-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Dancing the night away x Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 807

MessageSujet: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyMar 22 Déc - 21:10

Je ne sais pas ce que je fous là. Genre…littéralement. J’observe les gens entrer dans la boîte de nuit, tout sourire, sans doute pressés de flirter, de s’enivrer, de sniffer un peu de poudre blanche, ou accessoirement, de profiter de la musique et danser. Les gens ont l’air de bonne humeur, feinte ou pas, je l’ignore, et ils me donnent envie de les baffer, d’en prendre un, pour taper sur l’autre. Décembre a une saveur particulière depuis quelques années, et j’ai tendance à vriller Dark Bambi à cette période de l’année. Enfin...encore pire que d’habitude, je veux dire, et je conseille à personne d’être dans les parages dans ces moments-là. Je soupire longuement, je crois que je serais plus jouasse si on me demandait de me couper deux doigts, et porte par automatisme un regard sur le rétroviseur intérieur, qui me renvoie le reflet d’une nana blasée, désabusée, au maquillage impeccable, et au regard vide, froid, triste. Ce même visage que j’affronte au quotidien. J’ai envie de rentrer, de virer fringues, pompes, make-up, mais je sais aussi que j’ai besoin de voir autre chose que le loft pour pas vriller, et que c’est sans doute ce qui m’a motivé, quelques heures plus tôt, à faire tout ça.

Sur fond musical si fort qu’il a fait fuir M’sieur Pantoufles au rez-de chaussée du loft, le chat détestant toujours quand je m’improvise DJ, j’ai pris un long moment pour me préparer, onduler délicatement mes cheveux, maquiller discrètement mes yeux, avant de choisir l’une des innombrables tenues de ma garde-robe. Est-ce que ma chambre a eu droit à un show privé ? Définitivement, oui. En revanche, vu l’état de mon lit avant que je me décide à tout ranger, je crois qu’elle n’a pas trop apprécié. Vêtue d’une robe de soirée , des petites bottines aux pieds, je prends le temps de traîner dans le loft, sirotant un verre de vin blanc, puis un second, en déambulant sans autre but que de tuer le temps. Je suis dans ce drôle d’entre-deux, où j’ai besoin d’être seule...et où la solitude me pèse dès lors que je n’ai personne à qui parler. C’est...frustrant. Et je me suis rendue compte que c’est d’autant plus frustrant que quand je suis avec quelqu’un que j’apprécie, j’ai tendance à me montrer agressive, mordante à souhait, à la limite de l’insupportable, et je ne veux infliger ça à aucune des personnes que j’apprécie. Voilà pourquoi je fuis le Naughty Night et Charlie, Mac, mes sœurs, Samael, et même Eugen. Et voilà comment je suis arrivée devant le Wonderland, avec l’espoir vain de chasser l’espace de quelques heures la morosité.

Je n’y ai rendez-vous avec aucune amie, aucune connaissance ne m’attend à l’intérieur, mais je suis plutôt le genre de nana indépendante qui n’a besoin de personne pour faire quoi que ce soit. Attrapant finalement ma pochette, je quitte ma voiture, et entre devant le vigile dans la boîte de nuit, la musique assaillant aussitôt mes oreilles, si forte, qu’elle brouillera sans doute mes pensées d’ici peu. Et c’est exactement ce dont j’ai besoin à cet instant. Je me fraye un chemin entre les corps pressés là, et rejoins le bar, commandant un whisky, avant de laisser mon regard clair parcourir la foule de badauds en train de s’amuser. Je paie mon verre, pour ça non plus je n’ai besoin de personne, et m’éloigne un peu pour me trouver un bout de comptoir un peu à l’écart, où je ne serai pas bousculée toutes les trente secondes. Je prends une longue gorgée de cet alcool fort qui pique ma gorge, mais qui, allié au vin que j’ai bu précédemment, ne devrait pas tarder à faire quelques effets, et me détendre. Au moins assez pour que je rejoigne la piste de danse, et oublie que décembre, putain, c’est vraiment de la merde.

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.


Dernière édition par Solveig De Souza le Dim 8 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyMer 23 Déc - 0:25


Dancing the night away


Lennox Lee feat. Solveig De Souza
J’étais en ce lieu depuis déjà quelques minutes, à profiter du lieu, j’étais déjà rendu à mon troisième verre. J’aimais cette musique, j'allais enfin pouvoir me détendre ce soir et m’amuser pour une fois. Je regarde autour de moi, je cherchais tranquillement ma proie, car j’avais terriblement envie de baiser ce soir après quelques verres. J’aimais voir ses jeunes danser moi aussi, je pourrais bien, mais peut-être plus tard. Je voulais être un peu à l'equart, après avoir été mélangé auprès d'eux pendant de bonnes minutes. J'allais soudainement en direction des toilettes pour pisser, cela serait bien avant mon prochain verre. Une fois, cela fait, j’allais rapidement commander, je crois bien mon dernier verre. Une fois au comptoir, je paie rapidement mon verre pour aussitôt m'éloigner un peu de la foule pour avoir la paix. Je marchais, mais soudainement, j’aperçois une magnifique jeune femme qui était visiblement seule. Je la regarde longuement pour ensuite sourire, tien peut-être qu’elle allait accepter que je vienne à sa table, aussi non, j’allais me trouver un autre coin tranquille. Une fois arrivé à sa hauteur, je restais tout de même a une bonne distance de celle-ci. Je la regarde longuement, j’étais légèrement timide d’un coup. Je regarde aussitôt une personne qui consommait de la drogue, visiblement à côté cela me tentait d’un coup.

