Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyJeu 11 Mar - 10:19



Love at the first fright

Van Nuys, 14 février 2021, 20h50


La St Valentin, fête de l'amour, des roses et du chocolat, ce moment de complicité où quelques murmures peuvent réveiller les passions de l'être aimé. La St Valentin, aussi, coup de poignard pour les célibataires qui regardent avec envie les couples amoureux qui se bécotent en public. Les Sirènes du Van Nuys voient en ce moment l'occasion de réunir les deux en une soirée où personne ne sera oublié. Non loin du Carnival of Sins, dans une salle de réception d'un bâtiment quelque peu vétuste, les Blackened Beauty préparent une soirée aux allures de bal de promo. Belles robes et costard élégants sont vivement conseillés.

La soirée s'organise en deux temps. À partir de 19h, un apéro sur fond de speed-dating est proposé aux célibataires pour rencontrer, espérons le, le grand amour. Les invités reçoivent un numéro et changeront régulièrement de tables pour croiser le plus grand nombre de personnes. Puis dans un second temps, à partir de 21h, une soirée dansante amènera les couples déjà formés et nouvellement formés de s'amuser se détendre autour de cocktail créé à cette occasion et d'un buffet qui satisfera tous les goûts. Un peu moins d'une centaine d'invités est attendu pour la soirée, l'occasion de rencontrer du monde.



** DESCRIPTION **


Vous entrez dans une grande pièce spacieuse, avec des décorations qui vous rappellent le bal de promo que vous avez pu vivre. Des décorations dans les tons chauds, des ballons, des lumières dansantes, tout a été fait pour vous éblouir. Sur votre gauche, une scène où un groupe de musique commencera à jouer à partir de 21h00, des musiques romantiques, des slows et tout ce qui amènera les corps à se rapprocher. Un grand espace a été libéré pour permettre aux danseurs de se mouvoir. Des fenêtres entourent la pièce très en hauteur pour éclairer la journée mais pour protéger les curieux une fois la nuit tombée.
Au fond de la salle, des tables sont disposées pour recevoir les couples ainsi que le speed-dating. Sur la droite, un bar tenu par une barmaid propose quatre boissons officielles pour la soirée : un punch soft, un punch au champagne, un punch alcoolisé fruité et un dernier punch où l'alcool sera plus présent en bouche. Juste à côté, non loin des tables, un large buffet permet de se sustenter.
Une porte coulissante derrière les tables amène à la cuisine avec une sortie de l'autre côté de la rue. Un escalier amène aux toilettes et dans un local fermé à clé où sont rangés le reste des décorations et autres matériaux non-nécessaires pour la soirée.

Pour faciliter la compréhension du bâtiment, voici deux plans:
RDC et 1er étage


** SYSTÈME DE JEU **


Nous vous rappelons que les RPs Collectifs sont prioritaires sur tous vos autres sujets, et ce, afin d’en garantir le dynamisme et l’avancée. Nous vous demandons de rédiger des réponses courtes, idéalement entre 300 à 500 mots (maximum 700 si cela est justifié par la nécessité d’une intervention plus détaillée, comme par exemple une prise de parole), et ce toujours dans l’objectif de permettre une plus grande réactivité des joueurs.  

Ce rp commencera à la fin du speed-dating et l'arrivée des participants de la soirée dansante. L'ordre de passage sera :

@Samael A. Montgomery > @Sohan Ellroy > @Elsa Reed >  @Kenan Blake > @Mackenzie Hansen > @Caleb Firth > @Triss Gimenez > @Joshua Zhang > @Salome Miller-Wüst

Vous avez 4 jours pour répondre quand c’est votre tour. Si vous ne postez aucune réponse dans ce délai, votre tour saute et c’est au prochain joueur de répondre. Si vous savez que vous ne pourrez honorer votre tour de jeu, informez vos partenaires et le MJ dans le sujet des RPs Collectifs  (lien). Le MJ désignera par @"Tag" le prochain joueur qui devra répondre.
Vous pouvez sauter jusqu’à trois tours. Au-delà, vous sortez du RP.

Enfin, des lancers de dés seront proposés par le MJ et se feront à l’aveugle afin de vous réserver plus de surprises. Vous serez sollicités dans la zone HRP, dans le sujet des RPCs  (lien), et vos lancers devront être effectués dans le sujet prévu à cet effet (lien).


** MISES EN SITUATION **


Pour ceux qui ont été au speed-dating. Vous avez passé une bonne partie de la soirée à rencontrer toutes sortes d'individus, parfois intéressant, parfois étrange, parfois même terrifiant. Peut-être avez-vous rencontré l'amour ce soir, à vous de nous le dire. La fin des rencontres se rapprochent et bientôt la seconde partie débutera, les invités commencent à arriver. SOHAN et SAM, vous avez été victime d'une erreur et vous avez eu l'occasion d'échanger.

Quant aux autres participants, votre arrivée est libre. Invitation, bouche à oreille, tout est envisageable, l'entrée est libre. CALEB, l'information au sujet de cette soirée a été transmisse par un de tes collègues de travail.

** JET DE DES **


Tous les joueurs seront amenés à lancer des dés de hasards qui seront interprétés par le MJ et les résultats seront mis dans ce sujet. Il est important de signaler que vous serez peut-être amenés à vouloir faire des actions qui ne seront pas envisageables. Vous ne devez pas présupposer la réussite de ses actions. Vous êtes invités à échanger avec le MJ dans le sujet des RPs Collectifs (lien)

Pour commencer, SOHAN, ELSA et SAM vont lancer un dé pour voir comment la partie du speed-dating va se passer pour eux.

ELSA, tu lanceras un second dé pour découvrir qui tu vas rencontrer pour ta dernière rencontre.

CALEB, tu lanceras un dé pour savoir si tu es rapidement reconnu en tant que flic.

Ce premier tour sera l'introduction de vos personnages, l'occasion de vous imprégner de l'ambiance de la soirée. Nous commençons en douceur ce sujet. La seule indication qui devra apparaître dans votre réponse est le choix de la boisson que votre personnage a pris, à savoir:
- Un punch soft
- Un punch au champagne
- Un punch alcoolisé fruité
- Un punch fort en alcool

Résultat:

Le RP peut débuter

Bon jeu !



Dernière édition par Downfall le Mer 28 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyJeu 11 Mar - 20:29

Love at the first fright
Sam avait perdu son mojo ce soir. Allez savoir pourquoi. Peut-être que le costard ne lui allait pas du tout ? En réalité, il n’avait pas compris pourquoi à chacune de ses rencontres les jeunes femmes étaient soit folles, soit complètement désintéressées par l’échange, soit obnubilée par lui au point que cela soit dérangeant. Pourtant le jeune homme était un séducteur né ! Il n’avait aucun souci pour charmer le sexe féminin habituellement. L’une d’elle, obnubilée par le scrapbooking ne lui avait parlé que de sa passion, dont celle de prendre ses animaux en photo, avait fini par partir parce qu’il avait laissé un soupir s’échapper. Heureusement que la suivante, une jeune femme dans la vingtaine, bien qu’un peu étrange mais pas méchante lui avait changé les idées. Elsa ? Trop jeune pour lui. L’organisatrice annonçait la dernière rencontre de la soirée. Un homme vint s’asseoir à sa table. Un peu perdu, sûrement alcoolisé par les punchs proposés. Samael le regarda stupéfait.

Y’a une erreur, non ? Demanda-t-il en le regardant.

Mais non, aucune erreur. Le gars en face avait coché la case bi et lui… ? À ce stade, il avait juste envie d’arrêter de discuter avec des femmes pour la soirée. Il avait eu sa dose. Seulement ce gars assis en face de lui, ce Sohan, n’avait pas compris que lui était hétéro. En même temps, il ne lui avait pas dit mot pour mot. Interdit, Sam échangeait avec lui, répondait et posait en retour des questions mais cet artiste lui faisait du rentre dedans avec de sacrés sous-entendus. Les questions, qu’il lui posait, étaient vraiment parfois étranges. Ses épices préférées ? Quand est-ce qu’il lui ferait un plat de cuisine ? Les minutes passaient et même si, au final, il faisait partie des rares échanges qu’il avait appréciés, il allait devoir clairement lui dire qu’il avait une préférence pour les personnes avec une poitrine, même s’il y avait un bon feeling entre eux. Et ce fut Sohan qui désamorça la chose en lui expliquant clairement ses intentions. Sam se laissa tomber sur sa chaise, soulagé de comprendre qu’il ne cherchait qu’à faire de nouvelles rencontres sans plus derrière.

J’ai franchement cru que tu voulais me demander en mariage à la fin ! J’en ai déjà reçu une ce soir, deux m’auraient achevé !

Parce que l’une des femmes en était à son quatrième mariage et elle avait sûrement fait sa demande à tous les hommes de la soirée. La soirée se terminait ainsi sur une note positive malgré l’enchaînement d’échec qu’il subit. Les participants de la soirée commençaient à arriver, les musiciens s’installaient pour lancer la musique, les amuse-gueules étaient à nouveau déposés sur le buffet et les bols de punchs étaient remplis. Il lui restait encore de son punch au champagne et il irait se resservir un peu plus tard d’un punch fort en alcool pour lui faire oublier qu’il rentrerait seul ce soir. Sam n’avait pas spécialement envie de rester vu le désastre, pourtant il se rapprocha de ceux avec qui il s’était bien entendu et leur proposa :

Je vais me resservir, vous voulez quelque chose ?

