Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyJeu 29 Déc - 15:42




Un petit verre parce que tu le vaux bien

   @Hailey Riva   

Depuis le jour où ton regard avait croisé sa silhouette, ta mâchoire se décrochait à chaque fois, si si vous voyez comme dans les cartoons. Elle était d'une beauté à te couper le souffle, tu avais tenté ton coup, sans aucun résultat, enfin presque. Elle n'a jamais captée que tu la draguais, mais par la force des choses, vous êtes devenues amies, et tu sais que tu peux compter sur elle malgré tout, et vis versa d'ailleurs. Tu n'es pas farouche, tu aimes l'effluve que tu ressens, peu importe le flacon, mais elle, le flacon a de l'importance, et c'est une enveloppe charnelle masculine qu'il lui faut. Ainsi donc, tu as rangé ton crush au placard, et tu as continué de cultiver une belle amitié avec la brune ravageuse.

C'était sans doute un mal pour un bien, depuis le temps tu te le disais ainsi, surtout que tu avais pu rencontrer, croiser d'autres belles jeunes femmes, Victoria notamment, qui semblait avoir fait le choix de partir de Downfall, dans un timing plutôt bon au vue des derniers événements. Tu n'étais pas certaine de pouvoir la revoir de sitôt même si elle était une citoyenne du quartier, et que donc, une fois qu'elle se déciderait à revenir, et bien, elle aurait bien plus de mal à en sortir. Il en était ainsi, tu avais fait une croix sur cet amour là, puisque de toute façon, il n'y avait jamais eu que quelques paroles, et rien de plus, rien de signer, pas de contrats, rien. Elle ne connaissait pas tes secrets, c'était juste, surtout du charnel entre vous deux, mais plus le temps passait plus ça devenait fort. Elle avait pourtant fait le choix de s'en aller voilà maintenant plus d'un an. Tu aurais pourtant pariée sur l'inverse, au vue des circonstances mais non visiblement.

Enfin bref, sans doute que cela avait été une mauvaise idée de te lancer dans ce genre d'aventure, sans doute, parce que peut être, si un jour, elle revient, tu seras heureuse de la voir, sauf si elle revient avec un mari et un moufflet. Bon, cela serait étonnant, mais bon, parfois les choses sont ce qu'elles sont. Ce soir donc, tu allais la jouer discrètement au Wonderland. Les gens te connaissaient, savaient que tu étais déjà à la tête du bazar du temps des prayers, et pour le moment, c'était toujours ton job, c'était même devenu officiellement ton job. Tu avais été mis sur les papiers, comme gérante du Wonderland, et non plus officieusement, cela allant avec ton ancien rôle de lieutenant du Watts. Tu en avais ainsi profitée pour invitée Hailey, en tout bien tout honneur bien sûr. Il fallait qu'elle sorte un peu de sa zone de confort, il le fallait vraiment, sinon, elle allait pété un câble à trop travailler.


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome



Dernière édition par Georgia O. Noumair le Sam 21 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyDim 22 Jan - 22:54



Un petit verre parce que tu le vaux bien
feat Georgia & Hailey

A peine eut-elle passer la porte de son petit appartement qu’elle le traversa presque en courant pour  aller sous la douche. Elle devait se préparer vite, elle devait rejoindre Georgia au Wonderland et elle était déjà en retard de presque une demi-heure. Elle allait surement avoir plus d’une heure de retard c’était sûr, car le temps qu’elle se douche, se prépare -choisisse une tenue dans le peu de vêtements qu’elle avait encore- qu’elle se maquille et se coiffe, il allait surement se passer bien plus que dix minutes, ça c’était certain. Enfin tant pis, Georgia l’attendrait, elle avait l’habitude, surtout qu’elle savait très bien qu’Hailey avait plusieurs emploies et un planning des plus charger, pire qu’un ministre.  Mais la châtain essayait quand même de se dépêcher, elle n’avait pas vraiment envie de passer pour une ingrate aux yeux de son amie qui avait la gentillesse de l’inviter. Alors une fois sortie de la douche elle traversa a nouveau l’appartement, enfin le minuscule couloir qui séparer la salle de bain de sa chambre, en serviette pour aller chercher des vêtements.  Elle opta pour du rapide, classique, sobre et passe partout. Un jean slim blanc, un chemisier noir, le tour rehausser par des escarpins noir et un perfecto, enfin une imitation, tout aussi noir.  Un coup dans sa tignasse châtain, un peu de maquillage et elle pouvait y aller.

Elle entra facilement dans la boite de nuit, elle avait une invitation donc elle était même passée devant tout le monde faisant fit des injures qu’elle entendait sur son passage alors qu’elle passait le long de la file d’attente. Un public divers et varié, presque amusant si Hailey avait eu le temps de les observer et les juger. Mais elle n’avait pas vraiment le temps de la faire, elle avait sans doute fait assez attendre Geo’ et puis elle n’avait pas non plus l’envie de le faire. Ce serait inutile.  Une fois à l’intérieur, elle se faufiler dans la foule, évitant des mains qui pouvait se faire baladeuse, inconsciemment ou non, elle avait pour but de trouver Georgia.  Elle ne savait pas trop la nature de cette invitation. Sans doute qu’elle avait était lancer juste dans le but de passer un moment toutes les deux, Hailey ne savait pas, elle verrait bien quand elle aurait retrouvé la femme aux grand yeux bleues.   Elles se connaissaient tout de même bien depuis le temps, même si Hailey n’avait jamais compris qu’a une période, Georgia avait essayer d’être un peu plus que simplement son amie.  Hailey était parfaitement insensible aux charmes des femmes, et elle semblait tout ignorer du leurs façon de faire, elle ne remarquait jamais quand une femme pouvait la draguer ou quelque chose dans ce gout-là. Alors elle était loin de s’imaginer que Georgia ai put avoir un crush sur elle. Bien qu’elle sache que son amie aimait aussi bien les hommes que les femmes.  Après s’être frayer un chemin dans la foule, c’est au bar qu’elle trouva son amie. « Ah te voila ! » Qu’elle dit en se mettant a coté d’elle. « Salut, j’t’ai pas fait trop attendre j’espère. »  Qu’elle lança en guise de salutation avec un sourire. « Comment ca va ? » Des banalité, mais après tout c’était d’usage.
 

PRETTYGIRL



@Georgia O. Noumair
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyLun 23 Jan - 18:36




Un petit verre parce que tu le vaux bien

   @Hailey Riva   

L'ambiance des lieux te plait toujours autant Georgia, il faut dire qu'elle n'a pas changée depuis le premier jour où tu y as mis les pieds. A l'époque, tu commençais à peine ton infiltration dans Downfall, mais au fil du temps, c'était devenu ton Royaume, surtout les derniers temps d'ailleurs. Aujourd'hui, tu en étais officiellement la reine et tu avais invitée Hailey. Tu la connaissais bien depuis le temps, elle serait sûrement en retard par rapport à l'heure que tu lui avais donnée, raison pour laquelle tu avais donné une heure avancée, pour qu'elle arrive approximativement quand tu le souhaitais vraiment. C'est un stratagème dont elle n'a pas conscience, presque trop innocente dans le monde qu'elle traverse quotidiennement. D'ailleurs, tu avais de la chance que dans son emploi du temps de ministre, elle puisse avoir réussi à se libérer cette petite soirée. Tu allais tenté de la lui rendre la plus agréable possible même si tu n'en doutais pas trop. Ici, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait que personne n'aurait rien à en dire, même si elle désirait faire un striptease par exemple. Oui, tu ne pourrais pas dire que ça ne te plairait pas tellement elle est belle, tellement elle est canon, mais elle restait bien insensible aux charmes féminins, presque à ton grand désespoir. Tu en rigolais toute seule, tu t'imaginais la scène, Hailey en train d'enlever ses vêtements sur le comptoir devant une foule en délire. Peut être que ça pourrait lui rapporter plus que ce qu'elle fait actuellement, c'est peut être à essayer pour qu'elle puisse sortir la tête de l'eau avec ses boulots pas simples. Déjà un boulot c'est difficile, alors quand il faut cumuler c'est plus compliqué. Quoiqu'il en soit, tu lui avais donné un pass VIP, elle n'aurait pas à faire la queue pour entrer à l'intérieur, et dans un timing que tu jugerais de presque parfait, elle arrivait, dans une tenue sobre, qui la mettait parfaitement en valeur. En même temps, elle pourrait s'habiller en haillons que ça lui irait bien, il y a des personnes comme ça que même un sac poubelle rendrait beau, elle pourrait même en lancer une nouvelle mode. Tu l'avais repérée rapidement, mais elle, elle te cherchait du regard, jusqu'à regarder dans la bonne direction donc. Tu souriais de sa première réplique, c'était elle qui était en retard, de qui se moque-t-on ? Mais tu n'allais pas lui en faire la remarque, en attendant qu'elle s'installe confortablement à tes côtés.

" Jamais je n'attendrais trop pour la belle Princesse Riva voyons. Mais ça va bien, encore mieux depuis que tu es arrivée. Et toi ? Pas encore assommée avec ton emploi du temps de ministre ? "

Tu lui poses la question, pour savoir si tu fais ce que tu as prévue pour ce soir, ou si vous restez plus tranquille parce qu'elle n'en aura pas la force ni l'énergie. C'est comme ça après tout, mais une petite soirée à boire quelques verres, à papoter, c'était bien aussi.



