-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyLun 27 Juil - 17:28

Chaud Chaud What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14680

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyLun 27 Juil - 17:47

:argh:

Et on n'est même pas en canicule :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyLun 27 Juil - 23:13

Je me suis promené en soirée là, genre de 21h30 à 22h15, il faisait même pas frais quoi :(

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14680

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMar 28 Juil - 10:09

C'est cette chaleur moite qui colle :damnit:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMar 28 Juil - 11:43

Tellement oui, c'est horrible :(

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMar 4 Aoû - 22:46

*beaucoup trop happy depuis la lecture de la newsletter* 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMar 4 Aoû - 22:49

Je me demande pourquoi What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14680

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMer 26 Aoû - 15:41

Attention, ce n'est pas du vrai flood What a Face

Depuis hier, quand j'essaye de voter depuis mon PC, ça me dit ça :
"Le vote n'a pas été pris en compte
Vote invalide de type A : vote effectué à travers d'un web proxy ou à partir d'un frame ou provenant d'une page simulant la page d'entrée du vote"

Quelqu'un sait ce que je peux faire ? What a Face
Merci Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 600861261
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMer 26 Aoû - 16:58

Cela te le fait sur tout les tops sites ou juste les top avec les chiffres ?

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13468

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMer 26 Aoû - 17:14

Ça me le fait en tout cas sur les trois liens pour AHP, et où il y a en effet des chiffres :think:
Code:
https://www.root-top.com/topsite/pubrpgdesign/in.php?ID=239
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8548

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMer 26 Aoû - 17:31

J'avais ce problème là, j'ignore pourquoi mais quand tu actualises la page, ça marche :/

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMer 26 Aoû - 17:33

Je crois que ça met parfois ce message d'erreur quand tu ouvres tous les tops dans des onglets puis que tu essaies de voter les uns à la suite des autres, au lieu d'ouvrir un onglet, voter, fermer, et passer au suivant. Je me fait toujours avoir What a Face C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13468

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMer 26 Aoû - 17:38

J'ai beau actualiser (la page avant de voter et celle après avoir voté), ça ne marche pas :/ En général, je dois actualiser la première, puis ça fonctionne. Mais plus depuis hier :think:

Il est vrai que j'ouvre toujours les trois onglets avant de voter. Du coup, j'ai essayé un par un, mais ça ne marche pas non plus :damn:

edit - en cherchant sur internet, ce serait mon IP qui bloque soudainement :think: Le problème passe en général de lui-même... :vi:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMer 26 Aoû - 18:00

C'est bizarre tout ça :lool:
Essaye de voter avec ton téléphone le temps que ça passe, ou alors, débarque ta box et rebranche là What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3577

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyMer 26 Aoû - 18:07

C'est ce que je viens de faire x)

Comment ça va sinon ? :vi:

edit - ah, on dirait que ça fonctionne à nouveau o/

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû - 17:48

Tu vois ça a marché What a Face

Moi ça va, j'ai été voir Tenet hier soir, mon cerveau essaye de s'en remettre What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13468

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû - 17:58

Il fallait juste être patient :vi:

Ce film fait partie des rares sorties qui m'ont intéressée dernièrement What a Face Ça tient quand même la route ?
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû - 18:18

Oui, ça tient la route, mais faut avoir le cerveau quand même bien accroché What a Face

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Sintra Shinohara
Sintra Shinohara
HORS LA LOI
◭ CREDITS : (c)jaegraph
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore + Sohan Ellroy + Cornelia Madden
◭ MESSAGES : 3577

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû - 19:08

Ok, cool o/

Sinon, t'as passé un bon été ? 8D

___________
+ + +
Revenir en haut Aller en bas

Georgia O. Noumair
Georgia O. Noumair
INFILTRE
◭ CREDITS : Lilousilver & Syndrome
◭ COMPTES : Angela & Tom
◭ MESSAGES : 9479

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:43

Oui, tranquillement, rien de particulier pour moi What a Face
Bientôt la reprise du sport, lundi prochain, le 7 septembre What a Face
J'ai hâte de reprendre le badminton What a Face
Et toi alors, l'été a été bon ?

___________


We must play our lives like soldiers in the field. The life is short. I'm running faster all the time. Strength and beauty destined to decay. So cut the rose in full bloom, 'Til the fearless come and the act is done.
A love like blood


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-