-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:44

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleJe hochai la tête à la nouvelle théorie de mon interlocutrice. Le fait que Leia était une personne conciliante était aussi à prendre en compte. Comme quoi c’était toujours utile d’enquêter avec quelqu’un connaissait bien la victime. Même si c’était sans doute difficile pour elle. Jusque là, l’agent Gillbert était restée professionnel et c’était appréciable. Je ne sais pas trop comment ça se serait passé si j’avais dû gérer un agent sous couverture qui n’a de cesse de pleurer et de m’étaler ses regrets. Je n’étais pas un très bon psychologue. Quoique, j’espérais être assez bon pour analyser certains comportements humains. Mais je savais que pour consoler quelqu’un, ce n’était pas mon fort. Tout du moins c’est ce que je me disais, mon expérience avec Blaine prouvait sûrement le contraire.

- Il faut le prendre en compte aussi alors.

Je ne m’étalais pas davantage sur le sujet. On pouvait spéculer autant que nous voulions, cela ne nous apporterai pas le fin mot de cette enquête. Il était évidemment important de faire le point et de noter les différents scénarii possibles et imaginables. Mais sans preuve, nous n’irions pas plus loin. Paige accepta donc de retourner sur les lieux du crime en ma compagnie. Et heureusement qu’elle était là, sinon c’était sûr que je n’aurais pas pu entrer aussi facilement au Naughty Night Bar.

Nous commençâmes par la chambre froide. Je hochai la tête pour confirmer les dires de ma collègue et me mit directement à inspecter les lieux. Je ne savais pas trop ce que je cherchais exactement, mais c’était impossible qu’il n’y ai absolument aucun indice sur les lieux du crime. Le crime parfait n’existait pas. J’en étais sûr et certain. Je songeais au rapport d’autopsie de la victime. Il y avait quelque chose que nous n’avions pas évoqué avec l’agent Gillbert. Il s’agissait du morceau tissus qui avait été retrouvé dans l’estomac de la victime. C’était tout de même assez improbable une chose pareille. Leia était assez vieille pour savoir que le tissus n’était pas mangeable, donc il y avait forcément une piste à explorer par là aussi.

Après plusieurs minutes à fouiller la salle, j’allais commencer à désespérer. Apparemment l’examination de l’Agent Gillbert n’était pas plus concluante que la mienne. Quoique accroupi près d’un des frigo, je réajustai mes lunettes que j’avais sortis lorsque nous étions arrivés.

- Pas grand chose, mais vient voir. Ce n’est peut-être rien. Mais ça aiderait à conclure au moins la théorie de lutte ici. Et expliquerait donc que les marques de sur le cou de la victime soient un peu difuse. Ou tout du moins laisse à croire que notre agresseur ai dû s’y reprendre pour parvenir à ses fins.


J’attendis que l’Agent Gillbert se rapproche et se mette à ma hauteur pour lui désigner le sol, au pied d’une des étagère.

- C’est léger, mais si mes yeux ne me trompe pas, il s’agit là de rayure n’est-ce pas ? Vu le poids de l’étagère, on pourrait supposer qu’elle a été un peu déplacée et remise en plus par la suite. Je t’explique mon hypothèse.

Peut-être que je déraillais totalement et que ses rayures au sol étaient déjà là avant. Mais nous avions tellement peu, que j’essayai de me raccrocher à ce que j’avais.

- Si on part de l’idée que Leia se trouvait dans la chambre froide. Il se pourrait qu’elle se soit tenue ici.

En même temps que je parlais, je me levai pour montrer une semi-reconstitution de mon hypothèse à l’Agent Gillbert.

- Ainsi, son agresseur serait arrivé par derrière. Il l’aurait attrapé par la gorge. Par réflexe, Leia se serait débattu. Et elle aurait tentée de se débarrasser du tueur en venant lui cogner le dos contre cette étagère, ce qui expliquerait les quelques rayures au sol. L’étagère à beau être lourde, si on calcul, avec de l’élan dont disposait Leia, du poids et de la force. C’est possible. Cela à dû surprendre peu l’agresseur qui a relâché sa prise, mais ne l’a pas lâché et a continué de serrer jusqu’à l’étouffement.

Si on supposait que ma théorie était la bonne, cela ne nous donnait toujours pas l’identité du tueur. Mais nous aurions quelques pistes de plus.

- Si on part sur cette hypothèse. Alors il faut supposer que le tueur était plus grand que cette étagère parce que s’il se l’était prise dans la nuque, elle aurait pu se briser sous le choc. Mais je ne pense pas que ce soit très révélateur, parce qu’il aurait fallu une sacré force. Et malgré son passé dans le FBI, Leia, surprise et en train de se faire étranglée, n’avais peut-être pas autant de force, même avec un peu d’élan. Par contre, pour être arrivé par derrière sans se faire voir, il aurait fallu que notre tueur se trouve déjà dans la chambre froide à son arrivée. Il savait qu’elle allait venir là. Donc il y a possibilité pour qu’on ait un tueur et un complice qui aurait fait en sorte que Leia vienne ici.

Au final, je réfléchissais plus à voix haute qu’autre chose. Mais j’espérais qu’avec tout ça l’Agent Gillbert arriverai aussi à des conclusion. Avec nos deux cerveaux, il y avait bien moyen qu’on arrive à quelque chose tout de même.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:33


Crime scene.
EVENT 4.2


Maintenant que j'y pensais, il faudrait que je me fournisse le rapport d'autopsie de Leia. Le médecin légiste m'avait fourni ce qu'il pouvait sur le tas, mais il avait pu trouver d'autres trucs, je l'avais dérangé en pleine autopsie, il avait peut être d'autres infos à me donner.

Achille farfouillait. Totalement dans son élément, on aurait du un autiste qui vivait dans on petit monde et comme tout autiste qui se respecte, il savait ce qu'il faisait et était brillant, sur le moment je ne m'en rendais pas encore compte, mais il allait me balancer sa théorie qui allait faire des étincelles.Il s'animait comme un automate dont on aurait remonté la clef et m'expliquait sa théorie: quelqu'un de cacher dans la chambre froide avait pu la surprendre par derrière, l'étrangler. Leia avait pu prendre assez d'élan pour cogner le dos de son agresseur à l'étagère dans le coin de la pièce ce qui l'avait peut être faite bouger et laissé quelques marques au sol, enfin, Leia avait succombé laissant la porte ouverte au tueur pour sa mise en scène macabre, mais quelques détails me chiffonnait.

Ta théorie est bonne, mais un peu bancale je pense: 1: le tueur ou la tueuse avait pu la suivre dans la chambre froide, nul besoin d'être caché. Si c'était un client casse-pieds, elle aurait refusé qu'il le suive, mais elle a pu allez à la chambre froide pour un client relou et une personne pouvait l'avait suivie avec un prétexte quelconque, auquel cas ça serait forcement une fille...Ou la théorie du petit ami.

Je me déplaçais vers l'armoire et testais un peu ma force dessus.

Pour l'armoire je pense que tu es dans le bon: les Blackened beauty's sont des femmes fortes, mais aucune de nous n'a la force physique pour la déplacer de cette manière. Bien sur elle avait pu être bougée ultérieurement par un groupe de fille avant que j'arrive, mais si j'en jure par la poussière ambiante, les griffes sont récentes ou on doit vraiment revoir notre hygiène...

Je plantais enfin mon regard dans celui d'Achille.

Enfin le truc qui me dérange le plus c'est ce que tu a dis tout à l'heure: l'assassin devait être plus grand que cet étagère, hors elle a déjà une sacrée taille, je vois mal quelqu'un de ce gabarit avec des doigts fins, bien que cela soit tout à fait possible.