___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyJeu 18 Mai - 10:00



Un petit verre parce que tu le vaux bien
feat Georgia & Hailey

Etrangement, elle ne se sentait pas fatiguée alors qu’elle avait passer une journée de folie. Elle qui avait penser qu’elle ne passerait pas une bonne soirée mais une fois qu’elle fut entrer dans la boite de nuit, elle avait eu comme un regain d’énergie. Elle était contente de retrouver la brune.  Elle lui offrit un beau sourire quand elle l’appela « Princesse Riva » la flatterie, quelque chose qui marchait bien avec Hailey.   Elle hocha un peu la tête en prenant le verre qu’on poser devant elle. « Ca va, comme tu vois je suis encore en vie. » Elle but une gorgée. « J’ai pas un emploie du temps de ministre, je vois pas de quoi tu parle. J’ai plusieurs travail c’est comme tout le monde ! » Elle but encore une gorgée de son cocktail. «  Ceci dit, j’préfère être une princesse qu’un ministre si tu veux bien ! » Dit elle en riant. « Princesse au moins y’a moins de responsabilités, et puis si j’peux avoir foule de prince qui veulent me marier, ca me plairait bien. » Elle rit un peu. « J’organiserait des rencontre comme ça. Tout le monde prend un ticket et attend son tours. Aller hop les mec, faites la queue, y’en aura pas pour tout le monde ! » Dit elle en riant. Elle disait cela qu’a moitié en riant, il était vrai qu’elle n’aurait pas était contre une rencontre ou deux. En ce moment il fallait dire qu’elle se sentait un peu seule,  une présence masculine a ses coté lui manquer un peu. Elle n’était pas, ou plutôt plus, du genre a s’attacher, mais passer la nuit dans les bras d’un homme…Franchement elle ne dirait pas non. Bien qu’elle restait assez difficile la miss, n’importe qui ne pourrait pas poser la main sur ce corps dont elle prenait grand soin malgré tout.  Elle sourit a son amie en lui lançant un clin d’œil et se tourna pour faire dos au bar et regarder la salle. « Y’a du monde ce soir c’est cool ! » Qu’elle dit, en fait elle savait pas vraiment si c’était bonder ou non, elle avait perdu l’habitude de fréquenter souvent des boites de nuits.  Elle tourna la tete ensuite pour regarder a nouveau son amie. « Alors, on fait quoi ce soir ? On danse ? On picole ? On s’envoie en l’air ? » La dernière chose était suivit d’un rire, elle n’était pas vraiment conscience qu’elle avait presque fait une proposition a son amie, proposition qu’elle n’aurait surement pas refuser. « J’rigole pour la dernière bien sur ! Mais en vrai, t’as quoi en tête ? Parce que j’dirais pas non pour danser toute la nuit ! » Ca lui dirait bien de pas dormir et enflammer le dancefloor jusqu’à la fermeture, ou même jusqu’au lever du soleil pourquoi pas.
 

PRETTYGIRL


@Georgia O. Noumair
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyJeu 18 Mai - 21:32




Un petit verre parce que tu le vaux bien

   @Hailey Riva   

Tout irait bien, il n'y avait pas de soucis à se faire, Hailey passera une belle et bonne soirée, tu ferais en sorte que ça soit le cas en tout cas, c'était une certitude que voici. Elle avait du avoir encore une journée de dingue, alors que la tienne avait été assez tranquille jusque là. Tu avais veillé à ce que tout les préparatifs pour ce soir soit prêts et que tout se passe bien, que tu puisses profiter de la belle Riva dans une ambiance de folie. L'ambiance était toujours bonne ici, tu avais pris le temps de façonner le lieu à ta mesure, bien au delà de ce que tu pouvais proposer du temps où le Wonderland était sous le couvert des Prayers of Insanity. Quoiqu'il en soit, elle serait ta princesse pour ce soir, et tu allais la choyer, la cajoler pour que sa soirée soit la meilleure possible, que le tout reste parfaitement mémorable. Et déjà, tu aimes sa réponse, tu en souris grandement. Elle est bien en vie, tu n'as pas en face de toi un zombie, en même temps, même si elle était un zombie, elle resterait parfaitement sublime. Elle était d'humeur joyeuse ta princesse, mais elle n'était pas encore en train de vouloir une autre princesse pour elle, elle restait focaliser sur un beau prince, et même si tu ne disais rien, ça te désolait un peu qu'elle ne tente pas l'aventure au delà de cet archétype précis. Mais elle était dans son bon droit.

" Je ne suis pas certaine qu'une princesse a moins de responsabilités qu'un ministre dans l'absolu, après tout dépends du pays, mais si tu devais en diriger un, tu ne dirais peut être pas la même chose. Mais ne vous en faites pas Princesse, ce soir, le monde sera à vos pieds, je vous en fais le serment. "

Et tu agissais comme la bonne hôtesse que tu étais et tu te courbais devant elle, comme la princesse qu'elle était, attrapant sa main, et y déposant un petit baiser comme pour lui dire que tu étais vraiment à son service, même si sous-jacent, le message était encore différent. Oui, tu n'avais pas les arguments d'un prince, mais ce soir, si elle le voulait tu pourrais être sa princesse aussi. Mais à chaque fois que tu glissais une petite allusion, elle ne faisait que rebondir loin du coeur et de l'esprit de la divine brune, du coup, tu aimais t'en amuser, jusqu'au jour ou peut être, cela fera tilte dans son esprit, d'au moins tenter cette aventure là, et pas avec n'importe qui. En tout cas, la princesse semblait presque déjà se mettre en chasse, pour trouver le beau gosse qui pourrait partager une nuit de folie avec elle, sans plus, sans attache, juste une présence, et un peu de réconfort. Elle ne cherchait pas plus, et si ce soir, elle arrivait à atteindre ce but, alors la soirée serait réussi. Tu tenterais en tout cas de la satisfaire au plus près de ses exigences même si la finalité n'était pas celle que tu désirerais le plus pour toi, du moment qu'elle était heureuse, alors tu serais aussi heureuse, c'est ça d'être une bonne amie après tout, n'est ce pas ?

" Oui, il y a du monde, et encore, ils ne sont pas tous arrivés rassure toi, tu pourras faire ton marché si tu le désires. "

Ou pas, ce serait selon sa volonté pour passer sa soirée de façon idéale. Mais déjà, elle regardait, et tu voyais certains hommes qui pourraient lui convenir, à défaut de peut être pleinement la satisfaire. Tu ne sais pas s'ils sont disponibles, mais elle pourrait tenter sa chance si elle le veut. Et donc, le programme de la soirée était simple, elle avait droit à tout, tu étais la maitresse de cérémonie, et elle ton invitée de luxe. Et donc, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler à sa dernière question. Si tu savais qu'elle ne rigolait pas, tu lui dirais que c'est ce que tu veux faire, mais tu rigoles allégrement à cela.

" Tu sais que tu es mon invitée ce soir, alors on peut faire tout ce dont tu désires même s'envoyer en l'air bien entendu. "

Et tu la regardes avec ce regard équivoque, presque prête à l'embrasser si elle le voulait vraiment, passant simplement devant elle, ta main sur son épaule, pour déjà l'embarquer sur la piste de danse.

" Fini ton verre et on y va, je trouve que c'est parfait pour un début de programme, n'est ce pas ? "

Oui, c'était parfait pour bien se mettre dans l'ambiance, avec quelques petites pauses pour boire un petit verre histoire de ne pas se dessécher complètement.


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyJeu 8 Juin - 11:30



Un petit verre parce que tu le vaux bien
feat Georgia & Hailey

Elle regarda la jeune femme a coté d’elle et sourit. « Oh mais moi j’veux être une princesse comme la princesse Margaret Windsor ! Juste être belle et pétillante ca me va très bien. J’laisse le sale boulot aux autres. » Dit elle en riant un peu, même si au final c’était un peu vrai. Elle pourrait parfaitement se contenter d’etre belle et pétillante dans la vie, ca lui irait très bien. N’avoir pas trop d’effort a faire, pas se tracasser pour savoir comment finir la fin du mois.  Mais la vie en avait décidé autrement. Elle avait reçu le physique pour se le permettre, mais clairement pas la situation financière, alors elle trimait jour et nuit et ne pouvait que rêver de cela, une vie sans responsabilité, sans contrainte.  Elle sourit a son amie. Si seulement cela pouvait être vrais. « Merci très chère ! » Qu’elle dit en riant après avoir prit un air guindée pour répondre.  Jouer les snobinarde, Hailey savait très bien faire.  Elle avait fait un commentaire sur le fait qu’il y avait du monde ce soir, ce qui devait être bien pour les affaires de son amies. En réalité elle ne savait pas vraiment s’il y en avait beaucoup ou non, elle ne connaissait pas  trop le taux de fréquentation du club de Georgia, tout simplement car elle avait rarement le temps de venir. Elle pourrait le prendre, mais souvent elle passait la soirée tranquille avec sa meilleure amie ou simplement seule, car elle enchainer les journées de travaille éreintante et n’avait pas forcement envie de faire la fête ce soir. Elle devait toujours se motiver un peu pour sortir, mais une fois qu’elle y était, en général, comme ce soir, elle trouvait très vite la motivation, l’envie et l’énergie pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Car elle aimait cela, passer des nuits d’insouciance a danser, boire, faire la folle, s’amuser.   Elle regarda son amie par-dessus son épaule et lui fit un grand sourire. « J’vais d’abord passer du temps avec toi tu sais ? Ce serait pas cool de ma part de te lâcher alors que tu m’as invitée. Et puis ca fait longtemps qu’on a pas passer la soirée toute les deux. Alors ces messieurs attendront un peu. » Dit elle en faisant un clin d’œil a la fin de sa phrase.

Après avoir fait des proposition en l’air a son amie, elle rit. « Si seulement t’était un homme. » Qu’elle soupira en suivant son amie. Elle n’avait absolument aucune attirance pour la gente féminine, elle n’avait même jamais essayer ou envisager d’essayer quoique ce soit avec une femme. Evidement, comme tout le monde, elle riait souvent de cela avec Andy, sa meilleure amie, parfois elles jouaient les lesbiennes refouler ensemble, mais ce n’était évidement qu’une blague entre elles.  Puisqu’Andy aussi bien qu’Hailey était très très hétéro.  Et il lui arrivait souvent de faire ce genre de blague aussi avec Georgia, sans ce douté qu’elle pourrait aisément aller au bout de la chose avec la brune aux yeux bleu. Elle préférée ne même pas y penser.  Elle fini son verre d’une traite et emboita le pas de son amie pour aller sur la piste.  « Allons y » Qu’elle dit en même temps. Elle passa une main dans ses cheveux châtains pour remettre en arrière ceux qui venait un peu sur son visage, ferma les yeux et se laissa envahir par la musique.  Puis elle se mit a bouger sur le rythme du son, toujours proche de son amie, parfois même presque coller ou carrément coller a elle. Son mouvement de mains dans le cheveux était régulièrement répéter. Elle ne calculer pas vraiment les autres personnes autours d’elle et son amie. Elle ignora même superbement un homme qui s’approchait d’elle dans le but, sans doute de la voler un moment  a Georgia.  Après un long moment a danser, elle attrapa la main de son amie et lui souffla a l’oreille pour être entendue « On va boire un coup ? J’ai soif » Qu’elle dit, sans vraiment lui poser la question car déjà elle l’entrainer vers le bar. Elle fit un signe au barman et se tourna vers son amie. Elle passa a nouveau sa main dans ses cheveux. « Aller, raconte moi un peu, t’as quelqu’un dans ta vie ? » Dit elle en souriant. Oui elle était curieuse de la vie de son amie.
 

