Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 193

MessageSujet: Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B   Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B EmptyVen 7 Avr - 12:44

Head
Valentin Arsenault

ft. Pierre Niney


Just Another Psycho
Je m'appelle VALENTIN ARSENAULT. Je suis né(e) à MARSEILLE, FRANCE, le 8 MARS 1989 . J'appartiens au FRENCH SYNDICATE, et je suis GÉRANT DE L'ENTREPRISE D'IMPORT/EXPORT ARSENAULT & CO. HETEROSEXUEL, je suis LIBRE COMME L’AIR.
La plupart des gens me disent SOCIABLE, IMPRESIVIBLE, AMBITIEUX, mais aussi BAVARD, PRETENTIEUX, AMBIVALENT. J'ajouterai que je suis également froid, calculateur, déterminé, impulsif et un brin paranoïaque. J’ai un flair inné pour trouver les gens qui bosseront à ma place.
Pour information, COMPLÉMENT AU CHOIX (SIGNES DISTINCTIFS, ANECDOTES, ETC.).

Élément de votre histoire . EN CONSTRUCTION


I'm looking for
Je suis touriste  - Je suis là depuis peu, j’ai besoin de découvrir la ville. T’es la bonne personne pour me parler de Downfall car j’y connais rien.
Des potes de soirées - Tu m’as vu en soirée, j’ai la tchatche et mon accent amuse la galerie, j’en joue même si ça ne plait pas à tout le monde. On tisse des lien, on fume, on boit, on sniffe.
Besoin urgente de technologie - T’as envie d’avoir la dernière télévision, le dernier téléphone ? Je peux te le procurer. Viens me voir, on discuter et si tu es une jolie jeune femme, je t’offre un verre.
Blackened Beauty - L’argent n’est pas un problème, et c’est l’occasion de découvrir le Vieux Quartier et ses Sirènes.
T'aime pas mon accent ?  - Tout est dit. T'es de Downfall ou pas, tu peux pas me blairer, tu vois bien le petit con prétentieux que je suis et que je ne vois pas moi-même.
Liens  - description
Liens  - description






Dernière édition par Valentin Arsenault le Ven 14 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 193

MessageSujet: Re: Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B   Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B EmptyVen 7 Avr - 12:45

Head
Friends of Misery


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.





Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 193

MessageSujet: Re: Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B   Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B EmptyVen 7 Avr - 12:47

Head
CARNET DE BORD

 
de Valentin Arsenault


Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B   Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B EmptyMer 17 Avr - 18:16

Merci d'arrêter de fournir mon mari en cocaïne. :perv:

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Arsenault
Valentin Arsenault
FRENCH SYNDICATE
◭ CREDITS : l'écureuil/ sign: casseur flowter
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Mongtomery - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 193

MessageSujet: Re: Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B   Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B EmptyJeu 18 Avr - 18:24

Non mais je donne de ma personne, je partage mes consos avec mes amis, s'il a aucune volonté à refuser mes propositions, c'est pas ma faute, faut voir directement avec ton mari :mwéhé:

___________

MISTER DOWNFALL
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

June Blackwell
June Blackwell
CITOYEN
◭ CREDITS : shilon-avatars (avatar)
◭ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B   Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B EmptySam 20 Avr - 10:22

Vous méritez que je vous enferme dans une cave pour vous sevrer. :argh:

___________

I HAD A DREAM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B   Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Arsenault - Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] master of puppets, I'm pulling your strings + valentin arsenault
» [TERMINE] New Town, Same Game ⇝ Valentin
» [TERMINE] Toujours avoir un plan B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-