Je me frottais le front un instant réfléchissant à la situation.

Je n'en sais rien, peut être que je me trompe et que tu es totalement dans le vrai, je crois qu'on devrait allez examiner le bar pour en être sur, ça ne peut pas faire de mal.

Je me dirigeais vers la sortie avant de me raviser.

Est ce que par hasard tu aurais une copie du rapport d'autopsie de Leia sur toi ? Le toubib m'a filé des infos sur le moment, mais il n'avait pas terminé quand je suis partie.


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:31

Head
Crime scene

feat. Paige et Achille


Les suppositions battent leur plein, et vos têtes sont plus emplies de questions que de réponses, ce qui est normal à ce stade de l'enquête.
Effectivement, une armoire a semble-t-il été bougée, c'est léger, certes, mais on voit très distinctement les traces sur le sol, là où elle a été déplacée. S'agit-il d'un signe de lutte ? Possible, mais rien ne peut à l'heure actuelle le confirmer. Ça pourrait tout aussi bien être l'une des filles qui l'a déplacée dans la soirée pour attraper quelque chose derrière, nul ne le saura sans avoir interrogé les personnes présentes la veille.

Toutes les deux, vous observez pourtant un moment l'étagère. Il est possible en effet qu'un homme ait pu la percuter. Ou une femme grande, comme Leia. Pourtant, pas de traces dessus. Pourtant, les produits posés dessus sont pour la plupart renversés, preuve que le meuble a été bougé brusquement. En relevant les yeux, c'est là que vous la remarquer. La toute petite caméra installée derrière l'étagère, du même genre que les caméras présentes dans les salles d'interrogatoire. Et à en juger par le point rouge qui clignote dessus, elle tourne. Peut-être a-t-elle enregistré quelque chose ?

-----------------

Si vous décidez de chercher les fichiers vidéos, vous les trouverez dans le bureau de Charlie. Tout est sur son ordinateur. Prévenez Caitlyn dans la partie Headquarters si vous souhaitez connaître le contenu de la vidéo.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:53

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleJ’étais fier et un peu rassurer que cette affaire aille un peu quelque part. Trouver la situation exacte qui avait eu lieu ne nous donnait pas le nom du tueur, mais au moins, c’était un point de départ et quand on partait de rien, c’était loin d’être négligeable. Puis si nous savions ce qu’il s’était passé, ce serait plus simple par la suite d’éliminer petit à petit les suspects et trouver le tueur. Au final, résoudre un meurtre, c’était vraiment comme faire un puzzle, il fallait assembler suffisamment de pièces pour voir à quoi il ressemblait. Bien que j’étais plutôt satisfait de ma théorie, j’écoutais avec attention les propos de ma collègue, et relativisai sur la chose.

- Je ne suis pas sûr de saisir la nuance entre un client casse-pied et un client relou. Mais je te l’accorde, ma théorie est un peu bancale. Puis au sujet de la taille, j’avoue que je suis plus sceptique. Déjà pour l’idée que tu viens d’évoquer à propose de ses doigts. Même si, ce ne serait pas si absurde à vrai dire. Il y a encore un point qui nous échappe dans tout ça. Dans le rapport d’autopsie, il est noté qu’un morceau de tissus à été retrouvé dans son estomac et des bouts de fils dans la gorge. Ce qui sous-entendrait que la victime à avaler ce tissus. Et à moins qu’elle n’aie un régime alimentaire assez étrange, il me semble que c’est un point qu’on ne peut pas se permettre de négliger.

Je ne sais pas comment j’avais pu oublier cette histoire de tissus. Du coup, cela rendait pas théorie très incomplète. Le tueur aurait donc bâillonné sa victime avant de la tuer ? Ou aurait-il tenté de l’étouffer avec un morceau de tissus ? Ou serait-ce autre chose encore ? Beaucoup d’hypothèse étaient possible.

- Cette histoire est vraiment complexe, mais on avance un peu, c’est déjà ça. Oui, j’ai une copie du rapport sur mon portable, je te l’envoies quand on sera sortis d’ici. Avant, je vais juste prendre quelques photos.

Ce n’était pas très professionnel de faire ça avec mon portable, mais c’était tout ce que j’avais. Puis dans l’immédiat, il valait mieux ça que rien du tout. Ainsi, je pris plusieurs clichés de la marque au sol, de l’étagère et c’est en zoomant sur une de mes photos que je remarquait un détail étrange.

- Agent Gillbert, je crois que c’est notre jour de chance.

Je pointais un petite lumière rouge qui clignotait derrière l’étagère. Et me penchait, pour la saisir délicatement.

- J’imagine que vous n’aviez aucune connaissance de cette caméra ? Vous pensez que notre méticuleux tueur aurait pris le risque de tout filmer et aurait été assez distrait pour nous laisser une preuve pareil ? On pourrait accéder à un bureau ici et lire les fichiers ?

Je sais que la procédure voudrait sûrement que j’envoies cette caméra aux laboratoires et que je laisse les professionnels l’analyser. Mais c’était trop beau pour être vrai et je voulais absolument savoir ce qu’il y avait là dessus. Et puis aux diable les professionnels. Après tout, moi aussi j’étais calé en la matière, l’informatique, c’était mon domaine de prédilection.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:34


Crime scene.
EVENT 4.2


Des morceaux de tissus et des fils ? Voila un détail que le médecin légiste avait omis de porter à mon attention, encore qu'il n'avait pas tout à fait commencé l'autopsie, aussi était t'il normal que certains éléments manquent à ma connaissance. La petite vanne sur le régime alimentaire de Leia me tiqua un peu, mais je n'en dis rien.

L'hypothèse du bâillon me semble plus probable...Ou alors le tissu est une information en soi et elle l'a avalé pour que le tueur ne le récupère pas, mais s'il avait quelque chose de spécial, je pense que le légiste s'en serait déjà aperçu.

Sans compter que, suivant comment ça s'était passé, si le tueur l'avait vu, il l'aurait ouverte lui même pour le reprendre, bref ça ne nous aiderait pas pour l'instant, mais je rangeais cette info dans un coin de ma tète.

Je me collais à l'armoire bras croisés pendant qu'Achille prenait ses photos. Il voulait clairement bien faire et moi je n'avais rien à y redire, mais quelque chose m’échappait dans cette histoire...Enfin, je veux dire: plein de choses m'échappaient sinon j'aurais déjà flingué le coupable depuis longtemps, mais j'avais cette sensation de passer à coté de quelque chose, comme si j'oubliais un détail important, mais quoi ?

Achille m’interpellait pour me montrer la caméra derrière l'étagère et je tombais des nues. Depuis quand avions nous une caméra ici ? Y en avait t'il d'autres ? Et si Charlie n'avait pas confiance en moi ? Aprèspresque 2 ans j'aurais du savoir ce genre de chose, surtout que je suis ce qui se rapproche le plus d'un gardien de sécurité alors pourquoi m'avoir caché cela ?

Je ne connaissais pas l'existence de ce truc. S'il y a un moniteur il est surement dans le bureau de Charlie...

Je remontais les escaliers et dardais mon regard à travers la pièce en quête d'une éventuelle caméra de surveillance que je n'aurais pas vue lors de mon job, mais rien à signaler, soit elle était très bien cachée, soit il n'y en avait simplement pas. Je fis signe à Achille de me suivre et me dirigeais vers le bureau de Charlie...Fermé, j'allais récupéré un passe et me permis d'ouvrir la porte de l'antre de notre patronne bien aimée qui, visiblement, ne me faisais pas confiance, avant de regarder sous le bureau, ce même bureau ou j'avais passé mon entretient avec Leia en arrivant ici. Ce même endroit ou l'on avait enterré la hache de guerre alors qu'on se haïssait copieusement.

