Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyDim 9 Avr - 9:55

New Town, Same Game@Valentin Arsenault

- L'Amérique? Mais c'est trop cool!

La femme à ma droite en saute presque de joie. Elle va faire partie des prochains à décoller pour le nouveau continent et elle est ravie de cette nouvelle opportunité.

- C'est pas l'Amérique, c'est Downfall, on part dans l'trou du cul du monde.

L'homme à ma gauche soupire. C'est un bon élément, mais il a du mal à gérer les changements. Il est bien en France, il aurait voulu y rester toute sa vie. Faire un voyage ici et là, pourquoi pas, mais pas plus d'une semaine. Il a été choisi sans doute pour ça, pour essayer de le forcer à changer ses habitudes. Le forcer à apprendre à s'adapter.

Et puis il y a moi. À l'annonce du départ pour Downfall, je hoche simplement la tête. Quand je m'apprête à quitter la pièce en même temps que les deux autres, la femme derrière le bureau me demande de rester une minute de plus, seul avec elle. Ma mission ici était de protéger certains grands noms du groupe, là-bas, ça sera un peu la même histoire. Elle me raconte les dernières péripéties de Valentin. Je ne le connais pas vraiment personnellement, mais je sais qui il est, ce qu'il représente et je connais désormais la partie de ma mission qui le concerne. Il sera au courant de ma venue et de mon boulot le concernant. Un hochement de tête supplémentaire et je quitte enfin la pièce à mon tour.

Quelques jours plus tard, nous sommes dans un avion pour rejoindre la Californie. Nous atterrirons à plus de 600 kilomètres de notre destination finale. La fin du trajet devrait se faire en bateau. Le genre de bateau qui transporte des conteneurs pour ravitailler Downfall.
Après quelques jours d'escale afin d'attendre la petite dizaine de gars qui doivent embarquer, nous entamons enfin la dernière partie du voyage, par l'océan.
On n'a pas vraiment eu l'occasion de tous se croiser avant d'embarquer. Surement pour gagner en discrétion. C'est un peu au dernier moment qu'on a eu l'ordre d'emprunter tel bateau à telle heure. Des heures plus ou moins différentes pour chacun. Dès que j'embarque, je prends le temps de faire un tour rapide. Je n'ai pas le temps d'inspecter tous les recoins du bateau, mais c'est important pour moi de savoir un minimum me repérer dans un endroit inconnu, pour qu'il le soit un peu moins. Si j'en ai vu certains avec de gros sacs, personnellement ma vie d'avant tient dans un sac à dos. Un gros sac à dos certes, mais ça suffit largement au minimaliste que je suis.
Même dans ce genre de bateau, il y a des cabines disponibles pour les quelques passagers supplémentaires que nous sommes, j'en profite pour poser mon sac et deux autres valises qui ne m'appartiennent pas, ne gardant que le minimum dans les poches de ma veste.

Je repars ensuite dans les couloirs du bateau, à la recherche de quelques têtes connues ou surtout à la recherche d'un truc à manger. C'est qu'il faut les entretenir ces 100 kilos de barbaque que je me traine.
Pas le temps d'aller bien loin que déjà la jeune femme avec qui j'ai fait tout le trajet vient vers moi l'air ravi.

- Hey mister Olympia, tu ne devineras jamais qui j'ai vu! À ton avis? Hein? Hein?

Même ici, c'est encore en français que la jeune femme s'exprime.
J'arque un sourcil. À quoi bon me demander si je ne peux pas deviner? Un léger coup de menton pour lui faire comprendre de poursuivre.

- J'savais pas qu'il serait du voyage, mais y'a l'fils là… merde… comment qu'sais son prénom déjà? … 'tin… t'sais le fils de sa mère là.

Je plisse les yeux, regardant cette femme se creuser les méninges. Un peu plus et on pourrait penser qu'elle ne fait pas que fabriquer de la drogue et qu'elle goûte à son produit. Mais moi je dirais que sous ses airs de commère, elle est surtout j'm'en foutiste au fond.

- Mais siiiii ! J'suis sûr tu vois de qui je parle.

Je lâche un soupir lent avant de regarder autour de moi et de voir par une fenêtre que nous avons déjà quitté le port.
Mon regard se pose de nouveau sur elle avant de commencer à marcher.

- Ouais, t'a raison, j'vais te le montrer, ça sera plus simple.

En effet, ça sera plus simple que de réfléchir en vain, car ce ne semble vraiment pas être son fort. Mais en vrai, j'ai bien une idée de qui elle parle. N'étant pas sûr de ce que je pense, je n'ai aucune raison de balancer un nom ou un autre.
Quelques couloirs plus loin, la femme devant moi ouvre la porte de… enfin il essaye d'ouvrir la porte qui donne sur le pont. Mais la grosse porte en métal ne semble pas vouloir se laisser faire. Je me racle la gorge avant de poser ma main, dans un gant en cuir noir, sur la porte pour l'aider à l'ouvrir. C'est vrai qu'elle fait son poids.

- Merci, c'est à cause du vent… ça… c'plus dur du coup.

Je la regarde, d'un air presque fatigué, mais étrangement compréhensif. Oui, le vent disons ça.
Une fois sur le pont, je regarde de gauche à droite pour analyser le terrain et les individus potentiels. À part nous deux et une silhouette quelques mètres plus loin, il n'y a personne sur ce pont.
Je sens la main de la femme me taper sur l'avant-bras. Elle me montre l'autre personne qui regarde vers l'horizon, l'air de ne pas être vraiment à l'aise sur ce bateau alors qu'il nous reste un moment à naviguer.

- J'suis sûr que c'est lui, tu trouves pas qu'il y a un air?

Sous cet angle, c'est difficile de se dire quoi que ce soit, mais je veux bien croire au fait qu'elle y croit. On s'approche alors de cet homme.

- Le mal de mer hein? C'est vraiment l'enfer ça!

Dit-elle pour attirer l'attention de l'homme, en espérant qu'il regarde vers nous. Si elle dit vrai, j'aurais trouvé ma mission principale au moins.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 194

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyMar 11 Avr - 13:19

New Town, Same Game

ft. Malcom Snyder

- J'ai pas gerbé depuis quatre heures, c'est mon nouveau record.

Un soupir à l'autre bout du fil.

- Qu'est-ce que tu veux Valentin ?

- Euh ... Ben te dire qu'on est en route pour le trou du cul du monde, que j'ai le mal de mer et que j'aurais bien voulu rentrer en France, te voir et voir Loïc. L'autre jour, on s'est fait un facet...

- Chéri, tu es mort chez nous. Tu as une tombe à côté de grand-père. Je dois te rappeler ce qui c'est passé ? Je dois te rappeler que tu as failli passer l'arme à gauche encore récemment ? Tu ne réalises pas la chance que tu as ?

- Si mais ...

- Non, non, Valentin, tu ne me coupes pas. Tu voulais faire partir du French, tu en es, tu acceptes ce qu'on te dit de faire, où on te dit d'aller. Tu obéis et tu arrêtes d'en faire qu'à ta tête, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

- ... Oui.

- Si tu te foires encore, je n'aurai pas d'autres endroits où assurer ta sécurité. En parlant de sécurité, j'ai envoyé un homme à moi qui veillera à ce que tu ne te fasses pas tuer. Encore une fois.

- ça va, j'ai pas be...

- Il s'appelle Malcom, tu le reconnaîtras à sa carrure. Blond, moustachu, peu bavard mais terriblement efficace. Je lui fais une confiance aveugle.

- C'est pas trop mon style, tu sais ?

- Valentin...

- Je plaisante, j'te laisse, j'ai de nouveau la nausée !


Valentin raccrocha, poussant un soupir, cherchant à prendre de grandes inspirations. Si la nausée avait été une excuse pour couper court à cette conversation qu'il avait démarrée en espérant faire changer d'avis sa mère, comme il avait essayé de faire changer d'avis Gabriel, la conclusion était la même. Sa destination serait Downfall, la ville de tous les péchés, un quartier expérimental tout récemment libéré du joug américain. Et surtout, la nausée était revenue malgré le cachet pris plus tôt. Sa mère avait raison, son identité était morte en France et il ne pourrait travailler pour sa mère et continuer d'être son fils là-bas. L'idée d'aller dans ce quartier ne l'enchantait guère, mais il en avait marre de se cacher. Cela faisait des mois qu'il n'était pas sorti de son penthouse à New-York avec une vue panoramique sur la ville. Les kinés venaient directement le voir et il faisait ses exercices pour reprendre des forces après des mois dans un lit d'hôpital. La rééducation avait été longue et il ne marchait plus qu'avec une canne quand les trajets étaient trop long et qu'il sentait que sa jambe avait trop travaillé. La vie difficile d'un chanceux qui avait survit à plusieurs balles à bout portant. Le cul bordé de nouilles. Et lorsqu'il avait décidé d'une petite escapade dans les rues bondées de la ville qui ne dormait jamais, il avait croisé un des hommes qui avait cherché à le tuer. Downfall était donc une des solutions les plus sûrs où le French Syndicate avait posé ses valises.

