Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 21:01

Omen : Hells Bells
Event
••••

L’homme en Axel L. Malone s’était relevé durement, mais sûrement grâce à l’aide qu’elle lui apportait. Seulement, il en avait ensuite fallu de peu pour qu’une énorme pierre s’effondre sur la conseillère à la santé et aux services sociaux. Retenant son souffle, Rachel Virginia Cleveland avait observé lentement, tel dans un autre espace-temps, la pierre faire trembler jusque dans les tréfonds des escaliers en béton pour s’écraser tout juste sur ses devants.

C’est alors qu’elle s’était rendu compte être enlacé dans les bras de l’homme aidé une dizaine de secondes plus tôt. Aussitôt gênée d’être aussi près d’Axel Malone, Rachel ressentit aussitôt une certaine chaleur et le rouge lui monta fort probablement aux joues.

- M … Merci …

Balbutia-elle encore sous le choc tout en repoussant lentement, mais sûrement la position malaisée dans laquelle ils s’étaient retrouvés. Rachel n’avait pas vu la pierre s’effondrer sur une femme, car sa vision fut bifurquée par le mouvement de maître d’Axel. Puis, elle ne remarquait même pas les chaussures de la dame étampées dans les escaliers – ouais, si on ne pouvait plus rigoler – près de la pierre. Rachel était encore déboussolée alors que ses pas l’emmenaient à entrer à nouveau dans le bâtiment. On se demandait ce qui la déboussolait le plus : la catastrophe naturelle ou bien cet homme ?

Alors qu’il lui posait des questions sur la marche à suivre dans des conditions pareilles, Harper Lewis arrivait sur ses entrefaites sauvant in extremis une Rachel Cleveland qui ne savait évidemment pas quoi répondre au cynisme ressentit.

- Oui, c’est ça.

Confirmait-elle les dires de son amie connue à l’Oasis tout en observant celle-ci vérifier les blessures de l’homme. En même temps, Rachel s’observa sous toutes les coutures et ne remarqua rien de probant hormis la perte de ses chaussures. Bon, actuellement, elle s’en fichait bien de ses chaussures.

- Harper, tu vas bien aussi ? Tu es dans un sale état et … C’est quoi ce sang ?

Pointait-elle vers le bras de Haper Lewis réagissant plus émotionnellement pour cause du choc et de l’adrénaline encourues des dernières minutes : les émotions n’étaient évidemment pas redescendues.

- Viens, je t’emmène dans la grande salle renchérissait-elle et on savait qu’il n’y avait pas à discuter. Il faut que tu désinfectes cela.

Rachel prit Harper par la main et l’emmena de gré – ou de force, ahrem – vers la grande salle utilisée normalement pour les mariages. En même temps, elle cherchait Axel Malone des yeux, ce dernier occupé avec des blessés.

- Vous ! Venez aussi ! On a besoin de désinfecter vos blessures et même si elles sont superficielles.

Affirmait-elle sans détour alors qu’on semblait réellement avoir à faire à une meneuse en ce moment. Rachel se sentait coupable pour toute la population et elle se sentait aussi redevable envers cet homme qui lui sauvait littéralement la vie.

- Rachel ! C’était Jack qui venait pratiquement de percuter le duo Harper et Rachel. Rachel ! J’ai réussi à avoir Lisa au téléphone. Hope et elle sont en sécurité. Elles se sont réfugiées sous le cadre de porte de et …

- Oh ! Super !

Rachel sourie heureuse et soulagée à son époux. Soudainement, il la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement. Peut-être que plusieurs verraient dans ce geste une opportunité politique. Peut-être d’autres verraient là une véritable marque d’amour. Peu importe, c’était sûrement un peu des deux.

••••

by Wiise


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:29


The end of the fucking world

Do not go gentle into that good night. Old age should burn and rave at close of day. Rage, rage against the dying of the light.

Bon, il fallait qu'elle se tire de là.

Non parce que c'était bien mignon tous ces petits concours pour savoir qui avait la plus grosse mais ça la gonflait un peu. Elle en fait, elle avait jamais demandé à se retrouver au beau milieu d'un tremblement de terre. Elle tout ce qu'elle voulait, c'était de quoi faire passer le temps. Passer le temps sans forcément abîmer ses douces et blanches mains sur des gravats. En fait, elle allait se tirer quand ils ont réussi à remonter le monsieur qui était coincé. Lui aussi elle le connaissait, de tête seulement. Il lui semblait que c'était quelqu'un d'important, mais tout de suite ça en avait pas l'air. En fait, il avait juste l'air d'un gars qui souffrait. Le spectacle la laissa bouche bée, non pas parce que l'os qui sortait de sa blessure la fascinait mais parce que les gens qui souffrent ont toujours la même gueule. Qu'ils soient important ou pas. Elle trouvait ça cool. Intéressant aussi.

Elle apprécia la petite blague du sergent Ducon. Elle trouvait ça vachement drôle, et puis après tout elle était presque sûre qu'elle pouvait le guérir. Ouais, après tout c'était pas si moche que ça. Dans les films, suffisait d'un geste pour remettre ça tout droit et hop ! Le revoilà parti sur ses petites jambes ! Elle avait aussi vu toutes les saisons de Grey's anatomy, enfin presque toutes parce qu'elle avait pas vu les dernières parce qu'elle avait plus de télé et plus de temps depuis que ENFIN BREF elle était super qualifiée.

- Ouaip ! Et ma spécialité c'est la traumato en plus de ça ! Vous êtes vraiment un chanceux m'sieur...

Au regard que lui jetait le sergent Ducon, elle comprit qu'elle n'aurait jamais la chance d'aider m'sieur Sheldon. Dommage, elle était persuadée qu'elle aurait pu y arriver. Personne lui faisait jamais confiance de toute façon, alors qu'elle était super futée. Bon ok, ça se voyait pas beaucoup comme ça mais elle avait ses moments de lucidité.

- Bon bah... tant pis hein...

Ah, et nouveau trait d'esprit du sergent Ducon. Décidément, il allait y avoir un tremblement de terre. Ah bah non, en fait c'était déjà fait. Merde. Alors c'était peut-être un cyclone qui allait leur tomber dessus ou un tsunami une connerie dans le genre. Ça aurait pu être cool le tsunami. Ça aurait fait un point d'eau dans Downfall. Bon après fallait qu'il reste quelque chose de Downfall après le passage de la grosse vague mais... ouais non c'était pas une bonne idée. En tout cas elle ne put s'empêcher de se marrer sous cape, assez discrètement pour que les autres ne s'en aperçoivent pas mais pas assez pour gâcher son plaisir. Ah, et on lui demandait encore un service. Bah tiens donc. Et avec ça, un petit café ? Un thé peut-être ? On le prendra avec un nuage de lait ? Des petits gâteaux ? Une petite pipe ? Ça pouvait aller loin ces conneries.

- Mais...


Mais bon, il avait dit s'il te plait. Ça devait arriver rarement ce genre de truc. Alors bon... elle pouvait peut-être faire un effort.

- Je...

Lucifer, il a dit s'il te plait.


- Bon ok.

Et la revoilà partie vadrouiller dans les débris et autres bâtiments tout crevés. Ah... quelle vie de merde. Elle manqua de se casser la gueule une fois ou deux, ce qui provoqua de nombreuses invectives. Qu'elle adressait au sol. Oui. Parfaitement. En même temps c'était de sa faute et elle avait personne à invectiver sinon lui. Elle dénicha les deux barres de fer du sergent Ducon et revint au pas de course, fallait pas le faire attendre quand même. Elle espérait au moins qu'on la paierait après, pour la remercier de son courage héroïque. Ou qu'on lui ferait des brownies. Putain, elle avait faim.

- TADAM !

Elle déposa les deux barres de fer près de ses petites fourmis préférées qui s'agitaient en criant et écouta le sermon du sergent Ducon. Merde, elle avait loupé le début. MERDE ALORS. QU'EST-CE QU'ELLE ALLAIT FAIRE MAINTENANT ?!

Ah non en fait, ça allait.

Ouais, en fait elle comprenait bien. Et puis il disait des conneries en plus.

- Bah c'est évident non ? On va pas risquer la vie d'un pauvre petit truc qui pleure et d'un tas d'autres gens pour sauver les fesses de monsieur. N'y voit rien de personnel hein. Enfin si tu veux y voir quelque chose de personnel, vas y. Mais y a rien. Enfin je sais pas, t'aimes les brownies ? C'est vachement bon les brownies. Et j'ai vachement faim. Quelqu'un a un truc à bouffer ? Oh j'ai faim. Bon on va le mettre sur le parking alors ? On a encore le mioche à sortir apparemment. Oh, et je peux remettre sa jambe en place ? Allez, dites oui.


