Voir les messages sans réponses


Habitations

C'est dans un vieil entrepôt qui lui a autrefois servi de squatt qu'Eden s'est installée. Pour autant, l'intérieur n'a plus rien à voir maintenant qu'elle y a investi du fric. Le rez de chaussé est occupé par un indien qui a fait de l'espace un bar à chicha plutôt sympa. Il faut donc prendre l'escalier métallique pour grimper à l'étage et tomber sur la porte d'entrée d'Eden.
Une fois ouverte, une grande pièce de 80 mètres carrés se dessine, faussement parquetée. Un espace particulièrement impressionnant vu le peu de meubles qui s'y trouvent. Les murs en vieille pierre rouge sont ouverts par de grandes vitres de type industriel qui laissent entrer la lumière et le bruit. Au fond, un bar délimite la cuisine du reste. Et au centre trônent quelques poufs et canapés, une longue table en verre et une étagère où sont classés ses vinyles, dont l'exportation lui coûte un bras. Plus loin, on trouve un espace de bain et un deuxième escalier qui mène à une large mezzanine. Là-haut, en plus de son lit, on trouve aussi son bureau. Mais inutile d'y chercher ses listes, ses dossiers, ses notes. Ils sont à l'abris, bien planqués. Et si plusieurs armes sont elles aussi dissimulées, l'une d'elle reste toujours près de son lit, au cas où des intrus chercheraient un peu trop la merde.
Pas de nouveaux messages
0 M ◭ 0 S

Un appartement meublé peu spacieux aux derniers étages d'un immeuble devant être rénové. Une vitre sépare un petit salon de la cuisine. Dans toutes les pièces, les couleurs sont neutres, seule la décoration vite fait donne de la couleur au lieu mais cette décoration est peu chargé. Il possède aussi deux chambres de même taille côte à côte jouxtant une salle de bain avec une simple douche et des toilettes séparés. L'une des fenêtres donne accès au toit.
Pas de nouveaux messages
26 M ◭ 2 S

Tu peux garder t...
Lun 23 Sep - 20:33
India Phillmore Voir le dernier message
Habitations 638f1b93d3b1bcf7bc98836c76f75092
Un appart à aire ouverte où cuisine, salon et lit se côtoient d’un seul regard. La seule pièce fermée est la salle de bain/buanderie pour des raisons évidentes. L’ameublement est bien mais sans luxe, modérément en désordre et vous n’avez pas à chercher très loin pour y trouver une arme à feu ou des clopes. L’appartement est au nom de Mademoiselle Vasiliev, mais comme elle et son frère sont inséparables, ils crèchent ensemble.
Pas de nouveaux messages
30 M ◭ 1 S

Twilight
Jeu 10 Oct - 0:51
India Phillmore Voir le dernier message
Habitations 638f1b93d3b1bcf7bc98836c76f75092
Un grand loft, le plus intéressant du quartier, il ne s'est absolument rien refusé ! Situé dans un ancien entrepôt désaffecté, il est assez difficile de savoir qu'il est là. Acheté pour une bouchée de pain, parfait pour son confort mais aussi sa discrétion. Il l'a lui même plus ou moins aménagé. Il fait vraiment garçonnière et il y'a des cachettes un peut partout histoire de faire des galipettes un peu partout lors des soirées hyper rock'n'roll qu'il organise. Cela pourrait même devenir un night club privé. Cependant, ne voulant pas forcément attirer l'attention sur lui, ses convives, qui ne viennent que par invitation directe de lui, ne savent même pas qu'il en est le propriétaire et organisateur. L’entrepôt en question est situé juste à coté du "Purgatory" et semble le plus souvent abandonné.
Pas de nouveaux messages
0 M ◭ 0 S

Habitations Empty
 Sujets  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesHabitations Empty 14Hier à 18:02
Aaron D. Phillmore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesHabitations Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 6, 7]
128le Jeu 10 Oct - 22:33
Eriyl D. Morinstal Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: