Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoran Gweria - I'll come crashing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 412

MessageSujet: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing EmptySam 5 Mar - 11:18

Head
Kyoran Gweria

ft. Jennifer Connelly


Just Another Psycho
Je m'appelle Kyoran Gweria. Je suis née à New York, en septembre 1981. J'appartiens aux Hopeless, et je suis chef d'entreprise aux yeux de tous, mais quand personne ne regarde j'endosse le rôle de tueuse à gage. Bisexuelle, je suis traumatisée célibataire.
La plupart des gens me disent calme, déterminée et fière, mais aussi froide, butée et parfois amère. J'ajouterais que je suis également indépendante, patiente, contradictoire. Et dangereuse.
Pour information, je suis claustrophobe et terrifiée par les araignées. Mon alias de mercenaire est Blake Baccara.

Issue d'une vielle fortune européenne, les premières 24 années de ma vie furent oisives, entre rebellion contre mon paternel et folle soirée parmi la jeunesse dorée newyorkaise.
Mais lorsque mon père fut tué lors d'un échange de tirs, je fus faussement accusée par son second, Owen Odd Gabriel, qui voulait prendre la tête de l'entreprise Gweria, empire médicamenteux et mafieux. Accompagnée de mon protecteur, Lcf Sat, je pris la fuite. Notre cavale dura 7 ans. Durant cette période, le mercenaire devint à la fois l'amour de ma vie et mon mentor. Il m'apprit tout ce qu'il savait, et il est à l'origine de qui je suis aujourd'hui.
En 2012, nous avons enfin pu prouver notre innocence et revenir à New York. Malheureusement, Owen Odd Gabriel prit la fuite et ne fut jamais jugé pour ses crimes. Je repris les rênes de l'entreprise familiale. Les années passèrent, et si Sat prospérait dans ce milieu mondain, je n'y trouvais plus ma place. Après plusieurs crises et trahisons, notre relation parvint à une fin brutale.
Je n'arrivais pas à tirer un trait sur le passé. Remplie d'une haine dont je ne savais quoi faire, j'entrepris de la mettre à bon usage. Je devins une mercenaire, déterminée à me venger. Si je n'eus pas le coeur de m'en prendre à mon ancien amant, une autre cible me semblait parfaite : Owen. D'après mes dernières informations, il a trouvé refuge à Downfall, et c'est pour celà que j'ai rejoint la ville il y a un an. Officiellement, je suis là pour implanter la toute dernière sucursale de Gweria Enterprise, afin d'établir dans le borough une distribution pharmacologique qui ne soit pas contrôlée par les trafiquants. Officieusement... c'est une autre histoire.


I'm looking for

DEAD OR ALIVE - Qu'il s'agisse de faire disparaitre un ennemi ou réaliser le casse du siècle, Blake Baccara se fera un plaisir de réaliser vos souhaits les plus inavouables. Moyennant finance, évidemment.
HEALTH(Y) RELATIONSHIPS - Pas simple d'instaurer un approvisionnement légal en médicaments à Downfall. Que vous fassiez partie du système de santé ou de l'entreprenariat, nous pourrions sans doute nous entendre.
YOU HAVE SOMETHING TO SAY ? - Si vous avez n'importe quelle information à propos d'Owen Odd Gabriel, vous m'intéressez.
CAS CONTACTS - Fraîchement arrivée, je cherche encore mes marques. Même si je ne l'avouerais jamais à haute voix, j'ai besoin d'élargir mon réseau, de trouver des gens à qui je puisse (un peu) me fier.





___________
Kyoran Gweria - I'll come crashing B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 412

MessageSujet: Re: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing EmptySam 5 Mar - 18:51

Head
Friends of Misery


OWEN ODD GABRIEL (PNJ) La cause de tous les maux. Kyoran a finit par découvrir qu'il se terre dans les bas fonds de Downfall, et si elle ne l'a pas encore débusqué, ça ne saurait tarder. Et lorsque ce jour viendra, évitez d'être en travers de sa route...

