Downfall Times
JUIN 2022
ACTUALITÉS DU FORUM AHP s'approche de sa huitième année d'existence. Sept ans que Downfall existe dans le grand univers du RPG, proposant un contexte urbain et mafieux qui a suscité pas moins de 330 inscriptions. Aujourd'hui, notre belle communauté compte 26 membres pour 44 personnages joués. Indéfectible, notre communauté nous permet d'écrire mois après mois, années après années, l'histoire d'une ville instable, sauvage et orgueilleuse. Chaos, criminalité et violence règnent au mépris d'une survie toujours plus mal aisée, où les enjeux moraux brisent des vies : soit tu tiens le flingue, soit tu creuses. Et vous, quel choix ferez-vous ?
Pourtant, certains aspirent à mieux, et sont prêts à devenir le changement qu'ils veulent voir dans le monde. L'indépendance est toute proche, et il est temps pour l'enclave downfallienne d'écrire son avenir !

Pour rappel, AHP possède un serveur Discorddynamique où la bonne humeur et la convivialité sont les maîtres mots !
Le forum s'est également paré de sa 27ème version, mettant en avant ces civils qui vivent dans l'ombre du cartel et des forces de l'ordre, dans l'ombre de cette guerre inlassable et meurtrière.

Nous ne cessons de nous en vanter : Ashes of a Hopeless Playground est une enclave rpgique où il fait bon vivre. Nous n'attendons plus que vous, qui lisez déjà ces quelques lignes (et nous vous en remercions grandement !)


INTRIGUE EN COURS L'état d'urgence perdure dans l'enclave downfallienne depuis l'automne 2019. Malgré les moyens déployés pour discipliner la ville, celle-ci demeure encore sauvage. Un an après sa nomination, le Procureur Marshall Woodrow est assassiné par le cartel. Ingérable, il est décidé que la ville deviendra prochainement autonome, c'est-à-dire indépendante des États-Unis et de leur soutien. Cette annonce crée un vent de panique dans l’enclave downfallienne peu préparée à ce délaissement brutal, faute de ne pas encore posséder tous les moyens nécessaires pour décemment survivre. Cette future autonomie nécessitera d'ailleurs la réorganisation des institutions de la ville. La crainte que le cartel puisse corrompre l'armée, la police ainsi que la Justice est vive et justifiée, l’argent et les menaces ayant souvent plus d’influence que les convictions. Des heures sombres attendent encore Downfall qui, confrontée à une indépendance prochaine, réalisera toute la fragilité de son histoire (suite event).


:: PREDEFINIS A L'HONNEUR ::

CASSANDRA MONAGHAN, Hopeless, avec Jurnee Smollett-Bell (lien vers la fiche)
Née à Downfall, en octobre 1992, j'ai toujours connu les souterrains de la ville, et grandi au sein du clan des "Silent Rats". Mes parents sont décédés alors que je n’avais que huit ans. La Ratière m’a alors prise sous son aile et élevée comme sa propre fille. J’ai ainsi grandi aux côtés de Kenneth Sheldon. Je connais parfaitement les souterrains de la ville. Discrète et rusée, je sais comment obtenir des informations. Et si la méthode douce ne suffit pas, je ne m’émeus pas d’un peu de violence. Je sévis surtout à Inglewood où je m'infiltre régulièrement. Je suis aussi responsable de quelques sabotages, notamment informatiques grâce à l'aide de notre hacker. Je m'en prends également au cartel, afin de nuire au business des Prayers of Insanity qui s'étendent un peu trop à mon goût : ils ne prendront pas non plus cette ville, ma ville.

ALICIA HETFIELD, Blackened Beauty, avec Diane Kruger (lien vers la fiche)
Née à Los Angeles en 1981, je suis juriste et avocate chez les Blackened Beauty. Quand mon père est tombé malade d'un cancer, ma mère a pris la fuite avec ma petite soeur, Olivia et moi-même, pour se jeter dans les bras d'un trader. Un homme bon sous tout rapport, mais qui montra une part d'ombre : il abusa de l'innocence de ma petite sœur. Grâce à l'argent du beau-père, je suis allée à l'université étudier le droit des femmes et de la famille. En 2016, j'ai rejoint Downfall où ma petite soeur serait partie. Je m'installe dans le quartier de Van Nuys et décide rapidement d'intégrer les Blackened Beauty et de les défendre. Je travaille en ce moment avec un inspecteur de la criminelle sur le dossier d'une bande de policiers des Mœurs qui molestent et tuent des Blackened Beauty.

ELIJAH DELLINGER, Hopeless, avec Anthony Mackie (lien vers la fiche)
Né à Downfall, en décembre 1981 (39 ans), je suis l'ainé d'une fratrie de cinq enfants. J'ai grandi dans la misère des quartiers de Compton. J'apprends très jeune auprès des autres habitants du quartier les métiers de la construction, délaissant l'école pour être utile aux miens. Je travaille pour aider ma mère à nourrir les bouches de mes frères et sœurs, mon père étant devenu l'ombre de lui-même. Plus âgé, un drame secoue la vie que j'essaye de construire. Les bombardements de 2015 tuent ma femme et nos projets de famille. Je soutiens dès ses balbutiements la branche des Unbroken qui s'est développée à Compton, espérant ainsi protéger Downfall, quitte à prendre les armes et avoir du sang sur les mains. Mes compétences m'amènent surtout à participer activement à la reconstruction de Compton. Je sais ce quel est mon rôle ici-bas : défendre les intérêts des miens, et serrer les bonnes mains.

(+) des scénarios proposés par les membres



:: QUELQUES INFORMATIONS SUR AHP ::

INFORMATIONS UTILES
Ashes of a Hopeless Playground est un forum rpg city, urbain et contemporain, inspiré de l'univers sombre de Frank Miller (Sin City), au contexte évolutif et participatif. Le forum a ouvert ses portes le 14 septembre 2014. En raison du contenu potentiellement violent et mature de la section RPG, le forum est déconseillé au moins de 18 ans. Le design a été réalisé (header/css/html) par (c)syndrome. Un minimum de 400 mots par réponse est demandé. AHP a également un serveur Discord mis à disposition de sa communauté.
LE STAFF D'AHP
L'équipe administrative d'Ashes of a Hopeless Playground est là pour vous accueillir et vous renseigner en cas de doute ou de question, alors n'hésitez pas à les embêter, que ce soit AARON D. PHILLMORE (fondatrice, aka. Syndrome ; tc : sohan ellroy, luke holloway) ou INDIA PHILLMORE (modératrice, aka. Dardar ; tc : olivia hetfield, samael a. montgomery). N'hésitez plus et rejoignez-nous !


RèglementPrédéfinisAvatarsInvité


(c)syndrome