-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:42



Mieux vaut la paix certaine que


la victoire espérée

Ouvert à tous


Dans ce type de soirée, c’est un peu comme un mariage, vous vous devez aux invités. Ceux qui prétendent que c’est le plus jour de leur vie, ne les écoutez surtout pas car vous n’avez le temps de rien, vous profitez à peine du vin d’honneur que vous avez mis des plombes à choisir entre le traiteur truc et un autre…même le repas, vous n’en profitez pas, pour peu que diverses personnes vous aient concocté des pseudo surprises…je ne vous parle même pas de vos maxillaires qui souffrent à force de sourire. Et bien cette soirée caritative, c’est grosso modo la même situation. Mon rôle ce soir, ainsi que celui de Rachel, va consister à passer d’un serrage de mains à un autre, de sourires polis à d’échanges de banalités toutes aussi polies…tout ça sur fond politique et intéressé parce qu’il faut que les cordons des bourses s’ouvrent.  
N’allez pas croire que quand même que je vais m’amuser à aller chaque invité, faut pas pousser, mais si le quidam veut m’approcher, je reste accessible ….enfin dans une certaine mesure. Je sais que Søren surveille nos arrières sans me coller au train.

Il sera temps pour Rachel de se plier à l’exercice du discours tout à l’heure. Je la rejoins, cachant ma fierté et mon air admiratif devant son aisance à converser et sa beauté. Rachel est appréciée par le tout Downfall. Si autrefois j’avais pu vous sortir que j’avais fait une belle affaire en l’épousant pour ce qu’elle m’apportait comme image médiatique, maintenant je ne tiendrais plus le même discours…
Quelques minutes avant qu’elle ne s’éclipse, nous partageons un verre. Je suis sceptique sur le contenu de son verre, l’interroge mais nous sommes rejoints par Moore, le directeur d’école primaire…Il tombe à point celui-là mais c’est peut-être un peu tôt pour lui parler d’une future inscription…
Moore est un bon soutien, même politique. Nous apportons notre aide à l’enseignement qu’il soit financier ou simplement en les approvisionnant en matériel…tout comme nous le faisons pour l’hôpital. Enfin tout ça c’était avant que règne le chaos après les bombardements.

– Monsieur Moore, le charme à l’anglaise…et bien souhaitons que beaucoup pense comme vous pour mettre la main à leur porte-monnaie car je ne suis pas certain que Los Angeles se montrent généreuse à notre sujet… Petit rire moqueur. Ha si elle l’est en déploiements de forces policières…

J’accompagne du regard Rachel, qui part s’acquitter de son devoir en tant médiatrice et épouse me soutenant.
Notre complémentarité ne fait aucun doute. Si j’ai parlé de la force de Downfall, elle évoque son cœur…n’est-ce pas l’image publique que nous devons donner : force et amour…pour nos opinions et notre ville ?
Durant un court instant, je regarde les visages qui s’alignent dans mon champ de vision jusqu’à l’estrade qui porte ma femme. Je les vois attentifs et pendus à ses lèvres puis je me concentre sur elle jusqu’à la fin de son élocution, courte elle aussi. L’heure n’était à rassembler des votes mais du fric et tenter le temps de cette mascarade d’amuser la galerie. C’est également un moment durant lequel je peux voir qui vient s’agglutiner.

Comme tous, j’applaudis mon épouse, qui j’espère ne tardera pas à me revenir.
Je ne manque pas de remarquer l’élégance de femmes magnifiques, ça ne coute rien de regarder, après tout, c’est comme mâter de jolies fleurs dans un jardin sans les cueillir.
Si je ne m’attendais pas vraiment à voir Flynn, je n’imaginais pas que son second viendrait le représenter…Techniquement j’ai rien contre l’homme mais lui et moi, on ne s’est jamais réellement compris et encore moins blairé…allez savoir pourquoi ? Ha si…mauvais choix de clan. Phillmore aurait été une recrue pour les Baneshadows pourquoi son choix de merde ? Faudrait qu’un jour je lui demande…
Est-ce que la reine des strings va se pointer aussi, Hennessy ? Puis cerise sur le gâteau Kazuko …hahahaha, désolé ça ne fait rire que moi intérieurement.

– Monsieur Moore, il faudra que nous convenions d’une rencontre moins « collective » , j’aimerais que nous envisagions différentes perspectives pour les générations à venir de Downfall…à moins que vous ayez déjà un avis à soumettre ce soir ? …

J’ai bien l’impression que Phillmore se dirige dans notre direction !




Code by Joy


Dernière édition par Jack Cleveland le Mer 2 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:09


“Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée.”

A
vant même que Leia n’ait eu le temps de répondre à la question de sa gérante, voilà qu’un visage familier s’approche du couple et de la demoiselle. Toujours maîtresse de ses émotions, Charlie ne laissa rien transparaître du sentiment étrange qui l’envahit, encerclée par ces deux hommes. Mais elle ne feignit pas le sourire qui s’afficha sur ses lèvres quand il prit la parole, bien qu’elle se demandait pourquoi elle était si surpris de la voir ici.

« Tu as même intérêt à m’inviter à danser, toutefois ce gentleman aura droit à la première, » précisa-t-elle en offrant un clin d’oeil complice à Vincent.

L’on pouvait facilement associer son comportement à celle de la Blackened Beauty qu’elle était. Ceux qui la connaissaient, de près ou de loin, se doutaient bien que ce serait se fourvoyer de croire qu’il y avait plus entre Vincent et Charlie qu’une simple relation de client et professionnelle. Evidemment c’était un peu plus compliqué que cela, mais elle ne comptait pas le crier sur les toits. Que ce soit concernant le barman, ou concernant le Dragon. Dans tous les cas, ce serait la mettre dans une posture délicate.

Elle devait quand même reconnaître que la distance que Shido mettait entre eux était appréciable. Il continuait de la protéger et de se protéger lui-même de la sorte. Elle avait un regard tendre pour lui jusqu’à une légère tension s’impose à l’arrivée de Moïra. Elle leva les yeux à la façon dont elle salua son partenaire de danse. Visiblement, la Blackened et le barman ne s’entendaient pas. Charlie ne put s’empêcher de sourire d’avantage.

« Un déluge même,  » son regard pétillait un peu, « Quand tu veux pour cette discussion, tu sais où me trouver, » ajouta-t-elle, le sourire toujours aux lèvres.

Toutefois ce dernier disparut en entendant le discours de Rachel. Elle avait naïvement pensé qu’en tant que femme, elle aurait pu comprendre, les soutenir… Rien. Elle serra le poing et porta le verre de champagne à ses lèvres pour le terminer. Elle espérait sincèrement que Faith ferait une apparition, digne d’elle. La gérante du Naughty n’avait pas la moindre envie de déclencher un scandale pour rien, préférant laisser les convives présents profiter de cette soirée. Elle ne fit même pas attention au sourire charmant que Moïra offrait au métis. Les prunelles sombres étaient fixée sur la scène, tentant de taire cette colère sourde qui grondait en elle. Oui, elle aurait largement préféré être dans les rues de Van Nyus, toutes griffes dehors pour défendre ses soeurs qui devaient chaque soir affronter les forces de l’ordre.

Du coin de l’oeil, elle ne manqua pas de voir la seconde des BB approcher. La métisse se détendit un peu. Elle desserra le poing et porta son attention sur tous ceux qui l’entouraient. En croisant les regards de Shido et Vincent, elle se détendit d’avantage et parvint même à sourire à Hayley.

« Hayley, je suis ravie de te voir parmi nous et tu es magnifique, comme toujours, » elle ne prit pas le temps de faire une pause et enchaîna prestement, « Est-ce que tu sais si Faith va nous glorifier de sa présence ? »

Bien qu’elle connaissait les sentiments partagés de la chef des Blackened à son encontre, elle éprouvait un grand respect et de l’admiration pour cette femme. Elle n’était pas sûre d’avoir eu autant de cran et de force si elle avait été à sa place.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:55

Personne ne fait jamais attention au petit Asiatique silencieux, en smoking noir, qui se tient à côté du buffet, prêt à répondre aux questions des vieilles dames sur la composition d’un toast… ou peut-être est-il Amérindien ? Après tout, il travaille au casino. Hawaïen ? Jamaïcain ? Difficile à dire, et au fond, ce n’est pas vraiment intéressant ; on se doute que ce genre de type répondra aux questions plus personnelles par des énigmes comme on en trouve dans les petits gâteaux porte-bonheur de son restaurant.

Il n’est pas sans âge, c’est la seule chose qui manque au stéréotype du traiteur-tapisserie. Il se teint les cheveux en blond, il fait du sport, il doit être jeune et légèrement narcissique. Un petit côté Californien branché. Ceux-là aussi, qui les regarde… on en voit bien trop à la télévision et sur les affiches. Lisses, sans histoires, trop efficaces pour être intéressants, pas vrai ? Et à peine trop colorés pour s’y reposer les yeux.