Elle avait fini par s’asseoir par terre, en tailleur, parce qu'elle en avait marre d'être debout. Elle aurait pu avoir l'air d'une gentille gamine qui attendait qu'on lui raconte une histoire si elle avait pas eu cette lueur malsaine dans les yeux. Celle qui disait clairement que peu importe ce qu'ils décidaient, cela n'avait aucune importance pour elle. Qu'ils pouvaient tous crever la bouche ouverte en attendant un miracle. Ça la dérangerait pas. Ou alors ils pouvaient se lever et tenter de le sauver, ce petit truc innocent. S'ils faisaient ça alors... elle les aiderait peut-être.

Après tout, il avait rien fait lui. C'était peut-être le seul, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:52

Head
Hells Bells

Event


A la mairie

Mère Nature avait cessé de déployer sa colère. Il n'y avait plus que les pleurs et le soulagement qui se faisaient entendre autour d'eux. Harper était là, peut-être bien trop calme pour une telle situation, mais en tant qu'ancien médecin, la jeune femme avait appris à maîtriser ses émotions. Il faut dire que son état émotionnel actuel n'était pas des plus évidents. Une certaine résignation s'était fait sentir en elle ainsi qu'une fatalité évidente. Profiter du présent sans se soucier du lendemain même si cela signifier faire des choses dont on ne serait pas forcément fier. Un Carpe Diem bien amer pour le médecin légiste qui, vérifiait l'état d'un patient, bel et bien vivant, qui ne manquait pas de répartie ironique (@Axel L. Malone).

" C'est pas souvent. Merci. "

« C'est toujours ça de gagné ici. » Fit-elle en toute simplicité. L'atmosphère des lieux la frappait autant que l'évidence de cette désolation. Hier encore, tout était normal, en tout cas, pas plus de désastre que de coutume. De plus enfermée à la morgue, la jeune femme se satisfaisait de la compagnie des cadavres qui demandent autant de soin et de minutie que le commun des vivants. Harper se dit qu'elle aura énormément de travail après cette journée et que de l'aide sera plus que nécessaire pour identifier les cadavres qui viendront passer un moment avec elle. Le nombre doit sans doute dépasser l'indécence et pas qu'à Downfall. Mère Nature peut être tellement impitoyable autant que le destin et la Faucheuse. Pas de différence, quand il s'agit de faire éclater son courroux. Ce choix qui paraît si injuste lorsque le calme et la raison ont réussi à gagner l'esprit des gens. Autant dire que ce soit le cas en ce moment de par les plaintes qui s'élevaient dans la mairie pour les chanceux qui ont réussi à rejoindre cet endroit.

Cependant, ce n'était que le début d'une course qui ne connaîtrait que de fin que lorsque les choses seraient plus ou moins rentrées dans l'ordre. Enfin, si ce mot avait encore un sens quelconque pour cet endroit qui supportait mal ce terme pour ne vivre que dans le chaos. Une chose qui, étrangement, rassurait le médecin légiste dont l'esprit était plutôt en adéquation avec dernier.

- Harper, tu vas bien aussi ? Tu es dans un sale état et … C’est quoi ce sang ?

Harper pose un regard sur son bras et hausse les épaules. « Une rencontre un peu ardue avec le bitume suivi d'un quiproquo avec l'éclatement du vitrine. C'est plus impressionnant que cela en a l'air. » Fit-elle en usant d'une répartie un peu comique pour alléger le stress bien lisible de Rachel.

- Viens, je t’emmène dans la grande salle. Il faut que tu désinfectes cela.

« Ce n'est rien, je t'assure. » Mais à quoi bon le lui dire si déjà Rachel l'entraînait à sa suite. Guidant le médecin légiste vers la grande salle pour entamer les premiers soins pour ce bras en mauvais état, mais ce n'était pas pire que pour d'autres. Harper pouvait se qualifier de chanceuse, la mort lui refusait à nouveau ce droit au repos, de rejoindre sa petite fille. A croise que la Faucheuse tenait bien trop à son existence désuète, de luxure et fataliste pour la conduire vers ce que le médecin légiste considère comme une libération.

- Vous ! Venez aussi ! On a besoin de désinfecter vos blessures et même si elles sont superficielles.

« J'ai comme l'impression qu'on n'y échappera pas. » Fit Harper à l'homme qui était plus opérationnel qu'elle et qui, au moins, avait eu le temps de s'occuper de d'autres blessés. Finalement, il n'y avait pas que des corrompus ici. Oh, bien sûr, Downfall n'abritait pas que de mauvaises âmes, il y avait de rares exceptions, mais cela semblait aussi rare que de l'or.

Cependant, l'arrivée du mare et époux coupa court à ce petit trio, Harper préféra ne pas rester proche d'une discussion qui lui rappelait sa propre solitude, bien qu'elle se sentait heureuse pour Rachel. La médecin légiste ne pouvait pas souhaiter, même à son pire ennemi la perte qu'elle a elle-même subi. C'est bien trop atroce. Sans un mot, elle se contenta dans un premier temps d'essuyer le sang de son bras et de vérifier qu'aucun bout de verre ne s'était insinué dans la chair. Chanceuse comme peut l'être Harper, ce n'était pas le cas, alors, elle désinfecta sa plaie usant d'un linge propre pour se faire un bandage. Étant médecin, elle se mit à s'occuper des blessés sachant très comment faire. La jeune femme répartie les gens par cas. C'est horrible, car tous souhaitaient des soins, mais certains pouvaient attendre plus que d'autres. Une simple égratignure n'avait pas le même impact qu'un bras cassé où l'on pouvait voir un morceau d'os sortir de la chair.

L'urgence n'était pas un terme inconnu pour Harper, elle l'avait très bien connu dans son ancienne vie. Son efficacité était palpable autant que son calme qui pouvait aider. Elle revint vers Rachel et le maire estimant qu'elle devait un rapport pour les aider.

« Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai effectué les premières constatations. J'ai réparti les blessés dans un ordre précis, à savoir qu'à votre gauche il y a les blessures mineures et à droite, les plus importantes. J'ai fait ce que j'ai pu, mais faut emmener les blessés les plus graves à l'hôpital, je vois mal une possibilité d'opération dans une des salles de la mairie. » Fit Harper en regardant les époux Cleveland l'un après l'autre. « Pardon monsieur le maire, je suis Harper Lewis, le nouveau médecin légiste. » Fit-elle en serrant brièvement la main de ce dernier. « Je sais que la situation est critique, mais il faut trouver un moyen pour permettre les blessés de gagner l'hôpital. Il serait peut-être plus efficace de laisser la mairie ouverte pour les cas plus légers, cela empêchera les urgences d'être trop bondés et de se concentrer sur les cas importants. Je veux bien aider ici sans problème. » C'est horrible à dire, mais les morts pourront attendre. Harper préfère éviter un débordement supplémentaire de la morgue.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 3:00

Omen : Hells Bells
Event
••••

Il poussait de toutes ses forces pendant que Caleb Firth tirait. Tom Jagger avait la nette impression que ce dernier forçait moins que lui-même poussait et cela l’agaçait sérieusement. Tellement qu’il s’était mis à pousser trop fort au même moment ou la grosse pierre déboula. Et il tomba face la première dans les gravats. Le menton écorché de sang, le jeune homme étouffa un juron restant quelques secondes au sol pour laisser passer le choc.

Au moins, Sheldon avait eu la décence de le remercier. Sur les genoux, Tom reprenait son souffle tout en mémorisant ce que l’inspecteur Firth avait dit préalablement à Kenneth Sheldon. Ces deux-là semblaient être de bons amis ! Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter du sort de son chef songeait-il sarcastiquement. Bon, ou pas.

Puis, monsieur Firth semblait avoir décider de mener l’opération de secours. Tom restait sur ses gardes en l’observant sans rien dire. Alors que la blonde obtempérait enfin pour aller chercher les barres de fer, Tom hochait aussitôt la tête à sa tâche.

Il posait alors un regard sur Kenneth Sheldon dont la jambe était complètement ensanglantée. Il n’arrivait pas à croire voir cet homme dans ce piteux état. Étrangement, il se serait plutôt vu dans cette position et Kenneth le forçant, sans une once de pitié, à se soulever.

- Je m’appelle Tom Jagger. Il vous faut rester éveillé. Regardez-moi jouait-il la comédie tout en espérant que Sheldon en ferait autant, car le jeune homme n’avait aucune envie de se révéler aujourd’hui au policier … Les secours vont arriver bientôt …

La tentation était grande de parler de sujets plus claniques, mais Tom avait réussi à tenir son bout. C’était à ce même moment que Lucifer Clarke revenait avec ses barres de métal. Elle semblait encore un peu trop heureuse.

- Elle est complètement pétée, c’est moi qui vous le dis.