Il se leva de la petite cabine dans laquelle il était depuis quelques heures après avoir lu un livre qu'il avait emmené avec lui, ne parvenant qu'à lire quelques lignes. La nausée était bel et bien là. Il avait besoin de prendre l'air, regarder au loin comme lorsqu'il était en voiture. Il avait le mal des transports même si avec les années, celui des voitures avait fini par se tasser s'il ne faisait pas trop le con. Marchant en boitant, canne en main, il s'aida des rampes pour grimper les escaliers, prenant de grandes inspirations pour ne pas vomir sur ses chaussures. Une fois sur le pont, il alla à tribord après qu'un des matelots aient ouvert une porte qui lui faisait barrage. S'appuyant sur la rambarde, il inspira longuement, regardant l'océan à perte de vue. Les vagues se cassaient sur le paquebot mais il avait l'impression de ressentir les mouvements. Il y resta un temps, incapable de savoir combien quand une voix féminine l'aborda. Tournant la tête, il put voir un couple de blonds côte à côte. La jeune femme était charmante surtout en comparaison du grand moustachu qui avait des airs de molosse. Fronçant les sourcils, il les observa un instant avant que ses yeux ne reviennent sur la jeune femme, répondant en français.

- L'enfer, c'est rien à côté. Vous savez quand on arrive ?

Nul doute qu'ils n'étaient qu'au début du voyage même s'il avait l'impression que cela fait des jours qu'ils étaient partis. Son regard revint sur l'homme silencieux. Au vu de la description

- C'est toi Malcom ? La description qu'elle m'a faite est assez fidèle. Parait que t'es un bon. Faudra qu'on cause pour qu'on s'arrange. Okay ? ... Valentin.

Et il tendit la main à chacun d'eux, la tendant d'abord à la blondinette bavarde.

.
made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Valentin Arsenault le Sam 7 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptySam 15 Avr - 14:53

New Town, Same Game@Valentin Arsenault

Grâce à l'intervention de la jeune femme, l'homme tourne la tête vers nous pour lui répondre. Je n'aurais pas forcément eu besoin d'elle pour cette première approche. Mais je pense que c'est un peu plus sympa d'avoir à faire à sa petite voix qu'à juste moi qui serais planté là à le fixer. J'imagine qu'elle me rend moins inquiétant pour les autres. Quoi que…
Le mal de mer, je mentirais si je faisais croire que ça ne m'a jamais atteint. Moi qui ai l'air si stoïque, tout le temps. Je dois avouer que des fois, je suis comme les autres et face à une mer ou un océan très agité, je ne fais pas le fier. J'ai l'air de ne rien ressentir, même quand je ne suis pas dans mon assiette, mais ça ne veut pas dire que je ne ressens rien. M'enfin là ça va, ça bouge un peu, assez pour retourner l'estomac de ceux qui craignent vraiment le bateau, mais j'ai connu pire.
Ce n'est pas le cas de notre acolyte ici présent qui a l'air de passer la pire journée de sa vie, pourtant je sais qu'il a vécu bien pire. J'ai eu vent de quelques-unes de ses aventures qu'il semble avoir mises de côté pour ne pas trop y penser.

- Hooo je pense qu'on devrait arriver dans une heure…

Dit la jeune femme, vraiment pas l'air sûr d'elle, alors que son regard se pose sur moi.

- … ou deux… peut-être trois?

Elle a l'air d'essayer de lire la réponse dans mon regard, mais je ne sais pas vraiment. Je ne pense pas qu'on en ait pour autant de temps, pas plus que ça en tout cas.
Un sourire plutôt crispé elle se retourne vers Valentin.

- Ça va bien se passer.

C'est finalement la réponse la plus acceptable qu'elle pense pouvoir dire. Même si dans le fond de sa voix, on pourrait presque croire l'inverse, pour une raison qu'elle seule connait. Certainement juste pour son côté un peu théâtral.

En tout cas, comme il était prévu, l'homme en face de moi est au courant de mon rôle ici le concernant. Il connait déjà mon nom et veut s'arranger? S'arranger pour quoi? Je plisse les yeux, mais bouge la tête positivement. Surtout pour répondre positivement au fait que ce soit moi Malcolm. Pour le reste, on verra ce qu'il sous-entend.
La blonde à côté de moi sert la main qui se tend devant elle, puis elle nous regarde d'un air amusé. Je sers à mon tour, d'une bonne poigne, la main de l'homme.

La miss finit par poser sa main sur mon bras, s'appuyant un peu sur moi en me regardant.

- T'as entendu, il veut que vous causiez. Haha. C'est trop mignon!

Dit-elle en se marrant avant d'essayer de me pousser légèrement, mais c'est elle qui recule.
Elle sait que parler c'est loin d'être mon truc, elle sait que les conversations avec moi sont souvent à sens unique, mais ça la fait marrer d'attendre que les gens s'en rendent compte d'eux même. Bon… le fait qu'elle trouve ça mignon, je ne comprends pas vraiment, mais sa logique m'échappe encore.

- Ho! Je suis sûr que des membres de l'équipage doivent avoir des trucs contre le mal de mer. J'vais voir si je peux trouver quelque chose! J'vous laisse entre mecs pour… causer.

Et voilà qu'elle se marre encore avant de faire quelques pas en arrière pour partir à la recherche de ces fameux "trucs" que l'équipage pourrait avoir pour soulager le mal de Valentin.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 194

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyJeu 11 Mai - 14:43

New Town, Same Game

ft. Malcom Snyder

Le duo de blond s'était approché du fils Arsenault. C'était la jeune femme qui menait la danse de la conversation, le grand moustachu semblait décidé à ne pas parler. Valentin laissa son regard se porter sur l'horizon, inspira profondément pour chercher à enlever ce poids sur la poitrine, cette chose qui prenait à la gorge. Il avait vomi plus d'une fois, il n'avait rien dans l'estomac mais celui-ci continuait de lui faire vivre ce qui était pire que l'enfer. Dramaking ? Certainement. Il oubliait les mois passés comme si ce n'était qu'une page tournée de sa vie dont les conséquences étaient qu'il ne parvenait à peine à remarcher correctement aujourd'hui. Il n'avait plus la même forme, la même endurance. Ce n'était plus un combattant du haut de ses trente-quatre ans, même s'il n'en avait jamais été réellement un.

La jeune femme dont l'âge devait tourner sûrement autour de la trentaine, n'était pas certaine du temps que le trajet allait mettre. Valentin, lui, pensait qu'ils en auraient pour des jours. Il suffisait de remonter quelques lignes pour confirmer son état de pensée. Zieutant cet espace infini qu'était l'horizon que les bateaux ne pourraient jamais atteindre, le regard du français revint sur Malcom. Vu la description que sa mère avait faite de l'homme qui assurerait sa sécurité, il n'avait que peu de doute quand il posa la question. Valentin tendit sa main aux deux individus, serrant la poigne douce de la jolie blonde, sentant que celle du grand blond serait plus ferme. Et sans surprise, ils purent échanger une poignée de main franche comme si cela allait jouer sur le respect que l'autre allait avoir sur soi. La jeune femme dont le nom n'avait pas été donné murmura quelques paroles à Malcom, cherchant à le pousser à faire un pas vers le fils Arsenault, sans succès. Se pensant être de trop, elle se proposa d'aller chercher un "truc" pour le mal de mer. L'apostrophant alors qu'elle s'en allait, il lui dit :

- J'ai déjà pris un cachet, mais j'ai plus le nom ! Passe dans ma cabine, la quatrième sur la gauche, j'ai la plaquette sur le bureau !

Est-ce qu'il venait de donner accès à sa cabine à une parfaite inconnue ? Totalement. Il n'avait rien à cacher et se doutait qu'elle faisait partie du French simplement parce qu'elle accompagnait Malcom. Et la complicité qu'il y avait dans son regard concernant ce grand moustachu, suffisait à baisser sa garde. Puis, c'était une belle femme, alors il laisserait la suite se faire. Inutile de lui jeter la pierre, il se donnait les opportunités là où il pouvait les trouver. Ainsi, la blondinette partit, ils ne se retrouvaient plus qu'à deux. Valentin le toisa un instant avant de soupirer en s'accrochant à la barrière, poussant un juron.

- Oh putain !