Quand le plateau se renverse, il ne laisse filtrer qu’un soupir ténu, inaudible dans les remous de la foule présente. Sa réaction réflexe demeure dissimulée sous un masque d’indifférence courtoise, après tout ce n’est pas à lui d’assurer le nettoyage ici. A vrai dire, il n’est même pas forcé d’être présent ; sa tâche se limitait à la préparation du buffet. Mais l’événement l’intéressait.

Il promène ses regards sur les personnes en vue, se tient prêt à répondre aimablement à ceux qui reconnaissaient sa frimousse, et enregistre dans son esprit le compte précis des choix que font les convives. Une crevette plus attractive qu’une autre, un goût passager pour une couleur ou une taille… Les mystères de la mode et de la saison sont d’une importance capitale pour le maintien d’une activité basée essentiellement sur les coups de cœur. Un buffet de cette taille fait figure d’expérience statistique.

Une petite remarque sur les forces policières déployées dans la ville lui fait dresser l’oreille. Il retient un sourire léger : oui, qui sait combien de policiers écoutent leurs petits discours en cet instant même, et n’en pensent pas moins… Encore une dame qui souhaite savoir si les toasts sont végans. Il lui indique les différents plateaux, chacun pensé pour un type de culture alimentaire dans toute son exclusivité.

Elle a des yeux magnifiques, son regard le traverse et c’est parfait en ce qui le concerne. Ce n’est pas ce genre de femme qu’il souhaite voir dans son lit, quoiqu’il ne la laisserait pas dormir dans la baignoire si elle lui faisait des avances ; elle a sans doute des histoires à raconter… Non, il vise plus bas en général, des miss qui le considèrent comme un supérieur, et qui ont mieux à faire de leur vie que de tenter de lui mettre la corde au cou ; assez intelligentes pour sentir que ce serait peine perdue. Même calcul avec les hommes, d’ailleurs. Il n’a pas le temps d’y consacrer davantage d’effort. La carrière avant tout.

Non, ce n’était pas tout à fait exact : la survie avant tout, et en second lieu, la carrière. Il se tenait prêt, sous son vernis de disponibilité immaculée, à disparaître du décor si le moindre coup de feu se déclarait ; avec les personnalités ici rassemblées, tout pouvait tourner au vinaigre d’un moment à l’autre, et le vinaigre n’était pas son ingrédient préféré. Difficile pour lui de se laisser attendrir par les bonnes intentions affichées. Il avait une expérience mitigée des organismes caritatifs, remontant à ses anciennes vies. Tous les félins ont ce problème...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:37

Mieux Vaut la paix

certaine que la victoire

espérée


Event # 3



-----------------------------------------------

-----------------------------------------------


N’étant resté accès que sur Charlie, je ne me rends pas compte de mon manque de courtoisie envers l’amie de celle-ci. J’allais lui présenter mes excuses quand l’homme prend les devants pour se présenter. Poli, je me contente d’un sourire pour ce potentiel recrutement afin de faire danser ces dames qui semblent arriver les unes à la suite des autres et toutes aussi splendides. Je sers rapidement la main qui se tend vers moi pour pouvoir me faire pardonner par l’amie de Charlie, toute en rouge également.

– Shido. Dis-je tout aussi rapidement avant de me tourner vers la jeune femme. Et bien s’il faut se porter volontaire pour divertir ces dames, m’autoriserez-vous à vous inviter pour me faire pardonner mon impolitesse…Leïa.

Pour un fois que nous serions en charge de divertir ces belles personnes…Je ne crois pas avoir déjà croiser cette jolie blonde mais j’ai tellement manqué de nouveauté par mon absence forcée. Quelle ironie si elle fait partie du clan de ces amazones… des cavaliers à leur disposition.

Nous n’avons pas le temps pour engager davantage la conversion car c’est au tour de l’épouse Cleveland de prendre la parole. Si Downfall est un pot-pourri de l’humanité, on ne pourra pas lui reprocher d’avoir entre ces murs des femmes magnifiques. Il suffit de regarder autour de nous et en direction de l’estrade…bien que je ne sois toujours pas convaincu du bienfondé de cette soirée et encore moins par la platitude de ces deux discours…à croire que le couple semble préoccupé par tout autre chose.

Je n’applaudis pas, préférant boire une bonne gorgée de mon champagne en regardant Charlie et son…gentleman comme nommé sous peu quand elle me répond pour la première danse. J’acquiesce à sa décision, poli, avant que mon regard, sans expressions, se porte sur le fameux gentleman. Mon stoïcisme japonais est un rempart idéal pour les interrogations qui m’assaillent envers ce type. Pourquoi lui aura-t-elle demandé de l’accompagner ? Dragon et BB ne doivent pas être ensemble !! Si c’est là, l’explication…je suis perplexe. Si s’en est une autre…je m’en accommoderai et ne veux même pas le savoir sauf si sa sécurité devient un problème. La distance que je mets entre elle et moi en est le témoin, je ne tiens pas à ce que mon attachement pour elle se voit.

Un nouvel élément vient s’ajouter à notre petit quatuor…je sens de l’animosité dans cette jeune femme quand elle s’adresse à Vincent. Tiens, tiens …voilà qui est amusant. Charlie aurait-elle mal choisi son cavalier ?
En tout cas nous sommes deux mal polis, elle et moi. Je me détache un peu pour qu’elle aperçoit Leïa pendant qu’elle me tend sa main.

– Je m’en souviendrais…croyez-moi mais il n’est pas trop tard. Shido, enchanté Moïra.

Je ne sais pas si elles sont nombreuses comme ça mais nous ne serons pas assez de deux pour les faire danser à ce rythme.

Même si je ne suis pas là en tant que Forsaken, je n’en reste pas moins un. Mon attention se porte parfois autour de nous pour observer un peu toutes les personnalités que va brasser cette soirée. Nos “futures cavalières” semblent perplexes à propos de la venue de leur représentante : Faith Hennessy. Pour ma part je ne suis pas certain du tout que Kazuko fasse une entrée fracassante comme elle souhaitait faire à la réunion des leaders.
Mai ne m’a donné aucune information…faut dire que le climat entre nous deux est …tendu.

– N’est-ce pas Hayley Davis là-bas et ….Aaron Phillmore ?

Les deux seconds arrivant ensemble !!! Cette soirée est digne d’un soap… !!






Spoiler:


Dernière édition par Shido Asano le Sam 29 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:54

Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée
L’ombre de Jack Cleveland ne semble pas tirer une meilleure mine que lorsqu’il l’avait entraperçue lors d’une certaine soirée de poker chez les Baneshadows. Et ce look décoiffé volontaire donne à la blonde davantage un air de junkie en désintox que de la dame numéro un de Downfall. M’enfin c’est son avis, Vincent juge qu’il est déjà aux côtés de la plus belle dame de la ville, alors les autres ne peuvent qu’être plus bas que Charlie.

D’ailleurs il lui glisse un regard pour jauger de ses réactions lors du discours de la junkie en désintox. Va-t-elle faire éclater le verre sous cette poigne aux jointures blanchies de colère? Doucement la main de Vincent va effleurer celle de la métisse qui est enroulée autour de son bras. Du calme belle panthère, qu’il aimerait lui dire. C’est une soirée humoristique après tout; avec spectacle de clowns et bouffons qui essaient de divertir les gens pour diriger leur attention ailleurs que sur les vrais problèmes. Même si le barman comprend parfaitement la situation qu’endurent les Blackened Beauties, ce n’est pas en faisant un scandale ce soir que leur sort s’améliorera, ce serait même le contraire.

Il n’applaudit même pas -même traitement que pour le discours de l’autre Cleveland- et avant qu’il ait pu y aller de son commentaire personnel sur l’affaire, c’est l’intervention Shido, qui constate qu’il a coupé l’herbe sous le pied de Leïa. Au moins il cherche à s’excuser auprès de la jolie blonde, et après avoir récupéré sa main Vincent adresse un petit clin d’œil à la Princesse, pour qu’elle sourit un peu et lui faire comprendre de ne pas s’offenser de si peu.

Évidemment il esquisse un léger sourire lorsque Charlie indique ses réservations de carnet de bal de la soirée, et lui retourne un regard malicieux à son clin d’œil.


« La dernière également. »

Il l’a amenée ici, il compte bien la raccompagner, à moins qu’elle trouve une compagnie plus intéressante, ce qui serait dommage pour lui.

