Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un travail ou un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 725

MessageSujet: Un travail ou un verre?   Un travail ou un verre? EmptyJeu 16 Nov - 14:26

Un travail ou un verre ?
Athéna & Hailey


Assise sur le canapé, elle faisait ses comptes et serrer les dents. Ca allait mieux niveau finance depuis qu’elle habiter en colocation avec Andrea, oui, mais elle avait toujours des dettes par-dessus la tête, et toujours pas un porte feuille qui déborder de billets.  Quand elle eu fini, et constata que l’état de ses comptes n’était toujours pas beau a voir, elle ferma les yeux et poussa un gros soupire.  « Fait chier » Qu’elle soupira.  Quelle idée idiote elle avait eu d’avoir l’ambition de lancer son affaire.  Et part deux fois en plus. T’as pas compris que t’es née avec la poisse ou quoi ? Qu’elle se fustigea un peu intérieurement.  Elle passa une main nerveuse sur son visage, puis dans ses cheveux pour les rabattre en arrière, ferma les yeux et fini par joindre les mains devant sa bouche comme si elle priait. Pas qu’elle soit croyante, mais là, elle avait besoin de se concentrer. « Réfléchi Hailey, réfléchi bon sang… » Qu’elle se répéter en murmurant. Comment elle pourrait cette fois se sortir de cette situation. Elle rouvrit les yeux et attrapa les papiers de ses planning de travail. Elle n’avait pas le choix, il lui fallait un troisième travail.  Pas que ca l’enchante vraiment, un nouveau travail voulais dire encore moins de temps personnel. Et elle n’en avait déjà pas énormément. Tant pis, elle sacrifierait encore un peu de temps de sommeil. De toute façon elle n’avait jamais était une grosse dormeuse, elle avait toujours eu du mal a trouver le sommeil. Ouais, elle se disait souvent que le dieu du sommeil était fâcher avec elle. Pas celui des rêves par contre, parce qu’elle en avait toujours eu plein la tête.  Elle les étouffer juste un par un, petit a petit. Parce qu’ils ne resteraient tous jamais que des rêves après tout. Alors ils l’encombraient un peu, la poussant a toujours espérer plus. Et elle finissait toujours par revenir sur terre. Parce qu’elle était née a Downfall, parce que ses parents était en carton, et encore même le carton était de meilleur qualité qu’eux, parce qu’elle était une Riva. Peut être bien que la poisse et la misère c’était dans son ADN. Aller savoir…  Elle était en train de réfléchir sur le temps qu’elle pourrait avoir a consacrée a un travail, quand une idée la traversa.  Parce que dégager du temps pour un nouveau travail, c’était facile, mais encore fallait il trouver le travail en question.  Enfin, elle avait bien une petite idée d’endroit où aller postuler.

