Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees   [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:01

Le membre 'Eden H. Morrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rolling Dice' :
[TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 RISooF [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 Rrwlrz
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees   [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:19



Down on your knees

Van Nyus, 16 octobre 2020

Le Lieutenant réprime un soupir agacé. L’ambiance est plus que tendue dans le bordel, où les personnes présentes ne se laissent pas intimider et refusent de ployer les genoux. Avec une fierté plus que déplacée, et à coup d’arguments, elles essayent de défendre les droits des employées et autres travailleuses. Mais las, le policier ne les écoute plus, ordonnant deux-trois arrestations d’un signe de la main. Ça chuchote, ça proteste, ça s’offusque, ça s’indigne, mais rien de plus. Les menottes sont donc passées à quelques poignets.

Alors que tout se passe un peu trop lentement au goût du Lieutenant, son attention est attirée par l’interpellation de ce qui semble être une cliente. Après avoir exigé de son subordonné zélé qu’il accélère la cadence, une lutte entre les deux corps éclatent. Parallèlement, l’une des oreilles du gradé siffle sous les injections de la poupée blonde. Putain, elle ne peut pas la fermer. Au moins son roquet est plus obéissant. Levant un l’index, le Lieutenant exige le silence à l’autre « louve » mal éduquée. C’est alors qu’un coup de feu est tiré, provenant du fond du cabaret où l’altercation avait commencé. Et une silhouette, non loin, s’effondre. Le Lieutenant dégaine son arme, donnant l’ordre à ses hommes de maitriser la fameuse cliente.

Jusque-là silencieuse, Grace accorde un regard paniqué à Solveig, Pixie et le jeune homme qui l’accompagne. Prise de court par le revirement de situation, elle tombe à genoux et se met à terre, craignant voir sa chair être perforée par un autre tir. Elle crie d’ailleurs à ses filles de faire la même chose, et sa voix portée par l’angoisse est entendue dans tout le cabaret. La situation a déjà dégénéré, et le plan de la petite De Souza est caduque. Pourtant, Shelby aurait préféré semer ainsi la confusion. Autrement que par le sang.

L’agitation secoue brutalement le cabaret, et le chaos s’épaissit.


**

→ Les policiers relâchent les filles pour tenter de maitriser la situation qui vient de dégénérer. Une moitié se rapproche de l’altercation pour neutraliser @Eden H. Morrigan et l’interpeller, tandis que l’autre moitié des effectifs exige que tout le monde se mette au sol et entame de rapides fouilles pour vérifier que personne d’autres ne portent d’arme. Si vous en portez une, un jet de dé sera nécessaire pour savoir si le policier la trouve ou non.
Au regard de vos efforts - @Kenan Blake, @Mackenzie Hansen, @Solveig De Souza - pour conserver votre calme, l’attention des policiers est principalement rivée sur Eden. Il vous sera possible de fuir et d’aider les autres personnes présentes à le faire. Les filles arrêtées ne sont plus retenues par les policiers mais encore menottées. Elles peuvent donc fuir aussi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees   [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:42

Je sais qu’il manque rien pour que ça parte totalement en vrille. Mais je sais aussi que ça doit pas venir de nous. Et je réalise que oui, je suis dans l’autre camp, alors que je me demande vaguement quelle serait leur réaction si je leur disais pour qui je bosse en vrai. Sauf que là, le moment est pas super choisi. Faut juste limiter la casse, même si je sais que les filles sont en train de bouillir. C’est aussi mon cas mais, tant qu’on touche pas à un cheveu de Pixie, je devrais arriver à me maitriser. Et, paradoxalement à me faire la voix de la raison. Ou en tout cas, à ne pas attiser un feu qui n’en a clairement pas besoin. Je lève les yeux vers Solveig et je secoue la tête. « Tu l’as dit, ça sert à rien de discuter avec ces connards. » Et perso, j’ai comme un vieux doute sur le fait que je ferais que passer par la case prison pendant une paire d’heures si ça part en vrille.

Mais l’idée de Sol’ est pas conne. Je lève un sourcil, levant les yeux pour chercher l’alarme incendie avant de murmurer, en direction de Grace. « Elle fonctionne au moins ? » Je la vois grimacer, pas hyper sure de la réponse mais, avant qu’elle ait le temps de dire quoi que ce soit… ça part en couilles. J’entends le coup de feu et je me crispe totalement, jetant un regard autour de moi avant de lâcher, suffisamment haut pour que les filles m’entendent. « C’est le moment de se tirer. » Je pousse Mack’ pour qu’elle se bouge, avant de contourner le bar pour entrainer Grace avec nous. « Faut que tu viennes, les filles te suivront. » Et je prends sa main sans vraiment lui laisser le temps de réagir. J’ai l’impression que ça marche, que les connards sont trop occupés avec Eden pour vraiment faire attention à nous.

