Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Lennox Lee
Lennox Lee
HORS LA LOI
◭ CREDITS : NOT SO WI(i)SE
◭ COMPTES : Nb
◭ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptyJeu 11 Mar - 23:43

Non il y a pas de discord mais cela serait bien. Mais oui je n’en suis une également What a Face Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 600861261

___________
Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3596

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 10:34

Pour le moment, nous ne sommes pas très intéressées par l'option Discord car cela va demander en effet de la modération et je n'ai clairement pas le temps, ni l'envie d'ajouter ça à la gestion du forum What a Face
Il n'y a donc jamais eu de Discord AHP.

Après, je reste ouverte à la discussion sur ce sujet :) Car il est vrai que la CB n'est pas non plus très active et aidante (et là, encore une fois, je sais que je n'ai pas le temps en général non plus d'y passer longuement).

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 12:43

Quand t'es tellement à la ramasse dans ta vie qu'avoir atteint ton maigre quota du mois est un achievement dont tu es fier... faut que ma vie soit moins un bordel.

Et pour connecter avec la conversation du haut, perso un Discord ça me fait pas envie vraiment, j'aurais pas grand chose à y dire à part un paquet de conneries What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sean Cassidy
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 951

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptyVen 12 Mar - 20:36

Aah ben c'est sur, t'es bien connu pour ça, mon Sergeï What a Face

Les discord, c'est bien pour échanger, je passe beaucoup par ça pour pouvoir discuter avec les autres membres mais pour avoir vu des discords de forums, y'a toujours des problèmes, des gens qui se vexent, qui vont faire du drama pour un mot mal placé ou une incompréhension. ça facilité clairement les échanges entre les joueurs et ça c'est ultra positif mais à l'inverse, les fouteurs de merde profitent pour faire leurs petites affaires, tout en se passant pour des anges à côté. Autant te dire qu'on les tient en laisse en n'ayant pas de discord, ça réduit la zone à emmerdes. Il est clair qu'AHP a un rythme tranquille et j'ai autant envie que toi (je pense) de voir une certaine dynamique s'installer pour le forum.

Après pour le RPC2, la team Prayer, ça serait bien de pouvoir échanger en privée pour pouvoir se préparer (non parce que ça va être la merde).

___________


Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 13 Mar - 11:41

Je voulais voir ce que vous en pensiez et au final c'est très mitigé (: Je comprends, y a des bon et des mauvais côté mais c'est vrai que favoriser l'échange entre membres, ça me plairait bien, surtout que finalement on n'est pas une grosse communauté.
Puis un point négatif aussi de Discord, c'est que c'est assez intrusif je trouve.

Se préparer? En même temps, ça me semble cohérent de manquer de cohérence  :argh: Vu qu'ils viennent de se faire surprendre et que ça va très vite, c'est le méga bordel je pense, non?  scratch

EDIT : @Georgia O. Noumair Pendant que j'y pense, je prends le tour d'Olivia sur l'Event, à moins que tu ai déjà commencé, tiens moi au courant!


Dernière édition par Marisol Florès le Sam 13 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 13 Mar - 12:03

Marsiol, fais attention à toi dans ce RP, il est hors de question que tu meures avant que je l'ai décidé  !!! :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :damnit: :haa: :haa:

Pour Discord, ça me dérange pas si y'en a un, mais j'irai sans doute pas beaucoup What a Face J'aime pas cette plateforme scared Mais bon , ça se tente !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 13 Mar - 12:26

Non, une petite blessure peut-être, histoire que Salome puisse prendre soin d'elle :cuirfouet:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 13 Mar - 12:38

Je ramène mon petit grain de sel Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 479449698

Le staff connait déjà mon opinion par rapport à un Discord et sait que j'y suis favorable. Bien plus pratique que la CB, accessible tout le temps, tout est archivé donc si on est pas là on peut facilement rattraper une conversation importante, bref, moi je préfère par rapport à une CB (surtout qu'en plus on peut envoyer des gifs à la con et ça c'est la vie).

C'est vrai que ça peut être intrusif, perso je n'utilise cette plateforme que pour le RP ou le gaming, donc je n'ai pas ce problème. Si je n'ai pas envie de répondre sur le moment, je réponds pas et je désactive les notifs :F Mais je comprends que ce n'est pas la même façon de faire pour tout le monde. De plus, je comprends à 100 % les craintes du staff par rapport au fait qu'un discord puisse être un incubateur à drama, forcément s'il y a plus de parlotes et de dynamique  Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 479449698 Ainsi que le fait que vous n'ayez pas le temps de modérer, vous faites déjà un gros boulot !

D'un autre côté, ça permettrait de formaliser des discussions qui ont déjà lieu dans tous les cas en PV sur discord entre certains membres, je le sais d'expérience ^^

.

Pour l'event, oui on est pris au dépourvu Marisol, dans le sens où on a pas de comité d'accueil armé de fusils lourds pour les recevoir comme il se doit ( What a Face ) mais c'est pas pour ça qu'on ne va pas chercher à s'organiser dans l'urgence, ni à se laisser massacrer sans rien dire :)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14707

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 16:55

Nouveau design mis en place :intello: Si jamais des éléments buguent ou s'affichent mal, faites-moi signe, merci Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 600861261
Sinon, j'espère que ça vous plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 17:25

Je suis toujours aussi fan de tes headers Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 479449698 :ticoeur: :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 17:38

C'est de toute beauté Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 479449698

Merci pour ce boulot calin forcé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 19:13

C'est super joli, j'aime beaucoup luve
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 20:01

Mon dieu c'est magnifique ! GG ! Comme toujours, je fonds !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14707

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 21:23

Merci pour vos mots Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 600861261
Bande de fayots :cuirfouet:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 21:24

On a gagné quoi du coup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 21:25

*envoie Aidy lécher la croupe pour être sûre*

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 501319346
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptySam 20 Mar - 21:53

C'est beau comme design :ticoeur: love ahh D'habitude j'aime pas les forums foncés mais comme toujours tu as un excellent sens esthétique pour tout bien balancer Syndrome! Bravo! Je pense que c'est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13489

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptyDim 21 Mar - 10:38

Vous gagnez le droit d'observer mes chevilles gonfler :conteent: :conteent:

Merci Sergeï Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 600861261
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9517

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptyDim 21 Mar - 14:48

C'est moche franchement, je suis plus sur le header What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3596

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 EmptyDim 21 Mar - 18:35

Je savais que t'aller râler :P

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-