Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Sam 14 Nov - 22:00
Cowboys From Hell
Civic Center, 5 octobre 2020
Non, ce n'était pas encore le moment de remballer totalement, enfin de là où tu étais jusqu'à présent-ci, mais il allait falloir aider Symea et consorts clairement. Tu ne savais pas comment ça allait tourner en vérité, mais le but n'était pas de faire des victimes, surtout pas de civils, surtout pas. Quoiqu'il en soit, tu checkes ce que vous avez avec vous en armement. Bon, ce n'est pas ce que tu aurais voulu véritablement, mais un des gamins avait avec lui une petite dose de C4. Comment est ce qu'il avait eu ça ? Est ce qu'il avait pris dans certains stocks se disant que ça pourrait servir ? Possible, tu aurais cette conversation avec lui plus tard, mais au moins, ça servirait vraiment à sortir la brune et ces compères de cette laverie. Tu prenais le gamin par le col lui demandant s'il savait se servir de ce qu'il avait entre les doigts ? Il te dit que oui, tu en doutes, mais tu n'as pas d'autres choix que de lui faire confiance, tu préfères évitée de te faire exploser avec.
" Changement de plans, on va aidé la famille et faire exploser le mur de cette putain de laverie pour les évacuer. Tartanpion va aller poser la charge pour ouvrir la brèche, bonne chance gamin et après on décampera pour de bon. "
Comme ça, tu ne te mouilles pas trop, tu te fais discrète dans les lignes arrières au cas où il y a un fail de la part du gamin. Tu n'aimerais pas avoir son nom de famille, même ton véritable nom est quand même mieux que ça, mais Noumair ça te va bien, tu t'y es faites faut dire. Quoiqu'il en soit, un autre gamin qui était de l'autre côté de la rue arrive vers vous, vous donne des informations. Il a été suivi par un flic, et tu entends une poubelle qui se renverse non loin de là. Tu passes à peine la tête à l'arrière de ton groupe, tu vois deux têtes connues, deux flics mais tu ne savais pas si ça te plaisait vraiment : Holloway et Pendragon, ce dernier avait son fusil à pompe. Tu fais signe à quatre de tes hommes de garder à l'oeil les deux loustics. Vous ne voulez pas faire de victimes, et pendant ce temps, la charge explosive est posée, et elle explose rapidement, ouvrant une brèche suffisamment grande pour que des corps humains puissent passer.
Spoiler:
- Georgia arrive à l'arrière de la laverie, et la brèche est ouverte. Allez, ce coup-ci on remballe/
___________
We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood
(c)syndrome
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Mer 18 Nov - 20:05
Calm went to hellListenRP commun Cowboys from hell« It began. »
Rapport de la situation :
Validée dans le topic commun.
Légende : • En noir : les bâtiments • En blanc : les rues • En gris : la blanchisserie • Zone transparente bleue : zone bouclée par la DPD et le SWAT • Les petites étoiles bleues qui piquent : les herses • Cercles marrons : Luke et Jensen (aka les moches) • Étoiles rouges : Georgia et Symea (aka les belles gosses) • Rectangle rouge : les Prayers • Rectangles bleus : unités du SWAT
Explications : - Les flics suivent Jensen, tombent sur lui et Luke, et bouclent la ruelle en déployant des herses (de jolis clous amovibles, qui fait que si on veut passer avec les blindés, on peut, mais on crève les pneus et on se fait cueillir 3 mètres plus loin) - Le SWAT se diviserait en 3 unités. Une unité reste dans la blanchisserie (la 2), une autre irait en soutien au coin de la rue (la 3), une autre irait en offense aux côtés de Luke et Jensen (la 1). - Seule l’unité 1 du SWAT attaquerait, pour éviter les tirs croisés avec les unités 2 & 3, parce que tirs croisés = risque de carnage. Les unités 2 et 3 resteraient donc en place pendant que l’unité 1 avancerait en direction des Prayers. - Le but pour les Prayers, c’est de se tirer. Pour ça, ils ne peuvent aller que vers la gauche ou la droite (on suppose qu’en bas, c’est bouclé par la DPD). - Le problème, c’est que vers la droite, ils tomberaient sur les herses et avanceraient dans la direction voulue par le SWAT : parce que vers là, les unités 1 & 2 pourraient fusionner pour attaquer les Prayers, puis pourraient ensuite fusionner avec l'unité 3. Dans ce cas, les Prayers seraient dans la merde en se retrouvant avec le SWAT entier aux fesses. - Une solution viable pour les Prayers serait donc d’aller vers la gauche pour affronter la première unité du SWAT ; une fois la rue dégagée, ôter les herses, pour se barrer dans les fourgons. C’est celle que choisit Symea --> on va se tirer dessus, avec du côté de Luke et Jensen une unité du SWAT (la 1) et du côté de Georgia et Symea, le reste des Prayers.
La situation devenait critique. Leur stock de munition diminuait, et ce putain de mur ne sautait pas. Une autre grenade assourdissante leur fit perdre davantage de terrain. Symea serra les dents : tant pis pour le SWAT. Son tir suivant toucha l’un des membres de l’unité d’intervention dans le torse. Les Prayers suivirent son exemple et se montrèrent plus agressifs. Hors de question de se laisser acculer.
Alors que la Capo rechargeait, à l’abri derrière une barricade, elle vit une grenade rebondir sur un mur, puis à ses pieds. Immédiatement, elle shoota dedans et se boucha les oreilles, mais la flashbang explosa trop près. Temporairement aveuglée, les oreilles sifflantes, elle n’entendit pas le bruit de l’explosion derrière elle, ni les cris victorieux de ses gars. Sa propre voix lui sembla sourde quand elle leur hurla de passer à travers la brèche. Elle cligna des yeux ; avec sa vision parée de nouvelles couleurs atrocement blanches et jaunes, elle vit les trois quarts du SWAT se replier. Ils allaient procéder au bouclage, ces enfoirés. Symea passa en avant-dernière, juste avant le quatrième Prayer, qui comme elle, utilisa un des otages pour assurer sa retraite.
À peine sortie, Joachim l’aborda en lui flanquant un fusil d’assaut dans les mains, puis babilla un rapport de la situation. Symea dû se concentrer pour l’écouter à travers le sifflement. Des herses avaient été dressées aux deux côtés de la ruelle. Une partie du SWAT s’était planquée à l’est, tandis qu’à l’ouest, une autre unité se formait en colonne d’assaut. Joachim avait pris la liberté de disposer stratégiquement les véhicules blindés, pour offrir aux Prayers des couvertures plus solides que des poubelles. La Capo tourna la tête vers la droite, où la ruelle semblait faussement dégagée, puis à gauche, où elle aperçut, à travers sa vision encore un peu brouillée, le SWAT qui se mettait en position.
« Y a deux mecs, aussi. Derrière la benne. Y en a un avec un fusil d’assaut. -La benne ? »
Symea plissa la yeux. Sa gorge se serra en constatant qu’un des policiers évoqués par son lieutenant n’était autre que Jensen. Elle vit sa tête dépasser brièvement de sa cachette, pour les épier, avant de se remettre aussitôt à couvert. Sa main trembla brièvement sur son fusil d’assaut. Elle avait un groupe entier de Prayer à rentrer au bercail, elle ne pouvait pas se laisser dicter par ses sentiments personnels.
« Votre attention, bande d’enclumes. On va tenter de passer par l’ouest. - Par la gauche ?! Directement dans le SWAT ? -Si on va à l’est, leurs unités vont se rejoindre progressivement pour nous poutrer la gueule. Nous pourrions tenter de bloquer la rue avec un des blindés, mais ce serait un coup à se prendre des tirs de fusil anti-matériel, et le calibre 50, ça déconne zéro. À gauche, nous saurons sûrs de déclencher une bataille rangée, mais nous n’aurons à affronter que des effectifs réduits, car ils ne risqueront pas des tirs croisés. Vous avez entendu ? On va à gauche ! Tirez dans le tas, faut les obliger à se replier ! Après ça, on retire les herses, on monte dans les blindés, et on s’arra… -Ils arrivent ! »
Sous le cri d’avertissement d’un des guetteurs, tous les Prayers se mirent à couvert. Les balles fusèrent, deux des leurs tombèrent.
« Tirez, putain ! Obligez-les à reculer ! »
La Capo changea de cachette pour saisir Hammond, l’un des otages, et prudemment, derrière la chair que le SWAT tentait d’éviter, elle rejoignit l’avant. Elle se jeta derrière un renfoncement, et lâcha un grand sourire quand elle se retrouva aux côtés de Georgia.
« Salut beauté ! J’ai une main en vrac, les oreilles qui sifflent, je vois que dalle, et j’ai pas l’équipement pour éviter de me prendre une balle une balle en plein poumon. Et toi, ça va ? Prête à te frayer un chemin hors de l’enfer ? »
Elle s’interrompit pour glisser un regard vers la benne. Jensen et son pote ne s’étaient pas repliés. Symea déglutit, soudainement saisie par l’angoisse, en enlevant le cran de sûreté de son fusil.
Résumé :
Symea se prend une grenade assourdissante à deux mètres, ça va être bien pratique pour tirer ! Elle sort avec les Prayers quand le mur pète. Joachim, son lieut’, lui fait un rapport de la situation, et la bataille s’engage. Symea atterrit aux côtés de Georgia, qu’elle salue chaleureusement, et craint que Jensen soit blessé dans les échanges de tirs.
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Jeu 19 Nov - 12:30
Jensen entendit des bruits de pas derrière lui, un coup d’œil et il vit une colonne du SWAT se diriger vers eux, ouvrant presque immédiatement le feu : « IL ÉTAIT TEMPS, BANDE DE FILS DE PUTES ! » Ça voulait certainement dire qu’il y avait des autres équipes autour… valait mieux tard que jamais, non ? Au même moment, il y eut plusieurs explosions, des tirs venant de la blanchisserie, et Jensen vit des Prayers émerger d’un bâtiment. Son cœur se serra en voyant Symea et… Georgia. PUTAIN de merde ! Il épaula son arme, il allait abattre cette salope de vendue et faire un peu de ménage. Sauf que Symea croisa son regard et instinctivement, elle s’interposa… MERDE ! En guise de consolation, il tira sur un Prayer qui avait observé la scène… tant pis pour lui et tant pis pour le regard que lui balança son ex-femme.
Il y eut plusieurs coups au but, un flic tomba en se tenant la jambe… « Hé Luke ! Tu veux être un bon flic ? Fais pas comme eux. » Plusieurs gars de l’équipe avaient choisi de troquer leur protection pour tirer sur les Prayers, un choix tactique comme un autre. Mais dans la ruelle, ça voulait aussi dire se prendre des cartouches.
Le problème que voyait Jensen, c’était qu’ils étaient moins nombreux que les Prayers… Ce qu’il ne manqua pas de faire valoir au chef : « Hé Ducon ! T’es au courant que ces connards vont nous foutre la pression ? Sont où les autres ? Ils sucent la bite du proc’ ? » Comme pour confirmer ses dires, un des mecs en appui du SWAT s’effondra juste derrière Jensen, il avait prit une balle en plein dans le casque. Il semblait sonné, mais heureusement pour lui, la balle n’avait pas traversé le blindage. Un de ses collègues commença à le tirer à l’abri, pendant que les autres redoublaient de tirs pour les couvrir. Jensen en poussa un qui avait commis l’erreur de recharger sous le feu, il semblait encore très jeune. Globalement, le SWAT s’en sortait pas trop mal, mais ils étaient contraints de reculer petit à petit. Les Prayers étaient plus nombreux et ils avaient visiblement compris que les autres équipes du SWAT ne les prendraient pas en tenailles, pas au risque de toucher leurs camarades.
Jensen avisa que le jeune du SWAT avait une flashbang avec lui : « File-moi ça, toi ! GRENADE. » Il balança la flashbang aux pieds des Prayers, il y eut une explosion assourdissante, et quelques Prayers mal cachés, mal protégés, semblèrent sonnés. Il furent rapidement pris pour cible. Voilà une bonne chose de fait, Jensen porta un regard vers Holloway, il semblait également étourdi, jusqu’à ce que Jensen remarque une tache de sang à ses pieds. Il en avait prit une, le con ! « Luke, ça va ? »
Spoiler:
Le SWAT rejoint Jensen et Luke, une fusillade s’engage alors. Les prayers sont plus nombreux et avancent petit à petit. Luke se retrouve blessé…
Il n'aimait pas l'admettre, mais il était dépassé. Ayant pris conscience trop tardivement qu'il s'était jeté dans la gueule du loup - en poursuivant un gamin qui n'était pas un civil mais un complice des Prayers of Insanity -, Luke comprit qu'il allait se retrouver au cœur de l'action. Il regretta aussitôt les badauds inconscients qui s’agglutinaient, malgré ses ordres, derrière les cordons de sécurité. Parce qu'il n'avait pas l'expérience de terrain suffisante pour gérer ce genre de situation. Il avait passé l'essentiel de sa carrière à la Criminelle, et savait mieux gérer les macchabées que les vivants, surtout quand ils étaient armés et peu décidés à se rendre.
Reculant d'un pas afin de se dissimuler dans la ruelle d'où il était venu, Holloway heurta une petite caisse en métal. Le bruit résonna avec la froideur du glas de la mort. Il eut alors un sursaut ridicule qui lui fit perdre quelques instants ses moyens. La peur infiltra alors ses pensées, les mordant d'une folle envie de tétanie contre laquelle il lutta, l'ego malmené par un sentiment de honte. Puis, il entendit des bruits de pas derrière lui. Le corps parcourut d'un courant électrique, l'inspecteur se raidit. Un éclat de soulagement fit briller ses yeux lorsqu'il réalisa qu'il connaissait l'homme qui venait de le rejoindre. Que cet homme était un allié. Enfin, a priori... Alors le doute s'installa alors que Jensen s'agitait face à lui. Son ex-femme, la soit-disant Teresa Young, faisait partie du camp adversaire. Luke ignorait tout de leur relation et s'inquiéta donc de la loyauté de son collègue. « La grande brune... » répéta t-il d'une voix pâteuse, se sentant soudainement complètement à côté de la plaque. Avant de se retirer dans la ruelle, Holloway avait eu le temps d'apercevoir un groupe d'hommes et de femmes s'affairer derrière un immeuble. Il n'avait pas fait attention à leur visage. Bien qu'à bien y réfléchit, une silhouette lui avait semblé familière...
Une détonation fit vriller l'air. Puis le murmure d'un mur qui s'affaissait suivit. Ces types étaient en train d'ouvrir une brèche à l'arrière de la laverie pour permettre aux autres Prayers of Insanity de fuir. Au même moment, une unité du S.W.A.T apparut non loin des deux flics. Un nouvel échange de tirs satura les ondes, acclamé non sans amertume par le collègue de l'Anti-Gang. Jensen prit part aux réjouissances, une lueur inquiète dans le regard. Certainement parce que « la grande brune » était dans le champ de tir du S.W.A.T. Quelque peu déconnecté de lui-même, Luke s'engagea également dans la fusillade, préférant faire des tirs de couverture. Il suivit Jensen dans ses mouvements, faisant pleinement confiance à ses qualités de terrain. Holloway était même impressionné par l'aplomb avec lequel Pendragon participait au volet final de cette prise d'otages plus que foireuse. Jensen y allait de ses commentaire, aussi serein que s'il était accoudé au comptoir d'un bar devant un match de football américain Pourtant, les rangs du S.W.A.T. s'éclaircissaient, des hommes tombant sous les balles. Beaucoup de blessés pour le moment, mais la mort ne tarderait pas à venir s'emparer de quelques vies. Il eut alors cette nouvelle détonation, assourdissante. Des acouphènes sifflèrent dans les oreilles de l'inspecteur, l'avertissant d'un vertige. Puis, une douleur vive satura son esprit.
Lancer de dés:
1 – Il s'est pris une balle dans la tête. Il tombe inconscient et doit être évacué en urgence. 2 – La balle touche une artère fémorale, provoquant une forte hémorragie empêchant Luke de continuer le combat. 3 – La balle touche une artère fémorale, provoquant une légère hémorragie mais Luke continue le combat. 4 – La balle touche un membre inférieur, provoquant un handicap. 5 – La balle touche un membre supérieur, provoquant un handicap léger. La douleur réveille un instinct de survie qui le tire enfin de la torpeur sidérée dans laquelle il était plongé. 6 – La balle lui a juste arraché un bout de peau au niveau de la cuisse. La douleur réveille un instinct de survie qui le tire enfin de la torpeur sidérée dans laquelle il était plongé.
« Oui, ça va aller » souffla Luke. Il s'était mis à l'abri des tirs afin de retrouver un semblant de lucidité. Amer, il jeta un regard dur à son bras gauche, dans lequel une balle venait de se loger. Holloway tenta un mouvement, et fut surpris par la réponse et la mobilité de son muscle pourtant meurtri. Un shot d'adrénaline perça alors le brouillard dans lequel il s'était engoncé. Les directives d'un instinct de survie arrogant s'imposèrent alors à lui. Le S.W.A.T était en trop mauvaise posture pour qu'il se retire : il devait terminer ce combat.
(c)syndrome
Spoiler:
Après avoir fait de la merde, Luke se reprend, réveillé par une blessure par balle dans le bras gauche.
___________
+ + +
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Prettygirl & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9988
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Sam 21 Nov - 15:31
Cowboys From Hell
Civic Center, 5 octobre 2020
Comment est ce que tout cela allait se passer ? Comment est ce que tout cela allait se terminer surtout ? Tu n'avais pas de certitude, surtout avec Holloway et Pendragon dans le coin. Oui, limite tu craignais mieux qu'ils agissent en loups solitaire par rapport au SWAT qui agissait de façon bien plus ordonnée. Bon d'accord, Luke ne semblait pas être l'homme qui te ferait le plus suer, mais Jensen ... Ok, il avait bien gueulé sur Woodrow, c'était presque jouissif, même s'il t'en faudrait plus que ça, mais là, tu savais très bien ce qu'il allait tenter. Mais tu ne te formalisais pas sur le barbu, puisque cette chère Symea arrivait à tes côtés. Il allait falloir évacuer par la gauche, histoire que tout cela se passe sans trop d'encombre même si assurément, il y aurait quelques pertes de chaque côté. Est ce qu'elles seraient définitives ? Pas forcément, mais bon, les hommes qui se feraient prendre resteront sur le carreau. Oui, oui, tu ne vas pas t'amuser à porter les derniers venus, les gamins, la chair à pâté sur ton dos. Tu l'écoutais donc et à son "Salut beauté", tu avais presque envie de lui faire un baiser sur la bouche, juste pour faire enrager Pendragon qui guettait assurément la présence de cette brune là en particulier. Mais tu te contentais d'un petit baiser sur la joue et d'un murmure suffisamment fort dans ses oreilles bourdonnantes pour lui dire que ça allait.