Je peux venir à cette table également ?

Je la regarde aussitôt de mon regard hypnotique et assez joueur d’un coup. Pour le moment, mon côté violent semble calme, j’espère que cela va rester ainsi. Je regarde autour de moi quand soudainement, j’aperçois aussitôt mon préservatif tomber de ma poche, je deviens aussitôt rouge, je le ramasse rapidement. Pour ensuite le remettre dans la poche de pantalon qui était assez propre. Car oui, je m’étais habillé assez chic tout de même, mais convenable pour aller dans un endroit comme celui-ci. Autrement, je serais venu ici avec mon chien et cela aurait mal fini. Mais je n’avais pas ce pouvoir en quelque sorte, car j’étais déjà dans le monde de la drogue et tout. Je viens boire aussitôt une gorgée de mon verre pour ensuite le regarder longuement. Je me demandais, c’était quoi son nom et ce qu'elle était venu chercher ici ce soir.


Codage by LaxyDunbar




___________
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 807

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyDim 27 Déc - 21:22

Finalement, une table se libère un peu plus loin du comptoir, et j’en profite pour m'installer, plissant à peine les yeux en voyant les clients d’à côté s’enfariner joyeusement les narines, en rigolant comme des baleines. Manifestement, ils n’ont pas besoin que la came coule dans leurs veines pour être déjà bien joyeux, et je les devine plus qu’éméchés. Mais ce n’est pas moi qui vais leur jeter la pierre. Si la came ne m’a jamais tentée, si on exclut quelques joints par-ci, par-là, je ne suis jamais la dernière lorsqu’il s’agit de boire un coup, bien au contraire. Installée dans mon coin, ça me donne une vue d’ensemble sur les fêtards, et je remarque rapidement l’un d’entre eux, qui se détache du groupe de danseurs sur la piste, et darde ses prunelles sur moi. Le brun s’approche de ma table, sans m’envahir pour autant, et me fixe un long moment sans parler, alors que je lui adresse un regard peu amical, une façon silencieuse de dire “-j’peux faire quelque chose pour toi ?!”.

Sans me gêner, et parce que je me doute qu’il en a fait autant à mon égard, je laisse mon regard glisser sur sa silhouette, alors qu’il finit par me demander s’il peut s’installer à mes côtés. Tiens donc...je vois quelques tables libres, ici ou là, des tabourets au comptoir du bar, et pourtant, c’est devant ma table qu’il se tient. Je n’ai pas le temps de répondre qu’une capote glisse de sa poche pour atterrir par terre, m’arrachant aussitôt une moue un brin moqueuse, alors que l’inconnu vire rouge tomate, sous mon regard amusé, quoique jugeur, je dois bien l’admettre. On est passé de monsieur timide, à monsieur séducteur, à monsieur gêné...et ouais, ça fait rire Dark Bambi ces si rapides revirements. “-Tu peux t'asseoir. On vit dans un pays libre, non ?” C’est sarcastique à souhait, on vit surtout à Downfall, ce petit bout des USA où pas grand-chose fonctionne comme ailleurs.

Pour montrer que je ne suis pas le grand méchant loup, enfin plutôt pas trop méchante tout court, j’indique l’une des places libres d’un geste de la main, avant de porter mon verre à mes lèvres. “-Par contre...le coup de la capote qui tombe de la poche, ça fait pas très bon genre. Tu devrais la ranger dans ton portefeuille la prochaine fois...ou carrément la garder autour du cou, comme ça le message est clair.” que j’ajoute, en lui adressant un sourire provocateur qui m’échappe. J’avale une nouvelle gorgée, et m’installe plus confortablement, croisant les jambes, fixant l’inconnu de longues secondes, avant de reposer mon verre. “-Donc j’en déduis que toi, ce soir, t’es venu choper. C’est ça ? Fille ou mec ?” Ouais, dans les faits, je m’en fous total. Mais il est là, je suis là, et échanger quelques mots ne devrait tuer aucun d’entre nous. Enfin...je crois.

