Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Ven 18 Juin - 14:09
Showdown, shootout, spread fear within, without
Fallenwalk, 20 mars 2021, 11h00
** RAPPEL : SYSTÈME DE JEU **
Spoiler:
Nous vous rappelons que les RPs Collectifs sont prioritaires sur tous vos autres sujets, et ce, afin d’en garantir le dynamisme et l’avancée. Nous vous demandons de rédiger des réponses courtes, idéalement entre 300 à 500 mots (maximum 700 si cela est justifié par la nécessité d’une intervention plus détaillée, comme par exemple une prise de parole), et ce toujours dans l’objectif de permettre une plus grande réactivité des joueurs.
Chers Prayers of Insanity, en raison de votre nombre (en terme de PJ) sachez que vous jouerez contre le MJ et Jensen Pendragon. L’enjeu est d’organiser votre défense afin de repousser les forces de l’ordre qui auront l’avantage à l’attaque, du moins, dans le premier temps du RPC. Ensuite, les dés orienteront le déroulement des actions en fonction des réussites et échecs de chacun.
Vous avez 4 jours pour répondre quand c’est votre tour. Si vous ne postez aucune réponse dans ce délai, votre tour saute et c’est au prochain joueur de répondre. Si vous savez que vous ne pourrez honorer votre tour de jeu, informez vos partenaires et le MJ dans le sujet des RPs Collectifs (lien). Le MJ désignera par @"Tag" le prochain joueur qui devra répondre. Vous pouvez sauter jusqu’à trois tours. Au-delà, vous sortez du RP.
Enfin, des lancers de dés seront proposés par le MJ et se feront à l’aveugle afin de vous réserver plus de surprises. Vous serez sollicités dans la zone HRP, dans le sujet des RPCs (lien), et vos lancers devront être effectués dans le sujet prévu à cet effet (lien).
** MISES EN SITUATION & JETS DE DES **
Vous voici au septième et avant-dernier tour de jeu
Voici la carte actualisée (encore merci à Olivia et Jensen):
Spoiler:
Chères PRAYERS. Aucun des deux camps est prêt à renoncer, ni à accepter une quelconque reddition. Les forces de l'ordre refusent de se replier sans avoir fait des prisonniers. Vous êtes tous en attente de renforts, le statut quo dans lequel vous êtes n'étant que d'un équilibre très précaire. Lorsque la radio de Pendragon grésille, annonçant des renforts déjà au seuil du hangar, vous comprenez que vos chances de vous en sortir libres et vivantes s'amenuisent. (NB : le gradé exécuté par Pendragon n'est pas Moore, mais un autre Capo, qui gisait, gravement blessé, au sol, à côté de vous). Symea et Georgia, vous devez établir un dernier plan afin de vous sortir de cette situation. Vous pouvez décider d'un plan commun ou de plans individuels. Une fois votre/vos plan(s) défini(s), vous jetterez un dé chacune, plus un second si votre action comporte une offensive visant à faire des dégâts. Enfin, un dernier lancer sera nécessaire pour définir l'arrivée – ou pas – de renforts.
Non loin, Olivia, Marisol et plusieurs autres Prayers voient leur stratégie échouer suite à une manœuvre du SWAT et de la DPD. En mauvaise posture, vous décidez de vous replier, mais par des voies différentes. Tandis que Marisol tente de fuir par les eaux, faisant feu sur les forces de l'ordre, avant d'être fauchée en plein mouvement par un tir, Olivia se replie avec un autre Prayer dans le hangar où ils trouveront des abris et autres cachettes. Hetfield passe alors un message sur le canal des équipes d'intervention, expliquant que ce n'est que partie remise et bluffe en annonçant l'arrivée des renforts. Vous devez établir un dernier plan afin de vous sortir de cette situation. Puisque vous vous êtes séparées, vous devez élaborer votre propre plan, tout en incluant l'action des autres Prayers avec vous. Une fois votre plan défini, vous jetterez un dé chacune, plus un second si votre action comporte une offensive visant à faire des dégâts. Enfin, un dernier lancer sera nécessaire pour définir l'arrivée – ou pas – de renforts.
Récap' :
DUO 1 // Les gradées // Effectif : 2 PJs, 1 PNJ gradé, et un peu moins d'une dizaine d'hommes en renfort → Plan : Étant donné que les renforts de flics sont sur le point de débarquer, Symea va ordonner aux Prayers présents dans le hangar de se replier. Ce serait du suicide de continuer le combat dans ces conditions. Si jamais des renforts Prayers arrivent, tant mieux ; si non, tant pis : elle préfère préserver les vies de la hiérarchie et des rangs. Après tout, on ne peut pas faire évader les morts ! Symea : 6 (réussite manœuvre) + X (dégâts, si votre plan implique une offensive directe pour ce tour) + 1 (arrivée des renforts), donc 2 ou 3 dés à jeter Georgia : 3 (réussite manœuvre) + X (dégâts, si votre plan implique une offensive directe pour ce tour) + 4 (arrivée des renforts), donc 2 ou 3 dés à jeter
DUO 2 // Le comité d'accueil des clandestins // Effectif : Marisol et 4 Prayers ; Olivia et 1 Prayer ; plus 1 Prayer sur le toit) → Plan Olivia : - Si les Force de l'Ordre veulent s'en prendre à Olivia, aller la chercher dans sa cachette, ce sera un jeu du chat et de la souris avec eux à travers la pièce pour ne pas être capturer. - Si les Force de l'Ordre décident de partir car ils ont leurs cibles, elle va continuer de passer des appels pour rameuter les Prayers des autres quartiers, quitte à préparer après de quoi les poursuivre, les coincer sur leur trajet de retour (j'ignore si les roues sont protégées pour des blindés) et empêcher toute retraite de leur part. → Plan Marisol : Alors, malgré la balle, elle continue sa fuite, se fout à l'eau et va nager pour se planquer derrière le bateau des clandestins et après, elle va tenter de rejoindre la terre ferme un peu plus loin. Marisol : 6 (réussite manœuvre) + X (dégâts, si votre plan implique une offensive directe pour ce tour) + 6 (arrivée des renforts), donc 2 ou 3 dés à jeter Olivia : 3 (réussite manœuvre) + 6 (dégâts, si votre plan implique une offensive directe pour ce tour) + 3 (arrivée des renforts), donc 2 ou 3 dés à jeter
NB : vos dégâts seront répartis par le MJ entre les équipes d'assaut de la BSEI et le SWAT
Cher JENSEN, battre en retraite n'est pas une option, ni pour toi, ni pour tes hommes. La première équipe d'assaut a cessé de tirer pour l'instant, attendant la reddition ou la reprise de l'affrontement par les Prayers pour agir. L'arrivée de renforts est annoncée, et ceux-ci ne tardent pas à pénétrer dans le hangar.
La seconde équipe décide de mener une dernière offensive, et de profiter d'un avantage stratégique afin de défaire les Prayers. Les manœuvres sont réussies et l'ennemi, pris en tenaille, décident de se replier et de fuir, malgré l'offre de reddition de Miller qui souhaite limiter les dégâts ; des dégâts déjà importants.
Pour ce nouveau tour de jeu, je vais te demander de réfléchir à la prochaine manœuvre des deux équipes d'assaut et des renforts, puis de jeter entre 2 et 4 dés pour définir l’efficacité de leurs actions et les dégâts causés, si une offensive est à nouveau conduite.