PRETTYGIRL


@Georgia O. Noumair

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyDim 11 Juin - 15:11




Un petit verre parce que tu le vaux bien

   @Hailey Riva   

Tu n'étais pas étonnée de sa réponse, elle se savait sublime, elle se savait être une belle princesse et bien évidemment, elle n'en voulait que les avantages, le reste, elle le laissait aux autres. Si c'était aussi simple, si tu pouvais avoir le choix, tu le ferais mais tu devais ici gérer les bons comme les moins bons côtés au Wonderland. Tu le faisais officiellement depuis quelques semaines même si en réalité, les vrais savent que tu tires les ficelles ici depuis maintenant plusieurs années. Mais tu as toujours su te maintenir à l'ombre pour que tu ne sois pas inquiétée avec la chute des prayers, et à présent, tu joues un autre rôle, différent, mais tant que ça, moins violent en tout cas, même si tu n'hésiterais pas s'il le fallait. Tu n'as pas peur. Ce soir néanmoins, il n'y aurait qu'elle et toi, ou presque. Tu savais que si les employés avaient besoin, ils pourraient venir te voir, mais s'ils pouvaient éviter, ce serait mieux. Ainsi donc, tu t'amusais à saluer une foule qui ne te regardait pas comme une princesse, avec la main bien droite qui tournait sur elle-même.

" Ouais t'as raison, quitte à choisir, prenons juste les bons côtés et soyons des princesses ce soir. "

Tu l'étais un peu, en quelques sortes, mais ce soir, la princesse ultime était à tes côtés, parce qu'elle avait un charme naturel bien plus important que le tien, qu'elle n'avait même pas à forcer sa beauté, contrairement à toi qui devait user de quelques artifices. Mais peu importe, tu voulais que la soirée soit bonne, surtout pour elle, aussi pour toi. Ainsi donc, si elle avait envie de faire son marché, elle pourrait ce soir, il y aurait sans doute quelques beaux gosses à son goût, à défaut de belles gosses puisqu'elle n'était pas du tout de ce bord là. Tu t'en amusais, mais si jamais elle avait envie d'essayer, tu te porterais clairement volontaire pour ça.

" Oui, ils attendront, tu as raison, profitons de la soirée, et puis qui sait, si on a quelques verres dans le nez, peut être que je pourrais me transformer en homme à tes yeux, qui sait ? "

Tu savais que ce n'était pas aussi simple que ça, mais tu ne forcerais aucunement les choses. Elle ne voulait pas, elle n'en avait pas envie du tout. Toi aussi tu disais ça au départ, avant d'essayer et de trouver chaussure à ton pied. Disons que c'était un plaisir différent, mais ça restait du plaisir, et Hailey était physiquement parfaite pour plaire à quiconque. Elle était une femme sublime, elle le savait, et souvent elle en jouait, alors tu rongeais ton frein, mais simplement la voir réjouissait pleinement ton âme. Une fois le premier verre terminé, il fut donc l'heure de danser un peu. Cela faisait du bien de se dépenser de cette façon sans penser à autres choses que de s'amuser un peu. Tu veillais toujours sur le comptoir, ou si jamais tu voyais quelques choses qui n'allait pas, mais tu regardais surtout la belle Riva. Le temps s'arrêta ou presque si bien que vous aviez dansées durant de nombreuses minutes. Une main vint te tirer à tes rêveries, Hailey avait soif après avoir bien dansée, alors elle allait pouvoir boire ce qu'elle désirait. Tu aimais cette façon qu'elle avait de passer sa main dans ses cheveux. Et donc, elle te posa la question. T'en souriais.

" En ce moment, pas vraiment, ce n'est pas si simple que ça de façonner les personnes au corps pour qu'elles puissent céder. Mais j'y travaille, je ne sais pas encore si c'est en bonne voie ou pas. Et toi alors ? Me dis pas qu'une déesse comme toi n'a personne ? "

Hailey était du genre à être un petit papillon ou une abeille qui aimait butiner sans réel point d'attache, mais peut être qu'avec le temps ce genre de choses pourraient changer, après tout, pourquoi pas ? Quoiqu'il arrive, tu étais très curieuse de la réponse. Tu disais au barmaid de vous remettre les deux même verres que les premiers bus voilà quelques minutes maintenant.

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyLun 26 Juin - 11:33



Un petit verre parce que tu le vaux bien
feat Georgia & Hailey

Elles avaient passer un bon moment a danser. Ca avait fait  un bien fou a Hailey qui ne l’avait plus vraiment fait depuis un moment déjà. Elle s’était laisser porter par le rythme sans jamais vraiment écouter la musique. Elle n’avait aucune idée de sur quel chanson elles avaient danser, mais elles avaient bien danser. Si  bien qu’elle fini par avoir soif. Il faisait très chaud, comme dans toutes les boites de nuit, la proximité de tous ces corps, la chaleurs qu’ils dégageait et le fait qu’ils bougeait tous beaucoup. Elle avait un peu transpirer a cause de cela, elle avait aussi le visage sans doute un peu rougie et elle sentait bien qu’elle avait eu chaud quand elle passait la main dans ses cheveux. Elle avait donc entrainer Georgia vers le bar, parce qu’elle avait soif. Elle n’avait pas vraiment demander son avis a son amie qui aurait peut être voulut rester pour danser encore. Enfin, Georgia n’avait opposer aucune résistance donc elle en concluait qu’elle avait surement soif elle aussi.  Elles étaient donc arriver au bar et Georgia avait commander deux verre de la même chose que ce qu’elles avaient but en arrivant. La brune aux yeux clair prit le verre et posa une question pleine de curiosité a la propriétaire des lieux.  Elle haussa un peu un sourcil a la réponse de son amie. « Comment ca ? Tu as quelqu’un en vue et cette personne est insensible a toi ? » Demanda t elle, pour essayer de comprendre.  Elle rit un peu au retour de question de la femme. « Après princesse, Déesse  carrément ? Et après ce sera quoi ? » Elle rit encore un peu. « J’pourrais presque finir par croire que tu me drague ou que tu as quelque chose a me demander ! » Elle secoua la tête. « Si tu as besoin d’argent, tu t’adresse a la mauvaise personne ma belle, parce que j’ai pas un rond. Enfin… » Elle regarda autour d’elle. « J’pense pas que t’ai besoin d’argent toi. » Dit elle en souriant. Elle avait remarquer que rare dans son entourage était les gens qui avait vraiment besoin d’argent.  Il fallait dire qu’Hailey faisait tout pour fréquenter le plus de gens de la haute société que possible. Ses conquêtes était rarement dans la même situation financière qu’elle.

Elle passa une nouvelle main dans ses cheveux et but une gorgée d’alcool. « Non, j’ai personne de fixe. J’ai pas le temps d’avoir un mec. » Elle reposa son verre et s’adossa un peu au bar pour regarder les gens qui danser. Elle offrait son profil a son ami. Elle bougea pour reprendre son verre et se remit dos contre le bar. « Et puis ca sert a rien un mec. Donc j’en est, j’ai pas  a me plaindre. » C’était aussi vrai que faux. Dans le fond, elle aimerait bien trouver quelqu’un qui serait prêt a tout pour elle, qui la regarderait avec des yeux plein d’amour. Mais elle n’était pas idiote, ses conquête n’aimait que son physique. Elle, elle voudrait quelqu’un qui l’aime aussi bien pour sa personnalité que pour son physique. Oui, dans le fond elle croyait peut être encore un petit peu au prince charmant… Mais c’était tout au fond, car elle se la jouait femme indépendante, femme forte, femme intouchable, aussi proche de distante.  Parce qu’elle savait qu’elle ne le trouverait jamais cet homme, ils s’arrêtait tous a son physique. Et cela l’arrangeait en ce moment, car elle faisait pareil. Elle regardait chez un homme son physique et la taille de son porte monnaie.  Elle n’en avait pour l’heure rencontrer aucun qui lui avait donner envie de regarder plus que cela.  Ca lui arriverait sans doute un jour.  « Mais vas y, raconte, c’est qui la personne que tu veux ? Je le connais ? »  Elle s’était tourner et la regardait maintenant dans les yeux, un large sourire aux lèvres, pleine de curiosité.
 

PRETTYGIRL



@Georgia O. Noumair

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyDim 2 Juil - 15:57




Un petit verre parce que tu le vaux bien

   @Hailey Riva   

Tu aimais bien danser, surtout en bonne compagnie, sans te soucier du reste, comme si sur la piste de danse, il n'y avait eu qu'elle et toi, personne d'autres. Ton esprit s'imaginait d'autres danses encore, différentes, plus intimes, mais tu savais que la princesse Riva n'était pas ouverte à ses éventualités là, quelque soit les accessoires que tu puisses mettre à sa disposition, alors tu en rigolais, tu lançais des boutades alors qu'au fond de toi, c'était un voeux sincère que tu lui faisais, une véritable demande. Alors lorsque vous reveniez en direction du comptoir, tu souriais à son étonnement. Elle ne s'en rendait même pas compte depuis toutes ses années. Tu l'avais toujours presque draguée ouvertement, mais dans son esprit, tu es dans la case meilleure amie rien de plus, tu ne seras jamais rien de plus, alors tu t'en amuses même si au fond, ça te brise le coeur, et ce qu'elle vient à te dire le broie encore plus mais tu préfères la garder près de toi, en amie, plutôt que de risquer de la perdre à trop forcer sur les choses.