Elle poussa la porte du bar un peu hésitante.  Elle n’était vraiment pas sur de son coup. Après tout, elle connaissait a peine Daniela. Elles s’étaient déjà vue, évidement, elles avaient même déjà rapidement échanger quelques mots mais…Elles ne se connaissaient pas réellement.  C’était la cousine d’Andréa, la famille d’Andrea. Et si cette famille avait adopter plus ou moins Hailey comme une des leurs, parfois, Hailey se sentait tout de même un peu illégitime, comme si elle n’avait pas réellement le droit d’être aux grands repas de famille, d’appeler la mère de sa meilleure amie « mama » ou  même de la prendre comme mère de substitution, pour remplacer la calamité de génitrice qu’elle avait.  Pourtant, elle était là, elle était entrée dans le bar de Daniela et sa compagne et elle venait pas vraiment pour boire un verre. Elle chassa tout ses doutes, qu’es ce qu’elle avait a perdre ? Si la latina lui disait non, ce ne serait pas la première fois qu’on le lui disait. Elle s’en remettrait et chercherait ailleurs. Et si elle lui disait oui ?Et bien elle en serait contente.  Elle avait de l’expérience en tant que barmaid, parce qu’elle l’avait souvent était dans sa vie. Ce fut un de ses  premier travails légale , elle l’avait fait dans plusieurs bars de la ville.  Et puis, elle était débrouillarde mine de rien, elle s’adapter vite et apprenait tout aussi vite. Elle observa un instant autour d’elle avant de s’avancer vers le bar. D’apparence, elle était comme toujours, parfaitement calme, souriante même, chaleureuse et avenante. A l’intérieur ce serait plutôt mentir que de dire qu’elle était aussi calme.  Même si ce n’était pas la première fois qu’elle postuler a un poste au culot, ou un poste a pourvoir, elle avait toujours le même stresse, a chaque fois.  Mais ne le montrer jamais. Elle le masquer sous un beau sourire.  Elle monta doucement sur un des tabourets face au bar, son sourire s’élargie en voyant Daniela s’avancer vers elle. «¡Hola! » Qu’elle lança, banale, polie. « Il est sympa ton bar… »  Elle regarda a nouveau autour d’elle. Puis reposa le regard sur la brune face a elle. « Mon petit doigt m’a dit que… T’avais peut être besoin d’autre barman…Ou barmaid. » Elle pencha un peu la tête, toujours en souriant « Tu sais… J’connais une bonne barmaid, plutôt souriante, douée pour faire des cocktails, donne lui du rhum et elle te fait des cocktails de folie. » Elle haussa les épaules « Même si j’pense que tes clients sont plutôt du genre a boire de la bière…Elle sait faire ca aussi servir les bière. Sans parler que les mecs bourrés, elle a l’habitude de gérer, elle sait bien écouter les pleures de comptoirs.  Et elle a pas peur de faire des heures. » Son sourire s’élargie un peu et elle se pencha un peu vers la brune, tendant un peu les bras vers elle. « Alors, tu veux que j’te la présente ? »  Evidement que la brune face a Hailey avait parfaitement compris où voulait en venir Hailey.  Ca elle n’en doutait pas une seconde.
made by black arrow



@D. Athena Reyes

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

D. Athena Reyes
D. Athena Reyes
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Emily & Sinéad
◭ MESSAGES : 57

MessageSujet: Re: Un travail ou un verre?   Un travail ou un verre? EmptyDim 24 Déc - 11:17

Un travail ou un verre ?


Il y avait certaines journées qui se passaient mieux que d'autres, il fallait bien l'avouer. Et sans être pour autant une journée bien pourrie, il fallait dire que le début de celle-ci était bien prise de tête pour Athena. Et le fait d'avoir à gérer le planning pour le service au Fight Club de la semaine à venir avec un léger manque de personnel n'arrangeait pas le casse-tête pour assurer un minimum de repos à tout le monde. Mais bon, si elle voulait se faire optimiste, cela voulait aussi dire que les affaires du Fight Club marchait bien et même de mieux en mieux, d'où le besoin de songer à recruter deux ou trois barmans en plus d'ici peu. Il faudrait qu'elle pense à parler de ça à Maddy et Padraig lors de leur prochaine réunion. Même si elle savait qu'ils lui faisaient entièrement confiance pour la gestion de la partie bar du QG des Brawling, ce n'était pas pour autant que la métisse n'estimait pas avoir des comptes à leur rendre régulièrement. Ne serait-ce que pour les tenir au courant de comment le bar marchait, ce qui se vendait le plus, le moins et ce genre de chose plus qu'utile pour développer toujours un peu plus le clan et son commerce d'alcool.