Hausa-il des yeux au ciel tout en retournant son regard vers Sheldon. Bah quoi, il devait lui parler non ? Le policier ne lui avait simplement pas dis de quoi et Lucifer Clarke pourrait être un beau sujet de conversation tout à fait neutre dans les circonstances présentes.

Puis, Caleb Firth avait depuis repris la situation en main proposant d’emmener ailleurs Kenneth Sheldon pour y attendre les secours et qu’il y aurait d’autres victimes sous les décombres dont un bébé. Il parla du dispensaire ce qui causa à Tom de monter aussitôt la tête vers ce dernier alors qu’un coup de poing le frappa en plein dans le cœur. India ! Skid Row n’était que planches de bois et tôles froissées. Il lui fallait savoir si elle allait bien. Il le fallait ! Il se refusait de croire en … Non ! Non !

- Est-ce que quel … !

Mais il ne pu pas continuer, car la blonde le coupa dans son élan se fichant complètement du bébé et parlant … de brownies, car elle avait faim. La bouche ouverte, les yeux fixés sur la jeune femme, Tom devait avoir l’air d’un parfait imbécile. Honnêtement, son cerveau venait sûrement de fouler.

- Ok … Bon … Euh … Moi, je suis pour le parking passait-il son regard encore sous le choc des paroles de Lucifer et allant jusqu’à Caleb. L’hôpital est le meilleur endroit, mais … On ne peut rien faire si on n’a pas de transport. Et … Est-ce que quelqu’un d’entre vous aurait un téléphone cellulaire ? Il faut que je contacte une personne.

Tom avait précipité les dernières paroles pris par l’émotion de la colère envers ce tremblement de terre et le fait d’être coincé ici, de ne pas pouvoir aller courir de lui-même vers le dispensaire pour aider sa meilleure amie. Son cœur battait la chamade. Il avait peur pour elle.

••••

by Wiise


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 4:18

Le souffle court et les yeux rivés sur celle que je crois reconnaître, je m’acharne à lui donner des gifles dans l’espoir qu’elle reprenne connaissance. Un flot de sentiments différents s’empare de tout mon être. L’envie d’y croire s’entremêle au rejet de la notion même qu’il puisse s’agir de Kalynda. J’essaie de me convaincre que je me trompe, que cette femme inconsciente lui ressemble seulement mais, pourtant, j’ai la sensation de l’avoir enfin retrouvé. Peut-être trop tard. Et j’ai peur. Peur de m’accrocher à un mirage. Peur qu’il s’évapore alors que je le touche du bout des doigts. La pensée seule d’avoir raison me terrifie. Tant sur le fait que la personne dans mes bras est bien celle que j’ai perdue il y a plusieurs années ; qu’à travers l’idée d’arriver en retard sur le chemin de nos retrouvailles. Ma volonté de donner tort au destin est tellement forte, que je ne me rends pas compte de la puissance de ma poigne, alors que cette dernière pourrait faire mal à la femme que je porte.

Quand enfin le visage de la blessée reprend vie, qu’elle ouvre difficilement un œil puis l’autre, je me retrouve en apnée. Le moment de vérité. Je reste immobile, raide. Ce n’est que lorsque sa main froide s’accroche à mes doigts, que je relâche la pression dans un lourd soupir.
Ce sourire... aussi faible et meurtri soit-il. Puis ces yeux… oui, ces yeux… ça ne fait plus l’ombre d’un doute.

Mon cœur se serre au son de sa voix frêle. Elle prononce mon prénom, mon surnom. Je ne saurais poser des mots sur ce que je ressens. Est-ce de la joie, de la douleur, de la tristesse ? Voire tout cela et plus encore ? Je voudrais figer le temps et nous tirer de ce merdier, revenir en arrière pour la retrouver avant que sa tête ne prenne un coup, même tout laisser en plan. Ne pas faire l’erreur de m’enterrer à Downfall, quitte à être six pieds sous terre à Los Angeles. Juste pour prendre le risque d’être présent à sa sortie de taule. Tout en faisant face à une menace plus grande que moi. Mais le temps m’a prouvé que rien ne sert de courir… non pas pour arriver à point, mais parce que quoi que l’on fasse on ne peut échapper au mal de ce monde. Ni à notre passé, ni à notre destin. Si j’ai pu fuir la souffrance qui m’attendait peut-être dans la cité des Anges, celle de la Sin City peut tout aussi bien nous renverser. Ici ou ailleurs, au fond, qu’est-ce que ça change vraiment ? Downfall est une petite mort en soi.

Soudain, Kalynda me repousse avec force comme prise d’une immense douleur. Elle trébuche, se rattrape, avant d’être soumise à une violente toux qui semble lui arracher la gorge. Ne pouvant pas faire grand-chose, je garde le silence et l’observe à la recherche du moindre signe d’évanouissement. Heureusement, la noire américaine garde conscience et, bien que faiblarde, m’assure qu’on ne doit pas rester ici. Elle me parle également de Ray, son vieil ami, qui serait aussi quelque part.
Je me relève, approchant de la trentenaire pour l’aider à la remettre sur ses jambes.

« Tu as raison, ne restons pas ici. Je t’emmène au palais de justice, c’est là-bas qu’il faut aller. », dis-je en cherchant son approbation du regard, pendant que je l’aide à tenir debout, un bras autour de ses épaules.

« Boomer ! Boomer ! », raisonne une voix féminine parvenant dans mon dos. Je tourne la tête pour voir qui m’appelle, ne lâchant pas pour autant Kalynda.

Une jeune fille me demande de l’aide car un certain Zacharria est coincé sous un tas de tuiles. Bordel de merde, ne voit-elle pas que je suis déjà occupé ? Les autres ne peuvent-ils pas y aller à ma place ? Putain, ce n'est pourtant pas faute de mobiliser les hommes et les femmes qui en sont tout aussi capables que moi. Mais alors que je suis sur le point d’envoyer égoïstement chier cette gamine, Kalynda me coupe l’herbe sous le pied. Elle me demande d’y aller, me dit qu’elle va nous ralentir, qu’elle gère. Et pendant ce temps, la fille insiste sans vraiment se rendre compte de la situation que j’essaie de contrôler.

Me voilà coincé dans un dilemme détestable. Pour l’instant les autres sont occupés dans les rues adjacentes. La jeune qui me supplie de l’aider est seule et le mec bloqué sous son toit n’est pas loin. Mais Kalynda est blessée. La laisser en solitaire est risqué. Je dois absolument l’emmener au palais de justice qui n’est qu’à quelques minutes en allant vite. De longues secondes passent avant que je prenne une décision. Des secondes précieuses pour tout le monde. Je me tourne vers Kaly qui se tient à genoux, accompagnant son mouvement pour qu’elle se pose contre un mur.

« Je me dépêche, OK ? Reste-là, t’entends ? Je reviens tout de suite. Reste ici, OK ?! Je vais venir te chercher ! » (je cherche son regard afin d’insister davantage, puis tout en reculant) « je reviens, reste ici Kalynda. »

Puis je tourne les talons, au pas de course pour ne pas perdre de temps. Après tout, un toit de tuiles ne peut pas trop m'en prendre, hein ? Guidé par la gamine au bout de la rue, je constate qu’effectivement un mec se trouve sous pas mal de décombres. Mais quand elle disait « le gros Zaccharia » elle ne mentait pas. Il y a fort à penser que sa bedaine ait servi d’airbag.

L’impression d’être dans une course contre la montre m’oblige à me presser. Mais Zach’ est blessé, apparemment au moins une jambe et un bras cassé. Ce qui ne facilite pas les choses. Je dégage tout ce que je peux autour de lui, mais à chaque mouvement ce gros con ne peut s’empêcher de beugler. Et même si la fille qui m’accompagne est de bonne volonté, nous n’arriverons pas tous les deux à le sortir de là. Je me mets alors à gueuler pour essayer d’attirer l’attention d’autres personnes aux alentours, couvrant les gémissements du blessé. Et pendant que je me démène, je ne peux m'empêcher de penser à Kalynda. Peut-être aurais-je dû en faire ma priorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:57



EVENT #4.1HELLS BELLS


Dans cet état d’inconscience, la jeune femme se sentait ballottée à un rythme qui lui semblait rapide. Des voix résonnaient, lointaines mais pourtant proches, des mains l’empêchaient de tomber, maintenue fermement. Sa cheville la lançait et des tambours frappaient au rythme de son cœur à l’arrière de son crâne. Nouvelle inconscience. Un œil s’ouvrit puis l’autre. India était à même le sol, son corps frissonnait sans même comprendre pourquoi il réagissait ainsi. En regardant autour d’elle, elle découvrit le corps inanimé de la chirurgienne déposée à ses côtés. Tout son être se figea à cette vision, sa respiration se bloqua et sa gorge de serra, ne parvenant qu’à lâcher un cri venant du cœur.

LUKA !

