-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyDim 4 Fév - 9:32

Head
Crime scene

feat. Paige


Dimanche, 9 heures du matin, Naughty Night Bar.

La porte du bar n’est pas verrouillée, ce qui est inhabituel pour cette heure car même s’il y a des employées à l’intérieur, les portes restent habituellement fermées jusqu’à midi.

Dès les premiers pas à l’intérieur, tout indique que quelque chose cloche. Plusieurs verres et bouteilles jonchent encore les tables, le plancher n’a pas été nettoyé, le bar est encombré. Habituellement la fille chargée de la fermeture ne quitte pas avant que tout soit nettoyé et prêt pour ouvrir le lendemain.

En usant de ta mémoire ou en jetant un œil sur l’horaire, tu peux constater que c’est Leia qui était chargée de la fermeture. Vu son ancienneté et son expérience, il est impossible qu’elle ait laissé le Naughty dans un tel état.

Personne ne répond à l’appel, l’endroit est vide de toute présence. Pourtant, les affaires de Leia sont présentes derrière le bar : son sac, la veste qu’elle portait hier, son téléphone qui indique d’ailleurs des appels manqués.

Une fouille des lieux ne révèle rien du côté des toilettes, des isoloirs, salons privés et les loges de filles situées à l’arrière-scène. Rien non plus dans l’entreposage. C’est du côté de la chambre froide que la découverte se fait : attaché au mur du fond, les bras en croix, un corps te fais face. Élégamment vêtu d’une longue robe de velours vert, chaque mèche blonde semble avoir été mise savamment en place pour créer une élégante cascade qui masque une partie du visage. Un diadème est posé sur cette tête que tu identifies facilement comme étant Leia.

Le corps est congelé et raide, légèrement bleuit par la température ambiante. Ton œil exercé de policière peut discerner des marques de strangulation autour du cou de la victime, à demi dissimulées par un large collier. Au sol, une carte à jouer :

[TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] 7EDx4pJ

Nous t’invitons à mener l’enquête avec la police, notamment Achille, avec qui tu pourras parler de ta découverte, mener l’enquête en parallèle avec lui ou toute autre idée dont tu voudras nous faire part. N’hésites pas à te référer à Caitlyn si tu as des question.






Dernière édition par Downfall le Mar 13 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyLun 5 Fév - 11:22


Crime scene.
EVENT 4.2


Les pieds enfoncés dans des tongs noires, un jeans informe sur les jambes et un débardeur rose pâle. Aujourd'hui c'était la glande. Jour de repos habituel. Le soucis à Downfall et surtout en ce moment c'est qu'il n'y avait pas grand chose à faire et me vernir les orteils devint très vite une activité chiante. Comment certaines filles pouvait passer des heures à faire cela ? Pour ma part j'avais l'habitude d'osciller entre le Carnival pour peloter de la fesse et le fight club ou je m'étais déjà battue quelques fois. Aujourd'hui cependant une flemme intense avait décidé de me prendre d'assaut et je me disais que j'irais bien saluer ma vieille amie Leia.

Leia et moi c'était une longue histoire, la dernière fois que nous nous étions vues pré-Downfall je l'avais traitée de "connasse psychorigide" ou un truc dans le genre. A mon arrivée ici c'était elle qui s'était chargée de mon recrutement, c'était sympa jusqu'à ce que nous nous rappelions mutuellement qui nous étions, mais le concours d'ovaires c'était arrêté la: nous avions enterré la hache de guerre. Leia c'était un peu mon ange sur l'épaule qui me rappelait gentiment que mes actions étaient trop bourrines/trop impulsive et que (bien entendu je n'écoutais jamais), mais malgré ses dehors bien trop gentillets Leia était devenue une amie sur qui je pouvais compter et pour ainsi dire la seule personne à être au courant de mon secret.

Aujourd'hui c'était Leia qui était chargée de la fermeture et je me dirigeais depuis mon appartement jusqu'au Naughty's les mains dans les poches. L'avantage étant que mon appartement était situé non loin du bar. Je sentais les clefs sous mes doigts. Charlie avait jugé utile de me faire un double "au cas ou" depuis l'histoire avec Feather. J'arrivais sortant les clefs tranquillement et de bonne humeur, mais comme toujours à Downfall si la vie vous dessine un sourire c'est pour mieux vous arracher des cris ou des larmes un peu plus tard.

La serrure était ouverte ce qui était assez inhabituel. Je poussais la porte qui n'était pas verrouillée. Ça c'était anormal. Qu'une nouvelle fasse l'erreur de laisser ouvert était anodin c'était même arrivé à des filles plus confirmées comme Dolly d'oublier de fermer, mais Leia ? Jamais ! En entrant je m'aperçu que le bar n'avait pas été fait, rien n'était nettoyé, les verres non rangés et les chaises encore sur le sol. C'était une grande fille, elle était capable de se défendre, elle avait surement du décidé de rentrer sans savoir que c'était son jour. Ce genre de distraction peut arriver, pourtant, je restais inquiète. La pointe d’inquiétude qui me frappait devint un véritable torrent au moment ou je décidais de l'appeler. Dans un coin du bar sa veste encore accrochée au porte manteau, bien rangé, surmonté de la lanière de son sac. Je fouinais à l'intérieur trouvant son portable.

D'aucun aurait trouvé cet acte mal venu de fouiller dans les affaires de mon amie, mais je suis flic: renifler des trucs bizarres c'était mon job et il s'était passé quelque chose. De la part de n'importe quelle fille je me serais attendue à la voir cuver dans un coin, mais pas Leia ! Leia était consciencieuse, peut être même un peu trop, cela avait tendance à m'énerver, mais aujourd'hui j'en étais sure: il s'était passé quelque chose. Un rapide examen du téléphone me fit comprendre que la demoiselle n'avait pas eu accès à son portable depuis un moment vu qu'une trentaine d'appels n'avaient pas aboutis, dont plusieurs de Charlie.

LEIA ?

J'attendais un instant...Pas de réponses.

Pas le choix: il fallait que je fouille les lieux. Ayant perdu mon arme dans l'émeute l'autre jour je me décidais à prendre la batte de Base ball dans le comptoir et de me diriger vers l'arrière salle. Premier arrêt: le bureau de Charlie...RAS. Je poursuivais suivant mon instinct. Les isoloirs, les salons privés...Rien, les toilettes pour femmes, pour hommes...Rien... Je montais sur la scène et passais derrière le rideau pour tomber sur les loges...De nouveau rien à signaler. Les toilettes du personnel...Que dalle, keutchi, nada. Plus qu'une pièce à fouiller: la chambre froide ou nous entreposions les boissons.

Mon regard la trouvait tout de suite et mon cœur se serrait. Peu de gens le savait, mais sous mes dehors de grosses bourrines il m'arrivait d'être bien plus sensible. Je ne pu retenir mes larmes et me précipitais bêtement vers le corps comme j’avais vu tant de gens le faire à la découverte du corps de leurs proches, m’arrêtant tout juste avant de contaminer la scène de crime. Armée d'un mouchoir je me laissais quelques minutes pour pleurer mon amie. Très vite, la colère prit le pas sur la tristesse. Il y avait des choses à faire: prévenir Charlie, téléphoner à ma hiérarchie et examiner le corps. Car nul doute qu'il s'agissait la d'un meurtre. Je pris une profonde inspiration et commençais par appeler la patronne, tombant sur son répondeur, je laissais un message.

Charlie c'est Paige, je suis au Naughty's et j'ai trouvé Leia...Elle est...Elle est...

Je pris une profonde inspiration, hors de question de pleurer au téléphone.

Elle a été assassinée...