" T'es une princesse Hailey, t'es une déesse. Je suis sûre que dans le panthéon des dieux grecs tu étais Aphrodite, déesse de la beauté. "

Tu en rigoles, mais tu le penses vraiment. Tu rigoles de plus bel alors qu'elle pense qu'éventuellement tu aurais besoin d'argent, même si elle sait que ce n'est pas le cas.

" T'en fais pas, j'ai pas besoin d'argent, j'aime juste donner des compliments aux personnes qui le mérite, et tu le mérites plus que tu ne peux l'imaginer. "

Même si la vérité était ailleurs et que tu la draguais vraiment, tu préférais tourner tout cela à la dérision. Peut être qu'avec quelques verres dans le nez, Hailey pourrait devenir bi-curieuse, c'est à la mode en ce moment en vrai. Elle te fit alors encore sourire en disant qu'elle n'avait pas le temps d'avoir un mec et puisque ça ne servait à rien.

" Moi, j'ai une solution, choisi toi une autre gente dame, peut être que tu verras une différence. "

A savoir toi, mais tu préférais en rigoler encore une fois. Est ce qu'elle avait essayé au moins ? Toi au départ, tu n'étais pas comme ça, mais en fait, tu te disais que tu n'aimais pas, sans avoir essayé. Puis tu as essayé et tu as adopté ce mode de vie, sans avoir quelqu'un de régulier, enfin pas depuis un petit moment en tout cas et le départ de la blackened beauty Victoria Nors de l'autre côté du mur. Et donc, elle te demande qui est la personne que tu veux, un homme, parce que dans son esprit, il ne pouvait pas en être autrement.

" Une personne à la fois si proche, mais si loin de moi, comme inapprochable, inatteignable. C'est tellement paradoxal, mais c'est sans doute mieux comme ça. "

Tu t'étais perdu un instant dans ses prunelles insistantes dans les tiennes. Elle était belle, elle le savait, elle en jouait souvent, mais toi, tu voudrais t'approcher encore plus de son coeur d'une façon différente. Alors tu lâchais son regard sous peine de t'y noyer pour boire une gorgée de ton verre, regardant alors le Wonderland, et toute les potentielles proies que tu pourrais attirer à toi.


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyVen 28 Juil - 10:51



Un petit verre parce que tu le vaux bien
feat Georgia & Hailey

Aphrodite, on l’avait déjà comparer a beaucoup de femme connue pour leurs beauté, mais jamais jusqu’à Aphrodite. Déesse Grec de l’amour, de la beauté, du plaisir et de la procréation. Une vaste blague de comparé Hailey a cette déesse connue pour être la plus belle des déesses de l’Olympe. Oui, elle prenait du plaisir, oui elle était belle. Mais elle n’approchait pas vraiment l’amour, elle en avait envie mais cela lui faisait peur, et ne nous mentons pas, elle était loin de procréer. Et elle n’était même pas certaine d’avoir envie d’être mère. Elle posa ses yeux bleu sur la brune aux yeux de la même couleur que les sien soit disant passant et rit un peu. « Non pas sur. Parce que c’est aussi la déesse de l’amour et la procréation. Je ne suis pas amoureuse et je pense pas que j’aurais d’enfant un jour. Alors… » Elle haussa les épaules pour finir sa phrase. Fort peu convaincue de pouvoir être comparée a cette déesse là.  Elle cligna un peu des yeux. Des compliment donner car elle les méritait ? Elle n’en était pas certaine. Elle n’était pas aussi innocente qu’on pourrait le croire, loin, très loin de la.  Alors elle la regarda a nouveau. « Ah oui ? Pourquoi ca ? » Qu’elle demanda un peu curieuse. Qu’on lui apporte la réponse a cette question, parce qu’elle avait beaucoup de mal a y croire.  Elle lui expliqua qu’elle n’avait pas d’homme fixe dans sa vie. Ils allaient et venait et c’était son choix. Elle en avait des « régulier » mais rien de plus. Rien qui n’implique de sentiments. Parce qu’elle n’avait pas le temps de s’investir dans une relation amoureuse. Elle n’en avait pas non plus la force. Ses longues journées de travaille l’épuisée tellement qu’elle rentrait chez elle sans aucune énergie. Elle observa un instant son amie qui lui dit de prendre une femme. C’était absolument la même chose et puis Hailey était parfaitement insensible aux femmes. Elle secoua donc la tête. « Cesse d’essaye de me convertir a ton bord. Avoir une petite amie c’est la même chose. J’ai ni le temps ni l’énergie a consacrée a une histoire d’amour. Surtout pas avec les gens de cette ville. » Dit elle en soupirant avant de boire une grande gorgée de son verre. Es ce qu’elle se pensait supérieur aux habitants de Downfall ? Oui, totalement. A la plupart du moins. Certains trouvait grâce a ses yeux.

Elle l’écouta parle de la personne que Georgia semblait aimer. Ou juste vouloir, elle ne savait pas trop. Mais elle trouvait que cela devait être une situation compliquée a vivre. Sans doute douloureuse pour son amie. Elle n’avait aucunement conscience que la personne que Georgia décrivait était elle.  Elle compatissait avec elle, ou du moins elle essayait. Elle lui tapota doucement l’épaule en souriant. « J’espère que tu vois pas trop souvent cette personne alors, ca doit être dur a vivre ! » Elle lui offrait un sourire dans l’espoir de la réconforter ne serait ce qu’un peu.  Elle regarda ensuite autour d’elle, comme semblait le faire Goergia. « Tu trouve quelqu’un a ton gout ? » Pas Hailey. Pas ce soir. Elle rentrerait surement seule. Mais c’était pas si grave après tout, au moins elle pourrait dormir ne serait ce qu’un tout petit peu.
 

PRETTYGIRL



@Georgia O. Noumair

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyLun 31 Juil - 0:04




Un petit verre parce que tu le vaux bien

   @Hailey Riva   

Clairement, Hailey était une des plus belles femmes que tu avais rencontrée, si ce n'est la plus belle, alors oui, Aphrodite ça lui allait bien, la déesse de la beauté, peu importe ses autres attributs, c'était la beauté qui primait sur tout le reste, il ne fallait pas en douter une seule seconde. Mais la princesse s'accrochait aussi aux autres attributs de la fameuse déesse, te faisant pousser un petit gloussement.

" Nan, mais on n'est pas obligée de prendre en compte tous les attributs de la dite déesse. T'es surtout canon, l'amour et les gosses on s'en fout. T'es juste la plus belle qu'il y a ici, personne t'arrive à la cheville, c'est tout ce que je peux te dire. "

Même toi tu étais un laideron à ses côtés, tu faisais pale figure mais l'important n'était pas là. Elle n'était pas convaincue de mériter tous les compliments que tu lui faisais, mais bon, c'était de bonne guerre aussi. Tu avais un certain objectif en disant cela même si tu savais déjà ce qu'il en était, et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle en démorde.

" Pourquoi quoi ? Donne moi un argument qui me fera dire que t'es un laideron, un seul et j'arrête de t'encenser. T'es belle, t'es la plus mignonne, y'a pas à chercher plus loin, tu mérites qu'on ne cesse de te le dire. "

Hailey s'amusait, elle ne voulait pas se poser, et tu respectais ce choix, dans ton esprit, ça te laissait presque une chance mais tu en souriais. Tu tentais ta chance une ultime fois avant de te raviser pour la soirée. Tu lui parlais donc de celle que tu considérais comme ton ex petite amie, tu n'avais plus eu de ses nouvelles depuis des mois alors qu'elle avait fait le choix de passer de l'autre côté du mur. Elle devait apprécier la vie là-bas, loin du tumulte de Downfall. Mais toi, c'était la destinée du quartier qui t'importait le plus, à moins que tu n'espères qu'elle puisse revenir un jour ou l'autre maintenant que tu étais repartie pour des mois, des années par ici. Tu abandonnais petit à petit l'idée d'avoir le coeur de la Riva aussi, alors tu lui décrivais une personne qui pourrait correspondre. Mais elle ne pouvait pas comprendre Hailey, elle ne voulait pas le comprendre parce que son coeur lui disait qu'elle ne pouvait pas apprécier les formes féminines, c'est comme ça après tout. Elle te demande s'il y a quelqu'un à ton goût. Tu manques de te mordre la lèvre inférieure en la regardant, mais peut être bien qu'il y a une jeune femme là-bas.

" Peut être, je ne sais pas encore et toi alors ? Après, ce n'est pas encore l'heure de pointe, peut être que le beau gosse que tu attends n'est pas encore arrivé. "

Si elle posait la question, c'est qu'elle ne voyait personne, mais peut être que la personne n'était pas encore arrivée. Tu verras bien ce qu'elle te dit.