Récap':
→ Plan équipe 1 : Le plan est simple, les renforts vont arriver et pousser les prayers en prenant position, ils n'ouvriront pas le feu en premier. Leur arrivé est unilatérale, en d'autre terme, il y a des solutions de fuite pour les prayers. Le but est de garder uniquement les gradés, le menu fretin n'a aucune valeur. Cependant, les gradés qui tentent de fuir, eux, seront abattus: → Plan équipe 2 : Comme pour Jensen, ils vont poussés le menu fretin à fuir, cependant... Olivia semble constituer une menace, qui semble avide d'en découdre, de plus elle a volé du matériel de la police. De fait, tous les effectifs de Miller vont se concentrer sur elle et son complice afin de la neutraliser ou de l'arrêter... et, au pire, récupérer la radio.
5 (réussite manœuvre équipe 1 renforcée) (+ X (dégâts, si ton plan implique une offensive directe pour ce tour)) + 1 (réussite manœuvre équipe 2 renforcée) (+ 4 (dégâts, si ton plan implique une offensive directe pour ce tour)) donc 2, 3 ou 4 dés à jeter
>> Tous les dés doivent être jetés avant que le prochain tour ne commence, car les résultats auront des incidences immédiates sur vos possibilités de jeu. <<
Bon jeu !
Dernière édition par Downfall le Dim 20 Juin - 18:48, édité 1 fois
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 3088
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Dim 20 Juin - 16:37
Showdown, shootout, spread fear within, without
Fallenwalk, 20 mars 2021, 11h00
** INTERPRÉTATION DES DÉS **
→ Chères PRAYERS, (DUO SYMEA/GEORGIA) L'équipe de Pendragon reçoit un renfort, rompant l'équilibre précaire de la situation et vous mettant en infériorité numérique. Le repli semble la meilleure option : les Prayers présents se retireront sous vos ordres. Tandis qu'ils se retirent, vous comprenez (signal codé ou pas) que des renforts sont en approche (une équipe de 5 hommes). Vous ne faites ni subissez de dégât. Votre plan fonctionne, mais votre arrestation paraît inévitable. Les renforts pourront être joués lors du prochain et dernier tour.
Résultats:
DUO 1 // Les gradées // Effectif : 2 PJs, 1 PNJ gradé, et un peu moins d'une dizaine d'hommes en renfort → Plan : Étant donné que les renforts de flics sont sur le point de débarquer, Symea va ordonner aux Prayers présents dans le hangar de se replier. Ce serait du suicide de continuer le combat dans ces conditions. Si jamais des renforts Prayers arrivent, tant mieux ; si non, tant pis : elle préfère préserver les vies de la hiérarchie et des rangs. Après tout, on ne peut pas faire évader les morts ! Symea : 6 (réussite manœuvre) + 1 (arrivée des renforts) Georgia : 3 (réussite manœuvre) + 4 (arrivée des renforts)
(DUO OLIVIA/MARISOL) En mauvaise posture, vous décidez de vous replier, mais par des voies différentes. Malgré ta blessure, Marisol, tu parviens à t'échapper discrètement et à retrouver la terre ferme, l'attention des équipes d'assaut étant focalisée sur Olivia. Les autres Prayers ne sont plus avec toi, puisque tu leur as faussé compagnie. Ils rencontrent une équipe de 5 Prayers envoyée en renfort qui leur expliquent que la stratégie adoptée est d'encercler Fallenwalk afin d'éviter que les autres quartiers soient touchés, et d'ainsi presser sur les forces de l'ordre pour les forcer à se replier hors de leur territoire. Quant à toi, Olivia, tu fais l'objet de la pleine attention de l'équipe d'assaut de Miller et du SWAT. Tu es suivie dans le hangar, et le jeu du chat et de la souris peut commencer. Malgré quelques échanges de tir, aucune perte est à déplorer dans aucun des deux camps. Tu as cependant l'avantage du terrain et fait perdre un temps précieux à l'équipe d'assaut.
Résultats:
DUO 2 // Le comité d'accueil des clandestins // Effectif : Marisol et 4 Prayers ; Olivia et 1 Prayer ; plus 1 Prayer sur le toit) → Plan Olivia : Si les Force de l'Ordre veulent s'en prendre à Olivia, aller la chercher dans sa cachette, ce sera un jeu du chat et de la souris avec eux à travers la pièce pour ne pas être capturer. → Plan Marisol : Alors, malgré la balle, elle continue sa fuite, se fout à l'eau et va nager pour se planquer derrière le bateau des clandestins et après, elle va tenter de rejoindre la terre ferme un peu plus loin. Marisol : 6 (réussite manœuvre) + 6 (arrivée des renforts) Olivia : 3 (réussite manœuvre) + 6 (dégâts, si votre plan implique une offensive directe pour ce tour) + 3 (arrivée des renforts)
→ Cher JENSEN, (EQUIPE 1) Les renforts sont arrivés, et vous êtes à présent 9 agents en état de combattre. Votre supériorité numérique force les Prayers à ordonner un repli pour éviter un bain de sang. L'exfiltration des gradées semble à nouveau possible et peut être engagée. Tu ne fais ni ne subis aucun dégât. La manœuvre Taran peut reprendre.
(EQUIPE 2) Les renforts sont arrivés et vous êtes à présent 8 agents en état de combattre.Vous décidez d'uniquement poursuivre Olivia et un autre Prayer dans le hangar mais vous vous rendez rapidement compte que vous risquez de perdre trop de temps à tenter de les débusquer dans ce dédale. Vous persévérez cependant, en vain. Tu ne fais ni ne subis aucun dégât. Ton plan se révèle peu pertinent. .
Résultats:
→ Plan équipe 1 : Le plan est simple, les renforts vont arriver et pousser les prayers en prenant position, ils n'ouvriront pas le feu en premier. Leur arrivé est unilatérale, en d'autre terme, il y a des solutions de fuite pour les prayers. Le but est de garder uniquement les gradés, le menu fretin n'a aucune valeur. Cependant, les gradés qui tentent de fuir, eux, seront abattus. 5 (réussite manœuvre équipe 1 renforcée)
→ Plan équipe 2 : Comme pour Jensen, ils vont poussés le menu fretin à fuir, cependant... Olivia semble constituer une menace, qui semble avide d'en découdre, de plus elle a volé du matériel de la police. De fait, tous les effectifs de Miller vont se concentrer sur elle et son complice afin de la neutraliser ou de l'arrêter... et, au pire, récupérer la radio. 1 (réussite manœuvre équipe 2 renforcée) + 4 (dégâts, si ton plan implique une offensive directe pour ce tour)
Nota bene : Le MJ tient un tableau des différents effectifs. Vu que vos personnages sont en pleine action, il leur est forcément difficile d'estimer le nombre de personnes engagées dans cet affrontement. Vous aurez donc des indices quant à l'état de vos troupes via les interventions du MJ, mais il vous est possible de le solliciter via MP si vous jugez que votre personnage peut avoir une idée précise de ces effectifs.
>> Le septième et avant dernier tour de jeu peut débuter <<
Sachez que le dernier tour conclura sur l'issue de cette intervention et de ses conséquences pour vos personnages ; issue définie en fonction de vos résultats passés et de nouveaux jets de dés qui vous seront demandé lors de la prochaine intervention MJ.
Bon jeu !
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Dim 20 Juin - 19:15
Jensen
A la grande surprise de Jensen, l’instant de flottement ne fut jamais interrompu par une fusillade, bien au contraire. Alors même que le SWAT était en train de progresser dans le bâtiment, il entendit la voix d’Olivia dans son oreillette… Etait-ce la vérité ? Il avait un gros doute sur la question, mais quoi qu’il en soit, ils ne pouvaient pas plus tarder. Heureusement, Symea ordonna à ses hommes de mains de saisir leur chance et de prendre la fuite. Il ne resta plus alors que les blessés, qu’ils soient de la police ou des prayers.
