-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Sean Cassidy - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8718

MessageSujet: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyDim 6 Sep - 21:07




Sink in the river The lessons I learned




Cela allait faire une bonne semaine que la jeune Phillmore avait disparu de la surface de la terre. Une petite exagération pour simplement dire que la demoiselle s'était cachée dans un hôtel miteux d'un quartier malfamé que les prostituées avaient élu comme lieu de travail. Le concierge avait une avance pour ce commerce frauduleux. India donnait chaque jour un peu plus d'argent pour garder son silence et ne pas être dérangée. Chambre délabrée, matelas troué avec un sommier grinçant, probablement des mites et autres bestioles mais tout cela pour une bonne chose. Une liberté ou plutôt une fausse liberté. Pas d'école et personne sur son dos pour la juger. Cependant, elle restait les trois quart du temps enfermée dans la chambre par sécurité car le coin était peu fréquentable. Elle s'était faite discrète et préférait éviter les endroits où elle avait l'habitude de trainer avec ses fausses amies.

Pendant cette semaine, l'adolescente avait croisé son Apollon, le beau et séduisant Phil Sherman, un soir alors qu'elle se dirigeait vers l'hôtel où elle résidait. Ce dernier avait essayé de lui faire entendre raison mais la jeune fille était restée sur ses positions. Il était hors de question qu'elle retourne à son domicile car elle ne supporterait pas le regard froid de son paternel sur sa petite personne suite à ce que l'autre connard de prof avait balancé sur son dos. Il était tout pour elle et maintenant qu'il était au courant pour le viol de Destiny. Il ne la verrait plus jamais de la même manière. Shepard avait tout balancé, c'était certain. Cette langue de vipère, derrière ses airs de "je veux sauver le monde", ne savait que foutre des vies en l'air. Cependant elle avait eu le temps de gamberger à ce sujet, suite à la conversation qu'elle avait eue avec Phil. En l'espace de quelques jours, elle n'avait parlé à quasiment personne et s'était retrouvée seule avec elle-même et ses idées noires. India Phillmore était devenue un monstre. Elle avait fini en larmes et avait passé plusieurs nuits dans cet état.

Dans son départ précipité de son domicile, elle avait attrapé les quelques affaires qui traînaient, les mirent dans un sac à dos. Puis elle fouilla de fond en comble les affaires de son père pour prendre tout l'argent qu'il avait retiré à la banque et était parti en vitesse sans se retourner, laissant délibérément son téléphone et autre moyen de la contacter. L'ado ne voulait pas être retrouvée. Et puis pourquoi son père chercherait-il à la retrouver? Aucun intérêt.

Vendredi soir, India s'aperçut qu'il ne lui restait plus énormément d'argent. Elle commanda une pizza par le biais du concierge. Elle attendait, allongée sur le lit inconfortable, tout en réfléchissant à une solution pour gagner de l'argent facilement. Peut-être en faisait les mêmes faux gémissements de la chambre à côté? Hors de question, la jeune Phillmore était au-dessus de tout cela et elle pourrait trouver un moyen de gagner de l'argent sur leur dos, le temps de faire quelque chose d'un peu plus honnête. Ce n'était pas bien mais maintenant qu'elle avait dépassé les limites de l'acceptable, plus rien ne pourrait l'arrêter.

Quelqu'un frappa à la porte une quinzaine de minutes après être remonté de la réception. Elle se redressa surprise par la rapidité du livreur. Ou bien était-ce le concierge? Quelqu'un d'autre? Impossible! Elle attrapa quelques billets et se dirigea vers la porte.

J'arrive! dit-elle en enfilant maladroitement ses chaussures. Pour du rapi...

Alors qu'elle ouvrit la porte, elle se figea sur place, tétanisée. Non, ce n'était pas le livreur de pizza mais son père. Il l'avait retrouvée. Comment? Ses entrailles se tordirent de douleur face à lui. Sa seule réaction fut de refermer la porte. Non, il ne pouvait pas être là!



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : syndrome + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14943

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyMar 8 Sep - 15:20




anywhere I go, you'll follow me down

père & fille


Ses yeux cernés fixaient le fond de la tasse de café, espérant secrètement d'y voir apparaître une réponse. Hélas, les présages étaient à reléguer aux contes et autres histoires pour enfants. Son café demeurait tout aussi noir, d'une opacité aussi épaisse que l'angoisse qui lui nouait les tripes depuis des jours.
Ses doigts s'égarèrent un instant sur ses tempes, massant avec puissance une migraine bien installée. Après trois nuits blanches, il avait finalement réussi à s'endormir, s'effondrant sous le poids de la fatigue. Jamais un réveil n'avait été aussi douloureux. Tiraillé par la culpabilité et l'anxiété, Aaron entamait sa soixante-dixième heures sans dormir. Enfoncé dans son siège, Aaron observa son bureau, recréant mentalement son appartement. Il se souvenait exactement de l'état dans lequel il l'avait retrouvé, sept jours plus tôt, alors déserté par sa fille. Le bordel mis dans ses affaites et dans celle de sa fille lui avait fait craindre le pire : un rapt. Puis, il s'était rendu compte qu'un sac de voyage manquait. L'insistance de sa fille à ce qu'il ne se présente pas à la réunion parent-professeur lui était alors revenu en tête, avec la violence d'un putain de boomerang lancé trop fort. India avait fui. Étrangement, cette possibilité l'avait soulagé. Sa fille n'était pas dans les mains que quelques maniaques désireux d'atteindre leur ennemi. India était innocente, du moins, dans ce business-là. En revanche, elle avait à répondre d'actes très graves. Aaron n'en revenait toujours pas. L'adolescente avait-elle vraiment fomenté le viol de son amie ? Et à cause d'un baiser volé ?! A seize ans, Aaron aurait cru que l'Œdipe de sa fille mieux régler que ça... India réalisait-elle ce qu'elle avait infligé à son amie ? Certainement pas. Mais elle aurait à s'excuser, et à réellement regretter son acte.