Et… il se crispe à la simple vision de la pire garce que l’humanité ait pu engendrer (ou presque). Manquait plus qu’elle! C’est qu’ils acceptent vraiment n’importe qui à cette soirée. Évidemment Moïra y va de ses inepties creuses habituelles, et tend le bâton pour se faire battre en le saluant également. Elle ne pourrait pas lui faire une fleur pour une fois et simplement l’ignorer? C’est trop demander?

Le regard de Vincent est polaire alors qu’il regarde brièvement la petite garce, tout comme son ton qui doit rappeler l’Alaska alors qu’il lui répond.


« On s’est précipitée ici dès le lever du lit à ce que je constate, Miss Nolan. »

Ce sera bien la seule bribe d’attention qu’il accepte de lui donner. Même ce bruit de verre cassé plus loin est plus intéressant qu’elle. Vincent détourne le regard pour voir ce qui se passe, apercevant au passage le joli couple que forment une Norah sobre et un Adam… semblable à l’autre fois qu’il l’a rencontré. Un salut de la tête à leur adresse s’ils croisent son regard et voyant que l’incident semble déjà sous contrôle du côté du plateau renversé et verres cassés, il ramène toute son attention vers Charlie. Enfin, toute son attention reste relatif, car son boulot d’infiltré en arrière-plan identifie tout de même le plus de visages possibles, qui traîne avec qui, quelle pute connaît qui… c’est une mine d’informations très lucrative que cette soirée.

Au questionnement du prénommé Shido, Vincent prend une lente gorgée à sa coupe et regarde vers le duo désigné. Il faut donner à Phillmore qu’il a une sacré paire de couilles pour pointer son museau ici… et que certains types vont perdre leur boulot quand ce sera connu qu’ils ont laissé entrer un des hommes les plus recherchés de la ville à cette soirée. On peut trafiquer une carte d’identité, faire passer sur papier une gamine de 8 ans pour Lady Gaga si on pousse l’audace, mais franchement… quelqu’un regarde les yeux grands fermés à l’entrée!

Il ne se mêlera pas de la conversation entre Charlie et Hayley pour l’instant. Il joue son rôle de décoration de bras de la dame, ce qui veut dire sourire courtoisement à tout le monde et attendre gentiment qu’on l’interpelle. Ça le fait marrer intérieurement, et ça doit faire ventiler Charlie de discuter un peu avec les autres Blackened. …et puis il est curieux de savoir si Hennesy se pointera également; les leaders des clans semblent être sur une lancée d’audace.




Chrono:


Dernière édition par Vincent Draven le Sam 15 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:02

❝ Mieux vaut la paix certaine, que la victoire espérée ❞
Moïra & Downfall

Le rouge semblait être le thème de la soirée, passion ou sang, je suppose que la soirée nous le dira bien assez tôt. Je ne connaissais pas tous les visages présents, malheureusement, on ne peut pas connaître tout le monde. Même ce n’était pas une ambition impossible à réaliser. Un peu longue sans aucun doute, mais au final, il suffisait de connaître les têtes les plus importantes, et à ce moment là vous connaissez tout le monde. Le rouge… le rouge… c’était une couleur très franche, très tranchée. J’aimais bien cette couleur, elle rendait les teints pâles, plus pétillants, et les formes plus langoureuses. C’est une couleur qui en dit beaucoup.

Je penchais la tête sur le côté alors que Leia me reprenait.

- Excuse moi Leia, je suis distraite, je vois que le rouge est de mise ce soir.

Oui, j’avais tendance à être distraite, et parfaitement indiscrète. J’aimais sa robe, rouge, très structurée, toujours en place, ce chignon bien tiré, bien peigné, tout le monde était sur son 31. Ça sentait le champagne et les fleurs, les vêtements propres, et les tissus nobles. Tout le monde arrivait, importants ou non, chacun semblait prendre place dans ce magnifique décors bien hypocrites. Des dorures pour pas grands choses. Tout ceci n’était rien d’autre qu’une farce, pas du tout l’illustration de ce qui pouvait se passer dans les. Vincent comme à son habitude se tendit comme un string sur une obèse. Le regard froid, j’étais le démon, la succube mise sur cette terre, et décidément, ce rôle me convenait toujours parfaitement. J’aimais bien le voir avec cette attitude, j’aime les émotions fortes, et la haine gratuite de Vincent était un vrai plaisir à regarder et attiser. Je ne vois pas pourquoi il voudrait que je l’ignore, alors qu’il est si distrayant. Il était au bras de Charlie, et non le contraire, c'était si évident.

Tout ceci s’annonçait tout à fait amusant. D’autres BB, D’autres visages, celui Hayley, dans toute sa splendeur, je penchais la tête sur le côté le sourire en coin, décidément, penser que ma tenue était indécente était côté de la place, que de transparence, je supposais qu’elle n’avait que peu de mal à garder monsieur Philmore en place. J’étais distraite, alors que je souriais amusé à Hayley. Vincent semblait avoir la certitude cinglante que je sortais de mon lit, je reporte mon attention sur lui en le regardant de haut en bas. Oh s’il te plaît Vincent, cette coiffure de jeune premier et ce costume de petit bleu te donne des airs de petit puceau. Il sourit, comme une jolie commode dans le milieu d’un salon, une commode qui ne sert pas à grand chose, juste à faire jolie. Je pouffe moqueuse.

- Mignon. Je ne savais que le décor pouvait avoir un avis

Il fallait que je remercie Charlie pour ce spectacle tout à fait hilarant, la prochaine fois que nous nous verrions. Celle ci m’avait donc bien dit qu’elle était disponible, et que je devais bien savoir où la trouver. Je lui souriais. Un fracas me fit tourner la tête, une demoiselle se fit remarquer en bousculant involontairement un serveur. Je hausse les épaules, il n’y avait rien à voir. Elle semblait gênée et embarrassée, il y avait de quoi à mon avis, mais, comme on dit, circulez il n’y a rien voir. Un serveur passa à côté juste après que Monsieur Shido, se présente. J’étais ailleurs, je l’avoue. Distraite, sûrement. Je lui souris, poliment, alors que le reste des invités continue à entrer, d’autre visage, beaucoup de BB, vraiment beaucoup, mais pour l’instant, pas de Faith, Pas d’Hennessy. Peut être pointera t’elle le bout de son téton, peut être pas. S’il n’y avait rien d’autre que les discours de Monsieur et Madame, je doutais faire long feu par ici. Les soirées guindées comme ça… c’était quand même vite lassant.

Je cherchais les coupes de champagne. J’en attrapais une.

Et j’avais très envie de fumer. Je soupire. Histoire de prendre l’air, et de laisser se le pomper, en paix. Au final, je me demandais vraiment ce que je foutais là. Tout ceci semblait n'attendre que les grandes pompes, et les ronds de jambes, et j'avais horreur de tout cela. Mais la curiosité m'avait poussée, que voulez, une gorgée de champagne pour moi, et à la votre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:54

Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée


Je suis à la bourre !!!

Me voilà en train de courir pieds nus dans les rues de Downfall, escarpins noirs à la main, les cheveux dans le vent, dans le but de rattraper mon retard et arriver à temps pour les discours du couple Cleveland. Je n'ai pas le droit de les manquer, mon article sur la soirée en dépend !
Ma robe noire flotte autour de moi tandis que je cours, et je manque me prendre les pieds dedans quatre ou cinq fois, mais finalement me voilà devant le bâtiment, les pieds douloureux, et le souffle court.

Un coup d'oeil à l'heure sur mon portable m'indique que j'ai encore un peu de temps, alors je me pose contre une barrière de sécurité pour m'allumer une clope. Essoufflée, je la fume plus vite que prévu, et enfile mes chaussures avant de me présenter au portique de sécurité.
Bon Dieu, que ça fait mal, les escarpins. Pourquoi j'ai pas été fidèle à mes habitudes et j'ai pas opté pour de confortables petites ballerines ? Voilà ce que c'est de vouloir faire sa belle, comme dirait mon père...

Je passe le portique sans encombre, et vient le moment de la carte d'identité. Bien sûr, j'ai longtemps hésité à présenter ma vraie carte, vu que je ne suis pas censée être à Downfall. Mais les Silent Rats ont menacé d'attaquer l'Hôtel de Ville, du coup la sécurité a d'autres chats à fouetter. Alors que je m'avance pour passer, l'un d'eux récupère mon sac à main et m'attire un peu à l'écart. Mon coeur s'emballe. Qu'est-ce que j'ai fait ?

Il me demande pourquoi j'ai un appareil photo sur moi, me dit que ce n'est pas un objet qu'on emmène habituellement pour un gala de charité. Ah bon, et pourquoi donc ? Je ricane en lui demandant s'il pense vraiment que j'ai pu cacher une bombe dedans. Oh la la, quelle idée pourrie ! En moins de deux, je me retrouve menottée et installée dans une salle adjacente, interrogée par celui qui semble être le policier le plus haut gradé sur place.