Jensen repoussa son otage et tenta de se relever comme il pouvait, heureusement, un des mecs du SWAT venait lui donner un coup de main : « Stabilisez les prisonniers puis chargez les dans les blindés. J’ai promis une aide médicale d’urgence, si un seul de ces connards est maltraité et meurt à cause de ça, je vous fourre le cul avec mon AR-15 et je vide le chargeur ! » Pas question que les deux derniers prayers encore vivant, en plus de Georgia et de SYmea, meurt et entraine leurs informations dans la tombe.
Il assistât au menottage de Symea et de Georgia, un de ses collègues entrainait déjà le lieutenant survivant, quant au dernier Capo, il recevait les premiers secours. Radio pressa son commutateur et parla d’une voix grave, presque cassé, qu’il camouflait volontairement pour qu’Olivia ne le reconnaisse pas :
« Miller, laisse tomber ce que tu fais, on rentre, rassemble les blessés et barrez-vous. » Tant pis pour Olivia et la radio, le bilan de l’équipe de Miller était très médiocre, mais il avait fait au mieux en fonction des évènements. Claudiquant entre les cadavres, aidant ceux qui en avait besoin, il passa ensuite plusieurs ordres avec son tact légendaire : « Y’a pas un trou de balle qui peut prévenir l’armée là ? On va avoir besoin de gardes du corps le temps que ça se tasse. » Le SWAT et le BSEI venaient de signer une grande victoire, mais les pertes étaient conséquentes dans les deux équipes. Les forces d’interventions de la police allaient sérieusement perdre en puissance de frappe dans les semaines à venir. Il rejoignit Symea et Georgia dans le blindé, Noumair avait une balle dans le ventre et Jensen n’était pas mécontent de la voir dans cet état. Il lui avait dit qu’il ferait plus en six mois qu’elle en quatre ans. Et voilà, il venait de mener une opération qui avait quasiment décapité les prayers. Il exultait, mais ne pouvait pas s’assurer qu’ils n’étaient que trois, il ne dit rien, gardant toujours son visage masqué.
Seulement, il s’adressa à Symea avec un certain mépris affiché : « T’as plutôt de la chance quand même toi. » En réponse, Symea lui cracha au visage, elle semblait réellement furieuse, ça allait être compliqué de se faire pardonner ça. Mais le travail c’est le travail.
Miller
Miller et ses hommes ne parvinrent pas à trouver la jeune femme au talky, c’était rageant pour Miller, il se sentait vraiment mauvais à cet instant. Il avait de nombreuses pertes et rien de très concluant qui aurait pu justifier tout ça. Il en voulait à Jensen évidement de l’avoir entrainé la dedans. D’un autre côté, cette opération devait servir une cause plus grande qu’eux.
Son oreillette laissa exploser la voix de Jensen, qui lui ordonnait de rentrer, que la mission était terminée. Miller soupira avant de lancer d’une voix très forte à la jeune femme, pour qu’elle l’entende, vu que visiblement elle avait elle aussi entendu l’ordre de Jensen : « Tu as de la chance petite. » De la chance qu’ils doivent abandonner la poursuite, qu’ils n’auront pas à l’abattre ou à la capturer. Elle pourrait vivre un jour de plus et peut-être même profiter du vide que leur opération venait de créer. Mais Miller gardait un gout assez amère de cette victoire : « ça aurait pu se passer autrement. » Si les prayers n’étaient pas aussi extrémistes, pas aussi violent, alors la police n’aurait pas à l’être… Mais c’était un cercle sans fin d’accusation mutuelle, dans lequel tout le monde se perdait. Il finit par regarder ses hommes et leur ordonna : « On s’en va les gars, récupérez les blessés. »
Spoiler:
Jensen fait charger les prayers dans les blindés, Moore est soignée, au même titre que Symea et Georgia. Miller se replis avec ses hommes aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Jeu 24 Juin - 22:42
Surprise, motherfucka Nice day, huh ?ListenShowdown, shootout, spread fear within, without « [censored x6] »Une expression de mécontentement, un coup de feu, et le lieutenant de Fallenwalk n’était plus. « Bordel ! » Il avait osé, ce con de Jensen ? Dans un autre cadre, elle aurait trouvé ça sexy. Là, il venait de descendre un de ses potes, autant dire qu’elle l’avait mauvaise. Pas autant que Georgia cela dit, qui lança au flic une pique bien sentie, mais qu’il lui reclaqua vite à la gueule. Puis, se disant visiblement qu’il n’était plus à ça près et que quitte à se faire arracher la tête lorsqu’ils se retrouveraient, autant que ce soit pour une bonne raison, il intima à Symea de baisser les yeux. Elle faillit lui loger une jolie balle en plein milieu du front, avant d’analyser ses paroles. Une Oslo. Il n’comptait pas la ruiner pour rien, ce serait déjà ça de pris, mais comment il comptait mettre ça en place, le loustic ? Ce n’était pas comme si la Capo était en état de courir.
Pour couronner le tout, les renforts de la police débarquèrent. « Putain ! » lâcha-t-elle pour la quarante-septième fois de la journée, consciente que les Prayers étaient maintenant en infériorité numérique et surtout, pris en sandwich. Deux feux, pas assez de cachettes, plein d’otages à descendre du côté des forces de l’ordre, et pas de renforts en vue pour les gangsters. Les chances qu’ils arrivent à temps étaient trop faibles, celles que tous les Prayers présents dans ce foutu hangar se fassent descendre en cas de résistance, trop fortes. C’était cuit. Et merde. Profitant du relatif silence dans la pièce, elle éleva la voix en direction des équipes rouges : « Fais chier. Écoutez le grand crétin et repliez-vous. Vite ! »
Face à la stratégie de préservation de la hiérarchie et à leur désavantage numérique évident, les Prayers obéirent sans discuter. Au moins quelque chose qui se déroula bien dans cette foutue journée. En se repliant, l’un de ses hommes traversa son champ de vision, et lui révéla discrètement, avec quelques gestes de la main, qu’une autre équipe approchait. Seulement cinq ? Mais ils branlaient quoi à Florence ?! Ce n’étaient pas cinq mecs à pied qui allaient arrêter des fourgons blindés !
En sifflant, Symea lâcha son arme et se laissa menotter. Ses côtes la lancèrent quand on la jeta sur ses pieds. Elle ne laissa rien transparaître de plus qu’une grimace. Question de fierté. On la chargea avec Noumair et l’autre Lieut’ dans le fourgon, pendant que Moore recevait enfin des soins dignes de ce nom. Les flics n’avaient pas intérêt à le laisser claquer. Symea avait-elle déjà mentionné que cette journée était merdique ? Jensen les rejoignit dans le blindé, et eut le culot de lui dire qu’elle avait de la chance. Ouais, elle en aurait eu si avoir un mari dans les forces de l’ordre lui avait effectivement servi à quelque chose. Sa réaction fut instinctive, elle lui cracha au visage, eut un profond sourire de satisfaction quand elle atteignit sa cible. Elle ne répondit pas, il ne le méritait pas.
Spoiler:
Symea ordonne aux équipes de se replier devant la situation merdique, puis elle se fait menotter et embarquer. C’est pas sa journée. Ah, elle crache à la figure de Jensen, aussi.