Quand on frappa à sa porte, Aaron fut secoué par un soupir. Il était épuisé, et incapable de gérer le business en sachant sa fille dans la nature. Il avait téléphoné aux parents de ses amies, fait le tour des quartiers que l'adolescente fréquentait, mais toutes ses recherches avaient fait choux blanc. Après avoir passé quatre journées chez lui à attendre le retour d'India, Aaron avait finalement abandonné à son tour son appartement pour se réfugier à la Zone 33. Il ne pouvait supporter l'absence de sa fille, et vivre dans son silence.
La porte s'ouvrit pudiquement sur le visage grave de Sherman. Aaron n'avait aucune envie d'avoir à faire avec cette tête de con. Si le Prayer se bougeait le cul pour se faire bien voir depuis quelques mois, Phillmore continuait à ne pas donner cher de sa peau. Cependant, il lui concéda quelques secondes.

Vingt minutes après, Aaron avait traversé la ville pour se rendre à Compton, un quartier malfamé de Downfall - bien qu'aucun autre quartier ne relevait le niveau. Elle créchait dans une chambre miteuse. Le concierge commença par refuser de parler. Le canon de l'arme coincé entre ses dents l'aida étrangement à articuler l'étage et le numéro de la chambre.
Rendu devant la piaule dans laquelle India s'était planquée des jours durant, Aaron sentit une vague de colère annihiler celle de soulagement. Il en voulait terriblement à sa fille. Elle accumulait vraiment les conneries en ce moment. Elle ne "kifferait" pas les prochains mois, mais elle devait apprendre certaines choses.
Frappant avec plus de force qu'il ne l'aurait voulu à la porte, Aaron frissonna à l'entente de la voix fluette de sa fille. Or, à peine la porte s'entrouvrit qu'elle se referma aussitôt, dévoilant pendant quelques brèves secondes le visage horrifié de sa fille. Comment osait-elle ! La main du Prayer s'interposa dans l'entrebâillement et empêcha la porte de se refermer. Le bois coinça avec violence ses phalanges, violaçant aussitôt la peau. Aaron ne trahit cependant aucun signe de la douleur qui lui irradiait la main. Inspirant profondément, il donna un coup d'épaule dans la porte, entrant de force dans le repère que s'était créé India. Sans même réfléchir un seul instant, Aaron claqua la joue de l'adolescente de sa main blessée, incapable de s'émouvoir de la violence de son geste.  

Sombre idiote, à quoi tu pensais en t'évanouissant dans la nature comme ça ? Depuis quand on affronte la réalité ainsi ? Lève-toi India, et assume, bordel !

Fondre avec amour dans les bras de l'autre aurait été une version plus jolie et sentimentaliste ; mais la réalité était telle qu'India avait besoin qu'on lui remette les idées en place. Si elle avait besoin de le craindre pour enfin comprendre que la liberté comportait des droits et des devoirs ainsi que d'importantes responsabilités, alors il était prêt à endosser le mauvais rôle, une fois de plus. Elle ne lui en laissait pas le choix.

(c)syndrome

___________
LE TRUAND
DOWNFALL AWARDS 2024
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Sean Cassidy - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8718

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyMer 16 Sep - 15:26




Sink in the river The lessons I learned




La porte ne voulait se fermer malgré la force exercée dessus par l'adolescente. La main de son père en était à l'origine mais malgré la douleur que cela pouvait engendrer, India ne lâcha pas prise. Il ne pouvait pas rentrer, il ne devait pas rentrer. Elle était comme une oiseau en cage avec le chat défonçant le fer pour rentrer afin de le dévorer. La porte céda sous un violent coup qui fit reculer la jeune fille de quelques pas. Là voilà piégée. Aucun moyen de s'enfuir. La porte était bloquée et fuir par la fenêtre comportait un risque de se briser les os. India préférait plutôt mourir de la main d'un Prayer que de devoir affronter son père. Et pour la deuxième fois de sa vie, son père leva la main sur elle, aussi sec, rapide et froid que la première fois. Sous le coup de l'émotion, ses jambes vacillèrent et elle tomba au sol dans un bruit sourd.

A cet instant, sa peur était à un point culminant. Son corps était pris de tremblement. Qu'est-ce qu'il y aurait après? Les paroles de son père arrivèrent tel un coup de massue. Sa poitrine se serra à ces mots. Assumer. Non, elle ne devait pas assumer ce qu'elle avait fait. Destiny avait mérité d'être baisé par cet abruti écervelé. Si elle avait fui ce n'était pas par peur d'assumer, bien qu'elle n'ait pas conscience de la gravité de son acte, mais par peur de ne pas arriver à supporter le regard de son père une fois au courant. La jeune fille ne répondit pas, regardant le sol où elle avait atterri. Ses yeux se portèrent lentement sur le sac qui traînait à côté du lit non loin d'elle, où était un spray lacrymo dont elle ne se séparait jamais.

Des larmes coulaient le long de ses joues sans même qu'elle ne s'en rend compte. La jeune fille ne voulait plus qu'il recommence. Il ne lèverait plus jamais la main sur elle. Sa main se posa sur sa joue douloureuse et rosie par la gifle. Plus jamais. Cette même main vint attraper le spray dans son sac. Plus jamais. Se levant lentement, tremblante comme une feuille, incapable de maîtriser ses émotions, elle posa son regard sur son père, prête à l'affronter. India voulait lui dire que c'était la dernière fois qu'il ferait ce geste, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Fermant les yeux, se rendant compte qu'elle pleurait, la jeune fille prit une profonde inspiration puis lui murmura:


Tu ne peux pas comprendre.

