Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13511

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyVen 27 Mar - 20:28

Eh eh eh ! :conteent: :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8572

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyVen 27 Mar - 23:29

ça fait plaisir de te revoir parmi nous beautééé! love ahh

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 1:51

Lien Twitter > Bonne ambiance #StayingAlive

:conteent:

Sur ce, faudrait peut-être que j'aille me pieuter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 12:37

Ca bouge sur Paris ahaha !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyDim 29 Mar - 17:19

La vidéo me fait encore délirer. :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 21:15

Marre du confinement? Envie de crever d'autre chose que du Covid-19, comme par exemple une mort subite induite par une montée en flèche de diabète?

C'est le moment d'utiliser ce cadeau chelou fait par vos amis québécois, ou par ces potes qui sont allés faire du tourisme au Canada, ou qui ont un jour acheté ce truc dans une épicerie d'importation et dont vous ne savez que faire: le sirop d'érable, et en faire de la tire. Avec la petite neige qui est tombée (en tout cas ici) c'est le temps idéal!

(250 ml de sirop d'érable, mettre dans un grand bol allant au micro-ondes, mettre du beurre sur le contour intérieur pour éviter un dégât si le sirop bout trop, 7 minutes au micro-ondes ou jusqu'à ce qu'une goutte dans de l'eau froide fasse une petite boule molle)

Maintenant, si vous voulez m'excuser, je vais moi-même aller crever du diabète  bave  :ko:

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 Img_1310

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 Img_1312

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 21:29

Une bonne petite recette !

La prochaine je veux un tuto poutine !! :furious: :furious:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8572

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 21:32

Tuto poutine avec l'accent What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMar 31 Mar - 11:50

Ouai !

Allez Sergeï tuto poutiiiine :furious:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 1 Avr - 7:22

Non mais  :lool:

Note: mettre le fromage AVANT la sauce.



Avec une horrible imitation d'accent québécois à la fin... qui n'a rien à voir avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 1 Avr - 8:49

Haaan les tires à l'érable, j'en ai mangé quand je suis allée au Canada ! C'est vrai que c'est un concentré de diabète, mais c'que c'est bon !

Et la poutine j'en parle même pas, c'est devenu mon plat préféré ever. lèche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 1 Avr - 10:23

Ouais, j'ai une tata qui m'envoie ma "canne" de sirop chaque année, pour pas que je meurs :conteent:

Et maintenant tu pourras te faire de la poutine à la maison, le mozzarella est une excellente alternative au cheddar en grains normalement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 1 Avr - 10:29

Oui j'en ai déjà fait ! Le plus difficile pour moi c'est de réussir la sauce brune maison. Je sais qu'il existe des sauces qu'on peut importer mais ça coûte cher. :cryalot:

Un autre truc que j'arrive pas à trouver en France, ce sont les saucisses qu'on mange là bas au petit déjeuner. Elles ont un goût spécial, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 1 Avr - 10:45

La sauce, c'est ce qui différencie les sortes de poutines. Certains mettent une sauce à la viande comme pour le spaghetti, ou de la sauce barbecue comme celle pour accompagner de poulet rôti, pour te donner une idée.

Tu peux essayer de partir d'une sauce demi-glace, ou une gastrique que tu épaissis bien (en zappant les agrumes et préférant du fond de veau) :think: Sinon une sauce à base de bouillon de poulet épaissie avec de la farine grillée, si tu te sens d'humeur aventureuse.

Ouais les saucisses "breakfast" probablement un sacrilège d'appeler ça de la saucisse, mais oui c'est diablement bon. *a faim maintenant*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 1 Avr - 10:54

Ah merci je vais essayer tes conseils. ^^ J'ai justement des frites à faire à midi. :P

Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9552

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 22:19

:cuirfouet: :cuirfouet: :cuirfouet:

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13511

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 10:39

:héhé:

Comment ça va ? Bien ou bien ? :uunicorn:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 11:18

SALUUUUT !!!

Ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14727

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 11:33

Ça va 8D
C'est parfois difficile de sortir du cercle vicieux de l'inertie et de la flemme, mais on se fait violence What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9552

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 13:12

Oui ça va, je me suis encore couché à point d'heure pour juste me lever y'a quelques minutes What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-