LCF SAT (PNJ) Le pire et le meilleur. Pendant 7 ans, c'était eux deux contre le reste du monde. Il a sauvé Kyo tant de fois, pour être finalement son coup de grâce. Aujourd'hui, Kyoran lui voue une haine sauvage, mais c'est sans doute pour éviter des sentiments plus compliqués à gérer.

GAB' GAMBINO (PNJ) Cet éternel gamin et geek invétéré est l'une des rares personnes qui connait la double identité de Kyoran. Sorte de fan numéro 1 de la jeune femme, il est petit à petit devenu un appui dans ses missions, mettant à son service son expertise informatique. C'est aussi la seule personne en qui Kyo a confiance. Et il faut bien reconnaître que dans l'hostilité de Downfall, ses âneries lui manque terriblement....

MICKAËLA ANDERSONNLa définition d'une frenemy. Les deux femmes se connaissent depuis leur adolescence, à New York, mais leur lien est... compliqué. Il semblerait qu'à chaque fois qu'elles se croisent, Kyoran porte la poisse à Micka. Cette dernière ne manque donc jamais une occasion de se passer les nerfs sur Kyo et de l'accuser de tous les maux du monde. Avec d'autres, Kyoran aurait depuis longtemps arrêté d'être polie.






___________
Kyoran Gweria - I'll come crashing B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199


Dernière édition par Kyoran Gweria le Sam 7 Mai - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 412

MessageSujet: Re: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing EmptySam 5 Mar - 18:58

Head
CARNET DE BORD

 
de KYORAN GWERIA


Sujets en cours

CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS ATTACHE AU RADIATEUR (+) avec Skye Wiggum
IT TAKES TWO TO TANGO (+) avec Rachel Cleveland
GET OUT! (+) avec Mickaëla Andersonn
NAVAL WARFARE (+) avec Aaron D. Phillmore


Sujets terminés
VADE RETRO (+) avec Mickaëla Andersonn
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 

___________
Kyoran Gweria - I'll come crashing B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199


Dernière édition par Kyoran Gweria le Jeu 6 Avr - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Andersonn
Mickaëla Andersonn
CITOYEN
◭ CREDITS : Tumblr
◭ MESSAGES : 1636

MessageSujet: Re: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing EmptyLun 7 Mar - 20:55

Heeellow
Revenir en haut Aller en bas

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 412

MessageSujet: Re: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing EmptyMar 8 Mar - 8:23

What's up, doc?  :héhé:

___________
Kyoran Gweria - I'll come crashing B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing EmptyMar 8 Mar - 19:32

Moi je veux un lien, moi je veux un lien, moi je veux un lieeeeeeeeeeen :furious:

Je te présente pas Rachel du coup What a Face On part sur notre power couple nos négociations par rapport à la Gweria Entreprise ?

Sinon en persos j'ai Symea, ma très équilibrée et sereine Capo chez les Prayers, Timothy aka Timmy, mon bébou, frère de Samael et Ofelia (et jouet d'Olivia...), pas du tout adapté à la vie à Downfall. Et enfin, il y a Satine, ma Blackened, sociable comme tout excitd
Revenir en haut Aller en bas

Kyoran Gweria
Kyoran Gweria
CITOYEN
◭ CREDITS : (c) Karma Boomerang
◭ COMPTES : Shaade Lux
◭ MESSAGES : 412

MessageSujet: Re: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing EmptyMar 8 Mar - 20:06

OUIIIIIIIIIIIII !!! excitd :uunicorn:

Pour RachelxKyoran, le lien professionnel me semble en effet le plus évident, Kyoran veut voir comment implanter et developper sa boite et ça serait une image positive pour la ville donc je suis sûre que Rachel serait très enthousiaste. Je sais pas si tu préfères imaginer un lien déjà existant, si elles se sont déjà croisées, ou plutôt aviser le jour où on se lancera ensemble dans un sujet ?

Pour Satine, je n'ai pas encore lu sa fiche, mais j'ai vu que c'est une fan de raggot et il se trouve que Kyoran pensait faire un tour à Van Nyus pour se trouver des copines essayer d'en savoir un peu plus sur la ville, ses habitants, et trouver des infos sur Owen. Donc j'imagine assez facilement une amitié se tisser entre elles. Le côté fun et sociale de Satine pourrait decrisper un peu la Gweria :llama:

Pour les prayers, je pense qu'il y aura un lien à un moment avec Kyo, ne serait ce qu'au niveau de son business, mais je sais pas encore trop dans quel sens pour l'instant, donc à suivre.