Leur retrouvaille aurait pu être un peu plus chaleureuse, mais Aaron ne pourrait voir que la peur dans le regard de sa fille qui tentait vainement de se montrer vaillante. Peur de le décevoir. India ne doutait pas un instant qu'il aurait été un jour au courant de ce qui s'était passé avec Destiny. Si seulement, elle avait pris ce détail en compte. Elle regrettait de ne pas avoir fait plus attention à cela. Destiny aurait eu ce qu'elle voulait une bonne fois pour toute, et elle aussi. Son trône, sa vengeance et une Destiny remise à sa place. À allumer tout ce qui l'approche, elle a fini par se brûler, India a seulement accéléré la date.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : syndrome + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14943

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyMar 22 Sep - 16:51




anywhere I go, you'll follow me down

père & fille


Un violent tremblement le paralysa. Il se revoyait, des années auparavant. Sauf qu'il était par terre, la joue rouge, et non debout, droit et menaçant. Une vague d'amertume déferla sur sa colère aveugle et sourde, noyant dans son écume âcre tout ressentiment possible. India se tenait face à lui. Sa fille. Et non pas les fantômes d'un passé trop maladroitement relégués au second plan. Un soupir agita Aaron. L'adolescente se tenait au sol, le visage noyé de larmes mais n'affichant pourtant aucun tristesse. Se mêlait à une sorte de colère résignée une peur grandissante. Etait-cela qu'il désirait ? Être l'homme qui terrifiait son propre enfant ?
Aaron recula d'un pas, levant les mains en signe de capitulation. La situation telle qu'elle n'aboutirait à rien. Ils devaient tous les deux baisser la garde. Le Prayer décida de faire le premier pas.

Tu as raison, je ne peux pas comprendre India. Je suis désolé qu'on en arrive à de telles extrémités. Pose ton spray. Je te promets que je resterai à distance. Je veux juste qu'on parle, que tu me dises pourquoi tu as ainsi disparu. Je me suis inquiété. Tu n'as pas le droit de me faire ça, d'où cette claque. C'est la seule que tu aurais du recevoir cependant. Même si je montre patte blanche, je sais que j'ai du sang sur les mains. Si tu ne veux pas parler mais juste dresser mon procès, je t'écoute. Mais parle-moi.

Le changement de ton était assez radical. Les esprits s'étaient échauffés. L'angoisse avait tenaillé Aaron une semaine durant, alimentant insomnie et colère. Quant à India, elle s'était construit une bulle dans laquelle se reclure, et son père venait subitement y faire effraction. Tous les deux avaient le droit d'en vouloir à l'autre ; la colère que chacun affichait été justifiée, mais en aucun cas la solution.
Phillmore baissa lentement les mains, en signe d'apaisement. Il se massa alors les phalanges. La peau était violacée et gonflait sous l'apparition de nombreux hématomes. La douleur lui parvint enfin, et il savoura cette douce sensation avec un rictus amer. Ne pouvait-il que faire du mal ou avoir mal ?

On toussa dans son dos. Aaron sursauta, et la main sur son arme, il fit face à l'intervenant surprise. Le livreur de pizza le dévisagea avec horreur. Sans desserrer les mâchoires, le Prayer balança largement de quoi payer la pizza et récupéra la boite, congédiant le livreur d'un regard noir.
Une fois l'homme parti, Aaron se sentit encombré par son colis. Une certaine dérision s'était invitée dans la scène en cours. Sachant pertinemment qu'il ne partagerait pas cette pizza avec sa file devant une émission débile, il fit glisser le carton jusqu'à l'adolescente.

India, comment en est-on arrivés là ? Je ne veux pas de ça... Je sais qu'on a jamais été un duo fusionnel très expansif, mais de là à se faire autant de mal...

Aaron marqua une pause. La discussion qui allait suivre était privée. Néanmoins, il doutait que sa fille apprécie qu'il ne les enferme dans la même pièce. D'un geste lent, il tira la chaise branlante accordée à un bureau miteux et s'y assit. Il n'était pas décidé à partir.

Il est peut-être temps que je comprenne, non ?

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Sean Cassidy - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8718

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyMer 23 Sep - 15:56




Sink in the river The lessons I learned



India ne put tenir le regard de son père très longtemps, tant les larmes troublaient sa vue. Il dut comprendre car il recula, les mains en l'air pour apaiser la situation. Aux aguets, la jeune fille était encore un peu méfiante. Restant droite, les bras le long du corps, tentant de calmer ses tremblements, son paternel lui demandait sereinement de poser son spray. Plus il parlait plus l'adolescente pleurait en silence, tant la douleur la meurtrissait. Sa tête se baissa, ses longs cheveux tombèrent et cachèrent son visage. Elle posa sa main libre sur ses yeux en ayant l'espoir que ces larmes s'arrêteraient automatiquement. Aaron tachait de calmer les choses par son ton et sa posture. Et cela eut l'effet escompté. Les tremblements de l'enfant se calmèrent mais elle ne bougea pas, ne lâcha pas pour autant son spray, sa seule sécurité. India s'essuya les yeux du revers de sa manche puis regarda son père qui voulait l'entendre, qu'importe ce qu'elle aurait à lui dire. Pourtant, elle resta silencieuse, incapable de prononcer un mot.

Il baissa les bras et peu après le livreur de pizza fit irruption. La jeune Phillmore put voir Aaron armé ce qui la fit reculer d'un pas. Le quartier était dangereux, elle le savait mais de là à sortir avec. Il se débarrassa rapidement du jeune homme qui détala en moins de deux. L'ado le regarda tenir sa commande, il fit glisser le carton vers elle. La faim n'était pas au rendez-vous tant le reste avait pris le dessus.