Rien près du bureau, j'ouvrais l'armoire à droite du bureau pour tomber enfin sur ce que je cherchais, ça n'était pas compliqué c'était soit ça, soit un faux pan de mur. Peu importe: le téléviseur me faisait maintenant face, j'allumais la machine pour apercevoir la chambre froide en noir et blanc.

Il faut juste trouver ou s'enregistre les bandes...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:14

Head
Crime scene

feat. Paige & Achille


Sur le bureau de Charlie est posé un ordinateur actuellement éteint. Mais ce n'est pas ici que vous trouverez les bandes. Non, en revanche, si vous regardez dans un coin de la pièce, vous pourrez voir un petit ordinateur allumé, relié à un écran qui diffuse en alternance ce qui semble être filmé par deux, voire trois caméras, dispatchées à différents endroits du Naughty.  Après quelques rapides recherches sur le pc, vous finissez par trouver ce qui vous importe : les bandes de la nuit de samedi à dimanche, le soir où Leia s'est faite assassiner...

03h56 : La pièce est sombre, les lumières sont éteintes. Une lumière brève apparaît, semblant provenir de la porte de la chambre froide, mais disparaît rapidement. Un peu comme si quelqu'un avait ouvert la porte pour la refermer quasiment tout de suite, à quelques secondes près.

04h12 : Cette fois-ci, la porte s'ouvre et la lumière est allumée. Aussitôt, vous la voyez : la silhouette qui est cachée derrière l'embrasure de la porte, prête à sauter sur la pauvre Leia, qui entre dans la pièce. Tout se passe très vite. D'abord, Vous voyez la silhouette, encapuchonnée, impossible de voir son visage, se jeter sur Leia. Quelque chose brille dans sa main, mais les réflexes de l'ex agent du FBI sont bons. Elle parvient à esquiver son agresseur et d'un revers de la main fait tomber à terre un petit objet qui roule sous l'une des étagères plus loin. S'en suit une courte lutte. L'agresseur ne semble pas plus grand que la serveuse, peut-être un gabarit similaire, Leia était grande pour une femme. Vous pouvez voir l'assassin pousser Leia contre l'étagère que vous aviez remarqué, la faisant bouger au passage. Puis, profitant de l'effet de surprise, le meurtrier enroule ses doigts autour du cou de la blonde pour serrer. La jeune femme ne se laisse pas faire, et envoie son genou dans les parties de son assaillant, qui se plie en deux. Elle en profite pour mordre la personne au bras. Bien qu'il n'y ait pas de son sur la vidéo, vous pouvez imaginer l'agresseur crier avant d'arracher son bras des mâchoires de la belle, son sweat noir visiblement abîmé dans l'opération. Le tueur parvient enfin à retrouver son emprise sur la gorge de la frêle jeune femme, et cette fois-ci, c'est la bonne. Leia glisse au sol, ses mains griffant celles de son agresseur, qui porte des gants. Là, la vidéo se coupe. Visiblement, la caméra n'était pas programmée pour tourner plus longtemps, ou bien la carte mémoire était pleine.

-----------------

Voilà qui vous éclaire sur certains points, et soulèvera peut-être d'autres questions...





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:54

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleC’était totalement fou. Sur une enquête qui n’avait zéro preuve, quelles étaient les chances pour qu’on tombe sur une caméra qui avait filmé toute la scène ? Ca allait grandement nous simplifier les choses. Vu la prudence qu’avait employé notre tueur. Je doutais fortement qu’on aie son identité dès à présent. Cependant, nous saurions pour sur ce qu’il c’était passé et ce serait un très bon début. D’ailleurs l’agent Gillbert ne semblait pas au courant de cette caméra. Cela rajoutait au mystère. Je voyais quand même mal le tueur filmer son propre meurtre. A moins qu’il ne cherche à nous provoquer et jouer avec nous tel un Jack l’eventreur.

Je suivis ma collègue sans un mot jusqu’au bureau de Charlie. Je ne connaissais cette personne que de nom et sincèrement, je n’avais aucune pitié à entrer dans son bureau sans autorisation. C’était pour le bien de notre enquête que nous faisions ça. Et je crois bien que l’agent Gillbert était du même avis que moi. Après un peu de recherches, nous trouvâmes les bandes de la nuit du meurtre. Et sans attendre nous les visionâmes. Je reconnu Leïa sans trop de mal. Il faut dire qu’elle ressemblait beaucoup à sa soeur et j’avais bien évidemment vu des photos de la victime.

Je restais très attentif à toute la scène. Et je ne demandai même pas son avis à ma collègue avant de remettre la bande à jouer une seconde fois. Sauf que cette fois-ci, je pris des notes en même temps. J’aimais bien noter mes premières impression, parce qu’il était parfois utile d’y revenir plus tard. Puis il faut croire qu’on perd difficilement ses habitudes d’élève studieux. La vidéo terminée pour la seconde fois, je me tournais vers l’agent Gillbert.

- Notre tueur se trouvait donc déjà dans la chambre. Ce qui pourrait confirmer la théorie du complice dans la salle. Il faudrait qu’on retrouve et interroge ceux qui auraient pu être présent ce soir ça.

Je marquais une pause, j’étais tout de suis cablé sur le travail, oubliant un peu que ma collègue venait de visionner le meurtre d’une de ses proches.

- Euh… je suis désolé… Ca va aller ?

Autant qu’on soit fixer. Si l’agent Gillbert ne se sentait pas de continuer à enquêter avec moi là dessus, même si ses talents et ses relations me seraient très utiles, je comprendrais. D’ailleurs, je repris assez rapidement sur le travail :

- Maintenant on sait pourquoi le tissus. Je vais appeler le laboratoire et leur demander d’examiner les dents et les ongles de notre victime. Avec un peu de chance on pourrait récupérer un peu d’ADN de notre tueur.

Il y avait de très fortes chances pour qu’on y parvienne. Après, avoir un extrait d’ADN, ça ne nous donnait pas non plus magiquement l’identité du tueur. A moins que ce dernier ne soit déjà répertorié dans les fichiers de la police. Et les fichiers étaient loin d’être vides à Downfall. Mais nous n’avions pas tous les habitants du quartier non plus. Donc il allait falloir qu’on parte en quête de suspect sans attendre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:57


Crime scene.
EVENT 4.2


Mes mâchoires étaient crispées et mes yeux me faisaient mal tant j'avais du mal à résister à l'envie de pleurer et de tout saccager dans la pièce. J'avais sous les yeux le massacre de ma collègue, de mon amie, je voyais ce qu'il se passait et la frustration de ne pas voir le visage de l'assassin ajoutait à ma colère. Je réagissais pas tant la colère était forte et que si j'ouvrais la bouche je risquais de lâcher un flot d'injures comme la boite de Pandore aurait renvoyé tous les fléaux du monde.

Achille repassait l'enregistrement et je regardais toujours la situation en silence. Il prenait des notes, bon point pour lui, moi je ne le faisais jamais, ça n'était pas que je n'en n'aie pas besoin, mais en général j'avais trop la flemme. Pourtant, la, maintenant, ça n'était clairement plus le cas. La colère était à son paroxysme et j'enregistrais mentalement tous les détails dans mon esprit confus. Achille s'inquiétait, je répondis un peu sèchement.