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Ven 25 Juin - 13:59
Showdown, shootout, spread fear within, without
Fallenwalk, 20 mars 2021, 11h00
C'était un merdier pas possible, jamais tu n'avais réussi à te trouver dans une position aussi inconfortable depuis que tu étais là, depuis donc un moment, depuis de nombreuses années, mais voilà, depuis maintenant un an environ Pendragon était entré dans la danse, et il était en train de faire capoter tout le boulot que tu avais fait, enfin, tu ne savais pas comment ça allait se régler, mais ça se compliquait de plus en plus, avec des renforts du côté des prayers, puis des forces de l'ordre, puis ... Tu étais blessée, tu avais perdu le fil de tout ça clairement, mais tu faisais partie de la hiérarchie Prayers et donc, ta carne valait plus que le menu fretin, que ça te plaise ou non. Tu tentais une dernière manoeuvre, même si tu savais que ça ne plairait pas à cet homme complètement fou de toute évidence. Il l'était déjà à la base, il lui manquait une case, mais de l'autre côté de ce mur, ça avait un minimum de sens et de résultat. De ce côté-ci c'était pire, et pour quels résultats ? Tu étais déjà sur l'affaire depuis un moment, tu apportais des informations à ceux à qui tu devais rendre des comptes, pas à celui qui te faisait face, raison pour laquelle, tu lui avais lâcher des informations au compte goutte, trop peu pour cette saleté de gourmand. Alors il t'avait pris en grippe, et être avec son ex dans le coin n'arrangeait pas les choses, du moins à priori, c'était difficile de réellement savoir si c'était mieux, ou moins bien. Sa menace ne te faisait pas plus peur que ça, il était juste fou à lier enfin "juste", plutôt complètement. Si ça ne tenait qu'à toi, tu lui en aurais déjà collé une entre les deux yeux parce qu'il était bien trop gênant, mais là, ce n'était pas possible, même si la camisole de force serait bien légitime. Cependant, il employa un terme qui te mit la puce à l'oreille clairement : une Oslo. Tu ne savais précisément ce que cela voulait dire, tu ne pouvais pas le savoir, mais c'était clairement un message pour Symea. Alors oui, tu resterais près d'elle si besoin, tu userais de tes derniers forces pour t'échapper, car non, tu n'avais pas envie d'être dans les locaux de DPD dans les heures à venir, ça n'était pas prévu que tu y passes dans un cadre comme celui-ci. Quoiqu'il en soit, tu voyais le visage de Pendragon content de tout ce qui avait été fait comme s'il pensait que son attaque allait mettre à mal l'équilibre du quartier. Il se plantait complètement, mais surtout, il mettait ton travail en péril, bien plus qu'il ne l'imaginait, enfin si, il avait du l'imaginer, mais il s'en fichait de toi, ça devenait de plus en plus évident. Symea lui cracha au visage, tu avais envie de lui faire bien pire malgré ta blessure, mais il ne méritait rien de ta part, absolument rien du tout de positif, pas de pitié, quoique, si il te faisait pitié, parce qu'il était passé de débile à profondément débile, en fait, il n'y avait pas de mots assez fort pour dire ce qu'il était devenu, mais bon, ça, c'est une autre histoire.
Spoiler:
- Georgia a des envies de meurtres mais elle ne fait rien et se laisse embarquer.
___________
We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood
(c)syndrome
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 1018
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Lun 28 Juin - 13:11
Showdown, shootout, spread fear within, withoutPrayers vs Cops Ces enculés, je vais me les faire un à un. Ils vont pas avoir le temps de baiser leur compagne et embrasser leur gosse qu’ils vont pisser le sang comme des gorets. On est en hauteur. J’attends, je pose une main sur l’autre troufion qui s’est pas barré. Attends, attends, attends le bon moment. Mais ils fonctionnent en équipe. Plusieurs tentatives, du bruit de l’autre côté mais aucun ne se détache. Aucun que je peux planter. On se déplace, j’essaie de trouver un autre angle. Je suis bientôt à sec de munitions et je les compte comme les objets les plus précieux en ma possession. Fils de pute.
Je croie pas en Dieu, mais c’est le moment de prier alors j’entame avec mon acolyte de les tuer avec les dernières balles qui me restent. Tout en restant mobile. Mais les coups ratent. Les leur aussi. Un vrai jeu du chat et de la souris à débuter. Je sens que ça les enrage et j’essaie de garder mon sang froid. Je veux tous les voir crever. Pour ces hommes qui sont tombés, pour avoir osé nous contrarier. Si je m’en sors vivante de cette histoire, je vais les retrouver, les éliminer. On emmerde pas les Prayers sans conséquences.
Quand j’entends au talkie, révélant ainsi ma position que l’ordre de partir est donné. Je le coupe et me déplace. Le gars qui m’interpelle, Miller, m’annonce que j’ai de la chance. Une chance de cocu oui. Je l’écoute, le regard mauvais. Ça aurait pu se passer autrement. Oui. Ils auraient pu rester chez eux. Leurs potes seraient encore vivants. Je garde le silence, certaine que c’est un coup fourré, compte les balles qui me restent et attends. Je l’entends dire à ces hommes de récupérer les blessés. Si ça tenait qu’à moi, ils ne récupéreraient rien du tout. L’occasion d’en faire parler certain, savoir les noms, ce qu’ils savaient, comment ils avaient su pour cette réunion. Une fois qu’il serait parti de l’entrepôt, certaine d’être en sécurité, j’allumerai le talkie-walkie pour leur dire :
Ce n’est que partie remise, les connards.
Vous êtes morts. Les secondes comptes, j’ai bon espoir que les renforts arrivent mais surtout, que les Prayers des autres quartiers se déploient pour faire barrage. Ils ont dû avoir des capos. Ils vont les faire parler. Mais est-ce que ça sera de la manière douce ou de la manière forte. Il va falloir les récupérer et d’une manière ou d’une autre, il est hors de question qu’ils aillent au poste de police. Il faut les arrêter avant. Quitte à ce que les capos et lieutenants vivants crèvent dans cette course poursuite.
- Elle se cache en hauteur, prête à jouer au chat et à la souris avec les flics, utilise des armes à feu mais rien à faire. - Elle attend qu'ils se soient barrés de l'entrepôt pour leur parler une dernière fois au talkie. - Elle va tout faire pour contacter les différents intervenants extérieurs pour empêcher les flics d'aller au commissariat, en voulant arrêter les voitures sur le trajet quitte à buter les capos et lieutenants
___________
Feel so much better than usual
- I'm unstoppable
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Ven 2 Juil - 0:16
Les tirs, les bruits de sa course, les cris, l'odeur de la poudre, tout ses sens étaient agressés mais aussi tous en éveil. Il fallait bien ça pour espérer sans sortir. Elle arrivait au bout du quai, un saut, un plongeon, une apnée de quarante seconde, histoire de se mettre à couvert avec le bateau des réfugiés, elle s'en savait capable. Elle allait y arriver. Trois pas. Deux. Un... Un coup de feu. Elle fut projeté en avant sans rien comprendre, adieu le plongeon gracieux, elle tourna sur elle-même, ne comprenant pas ce qui venait de se passer, avant de passer par-dessus le quai. L'eau froide et poisseuse du port se referma sur elle, la douleur dans le bas du dos atteignit enfin son cerveau et elle ne put retenir un hurlement sourd. L'eau s'engouffra dans ses poumons, et elle sombra d'avantage. La douleur était terrible, l'eau ne semblait pas vouloir s'évacuer de ses poumons, elle devait rejoindre la lumière, celle qui transperçait la couche d'eau mazouté, celle qui amenait à l'air, à la vie. Marisol entreprit de nager jusqu'en haut, pousser sur ses bras qui hurlaient leur douleur, les muscles n'étaient plus oxygénés et au plus elle luttait, au plus il semblait que la lumière s'éloignait. Et ses poumons qui criaient grâce et sa blessure qui laissait échapper une quantité phénoménale de sang. Elle voulait crier à l'aide mais qui l'entendrait ? Elle avait arrêter de croire aux sirènes il y a longtemps, des chimères remplaçaient pas une réalité plus dur, plus sobre.