Son planning plus ou moins fait, de manière assez bancale elle devait l'admettre elle-même alors qu'elle s'était surchargée pour s'assurer que les autres aient suffisamment de repos, venait le moment de faire un rapide inventaire du bar. Rapide parce qu'elle le faisait régulièrement afin de s'assurer que tout marchait bien et s'écouler correctement. Et là encore, pour savoir aussi quoi demander en plus grande quantité ou non à sa sœur au niveau de la brasserie et de la distillerie du clan. Et en plus de cela, le faire régulièrement lui évitait d'avoir à y passer des heures à chaque fois. Elle était vers la fin de son inventaire quand le bras droit de Lucia dans la gestion de la distillerie la rejoignit au niveau du bar. Preuve que les deux sœurs ne se connaissaient que trop bien, la plus jeune des Reyes avait chargé son numéro 2 de lui rapporter les nouveaux ajustages dans la production demandés par l'aînée, s'étant apparemment douté que sa grande sœur allait encore faire un inventaire aujourd'hui. La discussion entre les deux dura quelques minutes seulement. Non pas qu'elle n'avait pas envie de parler avec cet homme, leurs rapports étaient plutôt bons. Mais ni l'un ni l'autre n'éprouvait le besoin de s'attarder plus que de raisons sur ce genre de chose, surtout en ayant encore du travail chacun de leur côté.

Il était sur le point de quitter le bar quand il croisa une silhouette féminine qu'Athena reconnut sans difficulté et d'un simple coup d'œil. Depuis le temps qu'elle voyait Hailey dans les repas de famille, rien d'étonnant à cette facilité à la reconnaitre, au contraire même. Même s'il fallait avouer aussi qu'elles ne se connaissaient pas plus que cela l'une l'autre, n'ayant pas beaucoup échangé entre elles en dehors de quelques moments dans la cuisine d'une Espinoza ou d'une Reyes pendant les repas de famille justement. Elle savait parfaitement que la cubaine était plus proche de sa cousine Andy, celle l'ayant plus ou moins faite adoptée par leur famille, et sa plus jeune sœur Lucia. Répondant d'un bref signe de la tête à la salutation de Hailey, Athena termina de ranger les quelques bouteilles encore posées sur le comptoir avant de s'avancer vers la cubaine qui s'était déjà installée… Et qui ne tarda pas à se lancer dans un monologue qui ne surpris pas tant que ça la métisse pour le peu qu'elle connaissait de la colocataire de sa cousine.

L'afro-latina avait presque oublié à quel point cette cubaine pouvait avoir un tel débit de paroles, sans laisser le moindre espoir à la personne en face d'elle d'en placer une. Sans parler du fait qu'Athena n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre que c'était bien elle que la cubaine était en train de vendre pour un boulot. Même si cela ne l'étonnait pas vraiment, ayant dû entendre Andy parler de son taff ici et du fait que le Fight Club n'aurait pas été contre quelques barmans en plus pour tourner sans soucis et sans épuiser quiconque. Elle attendit pourtant que la jeune femme en face d'elle termine enfin sa tirade, laissant même passer deux ou trois secondes de silence pour s'assurer que oui, elle avait bien terminé, avant de se décider enfin à prendre la parole. Ou plutôt à enfin pouvoir la prendre tout court, avouons-le.

- Oublie les cocktails ici. Pareil pour la gestion des mecs bourrés, on n'a pas trop à se faire chier avec eux. Un signe au service de sécurité quand l'un d'eux veut pas comprendre et on en est vite débarrassé.

Commença finalement par répondre Athena tout en sortant déjà deux verres qu'elle posa sur le comptoir. Elle ne pouvait pas vraiment désigner d'un geste de la tête la sécurité dont elle venait de parler étant donné que pour l'heure, il n'y en avait pas vraiment. Même si elle ne tarda pas à montrer d'un rapide signe de la main le ring dans la salle juste à côté et qui était quand même bien visible depuis le comptoir, et dans lequel se trouvait une demi-douzaine de gros bras des Brawling en train de s'échauffer en se taquinant les uns les autres. Plus des combattants que des gros bras pour leur, la présence de Liam au milieu d'eux ne laissant pas le moindre doute sur le fait qu'ils étaient là pour s'entrainer pour le moment et non pour se battre. De toute façon, le Fight Club n'était pas encore officiellement ouvert à cette heure-ci alors pas besoin de laisser le ring vide si les gars en avaient besoin pour s'entrainer. Mais bref, autant en revenir à ce qui intéressait réellement la métisse et Hailey pour le moment, à savoir la partie bar des lieux.