Oui, ça va !

Mon collègue proposait de vérifier dents et ongles afin de voir si l'on pouvait récupérer de l'ADN du tueur, mais j'en doutais fort: à l'exception de la vidéo, rien ne semblait facile dans cette affaire. Je réfléchissais: le tueur n'était pas forcement une Blackened, n'importe qui descendant les escaliers derrière le bar trouverait facilement la chambre froide et Leia n'avait pas pu vérifier toutes les personnes passant dans les couloirs. La probabilité qu'il s'agisse d'une fille restait possible, une femme aurait été bien moins remarquable qu'un homme, néanmoins, toutes les filles se connaissaient ici, donc le tueur pouvait être un homme. La petitesse des traces de doigts était peut être dues au fait que le tueur avait galéré.

Ok, on fait comment pour savoir qui était présent hier au bar ?

Une caméra dans la chambre froide et rien dans le bar ? Qu'est ce que Charlie avait dans la tète ? S'en était trop pour moi. J'envoyais un kick dans une armoire.

PUTAIN !

Le coup de pied avait fissuré la porte de tel sorte que la poignée était maintenant par terre et me rappelait un détail, je me retournais vers mon collègue.

L'objet...Il y a un objet qui a roulé sous une des étagères non ?


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:38

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleJe sentais bien que ma collègue n’allait pas si bien que ça. Toute cette histoire la mettait sur les nerfs, elle était bouleversée. Mais je n’insistai pas. Je sais que j’allais passer pour un sans coeur, mais le travail était ma priorité. Et si l’agent Gillbert s’estimait capable de continuer l’enquête, alors continuons. Je n’avais pas de temps à perdre en sentiments. Même si ces derniers pourraient être utile et que le fait d’être bouleversée par les événements arrivait à donner une motivation en plus à ma collègue. On pourrait dire qu’il s’agissait d’un désir de vengeance, mais nous représentions les forces de l’ordre, alors il serait plus juste de parler de désir de justice non ?

A la vue de cette vidéo, si nous voulions un suspect, oui, le plus logique était de réussir à savoir qui était présent ce soir là. J’allais répondre quand, dans une saute d’humeur, ma collègue jura et donna un coup de pied dans une armoire innocente. Je restais silencieux, mais n’en pensait pas moins. Je n’aimais pas trop ça. Si l’agent Gillbert perdait son self control, cela pourrait l’amener à causer des erreurs qui pourraient nous être fatal. Mais ce fut apparemment un mal pour un bien. Elle se rappela d’un détail qui pourrait nous être utile. Je regardais mes notes détaillées de la vidéos.

- En effet, il y a quelque chose que nous avons raté dans la chambre froide. Je pensais qu’il pourrait s’agir d’une arme. Je doute fortement qu’elle porte des traces de notre tueur, mais ce serait toujours un indice de plus.


S’il s’agissait bien d’une arme, nous pourrions l’analyser, rechercher les personnes qui en possède une. Et éventuellement s’il y avait un numéro de série… Ca ne nous mènerait pas très loin, j’en avais bien conscience. Nous étions à Downfall, le trafic d’arme battait son plein ici. Donc littéralement n’importe qui pouvait se procurer n’importe quel genre d’arme. Mais sait-on jamais. On ne pouvait pas cracher sur une preuve pareille.

- Je vous propose qu’on se divise sur ce coup là. Vous retournez à la chambre froide chercher l’objet en question et je reste ici. Je contacte l’équipe scientifique et je vais voir si je ne peux pas trouver quelques registres de clients dans ce bureau. Ou d’autre film de la même soirée. Sait-on jamais.


Pourquoi il n’y aurait qu’une caméra dans la chambre froide ? Pourquoi pas dans d’autre point stratégique ? Puis si les Blackened Beauty était un commerce qui se respectait bien, elles avaient bien, quelque part, des registres de leurs clients, au moins les réguliers. Ou sait-on jamais peut-être que certains avaient des dettes envers elles ? Bref, j’étais presque sûr qu’il y avait d’autres secrets à découvrir dans cette pièce. Je savais que sans un mandat que je n’étais pas autorisé à fouiller les lieux. Mais ce n’était pas comme si quelqu’un allait rentrer, il s’agissait d’une scène de crime, nous avions interdit l’accès à ce périmètre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:25


Crime scene.
EVENT 4.2


Un indice ? Ou peut être rien, il y avait pleins de raisons pour lesquelles des objets pouvaient voler dans les airs pendant une bagarre, mais j'aurais mis la main sur n'importe quoi permettant ma vengeance. En fait je n'étais pas sure de vouloir coller une balle dans la tète de l'assassin, je prefererais prendre mon temps, mais je doutais 'avoir le dit temps pour accomplir mon méfait, Achille était un chouette gamin, mais il fallait que j'avance plus vite que lui sur cette enquête, histoire de ne pas l'avoir dans les pattes au moment ou je pourrais me venger. Je doutais fort que le petit reste les bras croisé attendant que je démolisse proprement l'enfoiré qui m'avait arraché mon amie.

Comme une intervention divine, le petit proposait de se séparer, me permettant de descendre chercher l'objet en question, tandis que lui se renseignerait de son coté, cela dit, si cela me permettait d'avoir un indice de plus, c'était à double tranchants: il pouvait très bien découvrir quelque chose qui le mettrait sur la piste du tueur et à ce moment la pour m'en débarrasser ça risquait d'être du sport.

Bonne idée, on se retrouve ici.

Tu parle..."Bonne idée" pour moi surtout, il fallait que je trouve cet objet avant lui et s'il s'avérait utile JE pourrais peut être remonter la piste avant lui...Cela dit...Si je remontais bredouille il se demanderait ou est l'objet vu à l'écran. Pendant que je descendais les escaliers, je réfléchissais à comment subtiliser l'objet...Casser le clenche ? Non, vu son sens de l'observation il aurait notifié que les clenches étaient toutes en bon état. Je me décidais à récupérer l'objet et à régler le problème après.

En pénétrant dans la chambre froide, je ne pu m’empêcher d'avoir un frisson à la fois de colère, à la fois de froid. En effet, il n'y a pas si longtemps, mon amie était morte ici, mais je n'avais clairement pas le temps de m'en inquiéter. Sur l'armoire j'avisais le film plastique que nous utilisions pour emballer les saucisses et autres hamburgers que nous vendions en restauration rapide avant de les mettre dans le frigidaire. J'emballais ma main afin de ne laisser aucune empreinte, des fois qu'Achille descendrait plus vite que prévu, enfin je me couchais et tendis la main sous l'étagère à la recherche de l'objet quand mes doigts se serrèrent enfin sur quelque chose, qu'était-ce ? Tant de suspense, on se serait cru sur un de ces forums rps ou il faudrait maintenant que j'attende l'intervention d'un MJ, quelque chose explosa dans ma tète, RIP 4ème mur...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:45

Head
Crime scene

feat. Paige & Achille


Si vous regardez bien sur cet ordinateur, vous trouverez également les bandes de la salle principale, ainsi que celles de la ruelle de derrière, et devant l'entrée. Rien d'inhabituel, si ce n'est que la silhouette du tueur est présente sur l'une de ces vidéos. Il est passé par l'entrée principale, comme si de rien n'était. Peut-être que la videuse présente à ce moment-là pourra vous en dire plus, puisqu'il ne s'agissait pas de Paige.