Je me contentais de ça. Charlie débarquera surement comme une furie plus tard, mais elle devait être mise au courant. Ravalant un dernier sanglot, je passais en mode flic et examinait la scène de crime: Leia avait les bras en croix, attachée au mur du fond. Le corps bleu à cause de la température ambiante, habillée d'une élégante robe de velours vert. Ses cheveux avaient été coiffés pour masquer une partie de son visage. La coiffure elle même était retenue par un diadème. Son cou était orné d'un collier massif qui peinait quand même à masquer les marques de strangulation responsables de la mort de l'ancienne agente du FBI. Un petit objet au sol attira mon attention. Je récupérais un des sacs plastique sur l'étagère et retroussait pour prendre l'objet en question sans laisser d'empreinte: une carte à jouer représentant une dame se mirant dans un miroir. La lettre "Q" était visible dans tous les coins de la carte. C'était la reine de carreau. Cela voulait t'il dire quelque chose ? Une vengeance peut être ?

Lors de la manifestation j'avais été aidée par Caitlyn Prentiss, une capitaine de police qui semblait être faite dans le même moule que moi. A bien y repenser je lui devais un verre d'ailleurs, mais ça n'était pas vraiment le moment de m'en inquiéter. Elle pourrait surement m'aider. Le téléphone sonnait et la standardiste décrochait. Je vérifiais qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance...Aucune.

Ici Paige Gillbert, matricule 2236, j'aimerais être mise en relation avec le capitaine Prentiss !

"Un moment" dit la voix.

Mon cœur battait à tout rompre quand enfin le téléphone décrochait...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia




Dernière édition par Paige Gillbert le Lun 5 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyLun 5 Fév - 12:11

Head
Crime scene

feat. Paige


Cette foutue ville finira par avoir ma peau. Je suis là depuis quoi ? Quelques mois, et j'ai déjà sur le cul deux attentats à la bombe, des émeutes qui dégénèrent, des flics pourris qui violent et butent des citoyennes, et voilà que depuis la première semaine de janvier je me tape un putain de meurtre par semaine. Mais merde à la fin, les gens veulent que j'ai des cheveux blancs avant l'âge ou quoi ? Franchement, je sais pas comment je vais m'en sortir, surtout que je suis entourée d'incompétents, à quelques exceptions près.

Tiens, en parlant d'exception... Mon téléphone sonne sur le bureau de bois, mais je suis à la photocopieuse pour récupérer des papiers. Je me précipite et attrape le combiné juste à temps. C'est le standard, qui m'informe que l'infiltrée Gilbert veut me parler. Enfin une bonne nouvelle ! En tout cas je l'espère !

"Prentiss." J'annonce. "Vous m'appelez enfin pour me payer ce verre, Gilbert ?"

Je plaisante, parce que là, j'en ai bien besoin. Je crois que si on m'annonce encore une merde, je vais bien vriller du cerveau...






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyLun 5 Fév - 16:29


Crime scene.
EVENT 4.2


Caitlyn L. Prentiss (aucune idée de ce que veut dire le "L" d'ailleurs). Si quelqu'un pouvait m'aider c'était bien elle et depuis la disparition soudaine de Vincent je n'avais qu'elle à qui me fier pour une enquête. De toute manière Vince n'aurait pas pu m'aider, il était infiltré comme moi. Caitlyn a l'avantage d'être policière en place et haut placée qui plus est. La musique d’ascenseur que le télé^phone me crachait me donnait littéralement envie d'égorger le type qui avait eu l'idée de ce genre de musique. Soudain le portable crachota et une voix familière se fit entendre. Prentiss venait de s'identifier.

Croyez bien que j'aurais beaucoup aimé vous payez ce verre aujourd'hui,
mais pour l'instant j'ai une assez mauvaise nouvelle..Un meurtre avec mise en scène macabre et une carte à jouer stylisée à l'ancienne ça vous dit quelque chose ?


Une petite pause pour la laisser me répondre. Mon regard se posait sur le corps de Leia toujours inerte et sur cette fichue carte à jouer. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Leia était t'elle une carte à jouer ? Ou l’obsession malsaine d'un tordu qui la voyait comme une reine et pensait la sublimer de cette manière ? Je réfléchissais à toute vitesse. Elle était mon amie, mais au final j'en connaissais fort peu sur sa vie privée. Elle avait évoqué une jumelle, mais en dehors de ça j'ignorais si elle avait un petit ami, un fiancé ou même un mari, bien que la dernière solution eut été totalement improbable.

Alors qui ? Aucune fille n'aurait fait ce crime. Les Blackened étaient soudées, même dans la concurrence. La seule ayant un mobile c'était moi pour protéger mon secret et j'avais une bien meilleure protection: Leia avait été agente du FBI, nous protégions mutuellement notre secret.

La victime s'appelle Leia Candace Matters, 33ans. Ancienne agente du FBI et serveuse au Naughty's....JE veux dire...Au Naughty Night Bar. Elle faisait la fermeture ce matin. Je l'ai trouvée dans la chambre froide attachée en croix, cheveux recoiffé sur le visage,
un diadème, une robe verte longue et en velours. Corps rigide et bleuie par la température ambiante. Elle a des marques de strangulation. L'assassin lui a mit un collier épais, j'ignore s'il voulait cacher les marques ou si le collier faisait partie de sa mise en scène. Il y avait une carte à jouer aux motifs anciens assez stylisés représentant la reine de carreau s'observant dans un miroir. Il y a un mot écrit en latin Sagufatus ou Sagulatus, je ne sais pas trop, je suis nulle en latin...


J'avais tout débité à la cadence d'une mitrailleuse, mue uniquement par l'habitude. J'attendais maintenant la conclusion de Caitlyn. Allait t'elle m'envoyer quelqu'un ? Ou peut être viendrait t'elle en personne. Il était regrettable que notre suivant rendez-vous se passe de cette manière, j'aurais bien préféré boire un verre en sa compagnie, mais les meurtres c'est un peu comme une grossesse non désirée: on ne s'attends pas à ce que ça arrive et quand ça arrive ça pourri bien la vie...

La patronne est souvent absente, je vais téléphoner aux filles pour les congédier et leur dire de ne pas venir sans trop préciser pourquoi, ainsi la scène de crime restera intacte...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyLun 5 Fév - 17:17

Head
Crime scene

feat. Paige


Un meurtre avec une carte à jouer, elle m'annonce. Est-ce que ça me parle ? Malheureusement, oui. Et pour le coup, c'est un silence qui répond d'abord à sa question. Je suis pensive. Le premier qui a été trouvé avec une carte sur lui représentait un Joker. Habillé en bouffon et suspendu à des fils comme une marionnette. Là, on a affaire à une Reine. C'est quand même une sacrée coïncidence, non ? Malheureusement, on ne peut parler de tueur en série qu'à partir de trois meurtres. Là, j'en vois que deux pour le moment. Et j'espère bien entendu qu'il n'y en aura pas d'autre.

"On a eu une affaire similaire début janvier. Les infos sont disponibles au poste si ça vous dit de prendre l'enquête. On a pas mal de meurtres sur les bras en ce moment, à croire que tous les tueurs se sont mis d'accord pour faire leur sale boulot en même temps."

Je l'écoute me décrire la victime et me donner son nom. Matters... Non, ça ne me dit rien, j'ai jamais dû la croiser avant. C'était certainement pas une infiltrée, en tout cas, parce que j'ai eu en main tous leurs dossiers, je m'en serais rappelée. Mais étant une habituée du Naughty, je percute... Putain, Leia, la jolie blonde au petit cul sexy qui faisait le service ! Merde alors... Et dire que je ne peux même pas me déplacer moi-même, bordel ! Je soupire bruyamment.

"Bon, ne bougez pas, je vous envoie des gars. Et le légiste pour récupérer le corps.
C'est le Docteur Everett Scott. Officiellement, vous avez appelé la police par souci de faire les choses légalement, histoire que cette affaire grille pas votre couverture. Mais officieusement, vous êtes chargée de l'affaire. Il faudra passer au Commissariat pour lire les dossiers concernant l'autre cas et faire votre rapport.Des questions, Gilbert ?
"

Je ne lui demande pas comment elle vit la chose, je me doute qu'elle doit connaître la victime. Et que de base elle est pas la plus objective pour élucider ce meurtre. Mais au moins je sais qu'elle sera probablement la plus motivée à coincer l'assassin.