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyVen 12 Mar - 14:35


love at the first fright

le 14 février 2021, à Van Nyus

Elsa lui avait quelque peu forcé la main. « Ça va être fun » qu'elle avait clamé des jours durant, profitant d'un soir de faiblesse alors que la MD tapait un peu plus fort que prévu pour lui faire signer un bout de papier par lequel il s'engageait à y aller.
En cette ultime demi-heure de speed-dating, Sohan se dirigeait donc vers la dernière table, un enthousiasme surfait saturant sa psyché. Il s'était donné du courage, mêlant les effets de l'herbe à celui d'un peu d'ecstasy, histoire d'être souriant, détendu et enclin à supporter, voire apprécier, le genre humain. Et contre toute-attente, il avait passé plutôt un bon moment jusque-là. Les différentes rencontres avaient été agréables, bien qu'aucune n'ait éveillé en lui le moindre intérêt. L'une des participantes, la bonne vingtaine, lui avait même filé son numéro, un rictus étrange fendant son visage. Oz l'avait foutu dans l'une de ses poches de ce costard légué par Marco qu'il portait. Il ne se reconnaissait pas ainsi habillé mais faisait son petit effet. Il avait hâte de croiser Pixie et Kenan pour leur montrer cette version alternative de lui-même. Ses deux amis d'enfance lui avaient dit qu'ils viendraient pour le bal. Mais pour le moment, il devait rencontrer une dernière personne.

Sohan eut un sourire débile en voyant un jeune homme l'attendre. Il avait coché la case « rencontre bisexuelle », encore une fois encouragé par Elsa à tout tester afin d'avoir plus de choix. Oz tira la chaise et s'assit en face du type. Un malaise sembla parcourir son « date » qui lui demanda s'il y avait erreur. Alors le quasi-trentenaire tenta de le mettre à l'aise.
Le gars était cuisinier. La simple évocation de son boulot avait éveillé une faim intense chez Ellroy ; il s'était alors emballé, comme si parler de bouffe pouvait satisfaire son soudain appétit. Sauf que le mec semblait gêné de parler cuisine. Oz multiplia les petits sourires complices afin de l'aider à se détendre. Jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui parasitait tant son « date ». « Eh mec, t'angoisse pas, je ne suis pas là pour te faire le cul ou couler de vieux jours avec toi. » C'était sorti un peu trop vite, et un peu trop crûment. La franchise des stup'... Mais au moins le doute serait dissipé.

Et la rencontre put alors continuer encore quelques minutes d'un ton bien plus amical et sincère. Sohan appréciait l'attitude de Sam, ce côté décontracté qui ne se prenait pas pour de la merde. Il se donnait clairement un genre, mais ça marchait plutôt bien. Oz était séduit : il le voulait en ami.
Alors quand le speed-dating fut terminé et les participants invités à libérer les tables pour faire les premiers pas sur la piste de danse, Ellroy le suivit, se prononçant sur un punch soft. Parce qu'il savait que le mélange beuh-MD-alcool ne lui réussissait pas.
Son gobelet en main, il observa alors, entre curiosité et contemplation, la décoration de la salle de bal, un sourire quelque peu niais au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyVen 12 Mar - 19:35


love at the first fright
Saint-Valentin trop pipou à Van Nuys


« Mais si, ça va être fun ! » qu'elle lui avait dit, usant de toutes les stratégies possibles pour lui faire signer ce putain de papier. Et elle avait réussi, évidemment. Avec Oz, elle réussissait toujours.
La salle, décorée pour l'occasion, était trop belle. Y'avait des ballons partout, et plein de couleur, et une grande table avec plein d'alcool. Que demander de plus ? Une trace de speed ! Mais pour ça aussi, elle avait tout prévu. Personne ne remarquerait ses allers-retours aux chiottes !
Elsa avait sorti sa plus belle robe, davantage pour se la jouer que pour réellement taper dans l'oeil de quelqu'un : le prince charmant – ou la princesse charmante – n'était pas une légende à laquelle elle croyait. Mais elle était certaine qu'ils allaient bien se marrer, et sans doute l'idée de voir Sohan dans cet univers la mettait encore plus en joie que l'univers lui-même.

Le speed-dating avait plutôt bien démarré, et il fallait reconnaître qu'elle avait eu son petit succès. Le speed lui donnait une sacrée tchatche, et ses pupilles dilatées soulignaient le khol qu'elle avait sous les yeux. Elle avait même réussi à gratter un numéro, à un type super chelou qui lui avait à peine décroché deux mots. Ce n'est que bien plus tard, alors qu'elle quittait son dernier rencart, qu'elle remarqua que le mec la fixait étrangement, tapis dans un coin. Encore un qu'elle ne risquait pas d'appeler, contrairement à la meuf qui avait réussi à l'emballer sur le collage d'image dans son cahier, crapcooking ou un truc comme ça.

Pas mécontente de son effet, Elsa rejoint rapidement Sohan pour débriefer. Il était avec Sam, l'un des mecs qu'elle avait rencontré : gentil et, surtout, cuisinier : autant dire qu'elle avait bien noté l'adresse histoire d'aller essayer de lui gratter de la bouffe lorsqu'elle serait un peu trop dans la dèche !
Toujours aussi sympa, Sam le cuisto proposa même de s'occuper des boissons. « Ah ouais j'veux bien un punch fort en alcool s't'eplait ! Y'a la masse de monde qui arrive là, faut en profiter avant qu'ils vident les bouteilles ! », tous des alcoolo, c'était bien connu !
Attendant d'être servie, elle leva le nez pour accrocher son regard aux ballons et, à l'attention de Sohan, elle murmura : « Ptain heureusement que j'ai pas pris de la M, j'serais en train de me rouler par terre avec un de ceux là », tel un sublime chat.

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyLun 15 Mar - 9:53

Je fixe Pixie, un bref sourire flottant sur mes lèvres alors que j’attrape la veste de costard que j’ai achetée pour l’occasion. Enfin pas que pour cette occasion, mais disons que c’est pas le genre de fringue que je vais utiliser au quotidien. J’ai surtout perdu l’occasion de me taire en vrai, quand je lui ai dit qu’elle pouvait choisir comment j’allais m’habiller pour la soirée avec les BB. Enfin, j’ai négocié tant bien que mal et j’ai réussi à garder jeans baskets. En échange d’une chemise et d’une veste de costard. Un deal qui, vu sa tête, lui déplait pas trop.

Mais vu qu’on est déjà à la bourre, je peux pas confirmer mes suppositions. « Triss et Josh nous rejoignent là-bas. » C’est plutôt cool qu’ils viennent. Faut dire qu’au quotidien, ils ont pas vraiment possibilité de se comporter comme un… couple ouais. Alors cette sortie ce sera plutôt cool pour eux. Pas de risques de croiser des gens de l’armée, c’est vraiment un truc local. Tant qu’on évite les questions trop embarrassantes, ça devrait bien se passer.

Ma main serrant celle de Pixie, je salue ses amies, pas mécontent de me rappeler tous les prénoms. « T’as vu, je m’améliore ! » Un clin d’œil à son attention, avant bien évidemment d’oublier le prénom de la fille qui suit. J’aurais mieux fait de me taire. Je continue de jeter des coups d’œil réguliers à l’entrée, attendant mes amis, avant que je me fige en voyant Sohan un peu plus loin. « Oh merde, regarde qui est venu faire du speed-dating ? » Je le désigne à Pixie avec un rire et je le salue de loin, un large sourire de petit con flottant sur mes lèvres. Elle va être cool cette soirée. En tout cas, j’essaie de m’en persuader et de ne pas penser à la dernière qu’on a pu faire. La descente de flics doit encore dans toutes les mémoires, pour ça qu’il y a un peu plus de sécurité un peu partout. Dans tous les cas, on sait tous pertinemment que, quoi qu’on fasse, s’ils ont envie de faire chier, ils le feront.

Je réprime un soupir à cette pensée, réalisant que j’ai totalement décroché de la conversation et esquissant un sourire d’excuse à l’attention des deux jeunes femmes. « Désolé, dès qu’il y a plus de deux syllabes, j’arrive plus à suivre. » Je leur décoche un sourire éclatant qui vaut un rire couplé à des yeux levés au ciel des deux. Faut dire que les amies de Pixie commencent à bien me connaitre depuis le temps et à force de me voir trainer avec elle un peu partout. Tout le temps. Enfin dès que je suis en repos quoi. « Oh, mais y a des cocktails ! Cool. » Et je me dirige vers le bar, hésitant devant tous les choix possibles. L’alcool n’étant pas du tout une bonne copine, je choisis un truc plus soft, attendant sagement que Pixie ait fini de papoter ou que mes potes débarquent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyMer 17 Mar - 13:58

La plupart des filles ayant trouvé l’idée formidable, la soirée fut préparée et lancée en grande pompe. Je soupçonne vaguement que ce soit davantage un prétexte pour passer la soirée à picoler dans de jolies tenues plutôt que pour permettre réellement aux célibataires de faire des rencontres, mais je ne vais pas m’en plaindre. Etant donné que, comme beaucoup, je n’ai jamais eu de bal de promo, ni bal tout court, étant donné que j’avais déjà quitté le lycée depuis belle lurette et que je bossais déjà, je me dis que ça peut être l’occasion de faire comme si… D’autant que je peux y aller avec le cavalier que j’aurais déjà voulu à l’époque. Cavalier hyper sexy avec sa veste de costard. J’ai bien tenté d’avoir la totale, mais il a gagné et au final, ça rend plutôt bien. Carrément bien.

Quant à moi, je me trouve plutôt pas mal. J’ai essayé de ne pas en faire trop, de ne pas trop me laisser emballer par l’enthousiasme des filles avec qui je suis allée chercher une robe, comme s’il s’agissait d’un vrai bal de promo. Je me dis que j’ai peut-être un peu échoué à ce niveau-là alors que je me regarde une dernière fois dans la glace avant de partir. Des dizaines de perles et autres parsèment le haut de la robe bustier bleu ciel que j’ai choisi, le bas est constitué d’une superposition de voilages aussi légers que nombreux. Je suis sans doute trop vieille pour cela, c’est peut-être même ridicule. Mais je m’en moque royalement. J’attrape le bras de Kenan, hochant la tête quand il parle de ses amis. J’espère que ça ira.