C'était donc ça sa fin ? Mourir dans l'eau froide dégueulasse d'un port, dans la douleur et l'insouciance des autres ? Priver de ses rêves, soumise à la réalité ? Non, elle ne voulait pas. Pas maintenant, pas comme ça. Pas seule. Elle avait terriblement peur, terriblement froid, terriblement mal et surtout, elle était seule. Elle voulait pas crever seule. Pas ici. Pas comme ça.
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 3088
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Ven 2 Juil - 9:12
Showdown, shootout, spread fear within, without
Fallenwalk, 20 mars 2021, 11h00
** RAPPEL : SYSTÈME DE JEU **
Spoiler:
Nous vous rappelons que les RPs Collectifs sont prioritaires sur tous vos autres sujets, et ce, afin d’en garantir le dynamisme et l’avancée. Nous vous demandons de rédiger des réponses courtes, idéalement entre 300 à 500 mots (maximum 700 si cela est justifié par la nécessité d’une intervention plus détaillée, comme par exemple une prise de parole), et ce toujours dans l’objectif de permettre une plus grande réactivité des joueurs.
Chers Prayers of Insanity, en raison de votre nombre (en terme de PJ) sachez que vous jouerez contre le MJ et Jensen Pendragon. L’enjeu est d’organiser votre défense afin de repousser les forces de l’ordre qui auront l’avantage à l’attaque, du moins, dans le premier temps du RPC. Ensuite, les dés orienteront le déroulement des actions en fonction des réussites et échecs de chacun.
Vous avez 4 jours pour répondre quand c’est votre tour. Si vous ne postez aucune réponse dans ce délai, votre tour saute et c’est au prochain joueur de répondre. Si vous savez que vous ne pourrez honorer votre tour de jeu, informez vos partenaires et le MJ dans le sujet des RPs Collectifs (lien). Le MJ désignera par @"Tag" le prochain joueur qui devra répondre. Vous pouvez sauter jusqu’à trois tours. Au-delà, vous sortez du RP.
Enfin, des lancers de dés seront proposés par le MJ et se feront à l’aveugle afin de vous réserver plus de surprises. Vous serez sollicités dans la zone HRP, dans le sujet des RPCs (lien), et vos lancers devront être effectués dans le sujet prévu à cet effet (lien).
** MISES EN SITUATION & JETS DE DES **
Vous voici au huitième et dernier tour de jeu
Sachez que votre tour de jeu sera facultatif si vous estimez ne pas avoir besoin de conclure votre intervention au regard de l'interprétation de vos derniers jets de dés. Les conséquences de ce RP pour vos personnages seront individualisés en fonction de ce qu’il s’y est passé et des possibles logiques.
Chères PRAYERS, Symea et Georgia, l'ordre donné aux renforts de se replier est respecté et le bain de sang est évité. La Caporal Oakstone se rend, imitée par la Lieutenant Noumair, et toutes deux sont conduites avec un autre gradé dans un fourgon blindé. Le véhicule s'apprête à quitter Fallenwalk et à les conduire jusqu’aux geôles du commissariat à Inglewood. Il vous faut à présent réfléchir à l'issue désirée pour cet affrontement et indiquer le plan qui vous paraît le plus souhaitable afin de sortir vos personnages de leur situation. Un jet de dé y sera associé. Et vos plans peuvent être différents. Merci de les mentionner dans le post de jet de dés De plus, concernant les conséquences de cet affrontement – qui pourront être à court et/ou moyen-terme - pour votre personnage, vous pouvez choisir entre des conséquences modérées et/ou graves. Veuillez indiquer votre choix dans le post de jet de dés.
Non loin, dans un autre hangar, Olivia joue le jeu de la traque, compliquant la tâche de l'équipe d'assaut en ne cessant de leur échapper. Les forces de l'ordre finissent par se replier. Sauf qu'Olivia ne compte pas en rester là et songe à organiser l'interception des gradés faits prisonniers avant leur arrivée à Inglewood. Quant à Marisol, elle est parvenue à échapper à l'équipe d'assaut et à quitter le lieu de l'affrontement en sautant dans le port. Mais gravement blessée, elle ignore encore si elle parviendra à en réchapper. Il vous faut à présent réfléchir à l'issue espérée pour cet affrontement et indiquer le plan qui vous paraît le plus souhaitable afin de sortir vos personnages et vos gradés de leur situation. Un jet de dé y sera associé. Vos plans peuvent être différents. Merci de les mentionner dans le post de jet de dés. De plus, concernant les conséquences de cet affrontement – qui pourront être à court et/ou moyen-terme - pour votre personnage, vous pouvez choisir entre des conséquences modérées et/ou graves. Veuillez indiquer votre choix dans le post de jet de dés.
Gardez en tête, notamment pour vos propositions de plan, que les forces de l'ordre et leurs blindés contenant les gradés arrêtés ne sont pas encore sortis de Fallenwalk.
Récap':
Symea : 5 (réussite des manœuvres finales) + 6 (conséquences pour ton personnage : graves), donc 2 dés à jeter → Symea est blessée, menottée, sous surveillance dans un blindé. N'étant pas surhumaine (seule sa connerie l'est), il n'y pas grand chose qu'elle puisse faire à part espérer que des renforts arrivent en nombre. Et de préférence, avec des lance-roquettes. Ou des lance-grenades, à la rigueur. De quoi arrêter des blindés, quoi
Georgia : 4 (réussite des manœuvres finales) + 1 (conséquences pour ton personnage : modérées), donc 2 dés à jeter → les renforts tentent d'intercepter le convoi et de libérer les otages
Olivia : 4 (réussite des manœuvres finales) + 5 (conséquences pour ton personnage : modérées), donc 2 dés à jeter → Issue espérée : Olivia rappelle les Prayers et organise une attaque sur le chemin de retour des flics (parce que je doute qu'ils aient eu le temps d'arriver en force). Les Prayers vont les attaquer en ayant connaissance des blindés. Évidemment, elle compte sur cela pour permettre l'évasion des gradés, source d'infos, quitte à les blesser suffisamment pour ne pas être en état de parler. Mais si les forces Prayers sont arrivés à Fallenwalk avant le départ des blindés, qu'elles empêchent le départ des flics et libèrent les gradés. Dans l'idée, libérer les gradés d'une manière ou d'une autre, sur le chemin ou sur le territoire Prayer.
Marisol : 4 (réussite des manœuvres finales) + 4 (conséquences pour ton personnage / graves), donc 2 dés à jeter → Alors, concernant l'évènement au sens large et la situation des Prayers, Marisol espère voir que le succès des flics fassent vaciller la puissante organisation des PoI What a Face Elle regrette pour Georgia, mais il y a une absence totale de soutien de sa part ... Et sur le plan individuel, elle espère remonter à la surface
Cher JENSEN, La première équipe d'assaut assiste au repli des renforts des Prayers sous les ordres de la Capo Oakstone. Il est urgent d'exfiltrer les otages et d'évacuer les blessés. Des soins sont prodigués afin de stabiliser les cas les plus critiques. Puis l'équipe d'assaut quitte le hangar avec les gradés arrêtés et menottés. Des représailles sont redoutées, mais pour le moment, vous savourez cette victoire alors que vous vous installez dans les blindés, prêts à quitter Fallenwalk.
Pour la seconde équipe, la traque de la Prayer s'éternise, sans résultat. Finalement, l'ordre est donné d'interrompre la manœuvre et de se replier. Les blessés sont récupérés par les agents encore en état de combattre. Tous s'apprêtent à évacuer Fallenwalk.
Pour ce nouveau tour de jeu, je vais te demander de réfléchir à l'issue, la finalité espérée pour cet affrontement. Quatre jets de dés y seront associés. Merci de mentionner tes plans dans le post de jet de dés. Concernant les conséquences de cet affrontement – qui pourront être à court et/ou moyen-terme - pour ton personnage et les forces de l'ordre, tu peux choisir entre des conséquences modérées et/ou graves. Je te demande de m'indiquer ton choix dans le post de jet de dés.