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyLun 5 Fév - 21:14


Crime scene.
EVENT 4.2


Comme je m'en doutais le capitaine Prentiss ne pouvait pas se déplacer en personne. Logique, je comprenais parfaitement et de toute manière elle me proposait de prendre l’enquête sous mon bras ce qui m'arrangeait, j'avais une folle envie de mettre la main sur cette saleté de tueur et de lui faire bouffer ses dents avec une sauce Wasabi, mais pour le moment il me fallait rester calme un maximum. Une affaire similaire début janvier ? Comme tous flics je savais qu'on ne s'attendait à un sérial killer qu'au bout de 3 meurtres, mais j'avais du mal à imaginer que cela puisse être chose. Je rangeais cette information dans un coin de ma tète.

Vous pourriez m'en dire plus sur la victime de Janvier ?

Caitlyn savait que ce qu'elle faisait n'était pas très procédurier, mais si j'en croyais les rumeurs nous étions faites du même bois et comme la procédure je m'en carre l'oignon j'imaginais bien que c'était pareil pour elle et j'avais besoin de bosser sur cette enquête, même s'il faudrait que j'aille discrètement au commissariat ça ne me dérangeais pas.

Aucune questions capitaine Prentiss, j'attends vos gars et je vous rejoins au commissariat.

Je raccrochais avec Caitlyn et me demandais quoi faire. J'avais envie de me changer, me trouvant un peu ridicule, mais je me contentais d'allez chercher des gants en plastique derrière le comptoir. On en avait au cas ou il fallait ramasser le vomi d'un client trop esquinté. Revêtant les gants je commençais à fouiner dans le téléphone de Leia. Rien dans les messages qui ne puisse indiquer quoi que ce soit, pas de "mon amour <3" enregistré dans les contacts ou de trucs dans le même genre. J'avais l'horrible sensation que Leia était quelqu'un de très seul, mais peut être pouvais-je me tromper. Un sms attirait cependant mon attention: un rappel de rendez-vous pour un cabinet psy. Leia était suivie ? Pourquoi ?

Je fouillais le reste de son sac en priant que les médecins légistes ne se pointent pas maintenant. Evidemment pas de journal intime ou de trucs de ce genre. La clef de chez elle, cela pourrait toujours m'être utile, je décidais de la prendre. Cherchant rapidement mon portable et pris une photo de la dentelure de chaque coté afin de la faire refaire plus tard, je connaissais un gars qui pouvait m'aider. A Downfall si tu prends la bonne ruelle tu trouvera ce que tu cherche...

Rien d'autre dans le sac, je retournais voir le corps, hors de question de le détacher, mais je pouvais en savoir plus je regardais directement les parties du corps visibles puis celle que l'on voyait moins examinant son corps, son dos...Ce fut ce dernier qui me mit sur le cul: un tas de cicatrices zébraient son dos et je me rendis compte que je n'avais jamais aperçu Leia se changer, elle était toujours très discrète. Des cicatrices profondes comme si on lui avait littéralement pelé le dos. Le plus triste étant que ces cicatrices dataient d'il y a trop longtemps pour faire partie de son meurtre alors c'était quoi ? Du BDSM extrême ? Evidemment que non, mais cela avait surement un lien avec les séances psy auxquelles elle participait.

Je n'eue pas le temps d'en savoir plus, l'on tambourinait à la porte du Naughty's. Je sortais les gants et les rangeais dans ma poche arrière. Si je les mettais dans une poubelle, les flics penseraient que c'était les gants de l'assassin, il valait mieux éviter les gaffes. Je me dirigeais vers la porte et leurs ouvrit. Les médecins faisaient leur job, je répondais à quelques questions de routine. Entendait l'officier me dire de ne pas quitter la ville, surement un nouveau...

Vous savez...On ne quitte pas Downfall...On y crève...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMar 6 Fév - 10:05

Head
Crime scene

feat. Paige


Caitlyn t'annonce qu'elle a justement le rapport sous les yeux concernant la première victime. Un homme, Bernard Graham, 53 ans. Découvert à Skid Row suspendu à des fils comme une marionnette avec sur lui la carte du Joker. Elle préfère ne pas te donner plus d'infos par téléphone et t'invite à passer lire le rapport d'autopsie toi-même dès que tu as le temps. Suite à ça, elle raccroche pour s'occuper d'autres dossier, te laissant seule pour gérer la mort de Leia.

Effectivement tu me trouves rien de particulier en fouillant les affaires de Leia. Les appels reçus sur son téléphone sont sans véritable intérêt pour l'enquête, Charlie, une autre fille du Naughty, et le rappel pour sa pilule qui a fini par s'arrêter de sonner au bout d'un moment mais qui est toujours affiché sur le téléphone.

Les flics qui sont arrivés savent pour la plupart que tu es de la maison, mais ils ont reçu l'ordre express de ne pas griller ta couverture. Ils te posent donc les questions habituelles : Quand es-tu arrivée, comment tu l'as trouvée, si tu as touché le corps, etc. Finalement ils te laissent partir et s'occupent du reste. Le légiste, un homme dans la petite soixantaine et aux airs sympathiques, t'invite à mi-voix à le rejoindre à la morgue pour l'autopsie si tu le souhaites. Il t'informe que tu as le temps de passer chercher le rapport concernant la première victime avant de le rejoindre.

----------

Le rapport est disponible dans le QG des Outsiders. C'est celui de Bernard Graham. Tu peux également consulter les deux autres, mais aucun ne semble lié à l'affaire pour le moment. A moins que...





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMar 6 Fév - 21:44


Crime scene.
EVENT 4.2


Arrivée au commissariat, je me suis permis de me changer avant de venir pour quelque chose d'un peu mieux et surtout moins "jemenfoutiste" Un jeans noir, une paire de basket noire à motifs bleus, un t-shirt blanc et un sweat shirt gris. J'avais moins l'allure de sortir d'une soirée défonce dans la cave d'un rasta man. Je m'étais déplacée avec ma capuche rabattue pour ne pas qu'on me reconnaisse et avais pris 2 taxis pour être sure. C'était handicapant de ne plus avoir de voiture, mais je n'avais pas les moyens pour en acheter une nouvelle...Ni un flingue d'ailleurs.

Je me faufilais dans les couloirs m'adressant directement à l’accueil et précisant que le Dr Scott m'attendait. Je continuais ma route, un couloir, un autre, un ascenseur et nous y voila. Le soixantenaire avait déjà disposé le corps sur sa table et était occupé à l'analyser. En fait je en savais pas s'il s'agissait du corps de Leia: il était derrière une tenture opaque seuls ses pieds dépassaient avec la fameuse étiquette pendue à l'orteil. De mon coté je récupérais les rapports et m'installais au bureau de toubib. Je pense qu'il ne m'en voudra pas. Je consultais les infos disponibles pour retrouver le salopard qui avait osé faire ça à Leia.

Bernard Graham était la première victime: déguisé en Arlequin, tout comme Leia on avait mit sa mort en scène pour qu'il corresponde à une foutue carte à jouer: le Joker. Maquillage de clown triste. D'après le rapport il avait été percuté par une bagnole avant sa mort par strangulation comme pour Leia. Son corps avait été désarticulé comme un pantin, sans aucun doute pour coller à l'image du joker qui, au final n'est qu'un pantin. Une question pourtant me vint.

La désarticulation de Bernard Graham a t'elle eu lieu anté ou post mortem ?

Je ne demandais pas pour les écorchures il avait du se faire ça lorsque la voiture l'avait percuté. Je m'attaquais au second rapport d'autopsie. Le rapport du prêtre Jonathan Mather. Ici le tueur s'était donné à cœur joie dans l'ironie: contrairement à Leia et Bernard il avait été attaché à l'envers, un pentagramme gravé sur le torse, gorge tranchée, pieds et mains cloués pour rappeler le Christ...Mouais, j'avais surtout l'impression que ça n'était pas le même tueur. Les tueurs en série change rarement de modus operandi, spécialement lorsqu'ils débutent puisqu'ils cherchent à recréer le premier meurtre, ici cela ressemblait à de la précipitation comme une véritable haine pour la victime. Le modus operandi ressemblait, mais était trop différent. J'aurais compris si c'était la première victime, mais c'était la seconde et l'absence de carte était ce qui, selon moi, confirmait ma théorie, sans compter que, contrairement à Leia et Bernard il 'na pas été tué par strangulation cela dit le profiling n'était pas une science exacte, ça ne serait pas la première fois qu'un tueur fasse les choses différemment, mais je gardais ma théorie d'un deuxième tueur dans un coin de ma tète, je verrais bien avec la 3ème autopsie que je prenais justement à l'instant.

