Downfall Times
DECEMBRE 2020
ACTUALITÉS DU FORUM Le forum entame donc fièrement sa sixième année d'existence. La zone RPG est très active, les membres - inspirés comme rarement - écrivant et décrivant frénétiquement l'histoire de Downfall de leur plume affutée voire acérée. Les RP Collectifs - mises en situation étroitement liées à l'avancée de l'intrigue en cours - ont été un réel succès grâce à la très grande réactivité et imagination des participants.
En cette fin d'année, AHP a revêtu la 22ème version de son design dont le header met à l'honneur nos deux gagnantes de la tombola d'anniversaire, Olivia Hetfield et Georgia Noumair.
Nous avons remanié les annexes du forum afin de les rendre plus claires. AHP étant un forum au contexte évolutif, de nombreuses informations ont été accumulées à travers les années, d'où une bonne relecture et ré-organisation afin que les nouveaux membres puissent se saisir plus rapidement de notre belle histoire.

Bref, dans ce contexte national si particulier, AHP reste – paradoxalement – un petit havre de paix où nos esprits peuvent s'évader, dans cet autre part et nul part qu'est l'imagination. Un grand merci donc à tous nos membres !


INTRIGUE EN COURS Suite au meurtre de Jack Cleveland - alors Maire de Downfall – en septembre 2019, « l'enclave downfallienne » a été requalifiée comme un « borough » (arrondissement) de Los Angeles, perdant ainsi tout espoir d'autonomie et d'indépendance. L'état d'urgence perdure depuis son ordonnancement, il y a un an. Malgré les moyens déployés pour discipliner la ville, celle-ci demeure encore sauvage. Est alors nommé le 1er septembre 2020 Marshall Woodrow au poste de Procureur de la ville de Downfall. Personnage politique célèbre et controversé quant à ses prises de position jugées conservatrices et sécuritaires, Marshall Woodrow a pris ses fonctions de Procureur à Downfall à la demande de son vieil ami, le Maire Osborn, avec pour consigne de mettre au pas le « borough ».Terre de violence, l'ex-quartier expérimental est une nouvelle fois sommé de se soumettre. La chute récente de grandes figures de l'opposition a noirci les espoirs d'une population qui perçoit l'étau se resserrer. Sur fond d'une précarité socio-économique toujours plus important, le combat qui oppose Downfall à Los Angeles est plus rude que jamais et nécessite d'être pensé autrement (plus d'informations)

* * *

PRÉDÉFINIS A L'HONNEUR

EMILY BATES, Blackened Beauty, avec Phoebe Tonkin (lien vers la fiche) Née à Downfall en octobre 1994 (26 ans), j'ai été élevée par une tante qui offrait ses services charnels dans le quartier de Norwalk. Alors que j'étais âgée de 11 ans, elle s'est entichée d'un homme dont le regard vicieux m'a à jamais marquée au fer rouge. Le jour de mes 13 ans, je l'ai tué. Ma tante, tenue pour responsable, a été exécutée. J'ai réussi à fuir Norwalk et je me suis réfugiée à Van Nyus. Je me suis alors entraînée jusqu'à l'épuisement aux arts martiaux et autres techniques de combat. J'ai également perfectionné mon compétences en matière de tir, développant un réel intérêt pour les armes blanches et les armes à feu. Aujourd'hui, je gère l'armurerie des Blackened Beauty. J'entraîne également les filles aux techniques de self-defense.

EDWARD FLYNN, Prayers of Insanity, avec Jeffrey Dean Morgan (lien vers la fiche) Né à Downfall, en mars 1963 (57 ans), je suis le premier enfant né du Projet 1959. J’ai été arraché à ma famille et, durant toute mon enfance, j’ai fait l'objet de recherches scientifiques et psychologiques. J’ai réussi à m'échapper du laboratoire lors des premières émeutes du quartier expérimental. J’ai alors disparu des radars jusqu’au jour où je me suis affiché à la tête d'un gang : les Prayers of Insanity. Suite à l'annonce de l'indépendance de Downfall en mai 2016, je disparais pendant plusieurs mois, abandonnant mon clan aux mains de mon Second, Aaron Phillmore. A mon retour, des tensions et un certain désaveu apparaissent à mon encontre, au sein de mon clan. Je deviens suspicieux et je me méfie de tout le monde, à tel point que je finis par torturer et tuer un de mes Capo, persuadé que celui-ci est un traître. L'innocence du cadavre prouvée, j’accepte de "prendre ma retraite" et de se contenter du titre de Fondateur des Prayers of Insanity, laissant définitivement les rênes à Aaron Phillmore.

LIZZIE CONWAY, Outsiders, avec Marie Avgeropoulos (lien vers la fiche) Je suis née à Los Angeles, en décembre 1990 (30 ans). Fille unique, adoptée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, j'ai grandi dans une famille de flics. J'ai toujours voulu porter la même insigne que mes parents. Alors que j'étais à l'académie de police, mon père a été tué lors d'une fusillade qui a éclaté entre deux gangs. Bouleversée par cette perte, je me suis jurée de lutter contre le narcobanditisme. Après un premier poste à Los Angeles, j'ai demandé à faire partie des agents de la LAPD détachés à Downfall pour renforcer les effectifs de la DPD (Downfall Police Department) et d'intégrer plus particulièrement les stups, désireuse de me mettre en travers du chemin des Prayers of Insanity.


* * *
INFORMATIONS UTILES
Ashes of a Hopeless Playground est un forum rpg city, urbain et contemporain, inspiré de l'univers sombre de Frank Miller (Sin City), au contexte évolutif et participatif. Le forum a ouvert ses portes le 14 septembre 2014. En raison du contenu potentiellement violent et mature de la section RPG, le forum est déconseillé au moins de 18 ans. Le design a été réalisé (header/css/html) par (c)syndrome. Un minimum de 400 mots par réponse est demandé.
LE STAFF D'AHP
L'équipe administrative d'Ashes of a Hopeless Playground est là pour vous accueillir et vous renseigner en cas de doute ou de question, alors n'hésitez pas à les embêter, que ce soit AARON D. PHILLMORE (fondatrice, aka. Syndrome ; tc : sohan ellroy, luke holloway) ou INDIA PHILLMOIRE (modératrice, aka. Dardar ; tc : olivia hetfield, samael montgomery). N'hésitez plus et rejoignez-nous !


RèglementPrédéfinisAvatarsInvité


(c)syndrome