Le français eut un haut-le-cœur, finissant par vomir cette bile qui s'était accumulée dans son estomac, brûlant au passage son œsophage. Les traits tirés, le teint verdâtre, il attendit un instant dans ce silence que Malcom ne semblait pas décidé à briser, observant l'océan, n'admirant plus la beauté du paysage.

- T'es muet ? Finit-il par demander.

Mais il ne l'était pas.

- Mal, j'peux t'appeler Mal ? (mais il se moquait de la réponse.) Tu sais pourquoi ma mère a voulu que tu me suives ? J'me suis fait baiser à New-York, c'était une erreur stratégique. J'ai failli mourir, mais parais que je suis comme de la vermine, increvable.

Une vermine, c'étaient les mots qu'avait prononcés un de ses amis venu lui rendre visite. Il laissait l'occasion à Malcom de parler mais en dehors de quelques gestes et mouvements, aucun son ne sortit de sa bouche. Esquissant un sourire, il s'appuya contre la rambarde, tournant le dos à l'océan.

- J'ai pas besoin d'un baby-sitter. C'est une nouvelle ville, personne ne me connaît ici et j'vais me mettre au vert quelque temps, le temps de me remettre sur les rails Donc, t'auras quartier libre et ça restera entre toi et moi. Ma mère n'en saura rien et je lui dirai, si elle demande, mais j'en doute, que tu me colles au cul même aux chiottes. C'est quoi le deal avec ma mère, d'ailleurs ?

S'il avait l'intention aujourd'hui de se mettre réellement au vert, il changera rapidement d'avis par la suite.

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Valentin Arsenault le Sam 7 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyJeu 18 Mai - 14:38

New Town, Same Game@Valentin Arsenault

Alors que la jeune femme se sent d'humeur pour aller chercher un truc contre le mal de mer, quand j'entends Valentin lui dire d'aller chercher la plaquette de ce qu'il a déjà utilisé qui se trouve dans sa cabine… j'ai un moment de doute. Est-ce vraiment bien de laisser cette petite énergumène dans une cabine qui n'est pas la sienne? Je n'ai encore aucune preuve de ça, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait des petites habitudes semblables à celle des pickpockets. Et si elle ne vole rien, je l'imagine bien être du genre à tout fouiller, même sans avoir besoin de trouver quelque chose. Juste pour le plaisir de savoir si les gens ont des choses à cacher. Mais peut-être pas. Je verrais bien ça en la retrouvant plus tard. Si elle a cherché et trouvé des choses, elle me le dira sans doute, qu'elle trouve ça intéressant ou non.

Me voilà donc seul avec l'homme que je dois surveiller pendant notre séjour dans ce nouveau pays. Un séjour qui n'a pas de date de fin.
Et voilà qu'il change de teinte, alors qu'il n'a déjà pas beaucoup de couleur, il blanchit un peu plus d'un seul coup, avant de se pencher pour se vider, même s'il n'a plus rien dans l'estomac. Je reste assez stoïque, même si je détourne le regard un instant pour regarder l'horizon. Je n'ai pas le mal de mer, je ne suis pas très sensible à ce genre de choses, mais bon… je préfère quand même regarder un paysage plus agréable au loin. Je mentirais si je dis que ça ne me fait rien du tout de voir quelqu'un d'autre malade. Si la petite était encore là, je suis sûr qu'elle aurait fait la remarque, qu'elle aurait dit voir un peu de dégout sur mon visage qui semble ne pas bouger pour les autres.

Une fois remis de ses émotions, le French devant moi se décide à prendre la parole, me demandant si je suis muet.
J'ai toujours un doute quand j'entends cette question. Me disant que ce serait bien plus simple de répondre oui pour ne cherche pas plus loin que ça. Je hausse les épaules, dans un geste à peine perceptible. Laissant entrevoir sur mon visage que j'aimerais presque que ce soit le cas.
Mais non, je ne suis pas vraiment muet, enfin… pas à cause d'une quelconque pathologie qui me forcerait à l'être. D'un côté oui, je le suis, mais c'est un choix.

Je hoche légèrement la tête. Oui, on peut m'appeler Mal, pourquoi pas. D'autres le font déjà.
Bien sûr que je sais pourquoi je suis là. Je sais pourquoi je dois le suivre. Il faut que j'en sache un maximum pour mener à bien ce genre de mission, pour savoir comment agir et à quoi me préparer. Et puis je suis le genre de personne à qui on dit beaucoup de choses, à qui on dévoile beaucoup de secret, même quand ça ne me concerne pas.
Sa mère et d'autres ont bien compris que ce n'est pas de moi qu'il y aurait une fuite. Ce n'est pas moi qui irai vendre leur secret aux plus offrant.

Il dit vouloir se mettre au vert, rester calme un moment? Pourquoi j'ai un doute? Pourquoi je me dis que très vite les mauvaises habitudes vont revenir et les choix douteux avec. Je crois que ça se voit sur mon visage que j'ai un doute concernant cette partie.
Je suis bien payé pour ce que je dois faire et je ne suis pas du genre à aimer être payé à ne rien faire. J'aime justifier mon salaire, je suis comme ça. Alors hors de question que je reste en quartier libre. S'il reste vraiment tranquille qui sait, je pourrais peut-être m'occuper un peu plus de mes autres missions. Je ne suis pas là que pour lui après tout.

Le deal avec sa mère… il tient vraiment à me faire parler, à ce que je lui raconte en détails les discutions que j'ai eu avec elle sur son sujet?
Je plonge ma main dans la poche de mon jean et en sort mon téléphone portable. Je le débloque et ouvre une application, mes pouces tapotent sur l'écran. J'écris assez vite, mais je suis bien loin de la vitesse de certains jeunes qui ont grandi avec ces engins dans les mains. Je m'adapte assez vite aux évolutions technologiques, mais ce n'est pas non plus une évidence pour moi.
L'habitude de transmettre de courts messages, avec l'essentiel. Pas besoin d'écrire un roman pour résumer ma mission le concernant.
Je tourne le téléphone vers l'homme devant moi et tends le bras pour qu'il puisse lire sur l'écran.

Malcolm a écrit:
Surveillance et Protection

Le message est large, mais ma mission l'est aussi. C'est un bon résumé. Il n'y a plus à savoir. Ce que je gagne à faire ça, pourquoi j'ai accepté de le faire, ça ne regarde que moi, même si on peut en partie le deviner.
Je pourrais m'étaler sur le sujet, j'en entends beaucoup se pavaner, exposer leur fait d'arme pour se justifier de devoir faire tel ou telle mission. Mais ce n'est pas mon genre. Si je suis là, c'est que j'en ai les capacités, pas besoin d'établir mon CV.
Le genre de gars que je suis, il le remarquera bien vite. Il remarquera bien vite que je ne suis pas là pour l'empêcher de faire des choses. Enfin… sauf peut-être dans certains cas extrêmes. Je ne suis pas là pour donner mon avis sur quoi que ce soit, à moins qu'on me le demande et que je gère vraiment le sujet pour pouvoir donner un avis fiable. Je suis juste là pour observer, arrêter les balles perdues et effacer toutes traces de choses qui pourraient porter atteinte à sa vie sur le court ou long terme. Non, je ne suis pas un baby-sitter, ni un rabat-joie ou un empêcheur de tourner en rond. Mais je ne juge pas utile de le dire maintenant, les mots ne valent rien à côté des actes.

Une fois que le message est lu, je l'efface après avoir retourné l'écran vers moi et j'écris de nouveau avant de retourner une fois de plus l'écran vers lui.

Malcolm a écrit:
De toi, mais aussi des autres.

Car il n'est pas seul. Il est ma mission principale, en quelque sorte. L'excuse de ma venue ici. Mais je suis là pour le groupe entier. Si quelqu'un d'autre a besoin de mes compétences je l'aiderais aussi.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 194

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyDim 11 Juin - 18:11

New Town, Same Game

ft. Malcom Snyder

La jeune femme finit par les laisser, écoutant les indications données par le français, disparaissant quelques mètres plus loin, laissant les deux hommes seuls sur le pont. Valentin tenta de regarder le grand moustachu mais la nausée reprit de plus belle, au point de lui faire vomir le peu de bile qui était dans son estomac. Vomissant par-dessus bord, il ne chercha pas à regarder à nouveau ce garde du corps, fixant un point au loin, cherchant à retrouver un peu de calme alors que son cœur battait rapidement. Et face à ce silence que Malcom lui imposait, le français demanda de but en blanc s'il était muet. Il eut un léger mouvement, très léger, mais qui n'échappa au brun, observateur, quand il s'intéressait un minimum aux autres. Un haussement d'épaule donc ? Oui et non serait sa réponse ou bien la question n'avait pas de sens. Alors Valentin reprit, voulant resserrer le lien avec lui, l'appelant "Mal' comme on l'avait pour la plupart "Val", voulant savoir par ce biais-là, une fois le lien posé, les raisons de pourquoi sa mère avait voulu qu'il le suive. Pourtant, le fils Arsenault lui fit un rappel, lui expliquant la vermine qu'il était, souriant à cette pensée alors qu'il tournait le dos à l'océan, espérant par l'occasion, calmer ce mal qui tordait son estomac.