- Si t'es libre mardi soir, de 21h à 2h, pour faire un test, je t'avoue que ça m'arrangerait grandement.

Continua Athena en commençant à remplir les deux verres devant elle. Avec du rhum de Lucia bien évidemment, quoi d'autre proposer à une Cubaine après tout ? Mais pour en revenir à cette proposition de test, il fallait bien avouer que oui, si elle était disponible ce soir-là, elle pourrait faire quelques ajustements au planning pour pouvoir s'offrir elle aussi une soirée de repos dans la semaine un autre jour. Parce qu'elle comptait bien être présente pour le test de Hailey, comme elle l'était pour celui de tous ceux qu'elle avait embauché ici, qu'elle les connaisse déjà d'avant, personnellement ou professionnellement, ou non. D'ailleurs, en parlant de "personnellement", cela lui faisait penser qu'il y avait un détail important aussi dont Athena devait s'assurer si jamais Hailey acceptait la proposition de test.

- Mais même règle pour toi que pour Andy. Ici, pas de Daniela Reyes qui tienne et on ne se connait pas en dehors du boulot. Je suis Athena DeRozan, ta boss, et c'est tout. Enfin, une de tes bosses vu qu'il y a aussi Maddy.

Autant s'assurer de ça tout de suite pour pouvoir la protéger elle aussi… Même si elle commençait aussi à se dire que bien qu'une barmaid avec de l'expérience comme Hailey pouvait faire du bien au personnel du Fight Club, elle commençait à avoir un peu trop de personnes de sa famille à protéger dans le coin. Elle savait bien que les Brawling étaient plus ou moins une histoire de famille, rien qu'à voir la place qu'occupait la fratrie complète des O'Connor parmi eux, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie d'y mêler autant la sienne, de famille. Même si pour l'heure, elle n'avait pas la moindre intention de proposer à Hailey de bosser sur la mezzanine du Fight Club, dans le coin VIP. Peut-être que la cubaine râlerait à propos de ça quand elle apprendra que bosser là-haut rimait avec meilleur salaire, mais ce n'était pas pour rien. Meilleur salaire mais plus de risques aussi concernant les liens avec les Brawling et ce qu'il pouvait arriver à ceux bossant là-haut. Et elle préférait de loin que Hailey soit fâchée avec elle pour une histoire d'argent qu'incapable de se fâcher parce que plus de ce monde. Un peu comme Andy d'ailleurs.


___________

the woman behind "The Man"
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 725

MessageSujet: Re: Un travail ou un verre?   Un travail ou un verre? EmptyMar 5 Mar - 20:55