La douleur disparut à cette vision, trouvant la force nécessaire pour se rapprocher d’elle, s’écorchant les jambes au passage, abîmant sa petite robe évasée rouge. Tremblante comme jamais, la jeune femme, le visage blême, parvint à sentir son pouls qui battait normalement. Bien que sa peau soit pâle, rien ne lui indiquait un problème interne au premier signe. Elle attrapa son visage, essayant de la réveiller, ne pouvant contrôler les spasmes qui happaient son corps. L’Unbroken redressa le buste de la chirurgienne pour la prendre dans ses bras et la bercer contre elle, plus perdue que jamais. Elle voulait que son père soit là. Elle voulait qu’il la réconforte, qu’il lui dise que tout ira bien.

Luka … C’est moi … Réponds-moi, s’il te plait … Réponds-moi. Ça va aller.... Dis-moi quelque chose. Ne m’abandonne pas, s’il te plaît, j’ai besoin de toi, j’ai besoin de Toi…

Et la jeune Phillmore continua ses paroles, cherchant à se rassurer elle-même. D’une main tremblante, elle attrapa son téléphone et appela à nouveau son père, tombant immédiatement sur son répondeur. Cela réveilla un peu plus ses angoisses, laissant un message vocal, n’arrivant pas à prononcer une phase complète sans bégayer, le suppliant de la rappeler, lui parlant de Luka, du tremblement dans un discours décousu de sens. Elle se rendait compte à cet instant qu’elle pouvait tout perdre. Son père, sa mère substitution et en relevant la tête, elle ne voyait pas le dispensaire. Là où il aurait dû être, il n’y avait que des ruines. Deux murs tenaient encore mais le reste s’était effondré.

Je vais aller à l’hôpital, avait-elle dit à son père avant de raccrocher, puis s’adressa à Luka. Tout va bien se passer, je te le promets.





En résumé:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:35

C’est quand même le bordel. Je vois des gens blessés qui cèdent à la panique, d’autres qui essaient tant bien que mal d’en aider d’autres. Alors, je fais comme eux, essayant de me concentrer sur ceux qui ont l’air d’avoir du mal à se déplacer. Parce que la terre semble enfin avoir fini de vouloir tout foutre en l’air. J’avoue, ça a réveillé de vieux souvenirs et pas les meilleurs. Pourtant, je vois déjà ceux qui sont en état commencer à s’activer. Ce qui a toujours fait la force de Downfall, d’aussi loin que je me souvienne. Et qui fait enrager les gens de l’extérieur. Cette capacité de se relever, tout de suite après la chute, avec la ténacité d’un pittbull qui ne veut pas lâcher sa proie. C’est ce qui a permis à cette ville de survivre à tout. Même au pire. Autant dire que c’est pas un petit tremblement de terre qui bousille la moitié des immeubles qui va les avoir.

J’ai un sourire malgré moi en voyant que ça, ça ne changera jamais, alors que j’aide une vieille dame à boitiller jusqu’à la mairie. Visiblement, ça s’active bien de ce côté-là et j’hésite un instant à repartir en direction de ce qui nous tient lieu de caserne pour essayer de voir si je peux me rendre utile là-bas. Je suppose qu’ils vont pas tarder à rameuter tout le monde, mais une part de moi a envie de voir si, au cas où, je pourrais pas croiser un visage connu. Ouais, je sais, reconnaître quelqu’un après 15 ans, ça relève du miracle. Ou croire que je peux y arriver, de la stupidité. Mais je peux pas m’en empêcher.

Alors, forcément, une fois à la mairie, quand j’entends certains des blessés, s’agiter en désignant le maire et sa femme plus loin, je peux pas m’empêcher de jeter un regard curieux dans leur direction. Est-ce que j’en connais un des deux ? Est-ce qu’ils viennent eux aussi de Downfall ? Est-ce que j’aurais dû prendre le temps de me renseigner ? … ouais, probablement. A rajouter dans la liste de mes ratés pré-retour. Et non, je le vis pas super bien. J’essaie de me faire discret à la regarder mais je suis pas super d’être vraiment efficace. Je continue quand même de m’occuper, aidant les blessés à se déplacer, me faisant rassurant devant certaines mines paniquées. Je suis plutôt doué pour ça, pour dédramatiser. Faut dire qu’avec tout ce que j’ai vu, j’ai fini par relativiser. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Pour autant, je garde un œil et une oreille en direction du petit groupe qui entoure le maire.

Et, quand… le nouveau médecin légiste donc, se rapproche du maire, je peux pas m’empêcher d’écouter avec plus d’attention. Je me relève et je me rapproche d’eux, incapable de faire comme si de rien était. « Désolé, je me même probablement de ce qui me regarde pas… sûrement même… mais y a un truc qui ressemble à un bus scolaire dans la rue. Je suppose qu’il doit encore rouler. Ce serait l’idéal pour amener les plus grièvement blessés à l’hôpital. Si madame me désigne les prioritaires, je dois pouvoir trouver deux trois volontaires pour les installer dedans et les emmener là-bas. Et aider à … ce que ça reste calme dehors. » Parce que si tout le monde se ramène, ça va finir par devenir compliqué. Enfin, j’espère que non quand même. Même si on serait plus à ça près. Enfin, tant que c’est vraiment terminé avec les tremblements de terre et que rien ne va nous tomber sur la gueule, on va dire que ça va bien se passer. J’espère. Hem.

Spoiler:


Dernière édition par Kenan Blake le Lun 13 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:39

Elle avait  passé un coup de fil à son frère avant tout ce bordel. Les chiens de l'Enfer s'étaient mis en rage brutalement, frémissants à fleur de Terre, déchiquetant les âmes condamnées à crever dans tout ce béton qui s'était écroulé un peu partout. Coincée dans les sous sols, elle avait subi comme tous les autres la puissance du tremblement. Le sol avait sangloté, et les gens, terrorisés, avaient tenté si pitoyablement de se protéger. Qui pouvait lutter contre les pleurs d'un tel pandémonium ?

Sonnée, couverte d'éclats de gravas et de poussière grise, elle s'assit au ralenti. Esssoufflée sans air, elle regarda sans vraiment voir, les gisants tout autour. Ça gémissait et pleurait, ça gueulait parfois, tout puait la douleur et l'air vicié. Elle n'en avait tellement rien à foutre des autres, là. Elle ne pensait qu'à Lui. Où était-il ?! Pourvu que...L'angoisse lui tordit les tripes, elle en eut la nausée et faillit gerber. Kenneth ! Il fallait qu'elle le retrouve, coûte que coûte. Elle sentit que ça lui coulait dans la nuque. L'hémoglobine glissait sa couleur lourde tout du long de son visage, du cou. Elle avait du recevoir un truc sur le crâne mais il n'y avait que lui qui comptait, corps et âme. La volonté animale, elle se leva péniblement, titubante. « S'il vous plait...ma jambe... », « Aidez-moi, aaah...aaah... ». Elle leur jeta à peine un regard. Chacun sa merde. La sienne s'acharnait à lui coller une terreur d'abandon inconcevable. « Pitié, qu'il ne soit pas ...pitié... ». Elle ne pourrait pas y survivre, elle le sut à travers les brumes glauques de sa cervelle qui ne réfléchissait plus.

Que lui avait-il dit ? Ah oui, il était à cette manif du côté du Big N. Ça donnait une direction à prendre. Cahin caha, elle réussit à sortir et se retrouva dans la rue, au milieu de l'apocalypse. Elle se figea une poignée de secondes,les bras ballants. Non, ce n'était pas possible... ! Tous ces corps morts ou blessés, le sang, les bâtiments détruits...

Kenneth...Kenneth...L'incantation lui martelait les neurones comme un marteau piqueur. Pour la première fois de sa putain de vie, Cassandra paniquait. À mort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 3:13

Omen : Hells Bells
Event
••••

Elle s’était laissée gagné par le baiser de Jack comme elle les aimait tant. Pour un court instant, plus rien n’avait d’importance qu’eux et leur petite fille vive d’esprit comme son père et intelligente telle sa mère. Pourtant, Rachel se rappelait trop vite l’endroit et le moment où ils se trouvaient et repoussa gentiment Jack.

- Tu sais que je t’aime, mais ce n’est ni l’endroit ni le moment pour cela. Fait un peu preuve d’altruisme pour une fois et va donc aider les gens.

- J’ai tenté d’approcher une petite fille pour l’aider tout à l’heure et sa mère l’a éloigné de moi comme si j’étais … !

- Un monstre. Tu as une sale réputation, mais concentre toi à la changer aujourd’hui. Fais cela pour moi, veux-tu?

Minaudait-elle de ses yeux de biche éplorés et sa petite moue en lesquels elle savait, il ne pouvait absolument pas résister. On se demandait encore qui portait le pantalon dans ce couple.