Il poursuivit donc en assurant au garde du corps qu'il n'aurait aucune raison de le suivre partout, qu'il comptait se reposer. Il lança un rapide regard vers lui, remarquant que derrière ce visage impassible, il y avait un doute. Doute qu'il préféra ignorer, car dans l'esprit du brun, il était certain de vouloir prendre le temps. Alors il préféra savoir ce qui s'était dit avec sa mère. Même si la conversation était à sens unique et que l'on pouvait appeler presque ça, un monologue. Avec le maigre espoir qu'un son sorte de sa voix. Mais Malcom était bien décidé à garder le silence. Il sortit un téléphone de sa poche, pianota dessus avant qu'il ne lui tende l'appareil pour que Valentin puisse y lire trois mots. "Surveillance et Protection".

- Okay, ça reste vague quand même, lança-t-il alors que le blond retournait son téléphone pour écrire quelques mots, apprenant que sa mission ne s'arrêtait pas seulement à lui. Bah, tiens, encore heureux parce que tu risques vite de tourner en rond. Je ne crois pas que le French soit encore bien installé là-bas, mais t'auras de quoi faire. Surtout, s'ils veulent gagner le coeur de ces Amish avec de la coke.

Amish, oui, oui. Il imaginait la vie derrière le Mur comme ceux qui avaient deux trains de retard, n'ayant accès à rien. Ils seraient les nouveaux colons d'une ville devenue indépendante. Est-ce que Valentin ne connaissait rien à l'histoire, ni aux Amish ? Parfaitement. Et ils ne se comptaient pas dedans, pas dans le French Syndicate, pas tout de suite. Il voulait montrer à ce grand moustachu qu'il voulait vraiment se reposer et ne pas entrer dans les affaires des Frenchs alors qu'il avait fait ça toute sa vie, voulant être des leurs, quitte à mentir et se passer pour un sous-fifre.

- Ça fait combien de temps que t'as intégrer le groupe ? Oh et d'ailleurs, t'en penses quoi de cette ville ? C'était un des meilleurs points d'entrée pour commencer un commerce aux Etats Unis. Mais ils avaient ces "Prayers", comme si c'était des Saints et on n'aurait pu se développer plus rapidement si on était parti de là. Bon, New-York n'a pas été un mauvais départ non plus ...

Il ne parlait presque pour lui-même, ayant compris que le garde du corps n'allait pas être des plus bavards. Une réflexion économique où le résultat avait son importance.

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Valentin Arsenault le Sam 7 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyJeu 29 Juin - 21:36

New Town, Same Game@Valentin Arsenault

Si je ne devais garder l'œil que sur un homme, ça ne me gênerait pas sur le court terme. Le fait de tourner en rond, d'attendre sans rien faire, ce n'est pas quelque chose qui me gêne. Enfin... tant que je peux avoir quelques missions en extra quand même. C'est vrai que sur le long terme ça peut devenir un peu long s'il n'y a vraiment rien à faire à côté. Mon calme, j'ai ma manière à moi de l'entretenir et ce n'est pas en restant sans rien faire que je le travaille.
J'espère que j'aurai de quoi faire là-bas. Je suis là pour agir en cas de problème, alors quelque part j'espère bien qu'il y en aura des problèmes. Je n'ai pas accepté mon rôle pour être peinard dans un coin. Il y a des risques et je compte bien m'y frotter. Ce n'est pas tout le monde qui pense comme ça. La majorité des gens aiment quand tout ce passe bien et c'est normal. Mais je crois que l'adrénaline des pays lointains me manque un peu parfois.

Amish... je suis allé dans un tas de civilisations plus ou moins avancer par rapport à ce qu'on connait en France. Mais j'ai étrangement du mal à me faire à l'idée de la façon de vivre des Amish. Je pense néanmoins que je m'y adapterai, même s'il y aura des petits manques, c'est normal.
C'est le bon côté d'avoir eu le boulot que j'ai eu dans le passé. L'habitude de n'avoir pas grand-chose, de se débrouiller avec peu de technologie. Je n'imagine pas les gens de Donwfall aussi loin dans l'évolution, alors je ne me fais pas de souci pour ma façon de vivre dans cette nouvelle ville. Bon, il n'y a peut-être que pour les compléments alimentaires pour le sport que je vais devoir revoir ma façon de faire. Je verrais bien.

Me demander à moi ce que je pense de cette ville? De celle d'avant ou de la prochaine, ma pensée sera la même pour toutes les villes. J'aimais bien New York, il y avait du travail. Je verrai ici, une fois qu'on connaîtra un peu mieux le lieu et le boulot qu'il y a à faire.
Je hausse les épaules, une réponse qui ira bien pour toutes les questions. Je suis dans ce groupe depuis assez longtemps pour savoir ce que j'ai à faire, mais depuis trop peu de temps pour commencer à m'en lacer.

Je jette un regard vers l'horizon moi aussi et au loin des tâches dans le paysage attire ma curiosité. Des bateaux? On dirait des petits hors-bord vu d'ici. Est-ce qu'on commence déjà à entrer dans les eaux de Downfall? Y'a t-il des gens de pirate dans l'eau? Qui prendrait en otage quelques marchandises avant de laisser passer le bateau? Ou je me fais un peu trop de film et il y a peut-être juste une entrée de port pas loin ou une barrière de récif qu'il faut passer avec précision et ce n'est pas rare dans ce genre de cas de voir des bateaux qui ouvrent la voie aux plus grosses embarcations.
Je regarde de nouveau l'homme à côté de moi et lui montre les silhouettes des petits bateaux plus loin. Il semble aimé parler, il aura peut-être sa théorie là-dessus.

C'est normal d'avoir envie de croiser des pirates? Mes poings me démangent un peu, ça doit être pour ça. Ça me ferait une excuse pour mettre quelques tartes. Même si… s'ils ont l'habitude, les gens de ce bateau doivent déjà avoir prévu la taxe à donner pour éviter les ennuis.
Mais qui sait, si l'on est face à une potentielle menace, peut-être qu'ils auront quand même envie d'asticoter les nouveaux arrivants dans cette ville. Ça m'arrangerait presque... moins mes compatriotes j'imagine.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 194

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyDim 9 Juil - 15:42

New Town, Same Game

ft. Malcom Snyder

Valentin allait finir par l'appeler le Muet, comme dans la Folie des Grandeurs avec Louis de Funès. Qu'est-ce qu'il avait ri quand il était gosse, à gorge déployée, rien que pour la scène de réveil avec de l'or. S'il demandait à Malcom de se mettre plus bas que lui parce qu'il avait dix bons centimètres de plus que lui, le français avait peur de se prendre un coup de poing. Un demi-sourire à cette pensée qui lui donna du baume au cœur. Non, ce n'était pas l'idée de se faire frapper, mais bien le souvenir de ces moments en France avec son frère.

- J'imagine qu'ils sont en retard sur tout, soupira-t-il en jetant un coup d'œil vers la porte où était partie la jeune femme. Déjà qu'ici il faut payer le triple pour avoir un bon repas, qu'est-ce que ça doit être dans cette ville ? Tu sais pas à quel point ça me manque de manger dans un bon restaurant, comme à Montmartre. J'ai bouffé dans de très bon resto à New-York, t'as des chefs qui sont excellents maiiis je dois être un peu chauvin dans le fond.

Aucun doute que Valentin n'aura aucun mal avec le silencieux Malcom. Il pourrait se faire la conversation tout seul comme il pourrait parler à un mur. C'était sa manière à lui de le tester, de mettre sa patience à rude épreuve. Même si, le brun n'avait mis que la première vitesse, la nausée le rendait un peu fébrile à se lancer dans ce petit jeu. Alors il s'intéressa à nouveau à son garde du corps, lui posant des questions. Il eut un simplement haussement d'épaule, ce qui suffisait au trentenaire.

- Ouais, tu t'en fous. Tu vas où on te dit d'aller, tu ne cherches pas à faire la fine bouche. Tu sais que ce ne sera pas la dernière alors t'as peu d'attache. En même temps quand t'as ce boulot, l'attache, veut mieux éviter d'en avoir. D'ailleurs, ton amie. Amie, amie ou amie et plus y affinité, hein ?