Il lui posa une question qui noua un peu plus la gorge et les entrailles de l'enfant. Il disait vrai. Pourquoi en arriver là? L'adolescence? Version Downfallienne? Le voyant s'asseoir, comprenant qu'il n'allait pas la lâcher et donc l'abandonner à son sort, la jeune fille se laissa tomber sur le lit, tête baisser, lâchant sa seule sécurité à côté. Elle attrapa le coussin et le serra contre elle, ne parlant toujours pas, lui tournant le dos. Une petite voix au fin fond de sa tête lui disait de rester méfiante, que malgré tout il était en colère et que c'était un moyen de faire lui baisser sa garde. Mais India lui faisait confiance. C'était son père et malgré les difficultés, ils s'aimaient comme un père et une fille pouvait, dans ce monde chaotique, en étant bourrés de bonnes intentions mais toujours maladroitement. Un long silence se fit dans la pièce. Seul le râle d'un homme dans la chambre voisine brisa le calme. India sécha une nouvelle fois ses larmes et tenta de parler.


Je... Je ne voulais pas....

La gorge nouée par la tristesse, aucun mot n'arrivait à sortir. Que devait-il comprendre? Qu'il avait donné naissance à un monstre? Elle savait qu'elle avait dépassé certaines limites mais refusait de l'admettre car elle avait fait ce qu'il fallait. Où étaient les limites à part celle que l'on s'imposait? L'enfant ne voulait pas le décevoir, elle voulait lire dans son regard la fierté qu'il avait de l'avoir et non le dégout, ni la colère. Elle avait lu déjà lu la colère mais elle s'attendait à tous moment à voir la déception et l'amertume.

Je ne voulais pas de tout ça... Reprit-elle en reniflant, prenant une grande inspiration étouffée . Je ne voulais pas ... t'affronter ... après que tu aies appris pour ...

Impossible de parler de Destiny, de son comportement et de sa scolarité. Sa voix était cassée.

Tu as toujours vu en moi une enfant modèle. J'avais peur de te décevoir. Je savais que tu allais l'être. J'ai peur...

Serrant un peu plus le coussin contre son torse, elle ne voulait pas lui dire que malgré cela, elle ne regrettait rien. Pourtant, tout est un peu plus profond

Je n'ai que toi ici. Je n'ai pas de famille, très peu de véritables amis...

Ces phrases étaient décousues et ne se complétaient pas. Trop de sujets étaient à abordés, trop de questions et de réponses étaient à donner. Les Phillmore avaient toujours eu un problème de communication et étaient des handicapés émotionnels qui se rendaient compte de leur sentiment qu'une fois en danger. Elle tourna légèrement sa tête pour voir son père du coin de l'œil et lui posa une question qui lui permettrait de savoir:

Il t'a tout raconté, n'est-ce pas?




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : syndrome + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14943

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyDim 27 Sep - 19:47




anywhere I go, you'll follow me down

père & fille


Comment en étaient-ils arrivés là ? Qu'est-ce qui avait pu déconner à ce point ? Malgré l'amour qui les unissait, père et fille avaient toujours été incapables d'en faire le témoignage. Était-ce seulement une question de fierté mal placée ? Ou le problème était-il plus profond que cela ? On dit que l'on répète les erreurs de son passé, et que l'enfance de nos enfants n'est que l'écho de la notre. Aaron avait grandi dans un foyer abîmé. Sa venue au monde était un malheureux accident dont il avait été la première victime. Si sa mère s'était fait une raison, les antidépresseurs aidant, jamais son père n'avait pu se faire à l'idée des responsabilités paternelles qui lui incombaient. Sa peur de l'engagement devint un absentéisme sur fond d'angoisse. Son métier lui permettait de s'échapper de son foyer, pour le plus grand bonheur général. Or, une semaine tous les deux mois, il devait reprendre sa place de père et chef de famille. Et l'autorité n'était pas un problème... Les mots n'avaient jamais été suffisants pour recouvrir l'impact si immédiat des actes. Si bien que la petite famille préférait la violence à la démonstration d'un quelconque amour, ou a minima d'affection, tant cela résonnait en chacun comme une faiblesse.
Et voilà que les vestiges de cette enfance bafouée se répercutait sur une nouvelle âme innocente, une nouvelle victime. India n'avait pas demandé ce passé familial, mais Aaron n'avait pu que lui transmettre, bien que de façon inconsciente. Le Prayer se revoyait, vingt ans auparavant, le canon de l'arme ayant cloué son père dans un fauteuil roulant encore fumant, pleurant des larmes sèches, murmurant que lui non plus n'avait pas voulu de ça. Le miroir qui s'était adressé entre père et fille donna le vertige au Prayer. Pourquoi n'avait-il pas pu la protéger de tout cela...

Finalement, India accepta de baisser les armes. Elle déposa son spray et partit se réfugier sur le lit, un coussin contre elle. Aaron demeura silencieux sur sa chaise, laissant tout le temps à sa fille de s'exprimer. Il ne voulait plus de ce silence glacé entre eux. Cela faisait trop longtemps qu'ils feignaient l'indifférence alors qu'ils en souffraient.
Quand l'adolescente eut fini, Phillmore acquiesça. Malgré le discours décousu de sa fille, Aaron comprenait où elle voulait en venir. Tout était confus dans l'esprit de la jeune femme, mais l'aspect essentiel de cette nouvelle crise familiale trônait dans ses propos : elle ne voulait pas le décevoir, elle n'avait que lui et elle ne voulait pas le perdre. Pour toute réponse, Aaron articula d'une voix posée :

Je t'aime India, et je crois que tu ne pourras rien y faire, je suis désolé.

L'ironie n'était là que pour accentuer l'intensité de son amour pour elle. Elle avait beau avoir commis des actes odieux, il ne l'en aimait pas moins. La déception s'était invitée au tableau, mais elle ne pouvait en aucun cas ternir l'affection qu'il lui portait.

