Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptyLun 2 Oct - 1:28

C'est quoi ce bordel ?


T'as aucune putain idée de l'heure qu'il est et franchement, tu t'en fous complètement ! Tout comme tu ne sais plus vraiment non plus à combien de verre t'en es mais de ça aussi, tu t'en branle bien comme il faut ! La fiesta bat son plein autour de toi et pour le coup, c'est tout ce qui t'importe. T'es là pour profiter de ça après tout, de la soirée, de l'alcool, de ton frangin avec qui t'es venu faire la fiesta ainsi que de Sam et Solveig, présents aussi ce soir. Et d'ailleurs, alors que tu penses à ça, ton regard tombe sans difficulté sur l'autre blonde, plus petite que toi - en même temps, pas bien compliqué vu la perche que t'es - et en train de profiter de la soirée elle aussi à quelques mètres de toi seulement. Et les mecs, ils sont où ? Alors que tu commences à les chercher du regard, tu réalises qu'en fait, t'es déjà suffisamment bien alcoolisée pour même plus vraiment savoir où t'es toi aussi. En train de faire la fête, ouais, ça tu sais, tu l'as saisi, c'est pas trop compliqué. Mais dans quel bar, boite ou truc de ce genre ? Boarf, au pire, on s'en fout non ? De toute façon, tu sais déjà d'instinct qu'une fois que tu seras dans la rue, tu sauras presque de suite par où aller pour rentrer chez toi. Ou rejoindre une brune chez elle, qui sait, héhé… C'est pas un super pouvoir que t'as, c'est juste qu'à force d'avoir trainé dans quasi toutes les rues de la ville en long, en large et en travers depuis tes 16 ans, au moment où on t'a vraiment mis un volant dans les mains, bah c'est presque comme si tu connaissais la ville comme ta poche. Tu serais totalement incapable d'indiquer son chemin à quelqu'un ou même d'expliquer toi-même l'itinéraire que tu vas prendre, faut se l'avouer. Vu ton état, ton cerveau est plus trop capable de ce genre d'exploits. Mais tes pieds, eux, ils savent où aller. Comme tes mains si jamais t'as à prendre le volant. T'as juste à te mettre en mode automatique et zouuuuh, te voilà là où tu voulais aller…

Ouais bon, c'est bien beau tout ça mais ça répond quand même pas à ta putain de question ! Ils sont passés où les deux autres zozios là ? Bah merde ! T'en as pas la moindre idée de ça aussi, tu les vois nulle part. Ils sont quand même pas partis sans vous prévenir ? Naaan, Sam laisserait pas sa nana comme ça en plan… Et Kenny bah… Bah s'il avait serré une nana, ouais, tu pouvais comprendre qu'il soit parti sans te prévenir que tu te dis en te mettant à sourire légèrement à cette idée. Un petit sourire fier de ton frangin et des dons des Hargreaves pour emballer. Mais bon, il t'aurait quand même laissé un message rapide sur ton tél, non ? Ah putain, ouaiiiis, ton téléphone ! Waaaah, l'aventure pour le sortir de la poche de ton jeans sans le faire tomber ! Merde, attend, la rouquine à côté de toi est vraiment en train de te donner son numéro ? Ah ouais mais nan, tu l'as pas sorti pour elle en fait. Oooh, un message ! Ah non, c'est pas Kenny. C'est Livia…. Merde, tu lui as répondu quoi ? C'est anglais au moins ? Ah bah trop tard de toute façon, le message est parti… Oups… Et merdeuh ! Les mecs sont passés où bordel de chiottes ?! Ton portable à peine de nouveau dans ta poche, tu commences à t'avancer vers Solveig, qui elle est toujours là heureusement.

- Sol ? Sol ?

L'appelles-tu en continuant à t'approcher, sans trop de succès visiblement. Vas-y là, pas cool meuf ! Bah qu'à cela tienne tiens ! Comme si t'étais du genre à te laisser ignorer de cette manière ! Même si bon, en vrai, tu te doutes bien que vu le volume de la musique, elle doit pas trop t'entendre. Et puis elle a l'air dans sa bulle elle aussi pour le coup, à profiter à fond, alors normal qu'elle te zappe. Mais bon, ça t'empêche quand même pas de te planter juste à côté d'elle et de prendre un air faussement mielleux de pauvre meuf transie d'amour.

- Ô Soleil de mon cœur, amouuur de mes rêveuh !

Balances-tu soudainement bien plus fort que quelques instants auparavant, quand tu l'appelais juste "Sol" et avant de te mettre à exploser de rire devant ta connerie. Le genre de connerie qu'elle a l'habitude d'entendre de ta part d'ailleurs vu que c'est le genre de truc à la con que tu lui balances en déconnant quand tu dois attirer son attention, la sortir d'un plan drague tout pourri de la part d'un autre mec que Sam ou simplement pour plaisanter sur le fait que vous auriez pu vous choppez l'une l'autre à un moment donné même si ce n'est jamais arrivé pour diverses raisons. Bref, elle a l'habitude mais ça continue de te faire rire comme une conne… Surtout avec ce que tu estimes comme à peu près 3 grammes d'alcool par bras.

- C'bon ? Tu t'rappelles qu'j'suis là ?

Lui demandes-tu en continuant de rire de tes conneries juste avant et en évitant à peine une claque amicale de sa part sur le bras. Ah putain, c'est con mais qu'est-ce que tu te marres quand même avec l'autre blondinette. Ça fait du bien en tout cas de sortir de temps en temps avec elle. Surtout que ça faisait un moment que vous n'aviez pas passé de soirées ensemble, avec les gars ou pas. Ah putain oui ! Les mecs ! C'était pour ça que tu venais de l'emmerder en plus !

- Sont passé où les gars ?

Ne tardes-tu pas à l'interroger, mais plus sérieuse cette fois. Enfin, du moins, aussi sérieuse que tu puisses l'être dans ton état en tout cas.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 801

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptyMar 3 Oct - 21:52

Putain…ça faisait tellement longtemps. Tellement, tellement longtemps. Que j’avais pas passé une soirée libre ailleurs qu’à l’appart. Que j’étais pas sortie. Que j’étais pas sortie avec Alphonse et Sophie, les Grumeaux du chaos, d’ailleurs. Et bordel, ça fait un bien fou. La musique. Le fait de danser. L’alcool, un peu aussi. Les gens. Ouais, que je sois contente de voir des gens en dit long sur la situation. J’arrive à m’en foutre totalement qu’on m’est déjà poussée trois ou quatre fois, que mes pieds aient été écrabouillés, et même qu’une main pas rattachée à un certain blond se soit malencontreusement baladée sur mon cul, alors qu’en temps normal, j’aurai arraché ladite main depuis longtemps. Ce soir, je m’en fous. Je me sens…relax. Relaaaax, même. Merci le whisky. Dont je suis pourtant certaine de pas avoir abusé, putain !

Je danse en rythme avec la musique, hochant parfois la tête à l’attention des gens autour de moi qui, tournés dans ma direction, bougent les lèvres. J’imagine qu’ils me parlent…mais avec le raffut autour de nous, j’entends que dalle. Et bon…ça aussi, je m’en tape un peu. Je suis venue faire la fête pas causer. Je lève les bras, ondule des hanches, bouge les pieds, avec cette sensation que la musique résonne en moi, que chaque son trouve un écho jusqu’au plus profond de mon être. Ha putain…il doit être beau le taux d’alcoolémie là. Je suis pas déchirée pourtant. Ça non. J’ai toujours eu une bonne résistance à l’alcool. Même si j’essaierai pas de faire la maligne avec genre…un scalpel ou un truc pointu pour autant. J’ai dépassé le stade de pompette -je crois que j’ai jamais connu- mais je suis pas bourrée non plus. Je suis…bien. Ce fameux état qui correspond à que dalle sur l’éthylotest, mais qu’on est des tas à revendiquer.

Je laisse la musique me porter, je profite vraiment du moment présent, je jette aux oubliettes tout le reste, au point d’occulter presque ce qui m’entoure, et les autres personnes. Je sais que Sammy est là, juste à côté, tout comme les Hargreaves, que je suis en territoire Sirènes, que la musique met une super ambiance, et j’ai pas besoin de plus.  Perdue dans un truc qui s’appelle le kiff total, je danse, me balance, me déhanche…jusqu’à ce qu’une tête blonde s’immisce dans mon champ de vision, et m’arrache instantanément un immense sourire sur la tronche. Je sais pas trop ce qui me pousse à attraper le visage de Tegan entre mes mains, alors que je presse ses joues en me marrant face à ce surnom qu’il lui arrive de me donner de temps en temps. Enfin…quand elle a trop picolé surtout, mais ça, c’est un détail. Je hausse les sourcils à ses paroles, avant de taper doucement son bras, le loupant de peu, répondant aussitôt : “-Mais ouais, évidemment que je sais que t’es là. T’éclipse tooooooouuuuuuut le monde autour de toi !” que je ricane bêtement, me penchant davantage vers la jeune femme quand je vois ses lèvres bouger.

Quand je me recule, je hausse une nouvelle fois les sourcils à sa question, incapable de retenir un nouveau rire. “-Ah ouais…t’as picolé à ce point ?!” que je lui réponds sans me départir de mon sourire, avant de lever un bras pour tendre mon index derrière nous. “-Alors tu vois, ton frère c’est la grande perche blonde qui dépasse, là bas tu…” Ah ben non, elle peut pas voir, puisque ladite perche est plus là où elle était y’a genre…bordel, combien de temps, d’ailleurs ? J’en ai aucune idée. “-Ben merde alors ! Ils étaient là y’a genre…pfff...pas si longtemps.” que je dis avec une rare précision, regardant tout autour de nous pour essayer de repérer son frère et mon mec. En vain. Ils sont passés où, ces deux-là ?!

