Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 12:51

GROS. LOL. :pleeaase:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9552

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 15:49

BIG LOL & OLI je dirais What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:11

@Symea Oakstone je m'en sors bien niveau autorité, surtout quand je me compare à toi, vieille bique. Devoir menacer son sous-fifre pour qu'il parie sur toi alors qu'il avait le choix - et tu te doutes bien qu'il aurait choisi la grande gagnante du champagne pong ... c'est à dire moi. Eeeeh j'ai envie de te dire, l'autorité n'est pas la tyrannie, ce que tu fais vivre à ce pauvre Joachim. Allez va enfiler tes habits de goth, t'as du boulot ! Jefousdetoi

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 363

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:22

:p

___________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:24

@Olivia Hetfield
Bah alors ? Besoin d'un gros pavé pour démontrer ton "autorité" ? CQFD.
(Des bisous I love you I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:24

J'aime m'entendre parler, nuance What a Face

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:27

Contente de voir qu'une personne ici te supporte, même si ce n'est que toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:29

Jensen aussi me supporte, ah pardon, il me porte Jefousdetoi

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:34

Ah oui, faut bien une âme charitable pour combler le vide sexy and i know it
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:36

En même temps s'il en arrive à chercher ailleurs pour combler le vide, c'est qu'à côté ça ne suit pas *sifflote*

(non mais je l'aime Symea hein, sait-on jamais qu'on pense le contraire)

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:45

Georgia tu m'as tuée xD

Tiens Olivia t'as oublié ça hier soir :

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 Rtoqmo8m10krelru9iwujg-1-4
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 956

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptySam 30 Jan - 18:47

J'ai ce qu'il faut pour m'essuyer merci héhé

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9552

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptyDim 31 Jan - 13:40

C'est pas pour t'essuyer là en fait 👀

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 363

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptyVen 5 Fév - 5:44

What a Face What a Face What a Face What a Face :loove: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 2415081816

___________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 11:29

Vous êtes où les gens ? :damnit:

(Dixit la meuf qui vient dans le flood une fois par moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13513

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 17:49

Loin de toi, question de survie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 17:53

Je saurai toujours où te trouver, Sohan What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 19:24

Jamais très loin de toi ma petite Salomé :cuirfouet:

Non pas mal occupé en ce moment, mais je bosse sur la fiche de Caleb @.@ Je l'aime déjà ce petit gars! D'ailleurs, il me faudra un lien avec Elsa sifflote ( ton profil a attiré mon regard "°optimiste, futée et rêveuse, mais aussi naïve, manipulable et inconsciente°" What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 19:42

Y'a intérêt mhéhé

Parce qu'on va devenir super copains ? gaga Et qu'on va faire la fête ensemble ? gaga Dans le respect et la bienveillance ? gaga
Avec joie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8572

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 20:41

Dans ton ... prochainement (et c'était APPART le mot, bande de tordu) What a Face

Marisol, quand je pourrai, je reviendrai vers toi pour te raconter la magnifique petite histoire que j'avais eu entre Caleb et India. L'ancien Caleb a été remplacé par un PNJ pour laisser toute liberté à ton scénario mais ça pourra peut-être intéresser :uunicorn:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-