Lee-An Prince, 13ans, bien que son nom fasse très asiatique elle était caucasienne. Si on exceptait Leia les 2 premiers corps était des victimes forts semblables: masculin, blanc, la cinquantaine passée, mais ici on avait une adolescente, si on comptait Leia, il avait basculé vers les femmes ou alors il n'avait pas de distinction particulière. Cela renforçait ma théorie qu'ils étaient deux, dans ce cas ci: aucune carte, pourtant le corps de la victime avait été disposé de manière à faire une mise en scène. Le sadisme du tueur l'avait poussé à laisser le corps dans son lit pour que ses parents la retrouve. Pas de strangulation, ni d'égorgement, ici elle avait été tuée au chlorure de potassium. Visiblement le ou les tueurs aimaient la variété. En temps normal j'aurais pensé qu'il ne s'agissait que d'un seul tueur variant les "plaisirs", mais l'absence de cartes restait ce qui me donnait cette impression, sans compter le fait que les 2 victimes avec des cartes à jouer avaient été pendues dans la même position, la ou le prêtre était à l'envers et la gamine allongée dans son lit. J'en saurais surement plus avec les résultats de l'autopsie de Leia.

Il restait cependant plausible qu'il s'agisse de deux affaires différentes ainsi que le pensaient les agents chargés de l'enquête, mais c'était trop similaire pour être le cas. Un imitateur ? Ou un élève peut être ? Difficile à savoir. Il allait falloir remonter dans le passé des victimes, mais pour l'instant j'attendrais les résultats de l'autopsie. Qu'allais-je faire ? Attendre ici que le toubib aie fini ?


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMar 6 Fév - 23:00

Head
Crime scene

feat. Paige




Le Docteur Scott est en train de s'occuper du corps de Leia quand tu arrives, en effet. Il ne t'a pas attendue pour commencer l'autopsie parce qu'il préférait s'y attaquer directement. Les morts ont une fâcheuse tendance à s'accumuler depuis quelques temps, à Downfall, et la morgue est surbookée. Ils ont reçu un autre corps récemment mais le coroner a préféré s'occuper de l'ex agent du FBI en premier. Et puis de toute façon, l'autre ne risque pas de s'enfuir, n'est-ce pas ?

"La désarticulation de Bernard Graham a t'elle eu lieu anté ou post mortem ?"

Tu peux entendre de l'autre côté du rideau des outils tomber au sol dans un fracas métallique. Il semblerait que tu aies fait sursauter le pauvre scientifique. Loin de s'en offusquer, il laisse échapper un léger rire avant de tirer le rideau, dévoilant le corps bleuté de ton ancienne amie.

"Agent Gilbert, je ne vous ai pas entendu arriver. Venez, je vous en prie, je commence à peine. Pour vous répondre, l'état des blessures laisse à croire qu'il a été désarticulé par le choc avec la voiture. Donc ante-mortem. Si vous voulez mon avis, il a été percuté volontairement, ce n'était pas aléatoire. Peut-être que l'assassin a trouvé plus facile de le renverser vu son gabarit.."

Il te tend des gants avant de sortir d'un tiroir de nouveaux instruments d'autopsie, vu que les précédents ont tous fini au sol. Pendant que tu enfiles les gants en latex, il ouvre le sachet hermétique et dépose les outils contenus dans un petit plateau métallique.

"J'ai réussi à récupérer le dossier de Miss Matters datant de l'époque où elle était encore au FBI, grâce à mes relations. Il semblerait que les cicatrices dans son dos datent de cette époque. La pauvre, saviez-vous qu'elle avait été séquestrée par un tueur en série ? C'est lui qui a causé ces marques dans son dos, d'ailleurs. On l'appelait le Collectionneur.."

Tout en papotant avec toi du passé de Leia, il examine le corps et note ses observations sur un calepin afin de se servir ensuite de ses notes pour rédiger son rapport d'autopsie.

"Bon. La rigidité cadavérique est faussée à cause de la conservation du corps dans une chambre froide. Il faudra pousser les analyses pour déterminer l'heure approximative de la mort. Peau bleuie par le froid, pas d'ecchymose, de traces de lutte. On voit clairement les marques de strangulation sur son cou. regardez les traces des doigts. Elles ne vous semblent pas trop fines pour être celles d'un homme ?." Il n'attend pas vraiment ta réponse et poursuit. "Je parierais sur une femme, ou bien un homme assez jeune, ou mince, peut-être.
La strangulation est vraisemblablement la cause de la mort, mais ça reste encore à confirmer.
Pas de trace de piqûre, rien sous les ongles... Soit cette demoiselle était particulièrement portée sur l'hygiène, soit le corps a été nettoyé avant de le mettre en scène.
."

Il poursuivra son autopsie, qui ne dévoilera finalement pas grand chose en dehors de ce que tu avais déjà déterminé à première vue : morte étranglée, puis mise en scène de manière macabre. Le Docteur Scott a fait divers prélèvements, sang, frottis buccal et vaginal pour vérifier s'il n'y a pas eu viol, ou rapport sexuel avant sa mort. Il t'informe qu'il te donnera toutes les infos en priorité et récupère pour ça ton numéro de téléphone. Enfin, il te demande si tu as des questions, que ce soit sur la mort de Leia ou sur l'une des précédentes victimes.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMar 6 Fév - 23:24


Crime scene.
EVENT 4.2


A entendre le fracas qui suivit ma question j'avais visiblement fait sursauter le toubib.

Mes excuses j'aurais du commencer par "bonjour".

J'enfilais des gants en plastique et me penchais pour ramasser les instrument tombés au sol, tandis que le doc m'éclairait sur la désarticulation du cadavre. Ne l'ayant pas vu moi même je n'aurais pas pu deviner que la désarticulation était due à l'accident, mais ça pouvait paraître logique. J'avais pensé qu'il avait été désarticulé pour ressembler à un pantin, mais à bien y réfléchir, le joker était plus un bouffon qu'un véritable pantin. Le maquillage façon Arlequin m'avais sans doute perturbée. Je biffais cette idée dans un coin de ma tète. Ce fut un choc de revoir le corps de Leia, ainsi étendue, bleue, froide et morte comme si cela me criait "et non Paige ça n'est pas un rêve !" Si la vue du cadavre était un choc, ça n'était rien avant qu'il m'annonce le passé de mon ancienne collègue. Oh Leia pourquoi tu ne m'en avais jamais parlé ? Je réprimais un nouveau sanglot et mon envie de meurtre montait encore d'un cran, pas sur que je ne fasse pas une bavure une fois que j'aurais ce connard au bout de mon flingue !

Ce connard ? Ou cette connasse ? Mon nouvel ami le toubib me faisait justement remarqué que les doigts du tueur étaient un peu fins pour être ceux d'un homme lambda. C'était soit une tueuse, soit un homme de très petit gabarit. Vu la taille des doigts je doutais fort qu'il s'agisse d'un enfant, l’exécution était bien trop minutieuse et il fallait une force qu'aucun enfant ne pouvait avoir.

Ce sont bien les mêmes traces de doigts que sur le corps de Bernard Graham ?

Je voulais en savoir plus. Je voulais savoir si elle avait souffert ou si la raclure de chiotte qui avait eu sa peau avait au moins eu la décence de se contenter de son petit jeu de mise en scène malsain. Ce genre de minables qui se croient tout permis, enfermés dans leurs petits délires et caché à nous narguer comme si nous étions des pions. Il ou elle n'est rien ! Même pas une trace de merde sur mes baskets !