J’attrape le poignet de Tegan, me penchant une nouvelle fois à son oreille pour qu’elle puisse m’entendre sans que j’ai besoin de m’arracher les cordes vocales. “-Je vais appeler Sammy, essaie d’appeler ton frère !” que j’ai pourtant l’impression d’hurler une nouvelle fois, alors que je sors mon téléphone pour appeler le blondinet qui a subitement disparu des radars. Ça sonne une fois, deux…je perds le fil, jusqu’à ce que j'entende un déclic : “-Hééé bébé !” Ben tiens, c’est nouveau ça ! Je grimace face à ce surnom sorti de je sais pas où, enchaînant pourtant :  “-Je t’ai cherché…et je t’ai pas trouvé, t’es…oh, merde. C’est ton répondeur. C’est son répondeur. Bah il risque pas de me dire où il est passé, ni où est Kenny. Hé, répondeur de Samichou, dis à Sam de me rappeler quand il a ce message, il a disparu et je sais pas où il est. Viens on sort, j’ai envie de fumer.” que je marmonne, parfois dans le téléphone, parfois à l’attention de Tegan, alors que je me dirige déjà vers la sortie, l’air frais de la ruelle contrastant avec la chaleur des corps échauffés du grand garage qui accueille la fiesta de ce soir.

Une fois dehors, je me rends compte que j’ai pas coupé la communication, et alors que j’enfonce le petit bouton rouge du téléphone, je prends une longue inspiration, ouvrant le minuscule petit sac que je me trimballe pour sortir un paquet de clopes, dont l’une atterri bien vite entre mes lèvres : “-Tiens, c’est ma tournée !” que je dis en gueulant un poil trop fort, encore habituée à l’ambiance sonore du garage, où tu peux pas te faire entendre si tu beugles pas comme un veau. Je lui fourre le paquet dans les mains, avant de fouiller mon sac, incapable de trouver mon briquet, avant de me rappeler subitement que c’est Sammy qui l’a gardé tout à l’heure. En même temps, on était censés passer la soirée ensemble avant sa disparition. “-File ton briquet ! Attends, je le prends !” que je dis en allant récupérer le petit bout de plastique dans la poche de jean de Tegan.

La première bouffée de nicotine parvient pas à chasser cet espèce de brouillard bienheureux dans lequel m’ont plongé les quelques verres que j’ai pu boire ce soir. C’est dans des moments comme là, tout de suite, que je me rends compte que ma tolérance à l’alcool a sacrément diminué ces derniers temps, malgré un entraînement plus qu’assidu ces dernières années. Je me ramollis depuis que j’ai repris mes études, et que je passe plus de temps le nez dans les bouquins, ou à arpenter les couloirs de l’hôpital qu’à sortir faire la teuf. Et puis…faut bien dire que les soirées qui riment avec liberté, je les passe bien souvent avec Samaël, quand il travaille pas. Et quand il travaille ? Je l’attends bien sagement chez nous, et on finit souvent vautrés dans le canap, emmêlés. Ce constat me fait ricaner ouvertement, alors que je porte une nouvelle fois la clope à mes lèvres. Le plus drôle dans tout ça ? C’est que cette vie-là me convient parfaitement.

Maintenant qu’on est dehors, j’en profite quand même pour regarder autour de nous, au cas où les mecs auraient eu la même idée que nous, chercher un peu d’air frais, et un coin tranquille pour fumer une clope. Ou un joint, connaissant Kenny. Sauf qu’ici aussi, ils sont aux abonnés absents. “-T’as eu ton frère ?” que je demande alors à Tegan, incapable de me souvenir si je l’ai vu prendre son téléphone pour appeler le musicien ou pas. Et de mon côté, j’appelle de nouveau sur le portable de Sam, pour tomber une nouvelle fois sur son répondeur. Cette fois-ci, j’arrive au moins à me rendre compte tout de suite que c’est un truc automatique qui m’a répondu, et je m’évite le nouvel embarras de laisser un message qui me fera sans doute grimacer demain matin. “-Sérieux, ça disparait pas comme ça, deux mecs. Ils doivent pas être bien loin.” En vrai…va savoir. S’ils sont dans le même état que nous, ils pourraient être en train de tenter d’escalader le Mur ou d’essayer de faire des châteaux de sable qu’on en saurait rien. L’image de Samaël et Kenny en train de chahuter en bord de mer m’arrache un énième ricanement qui laisse échapper la fumée de cette clope déjà presque consumée.

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptySam 28 Oct - 14:28

C'est quoi ce bordel ?



Est-ce que tu te mets à ricaner encore un peu plus à la réponse de Solveig concernant tes conneries ? Bien sûr que oui ! Mais en même temps, à quoi d'autres s'attendre de ta part, franchement ? Et même si t'as bien envie de lui répondre et de continuer dans vos délires à la con, tu mets quand même tout ça de côté pour lui demander ce qui t'intéresse vraiment à ce moment-là : est-ce qu'elle sait où sont les deux blondinets qui vous accompagnaient ? Et bien évidemment, elle commence par te prendre pour une couillonne que l'alcool a rendu encore plus conne et qui a pas remarqué que son frangin était toujours là. Comme si Kenny était du genre à pouvoir facilement être oublié ou loupé tiens. Si tu dis rien sur le coup, tu roules quand même des yeux quand elle se tourne pour te montrer… Que ouais, t'es pas si débile que ça finalement et qu'ils sont vraiment plus là où vous les avez laissé au moment d'aller danser.

- Aaaah ! Tu vois ?! Genre j'peux louper mon frère. Pfff…

Ne peux-tu t'empêcher de lui lancer, à moitié avec ton petit ton chiant ou insolent selon les gens, mais qui montre que tu savais ce que tu disais, bordel de merde. Même si bon, c'est Solveig en face de toi, alors forcément, tu le restes pas si longtemps que ça avant de te remettre à sourire quand t'évoque le fait de pouvoir rater Kenny, toi ! Et le lien surnaturel entre jumeaux, elle en fait quoi la petite blondinette, hein ? Nan mais même sans parler de ça, faut quand même avouer que ton frère, c'est pas vraiment le type de gars qu'on rate facile comme tu n'arrêtes pas de le dire. Mais entre sa taille, sa dégaine et sa grande gueule, bah… Au final, c'est un peu comme toi : on vous repère de loin quand on vous cherche. Et même quand on vous cherche pas d'ailleurs mais ça, c'est un autre débat.

Finalement, la main de Solveig se referme sur ton poignet pour t'attirer un peu vers elle. Wesh, c'est pas ce que vous croyez, c'est uniquement pour qu'elle puisse te parler plus facilement à l'oreille pour que tu puisses l'entendre sans qu'elle ait besoin de s'éclater la voix pour ça. Et toi, tu te contentes de hocher de la tête pour lui montrer que t'as compris et de sortir ton téléphone. Avec un peu moins de difficulté que tout à l'heure on dirait, presque comme si la soudaine disparition de ton frangin t'avait en partie dessoulée… Mais juste en partie vu comment tu râles une fois ton téléphone en main parce que tes doigts font nawak. Mais bon, t'arrives quand même tant bien que mal à l'appeler, l'autre moitié du duo chaotique Hargreaves. Et sans trop de surprise pour toi, tu tombes finalement sur son répondeur.

- Wesh frangin t'es passé où bordel ? Ramène ton p'tit cul d'blanc au bar bordel d'merde ! Ou préviens si vous avez trouvé un meilleur spot.

Que tu balances d'un bloc à ce putain d'appareil qui t'enregistre. T'as à peine le temps de finir que Solveig se tourne déjà vers toi, son téléphone toujours à l'oreille, pour te dire - ou plutôt te gueuler vu le niveau de la musique autour de vous - qu'elle est tombée sur le répondeur de Sam elle aussi. Elle discute à moitié avec toi tout en continuant son message à son copain et toi, tu te marres à moitié en voyant ça. Et dire que c'est elle qui t'accusait d'être complètement bourrée ! Elle est vraiment pas mieux pour le coup. En tout cas, quand elle te dit qu'elle a envie de fumer, tu te fais clairement pas prier pour la suivre, toujours avec un grand sourire amusé aux lèvres. Comme si t'étais le genre de nana à refuser de fumer une clope !

Quelques secondes plus tard, vous vous retrouvez dehors et après avoir enfin ranger son téléphone, Solveig sort son paquet de clope et t'en propose une. C'est sa tournée qu'elle te dit alors que tu te mets déjà à sourire. Et même si t'as toujours un paquet de clopes sur toi, voire deux quand t'arrives sur la fin du premier, tu vas pas cracher dessus quand même. Tu te notes juste mentalement que la prochaine, c'est toi qui régales. Ouais, tu le fais pas pour tout le monde mais hé, Sol', c'est pas tout le monde ! C'est ta pote !

- Cool, merci.

Bah ouais, tu la remercies quand même pour le coup oh ! T'es peut-être pas la mieux éduquée du monde mais y a quand même un minimum à respecter, même pour des jumeaux comme Kenny et toi ! T'as à peine le temps d'attraper une clope dans le paquet qu'elle t'a foutu dans les mains qu'elle te réclame ton briquet. Et là, même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire "ok", "deux secondes" ou même "abracadrabra" qu'elle fout déjà sa main dans la poche de ton jeans en te disant qu'elle le prend elle. Bah te voilà à éclater de rire du coup, trop habituée sans doute au côté sans gêne de ton amie pour en être surprise. Plus maintenant en tout cas, parce que ouais, c'est loin d'être la première fois que ce genre de trucs arrivent. Et sans doute loin d'être la dernière aussi que tu te dis, alors qu'elle est déjà en train de sortir ton briquet de ta poche pour allumer sa clope. Oh merde, maintenant que t'y penses, tu te dis que ce genre de truc risque de pas vraiment plaire à une brunette en particulier si elle venait à voir un truc comme ça un jour.

- Naaaan, répondeur.