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyLun 28 Déc - 7:17


Dancing the night away


Lennox Lee feat. Solveig De Souza
Elle m'avait bien remarqué, je dirais, car je l’avais senti m'observer pour tout dire. Visiblement, elle aimait déjà ma présence auprès d’elle, je croirais bien, même si elle ne me connaissait pas. Je me sentais ridicule quand elle se moquait visiblement de moi à cause de mon petit accident. Je souris à ses paroles, pour ensuite m’asseoir aussitôt sur la chaise qui était à ses côtés. On ne vivait pas tellement dans un pays libre surtout pour une ville comme Downfall. Mais je comprenais parfaitement ce qu’elle voulait dire.

Merci, mais oui Downfall est assez spécial tout de même…

Je viens aussitôt boire tranquillement, légèrement le contenu de mon verre. Effectivement, la prochaine fois, j’allais la mettre dans mon cou tien cela était une bonne idée. Je lui souris aussitôt assez joueur d’un coup quand elle m'avait souri. Je la regarde longuement pour de nouveau boire dans mon verre et je viens aussitôt me mordre légèrement la lèvre.

Parfait je vais la mettre autour de mon cou la prochaine fois.

Je la regarde, j’avais soudainement assez chaud d’un coup, je finis aussitôt mon verre. Effectivement, j’étais venu à la recherche de quelqu’un peu importe, je prenais des gars ou des filles. Je gémis soudainement en sentant mon bas ventre réagir légèrement. D’accord j’en n’avais plus qu’en vie, je dirais bien, je sens aussitôt ma respiration augmenter. Je devais réussir à me contenir le plus longtemps possible. Je regarde autour de moi pour ensuite, venir aussitôt mettre mes jambes contre moi.

Je… Hum peu importe les deux cela me va et toi ?

Je viens aussitôt bouger tranquillement mes doigts de ma main gauche dans ma chevelure. J’étais terriblement nerveux, je me demandais ce qu’allait être la suite des événements. Mais j’avais peur tout de même de l’essayer à chaque fois à cause de ma paralysie, je ne sais jamais comment cela va finir par se passer. Je me regarde aussitôt longuement pour ensuite baisser le regard d’un coup. Je tremble aussitôt légèrement pour ensuite venir aussitôt mettre ma tête entre mes genoux.

Je… M’appelle Lennox et toi ?

Je la regarde difficilement pour ensuite fermer soudainement mes yeux et je grimace de nouveau. D’accord, habituellement, je n’étais pas si sensible que cela, je ne sais ce qui m’arrivait d’un coup. Je rougis soudainement, j’étais terriblement embarrassé d’un coup. J’espère qu’elle n'allait pas se moquer de moi ou je ne sais quoi d’autre. Je me lève aussitôt pour soudainement lui faire dos et je me mets aussitôt à genoux au sol.

Je… Je crois avoir un petit problème…




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 807

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyMer 6 Jan - 11:12

Downfall, assez spécial ? C’est plutôt un euphémisme, ouais. Rien ici n’est pareil qu’ailleurs, et si ça en arrange certains, moi en premier lieu, il y en a d’autres pour qui la pilule est plus difficile à avaler, et qui n’ont clairement pas leur place ici. Quoiqu’il en soit, le type finit par s’assoir à ma table, et après avoir siroté sa boisson, il repose son regard sur moi, se lance dans une ou deux mimiques, avant de balancer qu’il optera pour le coup de la capote autour du cou la prochaine fois. “-Au moins le message sera clair, comme ça. Même pas besoin de chasser, les proies viendront à toi…” Parce que j’imagine qu’avec sa belle gueule et ce corps bien bâti, il doit soulever de la minette quand il veut, genre en claquant des doigts.

Il finit son verre d’un coup, sacrée descente, et je plisse légèrement les paupières face à sa gestuelle corporelle, cette façon qu’il a de respirer un peu plus fort, de ramener ses jambes contre lui. Mais il répond tout de même à ma question, m’expliquant ne pas être bien difficile en ce qui concerne ce qu’il ramène dans son lit, et je hausse légèrement un sourcil, sans pouvoir retenir un sourire un brin arrogant : “-Tu me demandes quelles sont mes préférences sexuelles, ou pourquoi je suis là ?” Pourtant, le sourire ne s’attarde pas sur mes lèvres, et au contraire, mon visage se ferme subitement quand je le vois se mettre à trembler, et agir de façon plutôt bizarre. Putain, me dites pas que je suis tombée sur un type qui fait une mauvaise réaction à de la came où je sais pas trop quoi ? Bordel, je suis venue me changer les idées, pas dégainer ma carte “médic de secours”. “-Bambi.” que je réponds malgré tout sobrement quand il me demande mon prénom, ne le quittant pas un seul instant du regard.

