Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées, suggestions, réflexions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 15:33

Vous êtes adorables Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 600861261 Ça réconforte I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 4:09

Salut!

Je viens de poster un sujet et j'ai d'abord pensé à un bug de FA, puis j'ai vu que le post de Noah était
estropié également de sa mise en page alors j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ceci:

https://forum.forumactif.com/t403194-nouveau-protegez-le-html-dans-les-messages-de-vos-forums?fbclid=IwAR2tOBRKjZmQCH6Gvl2hzcdnjhLWhgdlL2uo_csjX2D8WM8hzI7jy9GKisM#3363016

@Aaron D. Phillmore tu crois que l'on peut revenir "comme avant" en autorisant le HTML "non protégé" ou tu préfères qu'on se rabatte sur les mises en pages seulement crées pour AHP? Sans savoir si ça va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 9:06

Hey :)

C'est étrange car tout fonctionnait très bien jusque-là il me semble :think: Je vais me pencher sur l'article que tu m'as envoyé pour essayer de comprendre :intello:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 9:38

Oya! :)

De ce que j'ai compris c'est tout récent et ça n'impacte pas les posts faits avant cette mise à jour. Au moins ils ont pas cassé tout ce qui avait été posté avant, faut voir le positif :think: Je te laisse lire et juger, parce que moi le html et cie je suis vraiment pas une référence :bouseux:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 16:06

Sergeï Vasiliev a écrit:
Oya! :)

De ce que j'ai compris c'est tout récent et ça n'impacte pas les posts faits avant cette mise à jour. Au moins ils ont pas cassé tout ce qui avait été posté avant, faut voir le positif :think: Je te laisse lire et juger, parce que moi le html et cie je suis vraiment pas une référence :bouseux:

Merci!

Apparemment FA s'est ravisé What a Face

Citation :
Bonjour à tous,

Nous avons pris en considération les différents retours et nous avons mené une réflexion en interne. Suite aux nombreux désagréments provoqués par le blocage de la balise HTML style, l'équipe technique a décidé de remettre en place la balise style.

Les impacts pour les utilisateurs nous semblaient trop importants par rapport au gain de sécurité lié à cette balise.

Du coup, est-ce que ça re-marche ? :think:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 19:19

Hello :)

Ça me rassure de lire que y'avait pas que moi qui grinçait des dents de cette peu géniale mise à jour de FA!

Ou c'est moi qui suis manchot et fait quelque chose dans le codage (pourtant je réutilise le même qui fonctionnait avant) mais ça ne fonctionne pas.
◭ j'ai essayé d'éditer d'abord,
◭ puis de poster un nouveau message
◭ puis j'ai carrément cité un message précédemment posté

:think:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 11:59

@Sergeï Vasiliev
Laissons un peu de temps à FA pour annuler sa MàJ scared
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 12:25

Oué, y'a pas vraiment d'autres solutions dans l'immédiat qu'attendre scared
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyJeu 28 Mai - 15:47

Alors non, leur mise à jour fout bien la merde et rien n'est magiquement réparé. scared

Vous avez des suggestions de mises en pages qui se font pas zapper par cette nouveauté? Pas que j'aime pas celles du forum, mais je préfère un fond noir, statique, qui ne changera pas avec les changements de thèmes qui risquent de faire disparaître la lisibilité des couleurs de dialogues utilisés. Et je m'étais trouvé un petit truc sympa avec un plus petit gif parce que trouver quelque chose qui a une bonne résolution c'est pas évident toujours, mais voilà, c'est foutu.

Merci de me filer vos bons liens? Si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 11:04

Je viens d'autoriser le HTML non protégé à tous les membres. Est-ce que ton code fonctionne à nouveau @Sergeï Vasiliev ? :think:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyMer 3 Juin - 13:24

Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 Tumblr_inline_n491bcfdC01rvcvju

Nickel! Merci! calin forcé :ticoeur: lèche heureux
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyMer 3 Juin - 18:21

De rien :mwéhé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptySam 30 Jan - 14:15

Coucou tout le monde (:

Je travail sur un PV, le frère de Marisol What a Face
J'ai quasiment fait toute la fiche et tout mais je coince sur un gros morceau: l'avatar!
Je chercherai donc un mec typé latino, de moins de 30 ans ( il a 28 ans le frangin) ou qui fait assez jeune pour correspondre, avec un peu de ressource graphique pour laisser du choix au joueur.

J'aimerais aussi que ça colle au personnage, ce que j'ai en tête, c'est que c'est pas un bon gars What a Face Plutôt violent, qui hésite pas à appuyer sur la gâchette, à torturer, tout faire péter au besoin @.@ Je grossis un peu les traits, pour vous donner une idée du perso. En gros, il me faudrait Danny Trejo avec 50 ans de moins ^^

Je me casse les dents sur ça depuis presque deux heures et j'ai rien! Et franchement c'est méga dur, autant pour les femmes, y a du choix mais chez les mecs c'est chaud! Du coup, je lance un appel à l'aide :/

Merci à vous par avance :ticoeur: :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:41

Heeey ! :uunicorn:

Alors, j'en connais pas des masses, mais j'ai trois noms qui pourraient peut-être te convenir : Tyler Posey, Alberto Rosende et Chay Suede !

J'espère que tu trouveras ton bonheur :haa:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptySam 30 Jan - 19:18

Je suis tombé sur eux dans mes recherches aussi (:

Chay Suede il est déjà de côté What a Face les deux autres ça m'emballe pas trop :/

Merci de ton aide Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 600861261
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:01

David Castañeda, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:19

Je l'ai aussi What a Face

Dans ma liste j'ai : Sean Tale/ Richard Cabral/ Marlon Teixeira/ David Castaneda/ Chay Suede

Petit préférence pour le second en réalité mais j'ai peur que ça séduise que moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 950

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:22

Ce que tu peux faire, construit ton personnage avec le visage que tu préfères mais propose les autres aussi quand tu donneras quelques indications en plus, comme ça la personne qui sera intéressée aura le choix et hop barbartruc :intello:

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:29

Oui, c'est ce que je vais faire je pense (: Mais j'espérais trouver plus de personnalité qui collait avec l'image que je me fais du perso ^^

En tout cas merci à tous et toutes de votre aide, j'apprécie :ticoeur: :ticoeur:


luve
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 12:00

Questions :haa: :haa:

- Est-ce qu'on peut envisager qu'il y ait un show parfois différents chez les BB ? Genre, une fois par mois, des dracqueen ? Est-ce que ça existe, à Downfall, est-ce que ce genre de personnage pourrait trouver un taff là-bas ? (Oui oui j'ai un scenar en tête)

- Sinon rien à voir :haa: J'avais pensé à créer une banque de background RP :think: Comme une banque de lien mais où on proposerait des mises en situation, genre "Machin et truc décident d'aller explorer les sous-terrains de la ville et c'est une belle idée de merde parce que : blablabla"
Ça peut parfois aider quand on manque d'inspi ou qu'on n'arrive pas à créer un lien avec un personnage avec lequel on veut RP, ou lorsqu'un.e nouveau.elle arrive.
Bref prioriser le contexte RP plus que le lien avec le personnage avec lequel on joue, et laisser les joueurs alimenter la banque de leurs idées les plus saugrenues.
J'sais pas si je suis claire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, suggestions, réflexions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-