Que tu ne tardes pas à répondre à l'autre blondinette quand elle te demande si t'as réussi à avoir Kenny au téléphone. T'es encore en train d'allumer ta clope, maintenant que t'as pu récupérer ton briquet, que tu la vois déjà essayer d'appeler encore une fois Sam. T'hésite pendant quelques secondes à faire pareil de ton côté avec ton frangin avant de te dire que finalement, ça servira sans doute à rien de plus. Connaissant le grand dadet qui te sert de jumeau, s'il a pas entendu son téléphone la première fois, y a de fortes chances qu'il l'entende pas non plus cette fois. Surtout que t'as tenté y a pas si longtemps que ça donc… Et puis s'il avait vu ton message, ou plutôt entendu mais ça va, vous avez compris, il t'aurait rappelé direct ! Bref, au final, tu te contentes de regarder Solveig laisser un nouveau message à son mec pendant que tu continues de fumer ta clope dans ton coin. Et bien sûr, elle a à peine raccroché qu'elle râle déjà sur le fait que c'est quand même normal que deux gars disparaissent comme ça.

- Bah surtout qu'Kenny est pas du genre discret.

Te mets-tu même à ricaner en guise de réponse, tout en expirant une nouvelle bouffée de fumée. Mais ouais, on en revient à ce qui fait votre charme de Hargreaves : la taille, la dégaine, la grande gueule, tout ça tout ça. Ta clope terminée, tu commences à écraser mon mégot sur le trottoir en cherchant déjà où ton frangin aurait pu aller. Après tout, ça se trouve, ce petit con s'est vraiment cassé avec Sam sans vous prévenir pour aller manger un truc, boire un verre ailleurs ou s'acheter de la beuh ou tu ne sais pas quoi encore parce qu'il a fini son stock. En vrai, plus rien ne t'étonne vraiment quand ça concerne ton jumeau. Mais bon, cela doit venir de vos 30 putains d'années d'existences communes. Et encore, tu comptes même pas les mois passés dans le bide de votre mère. Ou sur ce satané lien dont tout le monde parle entre les jumeaux et tout le tralala là. T'es même presque sur le point de proposer à Solveig d'aller voir à un premier endroit où vous allez souvent casser la croute Kenny et toi quand vous êtes dans le quartier, quand ton téléphone se met à vibrer dans ta poche tout en émettant le signal sonore qu'i fait quand tu reçois un message.

- Ah !

Dis-tu déjà pleine d'espoir et en levant même un doigt en l'air pour faire comprendre à Solveig d'attendre. Bon, elle a dû l'entendre elle aussi ton alerte message donc elle a pas vraiment besoin de ça mais on s'en fout. Tu sors quand même ton téléphone de la poche, encore une fois un peu plus facilement que tout à l'heure, et tu le tournes de façon à pouvoir facilement lire ce qu'il y a écrit sur ton écran. Ouais, tu sais que t'as reçu un sms mais de qui ?

- Ah nan, c'est pas lui.

Que tu rajoutes presque direct en voyant que ce n'est pas du tout le nom de Kenny qui est inscrit comme la personne t'ayant envoyé ce message. Nan, là, on tape plutôt dans la brune mexicaine, un peu princesse sur les bords - carrément même ! Même si elle t'en collerait une si elle était là à t'entendre penser ça - et qui a pas l'air de dormir du coup. Et vas-y que tu te mets presque à sourire niaisement sans même t'en rendre compte avant d'ouvrir son message pour le lire. Ah ouais, apparemment nan, t'as pas dû écrire un truc totalement compréhensible dans ton message précédent vu qu'elle a l'air d'avoir rien compris… Ou qu'elle t'engueule peut-être, t'es pas sûre pour le coup, parce que toi et la subtilité… Ouais, vous avez compris quoi ! En tout cas, t'as même pas le temps d'appuyer sur "répondre" pour te répéter de manière un peu plus compréhensible - t'espère ! - ou en rajouter une couche si elle est vraiment en train de t'engueuler - ouais, des fois tu te demandes si t'es pas un peu maso - que Solveig recommence déjà à s'agiter à côté de toi. Et même à carrément te faire chier à vouloir savoir à qui tu parles, c'que tu fais et tout ça. Ooooh ! C'est pas ta mère wesh !

- Mais atteeend !! Laisse-moi répondre làààà !

Râles-tu déjà en essayant de mettre comme tu peux ton portable hors d'atteinte de Solveig. Bon, en vrai, vu ta taille et la sienne, t'as juste à bien lever le bras pour que ça soit le cas, mais ça devient beaucoup moins pratique pour répondre au message de Livia. Du coup, qu'est-ce que tu fais ? Bah tu le baisses un peu pour continuer un peu ta réponse mais ça redevient l'enfer avec Solveig qui tente de l'atteindre du coup. Raaah putain ! Mais pas moyen d'être tranquille 2 secondes pour écrire des trucs à peine anglais à sa nana dans cette ville !


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 801

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptyDim 29 Oct - 19:15

Ca faisait longtemps que je m’étais pas autorisé ce genre de petite sauterie, le genre où je suis quasiment certaine qu’on rentrera pas avant le lever du soleil, et que demain rimera avec aspirine, café bien noir, et glandouille au lit ou sur le canapé. Ça me fait vraiment plaisir de voir les jumeaux en plus de ça, parce qu’on sait que ça rime toujours avec bonne soirée. Soirée qui peut éventuellement partir en couilles, et potentiellement réserver son lot de surprises et d’imprévus, mais bonne soirée quand même. Même si on commence la soirée tous ensemble, à un moment, et de façon assez naturelle, Sam et Kenny ont tendance à partir de leur côté, alors que Tegan et moi on se retrouve en tête à tête.

Je sais pas trop depuis combien de temps on est arrivés, si ça fait longtemps que Sam a disparu de mon champ de vision, ou combien de verres j’ai bu quand Tegan s’impose dans mon champ de vision, en éclipsant tout le reste. Je sais juste que je m’amuse, que je m’amuse vraiment putain, et que j’ai un peu zapé tout le reste. Le pouvoir magique des Hargreaves…et de l’alcool ouais, évidemment. Ce même alcool dont elle a dû abuser aussi si j’en crois ses paroles, et le fait qu’elle arrive plus à mettre la main sur son frère. Comme si cette grande perche blonde pouvait passer inaperçue.

Sauf que ouais…faut bien reconnaître que Tegan a raison, et que son frère est nulle part. Tout comme mon mec, soit dit en passant. Merde alors…ils étaient là y’a pas deux secondes. Où est-ce qu’ils sont passés ? Nulle part à portée de vue, puisque j’ai beau me dévisser la tête dans toutes les directions, je vois aucun des deux. Je voudrais pouvoir me dire que je sais que Sammy est en sécurité, et qu’il va absolument rien lui arriver parce qu’il est avec Kenny, mais…justement, le fait qu’il soit avec Kenny me pousse aussitôt à me dire que y’a de fortes chances qu’ils finissent par enchaîner les conneries ensemble. Je connais l’amour du musicien pour les défis en tout genre -surtout s’ils risquent de lui attirer des ennuis…ou des blessures- et je sais que mon blond est toujours le premier partant pour l’accompagner dans ses délires. C’est un bon pote, sur qui on peut toujours compter. Si c’est pas beau, ça.

Sauf que ouais…ça nous dit pas où ils sont passés, ces deux zigotos. Je dégaine mon téléphone pour appeler Sam, me rendant pas tout de suite compte que je tombe sur son répondeur, et qu’il aurait droit à un message sans queue ni tête quand il aura l’occasion de remarquer mon appel. Enfin, en attendant, ça me dit pas où sont passés les deux blonds, ni pourquoi ils ont subitement disparu. Je me doute qu’ils sont pas très loin, je sais que Sammy serait pas parti sans me prévenir, au moins par un sms, et je suis pas certaine que Kenny aurait planté sa sœur là. Même s’il la sait avec moi. Ou peut-être que si, justement, parce qu’elle est avec moi ? Oh, j’en sais rien moi, je suis plus en état de réfléchir là, avec mes neurones qui dansent le limbo au milieu des shots de téquila que je me suis envoyé toute la soirée.

Comme si ça pouvait dissiper cette brume épaisse dans laquelle se trouve mon cerveau, je me dis que fumer est la meilleure idée qui soit, et que ça nous aidera forcément à retrouver les garçons. Comment ? J’en sais rien. Mais ça semble tellement logique que je me pose pas la question plus de deux minutes, et entraîne Tegan dans mon sillon pour aller dehors, où les mecs se trouvent évidemment pas. Bah nan…ça aurait été trop simple sinon ! Je récupère une clope, lui file mon paquet, et me mets à la fouiller pour trouver son briquet, puisque le mien est aux abonnés absents. Je la vois -l’entends aussi- éclater de rire alors que ma main se faufile dans ma poche, et je dégaine mon plus beau sourire insolent pour lui lancer : “-Quoi ? Tu croyais quand même pas que j’allais te demander la permission ?” Nan sérieux…je l’ai jamais fait depuis qu’on se connait, alors pourquoi ce soir, où l’alcool exacerbe encore un peu plus mon côté sans gêne, je me serai mis à lui demander si elle est d’accord ?

La clope allumée, je tire longuement dessus, noyant encore un peu plus mon cerveau sous les produits chimiques, même si je suis pas certaine que ça fera une grande différence. Quand je demande à Tegan si elle a réussi à avoir son frère, elle m’informe avoir eu droit au répondeur elle aussi, ce qui nous avance toujours aussi peu. Ouais, bien sûr que ça  disparait pas comme ça deux bonhommes, même ceux qui sont pas du genre discrets, comme elle dit, et pourtant, on en est là, à avoir perdu mec et frère. Je soupire un peu, et profite de cette pause clope pour observer tout ce qui se trouve autour de nous, les autres fumeurs, ceux qui causent, les fêtards qui entrent pour s’amuser. J’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée que bientôt, on va laisser tout ça derrière nous, et se barrer vivre ailleurs. Je suis pas triste à cette idée, pas vraiment. Pas hésitante non plus. Je sais que c’est la fin d’un truc bien, qui va permettre le début d’un autre truc encore meilleur. Pourtant, j’ai quand même un pincement au cœur quand je pense au fait qu’on va bientôt quitter Downfall, et la famille, les amis qu’on s’y est fait.