Sa main dans la mienne, je souris et souffle un rire amusé quand il se plombe tout seul. M’arrêtant en même temps que lui, je tourne la tête et mes yeux s’écarquillent un peu. Merde, c’est qu’il est classe comme ça. « Je l’imaginais pas trop kiffer les speed-dating… Mais ça lui va super bien ! » J’ai un immense sourire à l’attention de Sohan en le saluant, non sans lui faire un signe d’approbation impressionné. C’est chouette. Ça va être sympa. J’ai pas envie de penser à la dernière fois qu’on est sortis comme ça, en amoureux, vu comment ça c’est fini. Alors je serre la main de Kenan et me focalise sur l’instant présent, sur lui, sur mes amis, sur cette soirée.

Et c’est plutôt facile, même si je lève évidemment les yeux au ciel en entendant Kenan. Le pire étant sans doute qu’aucune d’entre nous ne le contredit. Enfin, ça veut dire qu’il commence à être connu et qu’il fait partie du groupe, donc c’est super cool. En même temps, le contraire serait un peu étonnant vu le temps que l’on passe ensemble. Ce qui ne l’empêche pas de me planter là dès qu’il aperçoit le bar. Je me montrerais bien offusquée, mais à la place, je fais un clin d’œil à Maria en m’excusant et je le rejoins dans un froufroutement de tissus. Ce qui est bien avec cette robe, c’est que j’ai pu mettre des talons immenses et que je suis presque aussi grande que lui. Non, je déconne, même là, il me dépasse encore. Mais je peux poser mon menton sur son épaule, me callant dans son dos pour passer mes bras autour de lui, en regardant les cocktails proposés. « Sache que je suis attristée de voir que tu m’abandonnes aussi vite pour quelques gouttes d’alcool. » Je commande un punch alcoolisé fruité, histoire d’être un peu sage au moins au début et de pas rouler sous la table avant même que ses potes n’arrivent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyVen 19 Mar - 13:46

« T'es sage Cujo, tu pisses sur la banquette, tu t'en ramasses une ! » Le chien lové dans sa couverture ne semble pas t'avoir entendu, il connaît la consigne toutefois. Puis au pire ce ne serait pas la première fois que tu nettoierais sa pisse. Tu fermes la porte du 4x4, tu verrouilles car c'est plein de racaille dans le coin et tu te sors une clope. Tes pas te mènent jusque devant un vieux bâtiment. Il y a l'air d'avoir de l'animation, l'info à l'air bonne. Qu'est-ce que tu fais là au juste ? Tu viens trouver l'amour ? C'est pas ton style, l'amour pourtant. Non, t'es là parce qu'après les incidents récents, tu te dois de rappeler à tout se ramassis de putes, lesbiennes et féministedetescouilles, que le monde ne se limite pas à leurs quartiers, tu te dois de leur rappeler qui elles sont vraiment ces « amazones », de la racaille, des putes, qui – malgré leur esprit de guerrière à un sein – se contentent de gagner leur vie en suçant des bites. Voilà la vérité, elles peuvent enrober ça d'un discours féministe, ça ne change rien au fait, qu'elles continuent de renvoyer l'image de la femme à un simple objet sexuel. Parce que dans le fond, c'est ce qu'elles sont non ?

Tu tires la dernière bouffée et tu jettes le mégot sur le trottoir dégueulasse. Tu pénètres sans plus attendre dans le bâtiment. Comme à ton habitude, tu regardes autours de toi. Tu analyses, tu prends la température. La populace c'était mis sur son 31 visiblement, il fallait paraître sous son meilleur jour pour espérer baiser ce soir. Toi, tu es habillé de noir, comme à ton habitude, avec ton pardessus tout aussi noir. Tu dénotes, ne serait-ce que par ta mine fermée, tu ne colles pas à l'ambiance guillerette. Pas encore, un verre et ça partirait tout seul. Tu te diriges vers le bar d'un pas tranquille, profitant de ce déplacement pour continuer de regarder autours de toi. Tu reconnais quelques amazones, elles ne t'ont pas reconnu, pas encore. Tant mieux. Une fois que tu serais bien installé avec un verre à la main au milieu de la foule ta présence serait plus impactante. Tu jettes un coup d'oeil au bar, visiblement, à soirée de tapette, boissons de tapettes. Un léger sifflement traverse tes lèvres, méprisant. Même à ton bal de promo, il y avait du whisky. Tu prends sur toi et commande un punch fort en alcool. Sans te soucier le moins du monde que d'autres personnes attendaient pour passer commande, tu te retourne et t'adosse au comptoir en portant le verre à tes lèvres. C'est que c'est pas dégueulasse cette boisson de fiotte – bien que ça manque de whisky-, mais plutôt crever que de dire que t'aimes bien.
Dans la foule, tu repères des connaissances. Un gars,un militaire, Black ? Blake ? T'es plus vraiment sûr, mais en tout cas, il avait été dans les équipes d'assaut, tu le sais bien, après tout tu avais donné un coup de main à la coordination des assauts. Qui mieux que toi, connaît le coin ? Et avec qui il était ? Eliott ? La charmante Eliott ? Ils ont l'air proche. Là tu souris. Est-ce que Black ? Ou Blake ? Bref tu t'en tape, est-ce que c'était ce genre de gars à tomber amoureux d'une pute ? Pathétique, en même temps c'était un militaire, habitué à côtoyer des couilles toutes la journée, ça avait de quoi attiser sa sensibilité pour les cas désespérés.Tu prends une autre gorgée et tu t'approches. « Si on m'avait dit que je croiserai la fine flore de la gâchette locale ! Comment tu-vas ? T'es en repérage pour la prochaine fois ? Ahah ! Je déconne ! C'est ton amie ? On ce connaît non ? » Ça y est, là, c'est fun. Tu arbores un sourire, ton verre à la main, ta façon un peu franche et forte de parler peu faire penser que t'as trop bu, les gens sont plus indulgents quand ils pensent avoir à faire à un mec qui a un peu trop forcé sur la bibine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptySam 20 Mar - 17:57

Je suis sûre que tout mon escadron tomberait a la renverse si il me voyait maintenant. Exit le treillis, le jean confort et solide, le t-shirt ou le débardeur et, bien évidemment, au revoir la paire de basket ou de rangers. Non, là, j'ai claqué la robe et les talons. Cette robe, je ne l'ai mise qu'une fois je crois, lors d'un anniversaire du cabinet de mes papas. Elle est aussi rouge qu'une rose, légère aussi, mais j'ai la sensation d'être totalement nue, je ne sais pas si je suis très a l'aise pour le coup. Quand aux talons...Fines lanières dorés et hauteur a la limite du supportable. Je vais souffrir, c'est clair. Je soupire déjà devant mon miroir. J'ai rassemblé mes cheveux en chignon haut, un peu lâche sans l'être tout a fait et, summum, je me suis maquillée. Je suis a deux doigts de demander l'identité de mon reflet là ! Heureusement que ça ne dure qu'une soirée bordel !  J'ai un mal de chien a fixé une lanière a ma cuisse et surtout, a la cacher vu comment ma robe est fendue sur le devant. J'ai très envie de prendre un flingue mais je me dis que si jamais on le voit, ce sera le bordel, tant pis, je vais me contenter d'un petit couteau discret. On ne sait jamais hein.

Et en vrai, même foutrement mal a l'aise, je suis aussi excitée qu'une puce. Josh et moi ne pouvons pas nous afficher à l'envie d'ordinaire, une relation cachée a un petit quelque chose d'épicé, je vais pas dire le contraire, mais bordel a terme, c'est crevant. Dans tous les cas, il a fallu que je ramasse la mâchoire de mon chéri tombée par terre, avant que l'on puisse entrer, quelle idée de lui susurrer que j'avais rien sous ma robe ?. Pas de speed dating pour nous évidemment. Mon regard balaye la salle avant que je ne repère Kenan près du bar, lui faisant signe, je traîne Josh dans cette direction. Arrivée a sa hauteur, je lâche un discret sifflement. « Merde, tu porte bien la chemise en fait. » Me moquais je un peu avant de regarder les boissons. Ahum...La dernière fois que j'ai bu... Je glisse un coup d'oeil en coin a Josh...Puis mon regard croise celui d'Eliott: « Salut Eliott, tu veux pas me montrer le truc le plus soft du bar ? La dernière fois que je me suis retrouvée bourrée, j'ai pris un râteau d'anthologie. » repris je avec une petite moue. Ouais, prenons un truc soft, ils ont pas l'air de connaître le coca...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyMar 23 Mar - 14:57

C’est étrange. Ce genre de réception ne m’est pas totalement inconnu. Enfin pas pour un thème de Saint-Valentin, bien sûr, mais des réceptions où il faut bien se saper, j’ai déjà fait. Grâce à mon père. Et ce n’est pas spécialement ma tasse de thé. Cela fait une éternité que je n’ai pas porté un costume aussi chic. Je crois bien que ni Triss, ni Kenan ne m’ont déjà vu ainsi d’ailleurs. Mais c’est la première, qui, de loin, remporte la palme de la transformation. Elle est… Wahou. Je n’ai juste pas de mots en la voyant en robe rouge, au décolleté vertigineux. La fente laisse voir ses jambes musclées à chaque enjambée. Et je reste complètement sans voix. Je crois bien que je suis l’incarnation matérielle de l’expression « mâchoire qui se décroche ». Ce qui amuse beaucoup Triss d’ailleurs, qui pousse encore la perfidie au point de me souffler qu’elle ne porte pas de sous vêtements. Là, tout à coup, j’ai envie de l’enlever et de la séquestrer dans ma chambre et ne jamais allé à cette soirée. « Tu ne paies rien pour attendre, tu le sais. » Je réponds avec un ton guindé. Je suis à la fois fier et un peu… jaloux ? Je ne suis pas possessif, du moins, je ne le crois pas, mais pour le coup, quand nous entrons dans la salle, je me surprends à poser ma main dans son dos.

