'ambiance sombre qui fait l'identité du forum. A voir ce qu'en pensent les autres, et surtout notre fonda préférée. :intello:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:03

Voilà une idée vraiment originale, et en même temps, ça ne m’étonne pas de la part d’Alex, qui a osé faire débouler un pasteur dans les rues de Downfall.
J’imagine déjà les situations cocasses...

Par contre, j’avoue être plutôt réservée quant à cette idée :

1) J’ai choisi ce forum pour son ambiance sombre, la violence des gangs, la corruption… ect. Et ça m’embêterait de voir la ville s’assagir. Au contraire, je serais en recherche de plus de noirceur encore… Sinon, j’aurais choisi un forum city classique.

2) Même si on parle de Downfall à la TV, l’insécurité de cette ville ne doit pas attirer tant de monde que cela. La police est complétement dépassée, l’armée reste à contrôler le mur, et des fusillades peuvent éclater à tout moment dans les rues. Sans compter les vols, les agressions… Qui voudrait emmener ses enfants dans une ville où l’on ne pourra pas garantir leur sécurité ? Les favelas brésiliens ne sont pas ultra touristiques, bien qu’on en parle à la TV. Pourtant pauvreté, prostitution et trafics y règnent aussi…
Des artistes excentriques, à la rigueur… Mais je pense que l’affluence vers cette ville de tous les dangers sera marginale. Hormis pour un peu de tourisme, comme des visites du Big Nowhere en bus blindé, le tournage d’un clip de rap ou quelques soirées à Van Nuys.

Après, je reste ouverte aux changements. Je me rangerai à l’avis du plus grand nombre, puisque le forum doit plaire à la majorité…

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:51

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé dans le passé, c'est chaud!

ça pourrait être faisable sur un court temps, le temps d'un event, je me dis. Il y a un engouement, un élan venant de l'extérieur grâce à ces personnes populaires ayant besoin d'adrénaline, une vague de nouveaux débarques avec des étoiles pleins les yeux mais vont vite être arrêtée par la réalité. La télé-réalité deviendrait vite un show d'horreur xD
Si la télévision vient observer, se documenter sur la ville, certains espéreront montrer qu'il y a encore de l'espoir, que des choses sont faites, d'autres voudront rappeler qu'ils ne sont pas les bienvenus (menace etc etc).
Les nouveaux se feraient tabasser, finiraient par étrangement disparaître parce qu'ils n'auront pas su d'adapter à la vie Downfallienne.

Le tournage d'un clip de rap dans un quartier chaud, le chanteur se fera tuer parce qu'ils auront filmé un truc qui n'aurait pas dû être vu, oopsiiiie What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:39

Vous me redonner un peu la foi, vous êtes gentils luve

En fait, je suggère ça comme "tendance populaire" justement. Comme tout truc, ça va, ça vient, et après 1 mois, deux mois (un event) plus personne n'en parle. Moi aussi je serais triste de perdre l'ambiance sombre de Downfall, sinon ça devient un City ennuyant comme tous les autres et ce n'est pas le but recherché.

Faire monter la grogne via ce qui était au départ une "bonne action" donner quelques outils à des groupes pour leur évolution (s'ils le désirent et jouent en conséquence), et oui quelques bons lynchages de bobos qui se pensent tout permis (on brûle Lady Gaga :furious: (en fait je l'adore mais imaginez l'affaire de ouf !))
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:01

India j'adore l'idée du rapeur qui se fait butter xD

On est pas mal, ça peut être vraiment cool comme concept !
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:25

J'avoue que l'idée est originale, et je comprends ton envie de faire bouger les choses à Downfall. Après, je reste, moi aussi, réservée quant à l'ampleur que pourrait prendre tout cela scared

Déjà, je vois AHP comme un forum urbain mafieux, vraiment à la Sin City (Frank Milller I love you). En ce sens, un débarquement de bobos correspond très moyennement à l'ambiance que j'essaye d'insuffler au forum x). Mais je pense voir où tu veux en venir Alex (et si non, n'hésite pas à me reprendre !).