Face à ce constat, la cigarette a un goût plus amer que précédemment quand je tire dessus une nouvelle fois, même si Tegan m’arrache assez facilement à mes réflexions plus si joyeuse que ça quand elle brandit un index entre nous, et se remet à la recherche de son portable. Ah ! Des nouvelles ! “-C’est Kenny ?” que je demande par anticipation alors qu’elle a même pas encore récupéré le bidule, qui s’éclaire finalement au bout de quelques secondes, pour délibérer sa sentence. C’est pas le blond. Merde. Je soupire un peu de dépit, avant d’écraser ma clope dans le cendrier, me retournant au moment où je vois Tegan face à son portable : “-Héééééé ! C’est quoi ce sourire niais là ?” que je demande, l’ayant jamais vu sourire comme ça à son écran jusqu’à ce soir.

Je me rapproche, et tente de lire par-dessus son épaule, ce qui est pas si évident quand on connait la taille de Tegan, et le fait que je puisse facilement être assimilée à une naine. Faut bien admettre que le fait qu’elle se refuse à foutre tout talon, même pour sortir, quand je suis juchée sur des machins d’une dizaine de centimètres, ça m’avantage un peu…un tout petit peu, okay, mais quand même. “-C’est qui ? Comment elle s’appelle ? Et elle a écrit quoi pour te faire sourire comme ça ? C’est coquin, c’est ça ?” J’arrive même pas à rester sérieuse en lui faisant passer cet interrogatoire. Façon, je suis sûre que c’est pas le premier qu’elle vit. “-Si tu veux me lâcher pour aller tirer ton coup, je t’en voudrais même pas. Mais vas-y, fais pas ta radine sur les potins !” que je demande, sans même lui laisser le temps de répondre, ce qui est quand même en soit assez paradoxal, même si je m’en rends absolument pas compte.

Et sans que ce soit vraiment une surprise, je finis par faire ce que j’aurai quand même sans doute fait dans mon état normal, c’est à dire essayer de lui choper son téléphone alors qu’elle est en train de répondre au sms qu’elle vient de recevoir. Sauf que cette grande asperge profite de notre légère différence de taille, maintenant le téléphone hors de ma portée. C’est mal connaître la Bambi qui sommeille en moi, celle qu’elle a connu avant Solveig d’ailleurs, et la jouant absolument déloyal, je lui pince le ventre sans y aller comme une brute non plus, mais assez pour que son réflexe se soit de se recroqueviller sur elle-même…et de mettre le portable à portée de main.

Maintenant que j’ai chipé le téléphone, je m’éloigne rapidement de quelques pas, et si j’ai la décence de pas lire le message, parce faut pas déconner, même moi j’ai mes limites, je regarde le nom qui a déclenché ce sourire sur le tronche de Teg. “-Princesse L…petit coeur ?” que je lis d’un ton presque incrédule, avant de brandir le portable devant le nez de mon amie, l’agitant rapidement sous ses yeux : “-C’est qui Princesse L. Et pourquoi y’a un petit cœur ? Depuis quand tu mets des émoticones de coeur, toi ?!” que je demande, tout en lui remettant en main le portable que j’ai si difficilement réussi à obtenir. Ça valait bien le coup de galérer autant…même si j’ai aucun regret. Intrusive, moi ? Si peu…je m’intéresse juste à la vie de mes amis…pour leur bien, voyons. “-Bon alors, c’est qui ? Ta nouvelle nana ? Tu lui as dit que la durée moyenne de tes relations excédait rarement les deux semaines ?” que je demande dans un sourire malicieux, sans aucun jugement pourtant. Et qui je serai pour la juger, quand on sait que Sam est ma toute première vraie relation.

Je la lâche pas du regard, alors qu’elle fixe le sien sur son écran, et je dois vraiment me mordre l’intérieur de la joue pour pas reprendre la tonne de questions que je voudrais lui poser. Au lieu de ça, j’attends qu’elle finisse, qu’elle range son téléphone, et je lui fais un grand sourire, d’une oreille à l’autre, le genre de sourire où elle sait -depuis le temps- qu’il va y avoir une question derrière, et où “non” est clairement pas la réponse que j’ai envie d’entendre. “-On va manger un bout ? Je crève la dalle. Et comme ça, tu me parleras de ta princesse. Je veux tout savoir.” Comme s’il fallait trouver une raison, pour les deux morfales que nous sommes, d’aller casser la croûte quelque part.

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptySam 11 Nov - 17:32

C'est quoi ce bordel ?


Si tu te marres déjà bien du comportement presque sans gêne de Solveig au moment où elle fout sa main dans la poche de ton pantalon pour attraper ton briquet, tu exploses encore un peu plus de rire quand tu entends son commentaire sur le fait de te demander la permission. Oh non, ça fait un moment que vous avez dépassé ce genre de chose elle et toi et tu le sais très bien. D'où le fait d'ailleurs que tu te marres et la laisse faire là où tu ne doutes pas un instant que d'autres auraient été scandalisé ! Peut-être même Livia en tête, tiens…

Tu finis quand même par te calmer et par la fumer, ta clope. Et vous recommencez déjà à chercher où peuvent bien être passé les deux zigotos qui étaient avec vous y a pas si longtemps que ça ! Enfin, vous croyez… Parce que faut bien avouer que pour le coup, ni Solveig ni toi ne semble être capable de dire vraiment depuis quand les deux gars ont disparu. Vous êtes d'ailleurs encore en train de réfléchir là-dessus quand ton téléphone sonne brièvement pour annoncer l'arrivée d'un message. Si tu espères, comme Solveig visiblement, que ce soit ton frangin, tu vois bien vite que ce n'est pas le cas… Mais vu la personne qui vient de t'envoyer ce message, ça te va aussi. Et si t'as même pas conscience de te mettre à sourire en lisant le message de ta mexicaine, ça n'échappe absolument pas à la blondinette avec toi, bien au contraire.

- D'quoi tu parles ? J'souris pas !

Te défends-tu comme tu peux, et assez mal d'ailleurs, sans même relever le regard vers ton amie. A la place, tu commences déjà à répondre à Livia. Ou plutôt à tenter de lui répondre parce que voilà que Solveig se met à s'agiter dans tous les sens pour lire sur ton écran, te bombarder de questions et carrément tenter de te le piquer, ton portable ! Et si tu profites largement des avantages de ta taille au départ, Solveig finit, sans trop de surprise quand tu y penses, par se la jouer fourbe et te pince au niveau du ventre. Pas super fort comme une grosse malade mentale qu'elle peut être parfois - oui, c'est toi qui dis ça - mais suffisamment pour que tu te plis en deux en couinant un peu de douleur. Et bien sûr, cette garce en profite aussitôt pour te chopper ton téléphone avant de s'éloigner rapidement de toi.

- P'tain Sol ! Rends-moi ça !!!

Que tu gueules déjà dans sa direction en te redressant aussi. Et en la rejoignant en quelques enjambées à peine même si elle a déjà les yeux rivés sur l'écran de ton téléphone. Oh putain de bordel de merde… Voilà qu'elle se met déjà à agiter ton propre téléphone sous ton nez pour te demander depuis quand tu mets des émoticônes cœur.

- Qu'est-c'qu'ça peut t'foutre ?

Ronchonnes-tu clairement plus pour la forme qu'autre chose mais aussi pour faire comprendre que t'as pas spécialement envie de répondre à ça. Bien sûr, t'en profite pour essayer de rechopper ton portable mais elle t’esquive facilement. Même si elle finit quand même par te rendre ton téléphone quelques secondes à peine après, tout en reprenant son interrogatoire avec son sourire en coin là.

- T'es gentille avec tes deux semaines.

Plaisantes-tu quand elle parle de ça, un grand sourire amusé sur la tronche. Bah ouais, ça sert à rien de ne pas assumer le fait que t'es loin d'être la nana la plus stable en couple. Très loin même. Faut savoir le reconnaître de toute façon et là-dessus, t'as pas de mal à le faire.

- Et ouais, t'inquiète pas pour elle, elle est courant. Elle est même bieeeen au courant.

Enchaines-tu même en te mettant presque à ricaner, amusée par ça. Mais bon, en même temps c'est vrai ! Depuis le temps qu'elle te connaît la Princesse, elle sait très bien la plupart de tes défauts. Peut-être même tous d'ailleurs. Et bizarrement, ça l'a toujours pas fait fuir en courant dans l'autre sens, un truc que t'arrives pas vraiment à t'expliquer mais bon… Parfois, t'y comprends vraiment rien à cette femme.

En tout cas, tu espères quand même que te mettre à plaisanter là-dessus te permettra d'éviter d'avoir à répondre aux autres questions de Solveig. Et tu penses même y être arrivée pendant quelques secondes, quand elle se met à te dire qu'elle a la dalle… Juste avant qu'elle ne ruine tes espoirs en te balancer que vous pourrez profiter de votre bouffe pour discuter un peu de "ta princesse" comme l'appelle déjà l'autre blonde avec toi.

- T'vas pas m'lâcher, hein ?

Soupires-tu en connaissant pourtant déjà parfaitement la réponse à ta question. Bien sûr que non, elle va pas te lâcher ! Tu sais très bien à quel point elle peut être méga têtue quand elle le veut. Alors maintenant qu'elle a compris que t'avais une nana, autant dire qu'elle ne risque pas de te lâcher avant de vraiment tout savoir.

- Allez, suis-moi. J'sais où on peut s'faire péter l'bide pas loin.

Lâches-tu assez vite après ta question, de nouveau avec un sourire sur la tronche, et en lui faisant déjà signe de la main de te suivre. Ouais, un des gros avantages à traîner avec toi, c'est que t'as toujours une bonne adresse pour bouffer pas bien loin. Toi et tes putains de tendances de grosse morale même si ta taille de lampadaire le montre pas… Et effectivement, il ne vous faut que quelques minutes de marche, à peine, pour arriver devant un snack encore ouvert et tenu a 100% par des nanas. En même temps, à Van Nuys, normal ! Mais bref, à peine as-tu le temps d'entrer dans le snack que déjà, la nana snack qui s'occupe des commandes et de la caisse t'interpelle par ton prénom, balance que ça fait un moment qu'elle t'a pas vu et te demande si tu prends comme d'habitude. Bah voilà que tu te remets à sourire, assez fière comme la petite conne que tu es parfois qu'on puisse se souvenir de toi et qu'on te demande un "comme d'habitude ?". Mais oui, comme d'habitude pour toi du coup. Tu laisses Solveig faire son choix, mais sans lui laisser le temps de payer cette fois. Ahah ! Ce soir, c'est pour toi… Peut-être une tentative de corruption pour qu'elle arrête de te poser 500 questions à la minute sur Livia ? Ouais mais bon, tu doutes quand même que ça marche.

