Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès 399€, -100€ dès 999€
Voir le deal

Partagez

(F) HOPELESS ❖ Cassandra Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (F) HOPELESS ❖ Cassandra Monaghan   (F) HOPELESS ❖ Cassandra Monaghan EmptyDim 18 Nov - 18:02

Head
Cassandra Monaghan

ft. Jurnee Smollett-Bell

Background : Je m'appelle Cassandra Monaghan. Je suis née à Downfall, en octobre 1992 (28 ans). Je suis née dans les souterrains de la ville, au sein du clan des "Silent Rats". Mes parents sont décédés alors que je n’avais que huit ans. La Ratière m’a alors prise sous son aile et élevée comme sa propre fille. J’ai ainsi grandi aux côtés de Kenneth Sheldon.
Je connais parfaitement les souterrains de la ville. Discrète et rusée, je sais comment obtenir des informations. Et si la méthode douce ne suffit pas, je ne m’émeus pas d’un peu de violence. J'ai rejoint les Unbroken aux côtés et en qualité de bras droit de Kenneth Sheldon. Je sévis surtout à Inglewood où je m'infiltre régulièrement. Je suis aussi responsable de quelques sabotages, notamment informatiques grâce à l'aide de notre hacker. Je m'en prends également à Florence, afin de nuire au business des Prayers of Insanity qui s'étendent un peu trop à mon goût : ils ne prendront pas non plus cette ville, ma ville.

Personnalité : La plupart des gens me disent rusée, loyale et perspicace, mais aussi méfiante, agressive et froide.  J'ajouterai que je donnerai tout pour sauver mon clan, les « Silent Rats ». Je voue une confiance aveugle en Kenneth Sheldon : je le suivrai jusqu’en enfer s’il me le demandait.
Hétérosexuelle je suis célibataire, mais hélas entichée par le seul homme qui ne voit pas comme une femme, mais comme sa sœur.

Entrée en jeu : Avec l'arrestation de Kenneth et l'effondrement du mouvement des Unbroken, Cassie doit repenser la résistance, d'autant que de nombreuses personnes comptent sur elle et l'invitent à sortir de l'ombre de Sheldon pour redonner un second et peut-être dernier souffle aux Silent Rats.

Répertoire
KENNETH SHELDON (PNJ) (+) Cassie le considère comme son grand-frère. Ils ont grandi ensemble, et se sont toujours très bien entendus. Tous deux sont prêts à tout pour défendre l'honneur de leur clan et préserver la mémoire de leur mère (adoptive pour Cassie), la Ratière. Lorsque Kenneth a pris la tête des Silent Rats, Cassie est devenue sa Seconde. Mais des sentiments plus troubles animent Cassandra à présent, ce que Kenneth ne voit pas. Depuis l'assassinat de Jack Cleveland, Cassie doute du bien fondé des actions entreprises par son frère. Elle n'hésite pas à lui dire et ces divergences d'opinion commencent doucement mais sûrement à scinder les Silents Rats. Or, depuis l'arrestation de Kenneth, Cassie ne pense qu'à une chose : le libérer. En attendant, elle a pris la relève.

ELIJAH DELLINGER (PV) (+) Ils ont pris la relève, de force, des hommes qu'ils secondaient. Cassie est à présent à la tête des Silent Rats en attendant la libération de Kenneth Sheldon. Elijah s'efforce d'entretenir des échanges réguliers avec la résistante. Monaghan, quant à elle, en est encore à jauger l'homme. Elle apprécie plusieurs de ses qualités mais craint qu'il n'est pas assez de fougue pour l'aider à mener ses combats. Elle sait par exemple que Dillinger est opposé à la libération de Sheldon. Un point d'accroc qui pourrait menacer leur entente.

TOM JAGGER (SC) (+) Cassandra travaille en collaboration avec le hacker. Tous deux ont pour projet de pirater le réseau d'Inglewood. Tandis que Tom reste derrière son ordinateur, Cassie va faire du repérage sur le terrain. Une complicité pudique est née de leur coopération. D'autre part, Cassandra lui apprend à se battre et à manier les armes blanches et à feu. Elle aime bien taquiner Jagger sur son allure frêle et juvénile.

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) Cassandra ne respecte India que par pure cordialité et au nom de l'harmonie des Unbroken. Pourtant, c'est bien une certaine animosité froide, nervurée de méfiance qu'éprouve Monaghan à l'égard de cette gamine qui, sous ses airs de pauvre petite chose, joue des coudes. Cassie préfère donc garder India à l’œil, d'autant qu'elle voit bien qu'il y a quelque chose d'étrange entre Kenneth et elle.

CHARLIE COOPER" (PJ) (+) Kenneth lui a expliqué qu'une personne a menacé Charlie, et il a demandé à Cassie de surveiller la Blackened Beauty afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi il s'en fait autant pour la patronne du Naughty, elle obéit. Charlie n'est pas au courant de cette surveillance, comme elle ne sait pas qu'elle a été menacée. Et Cassandra doit s'assurer qu'elle ne l'apprenne jamais..

Revenir en haut Aller en bas

(F) HOPELESS ❖ Cassandra Monaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1