Partagez

WANTED - Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyMar 24 Avr - 13:00

DEMANDE DE RP

Tu es disponible pour RP ?  :intello:
Viens ici signaler ta disponibilité et trouve d'autres joueurs eux-aussi en attente de croiser ta plume. Pour cela, rien de plus simple, faut poster les petit formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Nom du ou des personnage(s) :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Disponible pour combien de RP :[/b]
[b]Vous recherchez :[/b] (facultatif)

N'hésite pas à solliciter les joueurs qui ont déjà posté une demande.
Dès lors que tu as trouvé ton bonheur, pense à éditer ta demande, et ce, pour plus de visibilité  WANTED - Demande de RP 600861261

Le Staff se chargera de relancer régulièrement les demandes restées vacantes  :conteent:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyMer 23 Mai - 17:25

Nom du ou des personnage(s) : Zelda Cormac
Groupe : Ruthless
Disponible pour combien de RP : 1 ou 2 à voir selon le rythme des réponses  :ohunemouche:
Vous recherchez : Je suis ouverte à tout. Zelda traîne majoritairement entre Palos Verdes, l'hôpital où elle taff, Van Nyus et Florence, mais ce peut être ailleurs aussi. WANTED - Demande de RP 600861261

J'ai envie de rp, venez me vooiir :ticoeur:

EDIT : Trouvé luve

Dernière édition par Zelda Cormac le Ven 25 Mai - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyMer 23 Mai - 21:50

@Zelda Cormac : Moi je veux bien ma jolie WANTED - Demande de RP 600861261 Avec Lyra ou bien Shadiya, selon ta préférence :)

Moïra C. Nolan
Moïra C. Nolan
◭ CREDITS : (c) waves on mars (avatar) — astra (signature)/icon: beloved
◭ COMPTES : Antonia Savriani
◭ MESSAGES : 1666

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyJeu 7 Juin - 16:41

Nom du ou des personnage(s) : Moïra C. Nolan
Groupe :Blackened Beauty ( si c'est pas obvious ... :think:)
Disponible pour combien de RP : Je suis disponible pour DEUX rps
Vous recherchez : A voir en MP pour les détails ! :cuirfouet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyJeu 7 Juin - 19:19

@Moïra C. Nolan Moi je suis dispo si tu veux

Moïra C. Nolan
Moïra C. Nolan
◭ CREDITS : (c) waves on mars (avatar) — astra (signature)/icon: beloved
◭ COMPTES : Antonia Savriani
◭ MESSAGES : 1666

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyVen 8 Juin - 0:05

Toujours avec plaisir !
Je t’evoie Un mp demain soir au plus tard !

Toujours dispo pour 1! :cuirfouet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptySam 9 Juin - 17:09

Nom du ou des personnage(s) : Mike Reynolds
Groupe : Shameless
Disponible pour combien de RP : 1 ou 2 RPs, je préfère ne pas trop accumuler de RPs en attendant de m'habituer au format.
Vous recherchez : J'aimerais qu'on discute les détails par MP, mais à vrai dire je suis ouvert à tout vu que je n'ai pas d'idée précise en tête pour le moment !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyDim 1 Juil - 11:24

Nom du ou des personnage(s) : Gatling Cameron
Disponible pour combien de RP : au moins 1 rp
Vous recherchez : quelque chose qui sorte un peu Gatling de sa routine de camé ^^

Rachel V. Cleveland
Rachel V. Cleveland
◭ CREDITS : Avatar : Whispers gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : Tom Jagger
◭ MESSAGES : 1036

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyLun 2 Juil - 22:50

Salut,

Tu penses qu'on pourrait se faire un petit rp intéressant ? Je ne sais pas encore dans quel état sera Rachel après l'intrigue, mais soit on le fait avant soit en flashback soit genre, 2-3 mois plus tard. Jefousdetoi
Parce que j'ai vraiment envie de rp avec Rachel en plus. Tu tombes à pic. :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyDim 8 Juil - 14:11

On peut partir pour un FB dans un premier temps avec tout ce qui t'inspire pour ta rachel et au pire on pourra ensuite en faire un autre après l'intrigue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyDim 22 Juil - 13:49

@Gatling E. Cameron a écrit:
Nom du ou des personnage(s) : Gatling Cameron
Disponible pour combien de RP : au moins 1 rp
Vous recherchez : quelque chose qui sorte un peu Gatling de sa routine de camé ^^

Je cherche toujours des partenaires rp ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyJeu 2 Aoû - 23:12

J'ai de la dispo avec Anna si tu veux (j'ai qu'un rp avec elle et i est en stand-by le temps que Soren soit dispo ^^).

Bon par contre j'ai pas trop d'idée... Une situation random ? A moins que tu aies une idée en tête. :uunicorn:

Je te préviens, Anna a un caractère de merde, faut la supporter. WANTED - Demande de RP 778440517

Sinon en parallèle je colle une demande aussi. ^^

Nom du ou des personnage(s) : Anna Lively
Groupe : Baneshadow
Disponible pour combien de RP : 1 à 2 rps
Vous recherchez : Peu importe. Contrairement à Anna, je m'accomode de tout. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyLun 6 Aoû - 21:12

J'ai pas spécialement d'idée non plus mais on peut partir sur un truc à l'arrache !

T'inquiète, Gat c'est pas un cadeau non plus ! :umad:

Jonah Echolls
Jonah Echolls
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 7088

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyLun 6 Aoû - 23:24

Je réfléchis à une situation et je nous ouvre ça dans la semaine, alors. :) De toute façon tu seras en vacances donc c'est pas urgent ^^

Siobhan O'Mara
Siobhan O'Mara
◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 912

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyLun 13 Aoû - 15:40

Nom du ou des personnage(s) : Siobhan O'Mara
Groupe : Les bleus !
Disponible pour combien de RP : 1 voire 2 (à voir en septembre !)
Vous recherchez : Je me souviens que @Gatling E. Cameron et moi avions un projet mais c'est loin. Sinon je sais pas, je veux n'importe quoi !

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3448

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyLun 13 Aoû - 16:02

Un p'tit rp avec Anna, ta trouveuse d'objets préférée, ça te dit ? XD

LIVE STANDING

Eriyl D. Morinstal
Eriyl D. Morinstal
◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2884

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyLun 13 Aoû - 18:14

Ah oui carrément ;)

Jonah Echolls
Jonah Echolls
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 7088

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyLun 13 Aoû - 18:47

J'te mp sur Sio dans la soirée :héhé:

Siobhan O'Mara
Siobhan O'Mara
◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 912

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptyLun 13 Aoû - 22:17

ça roule :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP EmptySam 18 Aoû - 13:33

@Siobhan O'Mara je suis toujours dispo pour ce qu'on avait prévu si tu veux ^^

@June R. Campbell Si tu souhaites toujours lancé un rp, je suis de retour !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP Empty

WANTED - Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant