Partagez

(M) HOPELESS ❖ Elijah Dellinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (M) HOPELESS ❖ Elijah Dellinger   (M) HOPELESS ❖ Elijah Dellinger EmptyDim 31 Jan - 15:36

Head
Elijah Dellinger

ft. Anthony Mackie

Background : Je m'appelle Elijah Dellinger. Je suis né à Downfall, en décembre 1981 (39 ans). Ainé d'une fratrie de cinq enfants, j'ai grandi dans la misère des quartiers de Compton. J'apprends très jeune auprès des autres habitants du quartier les métiers de la construction, délaissant l'école pour être utile aux miens. Je travaille pour aider ma mère à nourrir les bouches de mes frères et sœurs, mon père étant devenu l'ombre de lui-même depuis son accident (au choix, tout comme ses conséquences : alcoolisme, handicap, toxicomanie, etc.). L'ambiance à la maison est donc traditionnelle, "à l'ancienne", avec les femmes qui s'occupent de logement et du quotidien tandis que mes frères et moi ramenions l'argent.
Lorsque je rencontre ma femme, j'emménage avec elle non loin des miens. Je désire former une famille à mon tour avec elle mais les bombardements de 2015 coupent court à nos projets : ma femme décède sous les feux de L.A.
Je soutiens dès ses balbutiements la branche des Unbroken qui s'est développée à Compton, sous le commandement de Boomer, espérant ainsi protéger Downfall, quitte à prendre les armes et avoir du sang sur les mains. Cependant, mes compétences m'amènent à participer activement à la reconstruction de Compton.
Le départ de Boomer m'a foutu un coup. Tout comme l'effondrement du mouvement des Unbroken. Cependant, je sais ce quel est mon rôle ici-bas, et porté par les miens, je saurai défendre leurs intérêts et serrer les bonnes mains.

Personnalité :  La plupart des gens me disent calme, quelque peu désabusé et d'une franchise décapante, mais aussi protecteur, débrouillard et fiable. J'ajouterai que j'ai des compétences de leader - la confiance en soi en moins - ; je compte aider les miens à retrouver une vie digne.
Hétérosexuel, j'ai perdu celle que j'aimais et me sens à présent trop usé pour m'attacher à nouveau.

Entrée en jeu :  Les Unbroken ne sont plus, les derniers membres ont décidé d'agir autrement, de chercher des personnes influences pour permettre à Downfall de se défaire de cette image négative qu'elle donne. Bien qu'usé par la vie, Elijah garde l'espoir de voir son quartier se reconstruire et réparer une dignité bafouée.

Répertoire

CASSIE MONAGHAN (PV) (+) Ils ont pris la relève, de force, des hommes qu'ils secondaient. Cassie est à présent à la tête des Silent Rats en attendant la libération de Kenneth Sheldon. Elijah s'efforce d'entretenir des échanges réguliers avec la résistante. Il apprécie le sang froid de la jeune femme, et voit en elle une leader plus efficace et crédible que Sheldon. Or, il sait que Monaghan fera tout pour le libérer, ce qui est tout sauf nécessaire selon Dillinger. Un point d'accroc qui pourrait menacer leur entente.

RACHEL CLEVELAND (PV en jeu) (+)  Elijah souhaite avoir un entretien avec l'ex-première dame de Downfall et actuelle conseillère de la ville. Il espère trouver un terrain d'entente afin de valoriser la reconstruction de la ville. Malgré les réticences de Boomer à accorder la moindre confiance à cette femme, Dellinger est prêt à lui donner sa chance, convaincu par les dernières allocutions de la politicienne.

KENNETH SHELDON (PNJ) (+) Elijah respecte la détermination qu'a mis le Silent Rat dans ses combats. Il en désapprouve néanmoins la violence et la radicalité. Dellinger estime que les méthodes du Rat ont montré leurs limites et il espère que sa seconde qui le supplée aujourd'hui à la tête des Silent Rats, Cassie Monaghan, fera preuve de plus de discernement et de mesure.

AARON D. PHILLMORE (PJ) (+) Boomer avait négocié un accord avec le cartel de la drogue : ses hommes ont depuis un accès aux quais de Fallenwalk et peuvent ainsi se faire livrer différentes ressources (matériaux de construction et denrées alimentaires principalement). Cependant, cela a contractualisé une sorte de dette dont Elijah souhaiterait s'affranchir, ou du moins, renégocier. Il n'arrive pas à se familiariser avec l'idée que les siens dépendent du bon vouloir des Prayers of Insanity.

RILEY EMERSON (PJ) (+) à venir

Revenir en haut Aller en bas

(M) HOPELESS ❖ Elijah Dellinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1