Paige, d'ailleurs, alors que tu fouilles sous l'étagère, tes doigts se referment sur un petit objet cylindrique. Lorsque tu le ramènes vers toi, tu reconnais facilement une seringue. Elle est remplie d'un liquide transparent, impossible à identifier sans analyses approfondies. L'aiguille de la seringue a été cassée en tombant, mais le contenant, lui, reste intact.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:28

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleCette enquête avançait bien, j’étais rassuré. Aucun meurtre n’était parfait et impossible à résoudre, j’en étais sur et certain. Surtout que là, notre tueur avait commis plusieurs erreurs qui allaient lui coûter cher. Enfin elles allaient au moins lui coûter sa liberté, c’était sûr. Après ce serait à la justice de déterminer ce qu’il adviendrait de lui.

Se séparer n’était jamais prudent, mais là, il s’agissait de faire avancer plus rapidement l’enquête. L’Agent Gillbert semblait sur la même longueur d’onde. Quoique depuis cette saute d’humeur, j’étais un peu méfiant. Ce ne serait pas bon pour moi si ma collègue prenait cette affaire trop à coeur et trop personnellement.Sans lui dire directement (sinon elle démentirai les faits), je notais dans un coin de mon esprit qu’il allait falloir que je la garde à l’oeil et me méfie. Il était hors de question que cette enquête m’échappe à cause d’elle.

Je ne m’était donc pas simplifié la tâches en envoyant l’agent retourner seule dans la chambre froide. Mais si elle était intellogente, elle ne partirai pas sans savoir ce que je pourrais découvrir ici. D’ailleurs je me mis immédiatement en quête de nouvel indices. Je tombais sur d’autre cassettes de la soirée. Et il me semblait bien avoir repéré notre tueur. A vrai dire, en observant sa tenue et sa corpulence, il n’y avait pas de doute possible.

Je quittais le bureau un fois que j’estimais avoir trouvé ce qu’il me fallait. J’appelais le poste en chemin pour leur indiquer notre avancée et alla rejoindre l’agent.

-Vous avez trouvé l’objet ?

L’endroit était vide, j’approchais de la chambre froide et priait pour que ma collègue ne m’aie pas fait faux bond.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:38


Crime scene.
EVENT 4.2


Je poussais des petits cris de rage en tentant de tendre le bras le p^lus possible et lors qu’enfin mes doigts se serrèrent sur quelque chose je ramenais l'objet en question avant de m’asseoir en tailleur sur le sol et de l'observer: une seringue. Après coup je félicitais ma bonne étoile: je ne m'étais pas piquée et le bout de la seringue était cassé, après tout on ne savait pas si le tueur utilisait la même seringue à chaque fois ou s'il s'agissait de la même et dans la mesure ou les victimes ne finissaient pas la séance en vie, je pense que le tueur se fichait pas mal de piquer une personne sidatique.

Problème: comment découvrir l'origine de la substance contenue dans la seringue par moi même ? Réponse: impossible, ma seule occasion de devancer Achille s’envolait. Un détail me revint cependant: l'aiguille, une injection, comme les corps de la gamine de 13ans et du type qui avait été suspendu à l'envers sur une croix. Je venais peut être de trouver le lien entre nos victimes et également le moyen de devancer les autres forces de l'ordre. Je sortais mon portable, regardant vite fait dans le couloir que mon collègue ne descende pas et j'envoyais un SMS au médecin légiste.

>> Ici l'agent Gillbert, nous nous sommes vus ce matin, j'envoie mon collègue vous apportez une preuve, il s'agit d'une seringue, pourriez vous me communiquer les résultats de l'analyse au plus vite ? Merci <<

J'hésitais avant d'envoyer. Avais-je vraiment besoin des résultats ? Je savais déjà ce que contenait cette seringue, les coïncidences ça n'existe pas, elle était surement plein d'un liquide anesthésiant quelconque. Le tueur changeait, semble t'il de produit régulièrement: une fois du penthotal, une fois du M99, cette fois ci, peut être un autre truc, ce qui renforçait mon idée que le tueur n'était peut être pas seul. Ça plus le fait que la première victime avait été retrouvée avec une carte à jouer dans le même style que celle retrouvée aux cotés de Leia...Je veux bien à la limite croire a une coïncidences, mais pas quinze !

Je fus sortie de ma rêverie par Achille, je refermais le clapet de mon téléphone, ce SMS n'avait pas besoin d'être envoyé. Je donnais la seringue à mon collègue.

J'ai trouvé ceci, le labo nous en dira surement plus, vous avez trouvé quelque chose ?

Allez jeune surdoué, abreuve moi d'informations...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:06

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleCette histoire ne sentait pas bon. Certes, une histoire de meurtre, voir de tueur en série, ça ne sent jamais bon. De plus, de quoi je me plaignais ? Nous étions en bonne voie avec ces nouveaux indices. Cependant, je n’étais méfiant. Il y avait quelque chose qui n’allait pas. Tout était bien trop facile soudainement, ça allait mal tourner cette affaire, je le voyais bien venir. Or, c’était surtout le comportement de ma collègue qui m’inquiétait. Ce n’était pas pour rien que je préférais travailler seul d’habitude. On ne pouvait faire totalement confiance à personne dans ce job et encore moins à Downfall.

Cependant, je n’avais pas d’autre choix que de continuer de coopérer avec l’agent Gillbert. Il me faudrait surtout garder un oeil sur elle. Ts. Je n’aimais pas ça. C’était moi le petit jeune, c’était moi qui était sensé faire les bêtises. Quoique, ce qui m’inquiétait le plus, c’était que ma collègue pensait peut-être pouvoir me berner facilement, à cause de mon âge justement. Mais peut-être que j’étais trop parano et que je me faisais des idées. Je savais que j’avais tendance à l’être parfois et même assez souvent en fait. Cependant, dans un job comme celui là, un tel comportement pouvait sauver des vies.

Je quittais le bureau pour rejoindre ma collègue. Je n’avais pas d’autre choix, si je voulais avancer dans cette enquête, il me fallait compter sur elle. L’avantage c’est que l’agent Gillbert avait des ouvertures dans ce monde, elle connaissait les Blackened Beauty, elle était l’une d’elle après tout. A mon arrivée je vit ma collègue refermer son portable, ce qui me fit froncé les sourcils. Qui est-ce qu’elle avait contacté ? Ou qui allait-elle contacter ? Elle agit comme si de rien n’était, elle me tendit ce qu’elle avait trouvé. Une seringue. Je pris délicatement la seringue après avoir enfilé des gants et mis la pièce à conviction dans un sachet pour l’envoyer au labo.

- Mmh… C’est intéressant. Si l’analyse correspond, cela nous permettrait de relier les différents meurtres. On aurait donc bien à faire à un tueur en série.

Je n’avais plus très envie de partager mes informations. Paranoïa quand tu nous tiens… Mais je savais que si je voulais des informations de la par de la videuse, je devrais passer par l’Agent Gillbert, il y avait très peu de chance qu’une Blackened Beauty s’autorise à me révéler quoique ce soit. Je hochais la tête et entamai :

- J’ai trouvé notre tueur sur une autre vidéo. Il est bien passé par l’entrée principale sans aucun soucis. Il serait possible d’interroger la videuse en poste ce soir ça ? Elle l’a forcément vu passé, elle aura peut-être des informations sur lui.