La tête du français était celle d'un gamin de dix ans avec ses index qui se touchaient. Malcom ne lui avait pas collé son poing dans la gueule après qu'il lui ai donné l'information de sa cabine, Val pouvait se douter qu'il n'y avait pas grand-chose même s'ils semblaient être comme cul et chemise vu les regards que la jeune femme lui lançait. Autant s'amuser un peu, non ? Valentin finit par regarder dans la direction où le regard de ce gros patou était posé. Il avait repéré une proie ? Bon toutou ! Le français fronça les sourcils à la vue des bateaux à l'horizon.

- Tiens, tiens, tiens, y'a du monde ! Je me demande s'il y a une activité maritime, ça me manque de faire du bateau. Oui, je sais, c'est contradictoire avec le mal de mer, mais partir de Sormiou, se mettre dans une petit crique, pépère, encore plus si t'as des nanas qui font du topless. C'est quelque chose ...

Valentin s'arrêta en remarquant que les bateaux se dirigeaient vers eux. Son visage changea brusquement, passant de celui joyeux et infantile à l'homme froid qu'il était capable d'être calculateur. L'homme capable d'abattre un individu sur un coup de tête. Même le ton de sa voix avait légèrement changé, moins chantant.

- Des pirates, tu crois ? C'est vraiment le tiers-monde ici, s'agaça-t-il continuant à fixer les bateaux un temps avant de poser la main sur le bras de Malcom. Tu gardes un œil sur eux, je vais voir comment le capitaine s'arrange dans cette situation. Assure-toi d'avoir une arme si nécessaire.

Le mal de mer était encore là, mais il avait un objectif à présent. Il s'assura que le Muet avait compris et se dirigea vers la porte, passant par sa cabine pour récupérer son arme à feu et monter dans la timonerie où le capitaine serait probablement. Ce dernier lui annonça payer ce qu'il faudra pour passer, souvent des dollars, parfois même des marchandises. Il ne voulait aucun débordement, mais cela ne dépendrait pas d'eux, mais bien des individus qui arriveraient d'une minute à l'autre. Il hésita un instant à rester là, à observer à distance et arriver après mais il voulait montrer à ce grand dadais qu'il n'avait pas besoin de lui. Alors il descendit, sans trop se presser, sa jambe le ralentissant mais il arrivera à temps pour observer de près les pirates.

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023


Dernière édition par Valentin Arsenault le Ven 11 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyJeu 10 Aoû - 17:46

New Town, Same Game@Valentin Arsenault
Pendant une seconde, je semble presque acquiescer. Je ne suis vraiment pas difficile en nourriture, comme en tout d'ailleurs. Mais c'est vrai que des fois la bonne cuisine française manque un peu ici. Bon ici ou ailleurs, je mange souvent la même chose et le bon côté de ce pays, c'est que souvent les choses sont plus imposantes et moi, ça me va. Mais c'est vrai qu'une petite spécialité bien faite de temps en temps… ça manque.
Mais c'est vrai, je vais là où me dit d'aller et je m'adapte. C'est ça depuis quelques années déjà et jusqu'à présent ça me convient.

Je fronce les sourcils et le regarde quand il demande si la miss qui est partie est juste mon amie ou plus? Quel intérêt de le savoir? Cette fille l'intéresse peut-être? Qu'elle soit libre ou pas, en apprenant à la connaitre aurait-il toujours envie de prendre le risque? Certainement. Un grain de folie, même plusieurs, ce n'est pas ça qui arrête un homme. Mais comme souvent, ma réponse est la même. Pas de réponse. Ce que je fais, ou non, de mon temps libre avec cette fille, ça ne regarde qu'elle et vu qu'elle est du genre à en dire beaucoup, vérité comme mensonge, j'imagine qu'il y en aura beaucoup à dire sans même que j'ai à me pencher sur la question.

Je préfère pour le moment me concentrer sur ce qu'il se passe à l'horizon. Après un moment rêveur, Valentin exprime ce que j'espérais en partie. Des pirates peut-être.
Les garder à l'œil et m'assurer d'avoir une arme? Je range mon téléphone dans une de mes poches avant de réajuster mes gants en cuirs noir.
Je sais utiliser des armes à feu et ce sont bien souvent les plus dissuasives, mais j'avoue que ce ne sont pas mes armes de prédilection.
J'essaie d'analyser la trajectoire des potentiels ennemis pour voir où ils vont accoster. J'essaie de trouver un endroit où me poster, pour être un peu en retrait, pour qu'ils ne me voient pas dès leur arrivée.

Oui, mon instinct me dit de les attendre, de voir leur comportement et de les exterminer dès que je verrais des opportunités. Mais j'ai tendance à penser comme ça un peu trop souvent. Je sais qu'il faut attendre une bonne excuse. Si le capitaine de ce navire ne veut pas se battre et que ces gens ne font aucun mal aux gens et à la marchandise que je dois garder, il n'y a aucune raison que je les attaque.

Ils s'approchent et j'arrive à entrevoir une arme à feu de petit calibre dans la main d'un des gars à bord de la petite embarcation. Les armes à feu, ça complique toujours la chose. On dirait souvent que je ne ressens pas grand-chose, mais j'avoue que je préférais éviter de ressentir la douleur d'une balle qui me traverse.

Ça y est, le premier embarque sur le bateau qui nous transporte. J'essaie de me faire discret pour le moment. Je reste immobile dans mon renfoncement, croyez-le ou non, mais bien souvent ça suffit pour ne pas se faire voir. J'attends un peu, espère que Valentin ou un autre French ne foncera pas dans le tas inutilement, même si ça me donnerait une bonne excuse.

"Hey ho Capitaine! Qu'avons-nous aujourd'hui? Hahaha"

Au ton de sa voix et aux ricanements repris par ceux qui le suivent, je dirais qu'il n'est pas le plus bienveillant du monde ce petit homme que voilà.
Ils s'avancent sur le pont jusqu'à une porte, surement pour aller voir directement ce bon vieux capitaine. Ils sont ici chez eux, ils ne sont pas forcément attentifs à ce qui se passe autour d'eux et c'est très bien pour moi ça.

Ils entrent, j'attends un peu et je rentre moi aussi, via une autre porte. Ils se sont éloignés, mais par chance ils discutent, je n'ai aucun mal à les suivre à la trace grâce à ça. Et après, on se demande encore pourquoi je reste toujours silencieux? Hors de question que je sois un gars aussi facilement repérable.
D'après ce qu'ils disent, ce n'est vraiment pas la première fois qu'ils font ça. Celui qui semble être le chef ordonne aux autres de ne pas être tendre si le capitaine tente encore une fois de résister et de ne pas leur donner ce qu'ils veulent.
Un des gars du bateau sort d'un couloir et s'interpose. Il veut protéger son capitaine, son navire sa marchandise. Mais son courage ne parait pas être contagieux car il est seul à oser se mettre devant les pirates et il se fait rapidement mettre au tapis. Moi je marque une pause, le temps que l'altercation se fasse.
Pas de temps à perdre, l'équipe continue leur route, mais le chef dit à un de ses hommes de finir le travail ici et de les rejoindre ensuite.
Quoi? Ils laissent un homme seul derrière eux? Ho… c'est bien, éloigne-toi du troupeau petite brebis, le loup n'attendait que ça.

Il ne faut pas être un génie pour connaitre l'itinéraire des gars. Je pourrais les retrouver plus tard sans problème. Je reprends mon chemin alors que les gars sont encore dans le même couloir. Ils sont trop occupés à aller de l'avant. Celui resté un peu en arrière est trop occupé avec sa victime, alors il ne me voit pas arrivé. Il sent certainement ma présence, il doit entendre quelques pas, mais c'est trop tard. Je passe mon bras autour de son cou et je le tire dans la pièce d'où sortait sa victime, au passage j'attrape le pauvre marin qui s'est pris quelques mauvais coups pour l'amener dans la pièce aussi.
Il se débat, je suis sûr qu'il essaie de crier à l'aide à ses collègues, mais je sers déjà trop fort pour laisser s'échapper un son.
La pièce dans laquelle je suis, donne sur une autre pièce où il y a du monde. Je vois la porte bougée et j'hésite une seconde à rebrousser chemin, mais je vois la miss qui entre dans la pièce l'air enjoué.

- Ho! On joue avec les pirates alors? Les gars dans la pièce à côté m'ont dit que c'était pas la première fois, ils sont toujours partagés entre... essayer de leur casser la gueule et leur donner ce qu'ils veulent pour pas avoir de problème. Mais j'étais sûr que toi t'aller jouer.

Elle a l'air si heureuse de cette nouvelle, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais pour le moment j'essaie surtout de maintenir en place le gars qui se débat dans le creux de mon coude.

- Valentin est au courant? Ils ressemblent à quoi les autres?