Vous n'attendez pas trop longtemps vos commandes et tant mieux ! Parce que déjà que t'avais bien la dalle avant d'arriver mais maintenant que t'as bien baigné dans l'odeur de la bouffe là, c'est encore pire ! Et comme il fait encore bon et tout le bordel, vous vous installez assez rapidement dehors Solveig et toi, à une des petites tables mises à dispo pour les clients du snack et avec un peu d'éclairage à côté. T'as à peine le temps de souhaiter bon ap' à ton amie et d'attaquer ton burger à 3 steaks que Solveig remet encore le sujet "Princesse petit cœur" sur la table. Presque même littéralement pour le coup alors que tu pousses un putain de soupir avant de mordre dans ton burger. Tiens, qu'elle attende encore un peu avant d'avoir des réponses de ta part, ça lui fera les pieds… Même si tu finis quand même par rendre un peu les armes une fois ta bouchée avalée, soupirant quand même une dernière fois.

- C'pas quelqu'un d'notre catégorie. C'est une nana d'la haute. D'où l'Princesse.

Daignes-tu enfin commencer à répondre aux questions de la blondinette en face de toi. Et avec tes mains qui commencent déjà à être pleine de sauce et de fromage, tu te retiens presque de rire face au putain d'écart entre la façon dont tu viens de décrire Livia et toi. Même si pendant un quart de seconde, tu te mets à sourire en te rappelant de sa dégaine à elle, la fois où elle t’avait réclamé un burger plein de sauce et de fromage comme t'es en train de te taper. Oh merde, et dire que pour le coup, tu l'as même pas fait exprès ! Tu fais quand même passer ton sourire - et ton souvenir - avec une frite avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

- J'ai aucune foutue idée d'c'qu'elle m'trouve j't'avoue. Ni même d'combien d'temps ça va durer avant qu'j'fasse tout foirer comme d'hab' ou qu'elle réalise qu'elle a rien à foutre avec une nana comme moi. Alors, pour l'moment, j'dis rien et j'profite.

Tu conclus ta réponse en hochant des épaules à ta dernière phrase et juste avant de mordre une nouvelle fois dans ton burger. Tu penses avoir plutôt bien résumer la situation et même plus ou moins avoir répondu à une question que Sol t'a pas encore posé mais que tu sentais quand même venir : pourquoi tu lui en a pas parlé avant ? Et le tout en essayant quand même de garder un maximum d'autres choses pour toi. Comme par exemple le fait que tu te tapes ta Big Boss !!! Parce que si Kenny te rate absolument pas là-dessus, tu sais très bien que Solveig ne va sans doute pas se gêner pour imiter ton jumeau si elle l'apprend.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 801

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptyLun 27 Nov - 21:38

Est-ce que je suis désolée de pas l’avoir joué très réglo pour choper le téléphone de Tegan ? Pas une seule seconde. Si y’a un truc que j’ai vite appris, en arrivant à Downfall, c’est que quand on veut un truc, faut se donner les moyens pour l’obtenir. Je voulais le téléphone, j’étais trop petite, j’ai trouvé la solution idéale. CQFD : la fourberie, une méthode qui a fait ses preuves. Bon, évidemment, j’aurai pas fait ça avec beaucoup d’autres personnes que la blonde -cette privilégiée- mais en même temps je savais que y’avait très peu de chances qu’elle se vexe ou se fâche pour si peu. Oh et puis, c’est elle là aussi ! Elle devrait savoir depuis le temps que quand j’ai une idée en tête, je vais toujours au bout, et qu’évidemment je voudrais choper son téléphone, puisqu’elle voulait pas me le montrer !

Et voilà comment je me retrouve avec son portable en main, l’écran sur la conversation que Miss bourreau des cœurs a avec une certaine princesse L. Princesse L. petit coeur, même. L’idée me fait sourire, et je suis pas assez sobre pour songer une seule seconde à essayer de masquer ledit sourire de ma tronche, pas alors que je suis déjà en train de bombarder Tegan de questions. Et en même temps, elle doit bien reconnaître que ça amène forcément son lot de questions, de lire ça ! Surtout quand on connaît Hargreaves fille. Bien évidemment que je suis obligée de la taquiner quand je découvre l’existence de cette Princesse, et de tout ce que ça implique potentiellement.

Si tous les scénarios tournent principalement autour d’une mystérieuse L. et du lit de Tegan, il manque quand même les détails pour combler les trous manquants. Et nan, c’est clairement pas aussi salace que ça en a l’air. Je retiens pas une remarque sur la durée moyenne de ses relations, qui bien qu’elle soit relativement courte, ont au moins le mérite d’exister. Je fais une petite moue presque approbatrice quand la blonde explique à sa façon que son Altesse est déjà au courant de ses habitudes, un peu trop au courant même, si j’en crois le nombre de “e” qui se glissent dans son “bien au courant”. “-C’est bien, l’honnêteté.” Enfin…je crois. Il me semble. En fait, je sais même pas d’où ça vient, cette phrase, ni où je veux en venir en disant ça.

Maintenant que j’ai rendu son téléphone à Tegan, qu’on a fumé nos clopes, et que les gars sont toujours aux abonnés absents…je mangerai bien un truc. Ouais, ça a aucun rapport, évidemment, mais pourquoi faudrait que ça en ait un ? Et au moins, je sais qu’avec elle, c’est toujours okay pour une pizza, un burger ou des tacos à toute heure du jour et de la nuit. Je laisse mes lèvres s’étirer très lentement dans un sourire qui se veut malicieux, mais qui doit plus ressembler au sourire sadique d’un gif quelconque, alors que j’hoche la tête : “-Absolument zéro chance que ça arrive.” Je veux des détails. Tous les détails ! Que je parte en sachant tout de chez tout.

Je lève un sourcil quand Tegan a l’audace de me dire qu’elle connait un endroit où on peut aller manger, dans mon quartier, mais je me contente de laisser un sourire s’étirer au coin de mon visage, et pour toute réponse à ce signe de la main qu’elle me fait pour qu’on se mette en route, je lui adresse un léger signe de tête, et passe devant elle. Le trajet est pas très long, ce qui est pas plus mal parce que j’avais pas non plus spécialement envie de marcher des kilomètres pour me remplir le bide, et quand on arrive, je retrouve mon sourire à la vue de l’endroit où elle nous amène, alors qu’on entre rapidement dans la bâtisse. “-Salut Bambi !” J’adresse un signe du menton à l’une des serveuses, et un léger coucou de la main à la nana déjà occupée à prendre la commande de Tegan, et qui passe ensuite à la mienne. C’est vrai qu’elle connaît les bonnes adresses, la miss Hargreaves.

Nos commandes sont vite prêtes, et pendant que Teg s’installe en face de moi avec un burger presque aussi haut que l’Empire State Building, j’en fait autant, posant devant moi le plateau contenant mes frites sauce cheddar, et mon tacos, dont la première bouchée disparait déjà. Ah ouais…voilà qui est mieux. Je m’offusque pas quand la blonde prend son temps pour répondre à ma question, parce qu’en tant que ventre sur patte, je sais que face à un burger, ou de la bouffe de manière générale, y’a des priorités. Et répondre à mon interrogatoire arrive clairement pas en première place. J’ai le temps de faire disparaître une frite quand elle daigne enfin me répondre pour m’apprendre que cette Princesse fait partie d’une classe à laquelle on appartient pas, toutes les deux. Enfin…à laquelle moi j’appartiens plus depuis que j’ai débarqué dans le quartier serait plus juste, mais je me donne pas la peine de lui répondre. A quoi bon ? Cette vie là est révolue.

Je serai plus jamais cette gamine apprêtée dans ses fringues du dimanche impeccables, sur lesquelles on trouve pas le moindre pli, tirée à quatre épingles, les cheveux figés dans un chignon ou une queue de cheval si serrée que ça me filait mal au crâne, qui doit rester sagement assise à table pendant que les grandes personnes ont des conversations sérieuses, et qui doit jamais avoir un mot plus haut que l’autre. C’est peut-être pas à ça que ressemblent toutes les “hautes sociétés”, pour reprendre les mots de Tegan, mais c’est à ça qu’a ressemblé notre enfance, à Diego et moi. Et putain, ce qu’on détestait ça. Même s’il s’en est toujours bien mieux accommodé que moi. Je prends le temps d’avaler une nouvelle bouchée, haussant légèrement les épaules : “-Et alors…c’est un problème que vous soyez pas du même monde ?” Parce que bon…je veux dire…c’est pas si grave, si ?

La conversation est pas aussi fluide qu’elle aurait pu l’être si on était pas en train de manger, mais ça semble déranger aucune d’entre nous, si on en croit les crocs voraces qu’on laisse dans nos burger et tacos respectifs. Et je sais très bien que même si mon débit de question a diminué, Tegan me connait assez bien pour savoir que je vais pas lâcher l’affaire si facilement, pas tant qu’elle aura pas satisfait la curiosité que j’ai pas forcément en temps normal. Alors, même si ma première réaction à ses paroles est rien d’autre qu’un léger froncement de sourcils, j’écoute avec toute mon attention. “-Hm…pourquoi tu ferais tout foirer ?” Ouais, okay…je l’entends d’ici me renvoyer le fait que je lui ai dit y’a pas une demi-heure que ses relations duraient pas souvent plus de deux semaines. Mais c’est pas une raison. “-Tu sais que ça sonne quand même passablement défaitiste ? Comme si…je sais pas…comme si tu partais du principe que ça allait forcément partir en vrilles à un moment…” Et c’est genre…un peu pessimiste, non ?

