-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 17:59

Les gens...

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 Img_2010

Je me suis amusée pendant ma pause déj What a Face Donnez moi deux chiffres entre 1 et 8, une lettre entre a et h, et un symbole parmi le soleil, le cœur, la tête de mort, l'étoile, le peace and love, la note de musique, le rond et le triangle, et on devrait avoir un joli petit cadavre exquis version Hopeless What a Face

Exemple : le 4, le 8, le cœur et le D

(Et oui, c'est une cocotte en papier What a Face)

(Et oui, je suis beaucoup trop contente de vous partager mes bêtises What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 18:48

2 et 3

C et H What a Face

Et le triangle What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 20:26

Normalement, c'est UNE lettre, mais comme c'est toi, je m'adapte What a Face

Ce qui donne donc :

"India et Georgia baisent le chef des urgences de Downfall et une patate"

🥔

, 🤔
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 20:29

@Riley Emerson
Viens ici amouuur de ma viiiie What a Face
Moi je sais où on va la mettre cette patate What a Face
@Georgia O. Noumair je savais que ça se terminerait comme ça entre nous

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 20:32

Attendez moi, j'arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 20:37

Pauvre Riley What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9346

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 28 Aoû - 20:55

Oui, il n'y a que ça pour nous rapprocher What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 6:13

Allez: 1, 5, B et le peace and love What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 14:00

J'ai encore raté un truc moi on dirait :think:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 16:24

Symea Oakstone a écrit:
Les gens...

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 Img_2010

Je me suis amusée pendant ma pause déj What a Face Donnez moi deux chiffres entre 1 et 8, une lettre entre a et h, et un symbole parmi le soleil, le cœur, la tête de mort, l'étoile, le peace and love, la note de musique, le rond et le triangle, et on devrait avoir un joli petit cadavre exquis version Hopeless What a Face

Exemple : le 4, le 8, le cœur et le D

(Et oui, c'est une cocotte en papier What a Face)

(Et oui, je suis beaucoup trop contente de vous partager mes bêtises What a Face)

Enooorme :vi:

Hum, 4, 7 et F string
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 17:39

Sergeï Vasiliev a écrit:
Allez: 1, 5, B et le peace and love What a Face

--> Sergeï et Paige assassinent des Prayers

Aux armes mes frères et sœurs rouges :damnit:


Sohan Ellroy a écrit:
Hum, 4, 7 et F  string

Comme tu as pas donné de symbole, j'ai pris celui qui s'approche le plus du smiley string, soit le rond What a Face

--> Victoria mange Symea au Van Nyus.

Il va falloir que Victoria s'explique soit avec Georgia, soit avec les flics What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 19:50

x'D

Le cannibalisme, c'est un bon moyen de faire disparaitre un corps What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyDim 30 Aoû - 20:09

VAZY ENCORE

2 6 A et la tête de mort What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9346

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyLun 31 Aoû - 21:43

C'est bon on les a perdu What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyMer 2 Sep - 15:43

C'est le moment de faire des conneries, ils feront pas attention à nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyMer 2 Sep - 19:16

Ce nouveau chapitre va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyMer 2 Sep - 20:02

Mais ceeee desiiiiign !!! Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 479449698
C'est de touuute beaaawwwtééééé

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyMer 2 Sep - 20:15

Marrant ? :vi: D'une certaine façon, oui What a Face

Mercii I love you D'ailleurs, si quelque chose buggue chez vous, mpottez moi scared
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 4 Sep - 11:12

Mais grave, c'est tellement stylé **
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14621

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 EmptyVen 4 Sep - 14:49

Merci Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 600861261
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-