Dans l’ambiance tamisée des lieux, je ne remarque pas le rouge qui est monté à ses joues, je vois juste ses traits se crisper, ses yeux se fermer, sa poitrine se soulever un peu plus rapidement, ses lèvres se tordre dans une grimace. Mais qu’est-ce qui lui arrive ? Je le fixe en haussant les sourcils, le reste du monde s’occultant étrangement pour ne se concentrer que sur cette scène qui se joue devant mes yeux surpris, et ai un léger mouvement de recul quand Lennox se lève subitement, me tourne le dos, et...se retrouve à quatre pattes par terre. Mais putain...sur quoi je suis tombée, encore ?! Je quitte pourtant ma banquette, et me rapproche de lui, me mettant accroupie pour être à sa hauteur. “-Je peux savoir ce qui t’arrives ? T’as consommé un truc ? Y’a combien de temps ?”

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyLun 18 Jan - 6:02


Dancing the night away


Lennox Lee feat. Solveig De Souza
Oui effectivement le message que je voudrais envoyer, serait vraiment plus clair ainsi. Hum chasser les proies, c’était vraiment une très belle façon de les appeler, j'aimais bien. Mais oui cela serait encore plus facile de m’y prendre de cette façon. Car oui, avec mon physique, j’avais déjà un avantage pour attirer les regards vers moi.

Oui, tu as bien raison, je vais m’y prendre ainsi, merci

Je lui demandais pour ces deux raisons, car oui, après tout, je faisais sa connaissance. Bambi, j’aimais bien son nom cela lui allait super bien et c’était assez mignon comme nom également. Je souris aussitôt pour lui répondre, c’était bien la première fois que j'entendais ce nom. Après quelques minutes, je la regarde, qui était venue à mes côtés. Je rougis soudainement encore plus, non, je n'ai pas consommé ce soir. J’avais simplement vraiment beaucoup bue, d’ailleurs fallait vraiment que j’aille pisser. Je la regarde longuement pour soudainement venir la mettre contre un mur. Pour ensuite respirer rapidement, je viens aussitôt contre elle pour du même coup lui faire sentir la bosse sous la ceinture que j’avais d’un coup.

C’est simplement c… Cela qui me dérange vraiment, tu me fais assez d’effet ! Oui qu'elles sont tes préférences et pourquoi tu es ici ? Non, je n'ai pas pris de drogue, mais simplement quelques verres.

Je me recule légèrement aussitôt d’elle, pour aussitôt regarder autour de moi. Je devais vraiment aller si je ne voulais pas me faire dessus. Je me plie aussitôt en deux pour soudainement gémir. Je cours aussitôt vers ceux-ci pour ensuite me soulager. Une fois, cela fait, je retourne aussitôt vers elle, pour de nouveau m’approcher de celle-ci. Je l’observe aussitôt de mon regard vert hypnotique et je souris terriblement joueur d’un coup.

Désolé, je devais aller pisser en urgence… Mais j… Je suis tout à toi maintenant…

Je regarde autour de moi, il avait simplement elle devant moi qui comptait pour moi d’un coup. Je repensais aussitôt à mon ex et au viole que mon père m'a fait subir. J’avais vraiment le goût de tout faire sortir d’un coup, et même de prendre un autre verre. Je regarde longuement vers l’extérieur, je voulais me changer les idées et être seule auprès de cette fille d’un coup. Je m’approche aussitôt d’elle et je gémis terriblement d’envie d’un coup.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 807

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyMar 19 Jan - 20:49

Putain, je ne sais pas ce qui lui arrive, à celui là, avec ses réactions étranges, ses tremblements, ses incessants changements d’émotions sur son visage, et cette façon dont il est tombé à genoux au sol, comme s’il était en train de faire un malaise, qu’il avait mélangé de la came de mauvaise qualité, abusé de je ne sais quoi. “-Oh, Lennox ?” Mais plutôt que de juger utile de me dire que tout va bien, qu’il n’est pas en train de crever et de passer l’arme à gauche comme la médecin en moi était en train de l’imaginer, il me plaque soudainement contre le mur, sans préavis, alors que je sens son souffle précipité dans ma nuque. Une sensation de répulsion naît aussitôt au creux de mon ventre, accentuée par son érection qu’il vient frotter contre ma jambe. Ma mâchoire se crispe aussitôt, alors qu’il explique que je lui fais de l’effet jusque dans l’entrejambe, et comme si de rien était, il me redemande ce que je suis venue chercher, ce que j’ai l’habitude de foutre dans mon pieu, et répond à ces questions d’ordre médical que je lui ai posé quand j’ai cru qu’il était en train de clamser.

Sans crier gare, il se plie en deux et s’esquive presque en courant pour aller je ne sais où, me laissant...sur le cul. Ma bouche s’ouvre dans un “O” presque parfait, alors que je fronce les sourcils, suivant sa course, m’interrogeant encore sur ce qu’il vient de se passer. Je ne réalise qu’à cet instant que ma main s’est refermée sur le manche du cran d’arrêt que j’ai toujours sur moi, et je souffle lentement, doucement, pour apaiser mon coeur et la course folle qu’il a entamé dans ma poitrine. Une flamme rageuse brûle dans mes entrailles quand je tape du poing sur le comptoir pour attirer l’attention du serveur, lui commandant un whisky sec qui disparaît entre mes lèvres presque aussitôt. La saveur de l’alcool s’attarde à peine sur ma langue, me brûle la gorge, et je serre les doigts quand il revient l’air de rien, me disant qu’il est désormais tout à moi. Mais...sérieusement ? Je tourne mon regard vers lui, et il ne semble pas capter l’étincelle de sauvagerie, presque mauvaise, qui y brille.