Un travail ou un verre ?
Athéna & Hailey


Elle y était aller au culot, oui, mais elle se disait souvent « qui ne tente rien, n’a rien ». Et son culot avait souvent payé. Alors face a Daniela, elle avait essayer de se vendre tout naturellement. Et l’afro-latina en face d’elle avait tout de suite compris que la cubaine parlait d’elle. Evidement , la latina savait que la clientèle  du coin n’était pas du genre a boire des cocktail, mais elle l’avait tout de même évoquer, pour montrer qu’elle plus d’une corde a son arc.  Elle tourna rapidement la tete dans la direction que sa cousine d’une autre famille lui indiqua, quand elle évoqua la sécurité des lieux. Un instant elle observa les hommes sur le ring,  torse nue pour certain, et elle se dit qu’elle n’avait pas fini de profité de la vue en travaillant ici.  Et il était sans doute un petit peu dangereux de la laisser en liberté ici. Hailey qui savait qu’elle plaisait, aimait cela, plaire. Et elle savait très bien faire comment plaire.  Jusqu’à ce qu’elle se rappel a l’ordre mentalement, elle était ici pour le travail et pour rien d’autre.  Donc, elle se comporterait bien. Elle reporta son attention sur  Daniela. « Un système de sécurité… Le luxe !  Enfin, vue le gigantesque tas de muscle au milieu du ring là bas, j’imagine que les gens moufte pas trop ! » Qu’elle dit en riant un peu.  « Non sans rire, il est impressionnant ! Il fait au moins deux metre dix non ? » Aucune moquerie là dedans, elle était vraiment impressionner. Pourtant  elle en connaissait des hommes grand et bien bâtit, son ex petit ami faisait un mètre quatre-vingt seize et s’entretenait bien -et elle pouvait témoignée qu’il avait sacrément de la force- mais il n’était pas aussi impressionnant. Enfin, elle revint a nouveau sur terre quand la métisse parla a nouveau.  Elle attrapa le verre servie par la métisse et lui sourit en le levant « Salud ! »  Qu’elle dit avant d’avaler un peu d’alcool. «  Y’a pas a tergiverser, ta sœur est  un putain de génie du rhum ! » Dit elle en riant. Oui, des Reyes, Hailey connaissait mieux Lucia et elles partageait un certain amour pour le rhum. Hailey avait même donner a Lucia la recette de rhum de sa grand-mère de sang, que celle-ci lui avait donner quand elle fut en age d’apprécier le gout de l’alcool.  Elle l’avait fait car il était clair que Lucia avait bien plus de talent qu’Hailey pour cela. « Mardi je suis libre. » Dit elle après avoir réfléchit un peu. Ca aurait du être sa seule soirée de repos de la semaine, mais tant pis, Hailey avait besoin de ce travail plus que de se reposer.  Elle termina son verre et sourit a la belle métisse  après sa consigne particulière.  « Daniela Reyes ? » Elle secoua la tête en faisant mine de regarder autour d’elle. « Je ne la vois pas ici. »  Elle souri a nouveau. « J’ai compris Boss. »   Elle se leva de son tabouret «  A Mardi. Merci pour le verre. Fait un bisous a ta sœur pour moi ! » Un dernier signe de la main et voila que la cubaine allait faire la caissière a la petite épicerie où elle était embauché depuis quelques années déjà.

Mardi 20H15, la brune était entrée dans le fight club. Elle avait tout juste eu le temps de rentrer chez elle, prendre une douche pour ne pas sentir la frite  et ne pas faire barmaid dans son uniforme de chez Pop’s, d’avaler un morceau rapidement et arriver. Avant l’heure du début de service, pour qu’on lui montre  un peu comment tout ce passait ici. Savoir où était ranger quoi et tout ce qui allait avec.  Elle en avait aussi profité un petit peu, pour discuter quelques minutes avec Lucia.  «Aller je t’écoute Boss, j’ai quoi d’important a savoir avant que tout le monde débarque ? » Qu’elle demanda a Athéna. Elle connaissait le travail de barmaid, évidement c’était le travail qu’elle avait fait le plus dans sa vie. Mais elle savait que certaines consignes pouvait changer selon les établissement. Et comme elle avait besoin de ce travail et ne compter pas user du fait qu’elle était plus ou moins de la famille d’une des patronnes pour rester, elle comptait être aussi irréprochable que possible. Surtout qu’elle savait parfaitement que derrière ce bar, Athéna se fichait pas mal du fait que sa famille avait pratiquement adopter la cubaine depuis longtemps.

made by black arrow



@D. Athena Reyes

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

D. Athena Reyes
D. Athena Reyes
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Emily & Sinéad
◭ MESSAGES : 57

MessageSujet: Re: Un travail ou un verre?   Un travail ou un verre? EmptyDim 10 Mar - 20:10

Un travail ou un verre ?