" Pour le moment, je suis dans un meilleur état que toi, et je sais que Jensen voudra pas qu'on te touche d'avantage, mais on en reparlera une fois qu'on sera complètement sortie d'ici. "
Parce que tu ne savais pas avec exactitude ce que les prochaines minutes pourraient te réserver, à priori rien de grandiose, mais il ne faut jamais dire jamais. Il n'est donc pas le moment de rester par ici quoiqu'il en soit.
" Reste près de moi, je nous couvre au cas où. "
Tu n'es pas aussi grande qu'elle, un petit peu plus petite, mais néanmoins, tu sauras faire ce qu'il faut pour protéger celle qui t'était supérieure hiérarchiquement parlant du côté des Prayers. Tu te montres attentive, le plus possible, quand tu entends la voix reconnaissable de Pendragon qui annonce une grenade, juste le temps de se mettre ce qu'il faut à couvert. Certains sont touchés, pris pour cible mais pour vous, à priori ça ira. Tu ne fais pas plus attention au duo de policier désormais, ton but est de sortir d'ici avec Oakstone à tes côtés.
Spoiler:
- Georgia accueille Symea, évite la grenade avec elle, avant de partir un peu plus loin.
___________
We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood
(c)syndrome
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Jeu 26 Nov - 0:08
Calm went to hellListenRP commun Cowboys from hell« Of course. » Le SWAT était une équipe de professionnels, organisés, prudents et efficaces, mais ils n’avaient ni l’avantage du nombre, ni la colère des Prayers. Ces derniers se battaient pour eux-mêmes, pour leur vie, leur liberté, pour venger le Boss dont l’honneur avait été bafoué, après son arrestation en plein cœur de son territoire. Même s’ils ne tiraient pas pour commettre un massacre, ils ne laissaient pas de répit au camp adverse. Dans un cas comme celui-ci, la victoire reviendrait au camp dont les balles seraient mortelles et la volonté vivifiante.
Symea reçut avec un petit rire le baiser de Georgia, puis ses paroles avec un hochement de tête. Elle n’aimait pas qu’on la couvre, être celle qu’on devait préserver à tout prix... quitte à recourir à quelques sacrifices. Cela lui donnait l’impression d’être une lâche, une putain de planquée. Hélas, c’était le devoir des gradés de se préserver, car s’ils tombaient, les troupes se désorganisaient et tombaient aussi, en même temps que le moral. De plus, dans son état, il n’était pas raisonnable de jouer au cowboy.
« Oui. Nous parlerons de tout ça quand nous ne serons plus sous le feu. »
La Capo rendit les balles, avec une férocité atténuée par le regard attentif de son ex-mari, et une précision allégée par sa vue encore trouble. Sa main commençait à se fatiguer, sous les bandages ; un fusil d’assaut pesait lourd. Un de ses tirs manqua sa cible à une bonne cinquantaine de centimètres ; la balle alla se planter dans le gilet d’un agent d’intervention, à l’arrière. Le choc le contraint à se plier en deux.
... Parfait, l’histoire retiendrait que c'était ce qu’elle avait voulu faire.
Mètre par mètre, les Prayers gagnaient du terrain. Voilà plusieurs minutes que Jensen et son collègue avaient dû abandonner leur benne et changer d’abri, plus loin dans la ruelle – un moment stressant pour Symea, qui avait dû regarder Jensen évoluer quasiment à découvert. Symea laissa Georgia choisir leur prochaine planque, plus en avant, et l’y suivit d’un bond agile, avant de recommencer à tirer, accroupie derrière la pierre solide.
La Capo ne vit pas la balle venir, mais personne ne l’aurait pu. Le traître morceau de cuivre, un tir raté écrasé contre le bitume, n’aurait jamais dû se retrouver dans sa chair, mais il avait rebondit. Un éclat, encore large et affuté comme une lance, se planta dans sa cuisse. Symea émit un cri lorsque que son muscle agressé tressauta ; déséquilibrée, elle bascula sur le côté. Gênée par son fusil d’assaut, elle ne put amortir correctement sa chute. Les nerfs de ses coudes et de sa tête s’affolèrent quand elle heurta le sol, le buste étalé en une belle offrande au SWAT. Putain de merde. Sa jambe protesta lorsque Georgia la tira vivement à l’abri, avec une force sûrement multipliée par l’adrénaline – juste à temps pour éviter les balles qui sifflèrent à l’endroit où elle était tombée, une seconde plus tard. Oh bordel, ce n’était pas passé loin.
Lancer de dés :
1. Blessure à la tête. Os creusé, pas de pénétration dans la boite crânienne, léger saignement. Elle peut combattre, mais est sonnée , ce qui l’expose davantage au prochain tour, nouveau lancer de dés blessure.
2. Blessure dans la cuisse, pas d’artère touchée. Elle peut combattre avec une mobilité réduite. Elle est plus exposée au prochain tour, nouveau lancer de dés blessure.
3. Blessure dans la cuisse, artère touchée. Lancer de dés immédiat pour savoir si elle garde conscience ou non. 1 à 3 : oui, affaiblissement, mais elle garde conscience. 4 à 6 : affaiblissement ce tour-ci, Symea OUT au prochain tour.
4. Blessure dans le bras. Elle peut combattre, mais ne peut plus utiliser son fusil d’assaut et doit recourir au pistolet, de sa main faible. Lancer de dés immédiat pour savoir si artère est touchée (1 à 3) ou non (4 à 6). Artère intacte : nouveau dés blessure au prochain tour. Artère touchée : Symea OUT au prochain tour.