J'ai feuilleté vos autres rapports d'autopsie. Ceux du prêtre et de la gamine,
vous pensez qu'il peut y avoir un lien ? Qu'on aura affaire à un binôme d'assassins ? Ah et tant que j'y pense: comment le tueur a immobilisé Leia ? Selon vous il n'y a pas trace de lutte, mais il a du trouver un moyen de l’empêcher de se défendre, car jamais une file comme Leia ne se serait laissée faire si facilement.


Oh ça non, Leia était une pacifiste convaincue et cela avait même tendance à me taper sur le système, mais je savais que quand il le fallait elle savais se défendre...Comme n'importe quelle fille de Van Nuys d'ailleurs...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMer 7 Fév - 9:16

Head
Crime scene

feat. Paige




Le vieil homme semble ravi de répondre à tes questions. Il t'avoue en plaisantant apprécier le fait de discuter avec une personne vivante pour une fois. Pour te répondre, il t'informe qu'aucune trace de doigts n'a été retrouvée sur le corps de Graham, donc impossible de faire une quelconque comparaison.

A ton autre question, il se gratte le menton, pensif. Il te confie que bien qu'il ne soit pas inspecteur, il a pu remarquer quelques similitudes entre la mort de Leia et celle de la gamine. Le corps soigneusement habillé, surmonté d'une couronne... Si on lui demandait son avis, il dirait que Leia représente la Reine, et Lee-Ann la Princesse. Oui, mais de quoi ? Quand à savoir comment le tueur a immobilisé Leia, et bien... Il faudra attendre le retour des analyses toxicologiques pour ça, elles devraient arriver dans la journée. Il te tiendra au courant.

Le téléphone sonne, et il te demande de patienter un instant. Il répond, et revient rapidement vers toi après avoir raccroché. Il t'informe que c'était le Capitaine Prentiss, et qu'elle t'adjoint l'agent @Achille Todd, il sera ton référent pour cette enquête.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyVen 16 Fév - 20:52


Crime scene.
EVENT 4.2


Les joies de l'administration, le truc qui me manquait le moins depuis mon arrivée ici. Il fallait écrire ce foutu rapport pour la paperasse et bordel que je HAIS la paperasse. Je franchissais donc mon appartement ouvrant le 3 ème tiroir et débloquant le double fond pour récupérer mon portable: un petit machine pas trop lourde avec tous les éléments communs à mon infiltration et mon job de flic. J'allumais le computer, puis le programme d'écriture. J'étais du genre à faire pas mal de fautes, donc ça m'aidait pas mal à les éviter. Un craquement de doigt, puis je me mis à écrire comme un automate activé par sa clef dans le dos, tapant sur les touches comme un greffier ou une ado boutonneuse de 13 ans qui écrit une lettre d'amour à Justin Bieber, sauf qu'il s'agissait ici de mon rapport sur la découverte du corps.

"Objet: Découverte du corps de Leia Candace Matters

Je vous écris afin de vous rendre compte des faits suivant:

Dimanche 4 février 2018, moi, l'agent Paige Gillbert, actuellement en mission d'infiltration comme videuse de bar pour le compte de la DPD ou j'ai été mutée il y a un an me suis rendue vers 9h du matin à mon lieu de travail:Le Naughty Night Bar. Les lieux étaient ouverts et j'ai très vite constaté le manque de personnel et de travail accompli. Le Naughty Night Bar est un lieu très vivant la nuit et l'employé dont c'est le jour de planning se doit de fermer les lieux pour 9h. Je savais que c'était le tour de miss Leia C. Matters que je connaissais bien suite à une mission commune entre la police et le FBI sur laquelle nous avons travaillé.

Les lieux n'étaient pas rangés. Rien n'avait été faits. J'ai tenté de contacté mademoiselle Matters sur son téléphone, mais il était derrière le comptoir avec le reste de ces affaires. Par sécurité j'ai choisi de m'armer de la batte de base ball que nous conservons en cas d'agressions. J'ai fouillé les lieux, mais n'ai trouvé aucune trace de lutte jusqu'à ce que j'arrive dans la chambre froide.

Le corps de Miss Matters était habillé en reine, le front serti d'un diadème, un collier massif autour du cou et elle portait une robe verte à volants. Elle était placée dans une sorte de mise en scène macabre: les bras en croix attachés au mur. Son corps avait une teinte bleutée et était rigide du à la température de la pièce. Il y avait des traces de doigts sur son cou, juste en dessous du collier et ses cheveux ont été recoiffés pour donner une impression de cascade sur son visage. Une carte à jouer représentant une reine de carreau a été retrouvée sur les lieux: elle s'observe dans un miroir et la carte semble assez détaillées, elle ne provient pas d'un jeu classique."

Fin du rapport.

Agent Paige Gillbert.


Je voulu ajouter ce que le toubib m'avait expliqué, mais je n'étais pas censé collaborer sur l’enquête. aussi décidais-je de me contenter de la découverte du corps et j'envoyais mon rapport à la préfecture. J'ouvris ensuite un autre tableau ou je copiais/collais le rapport + Les impressions du légiste et enfin j'ajoutais mes conclusions. Il ne restait plus qu'a attendre d'avoir des nouvelles de ce...Comment déjà ? Achille Todd ?


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyVen 13 Avr - 12:07

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleC’était glauque de dire ça, mais j’étais flatté d’avoir enfin une affaire sérieuse à gérer. C’était rasant de toujours suivre un de mes collègues et de lui obéir au doigt et à l’oeil sans jamais prendre mes propres décision. Je crois que je m’en étais assez plaint pour que ma cousine ne finisse par céder et ne me mette sur une véritable enquête, seul. J’allais enfin pouvoir faire mes preuves et j’avais bien conscience que cette affaire allait être déterminante à la fois pour ma carrière et pour ma réputation au sein de la DPD.

Il avait quand même fallu trois meurtre avant qu’on ne me mette sur le coup hein ! Autant vous dire que je ne dormais plus énormément en ce moment. Je passais littéralement mes nuits au poste à étudier les dossiers, les rapports de mission et la journée j’enquêtais sur le terrain. Ok, ça ne faisait que quelques jours que j’étais là dessus. Mais je deviens vite obsédé par certains sujet. Et j’étais bien décidé à trouver le ou les coupables de ces crimes. Cependant, c’était tellement bien orchestré. Evidemment, il n’y avait jamais de trace de doigt sur les scènes de crimes pour nous révéler l’identité du tueur. Pas d’empreinte de pas, aucune erreur.

Les dernières nouvelles que j’avais, c’était un rapport de mission d’une agent infiltré : Paige Gillbert. Elle avait trouvé le corps d’une de ses “collègues” dans la chambre froide Naughty Night Bar. Une certaine Leïa Matters. D’après ce que j’avais pu récolter sur elle, il s’agissait de la soeur de Inaya, une de mes connaissances. Je me serais bien attristé pour elle. Cependant, je n’en avais pas le temps. Vu la vitesse à laquelle allait ce tueur, j’étais presque sûr qu’il avait déjà établit tout son schéma. Ce n’était pas possible de tuer aussi vite et aussi bien.

J’avais voulu enquêter par moi-même dans un premier temps. Mais je ne cessais de relire les lignes écrites par l’agent Gillbert avec toujours plus de questions. Et j’avais fini par conclure que le mieux serait d’en parler ensemble de vive voix. Cependant, la jeune femme étant sous couverture, je ne pouvais pas juste lui dire de venir au poste pour discuter. Nous avions donc convenu d’un endroit public, un café, ainsi, notre entrevue pourrait passer pour un simple rendez-vous. Ainsi, à l’heure fixé, je me trouvais à la terrasse de ce fameux café à attendre d’être rejoins pas ma collègue sous couverture. Je devais bien avouer que je n’étais pas des plus sereins. Un peu stressé à l’idée que cette entrevue puisse mal se passer. Lorsque je vis la jeune femme correspondant aux photos et au description que j’avais arriver, je me levais et l’accueillit en souriant.

- Bonjour Paige, je vous en prie, asseyez-vous.