Sait-on jamais, peut-être qu’elle le connaissait. On entrait pas ici comme dans un moulin me semblait-il. Il n’empêche, cela m’agaçait de devoir reconnaître que, sans l’Agent Gillbert, cette enquête n’irait pas bien loin. Quoique, je connaissais bien une Blackened Beauty, mais premièrement, je n’avais aucun moyen de la contacter et secondement, je n’étais pas du tout sûr qu’elle accepte de m’aider, il y avait même très peu de chances en fait.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:49


Crime scene.
EVENT 4.2


Le visage de mon collègue était assez éloquent: il se demandait à qui 'javais voulu téléphoner. Je ne pouvais même pas faire semblant d’appeler mon conjoint: tout le monde savait que j'avais une nette préférence pour les filles et tout le monde me croyait célibataire. Je décidais donc de noyer le poisson.

Tu en doutais ? Pour moi il n'y avait aucun doute depuis le début, mais qui et pourquoi ? Cette histoire de cartes à jouer n'est pas par hasard...

J'avais parlé trop vite, j'aurais du garder ce genre d'informations pour moi, je décidais de partir sur autre chose. Si le meurtrier connaissait Leia cela ne voulait pas forcement dire que c'était une connaissance de Leia, mais qu'il avait pu l'observer pendant plusieurs semaines tout comme les autres victimes, c'est comme ça qu'il aurait pu savoir quel jours et à quelle heure elle bossait, peut être même analyser son attitude et se rendre compte que pour certaines raisons elle aurait pu descendre dans la chambre froide.

Il fallait que je trouve un moyen de résoudre cette affaire seule, mais Achille s'avérait d'une aide précieuse. A cet instant j'eu l'impression qu'il comprenait ce que j'avais l'intention de faire, nous étions finalement deux rivaux forcés de s'entraider, même si j'avais un léger avantage.

Il faut que je vois ces bandes, autant le faire tout de suite avant que j'aille parler à la videuse !

Sans ça, j'avais peur qu'il m'envoie directement lui parler et garde ce qu'il avait vu pour lui...Non Paige, la tu deviens parano chérie ! Malgré tout c'était l'occasion: Achille ne pourrait pas me suivre pour rencontrer la videuse, cela mettrait ma couverture en danger et pousserait la Blackened à refuser de nous parler, c'était ma chance de trouver des indices et j'espérais qu'ils seraient assez conséquents pour me permettre de trouver l'identité du tueur et de l'abattre avant que les flics ne lui mettent la main dessus. Faire respecter la loi est une chose, mais Downfall avait sa propre loi.

Je décidais donc de retourner au plus vite dans le bureau de Charlie avant qu'Achille ne trouve une bonne excuse pour m'en empêcher, cette histoire allait se terminer d'une manière ou d'une autre et j'entendais bien que cela se finisse avec une balle dans la tète.


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:06

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleJe n’aimais pas l’attitude de ma collègue. Comme vouliez vous qu’on travaille dans des conditions pareil ? Si on ne peut pas se faire confiance, on allait avoir du mal à avancer. Malheureusement, je n’avais pas le choix. Et quelque chose me disait qu’ici, j’aurais du mal à me trouver un jour un partenaire d’enquête sur lequel je peux me reposer. A vrai dire, pour le moment, il n’y avait que deux personnes à qui je faisais confiance à Downfall : ma cousine et Blaine. Et encore, je ne connaissais pas très bien la première, mais je savais que c’était une personne droite et qu’elle était pour la justice. Et pour le deuxième… A vrai dire, c’était con, Blaine était un dealer maintenant, il était bipolaire, c’était comme marcher sur des braises sans cesse avec lui, mais je l’aimais et pour cette seule raison, je lui faisais confiance.

Bref, ce n’était pas le moment, je faire un état de mes relations à Downfall. Même si c’était plutôt bien dans le thème. Je sentais bien que l’agent n’allait pas me dire qui elle avait voulu ou avait contacté. Et elle ne semblait même pas vouloir essayer de construire un mensonge de toute pièce.

- Mh, oui ça semblait assez évident. Cependant, je ne préfère pas n’avoir aucun doute sur une théorie sans avoir de preuve tangible.


J’étais plutôt chiant avec ça. J’avais un cerveau de scientifique, que voulez vous, il me fallait des preuves concrètes, pas des suppositions ou des intuitions, même si c’était en partie sur ça que reposait le travail d’enquête. Personne n’est parfait, que voulez vous. La tension était en train de monter silencieusement avec ma collègue. Elle se doutait que j’avais des soupçons. Et pourtant, nous ne pouvions pas avancer dans cette enquête l’un sans l’autre. On se retrouvait comme menottés ensemble contre notre gré. L’agent Gillbert exigea évidemment à voir les vidéos. Je n’étais pas sûr d’avoir envie de lui montrer une preuve de plus. Mais la jeune femme était déjà partie devant, en direction du bureau et elle avait bien dit qu’elle irait parler seule à la videuse.

Il me fallait un plan. Achille, ça devient urgent. Je partis à la suite de l’agent, un sourire aux lèvres, je savais exactement ce que j’allais faire. Hors de questions que je la laisse recueillir le témoignage de la videuse et la laisser partir sans me laisser l’entendre. Nous nous retrouvâmes donc dans le bureau de Charlie. La vidéo n’était pas très longue, ce qui me laissait peu de temps pour agir. Mais assez. Je mis donc la vidéo en route et sortis mon portable, faisant mine de prendre des notes de mon côté ou de faire je-ne-sais-quoi sur mon téléphone. A la fin de la vidéo, je rangeais mon appareil et me retournai vers ma collègue.

- Alors ? Tu sais qui était en fonction ce soir là ? Autant ne pas perdre de temps… J’imagine qu’elle habite en ville.

En même temps, personne ne pouvait sortir comme ça de Downfall. La fameuse videuse était forcément dans le coin. Et oui, je conduirais volontiers l’agent où elle voudrait et je la laisserait volontiers interroger notre témoin seule. Je venais tout juste de pirater son portable, via le miens, je pourrais déclencher un appel ou une application enregistreur et tout écouter depuis mon propre portable sans que ma collègue s’en rende compte.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:34


Crime scene.
EVENT 4.2


Je sentais bien que quelque chose clochait chez Achille, quand à savoir quoi ou plutôt ce qu'il soupçonnait, c'était une autre paire de manches. En toute honnêteté, il était intuitif, intelligent, pas parfait, mais qui étais-je pour lui jeter la pierre quand moi même j'étais la bourrine de service qui aimait tout faire péter. Il était évident que j'aurais preferé que nous puissions nous entendre, mais quelque chose me disait que lorsque le tueur serait au bout de mon arme, ma nuque serait au bout de celle d'Achille. Jamais il ne me laisserais faire justice moi même, quitte à se foutre toutes les Blackened Beauty's au cul...Enfin...Jusqu'à ce qu'il leur aie fourni les preuves que j'étais une flic infiltrée, à partir de la, plus aucune d'entre elle n'en n'aurait quelque chose à foutre de me défendre ou de me venger.

C'était aussi pour cela que je me refusais à faire ce que j'avais à faire devant Achille, bien sur que je m'en tirerais, mais il suffirait à ma hiérarchie d'envoyer les infos sur mon vrai job pour que je me fasse abattre et bien sur qu'ils le feraient, le gouvernement ne recule devant rien pour faire disparaître un agent dissident, plutôt que d'avouer publiquement que la situation a échappé à leurs contrôle, pire encore, une fois abattue par les Blackened, je serais citée en martyr pour la toute puissante gloire américaine. Bordel ce que je hais ce pays !

Lorsque je regardais les vidéos surveillance je reconnais la fille assez facilement, forcément après un an je connais toutes les filles. Cela me rassurait de voir que Charlie n'avait pas engagé une seconde videuse, simplement lorsque j'étais absente, l'une des danseuses se chargeait du boulot à ma place. Achille se montrait pressant avec ses questions, aussi décidais-je de lui dire la vérité.