5. Blessure tout près du cœur. Par chance, par d’artère touchée. Symea est OUT.
6. Blessure au ventre. Par chance, la balle ne traverse pas d’organe vital. Symea est OUT.
« Merci, » lui souffla-t-elle en se penchant sur sa cuisse. L’éclat n’était pas ressorti, il faudrait aller le chercher plus tard. Elle pressa une de ses mains sur la plaie, pour endiguer la perte de sang. Adossée au mur, elle vit les Prayers qui s’agitaient, derrière leur planque, encore plus déchaînés. « La cheffe est touchée ! », « Faites payer ces chiens ! » pouvait-on entendre dans les rangs. La Capo se redressa en grimaçant. Au-dessus de sa tête, elle vit passer la salve de feu vengeresse, destinée à punir le SWAT de la blessure qui lui avait été infligée. Elle épia brièvement derrière l’abri, espérant croiser le regard de Jensen, mais ne l’aperçut pas derrière sa planque.
Courroucée, revancharde, elle se tourna en direction des Prayers : « C’est rien, c’était juste la cuisse ! Ne vous laissez pas distraire, continuez à tirer, nous progressons ! »
Résumé :
Symea reçoit le bisou de Georgia et confirme qu’elles devront parler plus tard. Les Prayers avancent ; Luke et Jensen doivent changer d’abri (vers l’arrière), Georgia et Symea également (vers l’avant). Pas de bol, Symea se prend un ricochet dans la cuisse et s’étale comme un caca. Georgia la récupère in extremis avant qu’elle ne se prenne une rafale dans la gueule. Les Prayers sont agacés qu’une de leurs gradés aient été touchés.
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Jeu 26 Nov - 11:48
Jensen fut contraint de reculer, en même temps que les équipes du SWAT. Luke était salement touché au bras, pas très utile dans ces conditions. Mais il refusa de reculer et d’abandonner, courageux de sa part, Jensen appréciait ça, du coup c’est presque comme s’il s’inquiétait pour son camarade : « Merde. » Il perdait pas mal de sang, il faudrait faire attention à l’hémorragie sinon il risquait de perdre conscience. Pour Jensen, la situation se tendait inexorablement, de plus en plus complexe et dangereuse, sur les 8 hommes du SWAT, 3 étaient hors de combat, Luke était blessé et les prayers continuaient d’avancer.
Fort de leur nombre et de leur puissance de feu, les policiers furent contraint de reculer inexorablement. Incapable de riposter sous le déluge de balle. Un autre gars du SWAT fut touché en pleine poitrine, la balle s’était logée au-dessus de la plaque en céramique, traversant les couches de Kevlar et explosant le sternum… Mort sur le coup. Anton récupéra une flashbang sur le cadavre et la lança pour tenter de retarder les prayers. Mais ça ne servait pas à grand-chose, il désigna le corps du policier à un de ses collègues : « Emmenez-le ! »
Puis il se retourna pour lâcher une longue rafale avec son fusil, histoire de faire baisser une tête. C’est à ce moment-là qu’il entendit le cris de rage de Symea, facilement reconnaissable dans la cohue, il la vit tomber au sol et son cœur s’arrêta pendant une seconde, avant qu’elle ne soit trainée derrière un couvert. Il eut envie de l’appeler, de lui demander si elle allait bien ! Mais c’était oublier qu’ils n’étaient pas censé se connaitre. Heureusement, la façon dont elle houspillait ses hommes, de sa voix puissante le rassurait… Plus ou moins, la crainte sourde qu’elle prenne une balle. Il était presque content de voir le SWAT reculer petit à petit.
Jensen se mit à découvert pour tirer, son fusil claqua vide, il n’avait plus de munitions. Il passa alors sur son pistolet, se mettant à découvert pour tirer sur un prayer qui montrait le bout de sa tête. Un tir parfait, qui aurait dû être parfait. Mais alors qu’il allait presser la détente, il sentit une très violente douleur lui déchirer le flanc, comme un tison brûlant. Il porta une main à sa hanche avant de se rendre compte qu’il avait pris une balle juste sous son gilet… Jensen leva les yeux et vit Symea qui tenait son arme, les mains couvertes de sang et elle pointait dans sa direction : « Sérieusement ? » Ce fut les seuls mots qu’il trouva à dire en s’effondrant sur le côté. Côté gauche, au moins il n’en n’avait pas pris une dans le foie. Péniblement, il rampa, il avait perdu de vue Luke et les autres.
Jusqu’à ce que des bruits de pas se fassent entendre. Bordel ! Un prayer avait pris les devant et s’était avancé à découvert pour l’achever. Jensen reçu la première balle en pleine poitrine, puis une autre dans le plexus, même avec son gilet c’était effroyablement douloureux. Il parvint cependant à pointer son pistolet sur le criminel, profitant d’une seconde de distraction de l’autre pour lui vider son chargeur dans le ventre. Soufflant, Jensen tenta de ramper pour s’éloigner des prayers approchant… Où étaient passés ces connards du SWAT ? »
Spoiler:
Le SWAT doit se replier, les prayers sont en train de gagner du terrain en dépit de leurs pertes. Jensen voit Symea se faire blesser et perd en concentration. Ensuite c’est à son tour de se faire tirer dessus… par Symea… du moins c’est ce qu’il croit. Un autre prayer lui met deux balles dans le gilet avant que Jensen ne réussisse à l’abattre. Mais il est dans la merde et ne peut pas s’en sortir tout seul.
Non. En fait, rien allait. La situation était catastrophique. Un tapis carmin colorait le bitume, prêt à être foulé par la Faucheuse. Serrant les mâchoires, Luke observait, entre deux tirs, le théâtre de la violence entamer son dernier acte. Animés par la fureur, les Prayers of Insanity avaient gagné du terrain, beaucoup trop pour que le S.W.A.T puisse récupérer l'ascendant. Putain, ils étaient foutus. Holloway eut l'impression que son cœur rata un battement lorsqu'il réalisa sa très probable et proche finitude. Non. Il ne pouvait pas crever ainsi. Trop de choses étaient encore inachevées. L'âme saisie par la peur, le policier nourrit les échanges de tirs jusqu'à ce que son Glock ait vidé sa chambre pour la seconde fois.
