Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:57


Crime scene.
EVENT 4.2


Achille était frustré et moi aussi, lui parce qu'il voulait coincé le meurtrier, moi parce que je voulais coincer le meurtrier sans lui et que, pour le moment, je n'avais aucun moyen de me débarrasser de ce boulet.

Je n'avais pourtant aucun souci avec ce gamin, juste qu'il était la et que sa présence m’empêcherait de me venger et ça, il en était hors de question. Je pensais à Leia et je savais qu'elle n'approuverait surement pas ma décision s'il était la...En même temps si elle était la, je n'aurais pas eu à la prendre, mais je me refusais à laisser sa mort impunie, cela me faisait bien trop mal au fond de moi que pour laisser le meurtrier s'en tirer ainsi.

Evidemment la recherche allait être fastidieuse et je trouvais bizarre qu'Achille rechigne à la tâche. Certes il y avait du monde sur le programme, les criminels, surtout à Downfall ça n'est pas ce q'il manque, mais c'était peut être notre seule piste.

Evidemment la tâche s'avérait ardue, 1m75 c'est une taille plutôt standard donc les suspects étaient légions, quand au visage androgyne, c'était fort subjectif, certains ne reconnaîtraient pas un travelo même s'il avait de la barbe, d'autres les reconnaîtraient même si la chirurgie était parfaite alors un androgyne...

Effacer son existence n'est pas si simple, de plus, moi même étant videuse du NNB j'ignorais l'existence de ces caméras alors que je passe toute ma vie dans cette salle, donc le tueur ne les connaissait sans doute pas...

Le fait d'effacer ses traces m'interpellait et en quelques secondes je comprenais pourquoi. J'en raisonnais comme un véritable criminologue, ce qui me surprenait au plus haut point étant donné mon QI de fishsticks, moi j'étais plutôt une femme d'action, réfléchir ça n'était pas tellement mon truc. Peut être que j'étais à coté de la plaque, mais je devais dire ce que je pensais au cas ou.

Et si c'était justement ça le soucis: depuis le début le tueur nous tape des mises en scènes macabres et si il voulait revendiquer ce geste ? Comme un artiste...Un artiste n'a pas besoin de connaître la victime, il le ressent au fond de lui même, il va trouver intéressant ce que d'autres trouvent banals comme les ready-made de Marcel Duchamp qui n'étaient au final que des objets du quotidien détouré, la ou le commun des mortels voyaient un balai et un tabouret, lui en faisait des œuvres d'arts ! Il se peut que notre tueur aie simplement vu en Leia et les autres victimes un matériaux intéressant pour son oeuvre et depuis le départ on suis la piste d'un taré qui se prend pour un artiste. Qu'en penses tu ?

Je m('interrompais un instant: non réfléchir ça n'est pas ton fort c'est sur, car si jamais t'as tapé dans le mille tu viens de balancer tout ce qui te donnait un avantage sur Achille, cela dit il y avait plutôt de fortes chances que je sois à coté de la plaque.

Non, laisse tomber je m'emballe un peu trop...Bon du coup ? On est au point mort ?


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:31

HRP : Jsuis vraiment désolé pour le retard sweety >< ! Jsuis impardonnable ! Je vais tâcher de plus mettre autant de temps à te rep, promis --’ !

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleL’agent Gillbert avait un point, ce n’était pas si aisé d’effacer toute trace de son existence. J’étais bien placé pour le savoir. Non, je ne l’avais fait ! Ne vous faites pas des idées, mais oui, j’y avais déjà pensé et j’avais déjà établit un plan pour le faire si un jour j’en avait besoin. Quoi ? Il faut être préparer à toute éventualités ! Surtout quand on vit à Downfall. Bref, ce n’était pas le sujet pour le moment. Il fallait se focaliser sur notre tueur. L’interrogatoire n’avait pas apporter grand chose, mais nous avions la vidéo et c’était déjà beaucoup. Tout du moins bien plus que ce que nous avions en commençant cette enquête.

J’écoutais les théories de l’agent Gillbert avec attention. Aucune piste ne pouvait être écartée. On ne pouvait pas se permettre ça à ce stade de l’enquête. Et malgré cette petite rivalité qui s’était instaurée entre nous, avant de savoir ce qu’on allait faire de lui, notre priorité était de retrouver notre tueur.

- Non, non, tu as raison, il n’y a peut-être aucun lien entre les victimes. Notre tueur est un psychopathe à ce niveau, c’est presque une certitude. Mais il peut aussi se prendre pour une sorte de dieu et se sentir obligé d’accomplir ces sacrifices haut en couleur… Bref, on a beaucoup de profil possible. Il faudrait demander l’avis d’un professionnel je pense.