Je pose sur mon visage un sourire qu’il ne peut pas deviner carnassier, et glisse un doigt dans la ceinture de son pantalon, pour l’entraîner à l’extérieur de la boîte de nuit, sans prononcer le moindre mot. Une ruelle déserte nous accueille, quelques pas plus loin, et je le plaque à mon tour contre le mur froid du bâtiment, la façade accueillant son dos avec une certaine brutalité. D’une main sur le torse, j’inverse notre position de tout à l’heure, devenant la dominante, et fais jaillir la lame de la poche de ma veste bien rapidement, la posant contre sa cuisse, sans sourciller. “-Tutut, ne bouge pas...je connais le corps humain sur le bout des doigts. Tu sais ce qu’il y a ici, juste… ?” que je demande en enfonçant un peu plus la lame, pointe vers la chaire, sans déchirer le tissu du vêtement pour autant. “-Ton artère fémorale. Un petit coup sec, et tu te videras de ton sang sur mes pompes en quelques instants. Je les aime pas trop en plus celles-ci, alors ce serait pas si dérangeant que ça…” J’appuie davantage sur sa cuisse, mes yeux dans les siens, avant de remonter pointe contre le pantalon, pour venir menacer sa teub du cran d’arrêt, lui adressant un sourire froid, qui n’atteint pas mon regard. “-Ou alors, je pourrais trancher ici...qu’est-ce que tu préfères ? Ca t’évitera peut-être de le frotter de nouveau contre la jambe d’illustres inconnues, comme un clébard en manque, sans leur consentement préalable. Con-sen-te-ment. Ça te parle, Lennox ?”

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptySam 30 Jan - 19:05


Dancing the night away


Lennox Lee feat. Solveig De Souza
Soudainement, je la regarde faire et je la suis tant bien que mal à l’extérieur. Quand aussitôt je sens assez durement un mur froid dans mon dos, je regarde autour de moi d’accord dans une ruelle. Visiblement, elle voulait me faire payer et je ne m’étais pas trompé en voyant ce qu’elle sort. Je sursaute légèrement et je ne quitte pas la lame des yeux. Je repensais aussitôt à la mort de ma famille à cause de cela et également à la blessure sur ma jambe à cause de cela. Je sens aussitôt la lame sur moi parfait, je ne bouge pas, je repensais également à mon viol. Des larmes venaient soudainement couler le long de mes joues. Je sentais que j’allais éclater, mais je ne pouvais pas actuellement. J’écoutais ses paroles pour soudainement grimacer légèrement en sentant la lame. Non, c’est bon, je n'ai pas besoin qu’elle me vide de mon sang. Je regarde longuement celle-ci droit dans les yeux d’un coup. Pour soudainement la regarder d'un regard froid à son deuxième choix. Non encore moins là. Mais oui, j’avais oublié les dernières paroles, j’étais terriblement un con parfois. Je me sentais terriblement mal soudainement. Je regarde longuement ma main paralysée pour ensuite regarder celle-ci.

Non, laisse ses deux parties tranquilles d’accord, je suis désolé, oui, j’aurais dû simplement demander. Mais range cela, une partie de ma famille est morte à cause d'un couteau, et cela, me fait penser à cela et j’ai été blessé en voulant les protéger. Après, j’ai été violée par mon père alors je n'en ai eu assez ainsi dans ma vie en plus que je me suis ramassé en tôle, car je me suis défendu le lendemain alors que j’ai vraiment su ce qu’il ma fait ! Il est mort en prison et en plus ha non rien laisse.

Je baisse aussitôt le regard pour ensuite trembler soudainement et je donne soudainement un léger coup dans le mur avec mon pied. Mais je restais bien là contre le mur. Je me regarde longuement pour ensuite regarder de nouveau la lame d’un regard terriblement noir. Je me demandais qu’allait être la suite des événements maintenant. Je viens soudainement me mordre légèrement la lèvre d’un coup pour ensuite venir passer ma main paralysée légèrement dans mon dos soudainement.

Fais-moi tout ce que tu veux, mais pas cela, je t'en supplie…

Je viens soudainement essuyer mes larmes pour ensuite le regarder difficilement dans les yeux. J’avais terriblement le goût de l’embrasser d’un coup, je me mordit de nouveau la lèvre. Pour ensuite regarder longuement autour de nous et je la regarde longuement.

J’ai vraiment le goût de t’embrasser j… Je peux ?