India, comment voudrais-tu que je sois fier de ce que tu as fait ? Je comprends que tu aies voulu garder cela secret, mais tu n'as pas à en vouloir à ton professeur. Il croyait bien faire, même si j'avoue que je n'apprécie que très moyennement sa manie de se mêler de tout. On s'en fout de Shepard, c'est entre toi et moi que cette discussion se passe. Indy, réalises-tu ce que tu as fait ? Car c'est très grave ! Je ne suis pas tant déçu que choqué : pourquoi ?

Avance sur un sujet aussi épineux revenait à marcher sur des œufs. Aaron s'attendait à ce qu'India sorte de ses gongs à tout moment. Cependant, il espérait un peu plus de lucidité de la part de sa fille. Rien de ce qu'elle dirait ne pourrait justifier son acte, mais en parler l'aiderait peut-être à réaliser l'ampleur de son geste.

Sache juste que, quoique tu me dises, je serai toujours là.

Une garantie qui semblait futile de rappeler, mais la fugue de l'adolescente prouvait cependant la nécessité d'insister sur ce point.

(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Sean Cassidy - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8718

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyJeu 1 Oct - 12:21




Sink in the river The lessons I learned


Le lycée n’est rien d’autre qu’une petite ville au sein même de Downfall, avec ses riches, ses pauvres, l’autorité, la drogue, la prostitution etc. Elle était la représentation d’une société miniature. La jeune fille impopulaire et invisible décida de passer de l’ombre à la lumière pour ne plus être avec des personnes qui ne s’intéressaient qu’à son argent car elle en avait plus que toutes les personnes qu’elle côtoyait réunies. Arrivant à entrer chez les filles populaires, l’ado se rendit compte de leur méchanceté. Alors, il lui vint l’idée de changer les choses. Prendre la place de la reine, qui se montrait très influente sur le lycée, et faire disparaitre toutes les castes. Riche, pauvre, sportif, nerd... Qu’importe ce qu’on était ou sera. Cela ne devrait plus faire de différence. La loi du plus fort et du plus mauvais ne fonctionnerait plus. Seulement Destriny mit le grappin sur son père et la jeune fille fut folle de rage. A la base, elle voulait prendre sa place sans causer trop de remous, mais une fois le baiser volé à Aaron, tout ce qu’elle voulait c’était l’humilier.

Un premier sourire apparut sur le visage de l’adolescente bien que mélangé avec des larmes silencieuses. Son père avait raison, cela ne concernait pas cette raclure de prof bien qu’il ait foutu la pagaille. Il lui posa des questions mais bien qu’il veuille la rassurer en lu disant qu’il serait toujours là, elle n’y croyait pas.


J’en doute, dit-elle dans un murmure.

Comment lui expliquer ? Comment lui faire comprendre ? Elle chercha intérieurement un peu de force pour pouvoir parler calmement. D’un ton presque monocorde, elle tenta de lui répondre.

Elle a voulu prendre la seule personne que j’avais. Elle... Elle allume les mecs et disparaît après. Je lui ai montrée ce que c’était d’aller jusqu’au bout de ces actes. Tous les hommes. Même toi. Elle a voulu... Je sais bien que jamais ça ne se serait fait, mais ça fait mal. Jamais elle n'aurait dû.... Jamais elle ne t’aura.

Si seulement Destiny n’avait pas cherché à séduire son père, elle serait encore en train d’aguicher les hommes de tout âge et il n’y aurait pas de crise familiale chez les Phillmore.

Et jamais elle ne me prendra ce que j’ai... Par contre, je lui ai pris tout ce qu’elle avait jusqu’à sa dignité.

Ces paroles furent froides et elle se rendit compte qu’il ne pourrait pas comprendre, qu’il fallait peut-être lui donner un peu plus d’explications bien qu’elle ne sente pas capable de lui raconter tout depuis le début, depuis ses premières années au lycée. India se sentait obligée de se justifier pour qu’il comprenne que son geste n’avait pas un mauvais fond.

Je ne pensais pas en arriver là. Je ... Ne voulais faire de mal à personne mais elle m’y a forcée. Cette garce ne m’a pas laissée le choix. Au final, je n’ai fait qu’accélérer le jour où cela arrivera. A force d’allumer les hommes, elle n’a pas su maîtriser le feu. J’ai eu sa place de reine du lycée et ma vengeance. Maintenant les choses vont pouvoir changer là-bas.

Un lourd silence s’installa dans la pièce. Il ne pourrait pas comprendre. Aaron Phillmore avait sa part d’ombre mais il allait comprendre que sa fille marchait dangereusement sur ses pas. Elle pourrait être pire car sa naïveté la poussait à dépasser certaines limites instaurées par cette société rongée par la violence.

Papa, je ne regrette pas ce que j’ai fait. Même si ça fait de moi une mauvaise personne.

La gorge nouée, elle prenait ses responsabilités. L’adolescente se redressa, lâcha le coussin qu’elle serrait contre elle puis posa ses deux mains sur le lit. Elle ne voulait pas voir son regard, elle ne voulait pas lire sur son visage ce qu’il pensait de sa petite fille. Mais pourtant elle se tourna pour le voir, sa poitrine se contractant douloureusement en le voyant, ses yeux étaient encore rouges, mais aucune larme ne coulait sur son visage.

Je suis désolée de te décevoir, conclut-elle calmement.

Il fut un temps où elle regrettait ce qu’elle avait fait. Comprenant que ce qui c’était passé n’était rien d’autre qu’un viol faisait d’elle une horrible personne. Mais avec le temps, India avait accepté que pour arriver à ces fins, il fallait parfois faire des choses difficiles, blesser des personnes. Ce n’était que des dommages collatéraux. Que cela soit au lycée ou dans la vie d’un adulte, des choix devaient être pris, aussi délicats soient-ils... Même si cela devait toucher l’intégrité d’autrui.





Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween




[Elle est bonne à enfermer la petite!!!]