Luke se mit à couvert afin de recharger son arme. Même si la sensation de douleur était contrée par l'insensibilité de l'adrénaline, la balle nichée dans son bras commençait à engourdir ses muscles et à raidir son épaule. Il perdait pas mal de sang, mais n'avait clairement pas le temps de – ni de quoi - se faire un bandage pour calmer l'hémorragie. Ils n'étaient plus que six hommes. Le dernier venait de s'effondrer, le ventre ouvert par un tir. Même Pendragon ne possédait plus cet aplomb avec lequel il s'était engagé dans la fusillade. L'inquiétude gravait une expression sérieuse sur son visage. Son regard cherchait quelque chose. Ou quelqu'un... Holloway voulut couvrir à nouveau son collègue de l'anti-gang lorsqu'un tir latéral le surprit. La balle siffla prêt de son corps, ignorant néanmoins sa chair pour frapper la brique d'un immeuble. Un second tir parvint du même côté, mais cette fois-ci, le projectile vint rencontrer le flanc de Jensen. L'homme balbutia son incrédulité avant de s'effondrer au sol. Luke nourrit alors un nouveau feu en direction des tireurs qui avaient eu Pendragon. Jusqu'à ce qu'un écran blanc le contraigne à reculer encore.
Aveuglé par le flash d'une nouvelle grenade – dont la provenance lui semblait alliée -, l'inspecteur de la Criminelle accusa un vertige sourd. Étourdi et désorienté, il entendit à peine les tirs qui éclatèrent non loin de lui. Plusieurs coups furent également donnés derrière. Alors que son audition parvenait à mieux distinguer son environnement malgré la pollution d’acouphènes aiguës, Luke crut entendre un ordre de repli être entonné par le S.W.A.T. Il chercha du regard les agents de l'unité spéciale, mais s'arrêta lorsqu'il vit Jensen ramper au sol. Les silhouettes de quelques Prayers of Insanity se découpaient plusieurs mètres derrière lui. Ils avaient néanmoins cessé les tirs dans leur direction pour progresser vers la gauche. Holloway profita du cessez-le-feu pour parvenir jusqu'à Jensen. Ils avaient perdu, mais ils pouvaient encore sauver leur vie. Luke s'accroupit à côté du flic, prit l'un de ses bras et força ensuite sur ses jambes pour l'aider à se relever.
(c)syndrome
Spoiler:
Le S.W.A.T se replie, ayant subi trop de dégâts pour continuer à mener l'offensive. Luke abandonne également les tirs, préférant laisser les Prayers progresser vers leur fourgon et aider Jensen à se replier aussi.
Je me suis permise de supposer un « cessez-le-feu » en direction de Pendragon et Holloway, les Prayers se saisissant de l'opportunité d'avancer jusqu'au fourgon, plutôt que de les canarder à nouveau. A voir si Symea y est pour quelque chose...
___________
+ + +
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Prettygirl & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9988
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Dim 29 Nov - 15:04
Cowboys From Hell
Civic Center, 5 octobre 2020
Ce n'est clairement pas une bonne situation qui se dégage, mais ça pourrait être bien pire, car oui, les prayers ont clairement pris l'avantage sur la DPD et le SWAT. Pourtant, tu ne devrais pas t'en réjouir, n'est ce pas ? Mais ton coeur est pris entre les deux, ton appartenance première, et ton appartenance dernière, celle dans laquelle tu vis depuis maintenant trop longtemps pour t'en défaire de façon véritable. Et cela n'a pas fini de te travailler, surtout après une journée comme aujourd'hui. Est ce que tu devrais agir comme celle qui est à tes côtés, retournant complètement ta veste pour n'être plus qu'une prayers à part entière ? Tu sais que Pendragon a des infos contre toi qui pourraient te mener à ta perte, et ce n'est pas avec cette journée que tu remonteras dans son estime. De toute façon, depuis votre dernier entretien, il était devenu un de tes derniers échelons de confiance. Il était pourri jusqu'à la moelle, bien plus que toi, un emmerdeur de première, et cette journée aurait clairement des conséquences sur son statut, même ici à Downfall, pour sa façon d'avoir parler à Woodrow. Ce n'est pas comme s'il avait un dossier jusque là immaculé, tu connais l'animal. Mais ton attention n'est plus sur lui, ou sur Holloway. Leur sort final t'importe peu, même si tu espères qu'ils ne disparaissent pas trop prématurément de la surface de la ville. Les tirs pleuvaient, et jusqu'à présent, il n'y avait pas tellement de morts en comparaison de ce qui pourrait être. Alors Symea se prend un dommage collatéral, un éclat qui ricoche, dans sa cuisse. Elle tombe, devenant une proie facile, mais tu la tires le plus violemment possible plus à l'abri, sans savoir si la blessure est grave ou non. Ce n'est qu'un ricochet, mais ça reste une balle, un morceau de balle et si cela touche la bonne artère, elle pourrait se vider de son sang en moins de deux.
" C'était moins une, mais ça a l'air de ne pas être trop grave quand même. "
Tu ne t'affoles pas trop, mais les subalternes si, alors ils se vengent, une salve de tirs se fait entendre. Symea se relève, l'éclat encore dans la jambe visiblement et harangue les prayers qui ne se font pas prier. Tu soutiens la brune du côté où sa jambe est touchée pour continuer à avancer vers la gauche, pour vous enfuir de façon presque définitive. Les balles cessent de fuser, sans doute parce que toutes les munitions ont été tirées ou presque, le SWAT semble se replier, vous avez gagné cette partie là, mais ce n'est qu'une bataille. La guerre, elle est loin d'être fini, et à un moment ou un autre, il va falloir te placer définitivement d'un côté Noumair. Tu le sais, mais pour le moment, c'est ta survie qui prime.
Spoiler:
- Georgia aide Symea à s'en aller, c'est bientôt fini les enfants.
___________
We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood
(c)syndrome
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Lun 30 Nov - 23:27
Calm went to hellListenRP commun Cowboys from hell« The end. » Note : partie commune (dialogue) écrite avec Jensen.