___________
Kyoran Gweria - I'll come crashing B8260ffa87cea63c0435b05ca294a199
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8548

MessageSujet: Re: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing EmptyMar 8 Mar - 20:48

Je passe par là aussi, c'est cool aussi :3
Je copie colle un peu ce que j'ai pu mettre dans de précédentes descriptions de personnages


Je commence par @India Phillmore, ma petite jeune de 23 ans, fille d'Aaron Phillmore mais dont le lien de filiation est secret. Elle se fait appeler Jodie Carter suite à l'ouverture de la ville de 2016. Elle est une serveuse au Purgatory, un bar dans le Watts qui brasse sa propre bière et qui portent les noms des 7 péchés capitaux + une spéciale, la Downfall.
A savoir aussi, elle a monté avec son meilleur, un ami hackeur haut niveau, un business d'information, un courtier de l'ombre qui trouve, achète, vend des informations sous le nom d'Hermes. Personne ne sait qui est à la tête de cette entreprise. India pourrait par le biais d'informateurs et de personnes qui travaillent pour elle (à défaut de pouvoir payer) être en contact avec Kyo. En sachant que si elle veut retrouver Odd, ça sera plus facile. Encore faut-il qu'elle connaisse Hermes, autant qu'elle soit prête à envoyer les sous. Des recherches seront forcément faites, détaillées les comptes et autres. A voir ensemble si ça t'intéresse.
India est orgueilleuse, méprisante, hautaine avec les gens, bien qu'elle ne le montre pas à tout le monde, surtout si tu es un client, elle saura se montrer chaleureuse, agréable etc. C'est une fashionista de la mode et tu ne la verras jamais autrement que bien apprêté.

@Olivia Hetfield, la meilleure, la plus drôle, la plus belle, la plus forte, la plus conne :furious: . C'est une Prayer depuis bien dix ans maintenant. Elle a été forcé de suivre sa famille car son beau-père a été un peu à l'origine des subprimes de 2008 avec ses magouilles. Elle a toujours refusé de grimper les échelons malgré les propositions et se démarquera par diverses actions. Elle finira par accepter la proposition d'Aaron Phillmore de bosser directement pour lui. Elle fait tout ce qu'il lui demande (sauf le ménage, faut pas déconner) même si ça ne concerne pas les Prayers. Elle est batteuse dans un groupe de musique (les Blackcat), adore la boxe et passe souvent des soirées au Fight Club de Skid Row ou dans des bars. C'est une bonne vivante, au caractère de merde, qui n'en fait qu'à sa tête mais qui a la conversation facile.
Je ne vois pas trop comment elle pourrait rencontrer Kyoran par contre. Je les imagine sur deux mondes différents


Et mon dernier, le gentil des trois, la crème de la crème, forcément c'est un cuisinier avec la casquette de barman, mixologue. @Samael A. Montgomery, un jeune homme venu de Los Angeles pour chercher sa soeur qu'il pensait être là - non elle y était pas mais la rejoint. C'est un bon vivant lui aussi, fêtard, simple, déconneur. Si tu vois un mec à moitié ivre se désaper dans un bar pour montrer ses abdos de dieu grec, c'est lui. C'est le genre de personne qui n'a pas sa place, l'habitant lambda. Il vit à Van Nuys et a plusieurs travail entre les bars et les restos. Pareil pour le coup, je ne vois pas trop comment il est possible de lier les deux pour sortir du contexte "rencontre avec le barman/chef cuistot" :think:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyoran Gweria - I'll come crashing   Kyoran Gweria - I'll come crashing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoran Gweria - I'll come crashing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naval Warfare [Aaron x Kyoran]
» [TERMINÉ] Vade Retro [Mickaëla x Kyoran]
» Ce qui ne nous tue pas nous attache au radiateur [Skye x Kyoran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-