J'essayais de me reprendre après tout, c’était la moindre des choses. J’avais terriblement chaud, mais je devais la laisser faire maintenant à moins que j'aurais vraiment besoin de me défendre. Je me regarde longuement pour enfin gémir légèrement.



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 807

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyDim 31 Jan - 22:25

Je me sens bouillir, littéralement. Comme si mon sang venait d’être chauffé à blanc dans mes veines, et avait envahi tout mon corps. Je me fous qu’il me regarde d’un air si noir, avec froideur, je m’en branle total, de savoir qu’il est musclé, que nos gabarits sont carrément différemment et qu’il pourrait me plier en deux aisément, qu’il pourrait essayer de m’arracher le couteau des mains, que la situation pourrait se retourner contre moi, parce qu’on est clairement pas taillés pareil. Mais peu importe. Il a frotté sa teub contre ma cuisse, comme un animal, et ce geste totalement déplacé mérite bien que ses couilles soient menacées par ma lame, là, tout de suite. Putain, des larmes se mettent même à briller dans ses yeux, et il chiale, là, comme ça. Ca joue les gros durs en boîte de nuit, dans l’obscurité d’un coin peu fréquenté, mais face à un peu de répartie, face à une nana qui se laisse pas faire, y’a plus rien dans le slip.

Quand Lennox me demande de laisser sa cuisse, et sa nouille tranquilles, je ne retiens pas un sourire méprisant, qui ne s’estompe même pas face à ces petites anecdotes qu’il me livre sur lui-même, sur des pans de sa vie, sur des bouts de son histoire qui ne me regardent pas, et sur lesquels je n’ai demandé aucun détail. Une moue dédaigneuse vient même trouver mes traits en réponse à ses paroles, alors que je presse spontanément la lame un peu plus fort contre lui. “-Tu t’es fait violer...et tu agresses sexuellement des jeunes femmes ? Tu te souviens plus de ce que t’as ressenti ce jour-là, ou quoi ?!” Bon ok...c’est peut-être pas le truc le plus sympa du monde à dire après qu’un type vient d’avouer la mort de sa famille, l’inceste dont il a été victime, son passage en tôle. Mais je suis trop en colère pour penser à être compatissante, et de trop sombres pensées m’assaillent ces temps-ci pour que j’arrive encore à réfléchir correctement.

Il commence à s’agiter, pour le coup je me raidis aussitôt, parce que ce type a eu des tas de réactions assez étranges depuis qu’il m’a rejoint à ma table, et que je me demande ce qu’il compte faire maintenant. A tout moment, je m’attends à ce qu’il essaye de m’arracher la lame des mains, vu les regards noirs qu’il pose sur l’arme. Il m’invite à lui faire tout ce que je veux, et je serre les dents, pinçant les lèvres au même moment, pour ne pas exploser, purement et simplement, pour ne pas laisser ma rage et ma colère prendre possession de moi, et garder un minimum de contrôle. Ce que je veux ? Oh, mais...je ne vais pas me gêner. Et j’ai comme le sentiment que ce que je veux lui faire ne sera pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à son goût.

Cette question qu’il me pose juste après ne fait que me pousser un peu plus vers la direction que mon sale caractère me pousse à prendre. “-M’embrasser ? Mais tu rêves éveillé mon p’tit bonhomme...” Voilà la réponse qu’il récolte quand il me demande si je veux bien lui accorder un baiser, et si j’éloigne la lame de ses parties génitales, c’est pour venir y foutre un bon coup de genou, bien placé, avant de me reculer de plusieurs pas, par sécurité. “-Ne te frotte plus jamais sur personne sans son accord. T’as pigé ?! Le consentement, c’est pas juste un joli mot, bordel !!” Je ne replie pas ma lame, parce que clairement, je n’ai pas confiance, et qu’il pourrait me sauter dessus à tout instant, pour répondre de ce coup que je viens de lui donner. “-Bordel...t’as une belle gueule, mais ça a pas l’air de tourner bien rond dans ta caboche.” Hé merde...voilà que Bambi la provocatrice sort faire son show, dans l’espoir de s’en prendre plein la gueule, parce que c’est comme ça qu’elle étanche sa douleur psychique, cette idiote, en recherchant la souffrance physique. “-J’suis désolée pour toi, si t’as vécu des trucs de merde, et que ton père était un connard, mais ça te donne pas l’autorisation d’en être un, toi aussi…”