Mais alors que Jack Cleveland allait se forcer à plier à la demande de Rachel, Harper Lewis revenait vers eux. Aussitôt, la Conseillère à la Santé et aux Services Sociaux observait la médecin légiste sous toutes les coutures coupable de l’avoir oublié. Mais putain que je suis égoïste pestait-elle perdant tout sourire et calme précédent. Toutefois, Harper Lewis semblait avoir les choses bien en main faisant ce qu’on ne fit pas à se bécoter et se chamailler encore et toujours.

- C’est du bon travail madame Lewis. Il faudrait effectivement emmener les blessés les plus graves à l’hôpital … commençait Jack serrant solennellement la main de la médecin.

- … Mais comment ? continuait Rachel la paume contre son menton en proie à une réflexion intense. L’hôpital est assez loin d’ici …

C’était à ce moment qu’un militaire arrivait à leur hauteur tel le sauveur, le messie des cinq dernières minutes – on ne va quand même pas donner à Kenan le loisir d’être le sauveur de toutes les minutes qui ont déjà existé – proposant d’utiliser l’autobus scolaire qu’il a vu en arrivant à la mairie.

- C’est une excellente idée. Je viens avec vous ! Monsieur ? demanda-elle le prénom au jeune homme tout en claqua son poing droit dans le gauche, déterminée.

- Quoi ! Non ! Tu n’as même pas de chaussures rouspéta le mari surprotecteur qui trouva l’excuse la plus bidon pour ne pas laisser aller sa femme dans ce chaos post-séisme. Non …

Mais Rachel Virginia Cleveland ne discutait pas. Elle avait déjà un plan et même en tant que Conseillère à la Santé et patiente à l’hôpital ces derniers mois, la jeune femme savait parfaitement ou trouver le bâtiment en plus.

- Si je m’attrape des ampoules aux pieds, tu pourras jouer au docteur avec moi. Aller, va donc faire l’annonce qu’on se dirige vers l’hôpital au plus vite.

Sachant parfaitement que Jack allait acquiescer malgré ses probables soupirs de désespoirs stipulant que sa femme le martyrisait sans cesse, Rachel se détournait pour parler avec Kenan Black.

- Je sais exactement ou se trouve l’hôpital donc je vous accompagne. J’aimerais juste autre chose. Si on voit des blessés sur la route, nous devons les secourir.

Rachel avait été ferme sur ce point. Il devait y avoir d’autres personnes blessées gravement à Downfall. Au même moment, Jack élevait son éloquente voix pour bien se faire entendre.

- Un peu de silence ! Écoutez-moi ! Silence ! Nous allons transporter les blessés graves à l’hôpital ! Que tous ceux qui peuvent aider à cette tâche se portent volontaire !


••••

by Wiise


Résumé:


Dernière édition par Rachel V. Cleveland le Sam 18 Mai - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:43



EVENT #4.1HELLS BELLS


Cinq secondes, c’est tout ce qu’elle devait lui accorder. Cinq petites secondes. Luka lui avait raconté cette histoire après une situation de stress. Compter jusqu’à cinq, laisser la peur l’envahir pendant ce laps de temps puis dominer le tout et reprendre le travail, le fil de ses pensées qui ne serait plus maîtrisé par cette peur envahissante. India était dépassée par la situation mais pas le temps de réfléchir sur les conséquences que cela allait donner à sa vie maintenant, il y avait plus important. Elle ferma les yeux, berçant encore la chirurgienne dans ses bras.

Un… Deux… Trois… Quatre … Cinq, murmura-t-elle laissant cette émotion prendre tout son être pour disparaître lorsqu’elle rouvrit les yeux.

Quelques personnes étaient apparues à la vue du corps inconscient de la chirurgienne, quelques junkies, des blessés réguliers du Fight Club qui venaient se faire recoudre, des paumés qui habitaient à quelques rues de là. Le dispensaire était pour eux un lieu familier pour eux et les actions menées par la chirurgienne reconnue par eux. Elle était respectée et appréciée. Et dans les pattes de cette grande femme, la jeune femme qui n’était jamais très loin, qui avait appris, elle aussi à se faire respecter avec du temps et de la patience. C’était pourtant un no man’s land mais elle était plus en sécurité ici qu’ailleurs. Encore assise sur le sol, la jeune femme appela certaines personnes pour s’assurer que tout allait bien pour eux et pour leur famille. India n’avait pas l’âme d’un leader mais elle prit les devants, demandant à certains, au cœur accroché, de déblayer les décombres pour sortir les corps et peut-être les rares vivants. Deux visages familiers apparurent non loin. Eleonore, une jeune femme et amie qui travaillait au dispensaire depuis une bonne année maintenant et Mike, légende du fight club, co-fondateur du dispensaire et son protecteur. Elle aurait aimé qu’il prenne le relais mais son regard se riva avec émotion vers Luka puis vers sa fille de substitution. Il n’y eut aucun mot entre eux, seulement une évidence.

Mike attrapa avec délicatesse le corps de la chirurgienne, cette seule famille qu’il possédait, ne laissant pas le temps à la jeune femme de se relever pour le suivre. Il partait déjà, prenant la direction de l’hôpital. Il en avait la force, même s’il devait crever pour ça. India se releva, s’assura que tout irait bien, croisant le regard de la jeune femme qui l’avait sauvée ainsi que l’homme qu’elles avaient rencontré. Libre à eux de bouger. Elle leur fit un signe de tête pour les remercier, pour les inviter et elle tourna les talons, essayant de rattraper l’homme déjà loin devant, claudiquant à cause de sa cheville, foulée et déjà bien fragilisé par de nombreux antécédents.

La route fut silencieuse mais ils parvinrent après presque deux longues heures, à rejoindre l’hôpital, trouvant régulièrement des voitures abandonnées pour arriver à faire plusieurs kilomètres, l’abandonnant dès que le chemin était impossible, n’hésitant pas à briser les vitres lorsque c’était nécessaire. Pas de pitié.

L’hôpital est submergé. Les blessés sont assis à même le sol, des cris, des pleurs explosent de toute part. Ce lieu a tenu bon malgré quelques fissures qui apparaissent. Les générateurs de secours assurent la vie à ceux qui sont plongés dans le coma. Les soignants répartissent les blessés par ordre de priorité, d’urgence. Pour certains, ce n'est que des contusions, mais les cachets, les injections vont bientôt manquer à ce rythme.

Un médecin que les deux du dispensaire reconnaisse, vient à leur rencontre et font passer en priorité la chirurgienne qui lui trouve une place pour l’ausculter. Les examens s’enchaînent rapidement et il détecta rapidement un trauma crânien et un hématome est détecté, envoyant la chirurgienne directement au bloc opératoire. Ils refusèrent qu’ils assistent le chirurgien dans cette intervention, proposant à la place d’attendre ou de donner un coup de main aux autres soignants. Entre temps, son père la rappela et après un bref échange chargé d’émotion, elle poussa un soupir de soulagement. Ne pouvant rester en place, une fois sa cheville sanglée par un strap, elle rejoignit un infirmier qu’elle avait déjà vu pour prendre en charge des malades. La peur était partie.



En résumé:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:51

J’attends la réaction de la femme que j’ai interpellée, me retenant de me dandiner sur place comme un gosse qui se demande s’il a pas dit une connerie. Si j’ai un sourire qui me vient spontanément quand elle dit que c’est une excellente idée, j’ai pas le temps de lire mon prénom que son mec, tout du moins je suppose, ou alors elle a des relations chelou avec les gens… bref, j’en étais où ? Ah oui, son mec donc… n’a pas l’air de vouloir la laisser partir. Je lève un index pour signaler qu’on peut toujours trouver des chaussures mais visiblement, elle a pas besoin d’aide pour le remettre à sa place. « On peut choper des baskets sur le chemin si vous voulez. Ca sera clairement pas la partie la plus compliquée de l’expédition. » Et j’ajoute, alors que je la suis des yeux. « Kenan donc. Je m’appelle Kenan. » Je me retiens difficilement de l’appeler m’dame alors qu’elle doit avoir peu ou prou mon âge, mais que voulez-vous, l’autorité, les réflexes, tout ça tout ça.

Et je hoche la tête au reste de ses propos. « Naturellement. Une fois les blessés déposés, je pourrais faire des aller-retours si besoin. Comme ça le coin peut servir de premier tri au lieu d’envoyer tout le monde à l’hosto. Je suppose qu’il aura pas besoin d’être surchargé pour rien avec des gens qui ont juste besoin de souffler un peu. » Je désigne quelques personnes qui semblent très légèrement blessées mais qui ont en effet l’air de vouloir parler à des gens, se confier, les toucher, juste se rappeler qu’ils sont en vie quoi. En gros.