Oui je sais qui elle est et ou elle habite, à cette heure ci elle doit encore dormir, si tu me conduis, on devrait y être assez rapidement.

Je filais directement en direction de l'entrée, non pas que cela me plaise qu'on puisse me voir avec un agent, mais je ne voulais pas courir le risque de perdre ma chance, au moins Achille n'apprendrait rien de plus, puisque je serais seule avec la demoiselle.


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:20

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleC’était un véritable bordel cette enquête. Nous avions déjà du mal à avancer, mais en plus il fallait que je me tape une collègue sur qui je ne pouvais pas compter. Ou compter qu’à moitié. C’était rageant. Malheureusement, il allait falloir faire avec. Et Caitlyn avait intérêt à reconnaître que j’avais fait du bon job si on réussissait à trouver ce tueur. Et peut-être que certains arrêteraient enfin de me prendre pour le stagiaire de la DPD. De toute façon, vous vous doutez bien que je ne me laissais pas marcher dessus facilement. Et l’agent Gillbert allait l’apprendre assez vite, si ce n’était pas déjà fait.

J’avais un peu pressé les choses peut-être. Mais j’avais très envie de mettre mon plan à exécution et aussi qu’on en finisse avec cette affaire. Enfin, je voulais en finir avec cette affaire. Je ne savais pas trop ce que l’agent Gillbert avait en tête. Quoique, ce ne serait pas très compliqué à déduire. Elle était flic, avec un sacré tempérament, elle était proche de la victime… Je pouvais entendre le mot “vengeance” résonner un peu partout autour d’elle. Mais il était bien hors de question que je la laisse abattre notre tueur sans qu’il ne passe par la justice. Je sais que la justice était un concept un peu flou dans ce quartier, mais on était des membres des forces de l’ordre, pas de simple citoyens ou des criminels. Il fallait qu’on fasse les choses bien et proprement.

Bref, la décision était prise. Nous n’allions pas perdre notre temps et partir immédiatement chez la videuse en question, quitte à la réveiller. Tant pis pour les civilités, il s’agissait d’une affaire de premier ordre là. Après tout, plus on attendait, plus on laissait du temps à notre tueur pour s’éloigner de nous et/ou préparer son prochain coup.

- Pas de problème, donne-moi juste l’adresse.

Une fois que je su où on allait, je conduis l’agent Gillbert jusque chez sa collègue. Je m’arrêtais un peu plus loin, histoire de ne pas laisser une voiture de police en pleine vue. Quoique, vous vous doutez bien qu’à Downfall, le DPD n’avait pas non plus des voitures super voyante. Mais dans le doute. Si la videuse voyait une voiture avec un type qui attend par sa fenêtre, elle allait sans doute se méfier et je ne voulais pas griller la couverture de l’agent Gillbert non plus.

- Je te fais confiance sur ce coup là. Tu me fera un rapport après.

De toute façon, je n’avais pas d’autre choix que de lui faire confiance. quoique, non en fait… Si elle savait… Enfin, je laissais ma collègue quitter la voiture et j’attendis bien évidemment qu’elle se soit éloignée pour sortir mon portable.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:28


Crime scene.
EVENT 4.2


Les réactions d'Achille rendaient la situation plutôt claire: je tentais de le doubler pour connaître l'identité du tueur avant lui et il s'en était bien rendu compte. Nier l'évidence ne ferait que le rendre plus soupçonneux et il était clairement meilleur que moi à ce jeu la. La réflexion, je connais, mais j'étais bien plus faite pour l'action. Passer des heures à gamberger sur l'identité d'un tueur en prenant en compte les coïncidences sur la scène de crime et la criminologie n'étaient clairement pas mon type, d'ou mon choix d'infiltration.

Arrivés sur place, Achille me donna une dernière recommandation: lui faire un rapport, s'il savait à quel point je haïssais cette expression ! Mes supérieurs n’arrêtaient pas de m'en demandé, entièrement de ma faute j'en conçois, mais c'était plus que gonflant, au moins je n'aurais pas à le taper celui ci !

Je quittais la voiture et me dirigeais vers une maison en faux bois blancs avec des ramures rouges, toquant à la porte...Pas de réactions, je retoquais, toujours rien, je frappais plus fort et enfin j'eu une réponse: des jurons endormis, très fleuri de la part de cette fille.

Dolly c'était un peu la Barbie girl du Naughty's: une jolie blonde aux seins démesurés qui avait tout de l'allure de la poupée coconne, mais bien plus badass et intelligente que la vraie, pourtant qu'elle ne fut pas ma surprise: la prote s'ouvrit sur une blonde débraillée, pas forcément laide, mais le retour à la réalité était très choquant. Occasion pour moi de me rendre compte que Dolly portait des push-ups puisque sa poitrine était finalement d'une taille normale, j'avais déjà remarqué qu'elle gardait le haut, mais je pensais que c'était pour frustré le public, maintenant je comprenais pourquoi. Elle m’accueillait en culotte et en t-shirt informe à l’effigie d'un dessin animé quelconque.

Wow, ok j'avais toujours cru que c'était des vrais !

Tu viens vraiment me réveiller pour me parler de mes boobs ?

Non je...Il faut que je te parle...

Dolly me fit entrer et installer dans un canapé, me donnant un café avant de réfléchir et fini par le poser de son coté, retour au frigo, elle récupérait un Red Bull qu'elle me tentait. C'est bien, au moins elle sait que je n'aime pas le café !

Explique ?

Leia a été assassinée hier...

Dolly s’arrêtait net, comme buguée, plongeant son regard dans le café noir et amer, comme si la nouvelle avait tué quelque chose en elle. Je devinais ce qui se passait dans sa jolie tète blonde: qui ? Pourquoi ? Et: "bon sang c'est moi qui bossait hier, comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte ?"

Que s'est t'il passé ?

C'est un meurtre, long à expliquer, qu'est ce que tu peux me dire sur hier soir ?

Il va falloir m'en dire plus inspecteur !

Je me raidis à l’appellation "inspecteur" mais compris rapidement qu'il s'agissait de'une petite pique à propos du fait que j'étais en pleine enquête. Dolly avait t'elle remarqué mon malaise ? Elle n'en laissait rien paraître et semblait fouiller dans son esprit embrumé par la fatigue.

Comme tous les samedis il y avait pas mal de monde. Un peu de grabuge, mais ce sont les alcoolos habituels...

Y avait t'il une personne avec une capuche qui aurait gardé cette même capuche durant toute la soirée ?

Comment tu sais ça ? Oui il y avait un type assez louche...Un type ou une fille en fait, c'était assez androgyne. Il n'a pas parlé, juste allongé l'argent pour entrer et n'a rien dit de plus. Ça m'a marqué, les hommes qui viennent son en général très fier d'être la comme si payé pour voir des nichons était une marque de supériorité, mais pas lui, on aurait dit qu'il avait limite honte.

Pas d'autres détails ?

Fais gaffe, tu parle comme une flic, pourquoi tu ne laisse pas les autres gérer ça ? Charlie aura tôt fait de mettre la main sur le ou la coupable.

Leia était mon amie, je veux la venger de mes mains.

Alors parle en à Charlie, elle mettra quelqu'un sur le coup.

Et me faire doubler ? Hors de question ! Tu a d'autres infos sur cet androgyne en capuchonné ?

Rien de spécial...Ah si, il faisait à peu pres 1m75.

C'est précis !