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : syndrome + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14943

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyDim 4 Oct - 21:27




anywhere I go, you'll follow me down

père & fille


Face aux doutes de sa fille, Aaron ne sut qu'esquisser une moue désolée. Non, il ne serait pas toujours là. La mort l'emporterait. Mais sa promesse n'en était pas moins vaine. India se refusait à entendre l'attachement que son père lui vouait. Cela devait mieux correspondre à sa vision pessimiste et adolescente du monde. Or, elle devrait faire avec lui, au moins jusqu'à sa mort. En laissant India venir au monde, Aaron avait consenti à cet engagement, et rien ne l'en détournerait. Il était même prêt à renier les Prayers of Insanity si sa fille lui demandait. Plus d'une fois, il avait envisagé de s'enfuir de Downfall, d'emprunter les souterrains et de rejoindre Los Angeles. Mais que deviendraient-ils là-bas ? Leur argent n'avait de valeur qu'à Downfall. Et Aaron était très certainement connu par les départements de police comme le loup blanc. Tout au long de sa vie, Phillmore s'était efforcé de faire au mieux pour offrir un avenir à sa fille ; mais India ne le voyait pas.

Néanmoins, le sujet épineux de cette discussion n'était pas tant l'échec d'Aaron à incarner une figure paternelle que l'intrusion de Destiny dans le duo père-fille. India, le ton implacable, justifia ses actes. Un sentiment de vengeance ébranla cependant la voix monocorde de l'adolescente. Elle avait décidé de condamner Destiny à la hauteur de son crime et de ses péchés.
Aaron observait sa fille, heurté par ses propos. Se conjuguait à une maturité glaciale une immaturité naïve. India se refusait à laisser qui que ce soit intervenir dans sa relation à son père. La simple bêtise d'une adolescente nymphomane avait été punie comme un crime odieux. La jeune femme était excessive, et ne mesurait certainement pas ses propos, ni même ses actes. Elle rationalisait même son comportement, justifiant la pertinence de son intervention, jouant sur une pseudo-fatalité. Aaron laissa sa fille terminer, mais ne pouvait cautionner cette façon de penser. India devait apprendre à vivre avec la frustration, la honte, l'injustice. Le monde ne se plierait pas à sa volonté. Elle regrettait seulement de l'avoir déçu.

Un court silence offrit aux propos de l'adolescente un écho plus sinistre. S'entendait-elle parler ? Ne pouvant plus feindre l'indifférence, Aaron accepta de trahir sa stupeur. Un soupir le secoua tandis que ses mains s'emparèrent de son visage. Comment en étaient-ils arrivés là ? Et pourquoi India voulait-elle être le monstre de cette sombre histoire ?

India, on ne peut pas se permettre de tels actes. Un baiser volé ne mérite pas d'être puni par un viol. Destiny n'a rien fait de grave. C'est juste une adolescente paumée qui veut briller dans le regard de quelqu'un, même si cela implique qu'elle roule des hanches tout en jouant les allumeuses.

Aaron ne savait comment expliquer à sa fille à quel point sa réaction avait été disproportionnée. Il avait l'impression de parler à un Œdipe des plus têtus.

Tu comptes ainsi t'attaquer à toutes les femmes qui m'approcheront. Personne ne te remplacera India. Et encore moins une ado' attardée qui malgré ses seize ans se prend pour une femme faite et accomplie.

L'exclusivité de sa fille à son encontre stupéfiait Aaron. India avait été forcée à le partager avec un boulot prenant. La place qu'elle occupait dans sa vie devait lui paraître si maigre que l'adolescente gardait farouchement son territoire. Or, elle devait comprendre qu'elle était la chose la plus précieuse qu'il ne possèderait jamais.

Je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne India. Et je ne pourrai jamais cesser de t'aimer, malgré tout ce que tu pourrais faire. Mais chaque choix implique une responsabilité. Et un jour ou l'autre, tu auras à essuyer les conséquences. J'espère que tu seras prête. La vengeance entraine la vengeance. Tu penses qu'un règne fondé dans la haine fera de toi une bonne reine ? Je vois plutôt là les manigances d'un tyran. Tu ne peux forcer les gens à t'aimer India. Que feras-tu quand on te descendra de ton trône pour te trainer dans la boue ?

Son discours était peut-être alarmiste. Toutefois, India devait prendre la pleine mesure de ses actes. Pourquoi s'était-elle ainsi battue ? Pour être à la tête des filles populaires de son bahut ? Pour une once de pouvoir dont elle sera dépourvue précocement ?

Et si tout cela n'avait servi à rien ?!

(c)syndrome


___________
LE TRUAND
DOWNFALL AWARDS 2024
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Sean Cassidy - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8718

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyLun 26 Oct - 15:40




Sink in the river The lessons I learned


L'ambiance était pesante. Une lourde confession venait de tomber et même si l'adolescente sentait un poids s'enlever, un autre sentiment restait. Cependant, elle n'arrivait pas à l'identifier. India se leva pour aller s'appuyer contre le mur à l'opposé d'Aaron. Croisant les bras, elle observa son père assis sur cette chaise miteuse. Il semblait fatigué, fatigué de chercher sa fille. L'enfant semblait lire de l'inquiétude sur son visage mais ce n'était rien d'autre que de la stupeur.

Gardant son calme alors que son père répondait à ses paroles, la jeune fille ne sut cacher sa surprise. Un viol? Pour ça, il faudrait qu'elle ne soit pas consentante. Pour ça, elle ne devrait pas agir de la sorte. Elle a cherché à en arriver là. Destiny paye son comportement. Il ose lui dire que l'autre blondasse cherche à briller dans les yeux de quelqu'un mais elle au moins avait des parents. Pas besoin de chercher ailleurs pour être aimé par quelqu'un quand elle a tout ce qu'il faut à la maison. Elle retiendra la leçon comme ça.