Nous ne nous affichons jamais comme un couple. Et ce soir, même si nous ne sommes pas dans notre milieu et que nous ne connaissons pas grand monde, je sais que je ne vais pas me laisser aller à flirter avec elle devant tout le monde. Mais c’est déjà quelque chose qui ne m’est pas naturel, relation cachée ou non. Ses mains attrapent alors mon bras tandis qu’elle m’emmène vers le bar, où se trouve Kenan. Kenan qui a fait un gros effort pour l’occasion et semble curieusement à l’aise dans cet environnement. Mon cœur se pince en silence en songeant qu’il est dans son élément ici. Dans son monde. Et j’ai conscience que ce n’est pas le mien. Je garde ces sombres pensées pour moi et hoche la tête aux propos de Triss. « Un vrai poisson dans l’eau. Tu es presque chic. » J’observe Eliott et m’empare de sa main pour un baise main très cérémonieux. « Tu es ravissante. » Ils sont beaux tous les deux. Je regarde l’homme qui se tient avec eux. Nous sommes arrivés en pleine conversation. Je le connais de vue. Un flic. Et Kenan n’aime pas les flics de cette ville. « J’espère que nous n’interrompons pas une conversation trop importante. » Je jette un regard à Kenan avant de regarder Triss quand elle demande des conseils pour la boisson. Un râteau d’anthologie… Rien que ça. « Je dirais plutôt que cela ne t’a pas trop mal réussi, tu exagères. » Je regarde Eliott et demande à voix basse : « Je te fais confiance pour dénicher un truc… clean. » Pas très envie de me retrouver drogué sans le savoir. Ni Triss. Je sais même pas si je vais ingérer quoique ce soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyMar 23 Mar - 22:16





Love at the first fright

« Je connais déjà mon avenir : mon avenir, c’est toi. » – Aladdin.~

Ah, la Saint-Valentin. Fête de l'amour, fête des couples, souvenir amer de la trahison et moment propice à la vengeance.
Ce soir, Salome était d'excellente humeur. Elle avait prévu d'épicer sa soirée en se rendant à Van Nuys, où un bal l'attendait. Nul besoin d'un speed-dating, elle avait horreur qu'on la force à parler à des inconnus, la plupart ne méritant pas même un regard de sa part. Non, ce qu'elle avait en tête était plus ambitieux, plus festif. Plus artistique, aussi.

Il devait à peine être 20h30 lorsqu'elle arriva devant le bâtiment qui serait son terrain de jeu, ce soir. Elle aimait pouvoir repérer les lieux, prendre la température de la soirée pour décider si, oui ou non, elle allait y rester. Il était évident que si l'endroit était sale et vétuste, elle n'y restera pas plus de quelques secondes. Contrairement à la population Downfallienne, Salome se respectait suffisamment pour ne pas aimer patauger dans la crasse.
La porte s'ouvrit sur une immense salle, décorée à la façon d'un bal de promo des quartiers défavorisés. Oh, elle notait l'effort : les ballons, la scène et l'espace pour danser. Le goût, lui, restait à travailler. D'ailleurs, la plupart des personne qu'elle aperçut était déguisée, portant smoking et robes de soirée à deux dollars qui sonnaient plus que faux. Mais comment leur en vouloir, alors qu'ils n'avaient sans doute jamais goûtés au luxe et la classe ?
Parée de sa robe empire d'un blanc immaculé, Salome savait qu'elle détonnait et rendit certains sourires qui lui étaient adressés. Qu'ils ne s'enflamment pas, il y avait peu de chance que l'une des personnes présentes reparte à son bras ce soir.
Traversant la salle comme si elle était sienne, sa robe lui donnait des allures de jeune mariée. Mais, après tout, n'était-ce pas l'idée de cette soirée ? Trouver un prince, l'épouser et vivre heureux jusqu'à la fin du monde ?

En parlant de Prince, son regard accrocha une silhouette qu'elle connaissait déjà. Charmant était là, lui aussi. Quelle ravissante surprise ! Jamais elle n'aurait cru le voir participer à une telle mascarade. D'ailleurs, pourquoi un speed-dating ? Sans doute un pari perdu. Une obligation professionnelle. Oui, il y avait probablement une raison, puisque lui n'en avait aucune maintenant qu'elle était entrée dans sa vie. Mais elle s'occuperait de son cas plus tard. Pour l'heure, et avant que les autres invités n'arrivent, elle avait mieux à faire.
Sac en main, Salome s'approcha de la table des cocktails, alors que ceux-ci venaient à peine d'être servis. Elle opta, évidemment, pour un verre de punch au champagne avant de poser sa flute sur le bord de la table et de la renverser. « Oh, quelle maladroite je fais ! Veuillez-m'excuser... Pourriez-vous m'apporter une serviette ? » et le barman obtempéra. Evidemment. Il n'y avait de toute façon pas encore foule, et ses battements de cils avaient l'air de l'avoir convaincu. Profitant de son absence, Salome remplit à nouveau son verre de punch au champagne avant de, discrètement, se pencher au dessus de chaque saladier. Quelle belle couleur ! Les invités allaient probablement apprécier. « Merci bien » lança-t-elle, sourire aux lèvres, au serveur qui avait accouru vers elle. Elle tamponna soigneusement la table et s'éloigna, verre à la main et visage rayonnant, contemplant la foule qui se massait à l'entrée.

De ce qu'elle voyait d'ici, et ce n'était pas étonnant, les gens se ruaient bien volontiers vers la bar et le buffet. A ce rythme là, il ne resterait bientôt plus d'alcool à boire, ni de petits fours à manger. Tranquillement installée sur l'une des tables les plus proches de la scène, elle porta les bulles à ses lèvres et, impatiente, attendait que les festivités commencent.

(c) Miss Pie



résumé:

tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyMer 24 Mar - 11:02



Love at the fisrt fright

Van Nuys, 14 février 2021, 21h


La soirée a ainsi bien démarré. Le groupe de musique lance le premier morceau d'une longue playlist romantique, les premiers couples vont sur la piste de danse pour montrer l'alchimie de leur couple ou tout simplement la qualité de leurs pas de danse. Les verres sont remplis pour être vite descendus, les conversations sont parfois vives avec de belles retrouvailles à la clé. Quelques regards se perdent, envieux de ses couples glamour.
Un photographe est présent pour la soirée et vous pourrez être pris en photo non loin de l'escalier où un décor a été installé pour cet office, en échange de quelques dollars.
La soirée était partie pour être parfaite… si seulement l'une des invités n’avait pas décidé d'y mettre son grain de sel, la soirée aurait été inoubliable. Salomé a ainsi fait un tour près du bar pour mettre de la drogue dans les bols de punch lorsque la barmaid avait le dos tourné.
Il faudra du temps pour que les premiers effets arrivent.



** SYSTÈME DE JEU **


Nous vous rappelons que les RPs Collectifs sont prioritaires sur tous vos autres sujets, et ce, afin d’en garantir le dynamisme et l’avancée. Nous vous demandons de rédiger des réponses courtes, idéalement entre 300 à 500 mots (maximum 700 si cela est justifié par la nécessité d’une intervention plus détaillée, comme par exemple une prise de parole), et ce toujours dans l’objectif de permettre une plus grande réactivité des joueurs.  

Ce rp commencera à la fin du speed-dating et l'arrivée des participants de la soirée dansante. L'ordre de passage sera :

@Samael A. Montgomery > @Sohan Ellroy > @Elsa Reed >  @Kenan Blake > @Mackenzie Hansen > @Caleb Firth > @Triss Gimenez > @Joshua Zhang > @Salome Miller-Wüst

Vous avez 4 jours pour répondre quand c’est votre tour. Si vous ne postez aucune réponse dans ce délai, votre tour saute et c’est au prochain joueur de répondre. Si vous savez que vous ne pourrez honorer votre tour de jeu, informez vos partenaires et le MJ dans le sujet des RPs Collectifs  (lien). Le MJ désignera par @"Tag" le prochain joueur qui devra répondre.
Vous pouvez sauter jusqu’à trois tours. Au-delà, vous sortez du RP.

** JET DE DES **


Il est important de rappeler que vous serez peut-être amenés à vouloir faire des actions qui ne seront pas envisageables. Vous ne devez pas présupposer la réussite de ses actions. Vous êtes invités à échanger avec le MJ dans le sujet des RPs Collectifs  (lien)

Pour ce tour, vos personnages n'ont pas encore notion de la potentielle prise de drogue. Voilà les derniers moments de lucidité pour certains d'entre vous (ou pour tous).

SALOME, tu vas nous lancer deux dés pour voir la rapidité avec laquelle tu as mis de la drogue dans les bols et le nombre de punch atteints. Au passage, tu donneras l'ordre des punchs que tu as décidé en amont.

CALEB, comme dit précédemment, tu lances un dé pour savoir si tu es reconnu par nos convives (en dehors des militaires).

TOUS LES MEMBRES, vous allez lancer deux dés. Cela va déterminer des rencontres ou interactions que vous allez avoir au cours de la soirée. Elles n'ont pas obligatoirement besoin d'être joué dans ce post.

Il s'ajoute à partir de ce tour, des événements qui pourront avoir une possible évolution pour la suite de vos histoires personnelles. Négatifs ou positifs, ils vont vous servir ou vous desservir. Libre à vous de refuser cette rencontre, vous n'aurez qu'à le signaler dans le sujet de discussion. (lien)

Pour ce tour, MACKENZIE, TRISS et SALOME, vous lancez un autre dé pour connaître cet événement.

Pour ne pas vous perdre : Salomé, tu auras cinq dés à lancer, Mack, Caleb et Triss, trois dés et tous les autres deux dés.

Vous êtes nombreux dans ce sujet et pour ne pas perdre en dynamique, nous avons besoin de votre collaboration pour permettre à tout le monde un bon jeu.

