Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9552

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 22:25

Pas là, mais t'es où ? What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 18:39

Je te hais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 19:04

Elsa Reed a écrit:
Y'a intérêt mhéhé

Parce qu'on va devenir super copains ? gaga Et qu'on va faire la fête ensemble ? gaga Dans le respect et la bienveillance ? gaga
Avec joie What a Face

Exactement, ils vont partager des souvenirs inoubliables Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 600861261


India a écrit:
Marisol, quand je pourrai, je reviendrai vers toi pour te raconter la magnifique petite histoire que j'avais eu entre Caleb et India. L'ancien Caleb a été remplacé par un PNJ pour laisser toute liberté à ton scénario mais ça pourra peut-être intéresser

Ah mais il a déjà était joué @.@ Je ne savais point ! Tu me diras tout!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptySam 20 Fév - 23:23

Pétition pour voir un RP entre nos chers @Salome Miller-Wüst et @Caleb Firth, vous imaginez le truc ? gaga
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 17:02

Franchement, ils pourraient bien s'entendre @.@ Le Bonnie and Clyde de Downfall What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyLun 22 Fév - 19:30

OH MON DIEU on les mettrait tous à nos pieds :please: :please: :please: :please: :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyLun 22 Fév - 19:42

Ce qu'elle croit l'autre... On va vous fumer tous les deux Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 2415081816

Par contre ouais, je veux voir une rencontre What a Face

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9552

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyJeu 25 Fév - 18:16

C'est bon, je shippe fort les deux What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 363

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyJeu 25 Fév - 20:52

Coucou :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove:

___________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptySam 27 Fév - 9:34

Qu'ai-je fait ?! Screeam J'ai créé un monstre Screeam
Plus qu'à trouver un nom de ship : vous préférez Calome ou Saleb ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptySam 27 Fév - 10:26

Calome de la paix What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14727

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptySam 27 Fév - 13:02

Saleb, ça a un petit côté occulte Jefousdetoi
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9552

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyLun 1 Mar - 17:31

Les deux sont top franchement, mais je suis pour le Calome de la paix, ce serait encore plus drôle :lool:

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyLun 1 Mar - 17:37

Paix avec Caleb et Salome, non non non, c'est antinomique What a Face
Saleb, ouuuais, limite une chasse aux sorcières et j'espère qu'on pourra brûler les deux sur un bûcher What a Face


Ah que coucou Lennox ! ^^

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyLun 1 Mar - 21:56

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 479449698

J'opte pour le Saleb aussi @.@ C'est un nom qui se murmure bien dans les ruelles sombres ....

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyLun 1 Mar - 23:20

Saleb c'est "Salem" mais enrhumé :haa: :haa: :haa:

*se casse, fière*
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyMer 3 Mar - 20:22

tu aurais pu dire "enrhubé" What a Face

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 039e09a6986dfd52c119d03804c79dc3

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 363

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyJeu 11 Mar - 5:35

What a Face What a Face What a Face What a Face :lool: caché

___________
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13511

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyJeu 11 Mar - 18:17

C'est quelle émotion ça ? What a Face

Tu es une énigme Lennox Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 1f602
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 EmptyJeu 11 Mar - 22:05

Heeellow Heeellow Heeellow Heeellow

Dites, je voulais savoir, est-ce qu'il y a déjà eu un Discord pour le forum?
Initialement, je suis pas un grand fan de Discord, mais je dois avouer que ça dynamise pas mal l'échange entre les membres (: Je sais aussi que certains forums ne veulent pas de discord pour des éviter les problèmes que cela engendre parfois entre les membres, d'où ma question!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-