Certains instants paraissent suspendus, comme si le monde sentait la détresse d’un de ses membres, partageait subitement sa peine. Il retenait son souffle, et tout paraissait ralenti. Une seule pensée concentrait toute l’attention de Symea : Jensen avait reçu une blessure grave. Le bruit, les tirs, les flashs lumineux, la douleur à sa cuisse, les cris braillés de part et d’autres, tout fut effacé et le chaos lui sembla presque sage. L’horreur de la situation lui comprimait la gorge, le bouillonnement qui la secouait de l’intérieur menaçait à chaque instant de se déverser. Pourtant, elle devait rester impassible, parce qu’à ses côtés se tenait Georgia, et qu’autour d’elle se tenait le reste du clan. Elle devait continuer à tirer. Le chercher du regard n’aurait fait que les mettre en danger tous les deux.
Enfin, le SWAT se replia, les balles cessèrent, et l’évacuation put être lancée. « Aller, on dégage. » Georgia la soutint pour avancer vers la gauche, vers leur issue. Au long du sinistre trajet, Symea chercha Jensen du regard. Elle ne le trouvait pas, et la peur grandissait sournoisement dans ses poumons. Mais elle relativisa, ne voyant pas non plus de cadavre. Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
« Bougez les herses et avancez les blindés ! » coassa-t-elle pour motiver les Prayers restants, de sa voix cassée par de nombreux cris. Les équipes s’affairèrent, organisées et disciplinées. Symea serra brièvement l’épaule de Georgia pour la remercier de son soutien, et pila lorsqu’elle arriva l’angle de la ruelle.
Jensen. Appuyé sur le même flic – probablement son partenaire. Elle tira la manche de Georgia, pointa un doigt dans cette direction, lui signifiant qu'elle voulait y aller. Cela ne sembla pas lui plaire, mais la Lieut’ choisit finalement de ne pas la laisser y claudiquer seule. « On s’occupe de deux survivants et on revient, » lança la Capo aux autres. « Décollez avec un des blindés, attendez-nous avec le deuxième à l’angle. » Jensen l’avait vu, il avait signe à son collègue de le lâcher et s’était laissé glisser contre un mur, les lèvres coincés dans une grimace. L’accueil fut plus froid que prévu.
« T’es sérieuse, meuf ?! -J’ai fais de mon mieux pour empêcher ça, Jensen. -T’as fais de mon mieux pour ne pas me tirer dessus ? -…Hein ? -Je t’ai vu, le flingue pointé sur moi, quand j’ai pris la balle. -T’es con ou quoi ? C’était pas moi ! -On extraira la balle de ma hanche, alors. Et on verra que ça correspond à ton arme. »
Symea se sentit soudainement nauséeuse. « Arrête tes conneries, » lâcha-t-elle, la voix blanche. Jensen secoua finalement la tête : « C’est pas grave. Je vais m’en sortir. Les autres équipes Bravo et Charlie vont pas tarder à arriver. Faut que tu décolles. » Symea jeta un coup d’œil des deux côtés de la ruelle. Le blindé les attendaient, le temps était compté. « Fait chier. » Putain, que ça la tuait de l’abandonner là, dans cet état, avec un mec qu’elle ne connaissait pas, visiblement blessé, lui aussi.
« Accroche-toi. » Elle posa sa main sur son épaule, caressa subrepticement celle-ci du pouce. Un geste d’affection extrêmement discret, visible de personne, pas de l’angle où les autres se tenaient. « Ça va aller. » La dernière parole n’avait été prononcée ni pour elle, ni pour Jensen, mais pour le flic qui se tenait à côté d’eux. Symea lui fit une promesse muette, en fixant cet inconnu droit dans les yeux : « S’il lui arrive quoi que ce soit, je te tiens pour responsable, je te retrouve, et je te descends. » Elle tira deux balles dans un mur adjacent, simulant une exécution et, s’appuyant sur Georgia, qui restait digne et impassible, elle s’éloigna des deux flics.
Les Prayers avaient perdu davantage d’effectifs qu'en se contentant de livrer les preneurs d’otage à la police. Mais, impossible. Au-delà du nombre, ça avait été une question de principes. Le gang ressortait victorieux de l’affrontement, rappelant à tous qu’il ne se laisserait pas faire. Alors, songea-t-elle en grimpant dans le blindé, victoire ou non ?
Spoiler:
Les Prayers ressortent victorieux de l’affrontement. Avant de dégager, Symea tient à faire, avec Georgia, un crochet vers Luke et Jensen, pour lequel elle s’inquiète. Une courte conversation entre les deux, puis Symea fait comprendre du regard à Luke qu’il lui arrivera des bricoles s’il ne s’en tire pas avec Jensen vivant. Elle se barre avec Georgia, et les Prayers restants, dans les fourgons. Fin de l’évent pour les Prayers !
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell Mar 1 Déc - 14:10
Les yeux à moitié clos sous la douleur et la perte de sang, Jensen réussit à lâcher quelques mots : « Sym… Fais attention à toi. » Elle le regarda avant d’hocher la tête et de déguerpir. Juste avant qu’elle ne le quitte des yeux, il mima avec ses lèvres, dans un souffle que lui seul pouvait entendre : « Reviens moi. » Une façon comme une autre de lui dire « je t’aime. » Jensen regarda Luke d’un air froid, en dépit de la douleur qui lui lançait le flanc. Bordel, ça faisait longtemps qu’il n’en n’avait pas pris une ! « Je compte sur ta discrétion » Quelques secondes plus tard, il eut des bruits de bottes et la fameuse équipe bravo arriva. Deux paires de fusils se pointèrent sur eux, exigeant qu’ils s’idenfient.