Je ne pouvais pas l’appeler agent Gilbert, comme l’aurait voulu la norme. Si quelqu’un nous écoutait, il valait mieux éviter toute référence à ce sujet.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMar 17 Avr - 20:04


Crime scene.
EVENT 4.2


Lorsqu'Achille Todd m'écrivait j'étais à deux doigts de l'engueuler pour m'avoir fais patienter, mais je savais que ça n'était pas de sa faute: la situation était particulière et je savais que nous allions devoir redoubler d'effort. Achille n'était pas l'ennemi, non, l'ennemi était celui dans le crane de qui je logerais bientôt une balle.

J'acceptais son rendez-vous, en parler de vive voix me permettrait d'en savoir plus sur la situation. J'enfilais un jeans, un t-shirt manches longues et une paire de basket avant de chopper mes clefs et de foutre le camp de chez moi. Traversant au pas de course le quartier jusqu'au bus et enfin me dirigeais, à pieds jusqu'au bar. La barbe ! Il était vraiment temps de me racheter un véhicule, le dernier avait été explosé par le lance grenade d'un groupe de SWAT venu chercher des crosses aux Blackened Beauty's.

Je le repérais assez vite, il était plus jeune que je ne l'aurais cru. A quoi avait pensé Prentis en m'assignant ce gosse ? Du calme Paige, c'est peut être un enquêteur hors pair, un genre de petit génie ? Aucun risque que Cait' m'aie pris pour une conne en me refilant un rookie ? Si ? Non, je ne pense pas, Achille dopit surement être un bon flic, sinon jamais on ne me l'aurait collé dans les pattes.

Je m'allumais une clope et le regardais encore quelques secondes. Bon flic peut être, mais pas observateur il ne m'avait pas encore grillée. A moins qu'il fasse semblant ? Je décidais de m'approcher et vint m’asseoir à sa table. Il semblait nerveux, comme moi. Je tirais un coup sur la clope et le regardais au fond des yeux.

Alors on a quoi ?

Autant rentrer dans le vif du sujet. Leia était morte et n'avait pas le temps d'attendre que je fasse ami ami avec un mec plus jeune que mon petit frère. Je savais très bien que l'animosité que je ressentais vis-à-vis de lui n'avait rien à voir avec lui j'étais nerveuse et en colère et le fait que l’enquête stagne à ce point n'aidait pas, aussi pris-je discrètement mon souffle et tentais-je d'apaiser mon esprit un instant.

Tu a lu mon rapport ?

Je ne pouvais pas m’empêcher de poser la question et s'il ne l'avait pas lu ? Si forcement, il était professionnel. Du calme Paige, du calme, il n'y est pour rien...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyLun 23 Avr - 21:23

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleMême pas un bonjour. C’était la moindre des choses de dire que l’agent Gillbert était dédiée à sa tâche. Mais quelque chose me disait qu’il n’y avait que ça. C’était plus personnel. C’était le problème de l’infiltration. On est sur le terrain, en plein coeur de l’action, on créer des liens et on en subit les conséquences. Mais il fallait rester lucide, garder la tête froide et se rappeler notre objectif.

Je n’allais pas faire un discours à l’agent là dessus. Ce n’était pas le moment, puis en général, les gens n’aimaient qu’un gosse leur fasse la morale sur l’importance de séparer vie privée et travail. Donc pour le bien de cette mission, autant que je garde ce que je pense pour moi.

- Evidemment que j’ai lu votre rapport.

Je faisais mon travail voyons, et je l’avais même lu plusieurs fois son rapport. Je me prenais la tête avec cette affaire depuis des jours déjà.

- On a plusieurs meurtres sur les bras. Mais celui-ci possède des similitudes assez étrange avec celui de la jeune Ann-Lee. Il est encore trop tôt pour qu’on puisse parler de tueur en série. Mais je ne veux éloigner aucune hypothèse tant que nous n’avons rien qui prouve le contraire.

Comme quoi, on ne cesse jamais vraiment d’avoir un cerveau de scientifique. D’ailleurs c’est sûrement dans cette section de la police que j’aurais dû m’engager. Je m’y serais sûrement senti plus à ma place.

- La seule preuve matérielle que nous avons, c’est cette carte. J’ai fait des recherches, aucun empreinte n’a été retrouvé dessus et elle appartient à un jeu de carte banal particulièrement ancien. Mais un tueur ne se serait pas embarrassé à donner un tel détail, à nous laisser croire qu’il a un mode opératoire bien défini s’il s’agissait d’un meurtre pour une histoire personnelle. Cependant, vous dites dans votre rapport qu’il n’y a pas de traces de luttes sur les lieux du crime. On peut donc supposer, soit que le tueur savait ce qu’il faisait et à agit très rapidement. Ou alors il était proche de la victime. Tout du moins, ils se connaissaient assez bien pour qu’elle le laisse entrer et approcher d’elle sans chercher à se défendre.

Pour le moment, ce n’était pas des conclusions exceptionnelles. L’Agent Gillbert y avait sans doute songé aussi.

- Mais si je voulais vous voir en personne, c’est justement parce que vous dites dans votre rapport bien connaissait Miss Matters. Vous pourriez m’en dire plus à ce sujet ?

Parfois, en savoir plus sur la victime aidait. Et pour le moment, c’était notre seul point de départ. Quoique j’avais tout un dossier sur elle. Je savais notamment qu’elle avait une soeur, que je connaissais plutôt bien d’ailleurs, il faudrait sans doute que j’aille l’interroger aussi. Mais je préférai commencer avec l’agent Gillbert. Une chose à la fois.
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMar 24 Avr - 19:52


Crime scene.
EVENT 4.2


J'écoutais patiemment les dires d'Achille, pour le moment on en était au même point: que dalle, walou, nada ! Si une piste était possible je n'en voyais pas le commencement et lui non plus probablement. Je me détendais déjà un peu plus en me rendant compte que je me comportais comme la dernière des garces.  Je tirais un coup sur ma clope avant de poursuivre.

Selon toi, le tueur pourrait être une femme ? Le toubib a dit que les doigts étaient fins comme ceux d'une femme ou d'un jeune homme.

Certains diraient qu'une femme ne peut pas avoir la force nécessaire pour étrangler quelqu'un de la sorte, ce à quoi je répondrais bien que les rares à m'avoir pété les ovaires ont très vite compris que je pouvais avoir bien assez de force pour démolir qui que ce soit alors l'étrangler...

Achille me répétait mon rapport et c'était effectivement ce que j'avais pu voir. De toute manière Leia savait se défendre, je la voyais mal avoir le dessous sur quelqu'un à moins que celui ci ne redouble de ressource. Il restait la possibilité que l'assassin l'aie menacée avec un flingue et que lorsqu'elle avait compris qu'il ne la laisserait pas en vie, il était déjà trop tard. Je tachais de me remémorer les dires du toubib ?

Il n'y a pas eu lutte, ni d’ecchymoses sur le corps de Leia, soit le meurtrier la connaissait, soit il a tout nettoyé, soit il la menacée.

Se pourrait t'il qu'il y aie eu lutte, mais que l'assassin aie rangé et nettoyé derrière lui ? Difficile à savoir, j'imaginais bien que la rigidité due à la chambre froide ne devait pas aider à trouver une quelconque substance dans son organisme.

Tu as dis qu'elle pouvait le connaitre assez pour le laisser rentrer...Ou alors il pouvait déjà être dedans...Dans les deux cas, n'importe quelle Blackened Beauty peut être coupable...

J'allais un peu vite en besogne la. Pourquoi une Blackened s'en prendrait à Leia ? En tout cas il fallait garder l'info possible, c'était ça être flic: ne négliger aucun détail. Achille m'en demandait plus sur Leia et je fis un effort surhumain pour ravaler la boule de sanglot dans ma gorge.