Bien évidemment que Daniela n’avait mis que quelques secondes à comprendre que Hailey parlait d’elle quand la latina essaya de lui vendre une barmaid supplémentaire pour le Fight Club. Entre le fait qu’à force, elle commençait à connaître un peu la cubaine, et qu’elle avait donné une place à sa cousine Andrea pas longtemps auparavant et qu’en général, Andrea et Hailey n’étaient jamais bien longtemps l’une de l’autre… Non, elle n’était pas étonnée le moins du monde que la jeune femme tente également sa chance ici. Une tentative qui tombait plutôt bien pour le coup, comme elle ne tarda pas à le faire comprendre à Hailey en commençant déjà à lui parler de l’avantage de bosser dans ce genre d’endroits : la sécurité plus que bien fournie des lieux.

Et sans surprise pour l’afro-latina, son interlocutrice ne tarda pas à tourner le regard vers le ring où plusieurs des combattants du club - et du clan, mais ce n’était qu’un détail - étaient en train de s’entraîner. Athena n’avait même pas besoin de se faire entendre répéter régulièrement par sa cousine le “souci” de sa meilleure amie avec les hommes, il suffisait de voir le regard de la cubaine sur le groupe sur le ring. De quoi tirer un léger sourire amusé à la barmaid, juste avant que Hailey ne se mette à commenter la taille de l’un d’entre eux, joignant brièvement son rire à celui de l’autre latina.

- Juste deux mètres quatre… Mais c’est largement suffisant pour faire son effet.

Répliqua de manière toujours amusée Athena, en commençant même à se dire qu’heureusement que la cubaine avait déjà croisé plusieurs fois Liam, le frère aîné de Maddy. Sinon, sa réaction en le voyant pour la première fois aurait pu être assez comique. Même si l’afro-latina était en train de réaliser que si Hailey l’avait déjà vu Liam, à chaque fois le géant roux était habillé et calme, pas torse nu en short de boxe dans un ring avec pour seule idée celle de défoncer la gueule de la personne en face de lui… Le temps de penser à tout ça, sans même trop savoir pourquoi, elle se mit à leur servir un verre de rhum à toutes les deux. Un rhum arrangé fait par Lucia, bien évidemment. Et elle n’eut même pas besoin de le dire à Hailey pour que cette dernière, après un salud auquel Athena répondit en levant simplement son verre, reconnaisse immédiatement et sans souci l'œuvre de la petite dernière des Reyes.

- Pas pour rien qu’on l’a embauché avec Maddy.

Commenta Athena, toujours avec son sourire amusé aux lèvres, en ayant quand même l’impression d’énoncer une évidence. Ce qui était un peu le cas en effet, il fallait bien l’avouer. Mais Hailey n’était pas là juste pour ça alors… Alors assez vite, Daniela en revint à la raison principale de la présence de la cubaine et lui proposa un essai à une date qui l’arrangeait pas mal pour le coup. Heureusement pour elle, Hailey était dispo à ce moment-là et n’hésita pas un instant avant d’accepter le créneau proposé par Athena. Et après encore une règle annoncée par l'afro-latina et quelques instants à discuter, la cubaine ne tarda pas à repartir du Fight Club en saluant Athena au passage. Et en lui donnant plus ou moins rendez-vous mardi même si c'était ici qu'elles devaient se revoir pour l'essai de Hailey. La mère de famille ne dit rien mais ne put s'empêcher quand même de lever les yeux au ciel en secouant légèrement la tête en même temps. Cette Hailey n'en ratait décidément pas une. Même si pour le coup, elle lui enlevait aussi une sacrée épine du pied.

***

Le Fight Club était déjà ouvert depuis plusieurs heures et Athena passait depuis autant de temps de la gestion des affaires à celle du bar derrière laquelle elle venait tout juste de passer. Seth, qui venait lui aussi de commencer son service, lui fit un rapide récapitulatif des infos que lui avait passer la barmaid qu'il venait de remplacer. Rien de vraiment important, faisant simplement hocher la tête à l'afro-latina pour lui montrer qu'elle avait compris avant de se mettre à son tour au boulot. Elle avait presque fini de préparer l'arrière du bar pour le plus gros du service quand Hailey entra dans le Fight Club. Un bon point pour elle déjà, elle était ponctuelle. Et même en avance, ce qui tira un léger sourire en coin à Athena.