Garde en tête, notamment pour l'élaboration des manœuvres finales, que tes effectifs ne sont pas encore sortis de Fallenwalk.
Récap':
Jensen : 2 / 2 / 5 / 1 (réussite des manœuvres finales) + 6 (conséquences pour ton personnage : graves) donc 5 dés à jeter → issue espérée
>> Tous les dés doivent être jetés avant que le dernier tour ne commence, car les résultats auront des incidences immédiates sur la conclusion de cet affrontement. <<
Bon jeu !
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 3088
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Ven 9 Juil - 12:21
Showdown, shootout, spread fear within, without
Fallenwalk, 20 mars 2021, 11h00
** INTERPRÉTATION DES DÉS**
Vous voici arrivés à l’issue de cette intervention de la BSEI et du SWAT en terres Prayers ; issue dépendante de vos réussites à vos jets de dés pour les différentes manœuvres proposées, l’idée étant d’avoir un regard global sur l’affrontement joué.
Tandis que les blindés s’organisent en convoi afin de quitter Fallenwalk, leur course est interrompue par des tirs de lance-roquette. Les renforts Prayers of Insanity ont été mobilisés afin d’organiser la sécurisation de Fallenwalk et de protéger les autres quartiers de Florence de cette intrusion. Ils encerclent à présent les forces de l’ordre et ont resserré leur étau dans l’objectif de piéger les blindés et d’ainsi libérer les gradés arrêtés. Le convoi est donc étêté par le souffle d’une roquette et les blindés essuient de longues secondes de tirs continus. La situation est critique et risque de se terminer dans un bain de sang jusque-là limité. Une offre est faite aux forces de l’ordre : si elles libèrent les Prayers arrêtés, ils pourront quitter Fallenwalk en vie. Autrement, elles seront exécutées afin de permettre la libération des gradés.
Spoiler:
Calcul des points de réussite par camp : PRAYERS : 19 BSEI/SWAT : 14
→ Cher JENSEN, vous êtes piégés dans Fallenwalk, et en mauvaise posture. Face à la proposition de reddition, tu as le choix entre deux alternatives : (1) rendre les otages et quitter les lieux sans causer aucun tort ; (2) refuser de vous rendre, et s’en suivra une fusillade qui confirmera votre désavantage. Durant ce nouvel affrontement, tu pourras te replier avec tes hommes et quelques otages, dont un seul gradé, les autres ayant été exfiltrés de vos blindés par les renforts Prayers. Pas de conséquence imposée si ce n’est celle de l’échec partiel de la mission, en raison d'un nombre important de pertes pour seulement quelques arrestations.
Récap':
Jensen : 2 / 2 / 5 / 1 (réussite des manœuvres finales) + 6 (conséquences pour ton personnage : graves) : réussite critique → issue espérée
→ Chères PRAYERS, (SYMEA/GEORGIA) Vous comprenez enfin où était les forces d’assaut et de sauvetage qui vous ont manqué alors que vous étiez retenues comme otages dans le hangar. Vous êtes libérées, soit rendues aux vôtres par les forces de l’ordre, soit exfiltrées du blindé (en fonction de la reddition ou non de la BSEI et du SWAT). Symea, pas de conséquence imposée si ce n’est celle de ta libération. Georgia, malgré les premiers soins reçus, l’hémorragie est trop importante. Tu perds conscience rapidement - encore retenue dans le blindé -, et ne parviendra à sortir de cet état altéré et réduit de conscience que 48 heures après. Tu comprendras avoir été libérée à ton réveil. Tu connaîtras une longue convalescence (handicap transitoire au choix).
(OLIVIA) Tu participes au guet-apens qui met en échec les forces de l’ordre. Si un affrontement éclate, la BSEI refusant la reddition, tu seras légèrement blessée (blessure au choix).
(MARISOL) Tu parviens à remonter à la surface, récupérée par des Prayers qui t’offriront les soins nécessaires. Tu as été salement touchée, et connaitra une longue convalescence (handicap transitoire au choix). De plus, ta fuite du lieu d’affrontement a été relevée, et tu devras rendre des comptes pour expliquer ton choix, d’autant qu’on te suspectera d’avoir donné des informations à la BSEI pour organiser cette attaque. Ta loyauté sera questionnée mais pas totalement remise en question.
Récap':
Symea : 5 (réussite des manœuvres finales) + 6 (conséquences pour ton personnage : graves) : réussite critique → Symea est blessée, menottée, sous surveillance dans un blindé. N'étant pas surhumaine (seule sa connerie l'est), il n'y pas grand chose qu'elle puisse faire à part espérer que des renforts arrivent en nombre. Et de préférence, avec des lance-roquettes. Ou des lance-grenades, à la rigueur. De quoi arrêter des blindés, quoi ;
Georgia : 4 (réussite des manœuvres finales) + 1 (conséquences pour ton personnage : modérées) : échec critique → les renforts tentent d'intercepter le convoi et de libérer les otages
Olivia : 4 (réussite des manœuvres finales) + 5 (conséquences pour ton personnage : modérées) → Issue espérée : Olivia rappelle les Prayers et organise une attaque sur le chemin de retour des flics (parce que je doute qu'ils aient eu le temps d'arriver en force). Les Prayers vont les attaquer en ayant connaissance des blindés. Évidemment, elle compte sur cela pour permettre l'évasion des gradés, source d'infos, quitte à les blesser suffisamment pour ne pas être en état de parler. Mais si les forces Prayers sont arrivés à Fallenwalk avant le départ des blindés, qu'elles empêchent le départ des flics et libèrent les gradés. Dans l'idée, libérer les gradés d'une manière ou d'une autre, sur le chemin ou sur le territoire Prayer.
Marisol : 4 (réussite des manœuvres finales) + 4 (conséquences pour ton personnage : graves), → Alors, concernant l'évènement au sens large et la situation des Prayers, Marisol espère voir que le succès des flics fassent vaciller la puissante organisation des PoI. Elle regrette pour Georgia, mais il y a une absence totale de soutien de sa part ... Et sur le plan individuel, elle espère remonter à la surface
Nota bene : Concernant les conséquences, vous connaissez celles imposées par le MJ (et vos dés) mais vous pouvez aussi vous en infligez vous-même si vous le souhaitez.
>> Le huitième et dernier tour de jeu peut débuter <<
Une conclusion sera postée par le MJ à la fin de vos tours afin d'annoncer les conséquences de ce RPC sur les intrigues du forum entre les forces de l'ordre et les Prayers of Insanity.
Un grand merci pour votre participation !
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Mar 13 Juil - 0:47
L’explosion manqua de retourner le véhicule de Jensen, pas besoin d’être un putain de scientifique pour comprendre qu’ils venaient de se prendre une arme anti-char sur le coin de la tronche. Question con, les prayers voulaient tuer leurs gradés ou les sauver ? « Depuis quand ces trouducs ont des putains de lance-roquettes ? » ça s’adressait autant au flic qui était avec lui qu’aux prayers. Mais il n’y avait plus réellement personne pour l’entendre, le type en uniforme avait un trou dans la poitrine, visiblement la charge avait percé là où il se tenait. Dommage pour lui, survivre à ça et finalement se faire crever sur un manque de bol.