Résultat:

SALOME, ton expérience dans ce domaine, à savoir droguer autrui, te permet d’agir rapidement et discrètement. Cette rapidité te permet de toucher trois bols de punch (le fruité, le soft et celui au champagne). Au cours de la soirée, le groupe de musique va dédier une chanson pour toi et pour un autre individu qui ne sera pas très loin … Et cet individu est SOHAN, peut-être cherchais-tu à rejoindre ton prince charmant. Dommage ! Pas le choix que de danser avec lui.
Mais Salomé, tu as de la chance, ce soir, tu ne repartiras pas seule, qu’importe la manière, Samael s’en ira avec toi ce soir pour ce que tu espères être une longue histoire d’amour (lol)

MACKENZIE, au cours de la soirée, on te jettera un verre en plein visage sans aucune raison apparente. Désolée pour ton maquillage, tu resteras toujours la plus belle aux yeux d’un certain militaire (ou pas).
Mais ce soir, tu auras l’occasion de rencontrer des personnes qui auront entendu parler de ton salon de tatouage, qui aiment particulièrement ton travail et qui souhaitent te proposer des projets bien rémunérés avec l’espoir de te faire connaître à l’extérieur du Mur, même si sortir de là est toujours impossible. Ils te donneront leur contact pour pouvoir les recontacter par la suite. Tu auras sur toi à la fin du jeu, leurs contacts. Libre à toi de prendre cet arc narratif en compte sur tes prochains rps.

JOSHUA, tu vas rencontrer un jeune garçon présent au speed-dating, un peu prostré dans son coin qui semble avoir du mal à aller vers les autres. Si l’envie de discuter avec lui te prend, tu découvriras qu’il a été traîné de force par des amis suite à un pari perdu. Il parle tout doucement, a tendance à se ronger les ongles et semble rougir dès qu’il croise le regard d’une demoiselle. (Tu peux garder ce PNJ au besoin pour de futurs rps)

SAMAEL, décidément cette soirée n’est pas pour toi, on te bousculera dans la soirée et cette personne ne s’excusera pas. La goutte d’eau qui fera déborder le vase de ton indignation !

ELSA, tu n’as peut-être pas eu la chance de rencontrer Silvia lors du speed-dating, une femme d’un certain âge qui cumule les mariages et qui cherche encore et toujours l’amour. Si tu t’intéresses à elle, tu finiras par apprendre que ses partenaires disparaissent mystérieusement. (Tu peux garder ce PNJ au besoin pour de futurs rps)

CALEB, malgré quelques personnes qui te connaissent en tant que flic, ta venue ne semble pas avoir le succès voulu. Si tu voulais voir des Amazones trembler devant toi, c’est loupé. Toujours quelques regards en ta direction mais elles ne semblent pas faire le lien avec des événements passés.
Tellement que l’une d’entre elle finira même par venir te demander des renseignements sur ta vie, tes envies, tes passions, sur un ton charmeur.

KENAN, alors que tu es en pleine discussion, quelqu’un finira par te parler de ta tenue, du choix vestimentaire. Pourquoi ce choix, pourquoi ne pas avoir mis un complet comme une grosse partie des autres invités ? Ton originalité attire le regard de cette personne et Downfall veut des réponses !

TRISS, au cours de la soirée, tu te feras bousculer et tu te rendras compte plus tard que dans ta pochette/sac (ou même les poches de Josh si tu préfères) dans lequel tu transportais tes effets personnels, il te manque ton portefeuille. Refaire tes papiers à Downfall risque d’être moins drôle que de l’autre côté du Mur.
Par contre, pendant la soirée, assez rapidement même, le photographe ne va avoir d’yeux que pour toi. De par tes traits fins et asiatique (il ne faut pas douter de l’esprit étroit de l’individu pour ne pas faire la différence), il pensera avoir affaire à la sublime Charlie Cooper. Alors, il te fera des ronds de jambes, voudra t’offrir une séance photo par la suite car tu as les traits d’un ange. Il ne te laissera pas le choix que d’accepter et lorsque tu le reverras, si tu le souhaites, tu te rendras compte que ces ronds de jambes n’étaient qu’un sombre stratagème pour mettre à mal la reine des Amazones. Il en voudra à ta vie. Pas de chance pour lui d’être tombée sur une femme aussi bien entraînée que toi. Tu auras sur toi à la fin du jeu, son contact. Libre à toi de prendre cet arc narratif en compte sur tes prochains rps.

JOSH, TRISS, MACKENZIE, KENAN et SOHAN, vous avez bu des punchs où de la drogue a été glissé. Inodore et sans goût, vous serez amené à boire d’autres verres dans la soirée. Pour l’instant, aucun effet se fera sentir.

À tous les JOUEURS, maintenant que vous avez conscience des punchs où il y a la présence d’une drogue, vous avez la possibilité de choisir de prendre un de ces punchs pour profiter des futurs effets ou laisser le hasard décider pour vous. Amusez-vous.

Si vous avez des questions, si cette intervention n’est pas claire, n’hésitez pas.


Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyDim 28 Mar - 13:00

Love at the first fright
Une fois le doute estompé sur l’intérêt de Sohan à son égard, l’échange fut plus que sympathique. Fanfaron, toujours prêt à dire une connerie, à jamais se prendre au sérieux tout ayant l’assurance pour obtenir ce qu’il voulait, Sam eut la réelle sensation de sympathiser avec lui. Cool le gars, un peu ailleurs mais carrément cool. Les nouveaux arrivants débarquaient en bonne compagnie et c’était un œil curieux qu’il les regarda après être allé prendre les verres proposés. Un soft et deux alcoolisés. Il glissa un sourire à la barmaid qui lui répondit poliment mais s’intéressa rapidement à un autre client. Il avait une bite dessinée sur le front ou quoi ? Le costard avec le veston avait toujours eu son petit succès, les tons bleus choisis lui allaient parfaitement bien alors qu’est-ce qui se passait ce soir ? Qui avait volé son mojo !

Une fois les verres redistribués, il put reconnaître la silhouette d’une jeune femme qu’il connaissait que trop bien. Une de ses clientes qui avait fait le forcing, était venue régulièrement le voir. Intéressante, cultivée et certainement plus orgueilleuse qu’elle ne voulait le montrer, Salomé avait réussi à le faire céder, acceptant de passer une soirée avec elle jusqu’au lendemain. Et Sam s’était donné à fond pour ne pas briser l’image du mec sympa, débordant de cette assurance qui avait donné des palpitations à la jolie brune. Mais il lui avait dit qu’il ne cherchait rien de sérieux et il s’en était allé pensant l’histoire close. Et elle l’était. Le pensait-il. Elle était divine dans sa robe, il devait l’admettre.

Vous vous connaissez ? Demanda-t-il en buvant une gorgée de son verre, en s’adressant à Sohan et Elsa, tournant le dos à la brune afin qu’elle ne le voit pas.

Un réflexe qu’il eut sans savoir pourquoi. Le punch était plutôt bon, bien dosé il devait l’admettre même s’il aurait joué sur d’autres saveurs mais c’était son côté tatillon qui refaisait surface. Et il admettrait bien qu’il en boirait plus d’un ce soir, peut-être qu’il essaierait à d’autres boissons aussi. Il risquait de finir rond comme une queue de pelle mais ça lui fera oublier l’échec de cette soirée.

Venez à l’occasion manger un morceau là où je bosse, un soir de préférence, glissa-t-il dans la conversation avec les deux autres.

Parce qu’ils étaient sympas, Sohan avait eu l’air passionné par la nourriture et Elsa avait eu le regard brillant quand il lui apprit qu’il était cuistot. Il jeta un coup d’œil vers le groupe de musique qui avait déjà démarré quelques morceaux. Des couples dansaient, encore un peu timide tant il y avait une masse importante vers la nourriture et les boissons. Mais ils finiraient par aller sur la piste pour se défouler. Le photographe passait parmi la foule, glissant amusé aux deux autres que les deux, devaient aller faire une photo souvenir avant de leur proposer avec un regard brillant de connerie :

Ça vous dit d’aller danser ? J’ai aucune idée de si ça marche de danser solo sur ce genre de morceaux mais c’est l’occasion de tester et au pire, on sera trois à se ridiculiser.

Et d’une traite, il avait descendu son verre avec un grand sourire.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyDim 28 Mar - 21:49


love at the first fright
Saint-Valentin trop pipou à Van Nuys


« Merci Sam ! », lança-t-elle en direction du beau gosse/cuisto/barman qui s'était dévoué pour ramener à boire.
Verre en main, Elsa le porta à ses lèvres avec avidité. Puisqu'elle n'avait rien pris d'autre qu'un peu de speed, histoire de se réveiller, elle pouvait tranquillement se mettre une murge. Comment ça, c'était pas l'idée de la soirée ? Bon, c'est vrai qu'avec sa robe de princesse qui pesait trois tonnes, elle allait galérer à marcher, danser ou pratiquer toute autre activité si elle était un peu trop éméchée. Elle allait donc essayer de faire attention.
On a bien dit « essayer ».

Son regard fut attiré par la scène, où des musiciens se mettaient en place pour – très probablement – démarrer leur concert. Son visage se fendit d'un large sourire : elle adorait danser. Et au grand damn de Sohan, elle se ruerait sur la piste de danse dès les premières notes entendues.
Mais pour le moment, elle se contenta de piétiner sur place, quelque peu boostée par la poudre qu'elle s'était enfilée dans le nez. Ses pupilles dilatées attrapèrent le regard sympathique du cuisinier qui semblait s'intéresser à eux. Devait-elle s'attendre à tenir la chandelle entre Sohan et lui ? Ce serait la meilleure ! Et carrément génial, aussi... « Depuis au moins une vie entière », lâcha-t-elle sans plus de précision. Elle avait vraiment l'impression de le connaître depuis toujours. Pourtant il y avait eu un avant, mais Sohan avait pris une place telle dans sa vie qu'elle était certaine qu'il n'y aurait pas d'après. Pas d'après Sohan.