Aaron lui faisait la leçon et son visage se ferma immédiatement. Une moue désapprobatrice se dessina sur ses lèvres. Elle préférait se taire pour l'instant. Un haussement d'épaule alors qu'il lui disait qu'elle comptait s'en prendre à chaque femme qui s'approchent. Ok, c'était ridicule. Indy s'en rendait compte et elle n'aimait pas entendre cela. Elle sentit à nouveau les larmes monter. Boudeuse, elle regardait le sol. Il avait beau lui dire des choses rassurantes, elle n'arrivait pas à voir ce qu'il faisait pour sa gosse, la place qu'elle avait dans sa vie. L'ado ne voyait que les absences. India n'arrivait pas à partager son père, c'était plus fort qu'elle.

Il voulait lui rappeler que chaque chose se payer et elle comprenait où il voulait en venir. India se doutait que Lawless fût au courant car Shepard ne pouvait pas l'avoir déniché seul. Où alors cet abruti était plus qu'un simple prof avec un balai enfoncé dans son postérieur. Derrière toutes ses belles paroles utopistes, l'adolescente n'avait pas trouvé de solution pour garder son trône et continuer son projet. Pour l'instant, sa fugue lui avait permis de ne pas aller en cours pendant une semaine afin de trouver une solution mais rien n'était venu. Prétendre être malade et nier les faits. Une grande partie du lycée la déteste, ce ne sera pas si difficile. Derrière toutes ses belles paroles utopistes, l'adolescente n'avait pas trouvé de solution pour garder son trône et continuer son projet.


Peut-être. Je ne le saurai pas sans avoir essayé, dit-elle simplement.

Destiny pourra se venger, voudra se venger mais qu'avait-elle sur elle qui pourrait la mettre plus bas que terre? Rien de transcendant surtout si elle nie l'accusation de viol. Cependant une chose la rongeait et elle en fit part à son paternel.

J'arrive pas à croire que tu défends cette conne... Peut-être qu'elle est paumée mais elle est mauvaise. Elle s'en prends à des personnes qui ne lui ont rien fait tout simplement parce qu'ils ne lui plaisent pas. Elle récolte ce qu'elle sème ... Même si cela s'appliquera aussi pour moi un jour ou l'autre.

India était consciente qu'elle allait devoir se préparer à un retour de flamme, mais sa confiance en elle prit le dessus. A ses yeux, elle pourrait gérer la situation.

Est-ce que tu crois qu'un dirigeant est respecté par amour? Je doute que les dirigeants de la ville et des gangs soient tendres avec leur subalterne. Ils sont aussi des tyrans intransigeants. Je n'attends pas à être aimée, papa. Je sais que je ne me reconnais pas quand je dis ça mais ils peuvent être achetés. Les trois-quarts sont pauvres, cherchent à manger, à boire, de quoi fumer. Tout est monnayable si on le veut. Après on verra bien quand cela sera fini. Les choses vont changer...

Elle baissa la tête sachant qu'il ne pourrait pas comprendre ce qu'elle ressent. Il ne voit pas ce qui se passe dans ce lycée, il ne voit pas le comportement exécrable de Destiny. Il retournerait la chose encore une fois sur elle pour lui dire qu'elle ne faisait que la même chose, blablabla. Connerie. Cependant la naïveté de la jeune fille était frappante. Elle croyait pouvoir faire du lycée une utopie mais la jeune fille allait se casser les dents...




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween




[ça casse pas trois pattes à un canard]

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : syndrome + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14943

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyDim 1 Nov - 19:05




anywhere I go, you'll follow me down

père & fille


Face à tant d'amertume, Aaron ne put répondre que par un soupir dépassé. India s'était aveuglée, embourbée par son propre raisonnement. Seul le temps l'aiderait à prendre le recul nécessaire. D'ici là, toute discussion se solderait par une éternelle et frustrante incompréhension.
Aaron dévisagea sa fille. Celle-ci vouait une haine démesurée à son ancienne amie. Destiny Lawless avait beau être une adolescente à problème avec peu de jugeote, elle n'était pas le monstre qu'India avait puni aussi sévèrement. Cependant, sentant leur conversion vouée à tourner en rond, le Prayer s'abstint de tout commentaire, haussant mollement les épaules, fatigué de discuter avec l'arrogance bornée de sa fille. S'entendait-elle parler ? Elle prônait la démocratie sous revers d'une dictature tyrannique insidieuse. Posant un regard soudainement plus dur sur l'adolescente, Aaron répondit aux allégations de sa fille :

Tes subalternes ? Sérieusement ? Tes délires utopistes de tyran mal refoulé te sont montés à la tête India. On en parle pas de biens matériaux, de denrées monnayables, mais bien d'êtres humains. Je... Je suis complètement abasourdi de t'entendre prêcher une telle vision du monde. Est-ce de cette façon que tu veux gérer ton monde, dans le chantage et la douleur ? Et pourquoi, pour des idées qui ne seront jamais respectées car imposées avec violence ?!

Aaron marqua une pause, conscient de tenir un double discours. On était en plein dans le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, le Prayer en prenait a pleine mesure. Cependant, il refusait que sa fille suive ses traces. Celles-ci ne menaient nulle part. Il n'y avait aucun meilleur lendemain à espérer une fois les mains baignées dans le sang. Avait-il transmis sans le vouloir toute la violence frustrée qui l'habitait ? Pourquoi India lui renvoyait soudainement toute l'horreur de ce qu'il était ? Bien qu'il se dédouanait de ses actes en les prêtant à son supérieur, Aaron ne pouvait complètement laver sa conscience de toutes les atrocités qu'il avait commises. N'avait-il pas fait tuer des familles pour un malheureux traitre trop con pour mesurer l'ampleur d'un engagement rompu ? Pouvait-il décemment reprocher à sa fille sa conduite alors qu'il usait des mêmes stratagèmes pour asseoir son autorité ?
Pour sûr, ce double discours lui reviendrait en pleine gueule lorsque la vérité éclaterait. Et il savait sa fille suffisamment intelligente pour en jouer l'heure venue. Il ne pouvait pas décemment la condamner sans se condamner également.

Les choses ne seront plus jamais les mêmes India, ni pour elle, ni pour toi. A toi d'avoir les épaules pour porter ce que l'avenir te réserve.

Malgré une immaturité affective évidente, l'adolescente voulait être une femme faite, suffisamment forte pour porter les responsabilités de ses actes. Aaron lui laisserait ce privilège. Les choses allaient changer, et India aurait à être à la hauteur de la maturité qu'elle défendait en prenant si ouvertement des libertés sur celle des autres. Non, il ne la condamnerait pas. Ce n'était pas son rôle. La société se chargerait de lui faire comprendre qu'elle n'était rien de plus qu'un pion sur l'échiquier du monde, et que sa frustration serait son éternel lot de consolation à chacun de ses échecs. Une longue route attendait l'adolescente.

Il est temps de rentrer India. Tu crois survivre plus longtemps seule à Downfall ? Crois-moi, c'est un miracle que tu sois indemne, et je ne donne pas cher de ta peau pour les jours à venir. On t'a déjà repéré comme la gamine friquée facile à dépouiller. Claquer ainsi son pognon sous le nez des plus défavorisés, tu n'as pas peur...

Renvoyer India à sa propre arrogance ne rendrait certainement pas le départ plus aisé, mais il voulait aussi lui faire comprendre que sa survie n'était plus qu'une question d'heures, la chance ayant déjà été trop longtemps de son côté. Le revers de fortune serait rude.

Aaron se leva, invitant sa fille à ranger ses affaires. Il n'accepterait aucune résistance de sa part, et l'autorité qui noircissait son regard suffisait à faire passer de manière silencieuse l'ordre d'obtempérer. Malgré la colère qui glaçait son sang, et l'aidait à maintenir une façade d'une froideur cruelle, Aaron réprimait l'envie de prendre sa fille dans ses bras et de lui dire ô combien il avait craint pour sa vie, et ô combien sa perte aurait signé la sienne.

(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Sean Cassidy - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8718

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] EmptyMer 11 Nov - 11:01




Sink in the river The lessons I learned


Son raisonnement était juste. Il était la représentation même de Downfall selon l'enfant. Depuis toujours, elle voyait une ville avec un système à la dérive. La violence résolvait les problèmes et cela n'étonnerait personne si les journalistes parlaient du nombre de vivants plutôt que du nombre de morts. India regarda un bref instant son père et elle put voir, sans surprise, de la dureté dans son regard. Il ne comprenait pas. Il ne voulait pas comprendre. Ses yeux se posèrent sur le sol, ses bras se croisèrent pour se préparer à entendre le sermon de son paternel.

Ses paroles faisaient mal. Un sentiment de solitude la foudroya en un instant, installant le doute dans ses pensées. Peut-être avait-il raison. Mais l'entêtement de la jeune fille ne baissait pas sa garde. Elle refusait d'avoir tort. Ce qu'elle faisait été juste. Juste pour les lycéens du Kennedy High School. Ils pourront voir le changement lorsque ce système monarchique sera tombé. Certes, remplacé un court temps par un totalitarisme dur et impitoyable mais pour avoir comme finalité la lumière. Plus de castes, plus de violence parce qu'une personne aime les vêtements ou est un intello. Aaron lui posait des questions auxquelles elle n'avait qu'une seule et simple réponse:


Parce qu'on est à Downfall tout simplement. Répondit l'adolescente sur un ton plein de sincérité naïve.

India n'avait connu que cet univers. À bien des reprises, elle s'était mis à imaginer comment cela pouvait se passer de l'autre côté. La jeune Phillmore savait bien que les adolescents étaient parfois cruels entre eux, par leurs émotions peu contrôlables mais étaient-ils pareils, étaient-ils comme elle au-delà du mur? Ne bougeant pas, elle ferma ses yeux embués de larmes lorsqu'il lui annonça qu'il était temps de partir. Elle n'avait plus la force de se battre contre son père. Il avait probablement raison, elle avait pris des risques en venant ici et bien qu'elle pensait avoir tout calculés pour n'être retrouvée par personne, il avait pourtant réussi. Comment? Phil serait-il retourné chez elle pour prévenir son père? Où était-ce la rumeur d'une gamine de riche trainant dans le quartier de Santa Fe?

Je... Très bien...

Elle grimaça à l'idée de rentrer à la maison. India ne s'attendait pas à une quelconque faveur de la part de son père. Au contraire, elle allait très probablement payer cette fugue à un prix élevé. Mais lequel? Au fond, la jeune fille était contente de retrouver le confort du cocon familial, mais elle savait qu'elle allait perdre sa liberté et les moyens qu'elle s'était donnés pour être indépendante.

L'ado attrapa ses affaires, enfila une paire de chaussures puis s'arrêta à côté d'Aaron, quelques secondes, avant de prendre le chemin de la sortie. Elle voulait l'enlacer, lui dire à nouveau qu'elle était désolée et qu'il l'avait manquée mais rien ne sortit. Il était temps pour la jeune Phillmore de se détacher de son père et d'avancer dans sa vie non sans peine mais il le fallait. Elle allait sur ses dix-sept ans, ce n'était plus une enfant. Plus maintenant.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween




[Terminé <3]

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]   [TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Anywhere I go, You'll Follow me Down [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] [-18] When the sun goes down ~ Aaron
» [TERMINE] The Cake Is A Lie [Pv Aaron]
» [TERMINE] Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? - Aaron
» We dance once more [Aaron et Lily]
» Naval Warfare [Aaron x Kyoran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 》We're livin' in a Dirty World《 :: "The Big Nowhere" :: Compton-