Il me faut plus d'une heure pour arriver à leur faire comprendre que j'avais voulu faire de l'humour, que j'étais une journaliste venue faire un reportage sur la soirée caritative, et que leur bêtise était en train de me faire louper le discours de Monsieur et Madame Cleveland. Une heure après avoir été interpellée, je suis enfin libérée !

Le bruit de mes pas résonne dans le couloir au rythme de ma course, et c'est complètement essoufflée et un peu échevelée que j'arrive dans la salle où se passe la fête... Au moment où Rachel Cleveland descend de l'estrade. Merde ! J'ai tout loupé ! Après un magnifique facepalm mental, je m'approche du buffet. Bon, la soirée n'est pas complètement perdue, la nourriture a l'air excellente, j'ai une faim de loup, et puis il y a un grand nombre de gens que je peux toujours questionner. Une fois que j'aurai le ventre plein, parce que courir, ça creuse.

Je bloque pendant un moment sur le choix des petits fours avant de me rendre compte qu'un homme, un métis, je dirais. Asiatique ? Amérindien ? Aucune idée... Enfin bref, l'homme semble faire le pied de grue devant le buffet, alors je m'approche de lui en souriant poliment.

"Bonsoir... Euh, excusez-moi, mais je vous vois là depuis un moment... Vous pourriez peut-être me conseiller sur le buffet ?"

Une façon comme une autre d'entamer la conversation avec cet inconnu... Et de me mêler un peu à l'assistance...

© 2981 12289 0


Chrono:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:17

Une convive supplémentaire surgit soudain de nulle part, comme entraînée par son élan. Erreur d’horaire ou contretemps fâcheux, elle semble dépitée mais ne se laisse pas abattre, et Scott réalise soudain qu’ils s’observent mutuellement. Il lui adresse un signe de tête aimable, assorti d’un sourire : elle semble du genre extravertie, cela la mettra à l’aise. La jeune dame engage la conversation… Amusé, il glisse la main dans sa poche et en sort une petite carte aux reliefs luisants :

« Naturellement. Scott B. Stewart, restaurateur. »
Il s’attendait implicitement à ce que son interlocutrice réponde sur le même mode.

La carte indiquait, mis à part son monogramme composé d’un S et d’un T entrelacés, en lettres d’or sur fond bleu sombre, l’adresse de son restaurant : au sein même du réputé casino de Florence. En outre, le symbole de l’endroit, un castor d’argent, figurait en bonne place. A vrai dire, il était un peu difficile de dire de quelle créature héraldique il s’agissait, à une échelle aussi réduite.

« Bien sûr, » reprit-il en s’approchant des collations, « tout dépend de vos goûts et de vos éventuels ennemis jurés. Mais je crois pouvoir vous conseiller nos toasts les plus riches, sans prendre le risque de recevoir une gifle, » sourit-il de plus belle ; il testait plusieurs types de discours, plus ou moins soutenus, plus ou moins familiers, pour voir à quoi elle réagirait le mieux.

Il n’avait pas de projets particuliers avec cette fille aux grands yeux et au front d’intellectuelle. Il ne faisait que suivre son instinct, qui avait quelque chose de sournois quoi qu’il arrive, une sorte de réflexe d’auto-défense paranoïaque. Cette attitude invisible le poussait en surface à se montrer courtois, paisible et arrangeant, et à en apprendre le plus possible sur son entourage ; et cela tombait très bien, car ses deux métiers à la fois en bénéficiaient.

« Je suis particulièrement fier de mes brochettes d’écrevisse au gombo et au sassafras, si vous êtes curieuse – ou si vous avez la nostalgie d’autres États du Sud, qui sait. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:44


   


   
SOIRÉE CARITATIVE

   
Décidément, que de beau monde ce soir... Leia est même surprise de voir certaines personnes. Phillmore, par exemple. Oh, elle ne le connais pas plus que ça, elle sait juste qu'il fricote avec la Seconde des BB. Pour passer la sécurité, il a dû forcément prendre une fausse identité. Sinon jamais il n'aurait pu passer le contrôle, même si les flics avaient plutôt l'air de chercher des traces de terrorisme...

La blonde sourit poliment à l'homme qui se présente à elle sous le nom de Shido. Il a l'air charmant, et la demoiselle remarque ce regard un peu trop insistant qu'il porte à Vincent, comme s'il ne s'attendait pas à sa présence. Elle ne sait pas ce que tout ça veut dire, et s'en moque un peu. Si Charlie collectionne les conquêtes, ça la regarde. Si l'homme est simplement jaloux de voir sa Blackened préférée au bras d'un autre homme, c'est lui que ça regarde. Leia, elle, compte bien profiter de la s...

PATATRAS !

Un grand bruit la fait sursauter et lui fait tourner la tête, juste à temps pour voir une jeune femme au sol, empêtrée dans sa robe et couverte de champagne. La pauvre semble ne plus savoir où se mettre, elle lui fait penser à une biche aux abois. Heureusement, quelqu'un vient la secourir. La serveuse remarque avec amusement que le héro n'est autre que Eriyl. Elle a de la chance, elle est tombée sur un mec bien.

Revenant finalement à ses moutons, elle entend à peine Moïra lui présenter ses excuses pour l'avoir snobée. Lui offrant un grand sourire, elle secoue la main comme pour dire que c'est pardonné.

"Ne t'en fais pas, c'est pas grave." Elle reporte son attention sur le métis à ses côtés. "M'accorderiez-vous cette danse, Shido ?"

Elle aura bien l'occasion de saluer Hayley un peu plus tard dans la soirée.


   
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:07

Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée


Mon instinct ne s'est pas trompé, l'homme est bien le restaurateur chargé de la soirée. Je prends la carte qu'il me tend et l'observe rapidement tandis qu'il se présente. Scott B. Stewart, restaurateur. Je lui rends son sourire en me présentant à mon tour, utilisant la même formulation que lui, par cette espèce de mimétisme dont je fais preuve en toutes circonstances.

"Johanna Mitchell, journaliste. Enchantée, Monsieur Stewart."

Je range soigneusement sa carte dans mon sac, elle y sera à l'abri. Je compte bien aller faire un tour dans son restaurant, si la nourriture présentée ici est bonne. En tout cas elle en a l'air. Je regarde d'un air gourmand les différents assortiments culinaires devant moi, écoutant ce qu'il me propose et laissant échapper un léger rire quand il parle de ne pas recevoir une gifle.

"Ma seule ennemie est la tomate crue, j'y fais une intolérance. Pour le reste, tout m'a l'air tellement appétissant..."

Je me laisse tenter par la brochette conseillée, parce que j'ai l'esprit aventureux. Après en avoir pris une pour la déposer dans la petite assiette que j'avais récupéré un peu plus tôt, je me permets de la goûter devant lui. Une petite bouchée, et le plaisir se lit sur mon visage... Et s'entend au petit gémissement de bonheur que je ne peux retenir.

"Mmmmh..."

Je me rends finalement compte que c'est impoli, et rougis jusqu'aux oreilles, finissant rapidement ma bouchée avant de complimenter le patron du Grey Beaver.

"C'est un régal ! Monsieur Stewart vous venez de gagner une cliente, je suis conquise !"

Ignorant un instant la délicieuse nourriture qui me fait de l'oeil, je regarde le métis avec un peu plus d'attention, sans me départir de mon sourire.

"Décidément, Downfall est pleine de surprise. Si l'on m'avait dit que je trouverais un aussi bon restaurateur en venant m'installer ici, je serais venue plus plus tôt."

Je pouffe en disant ça. J'aime manger, c'est vrai. Et j'ai la chance d'avoir un excellent métabolisme qui m'empêche de grossir, peu importe mon alimentation. Lui, il va falloir que je m'en fasse un ami, parce que vu la qualité de la bouffe, il y a fort à parier que son restaurant ait des tarifs assez élevés...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:27

D’un air modeste, le restaurateur s’incline devant les compliments qui pleuvent, appréciant une fois de plus la nature extravertie de la haute société californienne. Sans la partager, il aurait aimé pouvoir le faire. Il n'osait pas : sa stratégie habituelle lui réussissait, il n'avait aucune raison d'en changer pour s'aventurer dans l'inconnu. Plus tard, peut-être... Quand il serait un de ces grands-pères à qui l'on passe tout ?