Les prayers ne semblaient pas avoir envie que les flics rentrent chez eux bien gentiment. Dommage, Jensen n’allait pas abandonner des prisonniers qu’il pourrait interroger à sa guise. Sauf que l’offre des prayers lui donnait une bonne occasion de se retirer une épine du pied et de permettre aux autres de se barrer : « Bon, ça m’arrange, je n’aurai pas à te faire évader. » fit-il à Symea, après tout, il ne restait plus personne de vivant dans le blindé à part eux trois. La discrétion pouvait être secondaire pour le coup. Il ouvrit la porte arrière du blindé et saisit Symea avant de la jeter dehors, avec une certaine délicatesse et puis de faire de même avec Georgia, mais sans aucune douceur. Puis il referma la porte : « Roule, t’arrêtes pas connard ! »
La radio indiqua que le véhicule contenant le capo du Watts avait passé les barrages, c’était toujours ça de prit, mais cet enfoiré avait intérêt à survivre car Jensen allait avoir beaucoup de questions à lui poser pour les semaines à venir.
Spoiler:
Jensen libère Symea et Georgia pour faire gagner du temps aux autres camions.
Sean Cassidy
POLICE
◭ CREDITS : Amnesis
◭ COMPTES : India Phillmore - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 1018
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Jeu 15 Juil - 11:36
Showdown, shootout, spread fear within, withoutPrayers vs Cops Je vais me fumer ces enfoirés, je vais leur faire bouffer le pissenlit par les deux bouts, leur faire regretter leur mère, planter leur tête sur une pique à l’entrée de Fallenwalk pour que jamais ils aient une idée aussi conne que venir emmerder ceux qui règnent sur Downfall. Les Prayers of Insanity ne tomberont pas. Foi de connasse, je les empêcherai quitte à en crever. En même temps, je passerai certainement pas l’année. Je reçois un appel, les renforts arrivent.
Y’a des blindés, sortez-moi les lances roquettes.
On a ça ?
T’as intérêt à avoir ça dans tes affaires. Je veux faire une grillade de poulets.
Je sors du hangar et me dirige vers eux, récupérant une arme, passant des coups de fils, me jetant dans une voiture pour retrouver les autres Prayers, pour faire le point. Les secondes sont comptées. J’apprends qu’ils tiennent les gradés et je rage toujours plus. Seulement, je préfère les voir crever que dans les mains des flics. On me dit que je risque de les tuer. Je leur fais comprendre que j’en ai rien à foutre. Aucune victoire pour eux. Aucune.
Ils finissent par être bloqués, je fais partie de ceux qui bloqueront les blindés, qui tirent sur les flics, qui insultera le gars tenant la roquette pour finir par lui prendre l’arme et tirer. Ça pèse un âne mort mais je vise ma cible. Les flics n’ont pas d’autres choix que de libérer les otages. Seulement ces connards n’en lâchent qu’une partie avant de se barrer comme des couards. J’en vois deux qui sortent mais je ne vois pas le reste. Je cours vers Symea, sans chercher à savoir ce qu’elle a, voyant Georgia dans un sale état. J’apprends qu’il y en a d’autres en vie. Alors je saute dans une voiture comme si j’étais sous coke accompagné d’autres Prayers pour poursuivre les autres connards. Une course-poursuite où je conduis, tandis que les autres tirs sur les voitures, les blindés des flics pour les ralentir, pour les empêcher d’aller à Inglewood. Mais un tir adverse nous fait avoir un accident. Voiture retournée, c’est à un poil de couilles que je manque de finir rôtie car la voiture explose peu après. Sortie in extrémis de la caisse par un collègue, je ne peux que voir les flics se barrer de mon champ de vision. J’appelle pour demander à ce qu’on les poursuive mais pas de suite, pas de réponses. J’essaie malgré tout mais je comprends qu’il faut que je renonce, que je pourrai pas avec trois cons aller à Inglewood pour récupérer les derniers gradés arrêtés.
Qui est l’enculé qui n’a amené qu’une roquette ? Hurle-je au téléphone.
J’ai des contusions un peu partout et j’ai le cou bloqué ne pouvant pas tourner la tête, me figeant dans une posture où on dirait que je suis coincée du cul. Mais je suis en vie. Par contre, ce Miller et toute sa bande de petits connards. Je vais me les faire. Une fois que mon cou arrivera à faire un 360. Quoi c’est pas un 180 ? Je vous emmerde.
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Lun 19 Juil - 20:48
Surprise, motherfucka Nice day, huh ?ListenShowdown, shootout, spread fear within, without « [censored x7] »Symea se mura dans le silence. Il n’y avait rien à dire à Jensen et Georgia avec l’autre flic à côté. Mais quelle journée de merde. Elle se concentra sur les secousses du blindé, les anticipant avec plus ou moins de succès, grondant à chaque fois qu’un heurt la rudoyait. « Je suppose que j’ai pas le droit à un putain de coussin ? » cracha-t-elle finalement avec beaucoup de venin, ne résistant pas à l’envie de tempêter un peu. « T’as le droit de fermer ta gueule. » Lui répondit très poliment le flic inconnu, et Symea faillit lui sauter dessus pour le mordre au visage et lui arracher les pommettes. Elle n’en eu pas l’occasion. En un quart de seconde, un choc violent la frappa dans le dos, du sang gicla sur ses vêtements, et elle fut propulsée de son siège.
La Capo s’écrasa sur le sol du fourgon, sans possibilité d’amortir sa chute avec ces saloperies de menottes. Elle sentit la douleur exploser près de ses côtes malmenées ; une plainte rageuse franchit sa gorge sèche. Elle eut tant de mal à respirer qu’elle pensa un moment que le poumon était percé, mais son souffle trouva un rythme court et sifflant. Nique sa mère. Nique sa mère, c’était tellement pernicieux, comme blessure. Et ces foutus menottes ! Elle échappa un second cri lorsque le fourgon déstabilisé retomba sur ses roues. « Depuis quand ces trouducs ont des putains de lance-roquettes ? » demanda Jensen avec la tranquillité de quelqu’un qui ne venait pas de se faire jeter au sol. Symea releva les yeux, le chercha du regard, puis Georgia, et constata avec plaisir que l’autre flic n’avait pas passé l’aprem.
Son mari réfléchit vite. Il n’avait plus besoin de la faire évader, qu’il disait. Parce qu’elle allait servir de distraction, en plus ? « Fais gaffe. Fais gaffe ! » râla-t-elle quand il la remit sur pied pour la balancer hors du fourgon. Le « si tu ne veux pas que je t’arrache les couilles » était muet, mais présent. Elle réussit à ne pas se casser la gueule, mais ses genoux le sentirent passer. Du coin de l’œil, elle vit Olivia lâcher un lance-roquette pour s’élancer vers elle. Mais qui était le con qui lui en avait filé un ?
« Tu ne pouvais pas mieux viser, salope ? » la cueillit Symea, définitivement enfoncée dans les vulgarités, à défaut d’antidouleurs. « Ils ont Moore, là-bas devant. » Et pendant qu’Olivia filait faire ses trucs, Symea se mit à aboyer sur le personnel. « J’ai besoin de soin, par ici ! Allez me chercher un médic ! … Mais tu vois pas que Noumair a le bide percé ? Mais occupe toi d’elle en premier, crétin ! Vous voulez perdre une autre gradée ? »(c) 2981 12289 0
Spoiler:
Symea rage, puis sous le choc de la roquette, se fait projeter au sol, avant de se faire balancer hors du fougon par Jensen. Elle se montre très aimable avec Olivia et le médic qui finit par débarquer et prendre en charge Geo.