Elle laissa quand même à la jeune latina le temps de faire le tour du comptoir, de se mettre un minimum à l'aise et de lui présenter Seth avant de commencer à rentrer dans le vif du sujet. Même s'il ne lui faut pas longtemps, à Hailey, pour qu'elle se tourne vers Athena pour lui demander ce qu'elle avait à savoir avant de vraiment commencer son essai ici. La responsable du bar lui fit alors signe de la suivre jusqu'aux tireuses à bière, installées un peu plus loin.

- Blanche, blonde, ambrée et brune. Ok pour l’ordre ? Attention, la tireuse de la brune est un peu capricieuse. Mais on en sert pas beaucoup donc pour ce soir, si on t’en demande une, appelle moi ou demande à Seth de s’en charger, ok ?

Expliqua-t-elle rapidement tout en indiquant rapidement de la main où était la tireuse de quels types de bière en même temps qu'elle les indiquait. Bon, elle garda pour elle le fait que la tireuse installée à part, un peu plus loin était celle pour la Guiness qui fonctionnait à l'azote contrairement aux autres. De toute façon, ce n'était pas vraiment comme s'ils en servaient beaucoup et, comme elle venait de le dire à Hailey, elle n'aurait qu'à l'appeler en cas de problème. Et le fait de se faire commander quelque chose dont on ne vous a pas parler doit en faire partie, non ? En tout cas, c'était un peu comme cela que le voyait Athena qui passait déjà à la suite pendant que Seth gérait la commande de 2 gars un peu plus loin.

- Les pourboires, on les met dans ce pot-là. Quand on ferme, je récupère le tout, mélange avec ceux de là-haut et je vous donne vos parts la prochaine fois que vous venez bosser. Et pour infos, je ne me compte pas dans les parts quand je divise.

Bon, ce n'était peut-être pas l'info du siècle, le fait qu'Athena ne se comptait pas pour les pourboires tout en mettant ceux qu'elle récoltait dans le pot qu'elle venait de montrer à la latina, mais elle estimait que c'était quand même toujours bon à savoir. Après tout, vu le nombre d'années qu'elle avait passé derrière un comptoir en tant que simple barmaid et pas responsable ou quoi que ce soit, elle savait parfaitement que ce genre de petites infos, ça faisait toujours du bien au moral, et au porte-monnaie.

- Si tu as un souci, n’hésite pas à nous appeler Seth ou moi. Si un client t’emmerde, ce soir, c’est Bryan et Marcus qui sont à la sécurité. Là aussi, t’hésite pas à les appeler si t’en as besoin. Et fais gaffe à Marcus ! Ce beau parleur a déjà 6 enfants de 5 femmes différentes. Ne sois pas la mère de son septième s’te plait.

Soupira-t-elle pour sa dernière phrase, ne connaissant que trop bien la tendance qu'avec Hailey à flirter facilement ou à se mettre à baver devant le mauvais mec. En plus de tout ce qu'Andy lui avait déjà raconté à ce sujet, Athena avait déjà pu le voir de ses propres yeux deux ou trois fois. Et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir à jouer à la chaperonne ce soir entre ces deux-là pour s'assurer qu'Hailey n'allait pas faire une connerie qui la mènerait peut-être à être la mère du septième gamin du grand black un peu plus loin. Elle était déjà mère d'une ado de 16 ans, elle n'avait pas envie d'avoir à jouer les baby-sitters au travail.


___________

the woman behind "The Man"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un travail ou un verre?   Un travail ou un verre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail ou un verre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Au détour d'un verre
» {Lovegia} - Un verre pour commencer
» {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row :: Fight Club-