Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyJeu 12 Sep - 7:46

J'ai pas compris non plus ._.
Mais je veux bien faire panpan !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyJeu 12 Sep - 20:53

Je me permets What a Face

Déjà, pour le dé, il faut "prévisualiser" votre emssage et choisir "roulette russe" dans le dé.
Pour avoir un point, il faut totaliser trois lancés de dés et NE PAS CREVER What a Face
Vous pouvez les lancer en une seule fois (mettez 3 au lieu de 1 dans la petite case sous le nom du dé) ou en plusieurs fois.

Z'avez compris ? :think:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyJeu 12 Sep - 21:52

J'ai crever donc on va voir si j'ai plus de chance aujourd'hui lol XD
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13497

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 11:08

Ça y'est, AHP entre dans sa cinquième année d'existence Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 479449698

GG à vous, mais surtout à moi :conteent: :huhu: :haa:

Ça fait vraiment plaisir de souffler cette cinquième bougie avec vous tous :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 19:00

Joyeux anniversaire AHP !

RDV dans 5 ans. beer
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8568

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 19:04

Joyeux anniversaire AHP!
Putaing que c'est long What a Face

ça fait plaisir d'être toujours là! :loove:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 21:47

Joyeux anniversaire, petit baby ! :D

Longue vie à toi, et impatiente d'être là pour fêter les 10 ans excitd
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:47

BON AHPVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:48

MDR
Ton avatar m'a tuée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:48

Hé hé, il est super classe, t'as vu ? :lool:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:49

Grave à la bourre,
Mais faut dire que c'était l'anniv de ma petite mère le 14 aussi.
Bon anniversaire AHP ! :furious:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:50

Caitlyn L. Prentiss a écrit:
Hé hé, il est super classe, t'as vu ? :lool:

... je m'en remets pas XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:51

AH D'AILLEURS
J'EN APPELLE AU BOYCOTT DE VIKTOR LOUKIANOV.
JE VEUX MA REPONSE BORDEL DE CUL !

😠 😠 😠 😠
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:53

Déconne pas, toi !

Je te dis que je vais répondre ! J'ai même commencé ma réponse l'autre soir, elle est dans les brouillons *fier* ... mais là... je suis un peu malade (lol c'est vrai!)... donc je répondrai demain, ok mon petit baby d'amour? luve luve luve
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:53

BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT ! metal metal
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:53

Viktor Loukianov a écrit:
... je m'en remets pas XD

Héros
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:54

CHUUUUT

Je réponds demain, VINDIEU! metalleux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:56

CE SOIR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 22:56

JE SUIS MALADE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:02

Comment je m’en fous c’est choquant :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-