Son regard ripa à nouveau sur la piste de danse, où quelques corps s'agitaient déjà. Elle allait avoir du mal à jouer la meuf civilisée, et à prendre son mal en patience.  Chose qu'elle ne faisait d'ailleurs quasiment jamais... Mais heureusement pour elle, Samael était plein de bonnes idées. Il était décidément trop cool, comme gars.  « Mais grave, tu m'ôtes les mots de la bouche ! Allez viens Sohan ! », lança-t-elle, enjouée, avant de lui attraper le bras pour éviter qu'il ait le temps de dire non. Peu de gens se massaient sur la piste, pour l'instant, ils avaient donc le champ libre pour s'essayer à de grands mouvements de bras, voire à une danse à trois. C'était stylé une danse à trois non ? Sur un truc romantique en plus, la classe ! Allez, c'était décidé. Ce soir, ils seraient un trouple.

« Laissez passer le trouple ! », qu'elle gueula, histoire de faire dégager les deux trois gus inutiles qui bloquaient le chemin jusqu'au devant de la scène.
Ils allaient faire sensation, elle en était certaine. Et c'est sans plus attendre qu'elle se mit à danser, prête à encourager Sam et Sohan à donner le meilleur d'eux-même.

Let's dance.


code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13469

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyLun 29 Mar - 15:17


love at the first fright

le 14 février 2021, à Van Nyus

Comme à l'accoutumée, Elsa fit irruption dans sa réalité. Habillée comme une princesse de dessin animé, elle venait de le rejoindre, la mine enthousiaste. Sohan lui accorda un bref regard avant de reporter son attention sur Sam. Il avait vraiment envie de s'en faire un ami. Mais ayant toujours eu des difficultés pour exister socialement - d'autant plus que le collectif l'inhibait - il ne savait pas comment lui paraître intéressant maintenant mêlé à la foule. Oz hésita à lui emboîter le pas lorsque Sam partit leur chercher un rafraîchissement. Or, la réflexion de la petite Reed court-circuita ses pensées. Il braqua lu-aussi la tête en arrière et fixa les ballons. Un léger rire secoua sa silhouette endimanchée. « Et puis, avec toutes ces tables et chaises, tu n'aurais pas pu t'empêcher de faire un petit parcours au sol... »
Après lui avoir accordé un rictus entendu, Sohan se mit à contempler la foule qui s'épaississait. Il croisa alors les regards surpris de Kenan et Pixie. Tous deux le saluèrent de loin, forçant le jeune trentenaire à les imiter. Il eut l'impression que ses amis le félicitaient de leur sourire pour son effort vestimentaire. Oz lissa alors son costume avant de lever un pouce fier. Il vit ensuite un couple s'avancer vers Kenan et Pixie et il reconnut aussitôt la jeune asiatique : la Marine, Triss Gimenez. Sohan se contenta de lui adresser un petit signe de la main sans prêter d'égard à l'homme qui l'accompagnait.

Tout à coup, l'air se remplit de notes de musique. Un groupe venait de prendre place sur la petite scène et entamait un premier morceau mièvre à souhait. L'agitation ambiante commençait à peser sur Ellroy qui tenta de se raccrocher au regard d'Elsa. Il constata alors que Sam les avait rejoints et qu'une discussion s'était amorcée entre son amie et le cuistot. « Trop longtemps... » souffla Sohan, tentant de se donner un genre, celui du blasé. Il tira d'ailleurs une gueule de trois mètres de long.
« Oh oui, quand tu veux ! » s'agita t-il ensuite à la proposition de Sam d'aller manger dans son restaurant. Profondément satisfait à l'idée de savoir qu'il reverrait ce type et s'imaginant déjà cet instant, Oz rata la suite de la discussion et sentit son corps se déplacer dans un mouvement forcé. Elsa lui avait pris le bras et le traînait vers... la piste de danse. Sohan se rigidifia et balança son poids en arrière. « Vous ne voulez pas plutôt... » Son regard chercha dans la salle un échappatoire. « On se fait une photo avant ? Allez... » gémit-il.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyVen 2 Avr - 8:51

Je le savais pourtant, qu’un truc allait mal se passer. Je pensais juste pas que ce serait ça. Ca fait plus d’un an que Pix’ a raccroché, j’essaie de me faire aussi direct que possible. Mais forcément, fallait qu’on tombe sur un… flic ? Un truc du genre. Sa tête m’est familière en tout cas et si je grimace un vague sourire poli, faudrait voir à pas foutre la mettre direct, forcément, il se fige un peu quand il reconnait Eliott. « … salut. Tu m’en voudras pas, mais j’ai pas retenu ton nom. Et… on est tous là pour la même chose, passer une bonne soirée. » Sans trop réfléchir, je passe mon bras autour de la taille de Pix’, plus par instinct de préservation qu’autre chose. Et je souffle, d’un ton assuré. « Elle tient un salon de tatouage, pour ça que tu dois la connaitre. » Et pas pour autre chose, sinon ça va me foutre en rogne.

Je réprime un soupir, mon attention brusquement captée par Josh et Triss. C’est qu’ils sont tous beaux tous les deux. Je ricane à la remarque de Triss et je souffle, d’un ton malicieux. « C’est pas exactement la conclusion que j’avais eu de cette histoire pourtant. Et évidemment que j’porte bien la chemise. Pas aussi bien que toi la robe fendue. Je pensais pas que t’avais vraiment des seins, je croyais que c’était une légende moi. » Et je me contente de hausser une épaule à la question de Josh. « Tout roule. N’est-ce pas euh… » Ouais, bah j’ai toujours pas retrouvé son nom. Mon cerveau sélectionne volontairement certaines informations.

Je réprime un sourire quand je vois Sohan au loin, levant un sourcil quand je le vois aller… sur la piste de danse. « Oh merde, je l’avais pas vue venir celle-là. » J’attends un peu avant de relâcher Pix’, que l’autre flic essaie pas de l’emmerder et je me saisis d’un autre verre. Il est vachement bon ce punch en fait. Je sais, je sais, faut pas que j’abuse, mais j’ai un peu besoin de me détendre pour de vrai et pas juste en apparence. J’ai mes meilleurs potes qui sont là, ma copine et normalement, ça devrait le faire non ? J’espère. Ouais, je sais, même moi je suis plus convaincu par ce que je pense. Et pendant ce temps, y a une des copines de Pix’ qui vient nous saluer. Je la présente à Triss et Josh, fier de me rappeler que celle-là s’appelle Angel – facile, on voit les ailes de son tatouage qui courent sur ses épaules avec cette robe. J’ai un peu la dalle là en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptySam 3 Avr - 19:40

Serait-il possible d’avoir une soirée organisée qui se passe bien ? Visiblement non, c’est trop demander. Evidemment, ce n’est pas la première, ni malheureusement la dernière, que l’on a l’occasion de tomber sur un ancien client. Ce qui a toujours le don de… d’énerver Kenan. Mais en général, ça passe, le mec lâche l’affaire et disparaît, ou un truc dans le genre. Mais je reconnais la voix. Et je me crispe avant d’inspirer et de lentement me retourner pour lui faire face. Fallait vraiment que ce soit lui ? Ma mâchoire se serre un peu plus en entendant Kenan lui répondre, parce que quoi que je dise, ça va pas lui plaire. Mais vaut mieux que ça vienne de moi que de l’autre connard empaffé non ? Et malgré mon arrogance d’Amazone, son bras autour de moi me rassure.  « Inspecteur Firth. » Je lui offre un sourire glacial. « Quel déplaisir de vous voir.  Vous avez loupé le speed-dating, c’est dommage, les autres auraient eu un succès fou en passant après vous… »

Je sais, c’est totalement stupide de la jouer dans la provoc avec lui, aussi légère et polie soit-elle, mais je le connais. Avec ou sans mon aide, il cherchera la merde. Alors autant lancer les hostilités… C’est une tactique comme une autre !
Je détourne mon attention de lui pour me focaliser sur les deux amis de Kenan qui arrivent. « Vous êtes magnifiques tous les deux ! » Je leur souris, un vrai sourire. « Évidemment qu’il est chic, il m’accompagne ! » Et je m’incline dans une pseudo révérence au compliment de Josh. « Merci. » Je me renfrogne malgré moi et secoue la tête. « Non, rien d’important. » Ouais, rien d’important. Je laisse filer un soupir,  avant de leur commander des cocktails softs.

Sirotant le mien, je hausse un sourcil et me retourne, pour voir Sohan plus ou moins traîné sur la piste de danse. « Je sais pas si je dois le plaindre ou en profiter pour le filmer. » Les deux n’étant pas incompatibles. Je jette un coup d’œil à Kenan, lui laissant encore quelques instants de tranquillité. Il sait bien de toute façon que je vais le traîner sur la piste… Non ? Mais si, et je trainerais Triss et Josh aussi au besoin. Ce sera chouette. J’aimerais juste faire disparaître ce foutu malaise venu de je-ne-sais-où. Enfin, si, je sais très bien. Il est là, juste à côté de nous à jouer au con. Mais il me gâchera pas la soirée, surtout pas alors que mes amies rencontrent les siens, etc, etc…
C’était quoi déjà ce film qu’il m’a fait regarder avec un bal de promo et une ado qui pète un plomb en tuant tout le monde ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptySam 10 Avr - 14:18

J'avais pas vu le type qui venait de s'incruster...Ou alors il était là avant nous, mais je me retiens de pouffer, fine gâchette ? C'était moi le sniper...Bref, passons, je m'en fous, même si j'aime pas trop l'attitude du mec...Et là Eliott met un grade sur cette tronche. Ok, un flic. Pas peur pour le coup, vu où nous étions et je hausse un sourcil a la remarque de Kenan. « Normal, tu me vois avec des pecs et pas des seins, mais je t'en veux pas va. » En même temps, je le considérais pas comme un mec et lui ne me voyait pas comme une nana, résultat, notre amitié survivait parfaitement.