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyVen 5 Fév - 23:13


Dancing the night away


Lennox Lee feat. Solveig De Souza
Je viens aussitôt me mordre légèrement la lèvre, quand je sens la lame encore un peu plus contre moi. Quand soudainement, je la regarde d’un regard terriblement noir a ses paroles. Non, elle venait de signer son arrêt à l’hôpital et son couteau allait venir maintenant dans ma main. Bien sûr que je m’en rappelais ce que cela faisait et la douleur, elle n'était terriblement pas obligée de me faire rappeler cela non vraiment pas. Elle était vraiment allée trop loin surtout que j’étais allé en taule également. Je respire aussitôt rapidement et repensais également à la personne que j'avais aimée et ma famille. Je la regarde longuement, j'allais lui répondre, mais voilà qu'elle répond également à mes autres paroles, je me plie aussitôt en deux au coup de genoux et je grimace en douleur. D’accord, là, elle avait terriblement bien visé, je crois, je devais repris rapidement mes esprits. Je la regarde se reculer d’accord ce coup m'avait mit encore plus en colère d’un coup. Elle allait vraiment payer pour ce qu'elle m'avait fait et dit celle-là. Mais oui, j’avais vraiment bien compris maintenant qu'elle se calme un peu. Voilà qu'elle me traite de fou à cause de mon père, je soupire, elle avait raison, je n’étais pas obligé d’être comme lui. Bien oui, elle était désolée pour moi comme si je devais la croire maintenant.

Je la regarde aussitôt droit dans les yeux en silence d’un regard froid. Pour aussitôt courir vers elle. Je la plaque aussitôt au sol et je l’immobilise pour ensuite prendre rapidement la lame dans ma main pour ensuite l’approcher d’elle.

Ne t’avise plus jamais à dire cela, je me rappelle de tout ! Oui j’ai compris si tu savais ! Bien oui traite moi de fou, c’est une bonne idée, toi aussi, tu as un problème ! Bien oui, c'est cela prend moi en pitié maintenant et laisse moi tranquille avec cela, j’essaie d’accord !

Je grimace soudainement, j’avais encore assez mal du au coup de genoux. Je viens soudainement mettre la lame sur son épaule et j’appuie aussitôt dessus. J’espère qu’elle avait déjà bien mal déjà ainsi. Je restais ainsi en silence et j’appuyais la lame encore. Je n’avais vraiment plus l’idée de la lâcher maintenant cette jeune fille. Je savais très bien ce que je faisais après tout, je savais très bien maîtriser quelqu’un. Cela aurait été mieux si j'avais eu mon chien avec moi. Je viens aussitôt lui faire une coupure juste assez pour que cela équivaut à mon coup que j’avais eu. Je me recule aussitôt d’elle. Pour soudainement la regarder longuement et j’allais aussitôt m’asseoir contre un mur.

Voilà, tu as eu ta leçon ! Laisse-moi tranquille maintenant !

J’étais vraiment furieux maintenant et j’avais vraiment mal, cela n’aidait pas à la cause. Je baisse un moment le regard, pour aussitôt la regarder légèrement. Je me demandais bien ce qu'elle allait me faire maintenant. Je me lève soudainement, pour aussitôt lui faire dos. Je regarde légèrement l'étendu des blessures, pour après cela lui faire face. Je viens aussitôt passer ma main paralysée dans ma chevelure. Pour ensuite marcher soudainement en boitant. J'essayais tant bien que mal de me calmer.




Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 807

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyLun 26 Avr - 21:47

Je lui adresse ce qui doit être le regard le plus dédaigneux que j’ai adressé à qui que ce soit du haut de mes vingt-neuf petites années d’existence, absolument pas impressionnée par son regard noir. Le type sort de nulle part, se frotte à ma jambe comme un clebs, rongé par le manque, avoue avoir envie de m’embrasser alors que je menace de sectionner sa knacki de ma lame, et il croit que je vais baisser le regard face à lui. Ha ha HA. C’est si mal me connaître. Au contraire, je soutiens son regard, et n’esquisse pas l’ombre d’un mouvement quand je le vois se jeter soudainement sur moi. Pire, je crois même que le coin de mes lèvres tressaute dans un sourire satisfait. La vraie soirée peut enfin commencer.

Le choc contre le bitume est rude, j’en ai le souffle coupé, pourtant l’arrière de ma tête cogne à peine contre le béton fissuré. Merde...je pensais que ce serait un peu plus douloureux que ça. Je me fous royalement de savoir que mon cran d’arrêt se retrouve dans sa main, et j’en imagine déjà la lame en train de chatouiller mes entrailles, de venir fourrager dans mes viscères, en y creusant un puit de sang. A sa réplique hystérique, je ne retiens pas un éclat de rire, bien mal sorti, et lui répond aussitôt : “-Parce que tu trouves que tes réactions sont très équilibrées, toi ?” Ouais, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, ou un truc comme ça. Mais je m’en branle. J’attends la suite. Pire, je veux une suite. “-T’es toqué du ciboulot, admets-le simplement. Ça tourne pas rond chez toi. T’es cinglé. Ta-ré.” En remettre une couche n’est pas l’idée du siècle, et c’est exactement pour ça que je prononce ces mots-là.