Leian avait été une agente du FBI et nous avions bossé ensemble sur une affaire en dehors de Downfall, on s'était pris la tète ce jour la. C'est Downfall qui nous a réunies. J'ai découvert des cicatrices dans son dos. D'après le médecin légiste il s'agirait d'une torture infligée par un serial killer du nom de "collectionneur", mais il me semble qu'il avait déjà été arrêtée, cela dit je n'en jurerais pas, les nouvelles ne vont pas vite entre Downfall et l'extérieur...Bref, Leia était quelqu'un de très gentil, pacifiste, elle pensait toujours qu'il y avait moyen de régler les conflits de manière plus cool que de simplement tirer dans le tas...

Comme moi quoi...

Son prénom lui vient de ses parents qui étaient des mordus de Star Wars, je crois qu'elle a une sœur si mes souvenirs sont bons, elle n'avait pas de petit ami, en tout cas pas à ma connaissance. Aussi pacifiste soit t'elle elle savait se défendre. Le toubib a dit qu'il aurait besoin de temps pour déterminer l'heure de la mort. Je ne vois pas trop quoi rajouter...

Pour finir c'était moi qui faisait pâle figure. Je n'avais aucune info qui nous permettrait d'avancer.


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMar 22 Mai - 22:13

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleIl me semblait sentir mon interlocutrice se détendre un peu. Je ne pouvais pas lui en vouloir, cette enquête n’était pas facile. Je savais qu’elle la touchait personnellement en plus. Et il n’y avait rien de plus agaçant des flics qui ne comprennent rien et ne font à moitié leur travail et dieu sait qu’il y en a beaucoup à Downfall. En même temps, trop enquêter, c’est découvrir des choses pas net, empiéter sur le territoire des gangs, se mêler de leur histoire et ce n’est pas sans conséquences. Donc certains préféraient se contenter du minimum. Je trouvais ça totalement débile. Pourquoi ils avaient décidé de rejoindre la police si c’était pour se tourner bêtement les pouces. Bref, passons.

- Possible oui. Je ne veux éloigner aucune piste tant que nous n’avons pas de preuve tangible. Vu comment les choses se passent par ici, c’est plus prudent d’agir ainsi et de ne pas baser nos enquêtes sur des préjugés.


Je m’étais déjà assez fait avoir comme ça. Je ne voulais pas laisser Downfall me mettre un seul autre coup. C’était à moi de leur montrer qu’ils auraient beau essayer de m’abattre, je me relèverai toujours.

- Dans mon idée, soit il la connaissait et elle l’a laissé approché, soit elle n’a même pas remarqué sa présence et il l’a prise par surprise. Parce que s’il l’avait menacé, avec un arme, je pense qu’elle aurait eu le temps de réfléchir à un moyen de s’en sortir et éventuellement de lutter. Ce serait assez fou qu’il ai eu le temps de tout remettre en place et de ne laisser absolument aucune trace. Ca me semble même impossible à vrai dire. Tout du moins, ce ne serait pas très prudent de prendre le risque de tout ranger et nettoyer, une erreur est vite arrivé. Il suffit d’utiliser de le mauvais produit de laisser la moindre trace pour qu’on puisse le retrouver. Et je suppose que notre tueur est un perfectionniste, vu comment il prend “soin” d’habiller ses victimes.

C’est vrai ça, il fallait compter en plus qu’il avait eu le temps de changer Leia, de l’entraîner dans la chambre froid, et de mettre en place toute sa mise en scène macabre. Oui, définitivement, ça me semblait impossible qu’en plus il ai le temps de nettoyer et ranger d’éventuelles preuves de lutte. De mon avis, cet homme ou cette femme avait planifié son coup dans les moindres détail, il savait ce qu’il faisait, donc c’était déjà plus facile pour agir rapidement, habiller sa victime et repartir.

- Je suis désolé pour toi, mais en effet n’importe quelle Blackened Beauty pourrait être coupable. Ou alors elle pourrait être complice du meurtre à son insu. Si une aurait eu pour idée d’introduire quelqu’un. Ou alors peut-être qu’il y a une traître dans leur rangs. Une sorte d’agent infiltré. Qui sait.


Je savais que c’était sûrement dure pour l’agent Gillbert d’entendre tout ça. Il s’agissait de son entourage. Être un agent infiltré était une mission très difficile, il fallait un sacré mental et une certaine capacité d’adaptation. J’avais beaucoup de respect pour ses agents. Surtout à Downfall. Malheureusement, je ne pouvais pas négliger les informations que l’agent Gillbert pourrait m’apporter sous prétexte que ce serait difficile de parler de la perte d’une amie. C’était dur, mais je crois qu’elle comprenait aussi bien que moi à quel point c’était important pour notre enquête.

- Mmh. Je vois, merci pour ta coopération. Et en effet, elle a une soeur, Inaya. Apparemment elle a été épargnée par la passion de Star Wars. Inaya est infirmière à l’hôpital de Downfall, je l’ai déjà interrogé pour quelques enquêtes. Je… J’irais la voir. Peut-être qu’elle saura quelque chose. A vrai dire, je ne savais pas qu’elle avait une soeur avant d’avoir le dossier de Leia entre les mains.

J’avais tout de suite reconnu le nom et ça m’avait attristé. Mais il ne fallait pas que je laisse le personnel reprendre le dessus. Puis j’avais vu des photos de Leia, il n’y avait pas de doute possible, les deux se ressemblaient trop. Il fallait que mon enquête passe avant tout.

- Donc de part son passé au FBI, ça nous assure que si elle se sentait menacé, elle aurait su comment réagir correctement. Puis toute cette mise en scène, c’est étrange tout de même. Notre tueur veut attirer notre attention, c’est sûr. C’est bien trop facile de maquiller un crime ici et de le faire passer pour un règlement de compte. Mais s’en prendre comme ça aux Blackened Beauty, c’est assez impensable et imprudent.

Oh j’étais bien placé pour savoir que ces filles étaient jolies, mais qu’elle ne se laissait pas marcher dessus. Des belles roses pleines d’épines.

- Tu crois qu’on pourrait retourner sur les lieux ? Ou interroger quelques une des Blackened Beauty ? Essayer de trouver si notre tueur était caché sur place, ou il était caché, ou par quel système il est rentré. Et savoir si une des Blackened Beauty a remarqué quelque chose d’inhabituel ? Je sais que les lieux ont déjà été inspectés mais… Deux fois vaut toujours mieux qu’une. Puis là on a vraiment peu, même pas l’ombre d’un suspect,...

On allait pas se leurrer, on avait rien du tout. Puis sérieusement, c’était une vaste blague que de chercher un tueur à Downfall. Autant arrêter tout le quartier à ce prix. Presque tout le monde avait du sang sur les mains ici. C’est presque comme chercher Charlie dans un double-page rempli de personnes habillé comme lui. Mais bon, je n’avais pas le choix, c’était mon travail.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMer 23 Mai - 18:37


Crime scene.
EVENT 4.2


Le gamin avait raison. Inutile de partir en conjectures, foncer comme un imbécile sur la mauvaise route va juste nous pousser à continuer dans la mauvaise direction. Je veux des résultats rapides, mais surtout bons. Quand je flinguerais le coupable je veux que ça soit le véritable responsable.

Et si on l'avais surprise dans la chambre froide justement ? Cela expliquerait le manque de lutte. Il n'y a pratiquement rien à déranger dans la chambre froide, les frigos sont lourds et les étagères assez espacées. Ceci expliquerait cela.

Naturellement je pouvais me tromper et sincèrement ce genre d'infos ne lancerait pas plus Achille sur la bonne piste. Mon avantage étant que comme je suis sur place j'aurais plus rapidement la main sur l'assassin au moment ou l'on découvrirait qui il est. L'idée d'Achille que l'assassin soit bien une Blackened beauty infiltrée me fit réfléchir...Qui donc ? Moira ? Aucun risque, elle adorait Leia, Dolly ? Elle a toujours été dévouée, Charlie, aucun risque, je pouvais d'emblée éliminer Alayna Keegan. Alenka ? Après tout elle était nouvelle cela aurait été crédible, elle avait l'air de ne pas savoir se battre, mais faire semblant est dans les cordes de n'importe qui et quand il avait fallu assurer elle l'avait fait ! Je gardais l'idée dans un coin de ma tète.