Bien sûr, il y avait des profilers à Downfall aussi et heureusement, parce que dans un cas pareil nous en aurions bien besoin. Même si cela nous forçait à inclure une personne de plus dans l’enquête et prendre le risque que notre tueur sache qu’on est après lui. Mais dans une situation pareille, il nous fallait prendre ce risque.

- Dans tous les cas, il vaudrait mieux qu’on rentre au poste. Même pour rechercher un profil dans notre base de donnée, ce serait sur un ordinateur que sur mon portable. Et voir si on peut pas avoir l’aide d’un profiler. Il commence à se faire tard aussi, on va se cramer les neurones si on continue comme ça.


Sur ces belles paroles, je démarrais la voiture, ne laissant pas d’autre choix à ma collègue. De toute façon, qu’est-ce qu’elle allait faire ? J’avais raison, nous n’avions plus grand chose à faire sur le terrain non plus. Sur le coup, je n’avais pas forcément songé au fait que rentrer au poste pourrait signifier pour elle griller sa couverture. Si quelqu’un la voyait bosser au DPD, ce ne serait pas bon. Mais j’imagine que s’il y avait un problème, elle me le dirait et on trouverai un autre moyen.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:30

Head
Crime scene

feat. Paige


Plus tard, au Commissariat...

C'est l'effervescence. A croire que tout le monde s'est donné le mot pour foutre le bordel pile poil aujourd'hui. L'enquête sur les meurtres piétine, on a du mal à voir lesquels sont liés, et s'ils le sont, quel est ce lien qui les unit. Un café, voilà ce qu'il me faut. Ou bien un whisky. Quelque chose qui me permette de tenir, parce que cette journée promet d'être encore bien longue...

J'envoie un subalterne me chercher un café noir dans la salle de repos, et je sors d'un des tiroirs de mon bureau une boîte de paracétamol. J'en avale deux, sentant la migraine pointer vitesse grand V. Johnson revient avec mon café, et m'informe que mon neveu arrive, il a été vu à l'accueil. Bon, j'espère qu'il m'apportera quelques lumières sur la situation, parce que là, je patauge. Et je déteste patauger.

Mon bureau étant à peu près en face des escaliers, je vois rapidement arriver Achille, accompagné de Paige. J'ai peur qu'elle ne grille sa couverture en venant ici. Je sais qu'elle y a pensé, mais elle a dû juger que l'enquête était plus importante. Je les accueille tous les deux rapidement et les fais passer dans une salle un peu plus loin, pour que personne n'entende ce qu'on a à se dire.

"Alors, qu'avez-vous réussi à découvrir ?"

Je les écoute m'énoncer leurs découvertes, pas grand chose aux premiers abords, puis leurs déductions. Effectivement, ils ont mis le doigt sur quelque chose. Je réfléchis quelques secondes avant de pousser un juron.

"Ah, bordel !"

Devant leurs regards surpris, je développe.

"La base de donnée de l'époque ! Celle où ils ont fait entrer les premiers criminels pour l'expérience. Y'en a certainement qui sont encore en vie. Allez fouiller par là. C'est aux archives. Par contre, les dossiers ne sont pas sur ordinateur, il faudra farfouiller dans des documents papier, et il y en a beaucoup. Je m'étais un peu renseignée dessus quand j'ai accepté le poste, et je me souviens qu'il y avait quelques tueurs en série assez perchés qui avaient été inclus dans l'expérience. peut-être que vous trouverez une piste."







HRP : Je suis intervenue pour faire avancer un peu l'intrigue, il est temps qu'on clôture ça. XD Ne vous en faites pas, vous allez encore pouvoir vous casser la tête un petit moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:35


Crime scene.
EVENT 4.2


Achille n'avait pas tort: nous étions de nous griller les neurones. Je déteste les casse tètes, ajoutez à cela le fait que je suis psychologiquement sous pression quand à la manière dont je vais blousé mon partenaire afin de mettre une balle finale à cette histoire, la thèse de l'impasse mexicaine se tenait plutôt pas mal. Achille proposait de retourner au poste et démarrait sans même me laisser protester rapport au fait que je risquais de griller ma couverture. Pas 36 solutions, je décidais de me faire discrète le plus possible en rabattant la capuche de mon sweat sur ma tète, j'avais eu une bonne idée de me changer.