« Vous féliciterez Axelrod Bolling, c’est le cuisinier qui s’est chargé de cette commande. Je n’ai fait que composer le programme… les prototypes, si vous voulez. Mais Axel n’est pas très sociable. Je suis la vitrine de l’établissement. »

Sa main file vers un autre plateau ; si la demoiselle aime les plats de luxe avec une pointe de sauce, elle devrait apprécier cette sélection… Scott se lance dans ce qu’il préfère, du moins lorsqu’il est dans son humeur de flic : établir un profil sommaire d’une personne inconnue, et chercher comment la séduire, au sens platonique bien sûr. Comment la hameçonner, dégager des traits de personnalité exploitables. Pour une journaliste, il pense pouvoir trouver assez facilement le péché mignon le plus utile : au fond, c’est aussi le sien.

« Vous arrivez juste au meilleur moment de la soirée : les discours se terminent, et le repas commence ! Mais je peux vous résumer les propos qui se sont tenus, au micro en tout cas… et un peu autour de mon buffet, pour ce que j’en ai saisi. »

Il recensait déjà dans son esprit les informations qui pouvaient intéresser une amatrice de scoops. Ce n’est pas ainsi qu’il aurait qualifié les discours échangés ; il pouvait toujours les présenter d’une manière affriolante, et il aurait sans doute plus de chance avec les potins autour du buffet, qui lui avaient semblé bien plus naturels et plus piquants. Son regard posé sur la jeune femme était sincèrement bienveillant : il appréciait qu’on prenne plaisir à goûter sa cuisine, qui prenait parfois des couleurs ou des formes inattendues. Cette attitude, c'était ce qu'il appelait croquer la vie à pleines dents.

Même s'il la trouvait charmante, il réfléchissait déjà à une manière de l'utiliser, si l'occasion s'en présentait.

Il commença par lui résumer la teneur des différents discours auxquels il avait assistés, en guettant sur son visage mobile les signes de ce qui l'intéressait ou non, et surtout, la compréhension qu'elle avait des subtilités de l'élite sociale, ou du moins financière, en jeu sur ce vaste échiquier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:08

Event #3


Je ne suis pas le genre de nana qui aime faire des esclandres.  Pas non plus le genre à me laisser faire, on est une BB ou on ne l’est pas et je ne suis pas devenue seconde de ce clan en regardant les Bisounours à la télé.  En général, quand je décide d’agir, je le fais sans hésiter mais de façon réfléchie.  Donc je ne vais pas arriver à cette soirée caritative en jouant la provocation.  Pourtant, je peux vous assurer que ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Foutre un bon coup de pied au cul de tout ce beau petit monde venu manger des petits fours, ça serait carrément jouissif.

Je ne sais pas du tout ce que Faith a l’intention de faire.  Elle est comme moi, révoltée, mais comme moi elle souhaite agir intelligemment et efficacement.  tout à l’heure quand je lui ai parlé, elle m’avait dit qu’elle hésitait encore à venir, qu’elle devait encore y réfléchir.  Je n’ai pas insisté, je n’ai pas non plus essayé de la persuader de rester chez elle ou de mettre sa plus belle robe, parce que je sais que quoique je dise, ça ne changera rien à son cheminement de pensée.  Elle a approuvé ma venue avec Aaron, me donnant ainsi à demi-mot sa bénédiction…  Ca m’a rappelé pourquoi nous étions si proches elle et moi.  C’est une femme extraordinaire qui a toute mon admiration.  Je l’ai serrée dans mes bras un bon moment.  On ne s’est rien dit de plus, et je suis partie pour me préparer.

Maintenant que je suis ici, je comprends son hésitation.  Difficile de rester calme et serein vu la façon dont nous avons été traitées.  Notre rôle dans la libération de la ville a été important.  Je dirais même que sans nous, sans les plans confidentiels subtilisés par une des nôtres, sans notre attaque surprise depuis les toits du Carnival, la ville serait tombée aux mains de L.A..  Mais ça, ils l’ont tous oublié.  Faut que je tienne le coup.  Mes soeurs pourront peut être m’aider à penser à autre chose, bien que j’en doute fort.  Je souris à Aaron et approche ma bouche de son oreille pour lui répondre.


T’as intérêt sinon je lance un contrat sur ta tête…  


Je pince ses fesses et le laisse m’échapper, décidant de me diriger vers les filles que j’avais repérées quelques instants auparavant.  Leila est en train de s’en aller je ne sais où, je rejoins donc Charlie, Moïra et un jeune homme avec qui elles sont en train de discuter. Putain... y'a aussi un dragon, je ne l'avais pas vu... je déteste ces faces de citron. J'ai comme qui dirait un certain contentieux avec eux depuis qu'ils s'en sont pris à mon mec. Reste calme Hayley... Respire... zen attitude... Ne leur fait pas le plaisir de perdre ton sang froid, ça leur ferait trop plaisir.


Bonsoir tout le monde !  


Charlie m'interroge... On dirait bien que tout le monde se pose la même question ce soir ! Ca m'arrange, je peux me concentrer sur quelqu'un en particulier et éviter le chintoc.


Je n'en sais rien.  Tout à l'heure quand je l'ai quittée elle hésitait encore.  En tout cas nous sommes bien représentées ce soir !


 
3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 647672KatVonDLatinaMagazine02





Dernière édition par Hayley Davis le Mer 19 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:49

Event - Soirée caritative
Ce discours, il fallait que je le fasse mais j’avoue bien volontiers que si j’avais pu m’en passer, je l’aurais fait.  En ce moment, tout me semble être une corvée.  Cet état d’esprit, je le déteste.  Ce n’est pas moi.  J’en ai bien conscience mais difficile de combattre mes démons en ce moment.  Alors je joue mon rôle au mieux, comme je l’ai toujours fait.  Je sais que Jack souhaite briguer le poste de Maire de Downfall, la reconstruction de la ville est un élément des plus importants.  La population sort d’une crise sans précédent, elle a besoin d’un leader tel que mon mari pour croire à nouveau en quelque chose.  Jack sait porter les gens, les coeurs, les enthousiasmes.  Ce n’est pas pour rien qu’il m’a fascinée de la sorte.  Il a toujours eu les mots pour rassembler et en tant qu’épouse, je dois appuyer cette image positive qu’il renvoie.

Je sais que dans leur grande majorité, les gens m’apprécient.  Les hommes me trouvent charmante, les femmes voient en moi quelqu’un de posé qui sait arrondir les angles.  C’est un véritable atout sur lequel nous avons toujours joué.  Ensemble, nous remportons de nombreux suffrages et je compte bien continuer dans ce sens.  Je descends donc de l’estrade après avoir terminé un discours qui porte le même message que celui renvoyé par Jack : on est là, on va vous aider à vous relever, il y a encore un avenir à Downfall.  Les gens ont besoin de l’entendre.

Lorsque je rejoins Jack et Eliott Moore, mon mari nous fait remarquer qu’Aaron Phillmore semble se diriger vers nous.  Je lève les yeux vers l’endroit qu’il indique du regard et vois en effet le second des Prayers qui se fraie un chemin parmi les invités pour venir jusqu’à nous.  Bon… Reste à espérer que les choses vont bien se passer.  Ca fait des mois que je travaille à adoucir les choses entre nos deux clans.  Le courant commence à bien passer avec Phillmore et je n’ai pas du tout envie que tout soit gâché en quelques secondes.  Je crois toujours en une chose : Respect entre nous tous et entraide dans les moments difficiles nous seront à tous bénéfiques.  Mais difficile pour moi d’imposer ma vision sans doute féminine et positive des choses.  Lorsque le Prayer est à notre hauteur, je fais un pas vers lui et lui tends la main avec un sourire.


Bonsoir Monsieur Phillmore, Comment allez-vous ?  Je ne vous avais jamais vu si élégant !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:18


 
EVENT N°3

 
Les histoires de clan, ça ne me passionne pas du tout. Déjà, ça ne me concerne pas, ne faisant partie d’aucun d’entre eux. Faire partie d’un groupe, quel qu’il soit, n’a jamais été quelque chose qui m’a tenté. Je suis un solitaire, je l’ai toujours été et je le serai toujours. Le simple fait de partager ma vie avec quelqu’un était, jusqu’ici, une idée qui ne m’avait jamais traversé l’esprit. Voilà bien une chose qui a changé par contre. Le côté « Normal » de ma personnalité s’en réjouit. La partie « cachée » panique à mort. Cette partie de moi sait que ce n’est pas une bonne idée et elle hurle à l’autre partie d’arrêter ses conneries. Jusqu’ici, Mr Hyde a toujours gagné. Pourtant cette fois, je sens qu’il ne sera pas à la hauteur. Norah m’a envouté.


Danser ?


Souriant, je m’écarte d’elle, attrape sa main et la fait tourner avant de la récupérer dans mes bras.


Bien sûr que je te ferai danser, c’est le rôle d’un cavalier, non ?


