Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 0:55

D'acc c'est noté, j'attends de voir plus en détail et je te tiens au courant. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 8:51

OK ! Je suis impatiente qu'on se tape sur la gueule. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 20:54

Cait qui veut direct que ça se tape sur la gueule. :conteent:

Ayyaaa... j'ose pas lire le nouveau chapitre.
Je vais bouffer et je reviens après, avec des forces. caché
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8571

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 21:00

Je crois qu'India va pour une fois dire que Kenneth a fait quelque chose de juste, et le traiter de con quand même parce que faut pas déconner, un compliment, ça fait mal What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 2:09

Ahah génial ce nouveau chapitre ! Le repos, c'est pas pour maintenant. :conteent:

@Kenneth Sheldon du coup je te confirme que je vais créer un nouveau sujet pour nous deux. Que ce soit rapide ou non m'importe peu, mais faut qu'ils... s'entretiennent. :think:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8571

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 14:10

Dwayne et Kenneth, je me dis que Lula se réveillera de son coma en mai 2019, pour pas qu'elle ait trop trop de qu'elle (faudra que je cherche d'ailleurs). Elle pourra être la comme ne pas l'être aussi.

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 19:32

Ahhh super ! Je me demandais justement où serait Luka au moment de l'assassinat de Jack ! Si elle est remise sur pieds ou au moins apte à donner son avis, peut-être faudra-t-il une rencontre officielle des Unbroken ?

Là, j'ai rédigé mon RP avec Kenneth (mais je vais le modifier donc je le poste pas encore), mais à mon avis Dwayne réclamera ensuite une réunion quand il aura décidé quelque chose. Ça vous botte @Kenneth Sheldon, @India Phillmore ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 19:56

Ça me va pour un rp ensuite avec India aussi. XD Et vive les compliments ! Une rencontre officielle des UB serait une bonne chose, Kenneth va se faire remonter les bretelles par tout le monde. Mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 20:05

@INDIA PHILLMORE Si j'ai bien pigé tu reprends Luka ?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8571

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 21:28

Soso, dans l'idée non, je n'ai pas envie de reprendre Luka, parce que je n'aime pas interpréter un personnage aussi bien construit et que je pense ne pas être apte à la "jouer". ^^
Dans la mesure du possible, je préférerai éviter.

Après si vous avez besoin, je peux le faire. J'aurai bien aimé faire comme la dernière fois avec India présente mais je vois mal la raison pour l'intégrer dans une réunion au sommet.
Et oui, avec plaisir Kenneth pour une session compliment, le premier et le dernier :troll:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 0:50

Et si India était son porte-parole ? Luka ne pouvant pas être présente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 13:59

Aaaah d'accord :-)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara + Alec Blackwell
◭ MESSAGES : 14727

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 18:26

Dwayne Clarkson a écrit:
Ahah génial ce nouveau chapitre ! Le repos, c'est pas pour maintenant. :conteent:

En effet, y'a comme tout à faire What a Face :devil:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 20:42

Point positif, Kenneth pourra plus m'engueuler d'avoir fait des conneries avec ce nouveau chapitre /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 20:50

Ah si si, il se privera pas. :lool:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 21:24

T'as fait piiiiiiiire ! Tu es un mauvais exeeeemple :argh: :argh: :argh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 22:50

Bon bhe ... j'ai pas encore d'idée pour participer a cette event u_u rholalalalalalalal je suis à la traine a peine arriver u_u
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 22:55

Les gens viendez participer au jeu spécial 5 ans du fofo : La Roulette Russe !! On est pas beaucoup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 23:00

*lève la main*

Heu... moi j'ai pas trop tout bien compris à comment on joue >_<' (pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 23:20

Bha ok j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-