Je souriais a Eliott qui me proposait quelques trucs sympas. Bon, vu le carnage de ma dernière cuite... Je pris mon verre en me faisant la promesse que ce serait le seul de la soirée. Déjà que Josh était pas très tactile en temps normal, si en plus je faisais ma sangsue amoureuse a lui balancer des avances aussi subtiles qu'un boulet de canon, on était pas rendus. Et je laissai échapper un rire amusé lorsqu'il me taxa d'exagération. Il n'avait pas tord. Je n'avais aucune honte a me coller a lui en mode ce beau gosse m'appartient, on touche avec les yeux...Non parce que je savais dans quel milieu on était, il devait y avoir quelques prostituées dans le coin qui ne serait pas contre un protecteur. Je leur en voulait pas mais Josh était a moi, point barre. Puis je tiquai. « Sohan ? » répétais je en me hissant sur la pointe des pieds pour regarder dans la direction que venait d'indiquer Kenan. « Wow, toujours aussi perché...Mais il est sympa...Je crois. » Je croisai le coup d'oeil interrogatif de Josh. Ah. J'avais peut être oublié de lui parler de ma rencontre avec Sohan. Mmmh... « Je t'expliquerais » Lui glissais je a l'oreille avant de déposer un baiser sur sa joue puis je penchai un peu la tête sur le côté. « Le filmer. » affirmais je avec un sourire canaille. « Il est chou, ridicule mais chou non ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyLun 12 Avr - 15:36

C’est vrai qu’Elliott n’a pas vraiment l’habitude de nous voir ainsi vêtus. En fait, personne n’a cette habitude et c’est un peu la surprise générale, même si j’ai déjà pu voir Kenan et Triss sur leur 31… mais jamais à ce point. Et je ne peux que lui donner raison concernant Triss. Elle est… renversante. Mais je ne suis pas objectif. Je devine tout de même que l’homme qui est avec eux n’est pas vraiment un… ami. Quelque chose dans la façon dont a Kenan de tenir sa compagne, comme pour revendiquer quelque chose. Et puis, il y a des regards peu avenants qui ne trompent pas. Je salue donc la jeune femme comme une lady. Je ne fais pas vraiment attention à l’échange entre Kenan et Triss. Ils sont frères d’armes, alors ils se vannent à tout va. Cependant, je décoche un taquet derrière la tête à Kenan quand il parle des seins de Triss, sans faire le moindre commentaire à ce sujet.

Puis je demande  innocemment si nous dérangeons. Si on pouvait passer une bonne soirée, ce serait formidable. Ce cadre contraste avec la misère de la ville, il faut l’avouer. Et je ne suis pas forcément à l’aise non plus dans ce faste. J’espère qu’il ne va prendre à personne l’envie d’aller danser, là, je passe mon tour. Eliott et Kenan balaient la question et ne s’y attardent plus. Très bien, buvons donc un peu. Je goûte le punch ramené par la jeune femme. Délicieux. Je bois peu en règle générale et je ne vais pas changer mes habitudes ce soir, surtout que cette boisson a tendance à être traître. Je jette un regard à Triss qui sirote aussi tranquillement. Elle exagère concernant la dernière fois. Notons que cette fois, si elle s’enivre, ce sera probablement moins malaisant. Je pourrais toujours profiter de sa version désinhibée et tactile dans un recoin… Oula, j’ai vraiment pensé à ça moi ?

Je reviens au présent quand mes compagnons parlent d’un mec en particulier sur la piste de danse. Je grimace. Musique langoureuse. Les couples vont aller s’en donner à cœur joie. Pour ma part, je ne bouge pas et bois tranquillement. Par contre, je suis surpris que Triss connaisse aussi le jeune homme dont parlent les deux autres. Je lui jette un regard interrogatif quand elle prononce un prénom. « Je suis curieux. » D’avoir son explication. Elle tente de m’attendrir avec un baiser et cela fonctionne pour le moment, alors qu’elle se décide à filmer ce fameux Sohan. « Pas très sympa de se moquer. » Il a eu moins le mérite d’essayer. Du coup, je reprends un punch, un deuxième verre, c’est rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyMer 14 Avr - 20:49

Décidément, c'était pas encore super, tu t'es pas encore fait remarquer et quelque part, au fond de toi, ça te blesse. Tu n'as pas l'attention que tu mérites, tu t'es si éloigné que ça de la zone ? Il était vraiment que tu débarques. En attendant, ce manque d'attention te fais énormément de peine, heureusement qu'il y a le jolie minois d'Hansen pour éclairer quelque peu la soirée. Ca et l'expression de son mec. Un jaloux ? Fallait vraiment être con pour se foutre avec une tapineuse si on était jaloux, non ? Enfin, c'était un militaire, c'était pas vraiment étonnant. Tu te demandes à ce moment-là si elle donne autant de sa personne lorsque c'est gratuit, t'espère que oui, enfin, valait mieux pour lui. Tu le regardes lui, toujours ton petit sourire insolent aux lèvres, te régalant de la situation. « Tu peux m'appeler Caleb, pas de formalité entre nous » après tout tu t'es tapé sa meuf, vous en êtes plus aux politesses « Et oui, une bonne soirée, nulle doute que ça le sera ». Tu portes le verre à tes lèvres, tu prends une gorgée, ça manque vraiment de whisky hein et tu reprends « Le salon oui, c'est probablement ça, quoi d'autre sinon ? Ahah ! Ça me fait penser que j'ai des retouches à faire, je passerai sûrement Eliott. » Un instant, un court instant, les souvenirs de tes soirées passés en sa compagnie te revienne, ravivent des souvenirs, un frisson d'excitation te parcours l'échine, là, de suite, t'as envie de te la faire. Mais tu te contrôle. Tu reprends ton sourire et tu salue Eliott, rigolant faussement à sa remarque. « Ahah ! J'aime beaucoup ton humour, je connaissais pas cet facette, on approfondira ça. Mais je vais pas vous retenir d'avantage les tourtereaux. Black, on se recroisera sûrement, Eliott, à plus tard. » Tu as distillé ton venin, il est temps de partir. Tu jetes un dernier regard à Eliott, nul doute que l'entrevue à aiguiser ton appétit, il est vraiment temps de se faire un nouveau tatouage.

Tu retournes te prendre un verre, ça manque de whisky ET les verres sont trop petits. Puis, tu étais contrarié, il fallait boire plus. Tu reprends un verre de punch fortement alcoolisé, déjà que ça manquait de degrés, hors de question de prendre les punchs pour gamins. C'est à ce moment là qu'une gamine, à peine majeur au mieux, vint t'accoster. Une nouvelle probablement, tu ne la connais pas et il y a dans ses yeux de biches, une candeur qu'un millier de passes n'a pas encore brisé. Elle en voulait à ton pognon visiblement, mais tu te dis qu'il y a une opportunité à saisir. Tu prends ton plus beau sourire et tu entames la conversation avec elle. Tu avais déjà des idées pour la suite qui se révélait dès plus passionnante.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2894

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright EmptyLun 19 Avr - 20:35



Love at the fisrt fright

Van Nuys, 14 février 2021, 21h30


Les groupes se forment et les discussions deviennent plus vives à mesure que l’alcool désinhibe les invités. Les rires spontanés, les regards langoureux, l’agitation sur la piste de danse. Un trio se forme sur cette fameuse piste et gêne les danseurs amoureux, un autre groupe échange malgré les quelques tensions qui naissent par la présence d’un policier. Ledit policier est approché par une jolie jeune femme qui semble soudainement passionnée par sa personne. Tout semble aller pour le mieux, le photographe passe parmi les invités, la musique entraînante amène les corps à bouger. Tout se déroule parfaitement bien.

Mais certains invités commencent à avoir des comportements nouveaux, plus libres, euphoriques, d’autres sembles s’endormir sur leur chaise et même certains disparaissent en courant pour aller au premier étage, un des invités laisse même tomber la chemise pour danser au milieu de la piste. Les premiers effets commencent à se faire sentir.



** SYSTÈME DE JEU **


Nous vous rappelons que les RPs Collectifs sont prioritaires sur tous vos autres sujets, et ce, afin d’en garantir le dynamisme et l’avancée. Nous vous demandons de rédiger des réponses courtes, idéalement entre 300 à 500 mots (maximum 700 si cela est justifié par la nécessité d’une intervention plus détaillée, comme par exemple une prise de parole), et ce toujours dans l’objectif de permettre une plus grande réactivité des joueurs.  

L'ordre de passage : @Samael A. Montgomery > @Sohan Ellroy > @Elsa Reed >  @Kenan Blake > @Mackenzie Hansen > @Caleb Firth > @Triss Gimenez > @Joshua Zhang > @Salome Miller-Wüst

Vous avez 4 jours pour répondre quand c’est votre tour. Si vous ne postez aucune réponse dans ce délai, votre tour saute et c’est au prochain joueur de répondre. Si vous savez que vous ne pourrez honorer votre tour de jeu, informez vos partenaires et le MJ dans le sujet des RPs Collectifs  (lien). Le MJ désignera par @"Tag" le prochain joueur qui devra répondre.
Vous pouvez sauter jusqu’à trois tours. Au-delà, vous sortez du RP.

** JET DE DES **


Il est important de rappeler que vous serez peut-être amenés à vouloir faire des actions qui ne seront pas envisageables. Vous ne devez pas présupposer la réussite de ses actions. Vous êtes invités à échanger avec le MJ dans le sujet des RPs Collectifs  (lien)

Pour ce tour, les premiers effets de la drogue vont s’installer. Amusez-vous, le prochain tour risque d’être moins sympathique quand les effets seront bien là.  :devil:

JOSH, TRISS, MACKENZIE, KENAN et SOHAN, pour rappel, vous avez pris des verres de punch  contenant du GHB. Les réactions ne vous sont pas imposées, vous avez le choix entre des effets mentaux et des effets physiques. Si vous ne souhaitez pas choisir parmi les effets, il vous est proposé deux lancer dés, le premier pour déterminer si cela est un effet mental ou physique et le second pour déterminer le type d’effet.