La lame vient trouver mon épaule, et mon regard est loin d’exprimer la moindre peur. Au contraire, je souris à cet imbécile, comme une façon silencieuse de le mettre au défi de faire pression, et de laisser l’acier trancher la chair molle, et venir taillader mon bras. Son visage se crispe quelques instants, je devine qu’il doit encore ressentir quelques douleurs de mon coup, et j’en éprouve une certaine satisfaction. C’est en tout cas plus satisfaisant que cette coupure qui vient bientôt déchirer ma peau, faisant couler aussitôt le sang...mais ce n’est pas assez, et ça n’étanche pas la soif de souffrance qui agite mon âme, ce besoin obsessionnel d’avoir mal. "-Hm...décevant jusqu’au bout.” que je balance à voix haute, récupérant le couteau qu’il a laissé tomber quand il est parti se réfugier contre le mur.

Une fois debout, je me tortille un peu pour observer la blessure sur mon bras, ne retenant pas un ricanement dédaigneux. “-Quitte à saloper ma veste préférée, t’aurais pu y mettre un peu plus de coeur.” Finalement, c’est lui qui a raison, on est bien deux à avoir un problème, même s’il ne s’agit manifestement pas du même. Je ne rebondis pas sur sa dernière petite réplique pathétique, me retenant de trouver quelques gentils mots de plus à lui prononcer sur qui devrait laisser qui tranquille. Putain, j’ai besoin de lui rappeler que c’est lui qui est venu me trouver, pour soulager sa teub en feu ? “-S’il y a bien une leçon que je retiens ce soir, c’est que t’es qu’un pauvre mec qui n’assume pas ses torts, ni d’admettre qu’il s’est comporté comme un chien en rut. C’est pitoyable.” Je le jauge des pieds à la tête sans cacher le dégoût que m’inspire son comportement, et crache finalement : “-Tu ferais mieux de dégager avant que j’ameute les videurs en hurlant à l’agression. Et si je te revoie te comporter comme ça, tu diras au revoir à ton asticot pour de bon...pigé ?” Il peut deviner à l’éclat qui danse dans mon regard que ce n’est pas une promesse en l’air, je ne ressens pas le besoin de rajouter que j’ai fait un bac boucherie-charcuterie pour qu’il comprenne le message, et que je n’ai pas peur de me salir les mains.

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox EmptyJeu 29 Avr - 5:33


Dancing the night away


Lennox Lee feat. Solveig De Souza
J’aperçois qu'elle me regarde bizarrement bien oui c’est cela elle me cherchais encore. Mais cela était assez pour moi aujourd’hui j'allais retourner chez moi je crois bien que cela était mieux ainsi. Car je ne voudrais pas que cette rencontre aille encore plus mal qu'elle ait tourné pour moi. Bien oui elle rit en plus d’accord elle me trouvait plus que fou celle-là, peut-être quelle avait raison ou peut-être pas car elle je me connaissais pas totalement. Chez elle non plus cela ne tournait pas rond ha elle me traite de taré en plus j’allais très bien me rappeler de ses paroles, même si c’était moi qui avait causé tout cela visiblement. Elle cherchait vraiment le trouble celle-là qu'elle arrête aussi non elle allait encore me trouver la prochaine fois, si bien sûr je la revois. Je me demandais bien si un jour j'allais enfin avoir une rencontre qui avait du sens pour moi. Elle s'était permis de me sourire c’était quoi elle aurait aimer que j’aille un peu plus fort. Non mais vraiment sa veste, ce n’était qu’un morceau de vêtements il n’avait rien là. Si j’aurais mit un peu plus de coeur comme elle aurait dit je me serais fait ramasser encore plus je crois bien. Je respire rapidement à ses paroles non mais là c’était assez.

Je l’admet d’accord et je suis désolé je n’aurais pas dû ça va et là juste ferme toi !

Oui c’est bien cela que je comptais faire dégager de cette fille et cela rapidement. Je la regarde longuement pour aussitôt lui faire dos. Je marchais ensuite sans me retourner après quelques secondes j’étais déjà disparu dans le noir. Je me demandais bien si j’allais la revoir et je n’espérais pas. Mais on ne le saura jamais, une fois chez moi je fis quelques trucs pour ensuite aller dans mon lit. Après quelques minutes je me défoule soudainement pour enfin m’endormir terriblement épuisé. J’amais personne ne va m’aimer je le sentais et cela m'affecte profondément, je ne faisais que les repousser avec mon handicap ou autre. Je ne voulais pas cela de moi, surtout qu'à la base je couchais déjà avec des clients cela ne m'aidait pas à avoir de bons liens.

(Fini)



Codage by LaxyDunbar

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Dancing the night away x Lennox   [TERMINE] Dancing the night away x Lennox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Dancing the night away x Lennox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lennox Lee ~ How I am really seen ?
» Friday Night
» Life begins at night... or not.
» (EVENT 7.1.) Dark was the night
»  Late night sex, smokin' cigarettes I try real hard but I can't forget - Kalista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts :: Le Wonderland-