T'emballe pas je n'ai aucun mérite, celui ou celle que tu recherche est passé(e) à coté du grand Al, tu le connait: quand il parle, il ne s’arrête pas, hier il parlait du jour ou on l'avait refoulé à l'entrée d'une attraction quand il était petit, il n’arrêtait pas de répéter que maintenant, il faisait 1m75 et le disait fièrement comme si c'était un exploit. Ton mystérieux individu fait la même taille que le grand Al...Qui au final n'est pas si grand...

Pas mal comme observation, autre chose ?

Non, rien, je t'avoue que je m'en foutais un peu en fait, surtout quand Jason a débarqué, tu connais mon kiff pour ce mec

Il fallait lui concéder ça: Dolly était observatrice.

Hélas oui, espèce d'accroc, bon écoute: merci et si tu te souviens de quoi que ce soit, tu m'appelle, prends soin de toi et ne te prend pas trop la tète, merci Dolly.

Dolores...

?

Mon vrai prénom c'est Dolores, tu dois être la seule de tout le Naughty's à ne pas le savoir !

Oh...C'est noté...

Je me levais et sortis laissant une Dolly en pleine réflexion, avant de continuer tout droit vers le font de la rue à l'opposé d'Achille et de revenir par des petites rues pour ensuite monter dans la caisse du jeune.

Ok, donc on cherche un type d'1m75, elle n'a pas pu dire grand chose, le samedi, le Naughty's est toujours pété de monde...

Je m'interrompais, en pleine réfléxion: il m'était impossible de fouiller les base de données du commissariat de la DPD, Achille y avait accès et pourrait peut être trouver notre suspect, après tout, la description n'était pas si géniale que ça.

Un type ou une fille en fait, il ou elle n'a pas pipé mot, de ce qu'elle se souvient, Cela confirme la théorie d'un événement prémédité. Tu a accès aux bases de données du DPD depuis ton téléphone ? On pourrait voir si un ou une suspecte correspondrait à cette description.

Et si on trouvait cela serait à moi d'improviser, je pourrais le menacer ou l’assommer, mais je n'en n'avais aucune envie. Il restait bien sur le scénario le plus improbable: jouer franc-jeu, mais le gamin n'avait pas vraiment l'air du genre de gars qui allait me répondre "oui bien sur pas de soucis, après je traînerais la carcasse jusqu'au commissariat en disant que tu étais en état de légitime défense, même si je doute que la théorie passe étant donné que tu lui a tellement tabassé la gueule que le cadavre ressemble à du hachis de bolognèse..."

Mouais, on va improviser, comme toujours...


©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:01

Crime SceneGot a secret, can you keep it? Swear, this one you'll save, Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave.Paige et AchilleAssis tranquillement dans ma voiture, mon portable collé à l’oreille, je pu suivre toute la discussion entre les deux Blackened Beauty, ou presque. Il y avait quelques passages que j’avais du mal à comprendre, étant donné que l’agent Gillbert devait garder son portable dans sa poche. Par exemple, quand elle bougeait, il y avait le bruit du frottement de son pantalon sur le micro. Mais cela ne m’empêcha pas de bien suivre la conversation et d’en comprendre le plus important. Et sincèrement, j’étais un peu déçu, tout ça pour ça quoi. Et pour le coup, j’aurais bien aimé avoir été avec Paige. Pas que j’avais des doutes en sa façon de faire les choses, je savais qu’il fallait qu’elle fasse attention à sa couverture aussi. Mais ne serait-ce que pour analyser les réactions de son interlocutrice. J’avais beaucoup de temps à observer les autres quand ils parlaient et avait lu un bon nombre d’essais sur le sujet. Je n’avais pas le niveau du héros de Lie to Me ni d’un Sherlock Holmes, mais j’avais quelques bases quoi.

Quelques minutes plus tard, l’agent ayant quitté sa collègue, je raccrochais mon téléphone portable en soupirant et attendit qu’elle revienne me faire un rapide rapport. Et à ma plus grand surprise, elle ne me cacha pas la moindre information importante. En même temps, il n’y avait pas grand chose à en dire non plus. Il semblait aussi qu’au final, l’agent Gillbert avait autant besoin de moi pour cette mission que j’avais besoin d’elle. C’était bête pour nous cette histoire. Mais qu’est-ce qu’on pouvait y faire hein ? Enchaînés l’un à l’autre jusqu’à ce que cette histoire se termine. Et quelque chose me disait que lorsqu’on aurait mit la main sur le tueur, les emmerdes ne feraient que commencer.

- Putain, moi qui pensait qu’on allait faire un grand pas dans notre enquête avec cet interrogatoire…

Je soupirai ouais, je n’aimais pas quand les choses ne fonctionnaient pas comme je le voudrais. Mais d’un autre côté, cela pimentait encore le défi et me motivait à vouloir continuer et me remuer les méninges pour trouver la vérité.

- Ouais, bien sûr, je peux faire ça. Mais vu le nombre de suspects potentiel, même avec un info aussi précise, on va encore avoir une sacré liste de suspects je pense.

Cette affaire était complexe. De toute façon, chasser une tueur à Downfall était toujours toute une histoire. Parce que si à LA on pouvait se référer aux casier judiciaires des suspects, ici tout le monde avait un casier, et donc tout le monde était considéré comme un suspect potentiel. Il me suffit de pianoter une petite minute sur mon clavier de portable pour avoir les informations qu’on désirait. C’était presque pas drôle. Il fut un temps où accéder à de tel fichier aurait été un défi intéressant. Mais maintenant que je faisais parti de la police, j’avais des accès un peu partout, plus la peine de pirater quoique ce soit. Mh, ok, il restait certain dossiers classé confidentiels, mais pour le moment, il ne s’agissait pas de jouer aux petits hacker, mais de trouver notre coupable.

- Ouais, rien qu’avec la taille, on en a quand même encore pas mal. Après et bien… J’imagine qu’on peut essayer de regarder à leurs photos qui à une tête androgyne…

Je mis montrai mon écran à l’agent Gillbert et commençai à faire défiler les profils. Sur des photos comme celles que nous avions, c’était un peu compliqué de déterminer si la personne était bien androgyne, enfin, parfois ça ne se voyait pas franchement sur les photos, surtout que sur les dossiers on avait les noms, prénom, ce qui nous permettait directement de mettre un sexe sur une image et donc même ça pourrait conditionner notre cerveau et nous faire passer à côté d’un profil.

- Et il est même possible que notre tueur ne se trouve pas là dedans. Les dossiers du DPD ne sont pas infaillible. Si j’étais à la place de notre meurtrier, j’aurais eu l’intelligence d’effacer toute trace de mon existence avant.

Ca me semblait assez logique. Je ne sais pas trop ce qu’en pensait l’Agent Gillbert. Après, tout le monde n’était pas forcément aussi doué en informatique pour parvenir à une chose pareil. Mais vu ce qu’on avait sur notre tueur, c’était quelqu’un d’intelligent et de minutieux, malgré quelques petites erreurs. Il avait quand même raté une caméra. Ou alors il en avait fait exprès de laisser une telle preuve ? Il voulait peut-être qu’on lui court après et nous faire tourner en bourrique, comme une sorte de Jack l’Eventreur.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]   [TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / EVENT 4.2] Crime Scene [feat. Paige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event #4.2 - Never Give Up, feat. Eriyl [SUJET]
» [TERMINE / EVENT #4.2] - Here we come, Reach For Your Gun
» Event #1.2 - This Is War [SUJET]
» EVENT#7.0 – RPs COMMUNS
» [EVENT 7.3.] Election day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre IV-