Suivant Achille avec l'air le plus discret du monde, je pénétrais dans le commissariat, jetant discrètement des regards çà gauche, à droite. Quelques balades plus tard nous tombions nez-à-nez avec le Capitaine Prentis, toujours un ravissement à regarder d'ailleurs...Du calme Paige, tu lui dois un verre, tu aura d'autres occasions de fixer le blanc de ses yeux !

Après quelques minutes nous avions une nouvelle piste: des tas d'archives à fouiller hors contexte, sans ordinateur, un plaisir ! Adieu la douche, mais c'était l'occasion d'en savoir plus sur mon nouveau Némésis. Dans cette affaire nous avancions littéralement dans une mer de merde et il nous faudrait un bateau plus gros, mais j'espérais que la finalité de ces recherches allait nous permettre de connaître l'identité du tueur et me mener à l'abattre, t'inquiète pas, j'arrive, je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t'éclater la gueule ! T'es a un poil de chatte du paradis des ploucs !...

Cela dit c'était bien plus simple à dire qu'a faire: les archives, bien que rangée étaient nombreuses et difficile de se concentrer uniquement sur ce que nous cherchions ou alors c'est juste moi qui ne suis pas douée.

Tu trouve un truc ? Moi j'ai peau de zob, que dalle, nada, keutchi !

Et je commençais à avoir sérieusement envie de cette douche...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:11

Head
Crime scene

feat. Paige


Cait soupire en refermant le lourd dossier devant elle. Sur la couverture cartonnée s'étale un gros "Affaire Classée". Cette histoire aura pué du début à la fin, et pourtant, un petit quelque chose dit au commissaire adjoint que le dénouement aura été long, mais finalement trop facile.

Voilà un an déjà qu'un tueur en série a sévi à Downfall. Entre janvier et février 2018, l'enquête a fini par mettre en relation presque une dizaine de morts et une tentative de meurtre, celle du conseiller Eriyl Morinstal. Le point commun entre toutes ces morts ? La mise en scène macabre. Bien que différente sur chaque scène de crime, parfois accompagnée d'une carte à jouer, d'autres fois non, elle a eu pour point final le cadavre d'un des principaux suspects dans cette affaire : John Birham, 83 ans, enfermé ici depuis l'origine du projet en 1958. Accusé dans les années 50 d'avoir créé une secte qui vénérait le Diable et et suspecté de plusieurs meurtres à l'époque. Ses victimes, tout comme celles trouvées à Downfall l'an dernier étaient costumées. L'enquête avait conclu que le vieil homme, après avoir tué ses victimes et rassemblé ce qui semblait être une "Cour du Prince des Ténèbres", avait fini par s'ôter la vie. Mais pour Caitlyn, c'était trop facile, et certains éléments ne concordaient pas. Birham était un vieillard famélique, il aurait bien eu du mal à accomplir lui-même certains meurtres. Il était possible qu'il soit à l'origine des actes, mais il devait certainement avoir un complice. Si ça n'avait tenu qu'à elle, l'enquête se serait poursuivie. Mais le Commissaire en avait décidé autrement. Pour lui, seuls les résultats comptaient, ainsi que l'opinion publique. Avoir résolu ainsi l'enquête avait eu pour effet de calmer les ardeurs journalistiques ainsi que la peur des habitants de l'ex quartier expérimental.

Alors aujourd'hui, l'affaire est officiellement classée. Peut-être bien que le vieil homme a vraiment tué Leia et tous les autres, mais elle en doute. Pour elle, il avait un complice, et ce dernier ne sera jamais retrouvé...

La brune se lève, le dossier à la main, et se dirige vers un meuble métallique contre l'un des murs de son bureau, sur lequel trône un lourd carton beige. Bien vite, le dossier finit rangé au milieu des preuves à conviction et des rapports d'autopsie. Une fois le carton refermé, elle le prend dans les bras, soufflant un peu sous son poids, et sort de son bureau avec.

"Foster, allez me ranger ça dans les archives. Merci." Et elle, pendant ce temps, elle va se faire un café. Ou deux. Ou dix.







@Paige Gillbert, @"Achille Todd", @Eriyl D. Morinstal, @Lily R. Holloway, @Axel L. Malone
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:04

Head
Meurtres en série

the end


Eriyl contemple les vestiges de son téléphone éparpillé sur le sol de son appartement. Agenouillé tout près, il laisse un sanglot s'échapper puis se transformer en crise de larmes. "PUTAIN ! Sa voix résonne jusque dans la cage d'escalier. Sa haine est si forte qu'il tremble et ne parvient pas à ramasser la batterie et la coque du cellulaire. Wanda a sursauté et le regarde de son oeil doux, couchée sur le canapé. Normalement, elle n'a pas le droit d'y aller, mais elle est vieille, alors les règles ont changé.