Jensen montra sa carte de flic, immédiatement, une paire de bras vint le soutenir, une autre s’occupant de Luke. Ils furent rapatriés jusqu’aux ambulances, le bilan était très lourd, une bonne douzaine de blessés, au moins deux morts dans les rangs de la police. Une équipe du SWAT balayée et des prayers en fuite. A tous les niveaux c’était un échec pour la DPD, un échec que Jensen avait prédit et il avait maintenant la certitude que Woodrow les avait envoyé au casse-pipe pour justifier de muscler encore plus le jeu. Jensen fut déposé à l’arrière d’une ambulance, mais pas emmené tout de suite à l’hôpital, il y avait des cas plus grave que lui qu’il fallait gérer. Juste avant d’être séparé de Luke il lui dit quand même : « On a fait de notre mieux, on a pas à rougir. »
Un infirmier lui fit une petite piqure de morphine pour qu’il se sente mieux. Durant ce temps, son capitaine vint le voir pour lui demander comment il se sentait. « Comme un putain de borgne dans un royaume d’aveugle Capitaine… J’ai d’la peine pour Holoway et pour ces connards du SWAT. Capitaine, on peut pas dépendre d’eux comme ça. Il faut qu’on ait tous une formation pour ce genre de situation, il nous faut de l’équipement aussi. » Il toussa un coup fermant les yeux pendant une seconde : « Capitaine, l’antigang va avoir besoin de son propre groupe d’inter, qui puisse faire jeu égale avec le SWAT, afin qu’on puisse s’en passer pour nos interpellations et qu’on puisse les aider efficacement dans ce genre de cas. » Son gradé le regarda et posa une main sur l’épaule de Jensen avant de dire d’un ton apaisant : « Reposez vous lieutenant, on en parlera quand vous irez mieux. Mais j’aime votre idée. »
La porte de l’ambulance se referma sur le capitaine et Jensen se laissa couler dans les bras de Morphée, ses pensées sautant de Luke, à Georgia… Woodrow mais surtout Symea. Il avait hâte de la voir, de savoir qu’elle allait bien… Même si elle lui avait tiré dessus…
Spoiler:
Jensen est salement blessé et il s’inquiète pour Symea. Luke et lui sont vivant, c’est l’essentiel cependant. Jensen propose à son capitaine la création d’une équipe d’intervention spécifique à l’antigang et une formation poussée de tous les personnels pour ce genre de situation. »
Un étrange silence envahit alors la ruelle. Un silence sourd, saturé par des acouphènes qui imitaient les bruits du combat qui venait d’être livré. Une grimace tordait les lèvres de l’inspecteur, mêlant douleur et contrariété. Les Prayers of Insanity ne les observaient plus, appliquant les ordres donnés par la voix familière de Teresa Young. Ils allaient fuir. Soit. Eux-aussi. Non sans peine, Luke réussit à amener la carcasse éprouvée de Jensen jusqu’à un bout de rue, une impasse perpendiculaire au tapis carmin de la Faucheuse. Il demeura silencieux, aucun mot ne parvenant à franchir la barrière de ses mâchoires serrées par la haine. Bien que pas encore certain de sa survie, il se sentait courroucé, parce que trahi par les siens et méprisé par l’ennemi. Peu importait le camp, sa vie ne valait que dalle apparemment.
Un crissement sec de pneus retentit derrière eux. Luke porta une main engourdie à son arme qui, encore chaude, avait retrouvé son étui. Jensen se débattit alors mollement, cherchant à se défaire de son emprise pour aller s’échouer contre un mur. Holloway ne le retint pas, et eut un regard peiné pour son collègue. Deux silhouettes apparurent à l’entrée de l’impasse, et le flic fut à nouveau frappé par une impression de déjà-vu. Cléopâtre. Putain. Serrant les poings, Luke éloigna les mains de son arme de service, afin de signer à son tour le pacte de non-agression entre eux quatre.
Un échange naquit entre Pendragon et Young, l’ex-femme. L’inspecteur ne put réprimer une moue écœurée, et préféra s’éloigner de quelques mètres. Il ne voulait pas entendre ce qui se disait entre les deux ex-amants. Car il ne voulait pas pouvoir en dire quoique ce soit. Sauf à Jensen. Une discussion s’imposait. Enfin, s’imposerait. Luke se contenta donc de fusiller Georgia d’un regard empreint de colère, et lui adressa une promesse : celle d’une très prochaine rencontre. Puis, ce fut à son tour de recevoir une promesse muette. Le policier observa la « grande brune » sans ciller, avec un mépris palpable. De deux nouveaux tirs, Young signa la fin de leur entrevue, simulant leur mort aux oreilles des subalternes qui patientaient dans les fourgons. Les deux femmes parties, Pendragon demanda à Holloway de garder le silence sur ce qui venait de se passe. « Va chier ! » Luke avait craché ces mots sans même adresser un regard à son collègue. Il n’y voyait pas assez clair dans cette foutue merde pour savoir ce qu’il en ferait.
L’arrivée du S.W.A.T. coupa court à leur échange. L’inspecteur déclina son identité à la demande des agents, sortant nonchalamment sa carte. Les hommes les accompagnèrent ensuite vers les ambulances. Le cas de Pendragon étant plus préoccupant, il partit rapidement à l’hôpital, mais eut néanmoins le temps de claquer une autre phrase à la con qui ne fit qu’agacer Holloway. Un urgentiste détourna son attention, exigeant qu’il s’asseye afin d’observer sa blessure par balle. Le bout de métal était toujours dans sa chair, il fallait une intervention chirurgicale. Luke prit à son tour place dans une ambulance, direction l’hôpital.
**
Dès le lendemain, le Downfall Times titrait - images choc à l’appui - « l’échec cuisant » et « l’intervention lamentable de la D.P.D. ». Le Procureur fit une conférence de presse où il se refusa à se justifier face à des médias « bien trop prompts à juger, malgré leur méconnaissance effrayante » du travail du S.W.A.T. De profonds sentiments d’insatisfaction, de honte et de rancœur s’étaient ancrés dans les murs du Commissariat. Epinglées comme incompétentes, les unités du S.W.A.T. et de l’anti-gang adoptèrent la stratégie du silence. Seul le Capitaine Castle, de l’AG, eut quelques mots sur l’opération menée et son échec. Il promit des formations afin que la D.P.D. se dote d’une force d’intervention adaptée à l’ennemi, car « une guerre longue et violente contre les narcotrafiquants » les attendait. Et ils ne pouvaient se permettre de perdre une autre bataille.
Côté Prayers of Insanity, les membres zélés responsables de la prise d'otage ont été punis. Le sang froid de la Capo Oakstone et du Lieutenant Noumair ont, quant à eux, fait l'objet des félicitations du leader du cartel.
(c)syndrome
___________
+ + +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE / RP COMMUN 6.1] Cowboys From Hell