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Prettygirl & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9988
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Ven 23 Juil - 14:21
Showdown, shootout, spread fear within, without
Fallenwalk, 20 mars 2021, 11h00
Jusqu'à présent l'adrénaline te tenait en éveil, elle te permettait clairement de tenir encore debout, mais le rythme allait s'essouffler, et toi avec parce que même si aucun organe vital n'avait été touché, tu avais perdu quand même pas mal de sang. Ta vie était-elle en danger ? Non, tu ne penses pas, mais tu n'allais pas pouvoir courir un marathon demain ou après-demain, il faudrait attendre un petit peu avant de se lancer dans une telle course. Tu en as bin conscience, mais pour le moment, tu tiens encore debout, et tu ne peux pas lutter contre les autres, c'est au dessus de tes forces. Vous quittez donc Fallenwalk avec Symea, enfin, vous êtes en partance, il y a eu quelques pertes, rien de dramatique à priori pour que les Prayers s'en tirent d'une trop mauvaise façon. Evidemment, ça ne te plait pas d'avoir été la cible, alors qu'on aurait dû te prévenir pour que tu te mettes un minimum à l'abri, mais visiblement, ta vie ne vaut plus grand chose pour la DPD, comme si depuis le temps, ta valeur au sein du gang était devenue risible alors que tu es quand même lieutenant du Watts, et que tu récoltes des informations transmises en temps et en heures à tes responsables, et à personne d'autres évidemment. Mais cette nuance ne semblait pas avoir été compris par Pendragon, il ne le comprendra jamais, c'est au delà de ses capacités individuelles. Bref, le soufflet retombe, tu ne cris pas, mais la douleur est là, présente, vive dans ton bas ventre, plus vive que tu ne le voudrais malgré tout. Tu as désinfectée, mais ça n'est pas suffisant, pourtant, tu luttes férocement pour garder l'esprit alerte, et la secousse qui arrive te fait ouvrir les yeux d'une façon plus importante. Les renforts sont là, enfin, vous allez pouvoir vous en sortir, à priori. Mais tu finis la lutte de ton côté, tu ne sais plus trop ce qui se passe, tu finis par t'endormir dans les limbes quelques instants, trop faible pour continuer la course de ton propre chef. Tu crois entendre Symea gueuler quelques choses, mais tu n'en es pas certaine du tout. Enfin, c'est comme ça, tu n'es pas une sur femme pour pouvoir résister plus longtemps alors que finalement, les prayers te prennent en charge pour t'exfiltrer.
Spoiler:
- Georgia lutte pour ne pas sombrer, mais c'est finalement le cas. Elle est exfiltrer avec les autres.
___________
We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood
(c)syndrome
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 3088
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without Mer 28 Juil - 16:50
Showdown, shootout, spread fear within, without
Fallenwalk, 20 mars 2021, 11h00
**CONSÉQUENCES DU RPC**
Malgré la réussite partielle de l'intervention de la BSEI et du SWAT, la Downfall Police Department reçoit de nouveaux moyens – matériels et humains – afin de continuer la lutte contre le narco-banditisme, et ce, avec le soutien du Procureur de la ville. Or, bien qu'ébranlé par cette première percée dans leur territoire, le cartel des Prayers of Insanity est prêt à s'engager dans ce bras de fer qui, en milieu urbain, causera de nombreux et violents affrontements et prendra en otage la population.
(OUTSIDERS)
→ arrestations de quelques Prayers of Insanity, dont un Capo, Sebastian Moore. Des interrogatoires pourront être menés afin d'obtenir des informations. → moyens supplémentaires pour la BSEI – matériels et humains -, d'autant que les narcotrafiquants ont un armement para-militaire bien plus inquiétant qu'imaginé (fusils d'assaut, armes d'infanterie). De nouveaux agents seront formés afin d'épaissir les rangs de la Brigade Spéciale d'Enquête et d'Intervention, section spécialisée de la Downfall Police Department. → la lutte contre le narcobanditisme s'intensifie avec un plus grand nombre de patrouilles et de contrôles – notamment routiers - autour et dans les quartiers revendiqués par les Prayers of Insanity (Florence, Watts). Les interventions sont multipliées afin de démanteler le réseau (saisies de produits stupéfiants mais aussi d'armes). → les agents infiltrés au sein du clan et appartenant aux différentes institutions (Police Department, FBI, DEA, etc) sont prévenus que la situation va se tendre avec les Prayers of Insanity. Certains sont rappelés, tandis que d'autres continuent leur mission mais avec un appui plus important, notamment afin d'obtenir de nouvelles informations nécessaires dans la lutte contre le cartel.
(PRAYERS OF INSANITY)
→ cette première percée dans le territoire des Prayers of Insanity fragilise la toute-puissance du réseau. Le ton est donc durci, le cartel faisant le choix d'un affrontement plus direct avec les forces de l'ordre en : (1) renforçant l'équipement et la formation des équipes de terrain, avec l'achat d'un arsenal para-militaire ; (2) contrôlant et surveillant tous les passages dans le quartier de Florence, et plus spécifiquement de la Zone 33 et de Fallenwalk (qui deviennent deux zones très sécurisées) ; (3) menant plusieurs offensives visant la DPD, sous la forme de guets-apens dans les quartiers du Watts, de Skid Row, et du Civic Center, mais aussi d'une attaque du Commissariat et des locaux de la BSEI (4) continuant de corrompre les agents de la DPD par des pots-de-vin ou par des intimidations et autres menaces de mort → en raison de suspicion d'une ou plusieurs indics et infiltrés au sein de leurs rangs, les Prayers of Insanity entament une nouvelle traque, en interne, de ces traîtres. Ceux débusqués seront torturés puis exécutés, dans des mises en scène violentes, et ce, à titre d'exemple.
(POSSIBILITÉS DE JEU)
→ libération du Capo des Prayers of Insanity arrêté lors d'un transfert entre la prison et le Commissariat, ou au Commissariat même → guets-apens dans les quartiers du Watts, de Skid Row et du Civic Center (fausses informations pour faire déplacer des agents de la DPD et/ou détourner leur attention) → nouvelle intervention de la BSEI de démantèlement d'un point stratégique
RAPPEL DES CONSÉQUENCES IRP PAR PERSONNAGE:
(JENSEN) Pas de conséquence imposée si ce n’est celle de l’échec partiel de la mission, en raison d'un nombre important de pertes pour seulement quelques arrestations.
(SYMEA). Pas de conséquence imposée si ce n’est celle de ta libération.
(GEORGIA) Malgré les premiers soins reçus, l’hémorragie est trop importante. Tu perds conscience rapidement - encore retenue dans le blindé -, et ne parviendra à sortir de cet état altéré et réduit de conscience que 48 heures après. Tu comprendras avoir été libérée à ton réveil. Tu connaîtras une longue convalescence (handicap transitoire au choix).
(OLIVIA) Tu participes au guet-apens qui met en échec les forces de l’ordre. Si un affrontement éclate, la BSEI refusant la reddition, tu seras légèrement blessée (blessure au choix).
(MARISOL) Tu parviens à remonter à la surface, récupérée par des Prayers qui t’offriront les soins nécessaires. Tu as été salement touchée, et connaîtra une longue convalescence (handicap transitoire au choix). De plus, ta fuite du lieu d’affrontement a été relevée, et tu devras rendre des comptes pour expliquer ton choix, d’autant qu’on te suspectera d’avoir donné des informations à la BSEI pour organiser cette attaque. Ta loyauté sera questionnée mais pas totalement remise en question.
Si vous souhaitez discuter de ces différentes conséquences, veuillez utiliser les sujets de brainstorming dédié à votre groupe : (outsiders), (prayers of insanity).
Les possibilités de jeu peuvent bien évidement faire l'objet de prochains RPs - voire RPCs -, donc n'hésitez pas à revenir vers le Staff si vous souhaitez jouer l'une de ces idées (avec un animation MJ ou non).
Un grand merci pour votre participation !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without
[TERMINE / RP COMMUN 6.2] Showdown, shootout, spread fear within, without