Si on réduit cet event à quelques mois, quel intérêt pour la suite ? Si les frontières sont dites ouvertes, très honnêtement, personne ne rentre et personne ne sort hormis les gens qui sont "fonctionnaires" (les enseignants et professeurs, les flics, le personnel hospitalier, etc.).
A mon sens, aucun citoyen lambda extérieur à la ville peut se dire "tiens, y'a de la lumière là-bas, je vais y aller !". A l'inverse, les habitants "clean" de Downfall peuvent sortir. L'objectif de L.A. est d'asservir Downfall et de la faire disparaître, et on peut donc imaginer que les autorités vont éviter d'accroître le nombre de révoltés (même par effet de mode éphémère) au sein de l'ex-quartier expérimental.

Après, je ne suis pas contre une soudaine médiatisation de la ville, et la venue de quelques artistes pseudos-engagés qui ont flairé le pognon et la notoriété à se faire. Mais ils seront mal accueillis, car Downfall se veut une communauté à part entière, et elle ne veut pas que ses combats soient rachetés par quelques bobos en mal de sensation. J'avoue avoir vraiment du mal à imaginer Downfall comme une destination touristique x)

Du coup, on peut penser à une affaire médiatisée, type "tournage de clip d'un rappeur" comme l'a proposé India Caleb, et qui tournerait vite court car la ville n'est pas un plateau de tournage What a Face A voir quelles en seraient les retombées :think:

Bref, je ne suis pas très emballée, mais je ne suis pas opposée à créer un event qui s'en inspire o/ Je veux juste qu'on conserve les tonalités sombres et violentes de Downfall.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:05

C'est Caleb qui a donné en premier l'idée du rappeur, je n'ai fait qu'appuyer son idée What a Face


___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:14

Oops, j'ai tout lu d'une traite, donc je ne sais plus trop qui à dit quoi What a Face
Désolée Caleb scared Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 600861261

Et merci Alex de réfléchir aux avancées possibles d'AHP Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 600861261
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 2:37

Oh ! Loin de moi l'idée de te mettre une quelconque pression ou te placer dans l'embarras Alenka ! Ce n'était qu'une suggestion, tu prends les bouts qui t'intéressent, tu jettes le reste et il n'y a personne de froissé (tu peux même tout jeter ça ne m'enlève rien). :intello:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14660

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:21

Je ne pense pas tout jeter ! L'idée d'une médiatisation soudaine de la ville avec l'arrivée d'une "nouvelle" population qui se ferait vite dégagée par Downfall me plait bien o/

Si on accole à cette idée celle du séisme, on peut imaginer que des associations dictatrices de la bonne conscience (#PlaceTaCitation What a Face) débarquent pour aider la population et s'y mêler. A voir comment les habitants de l'ex-quartier expérimental réagiraient, mais je doute qu'ils apprécient voir leur combat contre L.A. et la Californie être volé et transformé par ces arrivistes.
Dans le même ton, on peut aussi envisager l'arrivée de quelques artistes qui ont flairer le coup de comm'.
Après il y aura quand même des personnes bien intentionnées qui pourront faire un peu avancer les choses et aider Downfall.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:42

Hoy !

Je ne savais pas trop où le mettre, du coup j'imagine qu'ici c'est pas trop mal. J'en ai parlé sur la cb pour être sûr que ce ne soit pas un problème venant de chez moi, et ça n'est pas que chez moi !

Sur certaines parties du forum (Présentation/Flood que j'ai pu voir), les images/gifs/smileys du forum mettent un temps fou à charger et à s'afficher. Ce qui est bizarre c'est que dans d'autres parties, ils s'affichent rapidement (exemple notre profil). Ce n'est pas un problème de mémoire tampon je pense, peut être du codage ?

Je sais pas si on a déjà évoqué le petit problème, mais au moins c'est fait :)

*bloubloute vers dehors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:29

J'ai le même souci aussi. Mais j'ai pas testé d'autre navigateur que Chrome. Tu as quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:37

Sur firefox pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, suggestions, réflexions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-