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyDim 24 Sep - 20:31



Un petit verre parce que tu le vaux bien
feat Georgia & Hailey

Elle ne put faire autrement que sourire a Georgia face a tout ces compliments. Elle ne pouvait qu’être flatter, n’importe qui aurait envie d’entendre ce genre de paroles. Oui, elle aimait ce qu’elle entendait. Son égo se regonflé toujours quand elle était avec son amie gérante de boite de nuit. Quand elle la voyait elle refaisait le plein de confiance en son physique.  Un petit sourire amusé se posa sur les lèvres d’Hailey et elle regarda son amie avec ce sourire. « Donc tu es en train de dire que ton exe aussi ne m’arrive pas a la cheville ? »  Elle réfléchi ensuite a ce que la brune aux yeux bleu lui demanda. Un argument pour ne pas accepter les compliments qu’elle lui faisait. Elle haussa les épaules sans grande conviction et aspira un peu d’alcool par sa paille. « Bah… Parait que la beauté c’est subjectif… » Elle haussa les épaules « Je peux sans doute te trouver des gens qui ne me trouverons pas belle. Moi j’apprécie mon reflet dans le miroir, naturellement, mais d’autre ne l’aimerait peut-être pas. »  Puis elle reposa les yeux sur son amie et lui sourit a nouveau. « Mais… » Elle alla doucement déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme. Avec tendresse et délicatesse. « Merci beaucoup, c’est très agréable a entendre tout ce que tu me dis là. » Elle trinqua doucement son verre contre celui de son ami et le fini d’une traite.  Elle le repose sur le comptoir et regarde la salle en demandant  a son amie si elle a vue quelqu’un qui lui plaisait. Il n’y aurait rien d’étonnant a cela, elle connaissait Georgia et elle savait qu’elle était du genre a aimer la bonne compagnie. Sans parler qu’elle était dans son royaume là, alors elle devait sans doute pouvoir avoir toutes les personnes qu’elle voulait. Peut être même qu’Hailey devrait se sentir privilégiée de passer la soirée avec elle a boire, discuter et danser.  Elle regarda son amie et sourit un peu. Puis elle haussa les épaules « Non, j’en doute. Mais c’pas grave ca me fera une nuit de sommeil gagner ! » Dit elle en riant un peu. « Par contre… Toi. » Elle lui fit un petit signe de tête discret en direction d’une femme brune qui les fixait depuis tout a l’heure. « Cette femme te lache pas des yeux depuis qu’on a quitter la piste de danse. T’as une touche ! » Dit elle en chuchotant. Même son petit rire elle le chuchota. « Tu devrais foncer ! » Dit elle encore en chuchotant, elle s’était rapprocher pour lui parler vraiment a l’oreille et que la propriétaire des lieux entendent.
 

PRETTYGIRL


@Georgia O. Noumair

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptySam 30 Sep - 16:26




Un petit verre parce que tu le vaux bien

   @Hailey Riva   

Jamais tu ne pourras tarir d'éloge concernant le physique divin d'Hailey, c'est comme ça qu'elle le veuille ou non, même quand elle sera vieille, elle restera ainsi, c'est une certitude certaine même si elle ne l'accepte pas forcément dans l'instant. Elle est si parfaitement à ton goût, mais toi, tu n'es même pas dans ses petits papiers, elle est insensible aux signaux que tu lui envoies, et donc tu t'en amuses, tu en joues, ce soir, elle est ton invitée, elle peut faire tout ce qu'elle désire, ou presque. Tu lâches un petit rire à sa question.

" Puisque je te le dis, tu as été moulée directement par le doigt de Zeus, c'est une certitude. "

Mais elle avait raison, la beauté, c'est subjectif, même si tu ne crois pas pouvoir dire qu'elle soit laide, même aux yeux des autres. Ils peuvent préférer d'autres, cela va de soit, mais ils ne peuvent pas raisonnablement dire qu'elle est moche, même si elle ne peut pas être aux goûts de tous. Et c'était donc ça son seul argument, mais elle-même n'était pas convaincue par ce qu'elle disait. Et donc, elle vint déposer un baiser sur ta joue, alors qu'elle aurait pu pousser la tentation plus loin, qui sait, peut être que ça aurait pu lui plaire.

" Ils peuvent ne pas te trouver à leur goût, je le conçois, mais ils ne peuvent pas dire que tu n'es pas belle, ce serait un gros mensonge, et tu le sais. Je ne cesserais jamais te dire la vérité à propos de ce corps que je vois devant mes yeux, sache le. "

Et tu lui fais un petit clin d'oeil, la déshabillant du regard une fois de plus. Tu aimerais la dévorer mais tu te contentes de ce baiser sur ta joue, c'est déjà bien, c'est déjà beaucoup clairement. Vous trinquez à cette soirée qui se passera assurément bien, qui sera assurément douce pour vous deux. Et donc, elle doute avoir le beau gosse de ses rêves ici ce soir, mais il ne faut pas perdre patience, n'est ce pas ? Ton regard était tellement obnubilé par la brune à tes côtés que tu n'avais pas remarquée une potentielle touche auprès d'une autre personne. Et Hailey venait de lui faire signe, comme pour confirmer qu'elle avait vu juste. Elle te le murmure à l'oreille comme pour que personne d'autre ne puisse l'entendre. Tu en souris et tu finis par te retourner en direction de la dite femme sur laquelle tu devrais foncer. Mais au lieu de ça, tu lui fais un petit signe de la main pour qu'elle puisse avoir la permission officielle de s'approcher de toi. Tu te méfies toujours au premier abord, tu aimes bien voir si la personne veut juste avoir à faire à la patronne des lieux pour profiter de la soirée, ou si cela pourrait aller au delà. De loin, elle ne te parait pas trop mal même si elle n'arrivera pas à la cheville d'Hailey, quoique ...

" On va voir si elle en a après nos fesses, ou si elle veut juste un verre gratuit. Tu sais, je me méfie, parce que souvent c'est le cas en vrai. Ils savent qui je suis, qu'ici c'est mon Royaume alors ils se disent qu'en essayant de me draguer, ils pourront juste boire à l'oeil. "

T'en rigoles alors que la belle créature arrive près de vous deux et qu'elle opte pour le tabouret juste à côté. Elle est mignonne, elle a des faux airs de Jennifer Lawrence, ce n'est pas pour te déplaire, bien au contraire. Tu pourrais t'amuser à commencer à la galocher, histoire de voir ce qu'elle veut vraiment, mais après la phase d'observation, physiquement, elle passe le premier rideau mais tu n'es pas là pour ça, pas tout de suite en tout cas. Et la blonde ne demande rien, elle semble en attente, ce qui te convient parfaitement bien.


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyJeu 12 Oct - 20:12

Un petit verre parce que tu le vaux bien
Georgia & Hailey

Elle rit légèrement aux paroles de la brune. « T’es branchée Mythologie Grec toi ou quoi ? » Qu’elle dit toujours en souriant.  Elle, elle n’était pas très mythologie. Elle connaissait les classiques évidement et de toute façon si elle avait besoin, elle posait la question a son ami Ruben. Geek en puissance, elle saurait qu’il pourrait lui faire un exposer détaillés. Ca avait parfois occuper leurs soirée entre amis.  Mais savoir que Georgia était branché mythologie, ca la fit sourire un peu. Elle n’aurait pas crue, comme quoi on en découvrait toujours sur les gens.  Elle l’écouta évidement et rit a nouveau. « Tu parles de mon corps ? » Elle sourit et secoua doucement la tête. « Qui te dis que sous mes vêtements je cache pas d’horrible cicatrice ? Ou que j’ai pas des furoncles ? Des boutons ou un truc comme ca ? » Elle rit encore et secoua la tête. « J’ai rien de tout ca hein ! » Qu’elle dit rapidement, histoire qu’elle se fasse pas des films étrange. Elle n’aimait pas qu’on pense des choses fausses sur elle.  Surtout pas sur son physique. Voila pourquoi elle avait rapidement démentie.  Elle avait remarquer la femme qui fixait Georgia et lui avait dit. Rapidement, son amie fit un signe de la main a la femme en question avant de dire que parfois, des personnes faisait semblant de s’intéresser a elle pour boire a l’œil et profiter de la soirée.  Hailey était bien mal placer pour faire un commentaire sur cela, après tout depuis qu’elle avait mis les pieds dans cette boite ce soir, elle n’avait encore rien dépenser. « Elle en aura après tes fesses a toi j’te signal. Moi elle m’a pas calculer hein. » Dit elle en souriant amuser. Là elle était presque prête a lui dire « tu vois que tout le monde ne me trouve pas canon » mais elle se retint de le dire.  « Elle a l’air plutôt jolie non ? Laisse toi tenter. Ca ce trouve c’la nouvelle femme de ta vie ! » Dit elle en riant un peu la fin de sa phrase. Elle fit un signe pour avoir un nouveau verre alors que la jeune femme arriver. Elle semblait effectivement ne s’intéresser qu’a Georgia, elle salua a peine Hailey, la gratifiant d’un regard plutôt noir même.  
Hailey se mis légèrement a l’égard pour les laisser parler, faire connaissance. Elle attrapa son téléphone portable dans son sac et envoya un message a Andy. « Ven a Wonderland stp ! Ma pote est la gérante tu rentrera facile. Elle est en train de pecho une meuf j’ai pas envie d’être solo. Sauve moi bébé ! » Elle savait qu’Andy ne dirais pas non a une soirée en boite. Elles n’en avaient pas fait depuis un moment toute les deux en plus.  Hailey sourit a la réponse de son amie et retourna vers Georgia histoire de l’informer quand même. « Geo, j’ai invité une copine a venir. Tu verras c’est ma meilleure amie, elle est géniale ! » Elle fit un sourire a nouveau a la nouvelle conquête de Georgia, un peu provocateur, parce qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher. Puis elle reposa ses yeux verts, peut être marron pour le coup a cause de la lumière de la boite de nuit et alla lui chuchoter. « Je vous laisse a nouveau encore un peu, je vais danser en attendant Andy.  Je te la présenterais évidement. » Elle but rapidement son verre et le posa sur le bar avant de lui chuchoter a nouveau « Fait moi un signe si c’est une folle a liée et que tu veux que j’vienne te sauver. » Elle lui fit un dernier sourire et se recula pour aller rejoindre la piste de danse. Elle se laissa très vite envahir par la musique, continuant a jeter un œil a Georgia bien sur, pour voir si elle lui faisait signe, et puis aussi un œil a l’entrée pour voir sa meilleure amie arriver.



made by black arrow



@Georgia O. Noumair & @Andrea Espinoza

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Espinoza
Andrea Espinoza
CITOYEN
◭ CREDITS : weneversaynever
◭ COMPTES : Solveig, Ofelia, Livia & Anja
◭ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptySam 21 Oct - 13:01

Quesadillas : check. Doritos : check. Sauce qui va m’arracher la tronche : check. Je récupère ma bière, le plaid qui me vient de la abuela, la télécommande, et je me laisse tomber dans le canapé, direction l’autoroute du kiff. La soirée est déjà bien avancée, mais comme souvent quand je rentre du Diner, j’ai beau ressentir physiquement la fatigue, je sens aussi cette espèce d’excitation liée au rush qui électrise chaque cellule de mon corps, et éloigne Morphée à grands coups de pied au cul. Dans ces moments-là, je sais qu’à part attendre que cette espèce de tension redescende d’elle-même, y’a rien à faire. Alors, j’attends. Et pour ça, je suis pas en mauvaise compagnie, suivant pour la énième fois les aventures de la brigade du 99ème district de Brooklyn.