J’avoue, je n’ai jamais été comme ça avec une femme. J’ai toujours été un petit ami gentil, poli et courtois, mais je n’étais pas très attentif. J’avais d’autres chats à fouetter et la jeune femme que je fréquentais n’était là que pour contenter mon appétit sexuel. Ca donnait aussi le change, je voir éternellement célibataire aurait amené des questions et j’avais également besoin de nombreux témoins qui me connaissaient assez pour dire quel homme doux et gentil j’étais. Oui, tout était dans le calcul. Pour une fois, je vis vraiment une relation, pour une fois j’ai envie qu’elle dure et je suis prêt à faire ce qu’il faut pour que ça soit le cas. Tant pis si je dois faire d’avantage attention… J’ai la chance d’avoir un métier qui m’amène à voyager, ça aide. Doucement, je m’approche de Norah et l’embrasse, pensant déjà à la suite que nous pourrons donner à cette soirée.


Il y a quelque chose que je veux te donner… Glisse ta main dans ma poche droite.


Au fond de cette poche, il y a la clé de mon loft. Un double pour être plus précis. J’ai pris ma décision pendant que j’étais en Angleterre, c’est arrivé comme une évidence alors j’ai simplement fait faire un double pour elle.


Pour que tu puisses venir quand bon te semble chez moi. Je suis même prêt à t’aménager un dressing si tu as envie d’y vivre définitivement. Je n’ai pas arrêté de penser à toi pendant que j’étais loin… Tu n’imagines pas à quel point c’était difficile de ne pas pouvoir te joindre…


 
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:56

Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une personne aussi maladroite. Surtout que ce n’est pas l’endroit où montrer ce talent. Tout le gratin de la ville est ici, sous le toit de la mairie. La jeune femme à qui je viens en aide peine à reprendre contenance. Ça se voit à son regard qu’elle panique, imagine que tout le monde la juge, même moi. C’est à coup de gestes très saccadés qu’elle essaye d’éponger sa robe. J’esquisse un nouveau sourire avant de partir vers les toilettes. Décidément cette jeune femme est très attendrissante. M’assurant qu’elle ne glisse pas, je l’accompagne jusqu’à la salle d’eau la plus proche, au bout d’un couloir relativement vide. Le peu de personne que nous croisons ne s’intéresse pas à nous. Pourtant, la créature à mon bras est très belle, sans compter le décolleté plongeant accentué par le poids du tissu mouillée. En tant que bon gars, je m’efforce de ne pas loucher dessus mais deux fois, c’est plus fort que moi. J’espère qu’elle ne s’en est pas rendue compte, ça la gênerai et je ne veux pas la mettre plus mal à l’aise.

Je ferme la porte de le la salle de bain derrière nous histoire que personne ne vienne s’incruster et gêner ma récente connaissance. La gymnastique qu’elle effectue alors m’amuse à nouveau. Ses gestes et les traits qu’elle arbore pour retirer ses chaussures à talons sont très amusants. Pas une seule seconde je ne pense à partir pour lui laisser l’intimité nécessaire. J’aurai du y songer mais le spectacle me distrait plus que la soirée en cours. Et heureusement vu qu’après une vrille en équilibre instable, elle s’accroche à moi pour se libérer de sa seconde chaussure. Par réflexe je lui soutien le coude pour qu’elle profite de mes appuis. C’est alors que, toute échevelée, elle me suggère de partir car d’après elle, sa compagnie nuirait à ma réputation. Elle serait aussi un genre de porte malheur, ce que je crois un pu vu sa maladresse. Mais son comportement me fait rire légèrement. « Ne vous en faites pas, ma réputation est solide je ne risque rien, » avoué-je en m’adossant à la porte les bras croisé. Assise sur le banc initialement réservé aux sacs à mains des femmes venues se refaire une beauté, l’anonyme à la robe rose fait peine à voir.

Elle me rappelle Cendrillon passé minuit, dans une robe détruite, triste d’avoir du quitter la fête. Pantoise, elle essore un pan de sa robe, sans sourire. Un moment j’ai l’impression qu’elle va pleurer. Je ne sais pas quoi faire pour le coup, je sais pas trop gérer ce genre de situation. Du mur je m’approche du banc, hésitant quant à la marche à suivre. Tapoter le dos ? M’assoir et prendre sa main ? La rassurer ? Heureusement, elle se met à rire, mais rapidement je me rends compte que c’est nerveux. Toute penaude, elle essuie son visage. Ce geste me décide à me poser sur le banc à coté d’elle. J’ai enfin un prénom : Jasmine. « Enchanté. C’est dommage pour la robe, mais ne toute honnêteté cette couleur ne met pas votre teint en valeur … J’y connais rien du tout en couture, encore moins en couleur. Mais le rose pâle là, surtout taché de champagne, ne va pas avec la peau laiteuse de la jeune femme, ni avec ses beaux cheveux chatain. Qu’elle ne me demande pas pourquoi, je ne saurai pas m’expliquer. Tenez ! souris-je en finissant d’enlever ma veste. J’ignore si ça lui ira mieux mais au moins, elle pourra cacher ses épaules et sa poitrine humide pigeonnante. Je pose ma vieille veste de blaser bleu marine sur ses épaules avec le maximum de délicatesse dont je puisse faire preuve. Nos regards se croise une seconde. Je n’ai jamais croisé Jasmine auparavant, sinon je m’en serai souvenu.

Nos reflets dans le miroir sont un peu dépitant. Quiconque rentrerait ici en ressortirait aussitôt. J’étends mes jambes devant moi, pied lâche, regard vissé au carrelage. En tout cas tu as l’air d’être sacrée couturière … contrairement à moi…

De l’autre coté de la porte, la musique et le bruit des convives continuent d’emplir la salle de réception. Cette soirée n’était visiblement ni pour elle, ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:39

  • Arès K. Coleman
  • Downfall
Soirée caritative


Une soirée caritative se tient en ce moment même dans le vieux bâtiment de la mairie et contre toute attente j'ai décidé de m'y rendre sans trop savoir pourquoi. Ma petite sœur chante dans un bar et frère Malaki et frère Milan l'accompagnent par simple mesure de précaution. Je sais pertinemment qu' Estrella est plus que capable de se défendre seule. Elle a été à bonne école néanmoins nous sommes à Downfall et si ma vie ici m'a appris quelque chose c'est bien que tout peut y arriver, le meilleur comme le pire. Mais que le pire l'emporte souvent sur le meilleur. Le reste des frères est soit en train de remplir les caisses communes d'une manière ou d'une autre soit en train de flâner à la citadelle. La citadelle. Je veux parler du loft tout simplement. Nommer notre logement ainsi est leur façon de me taquiner sur le vieux surnom de mon enfance. Et je me prends au jeu comme toujours avec ce ramassis de voyous et de traîne savates qui constituent ma famille. Je jette un coup d’œil à ma montre d'un air nonchalant. Je ne suis pas attendu et je n'attends personne dans ce défilé de faux semblants, rassemblement d'hypocrites et de personnes intéressées qu'elles soient publiques ou non. Je me rends  dans le genre de conventions sociales ou tout n'est qu'apparence alors même que je me fiche bien de ces dernières, je joue avec, les manipule et ne les respecte que bien rarement.

Ne m'en demandez pas la raison, elle vous décevrait à coup sur. Parfois, il vaut mieux ignorer et laisser planer le mystère. Sans cela la vérité brute et nue vous gâche toute une atmosphère soigneusement agencée. Je ne suis plus qu'à quelques mètres de l'entrée et prends le temps de réajuster le col de ma chemise tout en marchant. L'allée est déserte et il ne fait aucun doute que les retardataires je m'en foutiste dans mon genre ne sont pas légions. Ordinairement seules les personnes ayant un quelconque intérêt à se rendre à ce genre de réception pompeuse et démesurément insultante pour le petit peuple de notre chère cité le font. Mais, je ne suis pas un adepte de l'ordinaire. C'est rébarbatif au possible. J'atteins enfin l'entrée et pénètre dans le bâtiment d'un pas assuré et tranquille. Un vigile me demande mes papiers et me détaille comme s'il se demandait ce que je faisais là ou plutôt ce que quelqu'un comme moi faisait là. Je lui adresse un sourire moqueur pour le taquiner. Mes papiers sont en règles et il est contraint de me laisser entrer non sans me gratifier au préalable d'une fouille corporelle parfaitement inconvenante et mon sourire s'élargit tandis que cet examen approche à son terme. S'il savait, d'habitude personne ne me touche autant sans que je ne le décide à moins de vouloir se délecter d'un coup de tète sortant de nul part. J'imagine que malgré mon costume couleur corbeau je reste ce que je suis.