Le tacos dans une main, je fais disparaître quelques frites de la barquette, avant de reprendre la parole, une frite que j’agite entre Tegan et moi : “-T’as quand même raison de profiter…faut pas avoir de regrets.” Et je dis pas ça du tout parce que j’aurai pu passer à côté de Sammy à cause de mes propres conneries, et des peurs qui sommeillaient en moi à l’époque. Les deux idiots qu’on est se sont bien trouvés. “-Bon, et alors…j’attends la suite, moi !” que j’ajoute avant d’avaler finalement ma frite, les sourcils haussés. Sauf que je sais pas si Teg entend la même chose que moi par suite, alors j’enchaîne, en parfaite relou que je sais être : “-Elle a un nom, ta princesse ? Un âge ? Une tronche ? Elle fait quoi dans la vie ? Votre rencontre ? Qui a fait le premier pas ? Allez quoi, me force pas à t’arracher les vers du nez Hargreaves.” En vrai ? Elle pourrait me dire d’aller me faire foutre, je m’en formaliserai même pas. A sa place, c’est ce que je me serai dit depuis un moment je crois bien. Et le respect de la vie privée, bordel ?!

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptyDim 24 Déc - 11:11

C'est quoi ce bordel ?


Est-ce que t'es vraiment surprise par le fait que Solveig te confirme qu'en effet, elle ne va pas te lâcher avec cette histoire de Princesse ? Non, absolument pas. Tu peux dire tout ce que tu veux sur ton amie mais une chose est sûre, c'est que quand elle a une idée en tête, elle l'a pas ailleurs. Loin de là même. Tu réussis quand même à gagner un peu de temps avec cette histoire de bouffe. Et c'est vrai que bordel, il commence à se faire faim ! Le fait que tu l'invite à te suivre dans son propre quartier ? Bah tu vois pas trop le souci en fait. Toi aussi t'as le droit de connaître le coin, non ? Y a pas écrit "Tout est à Solveig Bambi" que tu saches ! Mais bon, ouais, en contrepartie, t'es pas non plus des masses étonnée quand elle se fait saluer par son surnom par les serveuses du resto dans lequel vous vous arrêtez.

Votre commande passée, on vous sert assez rapidement et tant mieux. Parce que maintenant que vous avez parlé bouffe, ça a réveillé le trou noir qui te sert d'estomac et il a faim !! Et tu penses même que ça va te permettre de gagner encore un peu plus de temps avant que Sol' ne reprenne son putain d'interrogatoire. Mais la petite blonde ne tarde pas à te prouver que t'as tort vu la manière dont elle revient direct à la charge entre deux frites. Sérieux, cette nana est tellement têtue ! Tu vas vraiment commencer à te dire que c'est vraiment un truc de latina de l'être autant, c'est pas possible autrement. Donc ouais, tu finis par lui lâcher 2-3 infos entre deux bouchées de la tour qui te sert de burger. Est-ce que t'espère vraiment qu'elle va te foutre la paix avec ce genre de trucs ? Pas vraiment, mais qui sait ? Sur un malentendu, ça peut passer. Enfin, même si là aussi, elle te fait vite comprendre que nan, ça passera pas. Pas avec elle qui s'est définitivement branché sur le mode "je veux des potins meuf !". Te voilà donc à pousser un léger soupir découragé alors qu'elle te balance déjà une autre question.

- Bah y a pas mal d'chose qu'on voit pas d'la même façon. Ou des trucs sur lesquels on s'comprend pas forcément parce que c'est normal pour l'une mais pas pour l'autre.

Que tu tentes d'expliquer vite fait comme ça avant de mordre de nouveau dans ton burger. Suffit de prendre le surnom de Princesse que tu lui donne et limite même que tu lui colle à la peau pour illustrer ça. Ou le fait que tu comprennes absolument ce qu'elle peut voir en toi autre que la gosse des rues restée dans la case "petite frappe" toute sa vie qui colle à la tienne de peau. Mais bon, pas besoin de souler Sol' avec ça. Elle a fait des études de médecines, pas de psy pour couples complètement what the fuck. De toute manière, comme tu le dis assez vite pour continuer sur ta lancée des infos sans trop d'importances lancées comme ça, pour la calmer, tu sais bien qu'à un moment ou un autre, tu vas faire foirer le truc. Et voilà que la blondinette commence à te demander pourquoi tu penses ça et à te dire que ça sonne quand même direct défaitiste. Et voilà que tu te mets à la regarder comme si elle s'était cogné un peu trop fort la tête. Non parce que là, t'as du mal à comprendre comment elle peut te dire ça alors qu'elle te connait suffisamment pour savoir que justement, les relations et toi, ça part toujours en live à un moment ou un autre. Et plus souvent rapidement qu'autre chose.

- Bah ouais ? On parle d'moi en même temps.

Lui réponds-tu alors sur le ton de l'évidence. Genre c'est pas elle qui t'as balancé que justement, tes relations durent rarement plus d'une semaine ? Donc elle est bien au courant de ta faculté presque surnaturelle ou innée à tout foutre en l'air dès que ça commence à dépasser plus de quelques nuits de suite. Déjà que de ton côté, t'estime que le fait que ça dure depuis aussi longtemps entre Livia et toi tient quasi du miracle… Mais bon, faut croire que t'as pas besoin de développer bien plus à ce sujet pour que Solveig comprenne. Et ne revienne encore un peu plus à la charge en te posant trois cents questions d'un seul coup, te faisant rire alors même que tu commences à désespérer de ne pas clore le sujet. Tu prends quand même le temps de finir ta bouchée - toujours en te marrant et ce qui manque presque de t'étouffer, c'est malin - avant de te décider à commencer à lui répondre.

- Ça dépend… Sobre et consciente de c'qu'elle fait ou pas ?

Ou bon, clairement, ce n'est pas vraiment une réponse en soit concernant sa dernière question et la première à laquelle tu décides de "répondre". Mais hey, elle croit vraiment que tu vas tout lui déballer comme ça, si facilement ? Et puis quoi encore ? Elle veut pas non plus que vous vous faisiez les ongles ou des petites tresses à la con en buvant des margaritas et en parlant garçons ou filles dans ton cas ? Hé mais… C'est une frite qu'elle vient de te lancer dans le pif là ? Ouais bon, t'as compris, elle veut des vraies réponses. Mais du coup, juste pour la faire chier, tu fais exprès de pas revenir là-dessus mais de répondre à une autre question.

- On s'connait d'puis plus d'quatorze ans alors j't'avoue qu'j'ai un peu zappé c'que c'était notre première rencontre.

A croire que tu fais exprès de répondre sans vraiment le faire Hargreaves. Ouais bah qui a dit que t'étais chiante qu'avec les connards que tu supportes pas ? Ouais, c'est à ce moment-là que tu pourrais faire un rire démoniaque pour en rajouter une couche mais bon… T'as de nouveau la bouche pleine de burger alors on va éviter, hein ? La politesse, tout ça tout ça. Bah si, des fois, tu la suis la politesse ! Et toc ! Bon, par contre, le temps que tu finisses ta bouchée, Solveig en profite bien pour te bombarder de nouveau de questions ou plutôt de reproches de ne pas vraiment lui répondre. Elle veut tout savoir et clairement, elle ne va absolument rien lâcher tant que tu lui en auras pas dit bien plus que ça. Tu finis par soupirer longuement et de manière parfaitement audible juste avant d'avaler ta bouchée, comme si tu te décidais enfin à capituler. Mais en même temps, pouah, elle sait s'y prendre pour harceler les gens de questions cette petite blonde !

- Ok, ok ! Mais juge pas, hein ?

Commences-tu par lui dire en levant légèrement ta main gauche entre vous comme pour la faire taire d'un geste. Ou lui faire comprendre là encore que c'était bon, t'allais lui dire qui c'était, cette fameuse Princesse L. Même si après sa réponse, tu sembles chercher tes mots, ouvrant et refermant plusieurs fois la bouche sans trop savoir comment t'y prendre justement pour lui dire avec qui tu passes la grande majorité de tes nuits depuis quelques temps. En même temps, bordel de merde, comment on annonce ce genre de truc ? Oh et puis merde !

- J'me tape ma boss. Voilà.

Ouais, comme tu viens de le dire, voilà ! Au moins, c'est dit et tant pis pour comment y mettre les formes ou tu sais pas trop quoi pour que ça passe mieux. Même si au final, merde, on va pas tortiller du cul pour chier droit et rester là-dessus 300 ans ! C'est dit, c'est dit… Ah bah voilà, tu fais passer ça en descendant la moitié de la bière que t'as commandé en même temps que ton burger en une fois. On dira que t'avais soif, c'est tout.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Solveig De Souza
Solveig De Souza
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Bambieyestuff
◭ COMPTES : Priya, Livia, Andrea & Anja
◭ MESSAGES : 801

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptyMer 27 Déc - 21:28

Quitte à se faire des confidences -ou à écouter celles de Tegan plutôt- ouais, je préfère avoir de quoi manger sous la main, et une bière. Ou deux. Elle me connait assez bien depuis le temps pour savoir que je lâcherai pas l’affaire si facilement, et qu’il suffit qu’elle m’envoie balader, et refuse de répondre à mes questions, pour que je me montre encore plus insistante. Enfin…dans une certaine mesure, évidemment. Si elle me dit “merde”, même moi je saurai ravaler mes questions et ma curiosité. C’est marrant, parce qu’en général, j’évite de harceler les gens pour connaître les détails de leur vie qu’ils ont pas envie de partager. Je sais pas pourquoi c’est différent cette fois-ci. Peut être parce que j’ai un peu trop bu, et que ça me délie la langue ou me rend plus intrusive, peut-être parce qu’il s’agit de Tegan et que le sujet est quand même vachement inattendu.