Quand je sens mon téléphone vibrer sous mes fesses, je dois bien admettre que la tentation première de faire comme si j’avais rien entendu, rien senti, se fait quand même bien présente. Je suis à fond dans cette enquête de cochon qui se marre, les yeux rendus brillants par la sauce épicée, ou la fatigue allez savoir, et je sens une douce torpeur qui commence à s’installer. Ce message, c’est comme une espèce de bombe à retardement. Une proposition de quitter le petit nid douillet qu’on s’est fait avec Hailey, un job confié par Tattooman, ma mère qui a besoin d’un binôme pour un ménage…en gros, rien que j’ai vraiment envie de lire. J'aurais adoré jouer la carte du déni plus longtemps, mais le fait est que la simple idée qu’un proche puisse avoir besoin de moi suffit à ce que je lève mon cul pour attraper le portable.

Le prénom d’Hailey s’affiche sur l’écran à peine celui-ci éclairé, et je prends le temps de lire son message, non sans pousser un léger soupir. Je jette un coup d'œil à mon repas, ma bière, Peralta en train de faire le pitre à la télé, et un nouveau soupir à fendre l’âme quitte mes lèvres. J’ai pas envie d’y aller. Faudrait que je me douche, que je me fringue, que je me prépare, que je sorte, et forcément, on rentrera à pas d’heure. Et j’ai franchement grave envie de dormir. Et en même temps…j’ai envie d’y aller. La musique, danser, les gens, l’ambiance, et le fait que je suis pas sortie en boîte depuis bien longtemps. Ouais, je suis bien tentée…mais…fleeeeeeeeeeeeemme. Je m’extirpe du canapé avec un grognement qu’on en général les plus de trente ans au moindre effort et vais chercher une pièce dans mon portefeuille. Pile, je sors, face, je me pieute. Je bois une gorgée de bière, lance la pièce, et…

Et voilà comme le sort m’envoie en boîte de nuit. Je pourrais dire ça, demain, quand j’aurai la tronche de travers et l’amabilité d’une porte de prison : “je voulais pas sortir, c’est la pièce qui m’a forcée”. Comprendra qui pourra. En attendant, je finis par arriver devant le Wonderland, explique au type qui gère l’entrée que je suis attendue dedans par Hailey, qui connait la gérante. Ca aurait été trop simple qu’elle me donne un nom, ou qu’elle m’attende directement devant la boîte, c’est sûr. Une chance, je sais pas s’il est dans un bon jour, ou s’il en a juste rien à carrer, mais le gars me laisse passer, et je me retrouve aussitôt plongée dans l’ambiance surchauffée de la boîte, où la musique m’agresse les oreilles, et fait pulser mon sang dans tout mon corps au rythme des basses.

Il me faut envoyer un sms à Hailey pour la retrouver au milieu de toute cette foule, et quand je la repère enfin, je me dirige vers elle, jetant un coup d'œil à sa tenue. A son grand sourire, je lui réponds d’une légère moue, alors que j’ai l’impression de devoir hurler pour qu’elle m’entende : “-La prochaine fois, évite de laisser entendre que je suis ton bouche trou quand tu veux que je vienne à une soirée. C’est assez moyen !” que je lui lance, faisant référence à ce sms dans lequel elle me proposait clairement de venir pour pas se retrouver seule. Y’a mieux comme invitation, hein… “-Alors, elle est où ta pote que je suis censée remplacer ?” que je demande en constatant qu’elle est effectivement seule, malgré la masse de gens en train de danser autour de nous.

___________

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptySam 21 Oct - 14:02




Un petit verre parce que tu le vaux bien


Tu en connaissais bien plus dans plein de domaines qu'elle ignorait, mais ce soir, tu avais envie de l'éclabousser de ton savoir en mythologie grecque, parce que oui, elle était belle ta petite Hailey mais tu ne pouvais que la dévorer des yeux, tu ne pouvais pas partager ses lèvres alors que pourtant, tu en avais grandement envie. Tu souriais à sa remarque, elle semblait avoir compris de quoi tu parlais, il faut dire qu'elle n'est pas bête, surtout quand on lui fait des compliments. Tu savais que son âme aimait être cajolée de la sorte, c'est comme ça que ça marche après tout. Elle était belle, personne ne pouvait dire le contraire, et à demi-mot, elle disait que peut être son corps était bardés de cicatrices ou qu'elle avait des furoncles, des boutons ... Tu te retenais de rire à cette description absurde, mais tu le lâchais finalement quand elle te disait qu'elle n'avait rien de tout ça. Bien sur qu'elle avait un corps parfait, elle n'avait pas besoin de le dire, ça se voyait, pas de gras superflu, des formes généreuses mais surtout parfaitement bien proportionnées, elle n'avait pas un poitrail démesuré, juste ce qu'il fallait, là où il fallait comme le reste de ses formes. Oui, tu avais pris le temps de les observer, de te rincer l'oeil, puisqu'elle ne te voit que comme une amie. En tout cas, une autre belle jeune femme semblait t'observer. Tu lui faisais signe de s'approcher alors qu'Hailey disait que c'était peut être la future femme de ta vie. Tu souriais.

" Tu sais très bien que la seule véritable femme dans ma vie c'est toi. "

Et tu lui fais un petit clin d'oeil alors que l'autre arrive à vos côtés, s'assoit non loin sur le tabouret à côté et qu'elle attend de voir ce qui va se passer, quelques choses dans ce genre là. Et donc, pour le moment, Hailey se sent de trop, elle textote une amie, elle va venir, et tu as hâte de la rencontrer.

" Je ne doute pas qu'elle est géniale. Tu lui as bien dit de venir de ma part pour qu'elle rentre facilement au moins ? Ce serait dommage qu'elle fasse la queue pendant des plombes pour rien. "

Et même si elle s'habille en haillons, elle pourra venir ici sans problèmes, le style n'est pas l'acabit de tout le monde. Alors tu te concentres un peu plus sur ta blonde qui est étrangement muette ou presque. Ainsi donc, Hailey allait profiter seule de la piste de danse en attendant l'arrivée d'Andy. Si jamais la petite blonde était une furie, elle viendrait te sauver, même si elle ne se doutait pas que tu pourrais te défendre le cas échéant, que tu avais bien plus de ressource qu'elle ne le pensait. Et donc, une fois partie, la blonde s'ouvre à toi, puisqu'il n'y avait plus d'oreilles indiscrètes. C'était une petite nouvelle dans les rangs de la police, qui tentait d'infiltrer un des nouveaux groupes qui émergeait du côté de Downfall. Elle tentait d'infiltrer les français, le French Syndicate comme ils disent. Elle se sentait un peu perdue, elle avait du mal à agir, à savoir quoi faire pour trouver des informations, mais il fallait se montrer patient. On t'avait informée depuis quelques mois de son arrivée, qu'il fallait que tu la protèges au mieux, qu'elle pouvait venir te voir discrètement si besoin. Bon là ça n'avait pas été si discret que ça, mais peu importe, ce n'était qu'Hailey. Alors tu la rassurais de ton mieux, tu posais une main sur sa cuisse, comme pour faire croire à une potentielle conquête. Honnêtement, si elle se sentait seule et qu'elle avait vraiment besoin de ce réconfort là, tu ne te gênerais pas pour lui donner de l'attention, elle était parfaitement à ton goût. Ce qui se passait à Downfall resterait à Downfall, encore plus au Wonderland. Et tu sentais que la petite blonde était déjà proche de craquer. Alors tu lui murmures de t'attendre dans ton bureau, que tu vas passer une partie de la soirée ici, et que tu l'y rejoindras plus tard, histoire que vous puissiez être véritablement tranquille. Et en guise de récompense, tu lui lèches légèrement l'oreille, ça la fait sourire, puis tu viens délicatement déposer tes lèvres sur les siennes, comme pour lui faire comprendre que tu sauras être une oreille attentive et plus si affinités, si elle en ressent le besoin. A peine as-tu lâchée ses lèvres qu'elle en redemande. Et tu ne la repousses pas immédiatement, tu aimes le goût de ses lèvres. Puis tu romps le baiser posant ton front contre le sien, ton regard dans le sien, lui promettant que ça irait, que tu lui apporterais tous le soutien qu'elle demandera. Et donc, tu lui prends la main et tu vas en direction de ton bureau, histoire que personne ne pose plus de questions que ça. Elle t'y attendra le temps qu'il faut, tu pourrais même lui prêter les jouets que tu as dedans si elle est tant en manque que ça. Tu ne la connais pas encore bien, tu ne sais pas exactement quels sacrifices elle a consenti pour être ici, peut être trop, peut être qu'elle n'était pas prête, car toi, au bout de quelques mois, tu n'étais pas encore rendu à son état émotionnel. Elle semble assez instable, mais peut être que tu réussiras à suffisamment la canaliser pour que le restant de son séjour à Downfall se passe le mieux du monde. Et donc, tu reviens dans la fosse aux lions, cherchant du regard Hailey et sans doute Andy qui a du arrivée selon si elle est rapide ou non.


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyLun 30 Oct - 21:39

Un petit verre parce que tu le vaux bien
Georgia & Andrea & Hailey


La musique gronder autour d’elle, les gens autour d’elle bougeait sur le rythme de la musique, ou peut être simplement de celle dans leurs tête. Quelques un avait surement pas que de l’alcool dans l’organisme, mais elle ne voulait rien en savoir. Ce genre de substance très peu pour elle, elle avait trop vue les ravages que cela faisait, bien qu’on aurait put dire la même chose de l’alcool, mais étrangement ca, ca ne la dérangeait pas plus que cela. Bien que voila bien longtemps qu’elle avait arrêter de se prendre des cuites monumentale.  Parce qu’elle ne pouvait plus ce le permettre, et puis faire de telle fête avait un cout. Et elle n’avait pas l’argent a mettre dans ce genre de bêtise. Si elle n’avait pas sut que Georgia l’inviter ce soir et donc qu’elle consommerait sans soucis, elle ne serait sans doute pas venue, et elle n’aurait pas ensuite fait venir Andrea.   Elle n’avait que trois verre dans le sang là, et elle était très bien comme cela, elle se laissait envahir par la musique. Elle se laissa envahir par la musique, et se mit a danser.  Seule et ca ne la gêner pas. Parfois, quelqu’un s’approchait, elle se laissait approcher, partageait une petite danse avec et s’en désintéressait. Parce que clairement là, elle n’avait pas envie de faire une rencontre. Elle attendait Andy. Elle danserait avec elle, les autres elle s’en fichait pas mal.