Sauf que j’ai pas vu où la balle s’est logée, qui a été touché. Et ça, ça change un peu tout. Je me fige une demi-seconde, mon regard tombant sur une Mack’ horrifiée et je me précipite vers Solveig pour la porter et la faire sortir de là. On verra dehors son état. Ca sera pas grave. Ca peut pas être grave. Mais il faut se tirer de là putain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees   [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:28

L’alarme incendie. Quelle idée à la con. Enfin non, c’est une idée intelligente, voire brillante, le truc qui marche toujours dans les films. Mais bordel, c’est pas normal ! C’est pas juste ! On devrait pas avoir à se demander comment déclencher ce truc pour réussir à sortir de là sans emmerde ! Parce que ce sont eux les emmerdes.
Je sais, que de la gueule. Je sais, si je suis pas contente, j’ai qu’à faire plus. Mais honnêtement, je peux faire quoi ? Le frapper de mes petits poings ? Demander à Kenan de les tabasser ? Ce serait carrément plus efficace ouais. Mais…  Après ? Ils sont trop nombreux. Et… Au mieux, il finirait en taule, comme nous toutes. Mais vu les branleurs en face, on risque davantage de se prendre une balle. Non mais l’idée de l’alarme est cool.

Sauf qu’évidemment. Si quelque chose doit mal tourner, c'est ce qui se passera. Forcément. Toujours.

Je me fige en entendant le coup de feu. Je vois les flics qui sortent leurs armes. J’entends que ça gueule. Je suis fouillée, rapidement, pas pour tripoter ce coup-ci, mais pour contrôler. C’est pas un flic qui a tiré, alors qui ?
Et tout s’arrête quand je vois la paleur de ses traits. « Non, non, non, non. » Kenan me pousse pour que je sorte, incite les autres à sortir. Et c’est bien. Faut que tout le monde sorte pendant qu’ils sont occupés et… Et moi je reste immobile, agrippée à Sol qui s’effondre. J’accroche son regard et je lui souris. « On va te sortir de là. Ça va aller. » Mon regard effaré, terrifié, croise celui de Kenan, et je ne lâche Sol que lorsqu’il la prend dans ses bras. Il l’emmène dehors. La faire soigner. J’ai une seconde d’hésitation quand je vois le sang sur mes mains, son sang. Je cille et me reprends, poussant les filles non loin à sortir, tant qu’elles peuvent, tant que les flics sont occupés, tant que c’est la merde mais qu’on peut bouger, on avisera après. Je tourne la tête, mais c’est tellement le bordel, avec tous ces flics et… Je croise le regard de l’un d’eux, de l’un de ceux qui ne riait pas, de l’un de ceux qui semblait se demander ce qu’il foutait là. Et son regard dérive sur la porte. Si même un putain de flics me dit de me casser…
Merde.

Je sors, j’entraîne les autres, je vois Grâce qui emmènent la plupart des filles à labri, je cherche Kenan et Solveig, le rattrapant pour lui indiquer le chemin d’un doc. Pour la soigner. La sauver. Loin de tout ce bordel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 801

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees   [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:35

Ce serait pas si bête non ? L’alarme incendie, l’eau qui jaillit du plafond, une belle pagaille générale qui devrait suffisamment déboussoler ces débiles en uniformes pour permettre à quelques filles menottées, et accessoirement nous, de se sauver. Kenan pose la question à Grace concernant le dispositif, mais son manque d’assurance concernant la réponse n’est pas bien encourageant, et je vois mal le Lieutenant Abruti bien réagir s’il voit qu’on tente quelque chose, et qu’on se foire lamentablement. De toutes façons, on a pas le temps de se lancer dans quoi que ce soit qu’un coup de feu déchire les airs, alors qu’une poignée de silhouettes se crispe et se baisse instinctivement, tête rentrée dans les épaules, moi y compris. Pourtant, je crois que je fais preuve d’une rare malchance.

Il me faut quelques secondes pour assimiler que le sang qui teinte mes doigts après que je les ai portés à mon dos, où j’ai ressenti un coup soudain, comme…si quelqu’un m’était rentré dedans, vient de moi, de mon corps, d’une quelconque blessure. Mais non, même à travers cet espèce de brouillard soudain qui m’ensevelit, pour anesthésier mes réflexes ou mes pensées, je devine que ce n’est pas quelqu’un, mais quelque chose. La balle tirée lors de ce coup de feu a trouvé sa cible. Je relève bêtement la tête vers Mac quand elle prend la parole après s’être rendue compte de la situation, incapable de rester debout sur mes jambes flageolantes à l’instant même où elle se cramponne à moi. Je vois son regard paniqué, ses traits figés, je voudrais lui dire que ça va aller, que tout va forcément aller, mais les mots restent coincés dans ma gorge, et je ne parviens qu’à lui adresser l’esquisse pâle d’un sourire. Ou un truc qui lui ressemble. Tout s’agite autour de nous, je crois que des filles courent, sortent, qu’on crie, j’ai un peu de mal à faire l’appoint, même si j’ai pas l’impression d’avoir si mal que ça.