1er dé : Pair, ce sera un effet mental. Impair, ce sera un effet physique.

2nd dé:
Effet mental
1 : Sentiment de détente
2 : Etourdissement
3 : Euphorie
4 : Etat d’ivresse
5 : Désinhibition
6 : Euphorie + trouble de l’élocution

Effet physique
1 : Ralentissement de la respiration
2 : Nausée/vomissement
3 : Somnolence
4 : Ralentissement du pouls, chute de tension (malaise)
5 : Mouvement musculaire saccadé avec une perte de la coordination.
6 : Euphorie + trouble de l’élocution

Vous avez le choix du nombre d’effets que votre personnage va ressentir. Ce lancer de dés n'est pas obligatoire, c'est une proposition.
MAIS une chose est sûre, vous aurez une perte de mémoire à la fin de la soirée. Alors si d’autres personnages ont l’intention de boire des punchs atteints, faites vous plaisir, ils ne se souviendront de rien.

Si vous êtes joueur et que l’envie vous prend de tester à nouveau les dés de rencontres et d’interaction, vous pouvez bien évidemment en l’indiquant dans le lancer de dés comme précédemment.

Lors de la précédente intervention MJ, des événements positifs ou négatifs ont été proposés. Ils pourront amener une possible évolution pour la suite de vos histoires personnelles. Dans un souci de liberté, pour vous donner le choix de quand introduire ses événements au cours de la soirée, le reste des joueurs est invités à lancer un dé maintenant afin de connaître ces fameux événements :  SAM, SOHAN, ELSA, KENAN, CALEB et JOSH. Si vous ne souhaitez pas les jouer, vous n’aurez qu’à le signaler dans le sujet (lien).

CALEB, tu nous lanceras un autre dé, il te permettra de voir si tu t'es fait repérer, mais tes chances s’amenuisent (pour ton plus grand bonheur).

SALOME, ELSA, SAMAEL, parce que vous êtes au courant  :vi: , vous allez lancer un dé afin de savoir où vous allez aller entre ce tour et le prochain.


Pour ne pas vous perdre :

Vous êtes nombreux dans ce sujet et pour ne pas perdre en dynamique, nous avons besoin de votre collaboration pour permettre à tout le monde un bon jeu.

** INTERPRETATION**


SAMAEL, ta soirée ne semble pas se passer bien, mais heureusement que tu te défoules sur la piste de danse. Une première fois tu te feras bousculer sans que l’odieuse personne ne s’excuse, mais une seconde fois ! C’est terrible, c’est affreux. Toujours sans s’excuser. La politesse et Downfall ne semblent pas être amies. Plus tard dans la soirée, peut-être même le lendemain, tu découvriras que ton portefeuille a disparu. Avec tous tes papiers. Parce que tu auras une grande soif après t’être dépensé de la sorte, tu iras reprendre un verre d’alcool, tu prendras un punch fruité sans savoir qu’il y a du GHB dedans. Tu finiras par aller t’installer au niveau des tables pour souffler un coup.
Mais toi qui pensais que la soirée pouvait que mal se passer pour toi, voilà que tu reçois un coup de téléphone de la part d’un numéro inconnu. Si tu réponds, tu apprends qu’une personne à parler de ta cuisine et t’invite à travailler pour une soirée privée bien payé. Petit veinard ! Libre à toi de prendre cet arc narratif en compte sur tes prochains RPS.

CALEB, Caleb, Caleb, venir à une soirée organisée par les Blackened Beauty était un pari risqué et tu pourras te gausser en comprenant qu’elles ont fini par te reconnaître. Pendant la soirée, une personne te bousculera et tu sentiras une main fine et délicate te dérober ton portefeuille. Tu l’attrapes en plein dans son larcin, mais elle arrivera à s’enfuir.
À côté, la jeune femme qui s’intéresse à toi depuis un moment, se montre particulièrement tactile et te fait comprendre qu’elle n’a pas envie de passer la soirée de la St Valentin seule. Légèrement éméchée, elle te susurre à l’oreille de monter à l’étage pour plus d’intimités pour un avant-goût de ce qu’elle voudra te réserver ce soir, chez toi, chez elle, le choix n’est pas encore fait. Peut-être intrigué ou même méfiant, tu monteras à l’étage en direction des toilettes où il ne semble y avoir personne. Et finalement trois femmes débarquent armées, le visage caché mais vêtues de jolies robes, tu es passé à tabac. C’est ça d’être célèbre à Downfall.
Libre à toi de voir à quel moment les BB débarquent, si la jeune femme a eu le temps de te montrer cette « mise en bouche » ou non. Tu as la possibilité de répliquer, de te défendre et si tu le souhaites, tu peux lancer des dés pour, comme tu as la possibilité de décider de la finalité de cette scène. Si besoin, tu sais où contacter le MJ. Libre à toi de prendre cet arc narratif en compte sur tes prochains RPS.

MACKENZIE, si le verre en plein visage n’a pas suffi, une personne te bousculera au cours de la soirée mais tu te rendras compte que quelque chose cloche. Soit tu sentiras la main, soit tu comprendras la technique mais tu attraperas au vol cette voleuse de portefeuille (ou pochette).
Alors que la soirée avance et que tu es en bonne compagnie, tu commenceras à te sentir mal, à avoir la tête qui tourne, le palpitant qui s’accélère, tu sens que tu vas faire un malaise. Voudras-tu un autre verre de punch pour te rafraîchir ?

SOHAN, tu as voulu rester sage ce soir mais pourtant les premiers effets se mélangent d’ecstasy et d’herbe que tu as pris ce soir, mais tu es l’expert des mélanges, tu sais que ce n’est pas si bon de mélanger. Est-ce que tu capteras ce qui se passe ? Pendant la soirée, tu vas reconnaître parmi la foule un visage qui aura le don de te faire trembler. Tu lui dois de l’argent et il va te reconnaître et vouloir que tu lui rembourses ta dette. Et si ce n’est pas ce soir, il va continuer à te relancer régulièrement jusqu’à ce que tu effaces ton ardoise.

KENAN, malgré ta possessivité particulièrement visible, la soirée se passe bien, tu te sens particulièrement euphorique ce soir, sans arriver à l’expliquer. Et encore plus quand quelqu’un vient te voir, t’appelle par ton prénom et que tu vois briller dans son regard toute la reconnaissance qu’elle éprouve pour toi. C’est une jeune femme d’une trentaine d’années que tu as sauvé un jour dans ta jeunesse ou après ton retour à Downfall. Elle t’apprécie énormément et le fait savoir et te laisse son numéro. Si tu as besoin de quoi que ce soit, elle viendra te rendre service. Tu te souviens de son métier et tu sais qu’elle pourra t’être utile même si tu te rappelles que c’est une adepte du scrapbooking, qui adore tellement les animaux que cela en devient épuisant.
Tu gagnes ainsi un contact avec la possibilité de te sortir d’une mauvaise passe pour plus tard, son métier est libre, en dehors de quelques informations au-dessus, ce PNJ est à toi. Libre à toi de prendre cet arc narratif en compte sur tes prochains RPS.

TRISS, est-ce que c’est la rencontre avec ce photographe qui te pousse à bouger n’importe comment ? Tu ne sembles plus maître de ton corps, tu as des sortes de spasmes qui te prennent parfois. En espérant que tu n’aies pas de verre dans les mains à ce moment-là.

JOSHUA, tu es particulièrement détendu, peut-être même trop détendu car tu ne remarques que trop tard que quelqu’un te tombe dessus (à cause d’un talon cassé ou parce que trop éméchée ou autre). Cela peut même être une des personnes avec toi (Kenan, Triss ou Mack). Peut-être est-ce à cause de la chute mais ta prothèse va avoir un souci ce soir. Tu as le choix - défaut, coup, chute, autres. Dans les prochains mois, le temps d'en recevoir une autre, de la faire réparer, tu devras marcher avec une béquille. Il faudra que cela apparaître dans un prochain RP. Tes mouvements seront ralentis pour le reste de la soirée. Libre à toi de prendre cet arc narratif en compte sur tes prochains RPS. Si tu ne souhaites pas que cela ait un impact sur la suite, à la fin de la soirée, ta prothèse ne te causera pas d’autres soucis.

ELSA, malgré ton hyperactivité (ou grâce), tu as attiré l'œil d'un homme ce soir, un homme qui semble t'avoir déjà vu et te reconnaît comme une Blackened Beauty. Il te demandera ses services prochainement pour une soirée particulièrement bien payé. Le début de la gloire ! (ou pas) Par contre, un peu plus tard dans la soirée, tu iras t'installer aux tables, à cause de Sohan ou simplement parce que tu es épuisée, à toi de voir ! Libre à toi de prendre cet arc narratif en compte sur tes prochains RPS.

SALOME, tu n'as d'yeux que pour ton dulciné et lorsqu'il ira s'asseoir à une table, tu en feras de même, à la même table ou trois tables plus loin, c'est toi qui vois. Ou bien peut-être que tu voudras aller t'asseoir pour une toute autre raison mais tu seras pour la prochaine partie là où le speed dating s'est déroulé.

Pour tout le monde, les dés ont fait sortir qu’il y avait plusieurs pickpockets lors de cette soirée. Attention à vos portefeuilles.


Si vous avez des questions, si cette intervention n’est pas claire, n’hésitez pas.


Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright   [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Down on your knees
» [TERMINE / RP COMMUN ] The Show Must Go On
» [TERMINE / RP COMMUN 7.2] La loi du talion
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] What is dead may never die
» [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre VI-