Elle était perdu dans le son que crachait le matériel prévue pour dans la boite de nuit, quand elle sentie son téléphone  vibré dans sa poche. Elle ne s’arrêta pas pour autant en le lisant. Elle fini par retrouver sa meilleure amie et alla lui faire une bise sur la joue avant de rire a sa réplique « Mais Mi Amor je savait qu’avec toi mon trou serait toujours remplie ! » Dit elle en riant. Et puis elle se rendit compte de ce qu’elle avait dit, rit et secoua la tête. « C’est pas comme ca que je pensait que ca sonnerait ! » Enfin, Andy avait l’habitude avec Hailey, et puis Andy faisait ce genre de boulette aussi.  Elle lui sourit, elle devait s’approchait beaucoup de sa meilleure amie pour qu’elles s’entendent, l’entrainent aussi dans sa danse avec elle. « Tu sais mi Luna que t’es pas un bouche trou pour moi ! Tu est toujours la première a qui je pense pour sourir ! » Elle lui fit un nouveau sourire.  Elle fronça les sourcils a la question de la brune et se tourna direction du bar où elle avait laisser Georgia et sa prétendante. Elle fronça les sourcils a nouveau en voyant que la brune entrainer l’inconnue blonde plus loin. « Bah elle part avec sa conquête j’crois ! » Dit elle en riant.   Elle ne s’était toujours pas arrêter de se dandiner tranquillement sur le rythme de la musique.  « Ca a était ta journée ? On s’est pas vue depuis ce matin ! » Cria t elle presque pour son amie. Parce que oui, elles s’étaient croiser ce matin évidement au petit déjeuner comme souvent et puis elles étaient toutes les deux partie a leurs journée de travail, pas commune pour le coup.  Hailey n’avait pas était chez Pop’s aujourd’hui, elle avait travailler toute la journée a la superette.  Alors évidement qu’elle voulait savoir un peu comment s’était passer la journée de sa colocataire. Car elles faisaient toujours ca, se raconter leurs journées.  Puis au bout d’un moment, elle attrapa la main de son amie  et lui souffla dans l’oreille « Viens on va chercher un verre ! » Avant de l’entrainer vers le bar. Elle sourit au barman en lui demandant deux tequila.  Elle était accouder au bar quand elle vit la propriétaire des lieux réapparaitre dans la salle. « Geo ! » Qu’elle cria presque pour l’interpeller.  Une fois la brune proche des deux latinas, elle sourit. « Bon du coup Andy, quérida, j’te présente Georgia.  Georgia, j’te présente Andy. Ma meilleure amie et colocataire. » Dit elle sans avoir perdue son sourire.  Présentation fait, elle but un peu dans son verre, observant la rencontre entre sa meilleure amie et sa pote.
made by black arrow


@Georgia O. Noumair & @Andrea Espinoza

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Espinoza
Andrea Espinoza
CITOYEN
◭ CREDITS : weneversaynever
◭ COMPTES : Solveig, Ofelia, Livia & Anja
◭ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyMer 8 Nov - 22:14

Est-ce que j’avais imaginé ma soirée différemment ? Oh que oui, on va pas se mentir. J’imaginais presque le pyjama deux fois trop grand, la couette remontée jusqu’au nez, et la longue nuit de sommeil que j’aurai pu m’offrir. Et comme souvent…Hailey a débarqué, et foutu mes plans à la poubelle. J’aurai pu dire non, c’est vrai. Lui dire que je suis crevée -ce qui est pas un mensonge- que j’ai moyennement envie de sortir -ce qui est pas faux non plus- que ça me dit trop rien. Et pourtant, je m’extirpe du canapé avec lequel j’aurai bien fusionné, je me traîne jusqu’à la salle de bain, et je me prépare pour cette nuit de pas trop débauche, enfin j’espère. Y’en a qui bossent demain, et se prendre une cuite est moyennement une option.

Le type qui gère l’entrée du Wonderland me laisse entrer sans faire la moindre difficulté, et je sais pas si j’en suis ravie ou pas. Je crois que y’a encore une part de moi qui se dit que ça aurait pas été si grave s’il m’avait refoulée, que je serai juste rentrée, et voilà. Même si, ouais, maintenant que je me suis pimpée, ça m’aurait peut-être agacée un peu. Sauf que non…il me laisse entrer sans même s’attarder sur ma personne, passant déjà au petit groupe qui faisait la queue derrière moi. A l’intérieur, la musique me submerge presque aussitôt alors que je regarde les fêtards autour de moi, à la recherche d’Hailey. Une tâche qui m’a l’air aussi facile à accomplir que de trouver une aiguille dans une botte de foin. M’enfin…à cœur vaillant, rien d’impossible -ou un truc comme ça- et je me jette dans la mêlée à la recherche de la cubaine.

Ce petit sms que je lui envoie nous permet finalement de nous retrouver assez facilement au milieu de tous ces gens, et je peux pas retenir un petit commentaire sur la façon dont elle a présenté les choses pour m’attirer jusqu’au Wonderland, parce que c’était franchement pas terrible. Sa réponse, presque hurlée à mon oreille, m’arrache une grimace faussement dégoûtée, alors que je réponds presque aussitôt : “-Ew…sale.” Même si ouais, je veux bien imaginer que même si les mots sont sortis comme ça, c’est pas tout à fait ce qu’elle voulait dire. C’est la magie d’Hailey ça, elle a le chic pour sortir des phrases dont le sens peut parfois être douteux. Si elle me les adressait qu’à moi, ça pourrait aller encore, mais…ouais, elle a aussi tendance à le dire devant à peu près n’importe qui, ce qui peut sans doute parfois prêter à confusion…ou donner à certains une lueur d’espoir sur des choses qui arriveront sans doute jamais.

Je me retrouve à lever les yeux au ciel, et à lui faire une moue qui veut clairement dire : “Really ?!” à la suite de sa tirade, alors que je soupire légèrement, ce qui passe totalement inaperçu avec la musique autour de nous. Si c’est comme ça qu’elle espère me faire oublier sa maladresse, elle peut toujours courir. Même si en vrai, et elle le sait très bien, je suis pas vraiment quelqu’un de rancunier quand ça concerne quelque chose d’aussi insignifiant. “-Mouais…sois mignonne, et garde tes minauderies pour tes conquêtes.” que je lui rétorque, faussement blasée, avant de regarder autour de nous, à la recherche de cette fameuse personne dont je suis venue combler le départ. Et à l’instar d’Hailey, je me tourne vers le bar, alors même que je sais pas vraiment à quoi ressemble cette inconnue, et donc sans trop savoir qui chercher.

La musique est si forte que ça oblige la brune à me crier dans les oreilles pour que je puisse l’entendre, et à moi d’en faire autant pour lui adresser une réponse audible : “-Une journée classique au Paradis. Je suggère qu’on en rediscute quand on aura pas besoin de s’arracher les cordes vocales pour se faire entendre.” Même si en soit, je sais pas non plus si elle m’a vraiment entendue. Par contre, ce que j’ai bien entendu -un peu trop bien même- c’est cette proposition à aller boire un coup. Maintenant que je suis là, ma foi…et puis, quelle genre d’amie je serai si je laissais Hailey picoler toute seule ?

On se retrouve donc au bar, où j’ai pas besoin de lui donner ma commande, parce qu’on a fait suffisamment de soirées ensemble pour qu’elle sache déjà ce que je bois. Je sors un billet de vingt, et remercie le barman d’un léger signe de tête, avant d’attraper le bras d’Hailey quand le type se détourne, sans réclamer le moindre dollar : “-Hé ! C’est normal que ce type veuille pas de mon blé ?” Non pas que ça me dérange hein. L’idée de boire à l'œil est même étonnement tentante. Bon, ça risque aussi potentiellement de mal finir, mais ça, c’est juste un détail sur lequel je m’attarde pas, alors que j’attrape mon verre pour en boire une gorgée. La téquila a jamais meilleur goût que quand elle coûte pas un rond.

Je repose quand même mon verre quand je vois Hailey s’agiter à côté de moi, et lève un sourcil en la voyant essayer d’attirer l’attention d’une nana, un peu plus loin. La fameuse pote, sans doute. Et voilà qu’elle se met à faire les présentations, alors que j’adresse un léger signe de tête, et un sourire qui se veut amical à la nouvelle venue. “-Salut !” Je pourrais dire un truc genre “ravie de te rencontrer” ou encore “enchantée de faire ta connaissance”, mais sérieux, ça fait beaucoup trop de mots, pour le même effet. “-Alors comme ça, t’es la gérante du Wonderland ? Classe. Ça doit faire pas mal de taff j’imagine !” Que je laisse échapper, en regardant autour de nous. Et pas mal d’heures de ménage une fois les fêtards partis, même si ça, je suis quasiment certaine que c’est pas elle qui s’y colle. “-Alors, vous vous êtes rencontrées comment, toutes les deux ?” que je demande en reprenant mon verre, posant mon regard à tour de rôle sur elles deux. Et dire que y’a pas dix minutes, je suggérai qu’arrêter d’hurler pour se faire entendre, c’était pas si mal…