Le professeur vient de discuter avec le capitaine de la police de Downfall, Miss Prentiss. Et si son téléphone a volé avant qu'elle ne puisse raccrocher, c'est que les nouvelles sont mauvaises. Eriyl n'en revient toujours pas. Se levant péniblement, il s'allume une cigarette et se dirige vers la fenêtre. Comment était-ce possible que l'enquête se termine ainsi ? Comme si un vielliard avait pu l'agresser lui, et tuer tout ce monde en si peu de temps ! Prentiss lui avait bien expliqué que le mode opératoire était similaire mais un copycat, ça existe non ? L'enquête a duré un an, et pendant tout ce temps la version du seul survivant du tueur n'a pas changé : c'est une personne souple, agile et puissante qui l'a agressé. Pas un vieillard ! La DPD n'a vraiment pas le coeur à l'ouvrage ces temps ci. Entre ça et l'enquête sur Lyra qui piétine, rien ne va ... Encore une injustice qui souillera les défunts.

Le regard perdu dans le couchant, Eriyl repense à cette soirée où un intru l'avait piqué et presque tué. Cet individu rôde toujours, il en est certain, et il continuera son sévice jusqu'à ce que quelqu'un l'arrête, d'une façon ou d'une autre. Et c'est dans la même situation que se trouve le meurtrier de Lyra. Si le professeur souhaitait que justice soit faite pour Leia, les autres victimes et lui-même, pour son amour, il ne rêve que d'une chose : la vengeance. Downfall n'a jamais été une ville sûre avec une justice performante, il l'a toujours su. Mais depuis l'ouverture sur le monde, il espérait un renouveau qui n'est finalement jamais arrivé. Ses parents ne le croiraient pas si on leur disait que leur fils chéri était en train de changer. Le long fleuve tranquille d'Eriyl Morinstal venait de devenir une mer déchainée.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:38


Crime scene.
EVENT 4.2


1 an putain...

1an de déboires à rechercher l'assassin de mon amie et tout avait pourtant bien commencé malgré le parasite qui m'avait collé au train, mais rien ne s'était passé comme prévu...

Le meurtrier n'avait pas été au bout de mon arme, selon les rapports d’enquête ce connard s'était suicidé après avoir réuni une petite secte...

Conneries...

Je n'y croyais pas une seconde, ce vieillard était incapable de vaincre Leia de son vivant, cette dernière l'aurait retourné en se grattant les fesses, il était évident que l'on nous prenait royalement pour des cons. Je doutais fort que Cait le croit, elle n'est pas bète, mais malgré tout, je suis sure qu'elle me dirait de passer a autre chose, car le meurtrier ne sera jamais retrouvé...

Et pourtant...

Pourtant j'ai refusé d'y croire, je me suis battue, j'ai cherché, mais c'est un fait: cette route est terminée, bloquée, aucun indice, aucune autre piste, ce connard allait s'en sortir, le sourire aux lèvres en se grattant ses putains de couilles que j'aurais pourtant tant pris plaisir à lui cramer au briquet avant de les lui faire bouffer.

Je suis frustrée et écœurée et ce soir je noie ma frustration et mon écœurement dans une bouteille de Jack en fumant ma 3ème sèche, je crois que je suis tellement beurrée que si je souffle sur une allumette, celle ci explose, mais c'est comme ça, il allait falloir avaler une dure pilule, tourner une lourde page, mais la colère et la rage qui m'anime sont toujours présent...

Cette histoire va me marquer et je le sais, mais une fois de plus j'apprends, un peu violemment qu'a Downfall la justice est la première victime du système, le DPD a autre chose à foutre que de se préoccuper de la mort d'une ancienne agente du FBI et se bats royalement les bourses de l'idée de coffrer le responsable.

Alors voila, ça va se finir ainsi. Je me lève doucement du coin de toit que je squatte, sèche mes larmes et titube jusqu'à la porte qui me ramènera au chaud à l'intérieur.

J'ai envie de vomir, mais le surplus d'alcool n'y est pour rien...

Quoi que...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event #4.2 - Never Give Up, feat. Eriyl [SUJET]
» [TERMINE / EVENT #4.2] - Here we come, Reach For Your Gun
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» EVENT#7.0 – RPs COMMUNS
» [EVENT 7.3.] Election day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre IV-