On me soulève, des bras solides, et je trouve le regard de Kenan au-dessus de moi, à qui je murmure avec l’impression pourtant d’y aller de toute ma voix : « -Me lâche pas. » Une supplique dans la nuit, alors que je sens un air plus frais caresser mes joues, me laissant deviner qu’on est désormais en dehors du Carnival, sans doute en pleine fuite. J’ai du mal à rester concentrée, mon attention décline vitesse grand V, me laissant incapable de me focaliser sur quoi que ce soit. De toutes façons, je n’ai pas l’impression d’être en mesure de faire la moindre petite chose, si ce n’est me ramollir davantage entre les bras de Kenan, et laisser mes yeux se fermer de plus en plus souvent, sans chercher à lutter.

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees   [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:48

Down on your knees

Eden & la guerre


Bon bah, encore une fois, elle avait raison.
Juste après le coup de feu, il y eut comme un moment de flottement. La scène se figea, et elle eut presque le temps de tout distinguer au ralentit : une meuf qui tombe – à son plus grand désarroi, elle aurait préféré toucher un flic. Un gland qui s'énerve, le chef de tous les glands visiblement, et la désigne. Et plein de trous du cul qui la fixent, pas contents.

C'était vraiment la merde, cette fois.
Pourtant elle en avait connu, des situations pourries. Des fusillades, comme celle du rade où bossait la gamine, et où le curé y avait laissé sa peau – bien fait pour sa gueule, d'ailleurs, elle pouvait pas blairer ces types-là ;  des tentatives de meurtres, des trahisons, des courses-poursuites... Bon, c'est vrai, la plupart du temps elle s'en tirait plutôt bien. Fallait croire qu'elle était née pour les buter, tous ces pions. Mais elle savait, au fond, que ce jour arriverait. Celui où tout partirait tellement en couille qu'il faudrait un miracle pour qu'elle s'en sorte. D'autant qu'aujourd'hui, elle ne pouvait pas non plus risquer de se faire arrêter. Caitlyn, avant de crever, s'en était assurée : puisqu'elle avait réussi à lui trouer le bide avant de se faire égorger, Eden avait laissé son sang partout.
Si les flics lui passaient les menottes, ce serait donc la taule direct, jusqu'à sa mort. Et elle n'aurait même pas le plaisir d'y croiser Kenneth.

Ce soir, c'était quitte ou double. Et tant qu'à risquer sa peau, elle espérait bien toucher un maximum de ces enfoirés.

Voilà, fin de la parenthèse. On pouvait rappuyer sur « PLAY ».
Son regard croisa celui du flic qui lui faisait face, et tout deux savaient que ce serait à qui agirait le plus vite. Pas de bol pour lui, Eden était quand même bien plus calée en matière d'assassinat. D'un mouvement sec du poignet, l'arme se retrouva sous le menton du flic et.. Bam. Une belle cervelle explosée !
Ses oreilles sifflèrent. Et sans prendre le temps de se remettre de ses émotions, elle utilisa le corps de feu-le-gland en guise de bouclier, le temps d'essuyer le sang qu'elle avait dans les yeux. Il lui était difficile de distinguer d'où venaient les tirs qu'elle entendait, mais l'ordre était visiblement de la mettre à terre. Ils n'avaient pas aimé qu'elle bute un des leurs ? Quelle susceptibilité. Elle savait désormais ce qu'il lui restait à faire : fuir. Un coup d'oeil rapide lui indiqua que la porte arrière lui tendait les bras : y'avait plus qu'à y arriver sans crever.


Bientôt, le corps du bleu ne lui fut plus d'aucune utilité, mais il avait bien fait son taff : elle avait été protégée des balles. Du moins, pour le moment. Planquée derrière le pilier central, elle tira dans le tas, histoire de les dissuader de venir la chercher. S'ils restaient à distance, et qu'elle avait un peu de chance, elle s'en tirerait sans trop de dégâts. Du côté des poulets, à son plus grand regret, personne ne manquait non plus à l'appel. Ils se faisaient vraiment prier pour passer l'arme à gauche, ceux-là.