___________

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9541

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyVen 10 Nov - 17:47




Un petit verre parce que tu le vaux bien


Tu n'as encore jamais rencontrée sa meilleure amie, celle avec qui elle partage bien plus de choses qu'avec toi. C'est presque étrange, mais le timing ne s'est encore jamais présenté jusqu'à présent, ce sera donc l'occasion de la voir dans un contexte familier pour toi, peut être un peu moins pour elle d'ailleurs, mais tu tenteras de la même à l'aise, que la soirée soit bonne pour elle, même si elle n'était pas prévue au départ, puisque ça ne devait être qu'Hailey et toi. Mais il y a eu cette belle dame qui t'attendra dans ton bureau pour une petite récompense, et elle en a profité pour appeler sa roue de secours. Oui, tu l'as bien compris, elle avait peur de se retrouver seule trop longtemps alors que pourtant, quand tu promets quelques choses, tu tiens tes promesses, toujours même si parfois ça prends du temps, comme celle que tu avais fait à Jensen de faire tomber les Prayers. Bien entendu, ce n'est pas que toi, mais tu as contribuée à faire chavirer le navire, une fierté que tu pourras avoir toute ta vie. La balance a parfois était difficile à trouver, mais tu as su résister malgré les années, devenant réellement une des leurs. Mais à présent, cette page là était tournée, et tu allais continuer d'être là en sous marin, dans le quartier expérimental pour faire en sorte que les choses se passent au mieux, en regardant tout cela du Wonderland. Ce soir pourtant, tu allais t'amuser ici, comme une folle avec deux amies, une qui l'était déjà, et une autre en devenir, mais si elle appréciait Hailey, il n'y avait pas de raisons qu'elle ne t'apprécie pas, que le courant ne passe pas enfin en théorie. Et donc, quand tu redescends dans la pièce, elles sont bien toutes les deux, près du bar pour se chercher un verre bien entendu offert par la maison. Tu t'approches d'elles alors qu'Hailey t'alpague. Tu souris aux présentations.

" Salut Andy. Ainsi c'est donc toi qui passe toutes tes nuits avec la belle Hailey, enchantée. "

Elles ne sont que meilleures amies et colocataires, mais bon, sur un malentendu, ça pourrait être drôle, même si tu sais très bien qu'Hailey est totalement insensible aux formes féminines, et que donc Andréa doit être faites du même bois, enfin tu l'imagines comme ça, peut être que ce n'est pas aussi simple. Tu ne sais pas comment tu pourrais résister si tu étais à sa place mais c'est toi, et elle est assurément différente. Tu souris à sa question de rhétorique à propos du boulot à faire ici.

" Oui, ça demande une bonne logistique sur le monde de la nuit, mais ça se fait, et puis, je peux inviter mes amies à passer une bonne soirée, à boire autant qu'elles veulent, ça a des avantages. La musique n'est pas trop forte ? Je peux demander au DJ de baisser un peu le volume, personne ne s'en rendra réellement compte. "

Sauf vous bien entendu, mais tu as un code avec le DJ quand tu as des invitées pour que vous puissiez parler, discuter sans avoir besoin de vous égosiller. Et donc, elle te pose la question de ta rencontre avec Hailey. Tiens, elle ne lui a donc jamais raconté ? Tu vas lui laisser le plaisir de raconter votre rencontre dans ce cas.

" Princesse Hailey ne t'a jamais raconté ? Je lui laisse le plaisir de te narrer cette histoire, elle l'a fait bien mieux que moi en vrai. "

Une rencontre finalement banale, mais en vrai, Hailey raconterait tout cela mieux que toi, ou pas, mais peu importe finalement. L'important c'est que vous vous connaissez, que vous vous appréciez et que ce soir, vous puissiez passer une bonne soirée.


___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : everdosistuff
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien EmptyLun 13 Nov - 17:06

Un petit verre parce que tu le vaux bien
Georgia & Andrea & Hailey



Elle était contente de voir Andréa la rejoindre. Passer du temps un peu avec elle aujourd’hui, même si ce ne serait pas que entre elle, il y aurait aussi Georgia.  Elle rit un peu a la reaction de la portoricaine face a sa phrase un peu étrange.  Andrea avait l’habitude depuis le temps. « Non mais c’pas … tu vois ce que je veux dire quoi rooh ! »  Elle ne s’était pas arrêter de bouger sur la musique en parlant. Ou plutôt en hurlant pour que son amie l’entende. La joie des boites de nuits.  Hailey n’avait plus vraiment l’habitude, elle avait un peu arrêter d’aller en boite depuis que la sienne avait couler. Merci les gangs et leurs pseudo protection réclament argent. Du raquette, c’était comme cela que ca s’appelait réellement si vous voulez l’avis d’Hailey. Et ce stupide couvre feu de l’époque n’avait rien arranger aux affaires de la cubaine. Et elle avait mis la clé sous la porte.  Alors les fêtes, elle avait fini par préférée les faires chez ses amis, connaissance ou autre. Chez quelqu’un en fait. Plus intime, plus sympa pour faire des rencontre et on était sur d’avoir encore sa voix le lendemain. Mais bon, elle avait cédé a l’invitation de Georgia.  Et évidement qu’elle allait s’excuser de son texto bien maladroit qui faisait passer Andrea pour la roue de secoure. Et elle rit a nouveau a la réponse de sa meilleure amie, même si on ne pouvait pas entendre son rire, il était noyer dans le bruit. Andy le connaissait de toute façon son rire, elle l’entendait souvent. « Amor de mi vida, tu sais que je ne minaude pas. » Faux, elle minauder souvent. « Et y’a qu’a toi que j’dis des choses comme ca. Eux… Ils méritent pas ! »  Elle lui fit un clin d’œil, toujours en dansant.  Et quand elle lui demanda sa journée, elle ne fut pas surprise qu’Andréa lui suggère d’en parler plus tard. Parfait, alors elle lui proposa d’aller boire. Non, elle lui dit qu’elles allaient boire un verre. Parce qu’elle voulait montrer a Andréa la joie de la tequila gratuite.  Alors les voila devant le bar et Hailey commanda rapidement deux verre, parce qu’elle connaissait assez les habitudes de sa meilleure amie, depuis le temps. Et comme le barman semblait accourir en les voyant arriver, enfin en voyant Hailey car c’était la première fois qu’il voyait Andréa, elles furent rapidement servie.Il avait compris qu'elles étaient invité de Georgia, donc a servir en priorité. Hailey était en train de regarder ailleurs, parce qu’elle cru apercevoir quelqu’un qu’elle connaissait, quand elle senti une main se poser sur son bras. Elle sursauta presque et tourna la tête pour voir a qui était la main qui lui attraper le bras. Elle ne fut pas surprise en fait de voir que c’était juste Andréa. Elle ne savait pas trop ce qu’elle s’était imaginer, ca allait de soit que c’était son amie. « Euh… Oui j’t’ai pas dis ? On est VIP ce soir, on boit tout ce qu’on veut gratos. Et tu va voir l’alcool est exquis du coup ! » Dit elle en souriant et en levant son verre pour trinquer avec la brune.


Elle posa juste rapidement son verre, car elle vit Georgia qui revenait. Elle l’appela évidement en hurlant et en s’agitant pour qu’elle la remarque. Après tout il y avait beaucoup de monde et beaucoup de chance qu’elle ne la voit pas.  Après avoir fait les présentations, elle avala son verre de tequila d’une traite. En se faisant la réflexion qu’elle devrait sans doute ralentir la cadence et s’arrêter vue qu’elle travaillait le lendemain. Et Steeve ne serait surement pas ravis de voir qu’une de ses serveuse venait avec une gueule de bois. Même si selon elle, la meuf avec les cheveux gras venait souvent avec la gueule de bois. Demander pas le prénom de cette serveuse, elle n’en avait aucune idée, un truc en I si elle se souvenait bien. A moins qu’elle confonde avec une autre, enfin elle s’en fichait. Elle tourna la tête quand elle entendit son prénom. « Hein ? » Qu’elle demanda parce qu’elle n’avait pas entendue. « Notre rencontre ? Ah oui. » Elle se tourna vers sa meilleure amie. « On a passer un bout de soirée ensemble. »  Qu’elle lança avant de faire un signe au barman. « Enfin… J’était a une soirée, toi tu travailler ce soir là. Et y’a un gros relou qui m’a tenue la jambe. J’avais juste pas envie de l’écouter et j’crois qu’il me draguait. » Elle fit une grimace en y repensant. « Enfin bref, j’voulais m’enfuir, il me fallait une excuse. Et Geo’ est passer devant nous. J’ai presque sauter du canapé pour lui attraper le bras en prétextant qu’elle était mon amie et qu’elle avait des truc a me dire. » Elle tourna la tête pour sourire a Georgia rapidement, comme pour lui demander « tu te souviens ? »Et puis elle tourna a nouveau la tête vers Andréa. « Elle m’a donner un verre et on a passer le reste de la soirée a discuter. Et voila ! Mais c’était y’a genre… Longtemps ! »  Elle passa une main dans ses cheveux et porta son attention sur le barman. « Vous avez du rhum ? » Qu’elle lui demanda avec son plus beau sourire. « Filer la bouteille, a moins que vous aimiez qu’on vous dérange toute les cinq minutes ? Elles ont une sacrée descente. » Dit elle en faisant un signe vers les deux brune a coté d’elle avant de rire un peu.  « Du rhum ca vous va ? » Qu’elle demanda en se détournant du barman, a contre cœur un peu quand même. « J’ai pas le droit de passer une soirée sans en boire au moins une fois ! Tu le sais ! »Qu’elle dit en souriant a la fin de sa phrase a Andy. « Ma Abuela me tuerais si elle me voyait boire autre chose que du rhum.  C’la Cubanía ! » Elle servie des verres de rhum et les mit dans les mains des filles. « Ah et, la Cubanía c’est la fierté d’être cubain. » Dit elle pour expliquer a Georgia. Andy savait, Georgia surement pas. Et Hailey avait était élever avec cette fierté, même si elle ne l’avait appris que vers ses huit ans, quand ses grand parent avait prit son frère et elle chez eux pour les élever et rattraper les conneries des parents des deux enfants. « Allez salud ! » Elle trinqua avec les deux filles et but un peu.

made by black arrow



@Georgia O. Noumair  &  @Andrea Espinoza

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien   {Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Geoandley} - Un petit verre parce que tu le vaux bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un travail ou un verre?
» [TERMINE] Au détour d'un verre
» {Lovegia} - Un verre pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Watts :: Le Wonderland-