J’ai pas vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit que l’effet de l’annonce se fait sentir. Ca commence à bouger dans tous les sens et j’ai un regard en direction de Rachel Cleveland avec une grimace. « Ouais, va falloir faire le tri, sinon l’hôpital pourra jamais gérer. » Je me frotte l’arrière du crâne en parlant, avant d’aviser deux personnes qui ont l’air de savoir un peu plus ce qu’elles font là. Et je leur explique brièvement qu’il va falloir s’y mettre, séparer les vrais blessés des autres pour éviter les mouvements de foule inutiles. Je crois que ça marche pas trop mal et que je me fais entendre. En tout cas, il ne faut que quelques minutes pour qu’il y ait assez de monde pour remplir les trois quarts du bus scolaire. « On se garde de la place pour ceux qu’on trouvera sur le chemin m’dame. » Ouais, j’ai pas pu me retenir cette fois.

Et je commence à charger les plus grièvement blessés dans le bus, aidé par les quelques personnes valides qui ne sont pas en train de paniquer dans tous les sens. Quand le dernier est installé, je m’installe au volant, trifouillant les fils quelques minutes avant d’entendre le moteur ronronner. Et je fixe la jeune femme en prenant une grande inspiration. « En espérant que la route soit en état, sinon on est bons pour finir à pied. » Mais on va essayer d’être optimiste. Le ciel nous est pas tombé sur la tête, c’est plutôt une bonne chose non ? Et puis, au pire, si ça foire, on trouvera bien de quoi improviser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 2:12

Head
Hells Bells

Event


A la mairie

Maintenant que les blessées étaient répartis, les responsables pouvaient voir d'un peu plus près les conséquences humaines qu'ont engendrés les tremblements successifs. La médecin légiste espérait vraiment que tout soit terminé pour qu'ils puissent tenter de s'occuper des victimes. Ici, la plus grande partie des gens se plaignait à cause de la peur. C'est vrai que la douleur devait couvrir leur corps, mais il y avait plus grave. Même Harper se considérait comme une victime mineure. La blessure ne saignait presque plus désormais et le sang avait à présent séché. Il fallait maintenant penser à transporter les blessés jusqu'à l'hôpital et voir s'il y en avait en cours de route également. Serrant simplement la main du maire, la jeune femme esquissa un sourire tout en commentant qu'elle ne faisait que son travail. Avant de s'occuper des morts, la médecin s'était chargée des vivants et heureusement, son savoir l'aidait en cet instant. Même si, enfermé dans la morgue, elle s'était habituée au silence des lieux. Beaucoup étaient effrayés par un tel endroit, mais pas Harper, qui voit en la mort, une nouvelle étape après la vie. Même si celle de sa fille lui paraissait bien injuste.

Heureusement, une personne les tira de leurs réflexions quant au souci du transport des blessés. C'était une excellente idée et dans ce genre de cas, même si rudimentaire, un bus scolaire restait un bon moyen pour ramener les blessés à l'hôpital. En tout cas, ils feront de leur mieux.

Laissant le couple discuter sur le point plutôt épineux de Rachel qui veut les accompagner. Harper regarde autour d'elle. Il y avait du monde, mais heureusement, elle avait fait un premier pas pour que le premier voyage ne se fasse pas dans le chaos le plus total.

« Le premier tri est fait, mais ce sont les autres qui m'inquiètent. Parfois, il y a des petites contestations voir de légères émeutes. Certains se croyant plus blessés que d'autres. » Le nombre ne gênait pas en soit Harper, elle avait déjà fait face à des urgences liées à des carambolages ou même des fusillades, mais dans un lieu hospitalier, la sécurité est présente contrairement à ici.

« Je crois qu'il faudrait instaurer quelques personnes aptes pour une première sécurité et d'autres pour le soin de patients les moins graves. Et surtout mettre les enfants dans une pièce différente avec un ou une responsable. Mieux vaut leur éviter les horreurs ou les débordements qu'il pourrait y avoir. »

Harper gardait la tête froide malgré l'importance de la situation. Mais elle y a été entraîné, et ce, dans un très bon hôpital. Alors, la procédure à suivre couler de sa bouche et de ses agissements comment un ruisseau poursuivant sa course.

« Je me propose de vous accompagner. Les blessés du bus sont plus graves que ceux d'ici. Je pourrais m'en charger le temps du trajet. » Cela serait plus judicieux que de rester ici. « Il me semble avoir vu une ou deux infirmières de l'hôpital, elles pourront sans aucun doute se charger des blessés mineures et sans doute faire le tri. » Harper pointe alors deux femmes qui se chargeaient de quelques blessés. « Elles sont là-bas. »

Par la suite, Harper laissa Rachel faire son discours intimant le silence à une assemblée pétrifiée, mais encore bordé de logique pour écouter les paroles de la femme du maire.

Et aussi rapidement que le discours fut fait, Harper aida Kenan à transporter les blessés avec d'autre volontaire. La médecin donnant les directives pour certaines personnes qui demandait de prendre plus de précautions que d'autre.

« En espérant que la route soit en état, sinon on est bons pour finir à pied. »

Arrivant à hauteur du conducteur, Harper regarde la route. On ne peut pas dire qu'elle soit des plus sécurisés, mais au moins, il y avait de la place pour faire circuler au moins ce bus. « Rouler à allure réduite surtout. »





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 22:50

Head
Hells Bells

Event



Je suppose que la situation aurait pu être pire. Un tremblement de terre, au moins, c’est naturel… Pour ce qu’on en sait. Et puis, même finir par tomber sur eux n’est pas si grave. Après tout, mon immeuble aurait pu s’effondrer avec moi dedans par exemple. Ou j’aurais pu tomber sur ma mère. Ou on aurait pu se prendre une tornade avec des requins qui nous boufferaient en tombant. Ouais, je m’en sors pas si mal finalement, et je peux bien supporter la présence des autres. Je fixe un instant le flic, avant de lui faire mon plus beau sourire sans rien ajouter. Ma grâce, qu’est-ce qu’il faut pas entendre. Je sais, je l’ai cherché, mais j’y suis pour rien, à cette heure-ci, normalement, je dors moi. Le principal étant qu’il aide à dégager Kenneth de là, parce que oui, il est quand même un peu plus costaud que moi on est d’accord. Même l’autre gringalet l’est sans doute plus que moi… Quoique, on dirait pas, mais je me débrouille pas si mal et… ouais, on s’en fout. Bon, j’en rajoute une couche, avec l’aide de Lucie, c’est ça son nom ? Je sais plus, bref, de la nana. Oh, il aime pas qu’on l’appelle par son prénom. Trop de familiarités sans doute faudrait voir à pas être souillée par le bas peuple. « Inspecteur Firth. » Onctuosité effrontée et exagérée, mais toujours avec le sourire, il a l’air de bien l’aimer mon sourire, presque autant que mon cul je pense.

Et ils finissent par réussir à lever la dernière pierre, qui doit être plus lourde que moi ou presque, et par dégager entièrement le blessé. Que le flic connaît, sans forcément l’apprécier. Ça m’aurait étonné. En même temps, un flic et le chef des brigands… Je retiens un grimace, et comme je me cogne totalement qu’il sache que je le connaisse, je m’agenouille à côté pour voir un peu mieux. J’aurais pas dû certes, et je dois blanchir un peu en voyant l’état de sa jambe. Pas que la vue du sang m’insupporte, mais là, c’est quand même le niveau au-dessus. Mais je ne vomis pas, un bon point pour moi. Je hausse un sourcil quand l’autre, Tom donc, prend la parole. Les secours ? Je regarde autour de nous d’un air sceptique, mais j’ajoute rien. Je suis sage. Après tout, ils ont peut-être besoin de se dire que tout va rentrer dans l’ordre rapidement. Mais je sais pas, moi, je me dis que si secours il y a, ils seront bien trop occupés ailleurs, genre dans les endroits « importants » de Downfall. Mais bon…
Mais le pire dans tout ça, c’est que l’inspecteur Firth parvient à m’arracher un sourire amusé, un vrai j’entends, quand il répond à ma connerie. « Femme blanche possède agesse et lucidité, malgré sa couleur de cheveux. Transport me semble bonne idée. » Même s’il va douiller à mort, et qu’on risque de faire peut-être pire que mieux… Mais si on doit attendre ici qu’un providentiel secours ne vienne, on y sera encore la semaine prochaine.
D’accord, le pire, c’est qu’il attrape ma main pour la poser sur la blessure… ou juste à côté du moins. J’écarquille les yeux et le dévisage. « Alors je veux pas faire ma chochotte, et l’empêcher de saigner, c’est bien… Mais faudrait lui mettre une attelle plutôt, histoire de pouvoir le déplacer sans qu’il ne tombe dans les pommes et sans qu’on le perde… » Je regarde autour de moi et désigne une plaque d’alu, sans doute le vestige d’un toit, à Caleb. « Ça pour le transporter, faudrait le fixer sur les barres de fer. Et toi, meurs pas. » Je désobéis au petit chef et m’éloigne juste le temps de récupérer deux espèces de planches pour les poser de chaque côté de la jambe de Kenneth. « Il me faudrait un bout de tissu pour les attacher. Non, je ne me mettrais pas à poil pour ça et oui, un de vos tshirt fera parfaitement l’affaires messieurs. » Bon, en parlant, j’appuie de nouveau sur la blessure, mais pas trop, j’ai lu je sais pas où qu’en fait un garrot, c’est dangereux et que c’est pas bien… Bref.