Et la voilà qui part vers la porte derrière moi. Je crois que mon air est bien clair, c'est une mauvaise idée. Mais elle s'en fout et elle part. Je laisse échapper un soupir ou un grognement, difficile à dire alors que je sens le gars de plus en plus lourd. Il en aura fallu du temps, mais ça y est, il perd connaissance.

C'est bien d'être calme et silencieux, mais du coup, on me met toujours dans des groupes avec des gens qui courent partout. Bon, je suis pas le plus doué pour poser un plan sur la table et l'expliquer aux autres mais... quand même.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 194

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyLun 11 Sep - 11:48

New Town, Same Game

ft. Malcom Snyder

Les pirates étaient montés sur le pont puis passèrent les portes pour retrouver le capitaine, inspecter les lieux, peut-être même les marchandises. Valentin n'était pas encore arrivé dans la timonerie et pourtant, il entendait des ordres être donnés et il y avait de l'activité. Arrivant à l'intérieur, il soupira en le voyant, s'attendant à voir les pirates d'une minute à l'autre. Le capitaine lui expliqua avoir eu l'occasion de les croiser, plus d'une fois, devant payer le prix à chaque fois. Il avait refusé la dernière fois et les pirates avaient blessé un membre de l'équipage, annonçant que la prochaine fois, il ira nourrir les poissons. Une menace qu'il prenait au sérieux. Alors le capitaine était prêt à payer le prix pour la sécurité de ses hommes. Il l'invitait même à retourner dans sa cabine et attendre qu'ils s'en aillent. Le français comprenait la situation, acquiesça et prit la direction des marches qu'il venait de grimper difficilement.

Une fois arrivé en bas, il entendit une voix vive qui appelait le capitaine par son prénom, marchant dans la direction de la timonerie. Et celui que Valentin pensait être le chef le remarqua à son tour et le héla, avançant d'un pas rapide dans sa direction. Il portait une arme à feu de petit calibre, lui aussi, comme tous les autres. Voyant la canne, il s'en moqua.

T'es nouveau toi ? Ils prennent des boiteux maintenant ?

- Exactement, et bientôt, il y aura des fauteuils roulants pour vous empêcher de progresser.

Le chef ricana face à cette blague de mauvais goût, se rapprochant de Valentin au point où le français pouvait sentir son haleine où l'alcool se mélangeait au tabac et au menthol.

T'es un p'tit marrant, toi. Toi, tu restes avec lui et tu lui expliques ? Tu me rejoins quand t'as fini.

Il s'adressa dans un deuxième temps à un de ces hommes qui hocha de la tête, tandis que les autres reprenaient la route, montrant les escaliers. Ils étaient deux à partir. Valentin et le pirate étaient dans le couloir, il ne semblait y avoir personne d'autres. Armé, il fit un pas avant de lui asséner un coup, faisant tomber le français au sol malgré la canne. Plusieurs coups le touchèrent et le pirate semblait vraiment vouloir lui faire mal alors que Valentin étouffait plusieurs cris de douleur. Une conversation était menée à quelques mètres de là, dans la timonerie.

Ce n'est pas assez.


C'est la somme que vous demandez.

Ah mais ça a changé depuis ton refus de la dernière fois. Les tarifs ont augmenté. Ça te passera l'envie de refuser. Allonge le blé ou on flingue un de tes gars.

Du côté du couloir, le pirate avait arrêté de donner des coups de pieds quand Valentin avait tendis la main, en signe d'apaisement. Il lui dit avoir compris la leçon, ne plus recommencer. Le pirate recula de quelques pas, laissant le brun s'aider de sa canne pour se relever piteusement, ratant un mouvement et se rattrapant au débardeur transpirant du pirate, s'excusant mollement. Une partie de la canne était tombée au sol. Tout se passa extrêmement vite. Valentin surina l'homme au niveau du torse, transperçant le diaphragme, l'estomac et les autres organes du coin. Impossible de dire combien de fois il le frappa mais l'homme n'eut pas le temps de répliquer. Il lâcha son arme et ne tint uniquement parce que Valentin le retenait de tomber. Du sang tachait à présent sa chemise et c'était d'un regard noir qu'il le laissa tomber sur le sol, ramassant difficilement le reste de sa canne, essuyant le sang sur le débardeur du mort avant de ranger la lame à sa place. Voyant qu'il n'y avait personne dans le couloir, Valentin remonta les marches à son rythme, entrant dans la timonerie, arme à feu en main. Le chef des pirates était en train de compter les billets, tout en continuant de bavasser. Il n'eut pas le temps de tourner la tête que le tir retentit. Son homme de main tomba à côté de lui, des morceaux de cervelle se répandant sur le sol. Les membres de l'équipage étaient figés sur place. Le français dirigea son arme vers le chef des pirates.

- Alors, est-ce que je suis toujours aussi marrant, sac à merde ?  

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptySam 28 Oct - 10:06

New Town, Same Game@Valentin Arsenault

Un homme inconscient dans les bras, je sers une dernière fois, un peu plus fort jusqu'à entendre un craquement assez distinctif avant de le lâcher.
Je sors de la pièce et prends quelques secondes pour écouter les bruits autour de moi, au cas où j'entende des voix ou le bruit reconnaissable d'une bagarre.
J'avance dans un couloir, quand soudain un coup de feu retenti. Par réflexe, je recule au cas où ce soit moi la cible, même si je n'ai vu personne. Non, c'est plus loin.

- T'as entendu ça?

Une voix vient de l'autre côté, une autre ce fait entendre en réponse. Je recule davantage pour disparaitre plus ou moins.
La luminosité est de mon côté car je vois deux ombres s'avancer vers mon angle de couloir. J'attends pour être sûr de mon objectif avant d'attaquer ou non. Je me rapproche de l'angle du mur, et je n'ai pas trop le temps de réfléchir quand je vois le premier homme apparaitre. Je lui mets une droite, le mur se charge de lui mettre le retour et il s'effondre. Le deuxième surpris recule avant de s'emparer d'une arme. Pas le temps de la lever que je l'attrape par la gorge, le fait décoller du sol avant de le jeter violemment par terre. Je m'approche pour récupérer son arme et je me dirige vers le tir entendu.

J'avance dans les couloirs jusqu'à tomber sur Valentin, un flingue braqué vers quelqu'un que je ne vois pas vu d'où je viens et étant encore un peu loin de l'entrée de la pièce où il est. Par contre, je vois les traces de sang au sol et en avançant le cadavre se dessine plus précisément.
Mon pas se fait assez lourd, pour annoncer mon arrivée, je range l'arme que j'ai dans ma main à l'arrière de ma ceinture et j'enfonce un peu plus mes mains dans mes gants en cuir noir.

Des petits pas se font entendre derrière moi, je jette un œil rapidement, c'est la petite blonde qui me suit en regardant la scène d'un œil curieux.

- Oulala, il va y en avoir du nettoyage par ici.

Elle me regarde avec un large sourire, comme si tout ça n'était qu'un jeu à ses yeux.
Moi, je me concentre sur Valentin et les éventuels ennemis qui pourraient encore tenter quelque chose. Je ne sais pas si l'endroit est le mieux pour tirer encore. Ça serait con qu'une balle finisse sa course dans un ordinateur de bord ou je ne sais quoi d'utile pour finir notre voyage.
Je passe ma main au-dessus du bras de Valentin, pour lui faire comprendre de baisser son arme. Qu'il finisse cet homme autrement s'il veut le faire, à moins qu'il préfère que je m'en charge.
En tout cas, la petite a raison, je vais avoir du nettoyage à faire après ça.

Je m'approche du chef des pirates et dès que je suis à porter, je pose ma main sur le haut de son épaule. Il essaie de bouger, mais trop tard, ma main est posée et je commence déjà à serrer mes doigts au niveau de son trapèze. S'il commence à s'agiter je sers, mais dés qu'il se calme je relâche un peu. Avec cette prise je l'approche de Valentin, lui laissant l'opportunité de se venger vu qu'apparemment ils ont des comptes à se rendre ces deux-là.
Une fois que ça sera fait, je prendrais le temps du reste du trajet pour faire disparaitre tout ça. Pour ne laisser aucune trace du passage de ces hommes sur ce bateau. Et s'il faut faire disparaitre des témoins, même innocent, les gens que j'accompagne dans cette nouvelle aventure savent qu'il n'y a qu'un mot à dire pour que j'élargisse mon nettoyage.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 194

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyVen 17 Nov - 15:58

New Town, Same Game

ft. Malcom Snyder

L'arme pointait le chef des pirates, sans aucun tremblement de la main malgré la respiration rapide du français. Après avoir suriné l'homme quelques mètres plus bas, le bras était armé, fixe, l'arme menaçante suffisait à calmer les ardeurs des plus téméraires. Le regard du brun ne cillait pas, fixant le pirate qui avait arrêté de compter. La tension était palpable et l'équipe du bateau était figée par la peur, les observant comme s'il y allait avoir un duel.

