Partagez
 

 Shaade Lux - Queen of Aces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shaade Lux
Shaade Lux
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : KarmaBoomerang
◭ COMPTES : Kyoran Gweria
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Shaade Lux - Queen of Aces   Shaade Lux - Queen of Aces EmptyJeu 15 Déc - 11:44

Head
Shaade Lux

ft. Lady Gaga


Just Another Psycho
Je m'appelle Shaade Lux . Je suis né(e) à Downfall en août 1991. J'appartiens au Hopeless (BB), et je suis Artiste Burlesque, et Domina à mes heures perdues. Asexuelle et Homoromantique (ou peut-être même aro d'ailleurs...), je suis célibataire tranquille.

La plupart des gens me disent créative, joviale et déroutante, mais aussi contradictoire, déconnectée de la réalité et égocentrique. . J'ajouterai que je suis également la meilleure compagnie pour passer une soirée déjantée..
Pour information, je suis du signe du Lion et je pourrais difficilement être plus textbook. Je mesure 1m82 et j'ai souvent des dégaines un peu bizarres, ce qui contribue au fait qu'on m'emmerde rarement. Au pire des cas je peux toujours sortir mon taser pailleté..

Élément de votre histoire (forme libre). Je suis née à Downfall, d'une mère dont le seul défaut a été de me mettre dehors à 13 ans. J'ai erré un temps dans les rues, mais dans ma chance, j'ai été aidée par les commerçants du coin puis repérée par Mama Drew lors d'un petit spectacle improvisé sur le trottoir. C'est là que j'ai découvert le monde extraordinaire des drag queens, fourbit mes armes de performeuse et trouvé ma place au sein de la communauté queer. Ne passant jamais assez de temps sur scène, j'ai ensuite commencé à travailler au Carnival of Sins, et je n'en suis plus repartie. Difficile de ne pas rejoindre les Blackened Beauty après ça ! Entre deux numéros, j'humilie quelques mâles :cuirfouet: mais je préfère clairement passer du temps avec ma petite Catine !


I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
SISTA - T'es chez les BB ? C'est fou, moi aussi ! Ca tombe bien, on va pouvoir brûler le patriarcat ensemble, du coup.
ALPHABET MAFIA - La communauté LGBT+ reste ma première famille, alors si tu es un peu fruity, welcome.
COWORKERS - Je travaille depuis plus de 15 ans au Carnival, alors je connais tout le monde. Quand je ne suis pas sur scène, mon pistolet à colle et moi sommes toujours dispo pour aider à raffistoler un costume en urgence.






Dernière édition par Shaade Lux le Jeu 15 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaade Lux
Shaade Lux
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : KarmaBoomerang
◭ COMPTES : Kyoran Gweria
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Shaade Lux - Queen of Aces   Shaade Lux - Queen of Aces EmptyJeu 15 Déc - 11:55

Head
Friends of Misery


Shantel Lowery « Satine » (Sa'tits) C'est l'allumette à mon bidon d'essence, la truffe dans mon risotto, bref, ma bestie à la vie à la mort. Et vu les conneries qu'on fait, la mort pourrait bien nous rattraper avant le 400ème coup !

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.





Revenir en haut Aller en bas

Shaade Lux
Shaade Lux
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : KarmaBoomerang
◭ COMPTES : Kyoran Gweria
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Shaade Lux - Queen of Aces   Shaade Lux - Queen of Aces EmptyJeu 15 Déc - 11:58

Head
CARNET DE BORD

 
de Shaade Lux


Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire


Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaade Lux - Queen of Aces   Shaade Lux - Queen of Aces EmptyJeu 15 Déc - 13:53

excitd excitd excitd excitd excitd excitd excitd excitd excitd excitd excitd excitd excitd excitd

Prête à prendre le world by storm, Bestie ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaade Lux
Shaade Lux
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : KarmaBoomerang
◭ COMPTES : Kyoran Gweria
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Shaade Lux - Queen of Aces   Shaade Lux - Queen of Aces EmptyJeu 15 Déc - 16:08

I was born ready BAYBY! :uunicorn: :uunicorn: :uunicorn:

___________
Shaade Lux - Queen of Aces 73416_s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaade Lux - Queen of Aces   Shaade Lux - Queen of Aces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaade Lux - Queen of Aces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freak on a leash [PV Shaade]
» Smoke through Fire [Sinéad x Shaade]
» Cherry Bomb (La Loi du Talion) [Lovelyn x Shaade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-