Je fronce les sourcils en les écoutant et je secoue la tête. « Pas de tel, désolée, j’ai mis des chaussures et des fringues, c’est déjà pas mal… » Mon ventre se met évidemment à gargouiller, même si c’est pas le moment, la faute aux brownies ça, et je jette un coup d’œil autour de nous. « Le parking. J’irai chercher des secours… il est pas le seul à en avoir besoin, et comme vous dites, sans transport, on pourra pas faire grand-chose de plus… » Je regarde Lucie. « Tu saurais trouver de l’eau et à manger ? Des brownies ou autres, mais de l’eau surtout ? Ou on l’emmène derrière et on va chercher ensemble, secours, transport, etc, je sais pas trop... »

D’accord, on va tâcher d’ignorer la boule qui me prend à la gorge là, alors que mes neurones finissent par émerger et que je me rends compte de l’étendue des dégâts et du nombre de morts probables. Mais ça va aller. Evidemment.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 13:34

Head
Hells Bells

Event


Quelque part entre le Big Nowhere et Inglewood

C'est bien Caleb, de prendre la situation en main comme un vrai flic le ferait. J'en serais presque impressionné, si je commençais pas à tourner de l'oeil à cause de la douleur, et du sang perdu. Le bougre appuie sur ma plaie à la jambe pour empêcher le sang de gicler, et ça a au moins le mérite de renfoncer un peu l'os dans la chair. Putain, j'ai mal ! Mais je serre les dents, tous les muscles de mon corps sont contractés à cause de la douleur, pourtant je ne cèderai pas à l'envie de hurler. J'suis un bonhomme, bordel ! Je les laisse s'organiser sans dire quoi que ce soit. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais faire, à par me plaindre ? J'enrage d'être dans cette situation, j'aurais préféré être celui qui aide. Surtout que j'ai tout sauf envie d'être redevable une fois de plus envers ce con de Firth.

Mon regard se tourne vers Mack, qui finit par le remplacer pour empêcher ma blessure à la jambe de saloper un peu plus le sol, et malgré la douleur lancinante, je lui souris en lui murmurant :

"Ça fait plaisir de te voir, Eliott, même si j'aurais préféré de meilleures circonstances."

Puis mon regard se pose sur chacun de mes sauveurs.

"Va pour le parking. On devrait bien trouver une bagnole pas trop amochée que le Sergent Firth pourra réquisitionner."

Disant ça, je lui adresse mon sourire le plus hypocrite. Puis mon cerveau réalise que j'ai toujours pas pu avoir de nouvelle de Cassandra. Intérieurement, et même si j'ai jamais été élu l'homme le plus croyant du monde, je me mets à prier pour qu'elle aille bien, qu'il ne lui soit rien arrivé. Je sais pas comment je réagirais si je la perdais. Mon sourire moqueur retombe bien vite à cette sombre idée, et ma jambe n'est qu'un lointain écho des précédents événements.

"Faut que j'appelle Cassie, j'ai besoin de savoir comment elle va."

Je dis ça surtout à moi-même, dans un murmure, mais c'est bien possible que certains à côté de moi l'aient entendu. Mon regard vagabonde autour de moi, et s'arrête sur mon portable en miettes. Bordel ! J'étouffe un juron avant de voir un peu plus loin, sur le bitume, près d'un corps qui semble sans vie, un portable qui a l'air en bon état. Là, je m'adresse à la blonde qui m'a l'air un peu cinglée.

"Hey, Blondie, tu pourrais m'apporter le portable qui est là bas, steuplais ? J'ai un coup de fil urgent à passer." En espérant que les antennes du réseau ne soient pas HS...






En bref:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptySam 18 Mai - 22:08

Omen : Hells Bells
Event
••••

L’annonce de Jack Cleveland terminée, la Conseillère à la Santé et aux Services Sociaux remarquait assez vite la commotion qu’elle causa. Figée sur place un petit moment, elle tendait tant bien que mal à garder son calme. Au moins, Kenan Black arrivait à la faire rire. Il semblait prendre ce rôle au sérieux, mais en même temps savait rester léger. Elle eut un sourire en coin quand il fit la simple remarque de trouver des chaussures de courses en chemin.

- Parfait.

Murmurait-elle à sa réponse positive pour continuer à chercher des blessés alors que ses mouvements tendaient, comme d’autres personnes, à gérer le brouhaha que l’annonce causa. Harper Lewis les accompagnait aussi gardant aussi habilement son calme. Rachel pourrait remercier tous les dieux de ce monde ressentant son anxiété diminuer en compagnie de gens professionnels.

- On les triera à l’hôpital … Sauf les enfants. Comme tu dis, à l’hôpital ce sera sûrement vraiment compliqué. Sur cette dernière rétorque, Rachel mettait finalement les pieds à l’extérieur. J’exige que les enfants soient à l’arrière de l’autobus et nulle part ailleurs ! Ils doivent embarquer les premiers.

Sur un signe de tête des deux infirmières qui devaient rester sur place, Rachel n’eut pas besoin de leur faire signe deux fois. Les deux femmes prenaient les enfants les plus blessés pour les transporter jusqu’à deux hommes qui se trouvaient eux dans l’autobus. Elle ne broncha pas sur le terme employé par Kenan Black pour la décrire étant trop sur le qui-vive pour réagir à quoique ce soit.

Bientôt, la dizaine d’enfants souffrant le plus s’y trouvaient. Rachel embarquait pour se mettre derrière la place du chauffeur alors que Kenan se mettait à brancher deux ou trois fils – elle n’avait pas bien vu – ensemble pour faire démarrer leur moyen de transport.

Face au pessimiste soudain de Kenan et Harper, elle roula des yeux au ciel.

- Je voudrais un peu plus d’optimiste, voulez-vous ? On va s’y rendre. L’hôpital n’est pas très loin dans le Civic Center.

C’était alors qu’un enfant se mit à crier. Il semblait avoir mal. Ne pouvant pas résister à ce cri déchirant, Rachel laissa vacant son poste de commandement derrière Kenan et se déplaça lentement, évitant en même temps de faire souffrir d’autres personnes. En arrivant à la hauteur du blondinet, la jeune femme remarqua une énorme plaie qui laissa percevoir le tibia droit du garçon.

- [color=mediumseagreen]Harper ! se tourna-elle aussitôt vers l’avant. [b]Amène la trousse de premiers soins de l’autobus ! Il faut l’aider.

C’était plus difficile maintenant de se promener alors que l’autobus s’était mis en mouvement. Certes, solidement ancrée au sol, Rachel se débarrassait de sa veste pour se préparer à faire un garrot.

- Ça va aller, ça va aller câlinait-elle la tête du garçon tentant d’être la plus douce possible.


••••

by Wiise


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 4:02

Omen : Hells Bells
Event
••••

Il fallait quand même avouer que de voir le chef des Unbrockens retenir ses larmes pour cause de douleur le rendait jouissif. Bon, n’allez pas dire qu’il cherchait à voir la souffrance, mais pour une fois, Tom Jagger ne faisait pas parti des faibles de ce monde. Certes, la femme blonde à la chevelure et la poitrine plantureuse – qui l’aurait sûrement fait bandé dans un tout autre contexte – prit soudainement le contrôle de la situation.

Il haussa des yeux au ciel comme si elle était la seule personne intelligente ici en appelant à l’attelle. Bon ok, elle était une femme et non, on ne pouvait pas dire que l’autre blonde valait son pesant d’or en la matière.

Le jeune homme la laissait faire tout en se levant tel un automate ses pensées vers sa meilleure amie, India Philmore. Alors que Mackenzie Hansen lui demandait un bout de tissu, il enlevait machinalement sa veste de cuir puis, son t-shirt et donna ce dernier à la femme. Remettant la veste, car une vague de froid intense semblait le transir subitement des pieds à la tête au même moment d’un niveau de stress montant en lui. Puis, de manière laconique, Mackenzie Hansen lui répondit ne pas avoir de téléphone.

Aussitôt, le regard de Tom savait qu’il devait y avoir un moyen. Aussitôt, ses yeux ne regardaient plus vers Sheldon ni Hansen se mettant en quête de quelque chose … Un moyen de communication, une manière de s’assurer que sa meilleure amie va bien …

Rien …

C’était à ce moment que Sheldon, malgré ses blessures importantes, avait vu un téléphone traîner au sol. Grognant se mécontentement à sa piètre performance d’observation, Tom vrilla malgré tous ses yeux sur l’objet de son désir tel un lion lorgnait un zèbre.

- Je m’en occupe !

Rétorquait-il sans attendre que Lucifer Clarke lève le petit doigt, il descendit en se laissant par à coup glisser du tas de gravas pour s’emparer trois secondes plus tard de l’objet. Faisant la sourde oreille au fait de contacter Cassie, Tom composa plutôt le numéro d’India Philmore et …

- MERDE !!! Cria-il sa colère tout en envoyant valser le téléphone au sol l’écran de celui-ci se brisant par la force de l’impact. C’est mort !

Se tournait-il légèrement vers Kenneth Sheldon faisant montre d’une colère sourde, les poings serrés pour s’empêcher de commettre un meurtre. Quelle sale journée ! Et là, en arrivant chez lui, Tom va sans doute s’apercevoir ne plus avoir de maison ni de pc. Génial.

Il s’éloigna de quelques mètres en courant et butant au hasard des petits gravillons.  Cela lui faisait du bien extérioriser son énergie. C’était alors qu’il aperçut une brouette abandonnée près de la porte. Wow ! - Deus Ex Machina, remercie ton auteure qui veut ton bien pour une fois. - Il soupira simplement d’aise soudainement heureux comme un enfant et courant chercher l’objet de son salut pour la ramener près des autres.

- Tiens, embarque là-dedans ! freina-il la brouette à près de deux centimètres de Mackenzie et Kenneth. C’est notre transport !

Pour tout sourire de fierté, il réussit une grimace.

Avant toute chose et pour tenter de ne pas paraître aussi froid et mesquin que Lucifer Clarke, Tom se dirigeait un peu plus haut du point ou se trouvait Kenneth Sheldon. Là, il creusa et enleva les plus petits gravas pour voir, enfin, la bouille du bébé qui se mit malheureusement à chialer sa mère.


••••

by Wiise


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:50

Omen : Hells Bells
Event
••••

Face à la détresse de l’homme Eriyl n’a pas beaucoup d’autres options que faire fonctionner sa mémoire. Ce genre de gamine il les connaît et les pratiques quasiment au quotidien. Alors autant Mackensie n’est pas dans ses cours, mais ses copines elles, le sont. La clique a tendance à souvent traîner au même endroit, garçons filles discutent souvent. De plus les bruits de couloirs sont monnaies courant au lycée.


"Oui, c'est ça, elle est toujours avec cette... Thessa, Trisha, je sais plus son nom. Vous dites qu'elles trainent derrière le stade ? Il faut y aller !

Le trios est dorénavant debout sur le trottoir, chacun se remétant de ses émotions. Le tremblement de terre est violent mais ils s’en sortent sans grands maux, contrairement à d’autres personnes hurlant leur douleur dans la rue. Les secousses résonnent toujours dans la ville, le lycée évacue au compte goutte ses occupants pour la plupart sanguinolent. Le professeur porte une main à son crâne comme le sang commence légèrement à brouiller sa vision. Trisha, elles ont sans doute dû sécher les derniers cours pour aller au stade. Si tu veux on peut aller voir, mais il faut y aller rapidement si d’autres secousses sont prévues … on a souvent des tremblements de terres secondaires dans le coin.

Ils n’ont pas d’autres options pour l’heure, les secours n’étant pas prêt d’arriver. La ville entière doit être dévastée et concrètement à Downfall, on ne peut compter que sur soi-même ces temps-ci. Eriyl essuie son front avec un mouchoir non sans sentir quelques vertiges l’envahir. Il adresse un regard à Ruth, la plus en forme des trois. “Ce n’est pas très loin à pied, juste la rue derrière le lycée.

Jetant un regard à la ronde il reconnaît des visages se trainer : des collègues mais aussi des élèves. Une jeune fille de son cours passe près d’eux, les bras serrés autour du corps, accompagné d’un surveillant. Maddie, étais-tu avec Trish’ quand ça a commencé ? Il va falloir organiser un rassemblement, les cours n’étaient pas terminé. Sean, rassemble les élèves et les professeurs aux pieds des escaliers, il te faut les registres d’appel au secrétariat, et aviser quels sont les disparus pour le moment … Quelques directives simples aussitôt suivies pas quelques collègues en état de marcher. Maddi semble réfléchir un long moment mais répond finalement par la négation. Fort probable qu’il ait finalement raison. Il se retourne vers l’homme ebété et Ruth : “Que fait-on ? On y va ?” La décision ne lui appartient pas mais il se doute grandement de la réponse.


••••

by Wiise


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 12:05

L’avantage d’être dans l’armée, c’est de jamais paniquer en cas de crise. Faut bien que ça serve à quelque chose même si là, dans l’immédiat, je vais pas me vanter d’en faire partie. On verra le moment venu je suppose. De toute façon, faudra bien qu’on revienne à un moment ou à un autre filer un coup de main et je nous vois mal bailler aux corneilles alors que la moitié des immeubles va pas tarder à menacer de s’effondrer si c’est pas déjà le cas.

En tout cas, l’autre qui l’air d’être un médecin ou pas loin, a aussi l’air de savoir ce qu’elle fait. Et, plus important, elle aide à calmer le jeu en donnant des directives précises. J’avoue, je suis plutôt content de me rendre utile, de pouvoir aider sans pour autant avoir une idée de la gravité de la situation. Il va falloir que je reparte à la base assez vite, histoire de pouvoir en savoir plus et de voir comment on pourra aider les gens. Si tant est que ce soient les ordres qu’on va nous donner. Le contraire serait étonnant mais j’ai quand même un doute mine de rien.

Je me concentre sur la route et, aux propos de la jeune femme, je hoche la tête, sourcils froncés alors que je me concentre sur les obstacles possibles. « On va faire ça. Et je vais éviter de parler des crevasses causées par le tremblement de terre, ça risquerais de nous porter la poisse. » J’arrive à avoir un sourire malicieux, surtout aux propos de Rachel Cleveland. « Je m’en voudrais de manquer d’optimisme. » Et j’appuie sur l’accélérateur, soulagé que le bus ait démarré sans le moindre problème. Même si, quand le gosse se met à crier, je me rends compte qu’il va falloir faire vraiment plus vite que ce que j’aurais cru. « Et merde… »

J’essaie de pas faire d’embardée mais, bien évidemment, c’est plus compliqué que prévu. Il m’arrive piler des freins une ou deux fois, laissant échapper des volées de jurons à chaque fois et des « désolé ! » derrière moi. Jusqu’à arriver devant l’hôpital sans que personne ait, au final, besoin de me dire où je dois aller. J’espère que c’est pas trop flag de voir que je connais le chemin et que j’ai pas eu un seul instant d’hésitation. Et j’ai un soupir de soulagement quand on s’arrête devant l’entrée des urgences. « Il est toujours debout. Ca c’est une bonne nouvelle. » Et j’éteins le moteur avant de me tourner vers Harper. « Doc, dites-moi qui je descends en priorité. » Je m’exécute à ses demandes et je finis par me planter devant Rachel, hésitant un instant avant de souffler, m’assurant que personne ne nous écoute. « Ecoutez… je suis de l’armée. » Je lève une main vers elle pour l’empêcher de commencer à protester et je reprends, un peu plus rapidement. « Je sais que vous ne voulez pas de nous. Mais vous allez avoir besoin de toute l’aide disponible. Je viendrais avec des hommes, des vivres et du matériel dans quelques jours. Pour aider. Sans contrepartie, sans demande. Essayez juste de… préparer les autres pour pas qu’on soit accueillis à coups de pierres, ce serait mieux. » Je grimace un sourire avant d’aviser un civil qui a l’air de bien tenir sur ses deux jambes et de lui lancer les clés du bus. « Hey toi ! Tu vas retourner à la mairie, y a du monde qui t’attend. » Il hoche la tête, la mine un peu hagarde et s’exécute sans demander son reste. Quand je veux, je peux faire preuve d’autorité comme quoi. Et je me tourne une dernière fois vers Rachel. « Je dois y aller, on va bientôt m’appeler si c’est pas déjà fait. » Et j’ai une espèce de salut militaire à son égard avant de m’éloigner rapidement. Je sens que les prochaines journées vont être longues, très longues. Mais au moins, on est en vie, c’est déjà ça non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]   Event  #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Premier volet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event #4.3 - Omen : Hells Bells [SUJET - Second volet]
» Event #4.3 - Omen [Décembre 2018 à Août 2019 ]
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» Event #2 - We Need To Talk [SUJET]
» Event #4.2 - Happy Birthday [SUJET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre IV-