L'habit ne fait pas le moine dit on. Ou alors il a simplement constaté que mes vêtements ne sortent pas de l'étal d'un grand couturier. Peu importe, ce vigile est probablement juste aigri en raison du fait que tout le monde se goberge et se distrait au bout de ce couloir tandis qu'il doit contrôler les entrées et les sorties. Je le serais sûrement si j'étais à sa place mais je ne le suis pas et je ne me prive pas de le lui rappeler de manière fort gracieuse et détournée mais de le lui rappeler tout de même. La vengeance est douce à ceux qui savent la savourer. Je m'observe dans un miroir latéral tout en me dirigeant vers la grande salle. Tachons d'effacer cette expression suffisante de mon visage et d'y placer un masque d'indifférence polie. Voilà qui est mieux. Je pense que je serais ainsi dans le ton de la majeure partie des convives. Lorsque je pénètre enfin sur les lieux du crime si tant soit peu que profiter de ce que cette ville compte de meilleur pendant que des gens meurent là dehors dans l'indifférence complète en soit un, la soirée a déjà commencée. Fi du discours, fi des bons vœux passons aux choses intéressantes. Prétendre que tout ce faste n'était pas impressionnant serait comme d'affirmer que Mr Cleveland le candidat à la mairie ait les mains propres, que les infiltrés de la ville n'aient pas succombé aux mille et un vices de l'ex quartier expérimental ou que les forces de sécurité venu de l'extérieur ne commettaient pas des bavures à tour de bras. Je saisis une coupe de champagne au passage d'un serveur tout de blanc vêtu. Et observe les gens discuter tout en portant la coupe à mes lèvres.

Un éclat roux attire mon regard et je me surprends à détailler une inconnue de dos. Un visage s'impose à mon esprit et mon exaspération est proportionnelle à mon désir de voir mon envie irrationnelle se concrétiser. Un visage d'une grande beauté fin et délicat, des yeux verts expressifs et un teint pale de porcelaine. Tout cela encadré par cette flamboyante chevelure bouclée. Sinead Winter. Pourquoi faut il que cette jeune femme mutique occupe une bonne partie de mes pensées ? Je n'ai jamais o grand jamais été du genre à vouloir qu'une femme occupe ainsi les méandres tortueux de mon esprit. En fait avec le sexe opposée, j'ai toujours plutôt été du genre: want, take, have. Sauf avec Solveig, j'avais été pour la première fois de ma vie prêt à tenter de m'engager mais je m'étais heurté à un refus en bonne et due forme. Je m'en étais rapidement remis remarquez mais tout de même. Mais lorsque la jeune femme se retourne je suis à la fois soulagement et déception. Je me dirige vers le buffet lentement mais sûrement prenant bien soin à ne bousculer personne. Une fois devant le saint graal, je tente de savourer les divers mets exposés avec élégance sans me faire remarquer. Mes yeux se fixent sur les couples en train de danser tandis que mes oreilles se baladent là ou elles peuvent pour me rapporter des informations intéressantes ou futiles. Il y a de nombreuses Blackened beauty mais aucune que je ne connaisse ou alors uniquement de vue. Seul au milieu de la bourgeoisie de Downfall et les gros poissons, je me sens pourtant parfaitement à ma place. J'ai peut être pris le surnom que l'on me donnait enfant un peu trop à cœur. J'aurais probablement du penser à inviter une cavalière pour rendre cette soirée plus distrayante et comme cela nous aurions pu faire tache à deux. Pas que je ne fasse pas entièrement confiance à mon charme pour remédier à cela. Pour l'heure, j'observe et m'amuse à deviner qui est qui. Qui sont les prayers, les dragons et les Bane ? Tandis que les tables de jeu me font de l’œil de manière à peine voilée, je savoure l'alliage délicat du champagne et d'une nourriture raffinée.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:58

Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée

Qu’est-ce que je me sens ridicule, toute bête, à cette soirée qui n’est pas pour quelqu’un comme moi, et cachée dans les toilettes des dames avec mon sauveur. Pas tout à fait le genre de rendez-vous galant que je m’étais imaginée quand je me suis pointée ici initialement. Le plus ridicule de tout ça ce n’est pas d’avoir démontré à toute la ville que je suis une empotée. Non, le plus ridicule c’est que demain, quand ce mufle de Bryan va téléphoner pour s’excuser avec une de ses explications bidon, c’est que je vais être tentée de lui pardonner comme les autres fois. Mes épaules s’affaissent un peu à ce constat. Je suis trop naïve. Trop gentille. Je suis dans la mauvaise ville pour croire en la bonté des gens.

Je souris à Eriyl qui dépose sa veste sur mes épaules avec une grande délicatesse. Voilà! Ça ne prend que ce genre de petits gestes pour que sans aucune hésitation je fasse confiance au premier inconnu venu. N’importe qui me dirait que c’est dangereux de s’enfermer dans les toilettes avec un mec qu’on ne connaît pas. Moi je crois que l’ange gardien qui pourrait me souffler ce genre de bons conseils s’est fait la malle il y a longtemps.

- Je vais avouer que je ne me souviens plus pourquoi j’ai acheté cette couleur. Je me console en me disant qu’après un bon nettoyage, j’en ferai des robes pour les poupées de mes élèves.

Ça sera plus approprié et ça évitera le gaspillage. Et parlant de ça, mon regard croise celui d’Eriyl et je me dis que c’est vraiment du gâchis qu’il perde une partie de sa soirée avec moi. Sauf que peut-être qu’un petit mini peu égoïstement je suis flattée d’avoir la compagnie et l’attention d’un aussi bel homme. D’habitude ce n’est pas pour moi ce genre de trucs. Encore moins quand il y a juste à côté une salle bondée des nanas les plus canon de toute la Côte Ouest. Un sourire et je lisse d’une main le col de la veste trop large pour mes épaules. C’est un tissu qui est usé mais qui a été bien traité malgré tout, signe que son propriétaire est quelqu’un de prévenant. Je n’arrive pas à m’empêcher de pouffer de rire quand il admet qu’il n’est pas le couturier de l’année.

- Au moins tu es mignon, ça pardonne pour le raccommodage horrible de ton pantalon!

Attendez! J’ouvre grand les yeux, bien ronds et je me sens devenir à nouveau écarlate. Je regarde Eriyl craintivement et lui demande d’une toute petite voix:

- Est-ce que je viens de dire ça tout haut?

Il va être froissé, c’est sûr! Moi et ma grande gueule qui parle sans avoir vérifié avec le cerveau pour filtrer avant! Il va penser que je viens de le traiter de beau gosse crétin. Pire il va penser que je lui fais des avances? Encore pire, il va croire que je me moque de lui et ce n’est pourtant pas mon intention! Je panique à nouveau et je pose la main sur son bras pour éviter qu’il s’emballe ou se fâche. Je peux encore recoller les morceaux si je fais vite?

- Ce n’est pas ce que je voulais dire! Je ne pense pas ça pour vrai! Enfin si mais pas tout ça! Mais je veux dire… On n’est pas tous doués… Je ne voudrais pas que tu t’imagines des trucs qui sont faux! …….. Oui en fait je te trouve très beau mais ce n’est pas… ce n’est pas parce que tu es beau que ça excuse que…  Ce n’est pas ça du tout non plus que je veux dire. Je vais… juste… arrêter de parler et mourir de honte en silence.

Plus j’en dis, plus je sens que je m’enfonce. Mais s’enfoncer grave, du genre à en être capable de retrouver des fossiles de la faune de Burgess. Oh là là. Je donnerais n’importe quoi pour être cachée, chez moi, sous une doudoune à lire un livre à la lampe de poche. Je cache mes yeux derrière mes mains quelques petites secondes.

- Je suis désolée.

Là, voilà. Je n’ose pas le regarder parce que me sens trop honteuse et ridicule. Il va probablement se lever et partir en claquant la porte. C’est bien tout ce qu’une maladroite comme moi mérite. Au moins je me suis excusée.

ft. Le gratin et une maladroite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:46



EVENT # 3


Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée
Je lui fais “oui” de la tête un grand sourire aux lèvres. Danser est dans ma nature, j’ai dû naitre avec des petits chaussons de danse tant cela fait partir de moi. Ne pas faire me faire danser serait une punition.
Mon rire est cristallin quand il me fait tourner, tant pis pour les convenances pour peu qu’il y en est. Je ne vois qu’Adam pendant mon petit tour sur moi-même avant d’être stoppée habilement contre lui.

– Mon cavalier…haaan mais je vais pouvoir abuser alors si tu es mon obligé pour cette soirée. Il sait que je le taquine comme je l’ai fait à notre première rencontre sur son côté bien poli, tellement inhabituel à Downfall que ça m’avait surprise. Mhm et dis-moi quels sont les autres devoirs d’un cavalier, gentleman ? Enchainais-je en insistant bien sur “devoirs” un air mutin dans les yeux.