Mais t'es qui, toi, putain ?! S'exclama le capitaine en levant les mains.

- Ton pire cauchemar.

Et il n'en rajouta pas plus, réfléchissant à s'il allait le laisser vivre ou non. Pour l'instant, maintenu en joue, il entendit rapidement du bruit à quelques mètres de lui. Valentin jeta un rapide coup d'œil, reculant pour se mettre à l'abri d'un potentiel tir, sentant bien que son corps était endolori par les coups et la raideur de sa jambe. Le coup d'œil lui permit de voir Malcom et son acolyte avancer dans sa direction. Et sans s'intéresser à leur état, s'ils étaient blessés ou non, il s'adressa à eux dans sa langue natale.

- On va en laisser un vivre, histoire de faire passer le message.

L'arme toujours braquée sur le pirate devenu silencieux, lui-aussi, ce fut Malcom qui calma les tensions en posant une main sur le bras du français, l'invitant à ne pas tirer. Hochant de la tête, il remit la sécurité sur l'arme qu'il rangea à sa ceinture.

- T'as raison, ça ne vaut pas le coup d'utiliser une arme contre lui.

Valentin comprendra ce qu'il voudra et il lâcha du regard le pirate pour voir le mastodonte s'avancer vers sa future victime. Une main sur l'épaule, le pirate essaya de débattre, ne supportant probablement pas cette proximité. Une fois maintenu, Malcom rapprocha l'homme de lui. Il pouvait à nouveau sentir l'odeur désagréable du tabac, de l'alcool et du menthol. Grimaçant, méprisant, il lui attrapa la mâchoire pour l'obliger à ne pas le lâcher du regard.

- Faut faire attention au boiteux, trou du cul, ils ont plus d'une corde à leur arc.

Le souffle coupe, ses yeux s'écarquillèrent par surprise. Le pommeau de sa canne s'était à nouveau planté dans le thorax d'un homme aujourd'hui, traversant à nouveau l'estomac, le diaphragme et d'autres organes signant l'arrêt de mort du pirate. L'homme ne mourra pas de suite, s'étouffera et succombera de ses blessures si personne ne l'achevait. Essuyant l'arme déjà tachée, il l'essuya sur le haut trempé du prochain défunt avant de le ranger dans sa canne, reculant sans la moindre émotion à son égard.

- Est-ce qu'il en reste un en vie ? Qu'il fasse passer le message qu'aucune ordure ne s'amuse à toucher à ce paquebot et à un de ses membres. Ils auront affaire au Syndicat.

Il s'adressa aux deux French avant de s'en désintéresser pour se rapprocher du capitaine. Ce dernier était perdu entre la crainte et le soulagement et après un échange avec le français, il se détendit. Le French Syndicate avait tout intérêt à sympathiser avec lui. Un paquebot comme le sien pourrait avoir un réel intérêt pour eux et s'ils se prenaient de sympathie l'un pour l'autre, ce serait gagnant-gagnant. Il laissa le soin à Malcom de nettoyer, remarquant les corps des hommes inconscient ou mort sur son chemin pour prendre la direction de la cabine du capitaine, afin de boire un remontant, échanger avec lui sur cette situation et voir comment il pouvait tirer profit de ce sauvetage. Valentin n'était pas un héros, loin de là. Et après un verre, il rejoint Malcom et la miss dont il ignorait encore le prénom.

- J'ai vu les gars dans le couloir. C'est du propre votre travail. Ton travail. T'es du genre nettoyeur ?

Il s'adressa aux deux, ne sachant pas qu'elle était le rôle de la jolie blonde, si elle était la voix du muet ou si elle avait un rôle dans le French Syndicate. Observant le blond dont la situation ne semblait pas avoir heurté ses sentiments ni sa coupe de cheveux. Et pour finir. Ce qui était bien. C'était qu'il avait oublié ses nausées pendant ce laps de temps.

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Snyder
Malcolm Snyder
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : The Royal Jester
◭ COMPTES : The Man
◭ MESSAGES : 64

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyLun 11 Déc - 13:18

New Town, Same Game@Valentin Arsenault
Les armes à feux ne me gênent pas, surtout à une époque c'était mon genre d'arme de prédilection. Mais depuis que je me suis réorienté, J'évite de m'en servir et je préfère quand les autres s'abstiennent aussi. C'est plus long, plus compliqué de faire disparaitre les traces d'une arme à feu que d'une arme blanche, dans la majorité des cas.
Qu'il en ait conscience ou pas, Valentin accepte de changer d'arme et range son flingue pour faire tomber sa vengeance avec une lame. Moi, je ne bouge quasiment pas d'un poil, gardant même ma prise sur son épaule, ce qui l'empêche de tomber alors qu'il se vide sérieusement de son sang.
Mon regard n'est pas dégoûté par la situation et il n'y a pas non plus la moindre trace qui ferait dire que j'aime ça. Je reste totalement impassible, comme si de rien était.
Les gens se demandent parfois, suis-je vraiment impassible ou est-ce seulement un air de surface qui camoufle ce que je pense vraiment au fond. C'est une demande que je laisse sans réponse. Ce qui se passe dans ma tête dans ce genre de moment, ça ne regarde que moi. Que cette scène devienne un rêve ou un cauchemar la nuit suivante, ce n'est pas un problème pour les gens qui m'entourent. Ce que je pense ne doit pas devenir un argument de bien ou de mal pour ceux avec qui je travaille.

Est-ce qu'il en reste en vie? Je réfléchis quelques secondes au sort que j'ai fait subir à ceux que j'ai croisés. Un léger oui de la tête et haussant tout de même les épaules. Je pense qu'il y en a au moins un qui pourra s'en sortir.
Je prends en considération les dires de Valentin et une fois qu'il s'éloigne, mon regard se tourne vers la blonde qui attend un peu plus loin.

- Oui je sais.

Me dit-elle sur un ton digne d'un adolescent à qui on demanderait un truc évident, mais qu'il faut quand même toujours lui rappeler.
Le nettoyage, ce n'est absolument pas son travail, mais elle m'aide plus ou moins quand elle est là. Elle sait que je n'aime pas être dérangé, ou que des gens me regardent travailler. Elle s'arrange donc pour être l'une des rares témoins des détails de mon travail.

Je vais chercher mes affaires et je me mets en action rapidement. J'efface toute trace de sang qui ne devrait pas être là, je nettoie ou fais disparaitre les objets qui pourraient compromettre un membre du groupe et je regroupe les corps des gars qui ne serviront plus à grand-chose pour m'en débarrasser plus tard, proprement. En prenant mes dispositions pour que ceux qui ont des plaies ouvertes ne se répandent pas partout et que ceux qui respirent encore ne puisse pas s'échapper ou ne respire plus si ce n'est pas la peine de les garder en vie.

C'est loin d'être la première fois que je fais ça et je suis plutôt rapide pour effacer toute trace de lutte d'un endroit. Aller trop vite, c'est parfois le risque de passer à côté de certains détails, mais quand on travaille méthodiquement, on peut lier les deux. Enfin tout dépend l'étendu des dégâts bien entendu. Pour le coup, aujourd'hui c'est un travail relativement simple, même s'il y a des pièges qu'il faut connaitre pour ne pas passer à côté de ces fameux détails.

Alors que je suis en train de vérifier les finitions d'un endroit, le petit sifflement de la blonde me fait me retourner pour regarder qui arrive. Je ne suis pas trop surpris de voir Valentin, si ça avait été quelqu'un d'autre, elle l'aurait viré.
Votre? C'est bien, il se corrige aussitôt. Je ne suis pas jaloux, à vouloir que mon travail soit reconnu que part moi. Je suis plutôt du genre à ne pas vouloir risquer que les autres prennent pour moi en cas de soucis. Je suis en partie là pour ça. Si jamais je n'arrive pas à assez bien camoufler une erreur, le deal c'est que j'arrive au moins à détourner les yeux du vrai coupable pour faire tomber quelqu'un de moins important à sa place. Bon… du coup j'imagine que si quelqu'un doit tomber entre moi et la blonde, c'est plutôt elle qui serait jugée comme étant sacrifiable, mais tant qu'on peut éviter de faire tomber des gens, c'est mieux pour le rendement du groupe.

Je hoche la tête une fois positivement.
On peut dire que oui, je suis un genre de nettoyeur.

- Une vrai petite fée du logis. Son travail est toujours aussi nickel que sa moustache!

Dit-elle en s'approchant de moi pour passer ses doigts sur ma moustache pour souligner ses dires et être sûr qu'il n'y ait pas un poil rebelle qui se montre alors qu'elle dit ça.
Je lève un sourcil en regardant la petite.

- Quoi? Ho oui, c'est vrai.