Inaya, soeur jumelle de Leia. Je ne l'avais jamais rencontrée, mais j'avoue avoir une certaine curiosité quand au personnage. En y réfléchissant, elle pouvait être un suspect potentiel elle aussi. Leia l'aurait surement laissée entrée dans le Naughty's et elles auraient discuté jusqu'à la chambre froide ou...Non ça n'a pas de sens, on a affaire à un tueur ens érie, si'il y a embrouille entre les deux sœurs, cela aurait surement été pour un motif sérieux...Ce qui expliquerait que Leia aie été déguisée en reine...Ou alors...Non Inaya est infirmière et Leia n'est plus au FBI, Inaya n'a pas pu prendre connaissance de l'activité d'un serial killer pour maquiller le meurtre de sa sœur, ça n'est pas logique.

J'irais sans doute lui parler moi aussi...En expliquant que je bossais avec sa sœur, elle comprendra.

J'écoutais les questions d'Achille, visiblement il voulait bien faire et je ne pouvais pas lui en vouloir, j'assimilais son débit de parole avant de répondre.

Je peux essayer de te faire aller sur les lieux, mais il faudra être discrets, en revanche tu peux interroger toutes les filles que tu veux, aucune ne te répondra, 1: parce que tu es un homme, 2: parce que tu es un flic, laisse moi m'occuper de cette partie la, j'ai déjà quelques noms en tète.

Je me levais prête à partir, laissant de quoi payer les consommations.

Je propose qu'on aille déjà au Naughty's et après on pourrait allez interroger Inaya, qu'en dis tu ?


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyVen 25 Mai - 12:01

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleNous étions plutôt sur la même longueur d’onde avec l’agent Gillbert, c’était rassurant. En même temps, vu son implication dans l’affaire, elle voulait savoir tout autant que moi ce qui s’était passé et ce qui s’était réellement passé tant qu’à faire. Et j’étais presque sûr qu’aucun de nous deux ne dormirait sereinement avant d’avoir foutu de tueur derrière les barreaux. A l’échelle de Downfall, un tueur en série, ce n’était pas grand chose, mais ce serait toujours ça de moins.

- Hm, c’est une bonne théorie ça. Son coup devait être vraiment bien calculé pour savoir quand elle serait dans la chambre froide.

Comme quoi, c’était bien aussi de travailler à deux. Je pouvais être considéré comme une génie, ce n’était pas pour autant que je savais tout sur tout et que j’étais un dieu pour résoudre des enquêtes. Des choses m’échappaient aussi. Surtout que mine de rien, j’étais toujours un débutant dans mon travail. Ce qui n’était pas le cas de l’agent Gillbert.

Nous poursuivîmes notre conversation sur la victime et plus particulièrement sur sa soeur. Pendant un instant j’hésitais à lui interdire d’y aller. Une personne c’était déjà beaucoup, si Inaya était proche de sa soeur, ce n’était pas la peine d’insister sur le sujet. Mais l’agent Gillbert aurait une autre approche que la mienne. Pas que je n’aie aucune confiance en mes capacités d’obtenir des informations, mais au cours d’une conversation des fois on obtient des détails qui ne semblent pas important alors qu’ils le sont. Bref, c’est un peu complexe à décrire.

- Ce n’est pas une mauvaise idée. Je te tiendrais au courant des informations que j’aurais récupéré de sa part. Peut-être qu’en comparant ses deux témoignages on trouvera quelque chose d’autre.

Parce que là, on en aurait bien besoin. Cette enquête n’allait aller nulle part sinon. Donc la moindre petite information pourrait nous être utile. L’Agent Gillbert accepta d’essayer de me faire rentrer au Naughty’s, non me prévenir de quelques choses. Je lâchais un soupire, suivit d’un petit rire ironique.

- Je m’en doute bien, ne t’inquiète pas, je te laisse interroger les filles. J’ai vite compris qu’ici ça servait à rien que j’essaye.

Une petite pensée pour la Garce. Ouais, je savais toujours pas son prénom avec tout ça. Mais c’était la seule Blackened Beauty que je connaissais. Et on était pas franchement en de très bon terme. Donc pour peu qu’elle aie parlé de moi à ses collègues, et bien ça n’allait pas m’aider des masses dans notre affaire. Donc autant que je fasse confiance à l’agent Gillbert pour ça.

- Ca me semble comme un bon programme, je te suis.

Visiblement, ce n’était pas un problème pour qu’on y aille maintenant. J’espérais que tout se passerai bien. Mais vu ce quartier, ce serait un peu rêver.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] EmptyMar 29 Mai - 22:23


Crime scene.
EVENT 4.2


Achille et moi étions en pleine réflexion, tellement concentrés sur l'affaire que le bruit des gens autour me paraissait inexistants.

Pas forcément, il suffirait que ça soit quelqu'un qui lui ai demandé d'y allez. Genre quelqu'un ayant vraiment envie d'un truc à manger ou d'une bière qu'on n'avait plus en frigo, Leia était du genre conciliante, si un client lui avait cassé les pieds elle se serait bougée pour avoir la paix plutôt que de l'envoyer se faire foutre...

Je doutais fort qu'Inaya soit une suspecte potentielle, mais l'interroger m'apporterait surement des réponses, si pas sur l’enquête, au moins sur Leia, des choses que j'ignoraient, après tout, je ne l'avais vraiment côtoyée qu'un an, on a tous nos petits secrets et ce, malgré que je sois du genre à être un livre ouvert, j'avais mon propre jardin à moi. Leia avait forcement le sien. Un petit ami ? Une connaissance inconnue ? Peut être même bossait t'elle encore pour le FBI sans que personne ne soit au courant allez savoir. De mon point de vue n'importe qui pouvait être suspect car ce meurtre pouvait autant être l'oeuvre d'une personne qui la connaissait que celle d'un maniaque frappant au hasard. Cette affaire était définitivement très compliquée...TROP compliquée...

Je marchais flanquée d'Achille dans les rues, me rendant sur mon lieu de travail. Pas de Blackened dans les rues, mais une affiche sur la porte du bar indiquant la fermeture temporaire des lieux, Charlie avait fait vite. Je pressais Achille pour passer par derrière et déverrouillais la porte de la cave à vins avec mon passe, avant de monter d'abord seule dans le bar...Personne. J'indiquais à Achille la chambre froide.

OK, c'est la vois si tu peux trouver des trucs, après on ira voir en haut ce qu'on peux trouver.

Pour ma part je jetais également un œil, 2 paires d'yeux valaient mieux qu'une. Fouillant rapidement une étagère, cherchant derrière les frigo, mais je ne trouvais rien de plus qu'a ma première visite.

Tout cela n'avait pas de sens, je me repassais la scène en tète: Leia travaillait hier soir et elle avait été assassinée sans qu'il n'y aie eu lutte, cette pièce elle même n'avait pas l'air d'avoir été dérangée, alors quoi ? Un client relou ? En vérité c'était impossible, elle se serait aperçue qu'il n'avait rien à faire la...En fait, c'était le cas pour beaucoup de gens. Cela ne me laissait pas beaucoup de suspect. Un petit ami aurait pu passer et lui proposer de prendre une pause coquine dans la chambre froide ? Ça n'était pas le genre de Leia...Et pourtant, comme dit chacun a son jardin secret... Une autre fille ? Si les doigts sont fins c'est probable, mais je voyais mal une Blackened tenter de tuer quelqu'un de chez nous. L'idée de l'agente infiltrée me paraissait tellement plus crédible que toutes les théories farfelues qui m'assaillaient à cet instant. Si c'était vraiment ça j'allais devoir garder le secret envers les autres filles, car si cela se savait et qu'en plus l'on savait que je suis une infiltrée je ne donnerais pas cher de ma peau.

Tu a trouvé quelque chose ?


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #4.2 - Never Give Up, feat. Eriyl [SUJET]
» [TERMINE / EVENT #4.2] - Here we come, Reach For Your Gun
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» EVENT#7.0 – RPs COMMUNS
» [EVENT 7.3.] Election day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre IV-