Je ne sais pas comment expliquer ce qu’il fait naitre en moi, c’est déroutant…perturbant même, je me sens petite fille et femme à la fois. En fait, je crois qu’Adam m’a toujours intimidé, il y a un je ne sais quoi que je n’arrive pas à démêler. Un peu comme ses explications quand il a mis à terre ces hommes en moins de temps qu’il ne fallait. J’ai bien voulu les avaler mais sans convictions.
Bon allez, je secoue la tête pour chasser ses idées loufoques qui me viennent. J’allais me réfugier dans ses bras mais il devança mon envie. “L’un des devoirs d’un cavalier”, pensais-je. J’en veux bien des centaines d’autres comme ça – des devoirs anticipés - surtout après ce baiser rempli de promesse pour la suite de notre soirée. Je reste les paupières closent une seconde, bouche entre-ouverte…sur un nuage.

– Que je glisse ma main !! …poche droite…dis-moi c’est audacieux ici…

Je ris en m’exécutant. Ma main va fouiller la poche de sa veste à le recherche d’une boite parce que je m’imagine trouver un cadeau façon petite boite à bijoux un truc dans ce genre. Je ne vois pas ce qu’il pourrait avoir mis au fond de sa poche. Avant de sortir l’objet, j’essaie de deviner du bout de mes doigts. C’est froid, métallique…Une clé !!!  Je le fixe, interrogative et surprise. C’est bien une clé et pas n’importe laquelle…

– Mais…mais…je ne m’y attendais pas…c’est …certain. Je ne sais pas quoi te dire… Ma main se ferme sur la clé. Mon regard se perd au loin puis reviens sur lui, triste. …c’est peut-être un peu tôt, non ? …je ne voudrais pas te décevoir…Adam….je suis heureuse mais c’est le ventre tout vriller en même temps. Je lui dis maintenant ? Je suis perdue et je ne veux pas…le perdre. Je me réfugie une fois de plus contre lui.  …J’ai cru que tu ne reviendrais jamais Adam…pardonne- moi.

Je songeais à ma faute inavouable quand je lui demande de me pardonner, j’imagine qu’il pensera au fait qu’il ne reviendrait pas.

- ….Je t’aime Adam…n’en doute pas, n’en doute jamais quoiqu’il se passe. Promets-le-moi, s’il te plait ?

J’ai honte, si honte…




Dernière édition par Norah Swanson le Mer 16 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:38


“Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée.”

C
harlie ne pouvait nier que la présence de Vincent à ses côtés lui faisait du bien. Il avait du sentir la tension qui l’animait pendant le discours de la première dame de la ville. Il vint tendrement caresser la main qui entourait son bras, forçant la métisse à poser son regard sur leurs deux mains puis dans l’océan azuré de ses prunelles. Un faible sourire apparut sur ses lèvres, lui signifiant qu’elle avait compris sont message et qu’elle tenterait de se calmer.

Puis Shido apparut, respectueux et discret comme toujours. Elle ne put que l’en remercier. Il espérait une danse avec la métisse qui ne pouvait qu’accepter mais elle précisa toutefois que la première était déjà réservée. Et la dernière aussi apparemment.

« Sans aucun doute, » vint-elle murmurer sensuellement à l’oreille de son cavalier.

A l’arrivée de Moïra, ce fut au tour de Vincent de se crisper. Elle comprit rapidement pourquoi quand ils tentèrent de communiquer l’un avec l’autre. Charlie leva un instant les yeux au ciel avant de reprendre son observation des lieux et des personnes présentes. Elle ne tarda pas à remarquer Norah au loin avec son compagnon puis l’arrivée d’Aaron et d’Hayley. Cette dernière rassura grandement la gérante du Naughty. D’ailleurs, quand la seconde approcha, Charlie s’empressa de lui demander si Faith leur ferait aussi honneur ce soir. La réponse rassura quelque peu Lady Cooper. Cette dernière desserra sa poigne de fer sur sa coupe vide qu’elle déposa sur un plateau vide qui passait près d’elle. Tellement préoccupée par la situation de ses soeurs, elle remarqua à peine les dégâts qu’une jeune demoiselle avait causé un peu plus loin.

Quand Leia proposa à Shido de danser, Moïra s’éclipsa à son tour et Charlie profita de cet instant pour se tourner vers Vincent. Sans un mot, elle le dévisagea un long moment, un sourire naissant sur les lèvres. C’était sa façon à elle de le remercier d’être là, à ses côtés et de parvenir contre toute attente à l’apaiser.

« Tu me fais danser aussi ? » le ton était particulièrement doux. « A moins que tu ne veuilles d’abord goûter les petits fours ?  »

Elle déposa ses deux mains sur le torse de Vincent et se rapprocha, féline comme toujours. C’était la seule façon qu’elle avait de faire taire les doutes et la colère qui l’envahissaient. Il était certain qu’elle n’avait qu’une envie, de pousser une gueulante phénoménale, de montrer que les Blackened n’étaient pas juste de jolis petits culs qui se trémoussaient sur la piste pour récolter une poignée de dollars. Pourtant elle savait qu’elle n’avait pas à faire semblant en présence de Vincent, mais ce soir, il y avait aussi tous les autres.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:07

Mieux Vaut la paix

certaine que la victoire

espérée


Event # 3



-----------------------------------------------

-----------------------------------------------


J’ai la désagréable impression d’avancer peu à peu vers un nid de vipères. Il faut bien s’en rendre compte mais même avec toutes les bonnes intentions du monde, je ne crois pas que tout notre petit monde puisse un jour cohabiter ensemble. Baneshadows, Prayers, BB, Rats et Forsakens…sans compter les groupuscules incontrôlables. Tout ne me semble qu’hypocrisie et coup dans le dos, parfois même au sein d’un clan. Je me demande si toutes si jolies BB filent la parfaite entente entre elles. Mon instinct me pousse à rester sur mes gardes bien que je ne suis pas là pour “affaire” mais bien pour le plaisir. Le mien sera de voir Charlie rayonnante même en compagnie de ce gentleman …un parasite rien de plus à mes yeux mais si elle s’amuse sans se mettre en danger, je ne peux que l’encourager.

Moïra, Leïa, Charlie et maintenant…la seconde des BB. Quand je vous disais que j’ai l’impression de me coller dans un nid de vipères. Enfin surtout avec cette nana là…approcher d’aussi près la copine du Prayer que Mai m’a fait kidnapper, c’est tendu. Enfin qui pourrait savoir à part Mai et les autres ninjas qui ont participé à cette connerie ? Allez identifier un ninja en tenue, je vous défie de trouver qui est qui ?
En tout cas, je vais m’abstenir de lui demander des nouvelles de son mec. J’en profite pour prêter une oreille sur l’éventuel venue de Faith. Cela reste peu probable selon Davis mais rien n’est jamais certain d’après ce que je comprends avant de me concentrer sur Leïa qui demande un peu d’attention.

Mais avec Plaisir, Leïa. Je lui prends la main pour rejoindre l’espace de danse.

Une main posée en bas de son dos et l’autre qui porte celle de Leïa en l’air, je l’entraine à tournoyer aux rythmes de cette musique nettement plus classique que celle qu’on peut entendre dans les bars de Van Nyus.

Vous fréquentez le Carnival, Leïa ? Je n’ai pas eu l’occasion de vous croiser au Naughty…pourtant je passe…régulièrement, enfin quand je le peux.

Tout en la faisant tournoyer, je m’égare à regarder du côté de Charlie, qui se blottit contre son cavalier. Mon regard revient sur la blonde entre mes bras, à laquelle je souris.

Le rouge vous va à ravir. Savez-vous qu’au Japon, cette couleur est forte en symbole ? Sincérité, bonheur, mariage et même naissance à mes yeux elle représente plutôt la force, le pouvoir et la passion.

La piste de danse permet de se déplacer, ce qui en fait un lieu d’observation privilégié. Là Cleveland qui va bientôt être rejoint par Phillmore. A cet autre bout, des hommes de Cleveland je suppose pour qu’ils gardent autant un œil sur lui. Tiens c’est curieux, je ne vois pas son second.

La musique change mais n’en reste pas moins sobre. Je rapproche la BB contre moi pour varier les pas.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)   3 -  EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #3 - “Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée” [SUJET] (Fin septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #3 - What is dead may never die [SUJET - Réservé aux Rats] (Mai 2016)
» EVENT #3 - A Reign of Terror [SUJET - Réservé aux Outsiders] (Avril 2016)
» Event #3.2 - Dawn of a New Day [Mai à Septembre 2016]
» Event #3.2 - Dawn of a New Day [Septembre à Décembre 2016]
» Event #3.1 - A Storm will break the Silence [Avril 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre III-