Donc ouais, tout ça pour dire que je suis bien contente de pouvoir m’installer en face d’elle avec quelque chose à me foutre sous la dent pendant qu’elle va me raconter tout ça. Ou finir par succomber à mon interrogatoire, au choix. Même si cette pimbêche prend bien tooouuut son temps pour me répondre. Bah, qu’importe ! Tant qu’elle est au courant que je la laisserai pas filer si facilement. Ah, enfin elle crache des infos et me donne plus de détails ! Il était temps, j’ai failli attendre. Une remarque que je ravale, en même temps qu’une frite, pour éviter de la couper dans son élan et qu’elle arrête de me raconter ce que j’ai envie d’entendre. Bon…ouais, elles sont de deux mondes différents, et alors ? En quoi est-ce que c’est un frein, ça ? Ça va quoi, malgré le petit nom dans le téléphone, on est plus au Moyen-âge, où les roturiers devaient se marier entre eux, et les gens de la haute aussi. Dieu merci, on peut se mélanger maintenant.

J’écoute donc sa réponse, manifestant le fait que j'adhère pas par un froncement de sourcils, agitant une frite entre nous quand elle finit de parler. “-Ouais…et donc ? C’est comme dans plein de couples, quoi. L’idée c’est pas d’être à 100% d’accord sur tout pour que ça marche…si ? T'imagines…ce serait grave relou d’avoir tout le temps les mêmes idées ou raisonnements, et d’être raccord sur absolument tout. Et tu peux t'asseoir sur les réconciliations sur l’oreiller dans ce cas-là !” que je dis dans un sourire en coin, alors que j’attrape une nouvelle frite. “-Mais du coup…y’a quand même pas mal de choses que vous voyez pareil…pourquoi ce serait pas suffisant ?” que j’ajoute à voix haute, sans savoir si c’est une réflexion qui s’adresse plus à elle, ou si ça m’est échappé, comme ça.

En tout cas, y’a pas à dire, c’est pas très optimiste, comme façon de voir les choses. Et si on part du principe qu’on va faire foirer un truc…quel est le pourcentage de chance pour que ça foire pour de bon, du coup ? Puis sérieux, l’argument du pourquoi du comment me laisse perplexe, et comme j’ai la bouche pleine, je me contente d’une grimace le temps de finir ma bouchée. “-Bon, vas-y…ça va être la minute relou où je ramène tout à moi. Mais…je te rappelle qu’avant Sam, j’avais jamais eu de vraie relation, parce que…pour un tas de raisons, en fait. Mais les faits sont là. Je partais de zéro, et lui…bah…il flippait aussi. Et on s’est juste dit qu’on allait essayer, qu’on verrait, et voilà…regarde…ça marche pour nous. Alors bordel, Tegan Fucking Chaos Hargreaves, pourquoi ça devrait être différent pour toi ?” Mais ouais, bordel, pourquoi ça devrait être différent pour elle, après tout ? Je récupère encore une frite, avant d’hausser les épaules pour ce qui doit être la énième fois depuis qu’on s’est posées.

En attendant, elle a pas encore nourrit ce démon avide de détails qui se déchaîne en moi. J’en veux plus. Plus d’infos, plus de détails, plus de croustillant. Je me rassure en entendant son rire, et pas un simple “va te faire foutre”, et sens mes lèvres s’étirer par mimétisme, alors que j’avale une nouvelle bouchée. Sérieux, quitte à me raconter, autant tout me dire, non ? C’est quand même un sacré scoop quand on connaît Tegan. Mon sourcil se hausse à sa réplique, parce que putain sobre et consciente, ça laisse entrevoir des tas de scénarios…qui me font tous sourire encore plus. J’avise une frite carbonisée, qui s’échappe malencontreusement de mes doigts pour atterrir pas loin de Tegan, alors que je lui adresse ce regard qui crie : “-plus de détails, bordel !”, avant de boire une gorgée. Si elle croit s’en sortir si facilement, c’est mal me connaître.

Et enfin, elle coopère. Tant mieux. J’avais pas envie de me montrer violente, et ça a rien à voir avec le fait qu’elle peut m’étaler comme elle veut, avec une main dans le dos et à cloche pied. Bref, je repose la boisson, et pour caricaturer le truc jusqu’au bout, je plante mon menton dans ma main, le coude en appui sur la table, dans un geste montrant que je suis prête à boire ses paroles. Oh…wow…des amies de longue date dis donc. Je continue de la regarder, les oreilles grandes ouvertes, sauf que…ouais, apparemment elle a fini. “-Me force pas à t’arracher la langue pour en savoir plus, ta nouvelle copine apprécierait pas.” que je la menace tout à fait inutilement, d’un air un peu renfrogné. En vrai ? Je crois que c’est la dernière fois que je la relance sur le sujet. J’ai beau être passablement têtue, je sais quand m’avouer vaincue.

Sauf que…ouais, je sais reconnaître le soupir de la capitulation quand j’en entends un, et c’est exactement ce qu’est en train de faire Tegan, là, tout de suite. Pour le coup, je serai presque à deux doigts de me frotter les mains l’une contre l’autre dans un petit rire démoniaque. Quand elle me demande de pas la juger, je hausse un sourcil et ouvre la main dans une mimique silencieuse lui demandant clairement si elle est sérieuse là. Depuis quand je suis du genre à juger mes amies moi ?! Je la vois hésiter, ce qui cette fois fronce mes sourcils, barrant mon front d’un pli interloqué. Et elle, depuis quand est-ce qu’elle est du genre à hésiter ? J’ouvre la bouche, pour dire je sais d’ailleurs même pas quoi, sauf qu’elle me coupe l’herbe sous le pied, en lâchant sa bombe. Une méga révélation à laquelle je réponds par un “-Ooooh…” C’est donc à cause de ça, que je suis censée la juger ?

Je reste à la fixer encore de longues secondes, comme si je m’attendais à ce qu’elle ajoute plus de détails, qui arrivent jamais. Bon bah…je vais faire sans, du coup. La tête légèrement penchée, je finis par lever une épaule, reprenant enfin la parole : “-Et du coup, je suis censée te juger par rapport à quoi…?” que je demande sans trop comprendre. “-Tu te tapes ta Boss, et alors ? T’es pas la première, et tu seras pas la dernière non plus. C’est quoi le problème ?” que je demande, même si je m’attends pas vraiment à obtenir la moindre réponse pour autant. C’est vrai quoi, des personnes qui sortent avec leur supérieur hiérarchique, y’en a toujours eu, et y’en aura toujours. C’est comme ça. Certaines situations provoquent des rapprochements, et…voilà. “-Y’en a qui t’emmerdes par rapport à ça, c’est ça ?” que je demande, parce que ça me semble être la seule explication à toute cette réticence qu’elle a eu à me répondre, ou à cracher ce qui semblait être un gros morceau.

En vrai ? Ça m'étonnerait même pas. La connerie humaine est sans limite. Ça me fait juste chier pour Tegan. Et connaissant son caractère, ça doit la faire encore bien plus chier que moi. Je l’imagine rêver de toutes ces mandales qu’elle voudrait mettre à chaque crétin qui lui fait une remarque, et ouais, ce serait mérité. Qu’est ce que ça peut foutre qu’elle sorte avec sa Boss, la petite princesse L qu’elle connaît depuis quatorze ans ? Ça regarde qui, ce qu’elle fait de sa vie, ou qui elle met dans son lit ? Je me rends compte au bout de quelques secondes que ma frite est restée en suspens entre ma barquette et ma bouche, alors que j’écarquille les yeux subitement, alors que mon cerveau accepte enfin de faire 1+1. Je me penche sans attendre, lâchant ma frite sur le plateau, alors que mes yeux manquent de me sortir de leur orbite : “-Putain de merde Tegan, tu te tapes Livia ?! C’est ta seule pote de quatorze ans dont le prénom commence par un L !” que je dis dans ce que je voulais être un chuchotement, mais qui est pas aussi discret que prévu. Enfin, c’est pas si grave, vu qu’on est toutes seules autour, mais quand même.

Tain sérieux, c’est pas autorisé d’être aussi lente à la détente. Elle m’avait donné tous les indices pour que je puisse piger pourtant. Je me recule, les sourcils haussés, alors que je suis en train d’intégrer l’information. A mon tour, je bois une longue -loooongue- gorgée de bière, avant de la reposer un peu brusquement : “-T’es au courant que ça soulève encore plus de questions, du coup ? Comment on passe d’avoir envie d’enfermer une nana dans son coffre à avoir envie de lui faire…enfin bon, d’autres trucs, quoi…” que je demande sans aller au bout de mes pensées, parce qu’on sait très bien toutes les deux où elles me mènent, ces réflexions. “-Putain…ah ouais…quand tu décides de te mettre en couple, tu fais pas les choses à moitié, toi…” que je laisse échapper, calée au fond de ma chaise, plus avachie que juste assise. Ceci dit, maintenant que j’ai toutes les infos, y’a deux trois trucs qui deviennent un peu plus clairs : “-Je vois le truc...T’as peur de foirer votre amitié, si la relation foire aussi ?” Je peux comprendre, vraiment. Je vais pas lui faire le coup de revenir à ma relation une nouvelle fois, mais, comme on dit…been there, done that.

___________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas

Tegan Hargreaves
Tegan Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Avatar : LoudSilence / gif profil : Royal Jester / Signa : Awona
◭ COMPTES : Emily, Sinéad & Athena
◭ MESSAGES : 256

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptySam 17 Fév - 16:12

C'est quoi ce bordel ?


T’as fini par te mettre à table… Autant au sens littéral vu le putain de plateau qui est devant toi qu’au sens figuré, à cracher quelques infos à Solveig. Et si bien sûr, t'essaye encore une fois de faire comprendre que ta nana, sur laquelle elle arrête pas de te harceler pour en savoir plus, et toi, vous êtes pas du même monde et que ça vous fait clairement pas porter le même regard sur pas mal de chose, la blonde en face de toi continue à pas voir le souci. Un truc qui te fait soupirer de frustration tellement à l’écouter, vous vivez dans le monde des bisounours. Mais bon, t’essaye quand même de te tempérer un peu parce qu’elle sait pas qui t’as réussi à foutre dans ton lit. Donc à tous les coups, elle doit croire que quand tu dis "pas du même monde", tu dois parler juste d’un putain de quartier ou une merde dans ce genre quoi. Alors que merde, si t’appelle Livia “Princesse” depuis 14 ans, quitte à la faire raler et t’engueuler avec elle à ce sujet, c’est quand même pas par un foutu hasard.