Elle se détourne de ma moustache pour regarder Valentin.

- Il nous reste un gars à qui faire passer le message, il va nous délester de nos amis et ensuite, on pourra aller à l'assaut de ce nouveau territoire.

À peine le temps de finir sa phrase que déjà elle tourne les talons, l'air toute contente.
Je ne tarde pas à lui emboiter le pas, au passage, dans une salle je prends un gros chariot normalement utiliser pour le linge souillé et je mets une bâche qui recouvre tout l'intérieur avant de m'approcher des pirates pour les mettre dedans un part un. Certains pèsent leur poids, mais même un poids mort qui doit s'approcher des 100 kilos ça ne semble pas me bloquer tant que ça. Ça se voit que je force quand même, je ne suis pas une machine capable de soulever son poids ou plus sans effort. Mais extérieurement ça parait quand même si facile pour moi.

Il n'y a qu'un gars qui ne finit pas dans le chariot. Il porte les traces de quelques coups, mais il respire encore. Les mains attachées et les bras bloqués le long du corps à cause d'un drap qui l'entortille comme un serpent. Il semble être dans une conscience approximative.
Je montre l'homme à Valentin. Il voulait un gars pour porter un message? Ce sera lui. Il ne faut pas compter sur moi pour faire passer un message autre que des os brisés. Difficile de déterminer l'envoyeur avec ma méthode, à moins que je laisse un petit dessin dans une poche.

Bref, moi en attendant, j'attrape le chariot rempli des gars qui ne nous servent pas, pour aller m'en débarrasser définitivement.
La blonde toujours à côté reste sur place et me fait au revoir de la main alors que je commence à déplacer le chariot.

- Hoo je crois qu'il veut accompagner nos amis dans leur dernière demeure. Un vrai gentleman.

Elle soupire en posant son visage souriant entre ses mains.
Elle a compris, elle sait à peu près comment je procède et je ne vais pas juste lancer ces gars par-dessus bord. Je vais les accompagner un peu plus loin avec leur propre embarcation pour m'en débarrasser correctement et revenir ensuite.

- Il n'aime pas trop avoir de compagnie dans ce genre de moment. Mais je sais qu'il reviendra vite, il ne peut pas se passer de moi.

Un léger rire un peu "j'me la pète" en secouant ses cheveux avant de reprendre ses esprits.

- Haan j'vais chercher un gilet de sauvetage. Comme ça, quand il aura repris ses esprits et qu'on sera sûr qu'il aura bien compris le message à faire passer, on n'aura qu'à attendre d'être un peu plus proche de l'arrivée, on lui met le gilet et on le jette à l'eau.

Au moins, il devrait survivre pour passer le mot à ses potes pirates du coin.
La blonde s'exécute en allant chercher ce gilet et aidera Valentin ou un gros bras à dégager le dernier survivant de là, avec cette technique ou une autre. Au final, c'est Valentin qui aura le dernier mot pour la marche à suivre.
---
Et moi, après avoir disparu presque pendant toute la fin du voyage, c'est une fois arrivé au port de Downfall que la blondinette s'esclaffe une fois de plus avec son air souvent trop heureux.

- Il revient toujours quand il faut!

De retour, toujours au bon moment, pour pouvoir aider les autres à décharger le bateau et se mettre en route vers nos nouveaux locaux.
Vu le commencement, je sens que je ne devrais pas trop m'ennuyer ici.

:copyright: 2981 12289 0 & The1RoyalJester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 194

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin EmptyDim 7 Jan - 14:55

New Town, Same Game

ft. Malcom Snyder

Valentin était un homme impulsif, de ceux qui frappaient en premier pour parler si l'individu en face était encore en vie. Et ses coups de sang n'étaient jamais très bons pour lui ni pour les autres. L'arme tranchante cachée dans sa canne avait eu l'occasion de rencontrer de nombreux torses ou gorges qui s'étaient montrés récalcitrants. Mais il arrivait que l'homme ait parfois quelques bonnes idées qui lui traversent l'esprit. Et lorsqu'il annonça qu'aucune personne ne toucherait aux hommes de ce navire, ses paroles ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Si le French Syndicate était un groupe de malfrat, un cartel de drogue originaire du pays de la baguette et des cuisses de grenouilles, ces hommes surent qu'ils gagneraient un allié de taille. Peut-être dangereux car l'illégalité était de mise, mais un allié tout de même. Après tout, le capitaine avait été payé grassement pour faire passer ce groupe de Français avec leurs marchandises.

Donnant des ordres à Malcom et à la jolie blonde à côté de lui, Valentin disparut de la timonerie pour retrouver sa cabine ainsi qu'un point d'eau pour nettoyer sa lame des résidus de sang. Un travail méticuleux lui prenant plusieurs minutes, minutes qu'il eut besoin pour réaliser que la nausée avait disparu le temps de l'action. Les médicaments avaient sûrement fini par agir ou bien comprenait-il que ce n'était pas physique comme mal chez lui. Il avait fait ce détour avant de rejoindre le capitaine, bien secoué par les événements, mais cherchant à avoir fière allure pour ne pas montrer de faiblesse. Ils échangèrent un moment, profitant d'un verre d'alcool pour faire descendre la pression avant que le français ne décide de s'éclipser pour rejoindre les deux autres du Syndicat. Il les retrouva assez facilement avec cette montagne silencieuse dans des couloirs exigus. Il complimenta le travail vu un peu plus tôt, à savoir qu'il n'y avait pas eu une trace de sang de son côté alors que chez le plus jeune des Arsenault, le sang avait coulé à deux reprises. La petite blonde confirma ses dires. Une fée du logis. Elle plaisanta même ce qui fit lever un sourcil à Malcom. Ce dernier avait également hoché de la tête à sa question, mais le silence face à cette jeune femme était rapidement oublié. Elle lui rappela l'homme qu'il avait demandé à garder en vie pour faire passer le message. Et après avoir vu le Muet à l'œuvre, soulevant les morts qu'il entassait sans montre de difficulté, Valentin fut mené au survivant par le géant. Ce dernier était attaché, à moitié somnolent. Le français attrapa une poignée de cheveux pour relever la tête et voir s'il serait capable d'entendre ses paroles mais il faudra peut-être un peu de temps avant qu'il soit parfaitement conscient.

Malcom poursuit son travail tandis que la blondinette expliqua à Valentin que son ami allait disparaître un temps pour se débarrasser des corps. Le trentenaire acquiesça en lâchant la tête du semi-inconscient, se redressant pour se mettre à hauteur de la jeune femme, entendant les explications.

- Oh ça, je n'en doute pas. C'est quoi ton petit prénom d'ailleurs ? Demanda-t-il profitant que le Muet était occupé pour s'intéresser à elle.

Mais c'était comme donné un coup de lame dans le vent, ça ne servait à rien. Elle pensa à un gilet de sauvetage pour l'homme qui passera le message. L'idée de le jeter à la mer était un pari risqué, mais il pourrait rejoindre les terres vues au loin ou peut-être pourrait-il espérer tomber sur un autre bateau pour être récupéré. Elle disparut et Valentin regarda Malcom partir à son tour pour s'occuper des corps. Ils attendirent quelques heures avant que l'homme ne reprenne conscience et le français donna ses consignes, fit passer le message en présence de la blonde. Son ton était froid et détaché. Il y eut un peu de rébellion, mais après quelques coups, il céda. Le gilet fut mis et il fut jeté malgré ses protestations, il fut jeté à l'eau. Les deux lui firent des signes de la main.

Le reste du trajet fut tranquille et quelques heures plus tard, le bateau arrivé à Fallenwalk, dans l'ex-quartier expérimental. Downfall. Une première entrée avec des bâtiments qui rappelaient que ces lieux étaient un autre monde. Valentin alla récupérer ses affaires, laissant le soin aux autres de décharger quand la voix de la blonde annonça que son garde du corps était revenu. Pile à l'heure. Le brun sourit à ses mots et descendit la passerelle pour poser les pieds sur la terre. Une entrée illégale non contrôlée par l'armée, car ils n'en avaient pas les droits. Par chance, ils n'avaient pas croisé ceux qui étaient sur la mer. Il eut un peu la tête qui tourna face à cette nouveauté. Tout semblait vieux, abîmé, défraîchi. Un retour en arrière ou l'impression d'être dans un de ses vieux films.

- Que ça a l'air pourri comme coin ! Soupira-t-il allumant une clope d'une main.

made by black arrow

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin   [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] master of puppets, I'm pulling your strings + valentin arsenault
» Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B
»  TOP - Game of Blood ❖ Dérivé Harry Potter
» Bloody Crown ❖ Dérivé Game Of Thrones
» [TERMINE] Should have known better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence :: Fallenwalk-