Bon.
Courir. Y'avait plus que ça à faire : courir. Elle pouvait pas rester planquée derrière son poteau pendant mille ans. Déjà, les connards se rapprochaient et, bientôt, ils l'abattraient comme un chien ou, pire, la traîneraient dans leur geôle.
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que l'adrénaline électrisait son corps. Et, sans plus de précautions que ses quelques balles restantes tirées sur ses adversaires, elle fonça sur la porte de sortie. Jusqu'à ce qu'une violente douleur l'arrête en plein vol.
Voilà. On y était. Il lui en avait fallu du temps, à la mort, pour venir lui faire face. Depuis le temps qu'elle travaillait pour elle, voilà qu'elle allait être remerciée. La gueule contre le sol, elle toussa le sang qui s'accumulait dans ses poumons et, là encore, à défaut de réussir à rire, un sourire étira doucement ses lèvres. Elle l'avait mérité, ce repos. Après toutes ces années de violence et de vies volées, Eden prenait enfin sa retraite ! Hauts les cœurs, elle allait rejoindre celle pour qui elle avait toujours bossé, celle qu'elle avait embrassée dès son plus jeune âge : sa vieille amie la faucheuse, la mort, l'ange noir. Bref : la tombe.
Ses dernières pensées se figèrent sur le souvenir du visage de l'enfant qu'elle avait achevée par miséricorde, ce fameux jour, dans ce fameux orphelinat. Juste avant de le réduire en cendre, les garces de bonnes-soeurs enfermées dedans. Elle se souvenait très nettement de leurs cris alors que les flammes léchaient leurs corps pseudo-saints. Elles avaient été les premières d'une longue lignée et, au fond, Eden se demandait si elle allait les retrouver en Enfer.
Juste histoire de les torturer pour toute l'Eternité.

RIP ma tueuse meugnon rip

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2887

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees   [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:20



Down on your knees

Van Nyus, 16 octobre 2020

L'écho du tir se perd dans la naissance bruyante du chaos. Les silhouettes se fondent et confondent. Les traits des visages s'étirent et se creusent sous l'effet de la peur et de la sidération.
L'évacuation du cabaret est rapidement ordonnée d'une même voix, mêlant celle du Lieutenant des Moeurs et de Grace Shelby. Ils échangent un regard surpris à travers la foule, et ont juste le temps de s'adresser une promesse : ce n'est pas fini.
Puis chacun s'attèle à la tâche qui lui incombe.

La Blackened Beauty, avec l'aide de Kenan et Pixie, organise l'évacuation des filles et quelques clients du Carnival of Sins. La jeune De Souza, fauchée par la balle perdue, est soutenue par la force de Blake qui lui prête des jambes pour fuir. Shelby accorde d'ailleurs au jeune homme un regard reconnaissant, légèrement voilé d'admiration. Elle lui envie ce sang-froid avec lequel il a su si promptement réagir. Alors elle imite son attitude, se raidit et d'une démarche assurée, fait sortir les dernières âmes de son cabaret.

Les mains des hommes de la Brigade des Mœurs palpent rapidement quelques corps à la recherche d'autres armes à feu, ralentissant l'évacuation lancée de concert par leur supérieur et la gérante des lieux. D'autres mains saisissent leurs armes de service, braquant le canon sur la silhouette enchevêtrée du brigadier et de la cliente récalcitrante. Leur danse s'achève en une explosion carmin qui électrise les corps des témoins. Une salve de tirs est ordonnée, perforant la chair inerte du brigadier trop zélé, devenu bouclier. La jeune femme recule, jetant des regards en direction de la porte de sortie.

Une fusillade nourrie fait trembler l'air du Carnival of Sins. Grace, recrachée sur le trottoir de l'avenue, ferme les yeux, et se libère de quelques larmes. Des renforts sont arrivés ; des consignes données ; des ordres hurlés.
L'agitation perdure jusqu'à ce qu'un étrange silence s'impose. Un silence assourdissant, offrant à chacun le plaisir d'entendre son cœur battre à tout rompre. Ils sont en vie.
Mais plus elle.

**


Le lendemain, le chef de la D.P.D. et le Procureur Woodrow organisent une conférence de presse. Les Blackened Beauty sont accusées de complicité. Or, les médias locaux ne reprennent les propos des deux politiciens que pour les confronter à la réalité : celle de faits.
L'incident est retranscrit grâce aux nombreux témoignages concordants des femmes et autres témoins présents ce soir-là. L'inconduite des forces de l'ordre est dénoncée, et la vérité est écrite sur qui était cette femme responsable de la fusillade. Elle n'était pas une Blackened Beauty et n'avait aucun lien d'intérêt avec elles. Elle était recherchée par la police, dans le cadre de l'enquête ouverte suite à l'homicide du commissaire adjoint Prentiss.

Un mouvement de soutien naîtra à l'encontre des Blackened Beauty, et une marche sera organisée du Carnival of Sins jusqu'à la Mairie afin de dénoncer les violences faites aux femmes et les exactions et abus d'autorité de la D.P.D.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees   [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE / RP COMMUN 7.2] La loi du talion
» [TERMINE / RP COMMUN ] The Show Must Go On
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] What is dead may never die
» [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre VI-