- Laisse tomber. Fais comme si j'avais rien dit et qu'tout est beau dans l'meilleur des mondes.

Te contentes-tu de ronchonner du coup avant de recommencer à bouffer tes frites. Suffit de voir la réaction de Kenny ou d’autres gens qui savent réellement qui tu te tapes pour que tu saches que ouais, t’es clairement pas la seule à voir le putain de grand écart entre Livia et toi niveau origines sociales. Tu pourrais aussi juste parler de sa bibliothèque alors que tu sais à peine lire maintenant que t’y penses. Mais bon, de toute façon, t’as pas vraiment le temps de t’étendre plus que ça à ce sujet - ni l’envie d’ailleurs comme tu viens de le faire comprendre à Sol’ - que déjà, vous enchaînez sur autre chose. A savoir… Ton pessimisme concernant la durée de ta relation avec ta mexicaine ?

Wow, attendez, Sol a pris quoi dans sa bière ? Du sirop de licorne arc-en-ciel ? Depuis quand elle est aussi cul-cul la praline à te sortir des trucs de ce genre alors qu’il y a même pas quelques minutes, elle plaisantait elle aussi sur la durée max de tes relations. Et elle est bien gentille à vous comparer et à parler de son histoire avec Sam mais… Tu pars pas de zéro du tout en fait toi, c’est bien même le sujet de la blague. Toi et tes putains de relations qui excèdent rarement plus d’une semaine avant que tu trompes ta nouvelle nana, que tu sortes une connerie du genre "hé mais j’ai pas déjà couché avec ta soeur ?" ou tout autre plan foireux de ce genre pour lequel t’as l’air clairement naturellement prédisposé. Alors pourquoi ça foirerait avec toi là où Sam est un putain de bébé panda dans l’âme et Sol cent fois plus stable que toi quoi qu’elle dise ?

- Tu me poses sérieusement la question, là ? Alors qu'tu viens justement d'rappeler qui j'suis ?

Lâches-tu à la place d’une réponse tant cette dernière te semble parfaitement évidente. Faut croire que l’alcool la rend vraiment trop mielleuse et toutes ces conneries par rapport à d’habitude. Ça ou sa relation avec Sam. Oh bordel, tu vas devenir comme ça toi aussi si, par miracle, les choses tiennent un moment avec Livia ? Oh bordel ! Mais c’est quoi cette arnaque ? Personne t’as prévenu de ça ! Ouais enfin, tu pleures mais en attendant, comme l’a si bien fait remarquer Solveig tout à l’heure, t’as quand même mis un petit cœur à la fin de “Princesse L” dans ton portable alors… Et merde ! T’es déjà atteinte alors ?

La conversation entre blondes se poursuit et te permet de pas avoir trop à te poser de questions à ce sujet. Et bien sûr, Solveig est toujours aussi casse-couille quand elle veut des infos sur quelque chose. A savoir ta nana pour le coup. Et finalement, non sans une sacrée prise de tête avec toi-même pour tenter de trouver une façon un peu plus classe de dire les choses, tu finis par avouer que… Bah ouais, comme tu le dis si directement, tu te tapes ta putain de patronne ! Et voilà que Bambi recommence à faire sa Bambi, mais plus dans le sens le petit faon innocent de Disney que la nana qui envoie chier son monde quand on l’emmerde que tu connais en temps normal. C’est quoi le souci ?

- En plus du nombre d’personne, mon frangin inclus, qui partent du principe que j'baise pour une promotion ?

Ronchonnes-tu de nouveau, en te vengeant un peu sur ce qu’il te reste de frites - mais elles l’ont bien mérité, t’en es sûre. Et d’un coup, la petite blonde en face de toi semble enfin comprendre le souci et pourquoi tu râles. De quoi te faire de nouveau relever le regard vers elle pour le coup.

- Ah bah ça y est ? Tu t'rappelles qu'on vit plus dans l'monde de Disney ?

Bien sûr que tu te moques d’elle. Mais en même temps, elle cherche un peu depuis tout à l’heure, non ? En tout cas, tu noteras quand même pour toi - si tu ne l’as pas oublié d’ici demain matin - que maintenant, elle a tendance à se montrer toute mignonne, romantique et toute cette merde quand elle a bu un verre de trop. Tssss, vraiment pas cool ça ! Tu finis quand même par mordre de nouveau dans ce qu’il te reste de burger, parce que merde, tu vas pas le laisser refroidir non plus. T’es encore en train de mâcher ta bouchée quand Sol semble brancher ses neurones ensembles et se met à gueuler qu’elle vient de capter que depuis le début, tu parles de Livia… Et bah pour la discrétion, on repassera. Et ouais, c’est toi qui viens de dire ça, ouais !

- T'comprends maintenant pourquoi j'te disais qu'on est pas du tout du même monde ?

Que tu finis par lâcher quelques secondes plus tard, le temps d’avaler ce que t’étais en train de bouffer, en guise de confirmation. Parce que maintenant qu’elle sait vraiment de qui tu parles et donc d’où vient la mexicaine par rapport à ta propre famille et tout, t’as limite hâte de voir ce qu’elle va encore te pondre comme connerie pour te dire que naaaan, c’est rieeeeen, y a pas de souciiiis, c’est dans ta tête. Même si bon, en vrai, elle a l’air de même pas entendre ta question. Ou elle fait exprès de l’ignorer parce que ouais, elle a plus d’arguments crédibles à te sortir maintenant, va savoir. A la place, elle est déjà en train de faire passer une autre sorte d’interrogatoire pour comprendre comment, au bout de 14 putains d’années, vous avez fini par vous décider à être plus que des potes Livia et toi. Est-ce que c’est vraiment surprenant de ta part de te voir commencer par hausser des épaules à cette question tout en faisant une gueule qui veut clairement dire "j’en sais rien" ?

- Bah une bière de trop un soir et j'lui ai roulé une pelle…. Puis j'me suis teint les cheveux en bleus, et apparemment, elle a aimé les deux.

Finis-tu quand même par tenter comme réponse, même si t’as pas l’air très convaincue toi-même. Mais pourtant, c’est plus ou moins ce qu’il s’est passé à tes yeux… Ouais bon, y a peut-être eu aussi une fusillade au milieu de tout ça mais tu préfères éviter le sujet pour le moment. On sait jamais. Ça va qu’elle reprend déjà la parole pour encore te poser une question ! T’auras pas besoin de t’éterniser là-dessus comme ça. Même si bon, tu te mets quand même à pousser un putain de soupir résigné avant de lui répondre.

- Notre amitié, mon taff, mon garage… Ma liberté p't'être même vu les dossiers qu'elle a sur moi. Ou carrément ma vie ?

Ouais, tu es en train de réaliser ça juste maintenant. T’es sûre que Solveig va te dire dans moins de deux secondes que t’exagères quand même mais, vraiment ? Parce qu’après tout, tu te tapes quand même juste la patronne d’un cartel. Juste ça !!! Donc faire buter des gens, elle sait comment s’y prendre. Suffit de savoir ce qu’il s’est passé avec son frère en plus pour savoir que malgré tout, Livia n’est pas une enfant de chœur. Et étant donné que la dernière nana avant elle avec qui t’étais pote avant de coucher avec t’appelle maintenant "la grosse connasse" et veut te défoncer la gueule, bah… Ouais, tu fais rarement les choses à moitié comme aime le répéter Sol depuis quelques minutes, et quand tu fais de la merde aussi, tu le fais pas à moitié.

- R'commence pas à m'faire la morale de "c'pas très optimiste" et toute cette merde, hein ? C'est vrai !

Que tu balances déjà, presque en te mettant déjà à paniquer à l’idée de peut-être jouer ta vie avec cette relation. Bon, ok, t’exagère peut-être un poil à l’idée qu’elle pourrait lancer des tueurs à gages à tes trousses si tu fais vraiment de la merde. Mais pour le reste… Ouais, non, pour le reste, Livia peut quand même vraiment décider de bien te pourrir la vie en quelques secondes si tu fais encore bien tout foirer à la manière Hargreaves. Et comme tu sais faire que ça, bah…

- J'te signale qu'j'me suis tapée quasi toutes ses secrétaires et qu'elle le sait. Qu'j'ai dragué quasi toutes les nanas du cartel, et qu'elle le sait aussi. Qu'j'dois mon garage aux Prayers, et qu'elle le sait… Et que ouais, c'est elle qui m'a évité la taule 2-3 fois… Et j'te parle même pas du fait qu'j'ai tenté d'fuir mon propre appart' avant qu'elle s'réveille après notre première nuit ensemble parce que j'ai flippé ma mère !

Tu vas même pas parler de la suite de cette matinée parce que clairement, c'est pas glorieux pour toi. Mais ouais, là, si Solveig se la rejoue Bambi de Disney, y a des chances que tu lui foutes ton plateau dans la tronche pour la réveiller. Bordel, mais en vrai, t'es irrattrapable niveau conneries et leur enchaînement. Et voilà que tu te mets déjà laisser tomber ta tête sur la table entre l'autre blonde et toi.

- Putain mais j'suis tellement dans la meeeeeeerde.

Lâches-tu en gardant ton front contre la table. Nan t'exagère pas. Enfin, si, peut-être un peu. Carrément même. Mais là, t'es surtout dans l'optique que si, obligé vu comme t'es et vu tout ce que t'as déjà fait voir à Livia au cours de ces quatorze putains d'années, tu vas bien te foirer en beauté à un moment donné… Et elle va bien te le faire comprendre.


___________

Can't believe I could not see it all this time. Now I know why my heart wasn't satisfied. Looking back now I know it was always you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] négatif à la banque, t'as pas d'quoi t'payer d'trucs gratuits ÷ maddy (fin septembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus-